POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 2 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:56

Will croqué ses céréales. Il avait eu la flemme de penser a du lait...

C’est alors qu'un raillons traversa son esprit.
(Hein???)

Ce rayon était en fait la douce voie d'élina qui s’adressé a lui...

la salle N°trois??? a oui heu... non. L’année dernière les salles n'était pas numéroter... allons voir la préfet. Elle sera peu être grâce au nom du cour ou par un plan qu'on lui aurai remis, ou de la divination, ou quelqu'un qui sais....

Sa y était Will avait surchauffé et une migraine se dessiné.

(NON. mais pourquoi j'ai jouer a ce jeu stupide... pire pourquoi j'ai pas dormie comme un bébé? pffff.)

Bon allons y.

Il se dirigea alors vers sa préfet.

Bonjour. On a un doute sur l'emplacement de la salle N°3 tu a une idée de sa localisation?

[post complex je sais mais c'est l'idée car will est dans le paté]
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:05

J'avais finis de déjeuner, je voyais les tables se vidaient... Et Sylhia n'était toujours pas là...

(Qu'est-ce qu'elle fait.... Elle doit encore être au lac... Bon elle nous rejoindra surement en botanique.)

Je rajoute quelques petites victuailles dans mon sac en prévision de l'arrivée tardive d'une Sylhia affamée en cours de botanique.

Je vous dit à ce midi Elly, Will... J'espère que Charles hubet, Wood et Filinsa ne vont pas tarder à arriver et qu'ils vous rejoindrons...

Jon on y va? ... Je suppose que Sylhia nous rejoins là-bas... Tout comme Sarah j'ai pris de quoi au cas où elles n'auraient pas mangé.

Je mis en tas mes affaire de déjeuner, je rassembla les miettes en un petit tas, je m'essuya. Puis je me leva en lissa ma robe et en rajustant mes cheveux... Et je partis vers la serre orientale.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:12

La jeune fille ne voyant presque plus personne dans la salle commune attrappa un morceau de cake qu'elle fourra dans sa bouche manquant de s'étouffer.

*Mince quel cours je dois assister moi ?*

Elle sort son emploi du temps de son sac pour se rendre compte que son shampoing a coulé dans son sac

*Mais c'est pas vrai !*

N'ayant vraiment pas le temps de nettoyer tout ça, elle quitte précipitament la salle
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: pfffffou dur pour certains   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:12

A un sourire en voyant la tête de Machi au réveil et un éclat de rire en voyant celle de brind.

Ouah, on dirai la tête que j'avais le lendemain du mariage, sans vous vexez, z'êtes pas beau au réveil !!!!!

Avale le reste de son chocaolat chaud avant d'attaquer un mug de café.
Fait une grimace, s'étant légèrement brulé la langue.

Ouah c'est saud! N'empêsse que ze pense que ze vais piquer un elfe de maison pour les vacances, c'est vassement bon ce qu'ils font.

Puis finissant son mug, s'essuyant le bord des lèvres, se tourne vers le clan des 1ères années.

Bon, je crois qu'il faut y aller, autant ne pas se mettre un prof à dos dès le premier jour! Allez hop hop on se bouge!!!!

Veut attraper son sac de cours mais s'aperçoit que ce dernier est resté sur son lit dans le dortoir.

Euh, bon c'est comme vous voulez j'ai une petite course à faire

Part comme un V2 pour les sous-sols

(Et M..... pour une fois que j'étais dans les temps)
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:15

Thessalie était repassée dans le terrier des poufsouffle pour y déposer ses affaires de toilettes. Elle entra dans la salle et aperçut Arthur qui était seul à la table. Elle se dirigea vers lui.

- Bonjour Arthur. La nuit a été bonne?

Tout en parlant elle regarda tout ce qui se trouvait sur la table, elle en avait l'eau à la bouche. Elle se servit un bol de chocolat chaud. Puis elle prit des céréales pour tenir toute la journée en attendant le pique-nique du midi. Puis se servit tout un tas de petits gâteaux.

(Miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:51

Bonjour, bonjour !

Wood arriva dans la grande salle et s'assit à la table des Serpentards en tapotant Krynos sur les épaules.

Alors, Jonathan ! Bien dormi ?

Et oui, le petit Wood, le matin, était complètement stupide le matin et pouvait confondre les lieux et les gens sans même s'en apercevoir. Tout content, il attrapa un bol, se servit un grand chocolat chaud puis plongea un croissant dedans.
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 22:58

Brind sourie a Krynos puis se rend compte qui se moque de lui...

( erf...aller op op op je me réveille !! a trois j'ouvre grand les yeux un deux....trois....o la flemme...)

( Quoi faut bosser maintenant ?? o la flemme ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:02

Apres l'intervention de wood Brind le regarda lomtemp sans bouger...

Eu...Salut il me semble pas t'avoir vu chez les serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:03

Arthur était en train de manger une petite brioche quand il vit Thessalie arriver...

"Salut, Thessalie...
Oui, excellente, et la tienne?
Bon appétit au fait...J'espère que les autres ne vont pas avoir une panne d'oreiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:08

Wood mordit dans son croissant dégoulinant de lait au chocolat et il répondit à Brind d'un air très sérieux.

Très drôle, Will ! Fais moi croire que tu es un serpentard, maintenant ! On n'abuse pas de moi aussi facilement, tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:22

Malgrais son état de dur reveillement Brind se reveille tres facilement en éclatant bruyament de rire....

( a ! maintenant je comprend pourquoi Krynos se moque des gryffondors )

OK OK. , je vois que tu es tres malin ! maintenant soit gentil va me chercher un croissant
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 23:49

Toi par contre... Il sont devant toi, les croissants, banane !

Wood explosa de rire à son tour et regarda Brind avec curiosité.

Hé ! Mais t'es pas Will !

Il parcourut les autres personnes à table et s'aperçut que Brind avait raison, Wood venait de petit-déjeuner avec les Serpentards. Il but en quatrième vitesse son chocolat au lait, prit deux croissants et courut rapidement vers la sortie.

Allez à tout à l'heure, les copains !
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:17

( A bah Voila un comique....)

Brind prend un croissant et se dirige vers la salle de cours
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:39

-"Ehhhhhhh"

Surpris par le départ précipité de Thèrion, je lachai ma dernière tartine qui tomba comme tout le monde le sait bien la face tartinée sur la table..........

(Grrrrrrr)

-"Oui allons-y Titia" Trainant un peu les pieds, je suivias Titia et les autres

-"Oui à tout à l'heure Théophile, bon courage pour ton premier cours on se retrouve à midi"

Je lui fis un signe de la main et un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 0:49

Sexik qui mangeait en silence, releva la tête en voyant déjà pas mal d'élèves se lever pour aller en cours.. Et toujours pas de Sarah.. Toute à ses pensées pour la jolie Ecossaise, elle ne remarqua même pas le petit manège de Wood...

(J'espère qu'elle nous fait pas un arrêt cardiaque dès le réveil.. ou peut-être qu'elle est somnambule et qu'elle a sauté par la fenêtre ?? Elle y survivra ? Oui, elle survit à tout.. quoique.. Il sont à quel étage, les gryffis ??)

Se rendant à l'évidence qu'elle n'en savait rien, Sexik fit la moue, et finit de boire la dernière gorgée de son chocolat, puis saisit un croissant en essuyant sa moustache chocolatée.

- Dépêchez-vous, faudrait pas être en retard dès le premier cours, surtout si ya des nouveaux profs dont on ne connait pas le caractère...

Elle prit un oeuf dur, retira la coquille, et le donna gentiment à Eejh qui le goba tout rond...

Elle se leva, et sortit en mordant son croissant.. Elle le finirait en route...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:16

Thessalie finit sa bouchée et répondit à Arthur.

Moi aussi, j'ai très bien dormi.

Bon il va falloir aller en cours. As-tu fini de déjeuner?

Elle prit un verre de jus de citrouille et attendit qu'Arthur soit prêt pour partir.

[je te laisse poster notre départ Arthur si tu veux bien]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 11:19

C'et à ce moment là qu'Elfiane pénétra dans la grande salle. Elle remarqua que Thessalie s'était levée, semblant attendre le paresseux.

(Et zut... Je vais être en retard moi...) songea-t-elle.

"Attendez-moi... J'en ai pour cinq minutes à peine..."dit-elle en s'attablant à la table des Poufsouffles et en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:02

Aaaaah! Ch'uis à la maxi bouuuuuurre!!!!

Sarah dévala les dernières marches du grand escaliers sur les fesses, se releva et se précipita vers la table des Gryffondors. La Grande Salle était déjà bien vide et les derniers retardataires se pressaient pour finir leur petit déjeuner. La jeune écossaise gémit de désespoir: elle n'aurait sûrement pas le temps de manger à sa faim. Elle attrapa au vol deux pains au chocolat qu'elle se mit à manger en courant vers la salle de cours, la bouche pleine.

(Je déteste être speedée le matin!)

Avant de sortir de la Grandre Salle, elle donna un coup d'oeil circulaire mais elle ne trouva pas les deux visages qu'elle cherchait, ni ches les Serdaigles, ni chez les Serpentards.

(.... Zut... Je les verrai en cours alors....)
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 12:49

Arthur était en train de se lever avec Théssalie pour partir en cours quand il vit arrivé Elfiane...

"Bien sûr que l'on va t'attendre, mais dépêche-toi, on est à la bourd..."

(hj: Elfiane, dès que tu seras prêt, tu n'auras qu'à poster notre départ...comme celà on partiras tous les trois en même temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:03

Elfiane, devant l'insistance de ses ami pour qu'elle se dépèche, attrapa trois tartines et un croissant et se releva. Elle sourit à Sarah qui ne faisait que passer et qui, visiblement ne l'avait pas vue.

(Tant pis...) songea-t-elle.

Enfournant une des tartines, elle prit la parole:

"allons fy..."dit-elle a ses deux compagnons en commençant à remonter l'allée centrale rapidement pour aller à la serre.

"F'est bien notre feine... Commenfer... Pardon..."

Elle avala sa salive et reprit:

"C'est bien notre veine, de commener par notre directeur de maison..."

[suite à la serre Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 13:06

Après l'arrivée en trombe de Thursday, chacun des Serdaigle avait quitté la Grande Salle. Oz avait même fait un crochet pour inspecter de plus près la table des Griffondors, mais pas de trace de Sarah...

(Elle va encore venir en cours sans rien manger, j'ai bien fait de récupérer quelques petites choses...)

Son grimoire de botanique à la main, sa besace sur le côté et Kotori sur l'épaule, elle avança, avec son petit groupe, vers la serre orientale, expliquant à Titia.

- Je faisais du sport tous les jours quand je vivais au Mexique avant de venir ici. L'an dernier, j'ai eu le temps de rien, et je t'explique même pas pour cet été, en dehors du chemin entre chez moi et chez mes grands-mères.

Vu l'air étonné de sa camarade, elle tut le fait que ledit chemin qu'elle arpentait à pied valait 3 bonnes heures de marche sous le soleil...

- Du coup, comme elles ont tendance à me gaver quand je suis auprès d'elle, je me suis promis de reprendre les bonnes habitudes...

Un dernier regard désespéré à la salle, et elle disparaissait dans les couleurs, sans se douter que quelques instants plus tard, l'écossaise qu'elle espérait tant apercevoir passerait en trombe...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 15:06

Machi releva la tête à l'arrivée de Brind

oui merci c'est le réveil qui est difficile...

se retourne sur Krynos aprés sa moquerie sur la tête du matin de brind et elle, et répondit en souriant

et encore là t'as rien vu!

puis wood vint s'assoire à la table des serpentards et discuter avec brind

(il est vraiment pas nette! complétement excité ce garçon O-O)

(bon on va peut-être aller en cours c'est par où la salle 3?)
Machi se léve et suit Brind, accompagnée de phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 18:16

Phoenix salua Brind dés son arrivé et sourit en voyant sa tête

(On dirait ma soeur)

Et voyant arriver Wood à leur table son visage devient perplexe

(Mais il nous fait quoi celui là? Il est pas du matin non plus apparemment, et prendre Brind pour Will faut pas avoir de bons yeux)

Sur cette pensée elle se retourne sur Will les yeux pétillants. Elle se lève et se dirige vers la salle 3.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptySam 10 Juin - 20:29

[Pardon j'ai pas mie en couleur bon Will n'est pas aller pour la préfet car sinon on et plus que en retard et il sais ou et la salle]

Will parti avec élina vers la salle N°3
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 10:56

Nicola arriva en trombe dans la grande salle il se rendit compte qu'il était sacrément à la bourre: la table des serdaigles était déserte.

(je commence bien ça m'apprendra à faire la grasse mat....)

Il prit son petit déjeuner en vitesse, se leva et partis pour son premier cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser