POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 5 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 23:33

Sexik qui écoutait calmement Sarah, se figea au nom de Oz, gardant une feuille de salade entre ses lèvres, et tournant un regard de glace vers la jeune Ecossaise..

- .....................

Sarah, visiblement ayant compris sa bourde, changea de sujet de manière évidente... Sexik termina de mâcher sa salade, et avala, laissant quelques longues secondes silencieuses s'étirer.

- ....... succulente.

.. dit-elle d'un ton d'outre-tombe, reportant son regard vers la table des Serdaigles, comme pour vérifier si Oz y était..

(Tu ne perds rien pour attendre, la Mexicaine.. même quand tu n'es pas là, t'arrives à me pourrir la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 10:23

Sarah eût un frisson lorsque Sexik lui lâcha sa réponse glaciale. Son sourire se figea.

(Argh..... Et voilà... Maintenant, elle pense à Oz... Noooooon! C'est pas comme ça que ça doit se passeeeeeer!!!!)

Elle laissa échapper un gloussement légèrement tremblant avant de prendre une nouvelle fourchettée de pâtes, parlant la bouche pleine et postillonant à moitié.

Oauis, les patches auchi elles chont chuculentes!

Un silence de plomb retomba sur les deux jeunes filles. Sarah se mit à gigoter sur sa chaise : elle ne savait pas trop quoi dire.

(Erf... J'aime pas les blancs dans la conversation.....)

Elle coula un regard vers Sexik qui semblait de marbre.... Ou plutôt, encore plus de marbre que d'habitude.

(Faut que je trouve un truc à dire, moi.... Réfléchissons....)

....

Heu.... Il fait beau aujourd'hui, hein? ^_____^U
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 21:14

Jon et moi arrivons d’un pas tranquille dans la grande salle.

J'arrivais à ma table et je vis Sarah et Sexik assises cote à cote mais ne se parlant pas... Je viens m'asseoir en face d'elles.

(Tiens que fais Sexik à notre table ... Sarah a du l'inviter...)

Bonsoir les filles...

Le silence entre les deux s'éternisait...

(Mmmh...Fais quelque chose… Meubles...)

Je ne vous ai pas vu en cours de DFM... D'ailleurs on a un devoir à faire... On a appris crache limace... Ce n'était vraiment pas la panacée...

Dis-je stoïquement, mais mes yeux se voilèrent un bref instant en me souvenant de ce cours si pénible...

(Bon maintenant mangeons... )

Je voudrais du hachis Parmentier et du steak haché cru. Merci.

Une fois servis je mis le steak hachée devant l'ouverture du sac...

Missy visiblement instantanément réveillée par l'odeur de viande, se jeta hors du sac et commença à manger... A la voir on aurait pu croire qu'elle avait la même grâce que ça jeune propriétaire.

Noémia la regarda un moment en se laissant attendrir...

(J’espère que tout ira bien pour l'oeuf et que tu pourras restais avec moi...)

Je me mis à manger mon Parmentier sans grande conviction malgré la faim qui me tenaillait, l'esprit tournait vers ma mission de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 22:47

Jonathan arriva avec Noémia et s'assit a la table ou il appercue Sarah et Sexic et les salua puis aquieca a se que disait Noémia.

Oui il vaudrais mieux y repondre si on ne veut pas perdre de points.

Les questions il me semble c'est: Qu'estce qu'un détraqueur? et Que feriez vous face a l'un d'eu?

Puis il servit une bonne par de hachie parmentier.

Noémia est ce que je peux venir avec toi pour garder l'oeuf se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:09

Thessalie arriva dans la grande salle pour le dîner. Elle alla s'asseoir à la table des poufssoufles. Elle était seule. Elle commença à manger.

(Mais où sont-ils tous?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 23:13

(Thessalie, j'y suis moi...^^)

Arthur vit Thessalie, il s'arreta de manger pour la saluer...

"Ca va, Thess, tu as bien aimé ton premier cours de cette année?"
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 8:59

Thessalie se retourna vers Arthur.

Excuse moi Arthur, j'étais dans mes pensées. Les deux cours se sont bien passés, mais je ne t'ai vu, où étais tu?

Du coup ce midi le pique nique a été annulé, Mrs Weasley a accouché.

Thessalie continua à dévorer son repas tout en parlant.

J'ai une faim de loup car avec tout ça, je n'ai pas eu le temps de manger, apart du jus de rhubarbe dans le cours du professeur Lupin et ce n'était pas avec plaisir. D'ailleur pour en revenir au cours de cet aprem, il nous a donné un devoir à faire pour le prochain cours. Il faut lui dire ce qu'est un épouvantard. Mais on en parlera plus tard. Pour le moment, c'est repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 9:19

Je fus très agréablement surprise par la proposition de Jon...Je failli en faire tomber mes couverts… Je me ressaisis rapidement, tout en les posant pour éviter tout incident…

(Il est adorable...)

Je levais vers lui mes grands yeux gris...

Merci Jon mais je ne crois pas que cela puis être possible... Le professeur ma dit seule... D'ailleurs je vais même ramener Missy au dortoir avant d'y allée... Mais c'est gentil...

(Poser Missy, prendre un plaide et peut être un livre...)

Je repris du hachis, Missy avait finit et commençait à s'endormir tout en ronronnant...

Pour le devoir j'aimerai que ça ce passe mieux que pour celui de botanique...

Tout en parlant je jetais un coup d'oeil furtif vers l'horloge...

(Ca va... Je suis dans les temps... IL ne faudrait pas que le professeur m'attende...)

Je bus une gorgés d'eau pour faire mieux passer mon repas car j'avais l'estomac noué par le stress incombant à ma responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 9:28

Arthur la regarda manger puis lui sourit...

"Pourquoi j'ai disparu?...
Mais tout simplement que moi, je dois aller au cours des premières années et non des deuxièmes, je suis redoublant, je te le rappelle...
Pour ton devoir, c'est pour les poufsouffles en général ou seulement pour les deuxièmes années?"
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:16

Will arriva et ce joint au petit groupe d"élève qu'il connaissait...
bonsoir tous... et toute. Vos cours ce son bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:18

[arf DSL ereur de compte poste de will]
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 10:23

Thessalie eut un moment d'arrêt.

- Suis-je bête. Excuse moi j'ai été pas mal secouée aujourd'hui entre l'accouchement de Mrs Weasley et les limaces de Mr Lupin. Et en ce qui concerne le devoir effectivement c'est pour les deuxièmes années.

Et toi les cours alors comment ça c'est passé? tu en es content?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 11:10

Arthur baissa la tête...
Il était pas vraiment content de lui...

"En fait, je me suis fait viré du premier cours...
Oh, je te rassure, je n'ai pas été le seul...
On a juste voulu essayer le sort Lumus avant que le prof nous dise de le faire et hop, aucune discussion, la moitié du groupe dehors...
J'ai bien essayé de parlementer mais ce sacré prof m'a juste dit...
'10 pts de pénalités et tu restes...'
Non mais...comme si j'allais pénaliser les poufsouffles de mon propre grès...
Je suis donc sorti et je suis allé à la bibliothèque travailler un peu...
Bon, de toute façon, c'est pas bien grave, je me suis fait avoir, on m'aura plus je te le promets, dire que je voulais seulement savoir si j'étais encore capable de jeter un sort...
Ils sont dur les profs cette année..."
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptySam 1 Juil - 21:31

[HJ : Arf, pardon du retard, je suis débordée en ce moment..]

Sexik tourna les yeux vers Sarah, et hocha de la tête en essayant de sourire, mais parvint seulement à faire un rictus à peine perceptible et froid..

- Oui. C'est vrai qu'il fait beau.

.. trancha-t-elle seulement, recommençant à manger.. D'autres Gryffondors arrivèrent, et Sexik ne daigna pas leur dire bonjour ni même montrer qu'elle les avait vu. Elle les ignorait totalement..

- .. Crache-limace, hein.. Petit Chat, on ira voir le prof après manger pour voir s'il peut nous aider à rattraper, d'accord ?

.. demanda-t-elle de sa voix monocorde en tournant ses yeux pâles vers la jeune Ecossaise, oubliant un peu sa colère envers Oz...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 0:09

J'arriva dans la grande salle et vis Noémia.... Mon visage se mit a blanchir...

(L'oeuf..... Comment va notre oeuf?.....)

Je m'aprocha de notre table, m'assis près de mon amie d'enfance, me penchant vers elle je lui dit tout doucement à l'oreille :

Tu as des nouvelles de l'oeuf? Si je peut être utile à quoi que se soit se serait avec un immense plaisir....

Voyant Will à notre table je lui fit un petit sourir....
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 8:55

- Bon tu feras mieux la prochaine fois, ne t'inquiète pas. C'est vrai que cette année il va falloir bosser correctement.

- As- tu fini Arthur, si oui on pourrait aller en salle commune voir si les autres y sont.


[si tu es ok, je te laisse poster notre départ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 11:00

Arthur opina du chef...

"D'accord, on y va
C'est bizarre, j'avoue que je suis inquiet pour les autres, si je ne t'avais pas vu, je m'aurais cru le seul poufsouffle vivant..."


Puis, il se levèrent...
Théssalie et lui se dirigèrent vers la salle commune...

(hj: je te laisse poster notre arrivée à tous les deux la-bas.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 23:08

Titia et Saterjee entrerent dans la grande salle bruyante comme d'habitude, des plats plein les tables des différentes maisons, il y avait enormement de monde, mais le repas semblait sur le point de se terminer, certains élèves commencaient à se lever pour vaguer à leur occupation de fin de soirée.....

-"J'ai pas super faim...... Le repas avec le professeur Weasley m'a completement calé ce midi"

Je m'assis à la table des serdaigles suivie par Titia et ne pris que des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 0:22

Sarah salua les nouveaux arrivants tout en mangeant goûlument ses pâtes. Elle avait presque raté le petit déjeuner et elle avait besoin d'une somme colossale d'énergie pour survivre à chaque journée de cours. Puis Noémia évoqua le sort qu'ils avaient appris lors du cours manqué et sa fourchette s'arrêta à mi-chemin entre son assiette et sa bouche.

Cra..... Crache-limace?

Apparement, Sexik avait l'air plutôt intéressée par ce sort au nom sûrement tout aussi répugnant que son effet. Sarah avala sa bouchée de pâtes avec difficulté: déjà, elles passaient moins bien et son appétit s'était évanouit.

Tu.... tu es sûre de voiloir apprendre un sort aussi.... Dégueux?

Elle reposa sa fourchette, et but une gorgée de jus de citrouille pour faire passer sa nausée.

Et... Et tu veux faire ça après le repas en plus?

(Bon... Je te suivrai n'importe où si tu me le demandais mais là.....)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 1:46

(Bien sûr que je veux apprendre ce sort.. La Mexicaine ferait moins la maline en crachant des limaces.. Ca lui irait si bien.. Je lui en ferais vomir jusqu'à ce qu'elle en meure..)

Sexik fit un joli sourire à Sarah, penchat légèrement la tête en prenant un air innocent et candide.. du moins, autant que possible..

- C'est un sort qui est au programme.. On risquerait d'avoir de mauvaises notes si on est interrogées là-dessus.. Je ne voudrais pas que tu sois pénalisée à cause de moi.. Et puis, même si c'est dégueux, ça peut être utile pour se défendre, un jour, si quelqu'un t'agresse, on sait jamais..

(Bon, si elle veut pas, tant pis, j'irai voir le prof ce soir en jouant la pauvre orpheline pour qu'il m'apprenne ça...)

- Si tu veux, on pourrait attendre un peu après le repas, le temps que tu digères..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 1:55

Sarah sentit ses joue la brûler lorsque Sexik la fixa avec le regard si pur qui était le sien. Comment les pouvaient-ils la croire mauvaise avec un regard tellement innocent? Tout ce qu'elle trouva à faire fut de se pencher sur son assiette pour cacher son malaise. Elle se força donc à avaler une nouvelle fourchettée de pâtes pour se donner contenance.

Heeeu.... Ben oui, t'as peut-être raison en fait... On ira le voir tout à l'heure.

(Aaaah.... Je peux rien lui refuser si elle me sourie comme ça.... Impossible...)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 13:36

*Thursday rentra dans la grande salle, tamponnant encore un peu son front avec le mouchoir. La coupure ne semblait plus trop saigner et le mouchoir était dans un bien triste état. La salle était en pleine effervescence,et ce brouhaha ne ferait surement pas de bien au lancinant mal de crâne qui commençait à lui presser les tempes. Elle apperçut Sarah et Sexik qui mangeaient ensemble et les salua de son mouchoir ensanglantée. Puis tournant la tête à gauche, elle vit enfin ses camarades de maison. Tita et Saterjee étaient en effet attablés. Elle les rejoint, leur sourit et se laissa tomber sur le banc. Puis elle se jeta sur une brochette de poulet sans mot dire.*
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 14:58

Jonathan fut dessus de ne pas pouvoir aider Noémia cette nuit et se rappella soudain qu'ils avait un footing demain matin.

Tu va étre fatigué demain pour notre footing autour du lac avec Mr Weasley mais bon c'est pour une bonne cause.

Puis se tournant vers Will et Elina.

Alors vous avez fait quoi de beau cette aprés midi?

Vous voulez faire quoi se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 17:07

Surpris par l'arrivée un peu brutale de Thursday, j'avalai mon morceau de crumble banane/cerise....

-"Koff.....kofff.......Eh ben, en voila des mani...." Puis voyant son mouchoir plein de sang

-"Eh mais qu'est ce qui t'arrives???? Tu es sur que ça va? Tu veux aller à l'infirmerie??"

J'étais sur le point de me lever, de tout renverser pour l'aider

-"C'est que je commencai à m'inquiéter, on ne t'as pas vu au cours de defence"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 22:18

Jonathan finit son repas puis se leva.

Il faut que j'aille chercher un livre on se retrouve a la salle commune.

Il but une dérniére rasade de jus de citrouille et partie en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser