POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle Poudlhard0olDans la Grande Salle Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+42
Emir Karajic
Edward Elric
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Fantome de Bill Baroud
Saraï
Aliénor
jonathan Podaleck
Flore
Minerva Mac Gonagall
le paresseux
filinsia
Sarah Mc Dougall
Garfilde
amidala solfiria
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
nathaniel
Maxime Asylum
Sexik
Valentin Kirion
Peeves
Elfiane Melsya
Titia Detan
Rémus Lupin
Albel Nox
Lockan
Areligan
Saterjee
Severus Rogue
Rusard
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptySam 16 Avr - 1:11

Vous pénétrez pas à pas dans la Grande Salle et rejoignez la table de votre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:02

Dans la Grande Salle Grandesalle2

*Albus Dumbledore pénètre lentement dans la Grande Salle, il semble qu'il soit le premier arrivé et que les élèves n'aient pas encore été conduit par Hagrid dans le chateau. Quand aux professeurs, il n'a pas eu l'honneur de tous les rencontrer. Ainsi, il va s'asseoir seul à la table des professeur et après avoir jeté un rapide coup d'oeuil à sa montre en or il reste pensif.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:08

*Zoé et les élèves de deuxième, troisième et autres classes supérieurs entrent dans la grande salle en regardant avec emerveillement le plafond du chateau. Elle cherche ensuite Nazack mais il semble qu'elle l'ait perdu dans la foule.*

(Bah… je le retrouverais après.)

*Elle va s'asseoir à la table des Poufsouffle regardant les gens assient à la table des professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:15

*Hagrid pénètrent dans la Grande Salle accompagné des élèves de première qui se mettent en troupeau devant le choixpeau posé sur une chaise en bois. Ils semblent tous le regarder avec étonnement et curiosité. Puis, le semi-géant va s'asseoir à la table des professeurs pour regarder les élèves se fairent disperser dans les différents maisons de Poudlard.*

(Tiens, le professeur de Divination et les autres ne semblent pas encore être la.)
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:21

*Nazack arriva dans la grande salle et alla s'asseoir à coté de Zoé*

-excuse-moi j'ai retrouvé un vieux copain et on a discuté un peu.

*puis il se mit à regarder tout les nouveaux et applaudit dès qu'il y avait une nouvelle recrue Poufsoufflard.*

(vivement la fin, je commence a avoir faim, j'ai hâte à la fameuse tarte au citron du proffesseur Dumbledore.)


Dernière édition par le Mer 20 Avr - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:22

Dans la Grande Salle Chap

*Une fois que tout le monde fut rentré dans la Grande Salle, le choixpeau resta silencieu jusque lorsqu'il eut le silence - et il ne dut pas attendre bien longtemps pour l'avoir - puis une déchirure s'ouvrit dans celui-ci et une voie chantante en sortit qui s'adressait essentiellement aux premières années:*

- Voici un peu de mille ans,
Lorsque j'étais jeune et fringant,
Vivaient quatre illustres sorciers
Dont les noms nous sont familiers :
Le hardi Gryffondor habitait dans la plaine,
Poufsouffle le gentil vivait parmi les chênes,
Serdaigle le loyal régnait sur les sommets,
Serpentard le rusé préférait les marais.
Ils avaient un espoir, un souhait et un rêve,
Le projet audacieux d'éduquer des élèves,
Ainsi naquit Poudlard
Sous leur quatre étendards
Chacun montra très vite
Sa vertu favorite
Et en fit le blason
De sa propre maison.
Aux yeux de Gryffondor il fallait à tout âge
Montrer par-dessus tout la vertu du courage,
La passion de Serdaigle envers l'intelligence,
Animait son amour des bienfaits de la science,
Poufsouffle avait le goût du travail acharné,
Tous ceux de sa maison y étaient destinés,
Serpentard assoiffé de pouvoir et d'action,
Recherchait en chacun le feu de l'ambition.
Ainsi tout au long de leur vie
Ils choisirent leurs favoris
Mais qui pourrait les remplacer
Quand la mort viendrait les chercher ?
Gryffondor eut l'idée parfaite
De me déloger de sa tête;
Les quatre sorciers aussitôt
Me firent don d'un cerveau
Pour que je puisse sans erreur
Voir tout au fond de votre coeur
Et décider avec raison
Ce que sera votre maison.


*Puis lorsqu'il eut fini, Dumbledore se leva et sourit aux élèves. Il dit ensuite en levant les bras:*

- Et bien, que la repartition commence. Les première viendront un à un mettre le choixpeau sur leur tête et lorsque celui-ci le dira leur maison, il rejoindront la table de celle-ci.

*Puis, il sortit un long parchemin et il commenca à citer le nom des élèves; quand tout les élèves furent assit il tapa le pommeau de ses mains l'un contre l'autre en même temps qu'il s'assit.*

- Maintenant que vous êtes tous assit, je n'ai que deux mots à dire: Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyMer 20 Avr - 15:26

*Zoé fit un clin d'oeuil à Nazack et dit ironiquement Very Happy :*

- Tu es pardonné.

*Puis elle regarda d'un oeuil distration la repartion, applaudissant lorsque son ami applaudissait. Puis leurs assiettes se remplirent et elle commenca à manger son met!*

- Mh… Chest très bon. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptySam 30 Avr - 18:54

*Albus sourit à l'assemblée et lança un clin d'oeil à Hagrid*
Allez y! Mangez de bon coeur mais gardez en pour les autres, plusieurs trains sont attendus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 1:19

Lily entre dans la grande salle, vêtue d'une capeline en soie assez légère, cachant une mini jupe encore plus légère... Elle dévale la salle vers la table des professeurs et va vers Albus.

Bonjour Albus ! Je suis si heureuse d'arriver enfin...

Elle contourne la table et embrasse le directeur sur les joues.

Tiens, Maman t'a préparé des cookies miel-amandes et Papa t'offre çà.

Elle lui donne une boîte en bois marquée "Cookies" et une autre marquetée. Cette dernière contient une pipe et divers tabacs...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 1:29

*Le directeur rougit discrètement, place les objets sur la table et se lève en demandant le silence.*
Mes enfants, laissez moi vous présenter la magnifique Professeur Thurman.
Elle enseignera la divination pour les élèves à partir de la troisième année. Et pour les plus malchanceux (quoi que!) blessés elle sera aussi infirmière à plein temps cette année.
Chère Lily prenez place à la table des professeurs. Vous connaissez déja Hagrid je présume. Séverus, Minerva et les autres ne devraient plus tarder maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 1:36

Alors que Lily s'apprête à saluer son ancien professeur hagrid, elle semble hésiter puis le salue quand même.

Bonjour Hagrid... Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir rester, un élève m'attend à l'infirmerie. A plus tard...

La jeune professeur repart et longe la salle, toujours dans sa mini-jupe, trop courte pour certaines, pas assez pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 3:31

*Rusard arriva par une petite porte. Miss teigne était à ses pieds et soufflait vis à vis de tous les élèves qu'elle croisait. Rusard fit la grimace tant qu'il longeait les tables d'élèves. Il s'assit en bout de tables des professeurs et fit une légère courbette vers Dumbledore.*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 3:46

* Severus Rogue se dirigea pensif vers la grand salle. *

(Je serais mieux dans mon laboratoire, ces préparations sont très sensibles aux variations de température... peuvent-ils le comprendre seulement ?! )

* Il était néanmoins curieux de savoir si ce vieux chapeau frippé lui donnerait enfin des élèves dignes de Serpentard *


* Ce n'est que de justesse que Lily Thurman évita la porte vivement ouverte Par Severus. *

- Et bien Melle Thurman, il semblerait que j'ai failli vous envoyer dans votre propre infirmerie (sourire coincé)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 10:17

* En arrivant dans la grande salle, je fut pris par la beauté et la grandeur du lieu, je n'avais jamais rien vu d'aussi beau..... le ciel était étoilé dans la salle comme s'il n'y avait pas de plafond....Tout les anciens élèves sont répartis autour de leur table et nous les premières années nous restons debout en attendant d'être dispatchés dans les maisons*

(J'espère que je ne vais pas me retrouver avec les serpentards...)

*Voila enfin mon tour j'ai de plus en plus mal à l'estomac et en plus je m'entrave dans une marche avant d'atteindre le choixpeau, mais je me relève immédiatement, et je rougit en entendant les rires des autres élèves*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 12:00

*Le directeur a un sourire bienveillant envers le jenunes élèves. D'un geste du bras, il impose le silence.*
Assieds toi mon enfant et pose ce choipeux sur ta tête. N'ai crainte et laisse toi aller. Penses à ce qui te ferait le plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 12:46

* Tout tremblant d'émotion je m'assois sur le tabouret et j'essaye de me calmer.*

(Que je pense à ce qui me ferait plaisir? mais heu.....heu.... je ne sais pas! Je commence à avoir faim.... je voudrais me faire des amis je voudrais bien dormir aussi .....heu et puis apprendre la magie pour que mes parents soit fiere de moi. Oh la la mais que va dire le choixpeau je pense à n'importe quoi c'est nul.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 12:53

*Tu poses le Choipeaux sur ta tête. Celui s'anime doucement et te murmure.*
Hum hum intéressant! Tu as du potentiel mon jeune ami, une grande soif d'apprendre. Laisse moi deviner pour toi ce sera
SERDAIGLE.

*Le choipeaux redevient immobile. Albus te l'enlève et te désigne la table des Serdaigles.*
[i]Va te restaurer jeune élève, je sens que la faim est tenace en toi. Fais connaissance avec tes nouveaux amis. Je sens que d'autres ne vont pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 15:25

(Yahoo......... ca va mieux......je suis pas avec les serpentards)

*Je me leve d'un bond et je me dirige vers la table des serdaigles, j'ai plus mal à l'estomac et je vais bientot manger. Je m'assois à côté des autres élèves de serdaigle et j'attends la fin de la répartition*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 19:05

*Areligan venait d'observer les autres élèves*

(Alors c'est ça? On pose ce chapeau et il désigne notre classe? C'est pas très compliqué. Comment ils ont dit déjà ... le choixpeau magique?)

*En voyant l'élève précédent reposer le choixpeau magique, il pensa*

(C ... C'est à moi. Bon, c'est partit)

*Areligan s'avança vers le choixpeau après avoir grimpé les quelques marches puis il leva la tête et aperçut ... Albus Dumbledore*

(Albus Dumbledore! J'ais du mal à croire que je sois face au plus grand sorcier sur terre!)

*Il regarda le choixpeau*

(Il doit lire dans nos pensés ... à moins qu'il ne désigne au hasard)

*Il n'osait pas regarder les autres élèves, il avait d'ailleurs gardé la tête baissé durant tout le trajet*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 19:33

*Dumbledore déposa le choipeaux sur la tête de Areligan aussitôt celui-ci s'anima*
Hum hum encore un cas qui ne souffre d'aucune hésitation.
SERDSAIGLE


*Dumbledore sourit au jeune Areligan.*
Voila mon enfant tu peux rejoindre la table des Serdaigles et prends une collation. Tu trouveras certainement quelque chose que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 1 Mai - 19:42

*Areligan sentit le choipeaux sur sa tête. Il se demanda ce qu'il allait se passer quand le choixpeaux déclara sa futur maison, Serdaigle

Il se dirigea vers la table des Serdaigle, soulagé que tout se soit bien passé*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyLun 2 Mai - 1:59

Bien bien. A ceux qui le désirent je vous laisse quartier libre jusqu'au diner de ce soir.
Les professeurs Mc Gonagall et Lupin respectivement directeur de Griffondor et Serdaigle vont arriver. Les élèves de serpentard demanderont conseil au Professeur Rogue. Je m'occuperai des élèves de Poufsouffle en attendant le retour de leur Professeur.
Les festivités concernant la disparition de vous-savez-qui ne sont pas encore toutes terminées.
Avant de vous laisser, M. Rusard ici présent va rappeller certaines règles destinés aux nouveaux les anciens les ayant surment fort bien mémorisées.

*Dumbledore se rassit l'air préoccupé visiblement il attendait encore du monde.*
Revenir en haut Aller en bas
Rusard
Concierge du château
Rusard


Nombre de messages : 25
Niveau Scolaire : Aucune
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyLun 2 Mai - 2:04

*Rusard se leva et s'éclaircit la voix dans un long rale bruyant et glaireux.*
Ne croyez pas que vous êtes ici en sécurité! Sauf les préfets, AUCUN élève n'est toléré à se promener dans les couloirs de l'établissement de nuit entre 22h00 et 06h00 sous peines de graves sanctions.
De même, la forêt est dangereuse et recèle de mortels dangers mais Hagrid pourra mieux en parler que moi même.
Autre point, les farces et attrapes, jeux stupides et l'utilisation sont interdits dans les couloirs et à l'extérieur des salles de cours.
Je me chargerai moi même des sanctions en cas de manquement.


*Durant son laius, Rusard ne cessait de caresser de petites bandelettes en cuir pendant à son côté droit.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyLun 2 Mai - 8:32

*Aprés avoir écouté tout les conseils, consignes de sécurité, recommandations et interdictions, je regarde autour de moi pour voir si les élèves se levent ou pas... Je ne voudrais pas me faire remarquer dés le premier jour. *

(Bon puissque nous avons quartier libre, je vais en profiter pour m'abonner à la gazette du sorcier.... Et je vais essayer de visiter un peu sans me perdre)


*Je me lève donc et me dirige vers la sortie de la grande salle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyLun 2 Mai - 11:18

*Areligan écouta attentivement Rusard puis se leva *

(Bon, un peu d'air frais ne me fera pas de mal ... du moment que je n'entre pas dans cette foret)

*Il se dirigea vers la sortie et partit vers le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la grande salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser