POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 12 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 12 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 14:48

*Je vis Théssalie se levé et partir je regardai l'heure *
(oups!!! allé en cours....)

*je me lève à mon tour récupère mon équipement pour le cours et me dirige vers la salle de classe*

(n'oublie pas les croissant e Sylhia toi! Sinon c'est toi qu'elle va mangé)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyLun 12 Déc - 22:58

(HJ: Jay, j'ai posté en cours.... je sais pas si tu m'attendais ou pas, enfin voilà quoi... problèmes de connexion sur le site...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 17:27

*j'arrive dans la grande salle visiblement je suis encore la première et évidament j'ai encore semais Sylhia dans le dédale de l'école*

(Tant pis pas le temps de l'attendre, il faut que je finnisse par le lire ce livre)

Soupe japonaise SVP et magret merci
*et me voilà devant un bol fumant et un petite assiète, j'engloutit le tout assez rapidement. Je prends à peine le temps de respirer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 19:17

*Poussant les portes de la grande salle l'air hagard, Thursday rentra d'un pas mécanique et s'assit à la première table venue, qui était celle des serpentards. Elle ne remarqua pas que Noemia était déjà en train de se restaurer.Elle commençait à grelotter dans son t-shirt mouillé. Elle entendit quelqu'un crier son nom. Elle se pencha pour voir qui arrivait en courant dans le couloir, c'était Sarah.*

-ah..sarah...tiens

*Elle attendit que sa camarade la rejoigne, se frottant les bras pour se rechauffer.*

(qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui..c'est étrange...)

*Elle regarda les monceaux de nourriture qui recouvraient la table mais rien ne lui faisait envie, elle détourna la tête avec une moue.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 19:38

*je vis Thursday s'assoir à la mauvaise table et pas la plus glorieuse...
Les autres ne vont pas tarder...*
(Bizard elle est plus avec Thérion...)
(Arréte ça, c'est pas bien t'être jalouse)

*je finis mon déjener et me dirige vers la Serdaigle quand j'entnds Sarah l'appelais*

Thursday, tu n'as pas l'air bien... tu sais tu t'es trompée de table...
Je me tourne vers Sarah, toi n'ont plus tu n'as pas l'air bien tu veux qu'on en parle

(T'empis pour ma lecture...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 20:48

govinda entra dans la salle toujours au radar et en plus de mauvaise humeur suite au cours salissant de botanique. Thursday était à la table des Serpentards avec sarah , elle décida donc d'aller la voir, elle avait pas l'air dans son assiette.
D'ailleurs une griffondor venait de lui faire remarquer qu'elle s'était trompée de table

(mais de quoi elle se mele..)

Salut les filles !!! dit-elle à Sarah et Thursday
C'était la fête pour vous pendant le cours de botanique elle se mit à tartiner quelques toats et leur offrit
Tenez les filles, un peu de réconfort
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 21:22

*Thursday tourna lentement la tete vers Govinda qui venait d'arriver.*

-salut Govinda..c'est gentil..mais...j'ai pas faim... repondit-elle en secouant la tête cquand elle lui proposa une tartine.

(cette phrase n'a aucun sens...)

*Elle fronça les sourcils et répéta la phrase pour l'analyser.*

-j'ai..pas..faim..ça se dit??? ça parait bizarre comme phrase...

*Ses lèvres viraient au bleu, elle claquait des dents.*

-vous avez pas froid vous??? j'ai froid..j'ai été sous la pluie je crois..je sais plus tiens....j'ai bien envie d'aller me promener...voir Piou Piou...

*Elle était déjà en train de se lever, prête à sortir de la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 21:30

*j'arrivai en courant dans la grande salle dans un derapage digne des plus grands cascadeurs, mais Thursday n'était pas à notre table, je fus inquiet car je ne savais pas où elle était, puis en tournant les talons pour partir ailleurs à sa recherche, je la vis assise à la table des serpentards.

Je m'approchai d'elle et m'assis, lui tendant de nouveau mon pull, elle avait froid*

-"Dis??? Ca va???Tu vas ou??? Il faudrait que tu manges parcequ'avec tous le café que tu as bu, c'est pas naturel"

*Je lui mis mon pull sur les épaules*

-"Tu devrais aller tu changer dans les dortoirs"


Dernière édition par le Ven 16 Déc - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 21:36

*Le professeur Lupin entra dans la grande salle. A l'heure du repas, celle ci commençait à se remplir. Il salua d'un air absent les élèves déjà présents et se dirigea vers le fond de la piéce.

Il s'assit à la table des professeurs, les traits tirés et les yeux rouges. Il n'avait visiblement pas beaucoup dormi et comptait sur un solide repas pour le requinquer.
Un carré de canard à la gelée de piment et une poivronade au césame apparurent devant lui.
Levant ses couverts d'un oeil soudain illuminé, il attaqua son plat.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 21:38

**Thérion arriva dans la grande salle frais et dispo. La table des Serdaigle n'était pas ce qu'on pourrait appeler "bondée". Saterjee et Thursday étaient avec les Serpentard.**

(Bah qu'est ce qu'ils font ?)

**Thérion s'installa à la table de sa maison et commença à se restaurer.**

(Faut prendre des forces, on risque d'en avoir besoin au cours d'après.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 22:08

*Sarah parvint à la grande salle le souffle court. Bien que Thursday ne marche pas bien vite, elle avait prit de l'avance sur elle qui avait dû ramasser ses affaires avant de la suivre. A son arrivée, elle aperçut Thursday assise à la table des Serpentards, le regard fixe*

(Houlà, ça a pas l'air d'aller du tout...)

THURSDAYYYY!

*Elle s'assit près d'elle et lui sourit, malgré son propre chagrin qu'elle essayait d'occulter*

Tiens, tes affaires. Tu les as laissées à la salle de botanique... T'es sûre que ça va?

*Puis Noémia vint lui proposer de discuter avec elle*

Heu... Merci, c'est gentil mais....

(... Mais tu vas me prendre pour une "freak" avec tout ce que j'ai dans la tête...)

... Mais là, j'ai pas trop envie de parler de tout ça... Désolée...

*Sentant que l'ambiance était légèrement plombée, elle chercha un sujet de conversation un peu plus gai et Govinda arrivé sur ces entrefaits pour leur proposer des tartines. Sarah lui fit un sourire soulagé*

Ah, merci, super! Je crève la dalle!

(... Et Woofie aussi je crois...)

*Elle chercha un paquet de marshmallows sur la table, l'ouvrit et le cacha dans son pull qui se mit à remuer avec une vitalité frénétique. Elle croqua dans sa tartine, l'air de rien, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde*

(Il va falloir que je trouve un moyen pour mieux le cacher... Je vais finit par me faire serrer si ça continue...)

*Elle soupira en secouant la tête, la bouche pleine et les yeux fixés sur sa main gauche pleine d'échardes et l'autre bandée*

Pfffff.... J'en ai marre de pas avoir de chance....
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptyVen 16 Déc - 22:54

Pas faim?? C'est vraiment bizarre... tu dois être tres malade, bois un peu de tisane ça va te remettre sur pied, en plus tu es toute trempe, c'est normal que tu ais froid... Tiens j'ai toujours un pull dans mon sac mets-le sur tes épaules
et sans attendre la réponse de Thursday et elle l'enroula dans son pull en mohair bien chaud et lui posa une tasse de tisane devant.

(Comment ça fait de pas avoir faim???)

Govinda était un peu inquiète par l'état de Thursday, puis elle se tourna vers Sarah, elle par contre avait l'air d'aller mieux

C'est vrai que t as pas eu beaucoup de chance, te couper la main avec un scalpel, ça doit être douloureux, heureusement que Sexik a réagit rapidement, quel sang froid!! dit-elle à Sarah


J'avoue que ce cours ne ressemblait pas vraiment à de la botanique mais plus à un film catastrophe, j'ai rien suivi du tout, en plus son truc puant de bulbapus, une vraie infection, je suis bien contente que ça soit fin....tiens tu nourris ton pull avec des marshmallows ... Moi je fais ca avec de la lessive mais bon...tu fais comme tu veux
ajouta Govinda avec un petit sourire en coin



(ça doit être son "lézard rouge".... il a quand même l'air vorace pour un lézard... et si c'était autre chose??)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 0:13

*Govinda arriva bien trop vite a mon gout*
(dégage vite de ça table)

*Sarah n'avait pas l'air disposée à discuter, je dit donc en sortant de la salle pour me diriger à la bibliothèque*

C'est pas grave... Mais tu peux venir nous parler à Sylhia ou a moi quand tu veux de toute façon tu sais ou nous trouver...

*Puis sans un regard je partis*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 0:40

*Sarah continua à mordre avec un plaisir mitigé dans sa tartine. Elle était affamée mais la mésanventure avec Oz l'avait un peu refroidie et même manger ne lui remontait pas vraiment le moral*

C'est vrai que tu es nouvelle et que tu es pas au courant de tout... Je crois que je peux compter les cours que j'ai terminé sans aucun bobo sur les doigts de la main.

*L'évocation de Sexik et de sa manière énergique de régler le problème de la brochette main-racine la ramena à nouveau à son problème majeur et son demi sourire retomba*

(Je suis de nouveau toute seule... J'ai plus Sexik à cause de cette histoire que j'ai pas trop comprise et Oz qui me fait la gueule parce que... J'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs...)

*Elle refoula les larmes qui menaçaient une nouvelle fois d'inonder ses yeux et appuya sa main "valide" sur son ventre où Woofie finissait ses marshmallow*

Ben, c'est mon lézard rouge... Il... Il adore les marshmallows... Il mange que ça, d'ailleurs.


*Elle salua Noémia qui partait de son côté et attaqua une nouvelle tartine. Se laisser mourir de faim ne l'aiderait pas à surmonter sa peine, il vallait mieux manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 0:43

*Titia entra dans la grande salle....

Thérion était installée à leur table et Titia s'approcha de lui pour lui demander si il ne savait pas ou était Thursday et Saterjee lorsqu'elle aperçut ses deux camarades installés à la table Serpentard...

Thu était assise, l'air hagard et ne mangeant rien...
Saterjee faisait partit du mini attroupement qui se tenait près de la jeune fille....
Govinda venait d eplacer une tisane devant Thursday

Titia s'approcha et déplaça la tasse avant que Thu n'ait pu la saisir...*

Désolé, mais j'ai parlé avec le professeur Lumière Celeste et il a demandé à ce que Thursday ne boive que de l'eau....uniquement de l'eau et beaucoup sinon Thursday risque d'être apathique pendant un bon bout de temps

*Tout en disant cela, Titia avait rempli un verre d'eau et l'avait placé devant la jeune fille....
Elle leva les yeux sur Govinda et lui dit d'une voix ou l'inquietude percée...*
S'il te plait, je sais que tu as de l'influence sur Thursday et qu'elle t'apprecie beaucoup, est-ce que tu pourrais m'aider à veiller à ce qu'elle ne boive que de l'eau et en grande quantité....

( pourvu qu'elle accepte car je ne crois que j'y arriverais sans elle...)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 2:08

Pas de probleme Titia, j'ai bien failli la rendre amorphe avec ma tisane,j'espère qu'elle ira mieux pour le cour de cet apres midi, il faudrait peut etre lui preparer une gourde pour qu'elle puisse boire pendant le cour

Elle jeta un oeil sur Thursday qui avait vraiment pas l'air dans son assiette

En tout cas l'effet du café semble s'être dissipé, c'est déjà ça!Elle va bien dormir ce soir!

(et moi aussi d'ailleurs, apres cette nuit blanche.... Faudra quand même que je pense à aller voir la vielle boite de conserve sans Jay, comme ça il se montrera plus locace)

Bon, moi tout ça m'a affamé, je mangerais bien un petit quelque chose genre paella
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 11:54

(mais qu'est ce qu'ils ont tous à parler de bouffe ici??)

*Thursday regardait les gens autour avec des yeux étonnés, et plein d'incompréhension. Elle se desinteressa de la conversation entre Titia et Govinda, vu qu'elle n'arrivait pas à suivre. Elle reserra autour d'elle les deux pulls que Saterjee et Govinda lui avaient mis sur les épaules et regarda Sarah qui n'avait pas l'air en forme.*

(tiens...c'est quoi ça...?)

*Elle voyait le ventre de sarah bouger, c'était rigolo. Thursday appuya dessus avec son doigt , par curiosité; il lui semblait qu'elle avait entendu le mot "lézard".*

-c'est rigolo, souffla-t-elle à Sarah avec un demi-sourire.

*Titia lui tendait un verre d'eau, elle le prit, l'observa quelques secondes et le but docilement. Puis, elle éternua, toujours à grelotter malgré les pulls.*

(HJ:toute prise d'initiative de Thursday est impossible, elle est complètement à l'ouest la pauvre, occupez vous d'elle!! d'ailleurs, je me connecte pas avant demain soir HJ...JH)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 12:54

*Sarah vit Thursday appuyer sur "son ventre" avec un sourire un peu vague. Le ventre en question émit un petit sifflement, comme les jouets pour enfants qui couinent quand o nappuye dessus et Sarah sentit soudain que le danger était proche*

(Qu'est-ce que je dois faire? Qu'est-ce que je dois faire? Elle va vouloir voir Woofie! Je vais me faire serrer! Non! Comment je vais faire?!)

*Elle feignit un grand sourire et dévia le doigt de Thursday vers la table*

Oui, hein? Il est super fun mon lézard rouge! ........ Bon, moi je vais y aller. J'ai encore des trucs à faire. Allez, salut et bon appétit tout le monde!

*Elle salua l'assemblée qui s'était regroupée autour de la table des Serpentards, ramassa ses affaires et s'en fut rapidement, ignorant les protestations de son estomac qui n'avait pas eu son comptant de tartines. Elle attrapa au vol une pomme sur la table des griffondors ainsi qu'un autre sahet de marshmallows et s'en fut vers l'extérieur*

(Bon... Je vais aller voir le professeur Karajic pour cette histoire d'animagus. Plus vite ce sera fini, mieux ce sera...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 13:21

*Titia sourit à Govinda...*

Tu ne pouvais pas savoir pour la tisane et elle à l'air tellement frigorifié..... Mais, pour la gourde, tu as raison, c'est une excellente idée....mais ca va être dur d'en trouver une ....

*Titia suivait inconsciemment des yeux les mouvements de son amie. Lorsque celle-ci eut finie de boire son verre, elle le lui re remplit directement et lui tendit le nouveau verre plein tout en continuant de réflechir au fait de trouver une gourde d'eau dans Poudlard....*

*Elle nota la présence du professeur Lupin...*

Peut-être devrait-on aller voire le professeur...Après tout, c'est lui qui nous a ammener ce café à l'origine de tout....

*Elle attendit un instant...la fin de sa phrase en suspend, les yeux dans le vague....*

Après un instant, Titia rajouta ...et puis, il faudrait trouver un moyen de la réchauffer également....

T'aurait pas une idée demanda-t-elle à Govinda....


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 14:41

*Jay arriva dans la grande salle, et se dirigea immédiatement vers sa table. Il devora un quarter pounder with cheese accompagné d'une grande portion de frite sauce mayo comme il avait l'habitude d'en manger avec Bob au Wendy's.*

(Que c'est bon!)

*Après s'être rempli le ventre, il quitta la grande salle aussi vite qu'il était arrivé, et se dirigea vers son dortoir, il lui tardait de pouvoir s'affaler sur les cannapés moileux face à la cheminée*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 15:44

*S'étant enfin rassasié, le professeur Lupin porta un regard satisfait sur le Grande salle.
Il jeta un coup d'oeil à l'horloge et en conclut qu'il était temps d'aller préparer la salle de défense contre les forces du mal.
Il se leva et fronça un sourcil en apercevant l'étrange attroupement à la table des Serpentards.*

( Mais qu'est ce qu'ils font là?... c'est pas leur table..
. Shocked )

*L'absorption massive du café par Thursday était passé inaperçue aux yeux du professeur dans les dortoirs*

- Alors les enfants,
demanda-t-il en s'approchant d'eux, saluant les Serpentards attablés, cette matinée s'est bien passée?.

*Son regard se posa sur Thursday, grelottante, et hagarde*

- Mais pourquoi Thursday est elle trempée?...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 15:55

*Titia sembla tterrir à la question du professeur...

Elle hésita un instant...*

Votre café, ce matin murmura la jeune fille d'une voix qu'elle essayait de ne pas rendre trop accusatrice....Thursday ne l'a pas supporté...elle était dans un tel état pendant le cours de botanique qu'elle n'arrivé pas à se contrôler et qu'elle est allé sous la cascade du professeur Lumière Celeste....
Quand on a expliqué au professeur quel était le probleme, il lui a donné une plante qui permet d'enlever les effets de la caféine mais depuis elle est dans cet état....
Mouillée et hagarde....rajouta Titia...
Le professeur a précisé qu'elle devait uniquement boire de l'eau et que cela disparaitrait rapidement...mais nous n'arrivons pas à la réchauffer...


Pouvez vous faire quelque chose ? demanda Titia d'une voix qui sembla soudaine pleine d'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 16:34

- Nous allons commencer par la sécher, ça lui fera du bien, fit le professeur.

*Il tapota trois coups sur la tête de Thursday, qui fut immédiatement saisi d'une agréable sensation de chaleur en dépit de sa mauvaise humeur.
Son visage restait impassible, mais au moins, elle n'avait plus froid*

- Ca, c'est fait. ^^
Tu es assez en mauvais état sans que j'en rajoute, fit il a la jeune Serdaigle dans un sourire, mais à l'avenir, j'espère que tu retiendras la leçon: Fais attention à ce que tu bois, et surtout, en quelle quantité...


*Il se tourna vers les amis de la jeune fille*

- Maintenant, à vous de lui administrer de l'eau régulièrement... vous devez encore avoir vos gourdes du test d'archéologie, non?


*Il regarda l'horloge.*

- Vous avez encore le temps d'aller la chercher avant que mon cours ne commence. A tout à l'heure, et occupez vous bien d'elle, fit il en s'éloignant
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 21:19

*Thorfin arrivea dans la grande salle s'assit à la table des serpentards et se mit à manger*

(j'espere que le cours de cet aprem sera mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 EmptySam 17 Déc - 22:27

*Titia hocha la tête d'un air morose...*
( j'aurais du y penser plus tôt....)

Oui, professeur...

*Elle se tourna vers Govinda et lui dit tout en aidant Thursday à se lever de table...*
J'amene Thursday chez les Serdaigles pour aller récuperer nos deux gourdes...

*Puis guidant la jeune fille hors de la salle, Titia rajouta ...*
A tout à l'heure...en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» Dans la Salle de Duel
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser