POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 2 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 2 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 1:06

(Ah les adolescents... Vous les titillez deux secondes et ils se mettent dans des états pas possibles... Quel âge ingrat, observa philosophiquement le professeur Lupin, amusé du froid qu'il venait de jeter.)

*La tartine de Saterjee tomba finallement, ce qui élargit d'autant plus le sourire du professeur.*

- Je vous souhaite bonne chance, à tout à l'heure!, les salua-t-il en se dirigeant vers la table des professeurs, encore ravi de sa blague à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 10:33

*Titia sourit à Jay faisant mine de ne pas avoir vu la tartine de Saterjee tomber lamentablement....*

*Elle réflechit un instant, je n'ai pas vu un endroit ou l'heure était précisé mais je crois que le match sera demain matin.......hum...elle prit un air pensif et ajouta. tout en lissant les plis de sa robe de sorcier ..oui c'est ca demain matin...

Elle ajouta avec un grand sourire d'encouragement cela te laisses une journée pour apprendre à voler sur un balai, Jay....

Elle hésita soudainement...je n'ai pas voulu me moquer de toi...nous non plus nous n'avons pas beaucoup d'entrainement
D'ailleurs, rajouta-t-elle en semblant reprendre conscience de la présence de son camarade...Saterjee a prévu un entrainement aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 11:34

*J'essayai tant bien que mal d'essuyé ma robe, mais la tache était toujours là*

*Je fis un sourire crispé aux autres, essayant de rester naturel comme si rien ne s'était passé, mais j'avais au fond de moi que je parressai ridicule ainsi*

-"A demain Jay......"dis-je

-"Et euh.....a tout à l"heure Titia soit prête pour le ....l'entrainement"

*Je tournais les talons rapidement, rouge d'avoir bafouiller, je partis prendre une douche et surtout changer ma robe pleine de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 15:54

Maxime rentra dans la salle commune, affichant un air ravi sur son visage.

Tout d'abord, il s'évertua à chopper un hibou pour pouvoir envoyer un message mais ceci fut une véritable course poursuite étant donné que celui sur lequel le rouquin avait posé son dévolu ne l'entendait pas de la même oreille...
Le jeune garçon coursa donc l'oiseau pendant dix bonnes minutes et se fut plus grâce à un grop coup de chance qu'autre chose qu'il réussit à l'attraper. Coinçant l'animal entre ses jambes mais sans lui faire mal, Maxime sortit un parchemin, sa plume et écrivit son message.

"Tiens, tu va m'apporter ça à Elfiane... et fais vite hein!!"

L'oiseau s'ébroua quand il fut libre, cria une protestation et s'envola vers sa nouvelle mission.
Maxime entreprit alors d'aller à sa table qui était vide. Jetant un regard aux autres, il aperçut quelques nouveaux dont un en particulier: un nouveau poufsouffle.
Il s'approcha donc de la table des serdaigles et salua les gens globalement avt de s'adresser directement à Jay:

"Euh, salut!! Moi c'est Maxime Asylum.... on est dans la même maison et normalement... ben on doit manger à notre table"

Puis se rapprochant de l'oreille de Jay, il lui dit tout bas:

"Mais entre nous, t'as bien raison... je trouve ça complètement débile moi aussi.... comme là, t'aurais du manger tout seul, c'est pas top hein!!"

Maxime se redressa et lui sourit:

"Ben on aimerait faire un entrainement de quidditch bientot.. du style aujourd'hui quoi!
Ca te dirait?"

Mais Maxime, tout à coup, se frappa la tête et se remit à courir aprés un hibou.... ce fut plus facile cette fois, car il en appatta un avec des céréales... Le caressant pendant qu'il écrivait un nouveau message, il comprit qu'il s'y était bien mal pris la fois précédente.
Ceci fait, il retourna prés de la table des serdaigles et de Jay, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:06

*Le rentrai de nouveau dans la grande salle pour continuer la conversation engagée avec Jay et Titia*

*Je m'assis à coté d'eux*

-"Ca y'est me revoila....En tout cas je suis content d'avoir fait ta connaissance, j'espère qu'on aura plus souvent l'occasion de discuter ensemble"

*J'essayai de rester le plus neutre possible, j'avais peur que Titia me fasse une remarque desobligeante sur les évènements*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:41

*Titia regarda fixement Maxyme...*

Tu sais lui dit-elle de sa voix la plus suave...tu n'as pas besoin de faire des messes basses...Si tu veux te joindre à nous c'est bien volontiers...

Puis, lui dédiant un de ses plus beau sourire....elle ajouta .....comme ca...on saura contre qui on joue....pendant le match...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 20:49

Maxime répondit à Titia avec un sourire assez crispé. Se détendant, il lui répondit sur un ton trés clame:

"Oui mais tu sais? Quand les gens te jugent assez vite pour, je sais pas moi, bassement t'écraser le pied comme dans une vile et basse vengeance, ben tu fais attention ensuite.....
C'est de la prudence, vois-tu! On est si vite condamné parfois!"

Il lui sourit ensuite de manière plus franche, content de ses propos...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 21:36

*Emir aperçut enfin la tête rousse de Maxime au milieu des élèves. Il le rejoignit en quelques pas*

- Ah, Maxime, te voilà... Evite de te faire punir ce soir, je voudrais que tu fasses ta scéance d'Initiation... Rejoins moi à 20 h à la roulotte, d'accord?

(HJ: heu, concernant les "tables vides", un peu comme pour le Quidditch, la grande salle est bien évidemment remplie de PNJ ^^ à l'heure du repas)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:02

Désolé Max, j'savai pas qu'on avait une table attitré, en fait j'ai reconnu Titia parceque j'ai participé au même cours qu'elle hier... enfin bon y a pas de problème! Tu préfères qu'on aille à notre table?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:21

*Titia tira la langue à Maxime....

Elle adorait faire raler les garçons et Maxime partait un peu comme Saterjee au " quart de tour "...

Elle lui dédia un grand sourire au rappel de son écrasant passage pres du jeune homme et consciente qu'elle avait à se faire pardonner, elle farfouilla dans les poches de sa robe de sorcier...*

tenez dit-elle en tendant au trois garcons des chocogrenouilles....ca vous tentent...?

Elle écouta avec interêt le professeur Karajic et essaya de freiner son insatiable curiosité ....mais ce fut en pure perte...
Tu as une seance d'initiation ? pour quoi faire ? demanda t-elle à Maxime ...le nez presque fremissant de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:22

Govinda était en train de manger sa seconde tartine en silence, elle ne savait pas trop comment aborder sa camarade.

La salle commençait à se remplir d'élèves mais aussi de professeurs. Le match de quidditch prévu dans la journée était annulé, c'est dommage elle n'avait encore jamais vu de match. Peut être qu'il y aurait un cours de vol en remplacement, si elle veux un jour faire partie de l'équipe, il faudra bien qu'elle aprenne à voler sur un balai.

(oups...J'aurais pas dû autant manger ce matin)

Tout d'un coup un élève à la chevelure rousse entra dans la grande salle. Il attira aussitôt son attention il etait en train de galérer à attraper un hibou. Sa technique était désopilante et son allure aussi.

*Elle se tourne vers sexik en montrant Maxime du doigt*
Il est pas trés doué celui là dit-elle à Sexik
tu sais qui c'est??
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:54

Maxime écouta Emir et son regard brilla instantanément..

"Yeeeeeeeeeees!!" Fit-il en un geste de victoire..puis, se reprenant:

"Euh, bien, m'sieur, j'essaierais de me tenir à carreaux mais normalement ça devrait aller, on va s'entrainer au quidditch" Mr. Green

Puis il tourna son attention vers Jay qui lui avait répondu:

"Ah mais c'est po grave... j'suis pas raciste moi!! Mais je sais pas pourquoi, ils y tiennent. Maintenant, fais celui qui savait pas et puis si on te dit rien, ben... c'y cool!! thumright "

Il toisa ensuite Titia mais dans un geste comique, se donnant un ait sérieux qui se décomposa bien vite quand il prit le chocogrenouille.

"Merchi Tichia!! Et en chait chuis animaguche.... M'chieur Karadjic va echayer de me montrer mon animal intérrieur!!
C'est cool hein!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 22:54

*Sexik observe froidement Maxime se faire ridiculiser, et son estime déjà inexistante pour lui, plonge encore plus bas.*

(C'est lamentable.. Quelle déchéance..)

- Malheureusement, oui. C'est un boulet de Poufsouffle sans cervelle qui aime à se rendre ridicule. Mais ça, tu t'en rendras compte bien vite.. Les maisons Poufsouffle et Gryffondor regorgent de ce genre d'énergumènes..

(.. et un jour, je changerai tout ça..)

*Une image de Sarah traverse furtivement son esprit, et son regard se durcit en scannant les élèves, surtout Maxime, comme si elle regardait des insectes grouiller sous un caillou..*

(Heureusement que cette fouineuse d'Elfiane n'est pas là..)

*Un sourire vient recourber ses lèvres en un rictus à la pensée que peut-être, la nuit dans la forêt interdite l'a rendue malade, ou mieux, l'a fait fuir..*

(Bon débarras.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:05

*Titia regarda avec étonnement Maxime...*

Animagus...ouais c'est cool....et tu ne sais pas encore quel est ton animal intérieure ?

J'espere que ce n'est pas un cochon rajouta-t-elle avec un sourire mi-figue, mi-raisin....


( ca c'est pour avoir tenter de me snober...)

nous aussi, on va s'entrainer pour le match et je crois que Jay aimerait bien faire parti de votre équipe de Quidditch...

Et tu as de la chance d'être chez les Poufsouffle, Saterjee aimerait bien mettre toute l'équipe au régime....rajouta-t-elle avec un grand sourire à l'adresse de son condisciple des Serdaigles et je crois bien qu'il va verifier que tous le monde soit au lit à vingt heures précises ce soir pour être en forme pour le match de demain...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:33

*Emir acquiessa dans un sourire*

- Alors nous nous reverrons au plus tard ce soir. Bonne chance pour le match!, fit il aux élèves de deux maisons avant de quitter la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 23:55

**En s'approchant de la Grande Salle, Elfiane croisa Emir. Elle lui adressa un signe de tête froid. Elle n'était visiblement pas dans son assiette et n'avait toujours pas digéré ce que lui avait dit Mme Bibine la veille et qui lui avait retiré 10 points alors qu'elle avait simplement dit qu'elle avait réservé le terrain pour un entrainement. Et dire que dan quelques heures à peine ils allaient avoir le match...**

(Ce sera une honte pire encore que d'être tombée la tête dans le crotin de licorne...)

**Elle serra les points. Finalement, elle aurait préféré travailler à apprendre des sorts utiles plutôt que de faire un match perdu d'avance. Elle poussa un profond soupir en ouvrant la porte. Elle entra cependant tête haute. Elle vit, à la table des serpentards Sexik et une autre fille. Elle jeta un regard méprisant à la première avant de les ignorer royalement. Elle vit que Maxime se trouvait à la table des Serdaigles avec un nouveau, visiblement. Elfiane serra les poings à nouveau. Ce n'était pas le moment de sympathiser avec les adversaires. Les ignorant également, elle se dirigea vers la table des Poufsouffles et s'installa, comme pour manger. Elle ne pouvait cependant rien avaler. Entre la lettre de ses parents, la nouvelle comme quoi ils étaient en fuite et se cachaient car ils étaient accusés d'être des mangemorts et les 20 points qu'elle avait perdu, même si, soi-disant, Maxime avait fait en sorte qu'ils en récpèrent 10, elle avait l'estomac noué.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:18

Maxime salua le professeur et dit simplement à Titia:

"Ben je viens de lui proposer je te signale.... et on s'entraine cet aprem pour éclater tout le monde....Héhé, poussouffle power!!!!"

Maxime adressa un geste de défi à la table des serdaigles, éclata de rire et vit Elfiane rentrer et l'ignorer...Il dit à Jay:

"Bon cet aprem, hein!! Motivé et tout et taches de leur faire cracher leur tactiques..."

Il lui fit un clin d'oeil et retourna à la table des pouffsouffles. Il s'assit en face d'Elfiane et voyant son air tendu, il afficha un regard sévère à son intention:

"Bon!!
Tu vas pas bien, faut être aveugle pour pas s'en aperçevoir! Mais là tu commençes à reporter tes problèmes sur les autres, Fifi! C'est pas cool!"

Il avait dit sur un ton ferme et décidé, mais il se radoucit ensuite:

"On est amis ou pas? Moi j'le croyais et quand tu me rembarres, ben ça m'fait mal... Je t'ais déjà dit que j'étais là... pourquoi t'en tiens pas compte? Je suis pas digne ou quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:20

**Elfiane posa sur Maxime un regard aussi glacé que son coeur avant de murmurer:**

Le professeur Dumbledore m'a dit hier que mes parents étaient accusés du meurtre d'un sorcier, et donc, d'être des mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:23

Jay rigola intérieurement à la pensée de Maxime en porc,(C'est vrai? C'est bon le porc!) Jay avait un estomac à la place du cerveau. (Et ça serait quoi mon animagus? Peutetre un tigre...trop cool...ou un jaguar...ouai ça claque plus le jaguar...)Il arborait maintenant un sourir triomphale.
Jusqu'au moment où Titia aborda le sujet du quidditch. Il ne voulais pas crier sur tous les toits qu'il voulait participer, et se senti gêné.

Euh oui c'est vrai que...que j'ai proposé à Elfiane de rejoindre l'équipe. J'ai vu qu'il manquait du monde donc j'ai marqué mon nom sur le tableau d'affichage. Le seul problème c'est que j'sais pas voler sur balai, mais si quelqu'un peut m'apprendre tout à l'heure à l'entrainement, j'suis sure que je pourrai faire un très bon gardien, bah attend je prend mon bol de céréals et je te rejoins à la table des poufsouffles

Enquittant la table des serdaigles il fit un grand sourir à Titia et Saterjee.


A plus tard tous les deux, sois moins maladroit pendant le match Saterjee rajouta t'il avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:32

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Maxime fut trés surpris de ce que lui annonçait Elfiane...
Il mit un moment à cogiter et la réflexion pouvait se voir sur son visage.

"Et ben ça se passera pas comme ça!!!
Bon tu va mal prendre ce que je te dis surement mais c'est pour toi!
Ce que tu as fait hier, c'était pas bien. Dumbledore a trouvé que c'était gros aussi comme punition, surtout qu'à la base, cela n'avait pas de fondements.... il a donc retiré dix points sur les vingts enlevés mais il faut que tu t'excuses à m'dame Bibine... et avoues que t'y a été fort, Fifi! On est que des gamins quoi...."

Puis il fit le tour de la table et alla se poser à coté d'elle, parlant maintenant tout doucement:

"Bon voilà, ça c'est fait... je devais te le dire hein!!
Pour tes parents je suis désolé mais c'est comme ça...et c'est pas la faute des gens!
Dumbledore il m'a dit un super truc hier: ici on apprend à devenir fort! Mais pour que ça devienne vraiment utile, il faut qu'on apprenne à se maitriser! C'est pas faux hein? Héhé c'est Dumbledore aussi...
Tu veux rendre service à tes parents, ben deviens une sacrée magicienne capable de faire face au pire. Et t'y arriveras parce que sinon moi j'suis dans la mouise...... ok?
"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 0:47

**La main d'Elfiane se leva, mais elle se força à la rabaisser. Qu'en avait-elle à faire de Mme Bibine? Ce n'était pas elle-même qui lui avait mal parlé en premier, mais bien Mme Bibine. Et Elfiane n'avait fait que réagir. Mais ça, visiblement, personne ne voulait le comprendre. Et visiblement, elle était la seule dont on ne pardonnait pas les erreurs. Elle serra de nouveau les poings, se rentrant les ongles dans la paume des mains et faisant perler quelques gouttes de sang.**

Pourquoi devrais-je m'excuser alors que c'est elle qui m'a agressée? Je ne lui avais rien fait moi... Juste posé une simple question...

Et puis... Comment pourrais-je devenir forte alors que je ne sais rien faire? Je n'arrive même pas à lancer des sorts simples tels "accio" et "rictusempra"... Je suis nulle... Je n'ai rien à faire dans cette école. Et je devrais encore moins être préfette... Je suis trop nulle pour ça...


**Elle enleva son insigne de préfette et la donna à Maxime.**

Tiens... Tu seras meilleur que moi dans ce rôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:00

Jay venait de rejoindre la table des poufsouffles, il apercu Maxime en compagnie d'une jeune fille blonde,c'était la même jeune fille qui lui avait lancé le rictusempra hier en salle de duel. Il n'était pas près de l'oublier. Elle avait l'air furieuse. Jay s'approcha timidement.

Salut! Je te dérange pas Maxime?

Jay sentait que son arrivée n'était pas très approprié.


Dernière édition par le Mar 8 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:02

Maxime vit la main se lever et aurait affronter la baffe sans sourciller, aurait même proposé de faire le punching ball pour qu'elle comprenne que c'était nul!!!
Mais elle stoppa son geste, préférant se mortifier... c'était déjà ça!
Maxime prit une des mains d'Elfiane et un chifon propre qu'il trempa dans de l'eau. Et il attendit qu'Elfiane ouvre sa main, voulant lui montrer par ce geste qu'il ne la forçait, qu'elle devait accepter le fait qu'elle n'était pas seule dans l'épreuve, comme lui losque Bill était mort.
De son autre main, il ne discuta même pas et rangea l'insigne dans sa poche:

"Et pourquoi tu crois que Dumbledore a allégé la peine?
Lui aussi il trouve que c'était pas juste... mais c'est ensuite que t'as été trop loin et c'est ça qui est maintenant sanctionné. Tes premières paroles étaient légitimes, c'est ce que j'ai expliqué au directeur et il a pas bataillé, comprenant direct.... mais aprés t'as abusé et les dix points enlevés suivants sont justifiés, Fifi... On doit pas parler comme ça à un prof, c'est tout!"
"

Maxime était trés calme et parlait d'un voix bizarrement sereine:

"Et pour tes sorts loupés ben c'est pas grave, on est là pour apprendre..... j'suis sur que même les plus grands sorciers ont eut des échecs, mais ça doit rendre plus forts!!
T'es une poufsouffle je te rappelle: et si tu ne crois pas à ton pouvoir, ben crois au moins à celui de Sieur Gryffondor qui a créé un objet qui te dit d'être persévérante....
"

Il appuya ensuite son regard afin qu'elle ouvre sa main.
Et Jay arriva à ce moment.... comment lui dire?

"Euh ben c'est à dire que...... si en fait... mais on en reparlera plus tard avec Fifi.
Alors Elfiane, voici le nouveau Poufssouffle;;; et il aimerait bien faire partie de l'équipe!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:07

*Je fis un sourire crispé à Jay en réponse à sa remarque*

-"Bon je vais sur le terrain pour l'entrainement, je vous attend tous la-bas en forme et plein de bonne volonté"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 1:11

**Mais Elfiane ne desserra pas le poing. Au contraire, elle le serra davantage et murmura, malgré la présence deJay:**

Alors il fallait que je la laisse me traiter comme une m***rde? C'est bien ça ce que tu veux dire? J'ai mon honneur, moi, Môssieur... Et je ne me laisserai pas faire comme ça...

**Se tournant vers Jay, elle lui dit, parfaitement maitresse d'elle-même tout à coup:**

Bienvenu chez les Poufsouffles. Je te demande de m'excuser si l'accueil te semble un peu glacial, mais j'ai appris certaines choses hier qui me troublent... Je m'excuse également pour le fait que notre maison soit à la traine. C'est entièrement de ma faute. Je te souhaite également la bienvenue dans notre équipe...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» La Grande Place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser