POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle Poudlhard0olDans la Grande Salle Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptySam 29 Oct - 21:35

- En fait... je porte les stigmates d'une maladie féroce, répondit Lupin.
Ce n'est un secret ici pour personne, ou presque, mais vous n'êtes peut être pas au courant.
Je suis atteint de lycanthropie, et vous conviendrez certainement que c'est un handicap... de taille.
J'étais trés fatigué ces derniers temps, aussi me suis je éloigné de l'école quelques temps pour reprendre des forces...


*Bien sûr, c'était là un mensonge, bien que sa mine pale et son allure chétive ait pu aller dans ce sens. Mais le professeur Lupin ne pouvait parler librement des ordres de Dumbledore dans la Grande salle.*

(Dieu seul sait ce qui pourrait venir aux oreilles des enfants... Ils ont le chic pour saisir ce qu'on voudrait qu'ils n'entendent jamais!)

- Je vous narrerai mon voyage à l'occasion, proposa-t-il.
Et vous? Avez vous eu le temps de vous acclimater à Poudlard? Vos élèves ne vous manquent pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 11:16

*Titia termina son petit dejeuner, puis se leva et alla voir le tableau d'affichage...Elle revient voir Saterjee*

Tiens, tiens, il semblerait finalement qu'il n'y ait pas de match de Quidditch cet après-midi mais que l'on puisse choisir entre un entrainement en Salle de Duel ou une initiation au Vol sur Balai....

Moi, je dois avouer que faire un petit Duel me tenterait bien...mais en même temps Serdaigle risque de faire parti du premier match de la saison.....et un petit entrainement supplementaire ne serait pas du luxe ajouta-t-elle...
Bon, une initiation d'un autre côté...

Tu as faire quoi Saterjee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 12:11

Si bien sur, ils me manquent mais j'ai dû y retourner dernièrement pour rapporter quelques plantes qui seront utiles lors de mon enseignement. Il aut d'ailleurs que je vois Albus pour lui demander de me caser une matinée de cours avec toutes les maisons et le plus vite sra le mieux.....afin de récupérer le temps perdu, qui je vois, a été utilisé à bon escient.......
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 12:13

-"Moi je pense que je vais aller en salle de duel, comme ca on pourra s'entrainer à lancer les sorts qu'on à appris tous les deux. Et puis une initiation peut-être qu'on peut s'en passer"

*Je finis de manger mon assiette de patisserie*

-"De toute façon on est appelé dans le bureau du directeur, tu viens? J'y vais.

*Je me leva et gagna le bureau du directeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 18:28

*Thursday, comme à son habitude, arriva en courant dans la salle commune, craignant toujours d'être en retard. Elle avait noué ses cheveux encore humides en deux grandes couettes qui lui descendaient presque jusqu'à la taille, mouillant un peu le dos de sa robe. A la vue des nombreux plats recouvrant les tables, son sourire s'elargit encore un peu plus.*

(Poukram, mais où sont donc Saterjee et Titia! pas de trace de ganotis non plus...)

*Elle alla s'asseoir à la table des Serdaigles et commença à manger avec appetit.*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 18:43

- Oui, on s'attache vite à ces petits monstres, avoua-t-il en riant.

*Il finit son double expresso d'un trait.*

- Quant à moi, je crois que je vais profiter de ce début d'aprés midi pour préparer mes prochains cours en salle des professeurs, mais j'irai certainement faire un tour en salle de duel et au stade de Quidditch, fit il en désignant le panneau d'affichage.
Je suis curieux de voir comment ils se débrouillent.

*Il se leva et s'inclina devant son collégue:*

- Mon cher ami, comme le disait Dokkho, vieux maitre des Cinq Pics, "Le temps coule le long de nos doigts, mais finit toujours par rejoindre son cours." A plus tard certainement.

*Il quitta la table, traversa la piéce et partit en direction du bureau des professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 18:48

Titia se leva de table et suivit Saterjee interloquée
( convoquée, je suis convoquée ....il a vu ca ou...bon, remarques si il le dit c'est que cela doit être vrai...)

Elle fit un leger signe de main vers Thursday qui ne l'avait semble-t-il pas vu....

On se rejoint en salle des duels !!!! lui ditelle avant de sortir de la salle....
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 30 Oct - 21:59

*Le professeur Karajic entra dans la grande salle, perdu dans ses pensées.
Sa visite à l'hyppogriffe l'avait rassuré quant au sort de l'animal.
Il vivrait, et il volerait. Hagrid l'avait soigné à temps.
L'explication de l'utilisation d'un baume de Buisson Epineux par le Garde champêtre ne fut pas sans lui rappeler l'escapade de Sexik et Thorfin, et fort heureusement pour les enfants, il avait autre chose à penser que ruminer sur leur comportement.

L'empreinte que la fléche avait laissé dans l'aile de l'animal l'avait interpelé et les conclusions auxquelles il arrivait ne lui plaisaient pas.
Il prit tout juste le temps d'attrapper quelques victuailles dans sa grande main, avant de repartir.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyLun 31 Oct - 14:46

*Thursday avait le regard perdu , concentrée sur sa soupe de potiron, quand elle apperçut Titia qui lui faisait un signe.*

-oh, la salle de duel? ok, je finis de manger et j'arrive.

*Elle vida d'un trait son bol de soupe, et s'empara d'une aile de poulet caramélisée. Elle vit passer Emir et n'eut pas le temps de prononcer un mot qu'il était déjà sorti.*

(zut, je voulais prendre des nouvelles de piou piou...bon, j'irais après le cours...)

*Elle se dépécha d'engloutir le reste de son repas et fila rejoindre ses camarades.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyJeu 3 Nov - 23:14

*Emir entra dans la grande salle, de la neige mêlée à ses cheveux fous, cherchant Maxime du regard.

Il avait noté en rentrant la posititon haute des étoiles et Mars brillant dans le ciel de l'aube..
Ce soir serait un trés bon moment pour une scéance d'initiation Animagus...*

(Mais où est ce fichu rouquin...)


Dernière édition par le Lun 7 Nov - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 12:29

*Titia entra dans la grande salle...
Elle s'installa et mangea avec bonheur un bon et grand petit déjeuner...

Cela faisait, également longtemps qu'elle ne s'était pas attablé et n'avait pas pris un vrai petit déjeuner.....

Elle sourit en pensant à ce que sa mère dirait si elle savait le nombre de petit déjeuner et même de repas qu'elle avait passé à seulement grignoté ....

Puis, elle mordit goulument dans une grosse tranche de pain tartiné de confiture...*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 12:47

Jay arriva dans la grande salle, elle était quasiment déserte, il apperçu Titia qui engloutissait des tartines de confiture.

Salut....c'est Titia c'est ça? Je peux me joindre à toi...ça te dérange pas? On s'est vu hier soir au cours de duel...au fait moi c'est Jay...jolie combat!

Jay s'approcha de Titia pour lui serrer la main.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 12:51

Govinda entra dans la salle, au radar. Elle était pas genre causante avant sa première tartine.
Elle se dirigea directement à la table des serpentards et commença à tartiner minutieusement de la confiture de lait à la canelle sur d'énormes tranches de brioche, le tout arrosé d 'un bon litre de thé
(je vais pouvoir attaquer la journée....peut etre qu'il faudrait que je me prenne quelques tartines aussi pour plus tard???)
Govinda se remit à la tâche et tartina d'autres tranches en prévision, on ne sait jamais ou un escalier peut vous mener
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 14:12

*Sexik entre dans la salle, la tête haute et le regard froid. Sa cape tourbillonant derrière elle, elle se dirige d'un pas sûr et rapide vers la table des Serpentards.*

(Tiens.. une nouvelle..)

*.. songe-t-elle en apercevant Govinda. Elle vient s'asseoir à côté d'elle sans hésitation.*

- Salut. T'es nouvelle ? Je suis la préfète de Serpentard.

*.. déclare-t-elle d'une voix peu avenante, mais au moins neutre et presque polie. Elle se sert du thé et une clémentine, et commence à manger en observant la fille du coin de l'oeil.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 15:24

*Titia sourit au jeune homme... , transferra sa tartine d'une main à l'autre puis lui serra la main...
Elle avala rapidement sa bouchée avant de repondre....*

Merci....c'est gentil...tu t'en est bien sorti toi ...aussi..... Jay....contente de te connaître....

*Elle jetta un oeil à la table des Poufsouffle dont le jeune homme portait l'insigne. Celle-ci était quasi déserte....*

Tu veux partager mon petit dejeuner ??....tu est nouveau ??* lui demanda-t-elle en poussant vers lui un pot de confiture de fraise et une tartine de pain....*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 16:08

*Je rentrai dans la salle salua poliment les élèves de serpentards, puis alla à la table de notre maison où Titia discutais avec un nouveau des poufsouffles, je m'assis prés d'eux*

-"Salut, je m'appelle Saterjee........."Je lui tendis la main

-"Salut Titia....Bien dormis?"

*Puis je pris un petit dejeuner : Jus d'oranges pour les vitamines, un peu de lait pour le calcium, et un peu de chocolat pour la gourmandise*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 16:15

Merci

Jay s'installa au côté de Titia, et commenca à tartiner

Oui je suis nouveau je suis arrivé hier.... Hummmm c'est trop bon ça.... On manges toujours aussi bien ici?

Saterjee les rejoigna, il s'approcha de Jay et de lui serra la main

Salut moi c'est Jay. J'ai appri qu'il y a un match de quidditch entre nos deux maisons aujourd'hui, vous y participez?
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 18:00

Govinda regarda la jeune fille qui venait vers elle, apres sa deuxieme tartine, elle devenait plus sociable mais gardait toujours un air renfrogné.
salut! Govinda ,je suis arrivée hier
elle regarda la jeune fille peler sa clementine
tiens tu veux une de mes tartines? tu ne vas pas manger que ça pour commencer la journée?
Commencer la journée avec une simple clémentine dans le ventre relevait de l'hérésie pour Govinda.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 20:07

*Titia acquiescat...après avoir fait un leger signe de tête à Saterjee*

Oui....Saterjee est le capitaine de notre équipe et je suis poursuiveuse et toi ? lui répondit-elle tout en se tartinant sa troisième tartine de confiture...

*Une fois finie, elle commenca à mordre dedans et lanca un regard taquin à Saterjee...*

( Je pari qu'il n'osera pas me faire de reflexion sur ce que je manges avant un match...)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 21:11

*Je regardais Titia du coin de l'oeil, j'étais légèrement inquiet la voyant engloutir comme ca toute sortes de sucrerie*

*J'étais absorbé par Titia je la devisager tellement que je restais la bouche ouverte, ma tartine degoulinante de chocolat devant la bouche.*

*Je ne pretais aucune attention aux questions qui auraient pu mettre poser, je n'entendais que le claquement de sa langue lorsqu'elle engloutie sa bouchée de confiture*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 21:22

*Le professeur Lupin apparut, encore plus défraichi que de coutûme, mais visiblement de bonne humeur.
Il avança à travers la Grande salle jusqu'à s'arrêter à la table des Serdaigles.*

-Bonjour les enfants!,les salua-t-il gaiement, j'espére que vous porterez bien haut le blason de notre maison pendant le match aujourd'hui.

*Il redressa d'un doigt la tartine de Saterjee, menaçant de dégouliner sur la table et sa robe.*

- Un capitaine doit surveiller ses coéquipiers, céda Lupin d'un ton taquin, mais un tel engouement, même lorsqu'il s'agit d'une jolie fille, n'a pas sa place sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 21:38

*Titia allait finir de dévorer sa troisième tartine...

Elle riait intérieurement de la tête de Saterjee, sachant pertinement qu'il s'inquietait du prochaon match de quidditch lorsque le professeur Lupin passa à côté de la table...

Elle allait se mettre franchement à le taquiner quand le professeur Lupin se mit à remonter la tartine de Saterjee mais son rire se transforma en hoquet lorsqu'elle entendit la derniere reflexion du professeur...*

*elle émit un Gloups etranglé, rougit soudainement, posa la fin de sa tartine sur la table finalement rassasié plus rapidement que prévue....puis se tourna rapidement vers Jay...et reposa la question que visiblement il n'avait pas du entendre...*

Alors Jay, tu participeras au match toi aussi....????
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 22:36

- Moi c'est Sexik. Merci.

*dit-elle en prenant la tartine qui lui est proposée. Elle mord dedans, le visage inexpressif, puis lève les yeux en ciel-plafond au discours de Lupin.*

(Ridicule..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 23:12

Jay était plongé dans ses pensées, il s'imaginait déjà nouveau gardien de but de Pouffsoufle, acclamé par la foule à l'entrée des joueurs....

Comment? Euh oui, en fait non je ne sais pas! Je suis arrivé hier donc je ne sais pas encore si je pourrai participer mais j'ai proposé mon aide, même si je ne sais pas encore voler.

Le professeur Lupin venait de faire son apparition, il eut une reflexion envers Saterjee qui mit tout le monde mal à l'aise, Jay esquissa un sourir à Titia, quand elle se tourna vers lui encore rouge de honte.

Tu sais à quelle heure débute le match?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle EmptyDim 6 Nov - 23:32

*Mon coude ripa sur la table aprés la reflexion du professeur Lupin, et ma tartine tomba sur la table en un splatch qui tacha ma robe de sorcier, je faillis tomber à la reverse et je rougis comme je ne l'avais jamais été*

(Les grands ils pensent toujours à l'amour......En plus c'est meme pas vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser