POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle Poudlhard0olDans la grande salle Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyJeu 8 Juin - 23:59

Thérion arriva dans la grande salle après avoir fait un passage rapide dans son perchoir pour y déposé ses affaires de toilettes et sa chemise de nuit. La salle était vide, aucun n'élève ni professeur n'était encore descendu pour le petit déjeuner.

Il s'installa à la table des Serdaigle où se trouvait, comme sur les trois autres tables, monticules de nourritures et diverses boissons chaudes et froides. Il se servit un petit bol de chocolat chaud et de pissenlits bouillis.

Hum un régal.

Il accompagna cela avec un grand verre de jus de citrouille et des patisseries plus attrayantes les unes que les autres.

(Titia et Thursday vont être complètement folles.)

Il ne rit pas trop fort pour ne pas asperger la table de miettes de pains aux raisins et aux figues.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 8:53

Après un bref passage à l'aire des Serdaigles pour déposer ses affaires, Titia entra en sifflotant dans la grande salle....
Elle avait l'air très heureuse d'elle...

La jeune fille s'installa à côté de Thérion en lui adressant un large sourire
bonjour, prêt pour le cours de botanique...

Elle commenca à préparer son petit déjeuner c'est à dire à regrouper une quantité impressionnante de patisseries et boissons sucrées autour d'elle....

Délicieux ce jus de citrouille....et cette confiture d'airelle au miel de romarin un vrai bonheur...cela fait du bien de retrouver les elfes de maisons!!!! tu ne trouves pas Thérion ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 9:43

Après s'être détendue dans un bon bain chaud, Phoenix se mit à la table des serpentard afin de déjeuner

(Je suis pressée de retourner en cours, c'est sympa les vacances mais on se lasse vite....Bon ils arrivent les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 9:52

Arrive en sifflotant et de très bonne humeur...

(Ouah Phoenix est déjà là!!)

S'assoie en face d'elle en lui faisant un grand sourire.

Passé une bonne nuit? Moi d'enfer!! Ch'uis prêt à tout casser. Ta soeur a eu du mal à se lever?

Le tout dit en avalant des petits pains et buvant du jus de citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 10:01

Phoenix sourit à l'arrivée de Krynos, heureuse de voir son ami de si bonne humeur.

Oui j'ai bien dormi, mais pressée de me lever. Euh...pour Machi c'est un peu compliqué en fait, elle s'endort immédiatement et se lève...très difficilement, j'ai beau la secouer il y a rien à faire.

Comme un de ses camarades était présent, elle se permis enfin de déjeuner tout en vérifiant que Machi arrivait, mais Machi ne se levait que très tard. A la pensée de l'état de sa soeur au réveil la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 11:34

Oz entra dans la Grande Salle, vêtue comme tous de la robe de sorcier réglementaire à Poudlard, Sa besace en bandoulière, un imposant livre de sorts dans les mains et un minuscule hibou sur l'épaule, les cheveux sagement tressés dans son dos. Nul doute qu'ils avaient poussé depuis l'an dernier, la natte lui descendant dans le cou et entre les omoplates.

Elle jeta un nouveau coup d'oeil au panneau d'affichage, s'assurant des cours à venir pour la énième fois, et regagna finalement sa table, ou Thérion et Titia étaient déjà en train de faire un sort au petit déjeuner présenté. Elle s'installa près d'eux, posa son livre sur les Enchantements à côté d'elle et attrappa un verre de jus de citrouille (ça ça faisait une éternité !), un bol de chocolat qu'elle trouva bien fade à côté de ceux de Grand-Mère Satinka, un flan, des brioches au sucre, et quelques bananes. Un petit déjeuner frugal en somme...

- Bonjour les gens, vous avez bien dormi ? demanda-t-elle après avoir avalé d'un trait la moitié de son verre de jus de citrouille. Thursday n'est pas encore debout ?

Son regard fit rapidement un tour de toutes les tables. Celle des Serpentards semblait déjà bien remplie, certaines têtes connues plongées dans leur bol de chocolat, mais pas de fille-serpent (tant mieux d'ailleurs). Et puis pas de Sarah non plus, et là, c'était beaucoup moins drôle...

Un instant de panique : et s'il lui était arrivé quelque chose ? Après tout, il y avait très peu de Griffondors au final, s'ils étaient tous passés par l'infirmerie parce qu'elle était blessée ? Si c'était pour ça aussi que Sexik n'était pas là ? Sûr qu'elle distillerait encore son venin pour la discréditer aux yeux de l'écossaise.

- On est tous en cours en même temps aujourd'hui ? ne put-elle s'empêcher de faire remarquer, ça va être folklo...

(Mais au moins, je pourrais être auprès de Sarah...)

Impatiente, elle avala en vitesse son petit déjeuner, et attendit que ses camarades initient le départ vers le cours. Tenant difficilement en place et pour se donner une contenance, elle ouvrit le livre des Sorts et commença à en parcourir plusieurs pages avec intérêt. Malgré l'angoisse, l'envie d'apprendre était toujours là. Plus que jamais même...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 12:25

Will entra.

(miiiiince j'ai oublier la robe. tssss. bon je retourne après le petit dej.)

Heureusement pour lui il c'était endormie avec son manteau et l'avait encor.

il s'assit donc et entama sont petit déjeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 12:43

Sexik entra à son tour dans la grande salle, et se dirigea vers sa table d'un pas vif, se laissant tomber brusquement près de ses camarades, et se servant aussitôt un jus de fruit qu'elle but goulument.

- Ouf.. J'avais trop faim...

Un peu plus calme, elle observa les élèves de la salle.. Aucune professeur encore.. Pas de Sarah... Ni d'Elfiane... Mais cette maudite Mexicaine était encore là !! C'était un vrai cauchemar, cette fille !

- Vous avez bien dormi ?

.. demanda-t-elle sur le ton de la conversation à ses camarades, pour essayer de penser à autre chose que d'étriper Oz, ou luijeter Eejh pour qu'il la mange au petit dej..

(Faudrat pour ça la réduire à la taille d'un lapin..)

A ce propos, elle chercha des yeux de la viande ou des oeufs, pour en donner à son serpent qui commençait à se réveiller pour de bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 12:54

Phoenix sourit et fit un geste de la main en guise de bonjour à l'arrivée de Will. Puis salua Sexik arrivant affamée à leur table.

Oui et toi? Machi n'était pas encore levée quand tu es sortie? Sinon faut que je lui jète un seau d'eau!

(Et oui comme d'hab, elle a vraiment du mal à se réveiller)
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 13:02

machi arriva tel un zombi à la table des serpentards pas encore trés réveillée!
elle s'assit au côté de sa soeur et d'une petite voix:

"bonjour tout le monde"

elle commença alors à boire son chocolat et manger, c'était la seule chose qui la réveillait le matin
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 13:26

Titia avait toujours un sourire bloqué sur ses lèvres à l'arrivée d'Oz...

Salut toute seule !!!! lui répondit-elle nan je n'ai pas encore vu Thursday mais elle ne devrait pas tarder..... on a cours de botanique et elle oserait jamais arriver en retard avec le professeur Lumière Celeste !!!

Elle mordit dans une nouvelle tartine de confiture d'airelle
T'est bien chargé pour aller à un cours de botanique ? continua-t-elle après avoir lancé un regard rapide au sac de son amie
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 14:08

Jonathan entra dans la salle, la fatigue était tel qu'il en avait froid partout, il mit donc sa cape avant d'aller s'assoir avec Will à la table des Gryffondor.

Salut.

Dit-il en grognant.

Puis il se servit du jus d'orange et mis quelque tranche de bacon dans sont assiette avec un œuf au plat par dessus.

Puis il se fit quelque tartine avec de la confiture de fraise et engloutit le tous
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 14:23

Je rentrai dans la grande salle fin pret pour le cours de botanique avec Lumière Celeste, Il y avait déjà un fort brouhaha, on pouvait entendre les cliquetis des cuillères, quelques rires, etc....

Thérion et Titia étaient assis l'un à côté de l'autre, Oz était avec eux également...

Je m'assis en face d'eux, lui fis un beau sourire

-"Salut salut.........Ma première nuit à Poudlard n'a pas été trés agréable.......J'ai mal dormis.........Pas vous?"

J'avais pas trés faim, alors je pris juste une tartine de miel de ronce de la foret de Broceliande, et une petite avec du caramel au beurre salé...

(Il me faut du sucre pour résister au cours de tout à l'heure)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 14:38

J'arrivais dans la grande salle, pas très fière. Je jetta un coup d'oeil reflexe à la table des Serdaigles ce qui eu pour effet de réactiver le rose au joue, quand je vis Thérion... Puis Titia qui avait une tête de parfait compable...
Je baissa les yeux et fila vers ma table où je me servis du jus d'orange puis de citrouille, un bol de chocolat chaud et quelques vénoiseries.

Bonjour à vous... Will, pourais tu prendre quelques victuailles pour Elina, elle risque d'arriver en retard... Elle s'était endormie dans son bain...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 15:17

J'arriva presque en courant dans la grande salle sans regarder s'il y a vait encore des élèves ou pas et me dirigea au tableau d'affichage...

(Daccord j'ai sortilèges et enchantements en salle 3...)

Je senti mon stress m'envhair, mon teint blanchi....

(Mais où et la salle 3 ????????)

Je me retouna doucement l'air désespéré, vers les tables de la grande salle.

(Faite qu'il y ait encore quelqun qui puisse m'aider à trouver ma salle de cour.....)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 15:46

Coucou ... bin moi j'ai super bien dormi. Qu'est ce qui t'a dérangé Saterjee ?

Thérion avait fini son petit-déjeuner. Il repoussa ses couverts et s'enfonça dans sa chaise en attendant que ses amis aient fini pour aller en cours de botanique. Puis d'un coup il se leva brusquement.

Mince !!!

Il prit un morceau de pain et sortit de la grande salle à moitié en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 16:27

Oz haussa un sourcil en voyant Thérion partir en courant juste après l'arrivée de Saterjee.

- Bah qu'est-ce qu'il lui prend ?

Elle haussa les épaules. Son regard se durcit et ses sourcils se fronçant à l'arrivée de la fille-serpent, mais elle porta rapidement son attention sur autre chose : Titia lui demandait ce qui faisait qu'elle était si chargée.

- Je compte aller courir ce midi, avant de venir déjeuner en vitesse, alors je n'aurai certainement pas le temps de retourner chercher mon livre pour cet après-midi. Et puis, j'avais envie de feuilleter un peu plus ceux-là aussi...

Elle désigna le Livre des Sorts et Enchantements qu'elle avait ouvert devant elle, et sortait le second de sa besace. Comme si une soudaine idée lui traversait l'esprit, elle l'ouvrit plus en grand, laissant le volume deux tomber sur l'ouvrage ouvert, pour vérifier qu'elle avait bien certains paquets sur elle. Un soupir de soulagement plus tard, elle tournait de nouveau un visage souriant à ses camarades, rangeant en même temps l'ouvrage imposant dans son sac.

- On ne devrait peut-être plus trop tarder... Qu'est-ce qu'elle fait Thursday ? Si ça continue, elle n'aura pas le temps de manger...

(La pire des punitions qui soit pour elle, ça... Enfin je suis pas mieux...)

Elle se décida donc à attrapper quelques pains au chocolat et croissants aux amandes, ainsi que plusieurs serviettes en papier dans lesquelles elle enveloppa les victailles.

- Ca sera toujours ça si on la chope sur le trajet pour le cours de Botanique. Au moins, elle aura pas l'estomac complètement vide...

(Et ça vaudra aussi pour Sarah... Mais où est-ce qu'elle est ?)

L'air quelque peu soucieuse, la mexicaine acheva de ranger ses affaires dans son sac, troquant le livres de sorts contre celui de botanique, prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 16:47

*Jonathan vit arriver Noémia et Elina.*

Salut vous avez bien dormi, au faite ou est passé l'oeuf il n'était plus la se matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 16:49

Arthur, une fois entré dans la grande salle , se dirigea vers la table des poufsouffles, il était le premier poufsouffle levé apparement...

(Moi, qui suis le plus paresseux des paresseux, ça la fout mal)

Il s'installa et commença à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 16:59

Je finis mes venoiseries, et en mis quelque unes dans un sachet en papier dans mon sac...

(pour le gouter...)

Je sais pas trop mais la brissure à l'air d'être grave... Les préfets avaient l'air paniqués, miss Whitemoon a pris l'oeuf... c'est tout ce que je peus te dire...

et sa sans la punition pour mon chat et moi...


finis-je à ajoutais à voix basse

Je mis mon nez dans mon bol et finis mon chocolat...

(Décidément trop de problème en ce moment entre l'oeuf... le départ de Geisha... la punition imenquable... et les inscriptions... heureusement qu'il ont pas relevé la couleur de mon teint)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 17:47

*Thursday débarqua en courant dans la grande salle. Ces joues étaient rouge, et hors d'haleine elle vint s'affaler sur le banc des serdaigles. Mais elle avisa Oz qui était en train de ranger ses affaires.*

-non??? c'est déjà l'heure???

*Elle jeta un regard livide vers la table sur lequel s'amoncelait des tonnes de nourriture. Elle remplit son sac de denrées diverses et fourra une chocolatine dans sa bouche.*

-é on..e ui êt'!!!

*Elle remit son sac sur l'épaule, et suivit sa camarade.

(poukram, j'ai eu le temps de dire bonjour à personne...arg...)

//HJ: pas là ce we, emmenez moi avec vous les filles!!!HJ///
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 20:13

Théophile arriva dans la Grande salle assez satisfait de lui même... Il n'avait mis qu'un quart d'heure pour descendre au rez de chaussée et il sourit d'autant plus en voyant les dizaines de victuailles qui ornaient les tables.
Il s'assit en regardant plusieurs élèves de sa maison se dépécher à partir en cours.

Il salua Titia et Saterjee d'un petit hochement de tête, ne préférant pas les abreuver de paroles dés le matin...

Il prit le temps de se préparer un café trés sucré, dans lequel il plongea plusieurs tartines aux confitures différentes avant de se grapiller une grappe de raisin.

Quand il fut enfin rassasié, il regarda ou il avait cours et se prépara à partir.

- Bonne journée à vous, salua-t-il ses camarades de maison. A tout à l'heure.

Pour la première fois depuis son arrivée, Théophile ressentit un peu de peur. La plus part des élèves avec qui il avait discuté etaient non seulement des Serdaigles, mais en plus des deuxiémes année... peu de chance d'avoir donc des cours en commun.
Le visage d'idril, Jill et Wood -les rares autres élèves avec qui il avait eu le temps de discuter un peu- traversérent son esprit. Avec un peu de chance il allait les retrouver.
Rassuré à cette seule pensée, il se mit en route et sortit de la Grande salle, direction la salle de classe
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 20:22

Je vis Will et me dirigea assez rapidement vers lui avant qu'il puisse avoir le temps de se lever pour aller en cour.... Je m'approcha de Will, l'air un peu stressé, et en lui faisant un joli sourir je lui demanda :

Tu sais où se trouve la salle 3 ?

Tu as réussi a dormir? Parce que je sais qu'on a fait beaucoup de bruit? Bon j'arrete de discuter sinon on va être en retard.....
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 20:33

Brind arrive dans a la table des serpentard s'assoit fasse a Machi se prit un début de petit déjeuner et finit pas dirt a Machi :

Salut....Alors...Hum..Bien dormi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle EmptyVen 9 Juin - 21:11

Titia leva un sourcil étonné en voyant Thérion filer aussi rapidement...

Mais sa surprise fut encore plus grande en entendant Oz lui expliquer pourquoi elle avait pris ses livres
Tu comptes courir ? pour quoi veux-tu faire ca ? Moi, avec les escaliers à monter et à descendre pour aller en cours et rentrer dans notre salle commune ca me donne pas envie de courir !!!

Thursday arriva se jeta sur la nourriture et repartit en direction des serres suivi de pres par Théophile qui partit quant à lui en direction des cours pour les premieres années. Il avait l'air extrement anxieux pour son premier cours....

Titia eut à peine le temps de les saluer et de souhaiter bon courage à Théophile pour son premier cours à Poudlard....
La table des serdaigles commencait à se vider sacrément...
Titia fit un leger sourire à Saterjee...
Allez...quand il faut y aller !!!!

Elle se leva et se dirigea vers la serre orientale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser