POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Salle de Duel - Page 18 Poudlhard0olDans la Salle de Duel - Page 18 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dans la Salle de Duel

Aller en bas 
+26
govinda samana
Thursday Next
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
Marisol Garcia Sanchez
MALINTO Lazadar
Nazack
Naïma
Lumière Céleste
Peeves
Fantome de Bill Baroud
Maxime Asylum
Tony Wilembrow
Severus Rogue
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Saterjee
Thérion Bahagone
Flore
Receptus
Valentin Kirion
Titia Detan
jonathan Podaleck
Sexik
Sarah Mc Dougall
Albus Dumbledore
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 15:03

*Je sortis de mes pensés quand Thursday me parla, je n'avais pas remarqué qu'elle était assise à coté de moi, j'eu un petit moment de recul en la voyant si prés de moi*

-"Euh...oui oui"

*J'étais toujours plus ou moins décu de leurs reprimandes sur ma facon d'agir envers eux*

(Ben me voila bien maintenant....qu'est ce que je peux lui dire)

-"Les dragons....ah oui?!"

*Ma réponse était des plus brèves plus par désemparement que par desinteressement. Même si Thèrion m'avais un peu remonté le moral en me disant qu'il me trouvait chouette comme capitaine, ce n'était pas l'avis des filles et mon envie de laisser ma place de capitaine était toujours presente*

(Pardon Thursday.....Pardon Titia.....Pardon à tous de mettre comporter si autoritaire envers vous comme vous me l'avez fait remarquer)

(Je n'arriverai pas à leur dire comme ca)

(Ce soir je mettrais un mot sur le panneau d'affichage pour demander une nouvelle election du capitaine de Quidditch)

(Je sais meme pas si j'ai toujours envie de faire partie de l'équipe en plus)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: dans la salle de duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 15:21

*Je rentrai dans la salle de duel*

Salut tout le monde, ça ne vous dérange pas que je reste un petit moment. Je suis à la traine au niveau des sorts et j'aimerai en apprendre un ou deux de plus et participai à un duel car en fait, je n'en ai jamais fait un

*Puis je me dirigeai vers l'un des banc à côté de Saterjee et je m'assis en attendant de pouvoir monter sur l'estrade*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 16:25

*Thursday ne releva pas la tête quand Saterjee lui repondit, elle eut l'impression que le son de sa voix était bizarre, en tous cas, ses réponses étaient brèves.*

(j'en suis sure, il m'en veut...je vais essayer d'être gentille et d'arrêter mes sarcasmes..oh, quel animal étrange le billiwig!!! se dit-elle en tournant la page.)

-et à propos de dragon...tu as vu le professeur Lupin, pour parler de ta baguette? tu n'as pas eu d'autres malaises, hein???

*Elle remonta le livre pour cacher sa tête, extrèmement mal à l'aise.*

(erf...si seulement il était comme Therion à dire des conneries, ça détendrait l'atmosphère!!!)

*Heureusement, Sylhia arriva pour se joindre à eux.*

-euh..Oui..je ne sais pas si nous on peut t'apprendre des sorts, il faut peut être un professeur...mais tu peux t'entrainer avec nous en tous cas....répondit Thursday toujours en train de lire.

*Elle baissa le livre une seconde et regarda Sylhia.*

-t'aurais pas un livre sur toi? j'ai presque fini celui-ci....lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Dans la salle de duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 21:47

*Je regardai thursday avec étonement*

(un livre sur moi? Non mais je rêve)

Non je suis désolé mais je n'est pas encore écrit mon autobiographie

*Puis la gratifiant d'un grand sourire*

Mais il y a surement un livre sur les nymphes dans la bibliotèque.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 22:22

*Thursday fronça les sourcils.*

-quoi...sur les nymphes...AAAAAAAHHH!!! elle sourit, comprenant la méprise. Ah mais non, mais je voulais dire, si tu avais un livre, là, dans ton sac, pour que je te l'emprunte. pas forcément sur les nymphes!!!!! lol!

*Thursday se mit à se tordre de rire sur sa chaise, à tel point qu'elle en glissa, et rit de plus belle une fois par terre. Elle se releva, la larme à l'oeil et se replongea dans son bouquin.*

-t'es marrante toi...murmura-t-elle en secouant la tête derrière son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Dans la salle de duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMar 24 Jan - 14:49

*Je vis avec éffarement thrusday tomber par terre et se relevé morte de rire*

Non désolé je n'ai pas de livre sur moi, enfin dans mon sac *lui dis-je avec un sourire*

*Mon ventre commença à faire des bruits bizarres*

Bon, je croix que je vais aller manger un morceau avant d'aller faire un coucou à notre oeuf, j'essairai de repasser un peu plus tard ou pas, on vera.

*Je em levai et me dirigeai vers la sortie*

Bon à plus tard tout le monde et titia, ne fait pas trop de mal à Thérion sinon tu va avoir Noémia sur le dos. A demain tout le monde

*Et je sortis en direction de la grande salle*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMar 24 Jan - 15:34

*En voyant Thursday tomber par terre et se relever en éclatant de rire, j'avais une enorme envie de l'imiter, mais je preferai tourner la tête à l'opposé pour eviter qu'elle me voit en train d'essayer de ne pas rigoler.... Je ne voulais pas qu'elle pense que j'avais tout oublier, meme si j'en avais envie*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMar 24 Jan - 17:56

*Thursday agita la main au dessus de son livre pour dire aurevoir à Sylhia.*

-ok, à plus tard, bon appetit...

*Elle se remit à rire en entendant la gryffondor se moquer à haute voix de l'idylle naissante entre Therion et Noemia.*

-ouais, ouais, vas-y mollo Tiss, va pas nous abîmer notre don juan...

*Elle ferma le livre et soupira.*

-et voilà...terminé..

*Elle regarda vers Saterjee qui lui avait carrément tourné le dos.*

(ah ouais, d'accord, il boude vraiment...poukram..qu'est ce que je vais faire...j'ai plus rien à lire en plus!!!)

*Elle toussotta pour s'eclaircir la voix.*

-euh...est ce qu'il y a des sorts que je ne connais pas que tu pourrais m'apprendre? vu que tu es là depuis plus longtemps que moi, tu dois en connaitre plein...d'autres sorts de défense par exemple...tu comprends, je veux être fin prête pour cette nuit... dans la forêt...Elle rajouta en souriant timidement...mais heureusement, tu seras là pour nous défendre Titia et moi, ça me rassure un peu.

(pff, j'espère qu'il ne pas croire que je me fous de lui, il est tellement suceptible!!!)

*Les voix tonitruantes des élèves jettant leurs sorts la firent sursauter, attirant son attention sur l'estrade. Elle vit avec effarement Therion s'envoler, accroché à sa baguette, pendant que Titia lui parler sur un ton goguenard. Un sourire narquois vint s'épanourir sur le visage de Thursday.*

-alors Therion, on a décidé de prendre un peu de hauteur?
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 13:31

*Titia sauta à bas de l'estrade et regarda Thérion qu'elle venait de déposer à côté de Thursday et de Saterjee....*

Désolé pour ta revanche Thérion mais il fait deja nuit et le couvre feu a commencé alors si Thursday et Saterjee veulent faire un petit duel il faut qu'ils le fassent vite....
Ne t'inquietes pas ce n'est que parti remise....


*Elle se tourna vers leurs deux amis toujours assis...*
Vous voulez faire un petit duel ou rentrer dans notre salle commune pour nous occuper de votre oeuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 13:53

**Thérion enfin ramener sur le plancher des vaches se mit à rire comme un fou. Cette mésaventure Titianesque était plutôt comique tout compte fait quand il y repensait et quand il imaginait l'image que pouvaient avoir les autres en le regardant.**

- Tu as été parfaite Titia. dit il à sa préfête en se courbant exagérément.

** Puis se tournant vers ses deux autres amis.**

- Titia a raison ... ou peut être qu'elle a peur Mr.Red ... mais il est trop tard pour une revanche, allez y faites un duel non ?

**Thérion se rapprocha de Saterjee.**

- Vas y venge les garçons ... et pis arrête de faire la tête, elles t'aiment les filles j'en suis sûr.

**Puis se retournant vers Titia.**

- Dit tu pourrais m'indiquer le livre où je pourrais apprendre ce sort s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 14:55

(Pfff tu parles nous defendre, comme si elles avaient besoin de moi pour ca)

*Je ne pouvais pas m'empecher de penser que Thèrion avait peut etre raison, mais de toute facon il était hors de question que je fasse comme si de rien n'était j'avais toujours la nette intention de donner ma demission au poste de capitaine*

-"Un duel....euh non merci pas pour le moment, j'en ai eu assez comme ca pour aujourd'hui"

(Na.....Comprenne qui pourra, ou qui voudra)

-"Et puis je voudrais bien m'occuper un peu de l'oeuf et essayer notre sort"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 18:23

("j'en ai eu assez comme ça pour aujourd'hui...". hum...j'crois qu'il est bien parti pour bouder...groumf...et si je le charrie ça sera pire...)

*Thursday décida de ne pas relever la réponse de Saterjee, et d'ailleurs, elle n'était pas vraiment sure de ce qu'il pensait mais en tous cas, elle avait clairement ressenti un certain malaise.*

(changeons de sujet)

-oui, allons voir où on est l'oeuf, et j'aimerais bien retenter le sort moi aussi! j'ai bien potassé le bouquin, je me sens prête à le retenter..

*Elle lança un clin d'oeil à Therion.*

-comme ça, je pourrais suivre Therion quand il ira se ballader de tableaux en tableaux. Je suppose que ta prochaine expedition sera les douches des filles, non? ajouta-t-elle avec malice.

*Elle tripotait son livre, avec nervosité, son sac sur l'épaule, prête à quitter la pièce pour rejoindre les dortoirs.*

-zut..j'ai rien à lire...je serai presque prête à lire l'autobiographie de Sylhia si elle en avait fait une...

*Ses épaules furent pruse de saubresauts de plus en plus fort, et elle recommença à rire comme une baleine.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 19:14

*Titia haussa les épaules à la remarque de Thérion...*

Peur...d'une revanche....ou tu veux quand tu veux....dans les heures réglementaires....bien sûr rajouta t-elle avec un sourire complice à leur batteur...

Pour le livre...comme tu as déjà un livre emprunté à ton nom à la bibliotheque, j'irais même te le chercher et je l'emprunterais pour toi....mais demain ...à cette heure la bibliothécaire refuserais de nous le laisser...

*Elle se tourna vers Thursday et Saterjee qui venaient de refuser le duel et releva l'air que celui-ci avait...*
( il a pas l'air bien...lui....et Thérion qui ne m'a toujours pas dit pourquoi)

Si j'ai bien compris, on rentres au dortoir...alors allons-y... continua t-elle en essayant de paraitre le plus enjoué possible

*Aussitôt , Titia se dirigea vers le dortoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 19:58

-emprunter un livre à ton nom??? répéta Thursday interloqué, le livre entre le main.

*Elle le rangea aussitôt dans son sac, l'air coupable.*

-bah, y a tellement de livres dans cette bibliothèque, elle ne peut pas savoir quand il y en a qui manque...murmura-t-elle.

*Elle suivit Titia en invitant les garçons à la suivre.*

-bon, ben venez...si ça se trouve, le professeur Lupin nous cherche pour la punition en plus...

(bizarre cette journée...bah...comme toutes les journées depuis que je suis ici en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 25 Jan - 20:58

- Pas de problème Titia ... la revanche sera avec plaisir. Pour le livre je te remercie bien, ça me permettra d'essayer d'apprendre un nouveau sort.

**Il regarda ensuite tour à tour Thursday et Saterjee, le second avait toujours l'air aussi enjoué et la première fut aussi estomaqué, d'entendre Titia dire qu'elle allait emprunté un livre, que si elle avait appris par Dumbledore que le chocolat était proscrit à Poudlard. En posant les yeux sur sa préfête, Thérion compris que celle-ci ne comprenait pas l'attitude du capitaine de l'équipe de Quidditch.**

(Vu qu'il veut pas percer l'abcès je le ferais à sa place, il me remerciera un jour ... je lui laisse jusqu'à la fin de la punition et s'il ne leur en a toujours pas parlé je le fais.)

- Ok hop au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyDim 12 Mar - 13:29

*Phoenix arriva enfin à la salle de duel comme le professeur Rogue le lui avait demandé, et elle attendit son camarade de maison*
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyDim 12 Mar - 18:55

*Le Professeur Rogue arriva dans la salle et un jeta un regard glacial à la jeune élève présente.*

Mademoiselle Angel, on va tenter de rattraper votre indénible retard. Qu'avez vous appris jusqu'à maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 13:31

*Phoenix senti son sang se glacer à l'approche du professeur, elle souhaita que son camarade arrive au plus vite. Elle devint rouge, comme à chaque fois qu'elle était honteuse ou embarrassée*

Euh... en fait depuis que je suis dans l'école, rien, j'ai du mal à m'orienter.

(Mais je suis devenue sa tête de turc ou quoi? Je veux être une souris, où y a t'il un trou que je m'y enferme à jamais?)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMar 14 Mar - 23:21

*Le Professeur poussa un profond et démonstratif soupir de dépit*

Bien commençons par le commencement, sortez votre baguette je vous prie Mademoiselle Angel.
Comme le dit la page d'introduction du livre du Directeur "Le vrebe et le Geste", un sort pour être correctement exécuté, doit se faire avec une formule orale dite de manière intelligible et un geste précis.
En cas de carence d'un de ses deux composants, vous ne pourrez exécuter convenablement votre sort.
Cela demande donc concentration, rigueur et travail pour atteindre la perfection sans quoi la magie ne peut s'opérer.

Vous apprendrez plus tard, si jamais vous parvenez à ce stade, que certains grands sorciers dont je fais partie peuvent lancer des sorts sans incantation voire même sans baguette mais cela reste fort compliqué.

Commençons gentimment et soyez attentive, je n'aime pas me répéter:
Pointez votre baguette devant vous et faites un tour du poignet dans le sens inverse des aiguilles d'une horloge, prononcer enfin.


LUMOS

*La baguette du professeur se mit à luire.*

A vous mademoiselle, ce sort est d'une extrème simplicité alors ne me faites pas perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyMer 15 Mar - 10:48

*Phoenix empoigna sa bagette, la pointa devant elle et fit faire un tour à son poignet dans le sens inverse des aiguille d'une montre tout comme le lui avait dit le professeur et d'une voix clair*

LUMOS
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 0:18

*Tu sens une chaleur provenir de ton ventre et se rpéandre dans tout ton être. Ton premier sort maitrisé. Ta baguette scintilles légèrement quelques secondes et sa lumière s'affaiblit. Quelle sensation grisante....*

Pas trop mal pour une première fois Mademoiselle, maintenant faites le même mouvenement en sens inverse et dites.

NOX

*La baguette du Professeur s'éteint instantanément. Il réitère plusieurs fois le geste sans le Verbe pour que tu le mémorises bien.... ou bien il se dégourdit les poignets?*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 9:24

*Phoenix sent comme une joie immense en elle, elle a reçu les félicitations du professeur même pour un sort très simple. Dans son élan elle reproduit le geste que son professeur lui montre*

NOX
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyJeu 16 Mar - 9:54

*Ta baguette cesse de luire.*

Finalement je crois que l'on va pouvoir peut etre tirer quelque chose de positif de vous.
Passons aux choses un peu plus sérieuses.

Placez vous face à moi.


*Le professeur à cinq mètres de toi, passa sa baguette devant lui, s'incline et adopte une curieuse position de garde. Puis sans crier gare.*

RICTUSSEMPRA

*Tu t'écroules prise d'un fou rire irrésistible pendant ce temps le professeur fait son laius*

Inclinez votre baguette à 45° degré vers l'avant, rabbattez là au niveau de votre oreille, prononcez la formule distinctement en désignant votre adversaire d'un geste sec. A vous dès que vous serez disposée.

*Au bout de cinq minutes le fou rire s'estompe et te laisse une légère gène abdominale. Visiblement le Professeur attend ton attaque.*
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyVen 17 Mar - 21:12

*Après s'être remise de ses émotions, Phoenix imita le geste de son professeur*

(Se serait drôle de voir ce visage si autère rire)

RICTUSSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 EmptyVen 17 Mar - 23:46

*Tes cinq premiers essais son inefficaces. Tu as compris le sort rapidement mais tu n'arrives pas à l'exécuter. Le Professeur se tient raide, face à toi et te regarde d'un oeil sévère.*

*Puis le sort jaillit, tu le sens, tu en es sure. Le professeur fait un geste machinal avec sa baguette et .... RIEN*

Bien contrairement aux apparences vous venez de réussir à me lancer un sort. Profitez en bien ce ne sera pas toujours le cas.

Je ne peux hélas perdre plus de temps avec vous. Vous avez rendez vous avec Mademoiselle Whitemoon salle numéro 8, je vous accompagne, ne perdons pas de temps.


*Le professeur clauqe les talons et te conduit jusqu'à la salle numéro 8. Il ne s'avance plus au devant etfait demi-tour pour repartir.*


/////HJ: si tu poses des questions durant le trajet fais le en MP pour pas perdre de temps ///////
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Salle de Duel   Dans la Salle de Duel - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Salle de Duel
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Illustrations - Salle de duel
» Dans la Grande Salle
» Dans la grande salle
» Dans la salle d'astronomie
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser