POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 3 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 19:27

Théophile rentra dans la Grande salle plutot satisfait de son parcours...
Un quart d'heure pour rejoindre le rez de chaussé de l'école... Pas si mal... Moins bien que leur prefete, mais quand même.
Il s'était repéré aux statues, misant sur le fait qu'elles ne pouvaient pas se déplacer. Pour l'instant il avait vu juste.

Il s'assit à la Grande table.
Saterjee ne les rejoindrait pas, et ils se demandait si les autres seraient également occupé.
Il avait remarqué que l'aprés midi des premières années était libre, mais les autres avaient cours...
Il se demanda ce que Nicolas avait prévu pour la fin de la journée.

Son estomac protesta et Théophile céda, se servant une généreuse portion d'une entrée bizarre et trés colorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 20:59

Nicolas arriva dans la grande salle juste après théophile il avait bifurqué après la salle de cours et venait de comprendre qu'il n'avait pas du prendre le bon chemin (il y a encore du progrès à faire mais c'est déja mieu que ce matin...).

Il alla donc s'assoeir près de théo, se mit à table rapidement et commença à se servir une salade bizarre multicolore.... Il gouta, fit une mine perplexe puis sourit... (huuuummm... c'est bon...)

[il y a bien plusieurs plats, je me trompe pas?]

Nicolas regarda théo et lui demanda:
- " c'est quoi?"

Théo le regarda et lui fit comprendre qu'il n'en savait rien... (ils devraient mettre des étiquettes comme au resto chinois... pfff)

-" j'ai vu que l'on avait pas cours cet aprem, tu fais quoi toi? on pourrait peut être partir à la découverte de l'école, des donjons, des tours...? t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 21:06

Brind arrive dans la grande salle .

( Voila me suis pas perdu....quel bande d'imbécile quand méme...fairt des escaliers qui bouge....quel Idée ! )

Il s'assoit a la table des gryffondors et attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:01

Filinsia arriva son sac sur les épaules. Elle ne vit aucun Gryffondor à la table et s'assit donc au hazard.

Elle triffouilla son pendentif pendant un bon moment les yeux perdus dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyDim 18 Juin - 22:40

Théophile acquiessa quand Nicolas lui proposa de trainer dans le chateau, la bouche remplie de la salade mystère.

- Avec plaisir! dit il en finissant son assiette.
Je suis sûr qu'il y a plein de trucs à voir ici... cette école à l'air de regorgée de trésors

Bien sûr, par "trésors", Théophile parlait des arches de pierres, des ballustrades, des statues, bref, de n'importe quoi fait avec de la pierre... Mais il englobait aussi tous ces mystérieux couloirs sombres qu'il avait juste entraperçu en allant en cours le matin, des endroits qu'il avait juste entendu évoquer comme la Volière, la Bibliothéque... Il serait bien allé aussi à l'Infirmerie, juste pour revoir ces droles d'arbres siamois qui leur servait d'infirmière d'aprés ce qu'il avait compris.

Il chercha du regard les quelques nouveaux avec qui il avait un peu parler pour leur proposer de les accompagner mais il n'en vit pas un.

Il sourit à Nicolas, un bout de salade magnifiquement coincé entre ses dents:

- Ca va être super!
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 0:23

Entre dans la salle toujours en sifflotant et HORREUR voit brind assis à la table des gryffondors

(Mais il va pas bien celui là? Qu'est ce qu'il fout là?)

Jette son sac à une place à la table des gryffondors et va voir brind à grande enjambées.

A sa hauteur, se penche vers lui et lui sussure délicatement à l'oreille:

Dis donc, t'a pas l'impression de t'être trompé des fois. T'es sur que t'es à la bonne table?

Puis retourne à sa table et en attendant Phoenix et les autres se sert un grand verre de jus de citrouille et avale une petite tomate.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 7:48

Will arriva dans la grande salle il parcouru du regard la table gryffondor et ne vie aucun visage notable

(Mais ou est élina? elle était pas devant? pffff)

(Bon, il faut que je voie Mlle withmoon mais avant, pause miam)

Il s’assit donc à table et le hasard le plaça a coté de filinsia.

Il engagea la discutions avec un bonjour accompagné de son sourire "Colagte ®"
Ce sourire qui' tend a ressembler a celui de mlle Luwen : un sourire franc, compréhensif, et si doux...

je crois que tu est première année et que l'ont c'est vue en cour.
Je me present will Lidwick.


C’est la qu'il regretta de s'être assis.
Ce qui l'empêcha de mimer une révérence, qui aurai tendu vers le ridicule t'en elle aurai était sur joué

et tu est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 12:02

Arrivant dans la grande salle, je vis Will, faire de grands sourir à la nouvelle.....

(Pfff, en fait il est comme les autres.....)

Je m'avança vers ma table, l'air un peu déçu, un petit sourir aux lèvres et je m'adressa à la nouvelle....

Bonjour, nous n'avons pas encore eut le temps de faire connaissance, moi je m'appelle Elina, et toi?

Sur ces bonne paroles, je m'assis près de Will, et lui lança un regard, un peu noir......

(Je ne m'attendais pas à ce qu'il s'amuse à faire du charme à toutes les filles, Pffffff......)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Et il recommence   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:20

En attendant l'arrivée de ses amis serpentards regarde l'ensemble de la salle tout en grignotant un morceau de pain. Vois l'attitude de Will et un sourire lui fend la figure d'une oreille à l'autre.

(Il doute de rien le père Will, grand sourire à toute les demoiselles, après elles vont s'imaginer des choses. Mmmmmmh, je me demande laquelle va craquer et lui filer une vieille gifle des familles. J'espère que je serai là pour voir ça.)

Puis se tourne vers un dernière année avec lequel il avait fait la fête lors du mariage pour discuter un tantinet et se renseigner sur Finite Incantatem.

(J'aurai bien demander à Jade mais je ne sais pas lancer de sorts sans parler.)
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:34

Will ne comprit pas le regard d'élina et ce contenta de lui sourire pour lui faire passé son humeur

Je vais demander a mlle Whitemoon si on peu aller a près lard après le déjeuné tu viens avec moi si elle dit oui?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 14:40

Jonathan arriva tous content dans la salle commune pour manger, même si iln'avait par réuçi à lancer le sort il aimait bien la botanique.

Salut tous le monde.

Alors sa c'est bien passé votre cours?

Il s'assit se servit a manger et commenca a dévorer le tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:39

Regardant Will, un peu en coin, mais finissant par lui faire un sourir, je lui dit :

Je veux bien venir avec toi.... Après être allé à près lard, tu voudrais bien me faire visiter le chateau ainsi que le parc?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 18:17

Phoenix arriva accompagnée de Machi et voyant au loin Krynos précipita ses pas. Sur le chemin elle remarqua le sourire colbrate de Will à l'attention d'une nouvelle Gryffon, mais pas de trace de Noémia, elle fit un sourire à Jonathan déjà sur les lieux.

Elle s'assis lasse près de Krynos

Super le premier cours, vraiment magnifique pffff je suis nulle dés la rentrée je me fait remarquer. Et toi tu as appris quelque chose quand même?
Puis se tournant vers Machi assise à son côté

Alors il vous a appris nox au moins?
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:19

[[ HJ : Mdr j'ais pas fait attention je voulais le fairt s'assoir a la table des serpentard....^___^]]

Apres que Krynos le ais dit de s'assoir a la table des serpentard Brind se léve tout géné et va s'assoir a la table de son écoles.

( Mais qu'est ce qui me prend ?? c'est CE con de prof qui me trotte dans la téte...)

Tout géné et soucieux brind regarde Phoenix et dit:

OLalala Vraiment on abuse........erf.....

Effectivement Brind réfléchi normalement toujours avant de fairt quelque chose et en a peine 2h il a eu l'impression de s'étre Humilié deux fois....Son orgueil venait de se prendre un sacré coup..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 21:26

La jeune fille sourit timidement devant les mimiques de Will et lui répondit ainsi qu'à Elina qui venait d'arriver.

Oui je suis en première année. Je m'appelle Filinsia. Je suis désolée je ne parle pas beaucoup c'est pour ça que je n'ai pas osé lier connaissance avec les gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 0:45

A élina

bien sur je t’accompagnerait dans le parc mais pour être sincère nous le découvrirons ensemble

A la question de Jon il répondit

en fait j'ai pas trop eu le temps de suivre... élina comment sa c'est passé pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: ouf moins seul   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 1:01

//HJ Vache de chaleur qui fusille ma carte vidéo; 3ème essai//

Voit arriver avec ravissement Phoenix et les autres serpentards qui s'était fait virer de façon honteuse du cours de Weasley.

Mouais, Lumos maxima. Rigole pas c'est vachement dur en fait. Surtout lorsqu'on ne t'explique rien et qu'il y a une gryffie qui ne cesse de t'importuner en se moquant de toi......Sinon, j'ai essayé de faire rerentrer ta soeur et brind pour qu'ils fassent leur premier cours complet mais il n'a rien voulu savoir. Je reconnais que je n'ai pas demandé pour toi, je n'ai pas trouver de prétexte. D'autant plus que je n'ai pas compris pourquoi il vous a viré.

Puis se tourne vers Brind.

Bon tu ne te sens pas mieux ici, à la table de ta maison? Et t'as rien appris de croustillant à la table des gryffies?

Puis se retourne vers Phoenix et lui passe la main dans les cheveux en faisant un grand sourire.

Meu non t'es pas nulle, a pas de chance c'est tout!!!! A propos, t'as remarqué, Will souffre d'une maladie magique : Dès qu'il voit une fille, il sourit comme un ahuri et apparemment ce serait contagieux.......

euh à propos, j'essaierai de te montrer Lumos Maxima dès que tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 1:19

Aux paroles de Will, je le regarda avec de grands yeux qui brillent.....

(Ca me fait vraiment plaisir......)

je dis à Will..

Merci beaucoup. Moi, j'ai beaucoup aimé le cour.....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:15

Jonathan écouta les conversations et aurai aimé étre en sortilége car c'est se qu'il préférait mais il y aurai droit demain.

Nous on a DFM cette apréme et vous vous avez aprés midi de libre vous allez faire quoi?

Il but une rasade de jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:05

Bonjour vous tous alors Will et Elina comment c'est passé ce premier cours... Mais où est Wood?

Je vis la nouvelle est lui adressa un sourir.

Enfin vous me direz tous ça plus tard ... Là je files chercher Missy et on va voir Emir pour l'oeuf...

Sur ces mots je pris une fougase tomate confite lardon... Et des tranches de jambon pour les chats.

A toute à l'heure Jon... et pas de betisse les jeunes...

dis-je avec un sourire malicieux vers les premières années
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 16:47

Jonathan sourie quand Noémia lui dit pour les chats.

(Elle a pensée à snoopy comme elle est gentil).

Je vais faire un tour je reviens directement poour notre cours de DFM, bonne apréme.

Il but une dérniére rasade de jsu de citrouille et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:35

Ouais c'est clair qu'on se sent mieux chez soit ....

Nan rien appris de croustillant ..nan ...dommage !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: tant pis   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 18:49

Bon tant pis

Après avoir entendu la réponse de Brind.
Puis de setourne vers l'assemblée serpentard :

Bon que faisons nous cet après midi? Je suis ouvert à toute les propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 20:41

Théophile avait fini son repas.
Il jeta un coup d'oeil à l'assiette de Nicolas tout en demandant:

- Tu as bientôt fini? C'est pas que je te force à accelèrer le pas, mais... Que dirais tu d'y aller?, proposa-t-il en grapillant sans faim quelques grains d'un gros raisin noir.

Le chateau était tellement vaste qu'il leur faudrait peut être bien l'aprés midi pour en faire le tour... et ce, en espérant que les escaliers ne leur jouent pas des tours.
Et puis, d'avoir passé la matinée assis ne lui donnait qu'une envie: celle de bouger...
Plutot passif et contemplatif en général, il se sentait pousser des ailes entre les murs de cette école. L'esprit d'aventure commençait à le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 22:18

Hey attends deux secondes, je bois et on y go

Nicolas s'essuya la bouche, jetta un oeil à la table des serdaigles et à théo. Et ensemble ils sortirent de table...:

- "Bon on commence par quoi? moi j'irai bien sois à la volière sois dans les cachots t'en dis quoi?? je me demande comment c'est en dessous... proposa nicolas
- oép mais je pense qu'il vaut mieux attendre de voir ou nous emmèneront ces satanés escaliers qui bougent tout le temps... répliqua théo
- c'est vrai ces satanées escaliers... quelle idée d'en faire des mobiles tout ça pour qu'on arrive à la bourre...

Nicolas et Théophile sortirent donc de la grande salle et se dirigère vers le grand hall, en continuant de discuter de tout et de rien...

Nicolas se sentit vraiment chez lui pour la première fois depuis son arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser