POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 20 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 20 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+42
Emir Karajic
Edward Elric
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Fantome de Bill Baroud
Saraï
Aliénor
jonathan Podaleck
Flore
Minerva Mac Gonagall
le paresseux
filinsia
Sarah Mc Dougall
Garfilde
amidala solfiria
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
nathaniel
Maxime Asylum
Sexik
Valentin Kirion
Peeves
Elfiane Melsya
Titia Detan
Rémus Lupin
Albel Nox
Lockan
Areligan
Saterjee
Severus Rogue
Rusard
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stéphani
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 22:24

ouais, nous n'avons qu'a aller dehors en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
winry
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 22:30

*ok allons-y!Et elle se dirigea vers la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMar 24 Mai - 23:08

*Nathaniel arriva dans la grande salle. Il alla a la table de sa maison et d'un air triste, voyant qu'il n'y avait personne autour de lui, il posa sa tete entre ses mains...*

(Une feinte qui pourrait peut etre eviter de m'attirer les foudres des autres eleves. Il vaut mieux les taper de dos que de face)

*Puis, il sortit son livre sur les malefices et se mit a chercher un sort d'obscurité ou s'en rapprochant*

[Dans le style de Nox]
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 0:22

* Seifer arriva dans la grande salle et s'assis à la table des Gryffondors qui était malheureusement vide - Il prit place et commenca à manger *

(Burp)

* Seifer resta à sa table et pour passer le temps de la digestion et commenca à regarder les étudiants présents aux autres tables *
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 0:44

**Charlie, Lily et Saterjee (ndlr : que des noms en i...) attendaient devant les portes de la grande salle. Le suspens était à son comble. Où était Titia ? Que pouvait-elle bien faire ? Charlie ariverait-il à être un peu seul avec sa déesse ce soir ? Woofie mangera-t-il l'oreille de Saterjee ? Qu'y aurait-il à manger ce soir ? Quels cours seraient donnés le lendemain ? Albus portait-il des caleçons ou des slips kangourous ? Telles étaient les questions lancinantes revenant sans arrêt dans la tête de Charlie...**

(Et si... Shocked ! Smile Mais oui... Pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt... Un petit bureau sur la gauche ferait le plus bel effet dans ma chambre...)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:05

*Marisol arriva en trombe devant les portes de la grande salle et s'arrêta net devant Charlie, Lily - qu'elle ne connaissait pas - et Saterjee. Elle hocha la tête et montra le T-shirt qu'elle avait ramené.*

- J'espère que ça ira...

*D'un signe de tête, elle salua Lily, se demandant qui était cette adulte qu'elle n'avait pas encore rencontré et lui sourit. Puis elle s'adressa à Saterjee.*

- Et Areligan, il est où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Charles
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:14

Areligan ?

(Elle va nous faire chercher tous les élèves un par un ? Shocked )

**Charlie siffla son Woofie et lui montra le tee-shirt de Titia.**

Allez cherche ! Allez mon doudou ! Cherche la jeune fille !

**Le Woofie leva un sourcil interrogateur, signe de grande intelligence et se rua sur le dit vêtement en le machouillant gaiement. Il était si content de pouvoir jouer que des flammêches sortirent de son nez, provoquant un début de combustion.**

Il est mignon le doudou ! Il renifle l'odeur de Titia pour la retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:16

*Je regarde le fameux Woofy avec un air de désolation.....*

(Je suis pas sur qu'il arrive à quoi que se soit mais bon on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:32

*Marisol reste hébétée devant les flammèches qui s'échappent du dragon et enflamment le vêtement.*

(J'espère qu'elle ne tenait pas trop à son T-shirt...)

*Elle fixe l'animal, espérant qu'il l'aide à retrouver Titia.*

(Chaque chose en son temps. Si Areligan est toujours introuvable au couvre-feu, là on s'inquiétera.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Charles
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:42

**Woofie prit la position du chien d'arrêt. Ses narines aiguisées venaient de trouver quelque chose...**

Qu'est ce que je disais !!! Mon petit dragon est exceptionnel ! Allez Woofie, ammène nous vers Titia...

**Le mini metamorphus drago fondit dans la salle puis disparut derrière la grande porte.**

Poursuivons le ! Il ne faut pas le lâcher !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:51

*Marisol courut à sa poursuite, aussi vite qu'elle en était capable. Pas question de perdre de vue la chose capable de les mener à Titia.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 1:58

* Val , Amidala, et Jonathan arriverent ensemble dans la grande salle. Hurlant a Mr Weasley :*

Monsieur, on a fouillé le parc et le lac, on n'a pas trouvé Titia !
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:06

**Répondant aux enfants qui venaient de rentrer : **

On pense avoir trouvé une piste, suivez ce dragon mais ne lui faîtes pas de mal surtout...

**Charlie se mit aussi en quête de poursuivre le Woofie quand ce dernier volant à toute allure fondit sur la tête de Val sans pouvoir s'arrêter. On entendit un "Splotch" qui annonçait la rencontre des lèvres de val contre celle du dragon puis un "Sproutch", annonçant la collision frontal entre les deux protagonistes et enfin un "Ziouuuu" annonçant le contre choc du dragon planant à présent en l'air quand vient un "Zwiiiiiiiip" final annonçant le glissement de ce dernier contre la table des Serdaigles qui venait d'être lustrée... **

Woofie Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:11

**Amidala avait juste eu le temps de crier**
Atenti...
**avant que Woofie rentra en collision avec Val
elle en resta figée sur place Shocked Shocked
elle se rua vers lui:**
Val ca va? t'es sur?? cette fois c'est pas moi. Il a voulu te faire une demande en mariage le dragon en t'embrassant Wink
**elle ne put s'empecher de pouffer de rire**
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:26

*Marisol regarda le dragon "embrasser" le garçon et s'arrêta net.*

- Et vous êtes sûr qu'on peut lui faire confiance ? *demanda-t-elle à Weasley, un sourcil levé en signe de doute.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:28

**Après s'etre perdue dans les couloirs, Elfiane arriva dans la grande salle, juste à temps pour voir Val se prendre Woofie dans la tete. Shocked Shocked Shocked Shocked . Elle alla ramasser woofie et le prit dans ses bras.**

Ca va ti père? Il ne t'a pas fait mal ce vilain Val?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Valentin Kirion
Jeune sorcier / sorcière
Valentin Kirion


Nombre de messages : 214
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:29

* Val avait vu le dragon lui foncer dessus *

( Il veut un bonbon dans ma poche ou quoi ? ... Mais ... Mais ..Bor*** )

* Le dragon avait sauté sur Val, l'embrassant , et le poussant presqu'a terre. C'est a ce moment que la boue collé sous sa chaussure lui avait fait defaut , et qu'il etait tombé a la renverse . Woofie etait lui aussi aller se planter *

* Val entendit une petite vois dans sa tete : Oh mon dieu, ils ont tué Val ! *

( Non, je suis vivant , mais malheureusement ... c'est pas arriver ...C'est pas possible ... Un dragon ne m'a pas embrasser devant tout le monde ... )

* Amidala se pencha vers lui en souriant , il n'osa meme pas la regarder dans les yeux ... *

( Bon sang, me vautré , oui mais le dragon non ...c'est pas vrai )

* un leger rale sortir de sa bouche , et il tenta de se relever *

Ahhh , ouuuuhhh

* Visiblement, ca n'allait pas . Une douleur lancinante emanait de son derriere affraid .*

( Non c'est pas vrai , pas ca , c'est le sommet si c'est ca )

* Un autre mouvement de sa part pour tenter de se relever lui confirma *

( Et merde ... )

Amidala , tu peut m'aider a me relever la ? J'ai je pense une grosse bosse a la tete, et je crois que en plus d'avoir subit une enorme humiliation, mon amour propre en a prit un cout : je me suis cassé le coxis ... Previens discretement madame Lily SVP Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
amidala solfiria
Jeune sorcier / sorcière
amidala solfiria


Nombre de messages : 148
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:37

**Amidala regretta de s'etre moqué de Val ca avait l'air serieux elle s'agenouilla a ses cotés et se pencha vers lui et lui mumura**

ne t'en fait pas, ca va aller, je t'accompagne a l'infirmerie et j'appelle tout de suite Lily, quant à ton amour propre, tu es toujours un guerrier qui n'a peur de rien Mr.Red , aller calmes toi et ne tentes pas de te relever tout seul, tu risque d ete faire encore plus mal

**elle vit ensuite Elfiane rentrer et courir vers Woofie** (mais qu'est ce qui lui prend celle la!! et Val? Shocked ) **dit elle en suivant du regard Elfiane.**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 2:41

**Elfiane, s'approchant de Charlie pour lui rendre le Woofie qui tremblait dans ses bras, remarqua ENFIN Val qui était étendu par terre. Elle demanda, étonnée Shocked :**

Ben, il lui est arrivé quoi? Il fait le clown, encore?

**Elle caressait le Woofie pour le rassurer et lui murmura:**

Tu n'a rien toi, c'est l'essentiel. Val n'est qu'un gros patapouf qui ne regarde pas où il va...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Charles
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 3:41

**Charlie reprit son animal de compagnie et regarda vers Lily.**

Lily, tu as du boulot, quand à moi, je vais de ce pas soigner "la bête" !

**Enfin, le pauvre Weasley partit vers sa chambre.**

On ne saura jamais ce que tu avais senti en fin de compte... Mon brave doudou !
Revenir en haut Aller en bas
Flore
Jeune sorcier / sorcière
Flore


Nombre de messages : 292
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 8:11

*Flore entra dans la Grande Salle et alla s'assoir à la table des Gryffondors. Elle regarda vite fait les élèves présents mais ne remarqua pas Seifer:*

(J'ai sans doute dû rêver...en tout cas, je n'ai pas très envie de manger seule...)

*Puis, quelques temps plus tard, en attendant ses camarades, elle se remit à chanter, un peu moins fort que tout à l'heure pour que personne d'autre qu'elle ne puisse entendre.
Mais son chant était tout aussi mélodieux et envoûtant.*


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 8:14

*Je regarde Marisol avec un air à la fois surpris, dépité, déçu, inquiet bref avec toute les expressions possible tout en secouant la tête*

-"Je crois qu'il est un peu jeune pour jouer les saint-bernard......"
-"Tu ne crois pas qu'on devrait aller en parler à Dumbledor lui il pourra sans doute faire beaucoup plus même si je suis trés reconnaissant envers les Professeur Weasley"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titi lam
Invité




Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 9:11

*Titi entra dans la Grande salle. Elle venait de croiser un grand roux sans même sans appercevoir. Elle vint s'assoir à la table des Serdaigle à côté d'une jeune fille au teint halé. Elle bailla très largement la main devant la bouche.*

-AAAA...Bonjour...enfin bonsoir. Je suis Titi Lamore, je suis arrivée hier soir très tard. Pardonnez moi je n'ai pas dormi de la nuit et je viens juste de me réveiller. Qui était aux cours d'Archéologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 9:43

**Après le départ de Charlie, Elfiane se dirigea vers Marisol et Saterjee qui semblaient affolés.**

Si vous vous inquiétez pour Woofie, il va bien. **leur dit-elle avec un clin d'oeil. Wink **

**Puis, elle se rendit compte que ce qui les affolait était bien plus important qu'un Woofie.**

Que se passe-t-il? Quelqu'un est mort? Quelqu'un est perdu? Si c'est le cas, je veux bien voous aider à le ou la chercher... Confused

**Elle prit les mains des deux élèves dans les siennes pour essayer de les réconforter. Le contact avec d'autres personnes lui avait toujours fait du bien dans ces cas-là et elle pensait que ce serait pareil pour eux.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 EmptyMer 25 Mai - 10:58

*Sarah déboula dans la grande salle en titubant, les cheveux ébourrifés et répétant à l'infini avec les yeux hallucinés*

Je vais la trouver! J'ai faim! Je vais la trouver! J'ai faim! Je vais la trouver! J'ai faim! Je vais la trouver! J'ai faim!

*Elle s'arrêta net*

ça.... ça... ça y est!^____^

*Sans se préoccuper de ce qui venait de se passer, elle fondit avec une agilité qu'on ne lui connaissait pas sur la table des Griffondors et se mit à s'empiffrer, un sourire de bonheur sur les lèvres*

Aaaah! C'est booooon de manger! ^^

*Quand elle eût fini, elle soupira et prit enfin conscience de ce qui l'entourait*

Tiens? mais qu'est-ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser