POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 3 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 3 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:22

J'te remercie, j'préfère ça qu'un Rictusempa dans le dos en lui faisant un clin d'oeil Et t'inquiètes pas pour les points j'imagine que ca peut se rattraper! Au fait tu as eu mon message sur le panneau d'affichage de la salle commune?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:28

Maxime désespera:

"Non mais tu charries là!! J'ai dit ça?
J'ai dit: tu n'avais pas à parler aussi mal à un prof! T'aurais pu t'expliquer autrement non? Regarde tu fais pareil avec moi! Plutot que d'avouer que t'as eu tort, tu provoques.... j'ai pas d'honneur? J'suis écossais, m'dame!!!
J'ai que ça pour moi, ok?
Maintenant, moi j'veux t'aider, mais comme je suis à fond dans ton sens, tu me rejettes!! C'est de l'honneur ça peut-être?"

Son regard était furieux, elle voulit l'affrontement, que le monde lui en veuille parce qu'elle subissait le couroux du destin!

"Jouer au victime c'est facile... mais affronter les difficultés, ça c'est honorable!!
(...)
Désolé Jay"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:41

Non, je n'y suis pas passée. Mais il n'y a pas de problème .Tu peux prendre le poste que tu veux, seul celui d'attrapeur n'est plus disponible. Tu me diras ça à l'entrainement.**répondit Elfiane à Jay.

Les paroles de Maxime la firent littéralement bouillir. Visiblement, elle n'avait pas le droit de ressentir des choses et de les exprimer. Serrant davantage encore les poings, elle se leva. Elle fit un petit signe de la tête à Jay et sortit de la salle sans plus dire un mot. Elle avait besoin d'être seule. Ou du moins, d'être avec Nanaki, qui semblait être le seul à la comprendre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 1:50

(c'est vrai qu'il a pas l'air aidé) pensa-t-elle en regardant maxime.


Bon je vais pas trop trainer j'ai pas defait mes bagages et en plus j'aimerais bien visiter un peu l'école, c'est si grand ici et c'est un peu flippant.Ca t'es déjà arrivé de ressentir une présence dans le dortoir, cette nuit c'était bizarre, la chambre était vide et pourtant je suis sure qu'il y avait quelqu'un dans la pièce. demanda-t-elle à Sexik

Govinda repensa à cette nuit et à son cauchemard, elle n'osait pas l'avouer mais elle avait eu la trouille de sa vie mais pour pas montrer sa frayeur elle prit un air détaché et dit:

Si cette chose s'était montrée je lui aurais fait sa fête.

Elle foura deux tartines dans la poche de sa robe et se leva.

A plus tard Sexik, ravie de t'avoir rencontrée, je vais ranger mes affaires dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 2:09

- ... Une présence ?

*Sexik fronça un sourcil mais reprit, l'air tout à fait calme.*

- C'est possible, il y a beaucoup de choses inexplicables dans ce château..

*.. répond-t-elle en repensant à son horrible mal à de tête le premier jour, dont elle n'a toujours pas déterminé la cause..*

(...)

*Elle la regarde se lever, et mange un morceau de clémentine, avec un signe de tête.*

- A plus tard. Si tu as la moindre question, ou un problème, viens me voir..

(Se faire des alliés dans son clan.. Après Thorfin et Nathaniel, cette Govinda.. j'aurais dû commencer directement par là au lieu de perdre mon temps avec Sarah.. Se mettre les professeurs dans la poche, aussi.. J'ai mal calculé tout ça, mais je peux encore me rattraper..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 9:40

*Titia fit un leger signe de main aux deux poufsouffles en sortant de la salle...*

A plus et bon entrainement leur dit-elle....

Ce n'était pas parce qu'ils devaient se battre les uns contre les autres aux cours du match qu'ils devaient ne pas s'apprécier et elle était plutôt contente d'avoir fait leur connaissance...

*Elle quitta la salle et se dirigea vers le terrain de Quidditch.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 13:03

*Thursday arriva en courant dans la grande salle, il lui semblait que sa vie à Poudlard n'était qu'un interminable marathon! En rentrant, elle croise Govinda à qui elle fit un petit signe de la main, puis Titia.

-je prends un petit quelque chose à grailler et je vous rejoins sur le terrain!

*Elle se jetta sur la table des Serdaigles, rempli son sac de diverses denrées, et une brioche aux pépites de chocolat dans la bouche, elle repartit aussi vite qu'elle était arrivée.*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 21:35

tien salut Thursday, encore merci pour hier, j'étais en crise d'hypoglycémie et tu m'as sauvé la vie. Cette fois -ci j'ai bien suivi ton conseil
Govinda avait souvent tendance à dramatiser la choses, son hypoglycémie de la veille était une simple fringale.
Elle montra à Thursday ses provisions de tartines pour la matinée
A plus tard, je monte dans ma chambre j'ai toujours pas vide mes bagages.

Govinda sorti de la grande salle et se dirigea vers le dortoir des serpentards
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:03

Elle a l'air d'avoir un sacré tempérement! J'espere que je ne vous ai pas dérangé? dit-il à Maxime, d'un air désolé.
Le point positif c'est que j'vais integrer l'équipe de quidditch, c'est trop cool! Tu en fais parti?

Jay n'en revenait pas ce n'était que sa deuxieme journée à Poudlard et il faisait déjà parti de l'équipe des poufsouffles. Il était déjà exité à l'idée de se retrouver dans le stade, face aux serdaigles, entouré de tous les élèves.

(C'est moi la star! Yeaaaah!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 23:55

Maxime tenta de se détendre.... il ne suivit pas Elfiane, espérant qu'elle comprendrait d'elle -même qu'il était dans son camp. Lui-même avait envoyé boulé tout le monde à la mort de Bill et comprenait ce qu'était la Fatalité.
Il sourit à Jay:

"En effet, mais en ce moment, elle va pas bien... alors si on pouvait gagner le match tu vois... ça aiderait un peu déjà!!
Ce serait pas tout de fait, mais déjà ça... un peu de joie quoi!
Sinon, j'en fais parti oui, au poste d'attrapeur...
Bon tant qu'à faire, on va allez s'entrainer direct, ok?"

Maxime se leva et attrapa quelques trucs à manger.

"On gni va?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:01

Là maintenant! Jay aurait encore voulu se goinfrer.

(D'un autre coté je sais pas jouer au Quidditch, j'ai pas trop de temps à perdre)

Ca marche, je te suis tout en mettant dans sa poche un délicieux croissant au beurre
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:12

*Thorfin arrivea dans la grande salle et vit Sexik à la table elle alla la rejoindre sans regarder qui d'autre s'y trouvé*

Bonjour, ça te dirais un duel ou tu compte faire autre chose? car si je dois encore risquer de mourrir aujourd'hui autant que se soit fait maintenant...

*Dis-t'il avait un mauvais rictus*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 0:59

*Sexik avait fini de manger et s'apprêtait à se lever quand Thorfin arrive. Elle l'écoute calmement et répond en inclinant la tête, le toisant d'un regard inexpressif.*

- ... Parce que tu veux déjà mourir, Thorfin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 8:37

*Thorfin la regarde et répondit*

c'était de l'humour, j'ai trop de chose à faire de ma vie pour passer mon temps à mourrir, alors tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:17

- Je viens.

*réplique Sexik du tac au tac, n'ayant pas vraiment l'air d'avoir un sens de l'humour.. Elle se lève et sort de la salle avec lui.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 16:00

**Le professeur Weasley apparut dans la grande salle, après avoir fait un tour dans ses quartiers pour se raffraîchir de cette escapade qui dura pour lui plus longtemps que prévu... Sa mine habituellement souriante faisait place nette à un ton plus morne, dépité. Il regarda une pendule, maugréa un peu et se rendit à la table des professeurs. Une fois assis, une assiette d'omelette aux cèpes et un verre de vin apparurent. Il regardait cependant maintenant un vitrail et scrutait la route du portail en permanence...**

( Pourquoi dois-je me séparer de lui maintenant ? Nous étions si proches...)

**Un elfe de maison arriva alors dans la grande salle, tenant une laisse tenant elle-même un jeune panda. Une grosse caisse les suivait, toute guillerrette d'être enfin sortie d'un placard pour prendre l'air frais hivernal... Les colis arrivés près de Charlie, l'elfe ressortit sans mot dire.**

Pffffffffff...

**Au loin, Charlie aperçut le portail s'ouvrir et une angoisse monter du fond de son estomac...**

Adieu Pandy...

**Charlie laissa son repas, le panda et une lettre adressée au Comité Sorcier des Créatures Orphelines et repartit sans se retourner...

Un peu plus tard, deux sorciers entrèrent et prirent lettre et panda. Le premier ne put s'empêcher de constater la manière un peu triviale dont ils étaient reçus alors que le second constatait, lui, qu'il manquait un orphelin. Il sortit alors sa baguette et fit trois petits coups en l'air. Une petite cage ailée se forma dans l'espace et partit en quête du dernier orphelin...**
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 19:51

Tout ce bruit réveilla le professeur Lumière Céleste qui s'était endormi sur ces copies à corriger.
Vu l'heure et la faim qui cargouillait il pas loin de midi....

Il vit un homme non loin de lui....

Enchanté, honorable confrère.....
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 21:29

T*itia entra dan sla grande salle aussi discretement que possible....

Elle se dirigea rapidement vers la table des Serdaigles et commenca à empiler sur un plateau un nombre important de victuailles aussi bien salé que sucré....

Une fois que le plateau fut totalement plein, elle le prit et se dirigea vers la sorite.....*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 17:22

*Thursday regarda avec des yeux ronds d'étonnement puis de respect pour le professeur Karajic quand il lui suggera qu'elle était peut être en hypoglycémie.*

(lui, il me comprend au moins,je suis émue!)

-hum, un bon cassoulet, quel bonne idée pour commencer. non, la choucroute, je ne suis pas fan, mais un bon aligot, ou un garbure au confit de canard, là, en revanche...

*Elle était en train de faire la liste de tout ce qu'elle aimerait manger quand elle realisa qu'il était deja parti. Elle apperçut au loin Titia s'éloigner avec un plateau rempli de victuailles.*

(hum, hum, il se trame quelque chose. Peut être que Titia et Saterjee ont appris de nouvelles choses depuis tout à l'heure. allez, hop, à la maison...)

*Elle emboita le pas à Titia qui semblait en effet se dirigeait vers la salle commune des Serdaigles.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 20:56

**Nanaki avait laissé Elfiane devant la porte de l'école, au grand dam de la jeune fille. Elle avait ensuite traversé le hall pour entrer dans la grande Salle. Il y avait du monde, comme d'habitude à la table des Serdaigles, mais Elfiane ne tourna même pas la tête vers eux, se dirigeant directement vers la table des Poufsouffles, sans un regard pour la table des professeurs. Elle s'installa, dos aux autres élèves et commença à manger.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMar 15 Nov - 22:56

*N'obtenant pas de réponse de son condisciple, le Professeur se leva fit un petit geste de la main et les copies disparurent de la table....*

Je m'excuse mais je dois me rendre aux serres afin de préparer mon prochain cours....

*En s'inclinant, il sortit de la grande salle en jetant un coup d'oeil à la jeune fille qu'il avait aidé avant son départ.....*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 2:12

**Elfiane releva la tête de son assiette au moment où Lumière Céleste passait devant elle pour sortir et tournait la tête vers elle. Elle le salua et le regarda partir. Il s'en était passé des choses depuis qu'il l'avait aidée à dormir... Elle devrait peut-être prendre trois gouttes de la potion ce soir pour dormir. Elle verrait et surtout aviserait en temps voulu... Une fois que le professeur fut sorti, elle recommença à manger.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 11:46

*je rentre dans la grande salle avec mais grands yeux écarquillés*

Quel spectacle....

*je distingue au fond la table des professeurs et celle de ma maison tout à fais droite*

je remarque les regard rieure des gens des maisons Serdaigles et Poussoufles...

(il ont du se rendre compte à mon attitude que j'étais nouvelle)

*mon visage se tainta d'un léger rose quand je tourna les talon pour rejoindre la table de ma maison*

*je touver une place sans difficulté et entrepris de commencer à me restorer*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 19:53

Thessalie rejoingna Elfiane qui était à la table des poufsouffles, la salle était bien remplie.

- bonne appétit.

Sans attendre une réponse d'Elfiane, Thessalie engagea la conversation sur les centaures, elle était omnubuler.

- Tu as bien vu les cantaures tout à l'heure, je pense que nous devrions aller en parler au professeur Karajic?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 16 Nov - 20:34

*une fois rassasier je parti de la salle*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» Dans la Salle de Duel
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser