POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 40 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 40 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+42
Emir Karajic
Edward Elric
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Fantome de Bill Baroud
Saraï
Aliénor
jonathan Podaleck
Flore
Minerva Mac Gonagall
le paresseux
filinsia
Sarah Mc Dougall
Garfilde
amidala solfiria
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
nathaniel
Maxime Asylum
Sexik
Valentin Kirion
Peeves
Elfiane Melsya
Titia Detan
Rémus Lupin
Albel Nox
Lockan
Areligan
Saterjee
Severus Rogue
Rusard
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 24 Sep - 17:47

*Jonathan s'assit a la table des gryffondors et se servit de tous se qui passait a porté de main.*

*30 min plus tard jonathan avait la panse bien pleine et se leva en direction de la table des profs.*

*Puis il s'avanca vers madame Mc Gonagall.*

Bonjour madame , vous avez passé une bonne journée?
Je voulais savoir si vous pouviez me donner des cours suplementaire en methamophose, car j'ai des probleme d'excroissance des fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 24 Sep - 21:51

*Lupin salua ses collégues, puis, dans un dernier regard à sa montre, il se résigna à commencer son repas.
L'heure du départ allait bientôt sonner.
Il finit ses brochettes de St Jacques et se leva:*

- Je vous prie de m'excuser, j'ai encore quelque petites choses à préparer avant de partir...

*Le loup du Professeur Karajic passa une tête interessé dans la Grande salle.
L'odeur des bons petits plats l'avait dévié du chemin du retour et il s'était autorisé un détour.*

-Tiens, Robert, tu tombes bien, viens ici s'il te plait...

*Le loup approcha, curieux de savoir s'il aurait un truc à grailler au passage.
Lupin avait fait apparaitre parchemin et plume et aprés avoir noté quelques phrases, il le tendit à l'animal.*

-Pour Emir s'il te plait, je n'ai plus le temps de l'attendre.

*Il lui envoya une énorme boulette de viande flottant dans un plat à côté et sortit de la Grande salle.
Robert, apres s'être empressé d'avaler la recompense, repartit accomplir sa mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 24 Sep - 22:08

Minerva se tourna vers son élève et lui dit.

Je serais ravie de vous donner des cours de métamorphose en plus Monsieur Podaleck. Mais vous devez savoir que mes cours vont reprendre prochainement et que je vous ferais rattrapper tout le retard que vous avez pu avoir
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyDim 25 Sep - 21:10

**Charlie se releva et reprit son dragon qui commençait à fouiner dans le sac de Minerva.**

On ne fouille pas dans le sac des dames, voyons Razz

**Il reprit son sac et sortit vers le grand parc...**
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyMer 12 Oct - 19:31

*Thérion entra dans la grande salle, elle était vide, seules des montagnes de nourritures inondaient les tables. Il se dirigea vers celle affectée aux Serdaigle, il s'installa à la place qu'il avait pour habitude de prendre. Puis il se servit copieusement une belle tranche de roti boeuf bien saignant avec une ration de frites digne d'Hagrid.*

(C'est un peu triste de manger tout seul quand même, j'ai merdouiller d'avoir loupé le cours .... j'espère ne pas pénaliser les Serdaigle.)

*Bien que ses pensées le perturbe, Thérion mangea de bon coeur.*

....

*Après s'être bien restauré, Thérion décida qu'il était trop tôt pour aller au lit, il décidé de profiter de la faible activité pour faire un petit tour aux cachots ; c'est un lieu qui l'a toujours à la fois fasciné et terrifié.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyMar 25 Oct - 20:06

*Receptus arriva seul dans la grande salle. Il s'assit à la table des gryffondor et commença à manger.*

(réchauffons-nous, il faisait pas chaud dehors.*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyMar 25 Oct - 20:39

Dans un envol de tissus orangés, un professeur entra dans la salle et se dirigea vers la table des professeur où il commença à engloutir moultes nourritures.....
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 19:42

*Le professeur Lupin entra dans la grande salle et s'installa à côté de son collègue.
Devant lui, apparut un gigot d'agneau fumant, gigot qu'il entreprit de découper avec soin avant de s'en servir une large portion.*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptyVen 28 Oct - 23:28

Occupé à corriger des copies, Lumière Céleste mit un certain temps à s'apercevoir de la venue de son collégue:

"Bonjour, je me nomme Lumière Céleste, professeur de Botannique et d'Herboriste."
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 1:21

- Oh, c'est donc vous... On dit le plus grand bien de votre enseignement, fit Lupin dans un accent de sincérité.
Je me présente, Rémus Lupin, professeur de Défense contre les Forces du Mal, et directeur des Serdaigles...

*Il poussa un soupir fatigué*

- Nous rentrons juste d'une excursion dans la Forêt Interdite, fit il pour expliquer ses vêtements froissés et son air encore plus palichon que d'habitude.

*Il lui narra briévement les incidents de la journée, à commencer par le crottin de licorne, le sentier obstrué, les Messies qui avaient endormi les élèves, les coups de sang des uns et des autres, les licornes, finissant par leur expulsion de la forêt par les Centaures...*

*Il remarqua alors les copies sur lesquelles était penché le vieil homme*

- Oh mon Dieu, je suis désolé d'avoir monopolisé votre temps! fit il soudainement. Je ne souhaitais pas vous déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 12:49

"Ne vous inquiètez pas! J'avais terminé§ D'autres élèves sont arrivés et certains sont partis donc l'équilibre se fait! Je ne suis pas surpris car je pense que cette génération de sorciers amènenet des caractéres très forts qu'il faut recentrer car ils ont tendance à vouloir aller trop vite or la magie nécessite un minimum de patience. Ne pensez vous pas?

Moi aussi j'ai entendu parler de vous et je suis très honoré de vous rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 13:11

Titia entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Serdaigles.

Elle fit un leger signe de tête aux deux professeurs qui s'entretenaient et qui sans aucun doute ne s'apercevraient même pas de sa présence....

La grande salle n'était pas spécialement bondée même en cette heure qui était censée être une heure d'affluence pour cet endroit....

Titia s'assit à table et entama son repas...pas trop lourd pourêtre à l'aise sur son balais mais suffisant pour pouvoir rassassier une jeune fille qui n'avait fait que grignoter depuis la veille au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 17:37

*Je rentra dans la salle, le regard tourné vers le plafond pour voir le temps qu'il fait et je m'assis machinalement à une place en commencant à prendre à manger*

*Puis je vis Titia assise un peu plus loin*

-"Eh je ne t'avais pas vu!!! Je croyais que tu dormais encore, et je ne voulais pas rentrer dans votre dortoir pour vous reveiller"

*Je pris mes affaires et alla la rejoindre*

-'Alors prete pour le match de Quidditch?? J'ai un de ses mal à l'estomac moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 18:58

*Le professeur Lupin soupesa les mots du maitre zen avant d'énoncer:*

- Chaque apprentissage pour être assimilé dans son ensemble doit être d'abord digéré.
Les enfants ont soif de savoir, mais pas de sagesse
, admit il
"La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix", égrenna-t-il

*Il tourna son visage cerné mais souriant vers son collégue.*

- Il va bien falloir leur faire confiance!, conclut il.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 19:49

Titia sourit à Saterjee....

Moi, aussi, je ne me sens pas spécialement bien....j'espere que cela se passera mieux que lors de notre entrainement.....
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 EmptySam 29 Oct - 20:01

"Je suis bien d'accord avec vous! Mais dites moi je ne vous avez vu lors de mon arrivée; vous étiez retenu quelque part?"

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=487
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser