POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Salle de Duel Poudlhard0olDans la Salle de Duel Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans la Salle de Duel

Aller en bas 
+26
govinda samana
Thursday Next
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
Marisol Garcia Sanchez
MALINTO Lazadar
Nazack
Naïma
Lumière Céleste
Peeves
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Tony Wilembrow
Severus Rogue
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Saterjee
Thérion Bahagone
Flore
Receptus
Valentin Kirion
Titia Detan
jonathan Podaleck
Sexik
Sarah Mc Dougall
Albus Dumbledore
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyDim 28 Nov - 12:09

*Un message est affiché sur le mur de la salle de duel.*

Citation :
Salut à tous,
Je suis heureux d'annoncer l'ouverture
d'un club de duel qui sera diriger par
deux professeurs volontaires, lorsque
deux professeurs annonceront leur
candidature à ce poste vous pourrez
vous entrainez aux duels.
Allez bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 10:39

*Sarah, toujours à la recherche des douches, sa trousse de toilette à la main et habillée de son pyjama jaune imprimé de girafes, déboucha dans une grande salle vide. Elle ressemblait à une scène sans en être une.*

(Mais où je suis encore? J'en ai marre de ce château immense et de ces escaliers capricieux! Comment je vais retourner aux dortoirs, moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 10:51

*Sexik, postée devant la porte de la salle de duel, murmure dans son talkie-walkie imaginaire*

- Caporal, tout est prêt. Dispositif en place. Prêt à attaquer. Tout de suite ? A vos ordres, il nous les faut morts ou vifs.

*Elle tourne alors la tête derrière elle, et fait un signe de main à sa troupe elle aussi imaginaire*

- Je passe devant, couvrez-moi, je sais qu'il y a du danger, mais si je venais à mourir, embrassez ma femme et mon fils pour moi, et dites-leur que je les aime...

*Sur ce, elle se glisse jusqu'à la porte, et prend une profonde inspiration, sa baguette-mitraillette bien fermement tenue dans ses deux mains. Puis, elle donne un puissant coup de pied dans la porte, l'ouvrant à la volée, et fais une belle roulade sur le sol, pointant sa baguette vers ses ennemis pétrifiés de peur*

- HALTE-LA ! VOUS ETES CERNES ! DEPOSEZ VOS ARMES ET RENDEZ-VOUS, OU NOUS OUVRIRONS LE FEU !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:02

*Sarah reste muette et lève les mains avant de se retourner pour voir Sexik, éberluée*

(Mais qu'est-ce qui lui arrive? Elle a une bielle enrayée ou quoi? C'est tellement pas... comme d'habitude....)

*un sourire retroussa lentement ses lèvres*

(Mais ça a l'air marrant! ^^)

*Elle se mit à genoux lentement, les mains toujours en l'air pour récupérer sa trousse de toilette où se trouvait son sèche-cheveux de voyage. Elle s'empara de l'objet et se jeta à couvert derrière l'estrade qui servait d'arène de duel*

Ahaaaaah! Tu m'auras pas, sale flic! Je suis le plus grand voleur de tous les temps! Je suiiiiiis.....

*Elle réfléchit un instant à qui elle pouvait bien être et se souvint d'une vieille série dont lui avait parlé son grand frère*

Je suis Cat's Eye!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:09

*Sexik, toujours dans sa position de policier de série américaine, se fige, et devient toute rouge*

(Zut zut zut zut zut ! J'aurais dû vérifier avant si la salle était bien vide.. Bon, plutôt que de me taper la honte de ma vie, autant faire comme si c'était tout à fait ce que j'escomptais...)

- Je savais que c'était vous qui aviez volé ces tableaux et perpétué ces crimes ! Vous êtes cernée, vous n'avez aucune chance, rendez-vous !

(Je me demande ce qu'elle fait là d'ailleurs..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:13

(Parfait. Si elle a le goût de jour, ça veut dire que ça va de mieux en mieux. Je contente pour elle! ^^)

Plutôt creveeeeer!

*Sarah, toujours en pyjama, se jeta au sol et tira avec son sèche-cheveux hum... son magnum sur Sexik et imitant le bruit des balles*

Tu peux toujours courir!
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:17

*Sexik fait mine d'être touchée à l'épaule (le héros est TOUJOURS blessé à l'épaule ou la joue), et de souffrir courageusement, en rampant vers son talkie-walkie imaginaire*

- Caporal ! Je suis touché ! Envoyez les renforts et l'armée !

*Elle se relève alors, reprenant son air calme et froid habituel, bien que ses yeux brillent encore d'excitation*

- Game over : je suis morte, et toi tu te fais arrêter par tous mes collègues, avec ça, blessure sur un agent de police, tu vas écoper d'au moins 20 ans de prison..

*Elle époussette ses vêtements et redresse son insigne de préfet*

- A ce propos, que fais-tu ici petit chat ?

(parfait redressement de situation.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:20

*Sarah a l'air un peu déçue*

(ooooh... Déjà? c'était marrant pourtant.... u____u)

*Elle s'éclaircit la gorge*

Heu... ben je cherche les douches... J'ai fait un cauchemard affreux et j'ai transpiré alors je voulais me rafraîchir, mais je me suis perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:38

- J'arrive donc au parfait moment alors, tel un chevalier accourant pour sauver la princesse en détresse...

*Amusée, elle se penche alors vers Sarah et lui souffle à l'oreille*

- Très joli pyjama, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:56

*Sarah se mit à rougir de honte*

Heu..... Ma mère a toujours eu des goûts pourris.... Elle adore les couleurs criardes en fait...

*Puis elle soupira*

En tout cas, merci de venir me sauver, je sais pas cobien de temps j'aurais encore marché dans le château sans toi. Il faudrait que je retienne les itinéraires des endroits où je dois aller souvent sion je m'en sortirais pas....

*Elle prit la main de Sexik avec un sourire luineux*

Tu peux m'amener à la salle de bain, dis?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyVen 27 Mai - 11:58

(sa main est douce..)

- Je t'y amène tout de suite, je connais déjà une bonne partie du château, sinon je ne pourrais pas être préfète sérieusement...

(enfin, sérieusement...)

*Et elles sortent de la salle, main dans la main*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 20:57

**Charlie et Titia arrivèrent dans la salle. Charlie referma la porte de la salle et sortit sa baguette.**

Nous avons appris un sort permettant d'ouvrir ou de femer des portes ou autres choses vérouillées, je vous montre...

Alohomora !

Voilà, à vous.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 21:31

[[HJ/C'EST FENSTER POUR FERMER]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 21:31

*Titia regarda le professeur Weasley d'un air surpris*

( comme ca, rien d'autres....c'est un peu reche...)

Bon, ben...heu allons-y alors....

Alolorma....heu pardon Alohomora !! bredouilla-t-elle en examinant le jeune professeur.

( il est plutôt mignon, je comprends mieux pourquoi Mlle Thurman aime passer du temps avec lui....)
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 21:49

Ahahah, quel idiot je fais, excuse moi... Alohomora est un sort permettant d'ouvrir une porte ou une chose fermée à clé !

**Charlie s'excusa et ferma à clé la porte de la salle.**

Vas-y réessaie ! Ensuite on ira se poser là-bas pour que je te raconte ce que nous avons fait en cours...

[Tu pourras poster que tu réussis à ouvir la porte et que tu entends un petit clic annonçant la bonne réussite de ton sort.]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 22:09

*Titia aquiescat....

Puis se tourna vers la porte qui était maintenant fermé à cle, pointa sa baguette...*

Alohomora

*Un petit jet de lumière sortit de la baguette suivi rapidement d'un cliquetit. Titia regarda sa baguette avec un sourire béat *

( j'ai réussi du premier coup....)

*Titia alla ensuite s'installer à l'endroit indiqué par le jeune professeur pour savoir ce qui s'était passé pendant le cours tout en essayant d'effacer le sourire qu'elle affichait...*
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 22:18

**Charlie s'assit face à Titia et lui raconta :**

Alors... Après avoir appris Alohomora, nous avons ouvert des caisses où se trouvaient divers objets de décoration pour la salle. Comme un squelette de magyar à pointes, une roue runique et un mur de sépulcre égyptien. D'ailleurs quand j'y pense, je ne rappelle pas qu'un élève ait monté le totem indien que l'on m'a offert ! Ensuite, j'ai laissé les élèves me poser des questions sur l'archéologie. Si tu as des questions sur le programme de cette année, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 22:31

*Titia écouta avec attention....*

Oui, je souhaiterais savoir ce qu'on va apprendre exactement...
je veux dire sur les cultures anciennes....
En effet, le magyar est un dragon mais la roue runique, le sepulcre egyptiens et le totem indien sont issu d'autres civilisation et font reference à des coutumes de ces civilisations....
Ces objets ne representent pas tous la même chose....

Vous les avez fait monter pasr les eleves uniquement dans un but pedagogique ou simplement parce que..... vous..... heu excusez moi de vous dire cela..... parce que vous n'aviez pas envie de le faire vous même...
Je suis desolé s'empourpra soudainement Titia j'ai tendance à penser tout haut....
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 22:39

**Charlie répondit.**

En fait, nous allons surtout faire de l'initiation cette année. J'ai envoyé un dossier au ministère pour une sortie terrain mais vu ce qui s'est passé l'an dernier je ne sais pas si cela va être possible...

En gros, je vais vous apprendre des sorts d'exploration, vous apprendre à déjouer les pièges magiques que l'on rencontre dans ce genre d'exploration et aussi certaines coutumes et l'histoire de différentes civilisations dont la magie était présente.


**Charlie rougit un peu.**

Tu es Titia Detan, n'est-ce pas ? Lily mp'a un peu parlé de toi. Il paraît que tu devines tout. Et bien tu as raison. J'aime à ce que les élèves touchent et apprennent à manipuler des choses et effectivement je n'avais pas trop le temps de déballer moi-même ces caisses. C'est pas bien ? je pensais que ca les amuserait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 22:45

*Titia se mit à rire de bon coeur....*
(Bizarrement, le professeur lui faisait penser à l'aîné de ses freres....)

Pour vous rassurer ajouta Titia,, moi ca m'aurait plu....surtout si il y avait des inscriptions sur les objets....

Des sorts d'exploration......dit-elle dans un souffle avec l'air d'une petite fille à laquelle on aurait promis un gateau au chocolat...pour déjouer des pieges, pour retrouver son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 23:06

Et bien oui ce genre de sorts...

**Charlie se tut un instant pour fouiller dans sa mémoire.**

(Qu'avaons nous fait ensuite ? ... Ah, ben rien...)

Et voilà ce que nous avons fait en cours, c'est fou ce qu'avec une seule élève, le temps passe plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyMer 1 Juin - 23:17

Pendant qu'il lui parlait Titia regarda le professeur avec attention, elle examina son visage, ses yeux, puis ses mains....

( c'est revelateur des mains....)

( La famille Weasley avait connu une soudaine notoriété avec l'aventure du fameux Harry Potter, elle se demandait comment le jeune homme avait pris ce brusque acces d'interet.....)

*Elle fit un leger geste de la main comme pôur chasser un insecte derangeant....*
(elle avait vraiment des idees bizarres parfois )

C'est tout, professeur ? On m'a, également, parlé d'un mini dragon ?
Je pourrais également savoir si il existe un sort qui permet de localiser un objet ? enfin si ca ne vous deranges pas bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyJeu 2 Juin - 14:08

**Charlie regarda la jeune fille et fouilla un instant dans sa mémoire.**

Non, ca ne me dit rien, un sort pareil... Par contre avec un pendule et un peu de chance...

**Il chercha du regard sa bestiole mais ne la trouva pas.**

Je me demande où peut-elle bien être...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyJeu 2 Juin - 19:23

*Titia remercia le professeur pour le cours de soutien et commenca à sautiller sur place en regardant la pendule murale....*

Excusez-moi professeur, est ce que j'ai besoin de savoir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel EmptyJeu 2 Juin - 19:31

Non, non c'est bon, tu peux y aller...

**Charlie se releva et alla vers la porte.**

Mademoiselle, après vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle de Duel Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle de Duel
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations - Salle de duel
» Dans la Grande Salle
» Dans la grande salle
» Dans la salle d'astronomie
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser