POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 2 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 2 Regles8ibConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+42
Emir Karajic
Edward Elric
Tony Wilembrow
Thessalie Bahagone
Ganotis_Gaffofray
MALINTO Lazadar
Thérion Bahagone
Lumière Céleste
Naïma
Receptus
Furion
Fantome de Bill Baroud
Saraï
Aliénor
jonathan Podaleck
Flore
Minerva Mac Gonagall
le paresseux
filinsia
Sarah Mc Dougall
Garfilde
amidala solfiria
Eurydice LAGADEC
Marisol Garcia Sanchez
nathaniel
Maxime Asylum
Sexik
Valentin Kirion
Peeves
Elfiane Melsya
Titia Detan
Rémus Lupin
Albel Nox
Lockan
Areligan
Saterjee
Severus Rogue
Rusard
Nazack
Hagrid
Zoé Zelsia
Albus Dumbledore
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 11:54

Severus Rogue a écrit:
* Severus Rogue se dirigea pensif vers la grand salle. *

(Je serais mieux dans mon laboratoire, ces préparations sont très sensibles aux variations de température... peuvent-ils le comprendre seulement ?! )

* Il était néanmoins curieux de savoir si ce vieux chapeau frippé lui donnerait enfin des élèves dignes de Serpentard *


* Ce n'est que de justesse que Lily Thurman évita la porte vivement ouverte Par Severus. *

- Et bien Melle Thurman, il semblerait que j'ai failli vous envoyer dans votre propre infirmerie (sourire coincé)

* La jeune femme ne daigna pas répondre, elle s'engagea prestement dans le couloir. Severus la regardait s'éloigner*

( Et bien quelle tenue ! Il ne faudra pas s'étonner si les élèves passent leur temps à l'infirmerie Rolling Eyes
... me sens pas très bien moi en ce moment...)


* Il se dirigea de son pas glissé vers la table des professeurs.
Son regard inquisiteur s'attarda au passage sur la grande salle. Quelques élèves de première années étaient déjà arrivé. La plupart fixaient le plafond avec stupéfaction, intimidés... ils attendaient anxieux leur tour pour
le choixpeau. *

* Il salua le professeur Dumbledore et Hagrid pendant que Rusard rappelait quelques points de règlement.
Le visage du vieux sorcier traduisait un mélange d'enthousiasme et d'anxiété. *

- Bonjour professeur, il semblerait que les élèves commencent tout juste à arriver.
...
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:21

*Rubeus mange à sa faim puis s'essuie la bouche d'un revers de la main en rendant son clin d'oeuil à Albus Dumbledore. Ensuite, après avoir salué les professeurs il quitta la Grande Salle pour préparer son premier cours!*

(J'ai du boulot…)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 18:49

* Rogue regarda le géant ingurgiter toute cette nourriture avec force bruit de bouche. Il se demandait quelles créatures pouvait bien se nourrir des reliefs du festin qui constellaient la barbe du géant.*

- Si vous voulez bien m'excuser professeur Dumbledore, j'ai moi même quelques affaires en cours et si ma présence n'est pas indispensable je vais y retourner.

* Severus se leva et toisa les élèves présent une dernière fois avant de quitter la salle *
Revenir en haut Aller en bas
Lockan
Jeune sorcier / sorcière
Lockan


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Griffondor.
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 1:36

*lockan entra en clopinant dans la grande salle, aprés avoir visité la salle de duel, la bibliothéque, une ou deux salles de cours et surement l'entrée des cachots.*

(j'suis toujours aussi perdu dans ce chateau moi...)

*il gagna rapidement la table des griffondors et s'assit sur la premiere chaise venue.*

(j'espere que mon entrée par la voliere va pas trop se voir...)

*puis il commeça à manger.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 13:30

* Miss Thurman revint dans la grande salle en espérant qu'elle pourrait se restaurer un peu... *

(Ouf, il y a encore à manger...)

*Elle s'asit à la table des professeurs et s'adressa à Albus...*

Désolée mais j'avais un élève blessé... Je me suis permise de t'emprunter un elfe de maison et je lui ai donné la fonction d'accueil dans l'infirmerie... Le pauvre enfant était couvert de lésions, je n'ai pas voulu lui faire peur mais je crains que certaines restent marquées à vie... Par contre, ne me demande pas comment il a fait son affaire, je ne veux pas être responsable d'un renvoi d'un élève le premier jour de mon retour ici...

*Elle lui fit un sourire, espérant qu'il ne tenterait pas d'en savoir plus.*

Et comment va Fumsec ? Toujours aussi beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Albel Nox
Jeune sorcier / sorcière
Albel Nox


Nombre de messages : 14
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 19:55

Albel entra, il était intimidé, bien qu'il ne fût pas surpris de l'apparence de la pièce, puisqu'il avait étudié longuement son architecture, et plus particulèrement l'étrange plafond de la grande salle, dans divers livres. L'éleve de première année rabaissa sa capuche et observa rapidemment les élèves présents, puis il resta debout, et fixa la table des professeurs dans l'attente qu'on lui dise où aller.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 20:50

Fumsek se porte très bien Dame Lily, passez le voir à l'occasion il sera ravi de vous revoir.

*Albus se leva, se dirigea vers le nouvel. Il ui fit d'avancer et prit le choipeaux. Le choipeaux était en core à quelques centimètres de la tête d'Albel que celui-ci s'écria*

SERPENTARD

*Le directeur sourit de la situation et désigna la table aux couleurs vertes et noires.*

Bienvenu à Poudlard jeune homme[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:27

*Discret, comme à son habitude, Lupin fit son entrée dans la vaste salle, salua les professeurs encore présents à table et s'installa pour grignoter*

Professeur Dumbledore, Miss Thurman, Cher Haggrid, je vous salue et vous prie d'excuser mon retard.

*Lupin scruta avec un sourire ambigü la table des Serdaigle et adressa un clin d'oeil aux élèves*
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:34

Rémus, quel plaisir de vous (re)voir parmi nous. Je sens les Serdaigles très bien motivés cette année. Je suis sur que vous ferez de grandes choses avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Albel Nox
Jeune sorcier / sorcière
Albel Nox


Nombre de messages : 14
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:35

Un sourire narquois s'installa sur le visage d'Albel, mais il fut presque indicernable, et disparut aussi vite qu'il était apparut. Il jetta un bref regard au directeur puis se dirigea vers la table que celui-ci lui avait désigné.

**Serpentard?! Et bien, voilà qui est étonnant, je pensais vraiment que j'étais destiné à Serdaigle. Apparemment je n'ai pas encore tout compris à ce collège, et le choipeaux est réellement...imprévisible. Ceci me semble intéressant et devrait changer quelque peu l'optique que j'avais prévu de suivre....**

Une fois arrivé à la table, il s"assit à une place libre et, instantanément, l'assiette qu'il avait devant lui se remplit. Albel commença alors son repas de bon coeur, puisqu'il n'avait presque pas mangé de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMar 3 Mai - 21:44

Albus, je vous remercie de cet accueil chaleureux. Pour les Serdaigles, j'espère qu'ils resteront motivés, tout comme moi.

*Lupin se permit un clin d'oeil en coin à Albus*
Revenir en haut Aller en bas
Nazack
Jeune sorcier / sorcière
Nazack


Nombre de messages : 77
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 27/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:52

*Nazack serégalait avec les plats d'Albus Dumbledore, il discutait des vacances avec ses amis, et applaudissait les nouveaus, quand il eut terminé, il se leva et partit en direction des dortoirs.*

(il est temps de déposer mes affaires.)

*addressant un dernier motà ses camarades:*

-Je vais déposer mes affaires, on se voit plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 14:57

*Après ce succulent repas, Zoé Zelsia n'avait plus qu'une seule envie, aller se coucher et dormir… Le voyage avait été long et il était maintenant temps pour elle d'aller se coucher. C'est ce qu'elle fit, après avoir rapidemment embrassé Nazack sur la joue, elle prit la direction des dortoirs.*

- À demain…
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Albel Nox
Jeune sorcier / sorcière
Albel Nox


Nombre de messages : 14
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 19:49

Albel finit son repas rapidemment, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas aussi bien mangé. Ne sachant que faire, il décida de suivre un éleve de Serpentard qui semblait se dirigé en dehors de la Grande Salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 18:36

*Après avoir grignoté et salué ses talentueux confrères, Lupin se retira, discrètement et quitta la Grande Salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:18

Titia attendit son tour en examinant tout ce qui l'entourait, le plafond retenu son attention....jusqu'au passage de l'infirmière...
( comment une fille pouvait porter une jupe aussi courte...impossible de courir, de sauter, d'escalader, de faire du sport....etc )

elle décida, alors, de s'interresser à ses camarades.....et au choixpeau...
ses choix semblait étranges et avait même l'air d'étonner certains eleves..
enfin, elle verrait bien ou elle irait...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 21:53

*Albus Dumbledore allait se lever pour prendre congé de l'assistance lorsqu'entra une jeune fille.
Le directeur lui sourit, prit le choipeaux et lui fit signe de s'assoir.
Une fois la jeune fille installée le choipeaux s'anima*
Hum hum, décidement je sens que je me radote l'age surement, mais pour toi jeune sorcière ce sera
SERDAIGLE

*Le choipeaux redevint inerte*
*Albus désigne la table presque vide des Serdaigles.*
Si tu veux te restaurer avant de te coucher sers toi mon enfant.

*Albus se dirigea vers le panneau d'affichage, sortit sa baguette et marmonna une légère incantation en tournant habilement son poignet*



Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:16

Une autre silhouette se découpa dans l'ouverture de la porte.
Une tenue étrange, hors du temps, complétement trempée, lui servait d'habit......

Une regard plein de fierté et de colére balaya la salle.......

(Où suis-je?)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:33

*Titia sourit legerement à Albus Dumbledore et se dirigea vers la table quasiment vide....elle eut à peine le temps de s'asseoir qu'elle aperçut l'étrange silhouette...*
Elle pensait être la dernière mais visiblement il n'en était rien....

( C'est bizarre, il a l'air trempée )

* Elle baissa la tête sur son assiette et se mit à manger rapidement pour essayer de ne pas partir la dernière de la tablée et ainsi pouvoir suivre les autres serdaigles vers les dortoirs*

( pas question de se perdre dans ce chateau , il y a vraiment des types bizarres)

*Une fois fini, Titia se leva et se dirigea vers les dortoirs. Il était tard et le couvre feu allait bientôt commencer.*
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thu
Invité




Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyVen 6 Mai - 22:54

**La jeune infirmière finit son repas et rejoignit Albus pour lui parler...**

Albus... Je sors, je vais à un banquet organisé au Chaudron Baveur... Il y a le rédacteur en chef du journal... De ce torchon, je devrais dire qui n'a même pris la peine de me citer alors qu'à Salem, je remplissais la première page avec des superbes photos de moi...

(Faut dire aussi que j'avais un peu forcé la main au journaliste... Mr. Green )

**La jeune infirmière sortit sa baguette et l'agita autour d'elle avant de se retrouver dans une sompteuse robe de cocktail frolant un érotisme pur et sauvage...**

Je viens de "voir" que le rédacteur sera sans sa femme et donc approchable et surtout aussi...

**Le reste, elle lui murmura...**

Et il y aura aussi l'aîné des Weasley et Cathy Springler m'a dit qu'il en pinçait toujours pour moi alors tu comprends,... il est si mignon et torride avec ses blessures de dragon... Il faut bien que je l'aide le pauvre... Mais tu dis rien à mes parents, ils veulent me caser avec un notable de New York, mais moi, je préfère les mâles, les vrais...

**Lily finit son discours murmuré et partit en vitesse... Arrivée devant la porte, elle lui lança :**

Je te rammène des friandises Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:00

*Dumbledore soupira et leva les yeux au ciel ne murmurant*
Oui voila... des friandises....

*Il secouait la tête et allait sortir lorsqu'il vit surgir un jeune homme complètement trempé.*

Ha tu dois etre Lyam n'est ce pas? Tu as juste disons... hum... deux ans de retard.
Mais cela n'a que peu d'importance suis moi veux tu et mets donc ce choipeaux sur la tête.


*Albus posa le Choipeaux sur la tête de Lyam et celui s'anima vivement.*

Ha te voila fougueux Irlandais!
Mais ce n'est pas cette année que je t'attendais
En deux ans les choses ont changé
Et je vais te dire la maison dans laquelle tu vas évoluer
GRYFFONDOR


*Le Choipeaux redevint inerte. Albus se penche délicatement vers toi et le retire de la tête.*

Tu dois être affamé mon enfant mange et va dans ton dortoir. La bas un lit chaud et des affaires t'attendent.

*Albus frotta la tête rousse du (pas si) jeune élève et sortit de la grande salle en emportant le Choipeaux.*
Revenir en haut Aller en bas
Lockan
Jeune sorcier / sorcière
Lockan


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Griffondor.
Date d'inscription : 20/04/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptySam 7 Mai - 0:05

*lockan jeta un coup d'oeuil sur une pendule.*

(va faloir se bouger, si j'ai bien compris... le ruzard n'à pas changé depuis l'autre année...)

*il prit le temps de mettre dans son sac une vingtaine de gateaux secs avant de se lever.*

bonne soirée a tous.

*puis il clopina vers les dortoirs.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptySam 7 Mai - 12:48

Le jeune homme regarda avec des yeux exorbité la jeune femme quitter la pièce dans un nuage....

(Ouchhhhh!!!!!!!! Quelle bombasse.......)
Il fut tiré de ses pensées par le Directeur de l'école et se vit annoncer sa maison.
Gryffondor......
(Vu ce que j'ai subi, tu m'étonnes; enfin d'abord manger)

*Lyam se jeta sur la nourriture et commença à engloutir des quantités assez phénomales de denrées salées et sucrées sans distinction pour les entrées, les desserts et autres plats de résistance......A la fin, il se dirigea vers le dortoir de Gryffondor dont il ignorait l'emplacement....*
Revenir en haut Aller en bas
Lyam Pey
Invité




Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:59

Lyam entra dans la salle qu'il avait quitté la veille mais que ne lui ressemblait absolument pas; en effet, un paysage bucolique de l'Ecoose régnait et ses couleurs chatoyantes mettait du baume au coeur au jeune homme qui s'installa à la table rouge et or et commenç a à engloutir moultes nourritures.......

ATCHAAAAAAAAAAA!!!!!! Maudit rhume
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 12:35

Titia entra dans la grande salle. Il n'y avait pas grande monde dans la pièce à part le jeune homme de la veille.

( Tiens, il est sec ce coup-ci )

Salut *lui dit-elle de loin en lui faisant signe de la tête*


*Elle s'assit à la table des serdaigles et un petit dejeuner apparut devant elle. Elle grignota tout en observant la salle.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser