POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 3 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+42
Emir Karajic
Edward Elric
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Fantome de Bill Baroud
Saraï
Aliénor
jonathan Podaleck
Flore
Minerva Mac Gonagall
le paresseux
filinsia
Sarah Mc Dougall
Garfilde
amidala solfiria
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
nathaniel
Maxime Asylum
Sexik
Valentin Kirion
Peeves
Elfiane Melsya
Titia Detan
Rémus Lupin
Albel Nox
Lockan
Areligan
Saterjee
Severus Rogue
Rusard
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 12:42

Lyam leva la tête de sa bombance au salut d'une fille qui allait à la table des autres maisons....

Salut! Sympa le déjeuner hein?
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:12

*Areligan rentra dans la grande salle ses affaires en main. Il tenait un livre sous son bras, sa baguette et l'encre dans sa poche et la plume dans son livre. *

*Il partit s'assoir à la table des Serdaigle puis regarda qui était présent. Il aperçut Titia puis un garçon qu'il ne connaissait pas assis à la table des Griffondor.*

*Son déjeuner apparut soudainement devant lui et le fit légèrement sursauter*

(Ils pourraient pas faire voler les plats jusqu'à nous au lieu de les faires apparaitre comme ça!)
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:18

*Nazack entra dans la grande salle et se dirigea vers la table des Poufsouffle. il jeta un coup d'oeil au autres tables, il ne voyait presque que des têtes qu'y ne lui étaient pas familière.il s'assit, il se servit. puis il vida le contenu de son assiète*

(hhmm cette tarte au citron, quel délice...Dumbledore devrait faire carrière dans la cuisine.)

*Puis il se leva dans un grand effort, le ventre plein, il soupira et se dirigea vers la sortit.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 13:28

*Titia répondit au garçon installé à la table des Gryffondor....*
Oui, sympa....dès qu'on a envie de quelque chose on est presque sûr de l'avoir et en plus c'est bon

*Puis elle salua Areligan d'un mouvement de tête ainsi que le nouveau venu qui s'était installé à la table des poufsouffles*

*Elle se leva ensuite de table, elle avait fini de déjeuner et avait bien envi de visiter un peu les lieux avant le premier cours...*
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:14

*Areligan renvoya le salut à Titia puis après avoir finit son déjeuner il se dirigea lui aussi vers la sortie.

Avant il passa devant Nazack :*

Salut, j'espère que t'es en forme pour le premier cours Wink

*Puis il sortit et se dirigea vers le parc*
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyDim 8 Mai - 15:36

Lyam finit son pantagruélique petit déjeuner et pensa soudain à quelque chose....

(En y réfléchissant bien, je suis parti mais je crois que j'ai oublié certaines choses élémentaires dirait-on....Comment je vais faire......

Je vais déjà aller voir notre Professeur Principal, il pourra peut être m'aider jusqu'à ce que le clan m'envoie ce qu'il faut......)

Lyam sortit et chercha le bureau de Mac Gonnagall
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 14:36

*Nazack passa dans la grande salle, il se dirigea vers les horaires de cours.puis après les avoirs lus.*

-et mince j'ai raté le cours d'histoire de la magie.

*il aperçu alors la petite annonce laissée par madame Bibine annoncant son cours de vol.*

(cool, enfin, après tant de temps, je vais revoler sur un balais.)
Revenir en haut Aller en bas
Lockan
Jeune sorcier / sorcière
Lockan


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Griffondor.
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 17:22

lockan prit deux tranches de pain et du poulet puis se dirigea vers les dortoirs des gryffondors.
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:23

*Titia s'installa à la table des Serdaigles et commenca à dejeuner. *

(L'avantage du repas, c'est qu'il permettait de faire mieux connaissance....) pensa -t-elle en attendant que Areligan et Saderjee la rejoignent à la table commune de leur maison
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:03

Lyam entra dans la salle et alla s'assoir à la table des Gryffondors et commença son habituel repas pantagruélique.....par un bouillon chaud, vu son état par tout ce qui lui tombait sous la main jusqu'à la fin du repas.....
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:07

* En arrivant dans la salle je remarquais qu'il y avait déjà quelques élèves à table en train de manger toutes sortes de nourritures différentes. Puis je vit Titia qui étais seule à notre table, je m'approche d'elle *

- Excuse moi est ce que la place est libre? Je peux me joindre à toi?

*En désigant une place à ses cotés*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:31

Oui bien sûr, va -y !!!!! j'avais reservé ces places pour Areligan est toi

Alors, toi aussi tu est nouveau ?
Tu viens d'ou ?
répondit Titia à Saterjee
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:36

- Merci pour les places, je ne sais pas où est Areligan pour le moment.

- En fait je viens d'arriver en Angleterre, ca fait deux semaines, mon père est ambassadeur pour la France et donc on voyage de temps en temps. J'espère qu'on va rester ici suffisament longtemps pour que je puisse finir les études à Poudlard.

- Et toi tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:39

*Areligan arriva à son tour et s'assit à coté de Titia et Saterjee. Ne voulant les déranger dans leur conversation il commença à manger le repas qui venait d'apparaitre devant lui.

Il regardait de temps en temps autour de lui :*

(Je me demande s'il y a plus d'élèves à Serdaigle ...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:40

D'un peu partout, mes parents voyagent egalement pas mal....ce qui a fait que mes freres et moi sommes dans des écoles differentes selon l'endroit ou nous habitions au moment de notre convocation....

Tu as des freres et soeurs ?
répondit Titia à Saterjee
*Puis elle avisa Areligan*

C'est sympa le cours de balai cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 20:57

- " Non je suis fils unique, j'aurais bien voulu avoir une soeur ou un frère pour jouer avec moi.

- Oh le cours de balais oui ca devrait être super j'ai jamais essayé, mais je vais essayer de faire mieux que le dans le cours d'histoire de la magie, tu as été trés forte dans les réponses, en tout cas le cours était trés intéressant."


*Areligan s'assoit à coté de nous et commence à manger, je m'adresse à lui pour engager la conversation car en fait je ne le connais pas beaucoup plus. Je commence moi aussi à manger car ca fait maintenant trop longtemps que mon estomac reclame*

-" Et toi tu viens d'où Areligan racontes nous ton histoire!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:05

Titia continua son repas en attendant la réponse d'Areligan

( Après tout, la veille au soir, il n'avait finalement eu que peu l'occassion de discuter )
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:28

Mon histoire n'est pas très passionnante je préfère te le dire tout de suite :

Si je suis partit à Poudlard c'est surtout pour une question de curiosité, j'ais toujours eut envie de visiter cet endroit et comme je devais entrer dans une école pour sorcier j'ais préféré venir ici plutot que de partir dans une autre école française

Voilà mon histoire, rien de très passionnant

*Areligan continua à manger et continua :*

Tu nous as épaté en Histoire de la magie, je comprenais vraiment mal les questions que Dumbledore nous posait.

En tout cas c'est grace à toi qu'on a eut ces 5 points Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:35

*J'avale une part de tarte aux citrons*

-" Gulp... Mmm...Oui merci beaucoup mais la prochaine fois c'est moi qui rapportera les points.....hi..hi...hi, j'espère en tout cas"

- " Où as tu appris tout ca?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:43

Nul part....répondit Titia aux deux garçons. En fait, j'ai juste lut le premier chapitre du cours d'histoire de la magie....
Et puis, j'ai des grands freres quand ils parlent de la magie et de leurs cours, j'écoute ....pas tout le temps....
Et puis le restant du temps, je réagis à l'instinct....

Mais, je suis contente que serdaigle ait gagné les 5 premiers points....
ce serait super que ce soit notre maison qui gagne la coupe cette année ...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Areligan
Jeune sorcier / sorcière
Areligan


Nombre de messages : 162
Niveau Scolaire : Serdaigle
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:51

Oui, mais je n'ais vu aucun Serpentard ni aucun Poufsoufle en cours ... s'ils commencent déjà à sécher ... d'un coté ça fait de la concurence en moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 21:54

-" Oui c'est super, et c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves des autres maison, tant pis pour eux....."

- " Vous avez goutez cette tarte aux citrons elle est super bonne, j'en reprend une part"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:08

D'après moi, c'est qu'une question de temps....ils ne vont pas tarder...
D'ailleurs le professeurs Dumbledore a bien dit que tout les eleves ne rentreraient pas en même temps....suggéra Titia


Tu as raison elle est tres bonne cette tarte au citron....mais tu ne devrais pas en reprendre si tu veux arriver à faire voler ton balai cet après midi....ironisa -t-elle

Et au fait, Vous avez remarque les gryffondors.....!!!!! Il y en a un qui a des bleus partout et l'autre a été enlevé par des faeries....!!! rajouta -t-elle en baissant la voix
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:54

**en entrant dans la grande salle elfiane en eu le souffle coupé. elle fut hypnotisée par le plafond qui montrait le temps qu'il faisait dehors. elle rajusta sa robe de sorcier et remit son chapeau en place et elle se dirigea vers la table de poufsoufle, sa maison.
elle s'assit à une place libre et commença à manger goulument. elle avait peur d'arriver en retard pour son premier cours, d'autant qu'elle avait éjà raté la rentrée...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 22:59

- " Oui j'ai vu, ils sont trop casse-cou les gryffondors....hihihi..."
- "Est ce que vous avez pu leur parler, moi je n'ai pas encore fait leur connaissance c'est dommage ils ont l'air quand meme sympathique."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser