POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 6 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 6 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 22:22

Titia s'était attablée avec Saterjee..
Elle avait commencer à rattraper le fait d'avoir sauté son repas de midi en se jetant sur une grosse quantité de nourriture...
Puis après s'être rassasié, la jeune fille commenca à preparer un petit en-cas du soir pour la venue du professeur Lupin...

Titia en était là de ses préparatifs lorsque Thu entra dans la salle et vint les rejoindre...

Elle la regarda avec étonnement...
(elle doit pas être trop mal en point, elle mange !!!!)
Que t'est-il arrivée ? lui demanda-t-elle en lui tendant un assortiment de chutney pour agrementer sa brochette
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyLun 3 Juil - 23:04

*Thursday hocha la tête en trempant sans ménagement sa brochette dans un pot de chutney que lui tendait Titia. Elle engloutit le tout en quelques secondes et attrapa deux gros rouleaux de printemps.*

-hum...je sais pas...j'allais voir si Piou Piou et GroGro étaient dans les enclos...et je sais pas...pouf..trou noir...J'ai faim, c'est fou! je dois être en état de choc!

*Elle engouffra les rouleaux dans sa bouche l'un après l'autre.*

-j'ai du tomber. me suis revéillée y a pas longtemps dans le parc, j'étais toute seule dans l'herbe...

*Elle vida une chope de bieraubeurre d'une traite.*

-hum, ça pique c'truc sur le front...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMar 4 Juil - 17:43

Titia regarda avec étonnement son amie

Tu ne te souviens pas de ce qui t'est arrivée ? Même pas un peu ???

La jeune fille laissa Thursday se restaurer puis lui demanda d'un air maternel
tu as manger à midi ? tu as peut-être fait une crise d'hypoglycémie ? tu devrais manger un peu plus !!!

Titia poussa avec insistance un plat de ha kao et de nouilles chinoises ainsi qu'un accompagnement de riz cantonais près de l'assiette de Thursday...

Pour ton front, Saterjee a raison....on devrait aller à l'infirmerie pour le faire désinfecter....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 8:52

La table des Gryffondors était à présent remplie, il ne manquait que Sylhia.

(Tiens mais elle est encore passée où la miss)

J’étais contente d'être entourée de mes amis malgré le sujet de conversation et la présence de cette Serpentard...

(Elle me parle en botanique et maintenant comme si on n’ existait pas...)

Je vis que Jon était embêté de ne pas pouvoir venir avec moi...

(Oh zut j'avais complètement oublié ce footing... En plus ça m'étonnerait d'en être dispensée...)

Elina se proposa aussi de m'aider, j'étais émue de tant de sollicitude de la part de mes amis...

Ce soir je vais aider pour les soins... J'aurais des nouvelles, demain matin... Pour le footing...
C'est gentil Elly, mais non tu ne peux pas m'aider aujourd’hui...


Je finis mon hachis tout en regardant la serpentard...

(Vraiment bizarre cette fille... Pas du tout comme Phéonix...)

En pensant à cette dernière je regardais attentivement la table des Serpentards mais je ne vis aucune tête connue...

Je tamponnai discrètement ma serviette sur mes lèvres, je pliai ma serviette, rangeai ma zone de repas. Puis lissant ma robe je me levai.

Je passe à la salle commune je vous dis à demain...

Je m'inclinai et je récupérai Missy toute ensuquée sur le banc qui me gratifia d'un miaulement de reproche pour l'avoir réveillée. Et je partis vers la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 18:06

-justement je n'ai pas eu le temps d'aller manger ce midi..!!! pourtant j'ai mangé ce matin! non mais je crois que j'ai pris les pieds dans une racine, un truc comme ça...

*Elle saisit en un éclair la nourriture que lui tendait Titia et commença à vider une partie du plat dans son assiette mais elle se ravisa et décida de manger directement dans le plat.*

-bvoui...slurps...ça pique un peu....slurps...ze veux bien qu'on aille à l'infirmerie après....

*Elle désigna Saterjee de son menton d'où pendaient quelques nouilles chinoises.*

-mais ça va, faut pas s'inquiéter! j'ai la tête dure!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:33

Titia hocha la tête...puis se renbrunit soudainement...

Mince, murmura-t-elle, j'ai Résine et Chloro partirent pour aller Miss Thurman à accoucher et je ne suis pas sûre qu'ils soient revenus...

La jeune fille prit un air pensif....
Hum...on ferait peut-être mieux de demander au professeur Lupin de regarder cela lorsqu'il viendra dans notre salle commune juste avant le couvre-feu...

En attendant son amie, la jeune fille se mit à grignoter des nems tout en verifiant que Thursday ait un approvisionnement régulier et suffisant en nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 20:42

Filinsia arriva très en retard au repas mais vit qu'il restait encore du monde à la table des Gryffondor. Elle s'assit donc et commença à remplir son assiette d'un tas de mets auquel elle ne toucha pas.

Son estomac était noué à l'idée de la perte de son chaton et elle refoula tant bien que mal les larmes qui lui venait.

*Au moins elle sera heureuse avec Grand-mère et je la verrait pendant les vacances*
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyMer 5 Juil - 23:10

Théophile et Nicolas arrivèrent enfin dans la Grande salle, le visage accablé.

Théophile sentait encore des petites vagues de douleur l'irradiaient de temps en temps mais le plus digne possible, il alla s'assoir à la table des Serdaigles avec son camarade.

Il salua les autres Serdaigles d'un geste de la tête en prennant place

Il poussa un gros soupir en s'asseyant enfin et regarda les plats devant lui.
Son ventre gargouilla vaguement, et le garçon vit dans toute cette nourriture le réconfort dont il avait besoin.

Il empila dans son assiette une cuisse de poulet, une jardinière de légumes vapeur, de la purée de carottes, un bout de fromage, tartina le tout d'une sauce aux cépes et sommença à manger, mastiquant soigneusement le tout pour laisser tous les parfums des aliments lui redonner du baume au coeur

Il entrecoupa son repas d'un grand verre d'eau bien frais tandis qu'un sourire commençait à se dessiner et que ses couleurs revenaient
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Où qu'y sont les autres?   Dans la grande salle - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 0:37

Arrive après être passé rendre le livre pour qu'elfiane l'ai le lendemain puis être passé posé son livre dans le dortoir serpentard.

Entre d'un pas pressé dans la grande salle près à rejoindre ses amis mais est étonné en ne les voyant pas, voire déçu lorsque il ne voit ni machi, ni phoenix.

(Où est ce qu'elles sont encore passées les 2 soeurs?)

S'assoie à la table des serpentards, regardant autour de lui pour voir les têtes connues et présentes.

(Eh que vois je, Sexik mange avec les gryffies!!!!! V'la du scoop, Va falloir que je dise ça à Govinda.)

(Bien à part ça, j'ai perdu mes amis les plus proches. je ne sais même pas où ils sont et ce qu'ils ont fait)

Se jette avec avidité sur un irish stew qui passait par là et vidant d'un trait un verre de jus de citrouille

Voit sa préfète préférée et lui fait un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 16:25

Nicolas était rentré avec théo dans la grande salle, il le suivit jusqu'à la table des serdaigles, salua les autres... La douleur avait dispare durant le chemin, il se sentait mieu...

Il s'assit regarda les plats et se demanda ce qu'il allait prendre.... Il vit des nouilles chinoises et du poulet au curry... il sauta dessus.... Il avait très très très très... faim... un duel ça creuse....

il se tourna vers théo... et lui dit:

- [i] " C'était bien cette après-midi... à part avec l'autre vieille peau... j'espère que t'as plus trop mal... La prochasine foi qu'on part en excursion on évite le dome duelliste, d'accord??? mais si sinon il doit encore y'avoir plein de choses à découvrir dans ce chateau... Oh fait, t'as vu on est en tête pour la coupe des quatre maisons....
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 22:55

Wood arriva à la table des gryffondors et se servit directement une bonne platrée de pâtes au fromage coulant et enfila deux bonnes fourchettes avant de remarquer Filinsia qui n'avait pas l'air dans son assiette ( Razz normal, elle est devant... )

Hé ! Ca va ? Tu viens d'apprendre une mauvaise nouvelle ? J'espère que ce n'est pas trop grave... Tu peux m'en parler si tu veux... On ne se connaît pas, j'oubliais, Wood Smith, je suis en première année !

C'est donc avec un parfait sourire qu'il se présenta à Filinsia, espérant ainsi lui remettre un peu de baume au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyJeu 6 Juil - 23:58

La jeune fille leva la tête lorsque le nouveau venu lui adressa des paroles réconfortantes. Elle lui sourit.

Merci je n'ai pas envie d'en parler. Mais c'est gentil de ta part de t'inquiéter de ma personne.

Elle enchaina en se présentant.

Je suis enchantée de te connaitre Wood. Je suis Filinsia et je suis aussi en première année. Alors qu'as tu fais de ton après-midi de libre ?

Le ton de Fily restait enjoué malgré son regard qui restait triste
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 10:03

Thérion arriva dans la salle commune, il se dirigea vers sa table où se trouvaient Titia, Saterjee, Thursday, Théo et Nicolas.

Coucou tout le monde ... bah vous étiez où tous ?

Thérion s'installa et commença à remplir bol, assiette et verre avec frénésie. Il n'avait rien avalé depuis le petit déjeuner.

Bah je meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 13:42

Théophile tourna vers Nicolas un visage palot.

- Ouais, c'était bien, jusqu'à ce qu'on nous torture, soupira-t-il en plantant à l'aveugle sa fourchette dans son assiette.
Je suis d'accord, dorénavant, nous évietrons ce maudit dome duelliste, et toutes les piéces où Melle Choovansky sera à moins d'un cas de force majeure.

Il acquiessa quand Nicolas lui fit remarquer que les Serdaigles menaient au point, mais maugréa à voix basse sans s'en rendre compte:

- Ouais, enfin, entre ça ou un baume anti douleur, mon choix serait vite fait...

Le garçon n'avait quasiment plus mal, mais le souvenir des deux cuisantes concécutives suffit à le faire frissonner.

- La prochaine fois, on ira en extérieur, je suis sûr qu'on risquera moins, décida Théophile qui ignorait que Melle Choovansky avait ses appartements dans la roulotte du parc.

Thérion vint les rejoindre et Théophile se tourna vers les deuxiémes années.

- Comment s'est passé votre cours? Ca avait l'air dangereux, dit il en regardant la blessure de Thursday.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Et maintenant?   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 14:06

Finit de manger tout en discutant avec les serpentards présents.

(Pff et maintenant? Que vais je faire de tout ce temps?)

(Bon ben j'ai plus faim, je m'ennuie. Direction piscine ou tatami, me défouler me fera du bien.)

Se lève de table et va pour sortir de la grande salle, l'air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 18:29

Laissant Thursday finir de manger tranquillement, Titia regarda Nicolas et Téophile s'installer à la table Serdaigles...

Les deux garçons avaient mauvaise mine...et d'après le peu de converation que Titia entendait, ils avaient eu un déboire avec la nièce d'Emir...
Une mésaventure douloureuse à les entendre...

La jeune fille fit une legere grimace de compassion...
(Décidement, ce n'est pas une bonne journée pour la santé des serdaigles....on devrait peut-être aller voire Résine et Chloro...!!! Non, ne t'occupes pas de cela, tu n'est plus prefete...tu ne doit plus materner tous les Serdaigles...)

Titia leva la tête avec soulagement en entendant la voix de Thérion...
On est allé à la bibliotheque pour récuperer le livre qui permettra à Oz, Théophile et Nicolas de venir voire Bill avec nous...lui répondit elle avec un grand sourire de connivence....

Titia se tourna vers Théophile en lancant un regard ennuyé à la blessure de son amie...
Le cours était dégueulasse mais pas dangereux...Thursday s'est blessée dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 18:37

Enchanté Fily !

Wood fit une gauche révérence puis entama la discussion sur ce qu'il avait fait cet après-midi.

Et bien, Saterjee et moi avons déjeuné avec M'ssieur Weasley et il nous a proposé de ...

Mais aucun son ne sortit de sa bouche, pire, celle-ci refusait de s'ouvrir. Wood se rappella alors du contrat qu'il avait signé et fit comme si de rien n'était.

Bref, c'était cool, ensuite je me suis promené dans les escaliers du château et j'ai rencontré deux vieilles dames coincées dans un tableau, très charmantes. j'aurais bien pris le thé avec elles mais ni la tasse ni ma main ne passait à travers le tableau... Et toi, ma chère Fily ?

Wood tournicota sa fourchette pour former un rouleau de pâtes luisantes de fromage et de beurre puis l'enfourna dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptyVen 7 Juil - 22:29

Filinsia trouva étrange que Wood ne précise pas totalement ce qu'il avait fait et elle se promit de lui redemander plus tard pour satisfaire sa curiosité.

Oh moi rien d'intéressant. J'ai passé l'après-midi à flaner dans la volière après avoir envoyé...un colis précieux à ma grand mère.

Sa voix s'était faite plus enrouée mais la jeune fille ne pleura pas ce qui lui semblait déjà mieux.

En fait je ne connais personne ici et je suis trop timide pour me lier d'amitié facilement. Tu vois je n'aurais jamais osé te parler si tu n'étais pas venu vers moi

Elle lui adressa un joli sourire
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 0:16

Wood souria à son tour puis finit son assiette.

Tu me fais penser que je devais écrire à ma famille aussi. Je te retrouve dans la salle commune ? Un cache-cache, ça te tente ? Je monte vite fait écrire à mes parents et j'en parle aux autres, on va bien s'amuser ! Ca nous permettra de faire connaissance en rigolant !

Wood adressa un clin d'oeil à sa collègue Gryffondor puis se leva en attrapant une brioche fourrée au chocolat avant de filer vers la volière...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 0:18

Sarah avait fini son assiette de pâtes rapidement, accélérant la candence lorsqu'elle vit arriver Wood. apparemment, lui aussi aimait ça. Et il risquerait sûrement de lui prendre SES pâtes tout comme il avait essayé de lui prendre SA petite Oz à la soirée dansante...
La petite blondinette qu'il s'évertuait à décoincer avec peu de succès, n'avait pas l'air d'être au top de la forme et Sarah lui fit un petit sourire d'encouragement. Après tout, les journées de malchance, c'était son lot quotidien.
Wood parla alors de sa tea-party virtuelle avec des dames dans les tableaux, attirant l'intérêt de Sarah. Elle irait dire bonjour à ses tantes dans leurs tableaux respectifs pour leur poser quelques questions au sujet de ce qu'elle avait trouvé dans le coffre familial chez Gringott's. Son sourire s'élargit alors qu'elle s'incrustait allègrement dans la conversation, piochant dans une coupe débordante de grappes de raisin blanc.

Ah, t'as parlé avec des tableaux?

Sarah bomba légèrement le torse en levant son petit nez constellé de taches de rousseur d'un air important.

J'ai deux de mes tantes qui habitent dans les tableaux. Et tout le monde les connaît!

(.... Hum.... Tout le monde les connaît parce qu'elles étaient pas douées et que leur version tableau est toujours aussi dangereuses qu'elles....)

Son sourire se voila légèrement de gêne et son sourcil se fronça légèrement.

... D'ailleurs, y a plein de tableaux qui tremblent rien qu'en entendant parler des Mc Dougall...
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 0:29

Excellent !

[Je rajoute histoire de faire coïncider...]

Dis Sarah, ça te dit de faire un cache-cache avec les autres ce soir ? Je vous laisse et je vous retrouve dans la salle commune les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 0:47

[Hj: Oups, posts croisés ^^u :jH]


Un cache-cache? Ouais, bonne idée! Mais ça risque d'être vite fini si on peut pas sortir de la Tour des Gryffondors...

Mais la moue déçue de Sarah s'envola très rapidement, faisant place à un sourire.

Ah ouaiiiis! Et les perdants ont un gage! Ils devront supporter les histoires de Nick-Quasi-Sans-Tête pendant au moins une demi heure!

Alors que l'esprit de la jeune gryffondor s'enflammait sur des idées saugrenues de gages plus ou moins dangereux, Wood partit à la volière. Sarah se tourna vers les autres filles de première et deuxième années, supposant que les plus grandes ne seraient pas intéressée par un jeu aussi puéril et leur fit un sourire.

Tout le monde jouera, hein?

Sentant les doux prémisces d'un léger berserk, Sarah, euphorique à l'idée de se cacher dans les recoins de la Tour, sautillait nerveusement sur son banc. Le trop plein d'énergie que lui donnait sa crise de berserk ne réclamait qu'à sortir. Elle serait bien allé courir dans le parc en hurlant mais l'heure ne s'y prêtait pas vraiment.


[Hj: Je me demande si les mjs accepteront d'arbitrer notre partie de cache-cache lol! :jH]
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 9:59

Sa peut être marrant une partie de cache cache.... Moi je veux bien participé.

(Ca pourra certainement me défoulé, je penseré peu être moins a notre oeuf et à cet imbécil de krynos.... Pauvre Noémia, j'espère que tout ce passe bien avec l'oeuf........)

Mon visage retrouvi un petit sourir. Mais inquiète, je n'avais pas faim....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 11:39

Sarah sautillait toujours de nervosité sur son banc, galvanisée par la motivation. Seule ombre au tableau: elle n'avait pas vu Oz de toute l'après-midi ni même au repas du soir. Plutôt étrange. Elle fit un dernier sourire à Sexik, se souvenant qu'une nuit, elles avaient joué au gendarme et au voleur dans le château l'an passé. La partie s'était malheureusement achevée beaucoup trop vite à son goût mais grâce à elle, elle avait pu découvrir la face cachée de la jeune Serpentard habituellement si froide.

Bon allez, à demain Sexik, dors bien!

Une légère teinte de rouge vint noyer ses taches de rousseur alors qu'elle se trémoussait devant son amie. Sexik se leva pour retourner à sa table de maison et Sarah se leva d'un bond comme si elle était assise sur un ressort. Elle leva le poing dans une pose de conquérante et se mit à crier.

Allez, c'est parti !!!!!

Sans vraiment attendre de réponse de la part des autres griffondors, elle partit comme une flèche retrouver le tableau de la Grosse Dame.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 EmptySam 8 Juil - 17:04

*Thursday entamait le plateau de fromage quand Theophile et Nicolas étaient arrivés à la table , l'air un peu abattus, suivi rapidement par Therion. La gardienne Serdaigle eut du mal à avaler le gros morceau de brebis qu'elle avait enfourné dans la bouche, et après quelques instants, put enfin parler.*

-moui, j'ai dormi toute l'apres midi la tête dans l'herbe du parc et je me suis reveillée, y avait pus personne et j'avais ce truc au front, qui pique....je commence bien l'année moi...j'ai du me prendre les pieds dans quelque chose et je suis tombée quoi...

*Elle sourit en haussant les épaules. Puis elle s'étala sur la table pour attraper du bout des doigts un morceau de fondant au chocolat. Elle parvint à le tirer à elle.*

-et votre première journée à vous, ça a été?

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser