POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la grande salle - Page 9 Poudlhard0olDans la grande salle - Page 9 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans la grande salle

Aller en bas 
+22
Nicolas Plak
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Wood Smith
Thessalie Bahagone
filinsia
brind morgusson
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
le paresseux
Elina Mac Elfie
Noémia
Saterjee
jonathan Podaleck
Machi
Sexik
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Phoenix-angel
Titia Detan
Thérion Bahagone
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 8:36

Titia fit un leger signe de la main à Koridwenn
Celle-ci venait prendre un gouter bien merité...

La jeune fille répondit tranquillement....
J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à la piscine.....c'était tres agréable et toi ? ce cours ? c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 10:39

Elfiane arriva à la table des Poufsouffles pour diner. Peu étaint déjà présents. Fort heureusement, sinon, elle se serait passée de manger pour ne pas entendre leurs moqueries. Elle n'avait franchement pas besoin de ça en ce moment... Enfin bref... Elle s'installa à un bout de la table et se servit chichement de la nourriture. Pourtant, à peine était-elle servie que des cinquième année se pointèrent là où elle mangeait et commencèrent à se moquer d'elle.

La fillette, déjà mal dans sa peau, se sentit encore plus mal. Une chse était sûre, Jimmy avait réussi son coup... Il avait réussi à monter tout le monde contre elle.... Il avait suffi d'une fausse accusation pour se faire... La fillette n'en pouvait plus. Elle restait silencieuse, devenant de plus en plus rouge au fur et à mesure que la rage et le chagrin montaient en elle. Le pire était sans doute qu'ils parlaient de façon à ce que seule Elfiane puisse les entendre. Il serait donc inutile pour moi de rendre ici ce qu'ils lui dirent.

Au bout d'un moment, l'appétit coupé, Elfiane finit par se relever, suivie, ou plutôt encadrée par les cinquième année. Elle se dirigea, sans un regard pour les autres tables vers sa salle commune sous les moqueries continuelles de ses ainés.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 23:36

Titia prit soudainement conscience de l'heure...

Ouille, ouillle, ouille....il est bientôt 19 heure, Therion va m'attendre !!! on a rendez-vous devant la porte de l'infirmerie...

Désolé, Koridwenn a tout à l'heure là haut !!!!!
La jeune fille se tourna vers Saterjee, lui donna une tape accusatrice dans le dos...
Et toi arretes de faire ta mauvaise tête...

Puis elle partit en courant en direction de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 9 Aoû - 23:46

Saterjee lanca un regard d'incomprehension à Titia mais il n'eut pas le temps de répondre que la jeune serdaigle était deja partit...

Mais, je ne fais pas ma mauvaise tête répondit-il en lancant un regard etonné à Koridwenn...

Puis, il haussa les épaules ...
(Elle ne changera jamais...)

C'est vrai ça Koridwenn...comment c'est paxssé ton cours ? redemanda-til à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 0:26

Théophile s'assit à la table quand Titia la quittait.
Il se servit rêveusement un peu de tout, ce qui fit un mélange absolument détonnant dans son assiette.

Il salua Saterjee d'un geste, et se remémora soudainement l'existence de la clef que lui avait confié Wood.
Wood... Partie de cache cache... Le travail pour le professeur weasley...

Un cruel dilemme le taraudait: Une partie de cache-cache ou aller parlementer dans la salle "secréte"?
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 2:38

Koridwenn n'avait pas eu le temps de répondre à Titia que cette dernière avait déjà filé comme une flèche ...

    Ben dis donc, ça lui prends souvent ça ? dit-elle en s'adressant à Saterjee.

Théophile s'était installé à côté d'eux avec la visible intention de faire un goûter des plus gargantuesques !

    C'était vraiment génial ! répondit-elle à Saterjee sur un ton enjoué.
    On a apprit un nouveau sort, tu dois le connaître c'est accio. Une lueur d'excitation brille dans le regard de Koridwenn.
    Et j'adore le prof, Lupin, il est vraiment super sympa...
Elle était encore à moitié plongée dans ce cours qu'elle avait trouvé si passionnant.

    D'ailleurs .... commença -t-elle..
Elle se rapprocha un peu de Saterjee, visa un magnifique muffin qui trônait au milieu des autres pâtisseries dans l'assiette de Théophile, et prononça à voix assez basse pour que l'intéressé ne l'entende pas mais tout de même distincte pour que Saterjee comprenne, et surtout pour avoir plus de chance de réussir. Après tout elle n'était qu'une première année et elle venait tout juste d'apprendre le sort ...

Accio muffin
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 3:28

Koridwenn: Le gateau se retrouve dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 9:01

Saterjee salua Théophile qui venait d'entrer dans la grande salle
Il fronça legerement les sourcils à l'interrogation de Koridwenn...

Titia ? Oui, elle est toujours comme ça et même de temps en temps pire rajouta-t-il en se frottant la joue en souvenir d'une experience malheureuse...

Le jeune garçon sourit en voyant l'exitation Koridwenn suite au cours de défense contre les forces du mal...et en la voyant immédiatement enchainé sur la pratique de son nouveau sort..

Tu as raison lui murmura-t-il il n'y a rien de mieux que la pratique... d'ailleurs après manger, si vous voulez, on peut se faire une petite seance en salle de duel...avant le couvre-feu !!!

Le jeune garçon engloba volontairement Théophile dans son invitation...Celui-ci avait l'air songeur mais après tout plus on est de fous, plus on rit !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 13:46

    Avec plaisir, ça serait sympa. En plus je suis jamais rentrée dans la salle de duel ...
Le muffin visé vint tranqillement se poser au creux de la main de Koridwenn qui éclata de rire en voyant l'air ahuri de Théophile. Plongé dans ses pensées, il n'avait rien vu venir et avait naïvement regardé son muffin s'envoler.

[Désolée Théo, je me permets ...]

    Hé Théophile ! fit-elle en agitant sa baguette pour lui montrer le pourquoi du comment ..
    Désolée, il me faisait trop envie dit-elle toujours en rigolant.
    On parlait du cours de tout à l'heure et je lui ai montré ce qu'on a appris.
Elle fit une grand sourire chaleureux à Théophile comme pour s'excuser du tour qu'elle venait de lui jouer.

    Ca te dit toi une scéance d'entraînement en salle de duel ? Ca peut être marrant, non ?
Réalisant soudain elle se retourna vers Saterjee :

    Euh ... Ca serait juste pour s'entraîner hein ? On va pas faire de duel ?
    Parce que les duels c'est du sérieux, mes parents m'ont toujours dit qu'il ne fallait pas plaisanter avec .. Et puis il paraît que la prof est pas commode, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 13:53

Saterjee fit un grand sourire à Koridwenn....

T'inquietes !!! juste un entrainement !!! et je n'utiliserais que les sorts que tu connais......
Et pour la prof, c'est vrai qu'elle a pas l'air commode mais normalement on peut s'entrainer dans la salle des duels sans elle....


Saterjee se tourna vers Théophile pour attendre sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 20:39

    Bah tu sais ... ça va pas être trop dur pour toi, on appris que accio !
    Bon y'a aussi lumos et nox, mais ça ...


Koridwenn était soulagée par la réponse de Saterjee. Etant d'une famille de sorciers, il était important pour elle de respecter certaines règles ... Surtout quand c'était ses parents qui le lui ordonnaient ...

    Tu pourras aussi nous montrer d'autres sorts, comme ça on saura ce qui nous attend, répondit-elle en lançant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyJeu 10 Aoû - 21:34

Wood arriva à la table des Gryffondors et s'affaira entre manger des pâtes au gruyère et prendre quelques notes sur le cours auquel il venait d'assister...
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 0:21

*Théophile vit son muffin s'envoler, la bouche bée.*

- Hééééééé, protesta-t-il en le voyant filer hors de son assiette.

*Il le vit finir sa course dans la main de Koridwenn, qui le regardait d'un air amusé.*

- Ah je vois, fit il dans un sourire. Bon appétit, conclut il en riant à l'adresse de Koridwenn.

*Il tourna un visage perplexe vers Saterjee. (il gardait un trés mauvais souvenir de la salle de duel)*

- S'entrainer au duel? Ce soir... ben en fait je pensais qu'on aurait pu discuter de...


*Sa bouche continua de s'ouvrir sans qu'aucun son n'en sorte. Le garçon se plaque les mains dessus comme s'il avait fait une énorme bétise.*

(Ouhla, efficace le parchemin de Mr Weasley...)

*Il fit semblant d'etouffer une petite toux avant de poursuivre:*

- Heu, oui, pourquoi pas, mais en fait, Wood m'a chargé d'inviter les serdaigles à une partie de cache cache. J'attendais de vous voir pour vous en parler...
Il parait qu'ils ont une salle spéciale pour y jouer...
Revenir en haut Aller en bas
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 2:33

    Bah rien ne nous empêche de faire les deux ...
    Et puis on va pas s'entraîner au duel, mais à lancer des sorts, c'est pas pareil. Moi je ne joue pas au duel, c'est quelquechose de sérieux ! fit-elle un petit air de reproche dans les yeux mais toujours avec un léger sourire.
(Koridwenn était fière de sa bêtise, qui s'était révélée être un vrai délice. Elle en était d'autant plus contente qu'elle n'avait pas été sûre de réussir son sort ..)

    Au fait merci Théo, il était très bon ton muffin, tu devrais en prendre un pour goûter ...
Elle avait dit ça sur un ton si sincère qu'on aurait pu croire que le jeune homme le lui avait offert. La seule chose qui trahissait sa taquinerie était la lueur malicieuse qui brillait dans son regard. Elle adressa un grand sourire à son camarade :

    Celui-là je te le prendrai pas, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 12:00

Saterjee s'amusa un instant des taquineries de Koridwenn envers Théophile puis Théophile essaya de leur parler de ce qu'il pensait faire apèrs le repas...

Le jeune garçon en fut litteralement empeché...Saterjee a qui cela était deja arrivé, reconnu immédiatement ce dont il s'agissait...
(il a raison, c'est vrai...il faudrait s'en occuper...)

Heureusement que Théophile se mit à tousser ...

Pour l'entrainement, Koridwenn a raison, on peut essayer de faire les deux et puis si Wood va faire une partie de cache-cache alors cela ne sert à rien de prevoir autre chose...répondit Saterjee qui après un bref regard à Théeophile se concentra sur le morceau de gateau qu'il venait de prendre
(Pourvu qu'il comprenne !!! )
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyVen 11 Aoû - 20:59

Filinsia avait tenté en vain de rejoinddre la salle commune. Les escaliers ne cessaient de changer et quand elle arriva au rez de chaussé elle décida qu'elle allait manger sans déposer ses affaires.

Elle rejoignit la table des Gryffondor et apostopha Wood.

Alors Wood sympa ces premiers cours non ? J'ai hâte de me plonger dans mes devoirs tout à l'heure comme ça ensuite je pourrais aller me balader dans le chateau.

Au fait la partie de cache cache va être organisée avec les autres maisons?
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 0:00

Théophile rit de bon coeur à la remarque de Koridwenn.

- Tu ne manques pas d'air! s'exclama-t-il amusé à Koridwenn.
En tous cas, celui là, il faudra aller le chercher loin,
fit il en engouffrant un muffin d'un seul coup.

Bien sûr, la bouchée était trop grosse et il y eut un moment qui dura un temps infini pendant lequel Théophile crut que jamais il n'arriverait à faire descendre le tout.

Enfin, il aspira un grand coup d'air soulagé.

- Promettez moi de ne pas me laisser recommencer, demanda-t-il à ses amis en se précipitant sur un grand verre d'eau.
Il le but d'une traite.

- Bon, pour le duel, je vous dis pourquoi pas, mais j'aimerai vraiment voir la salle dont Wood parlait... Je vais voir avec lui quand ils comptent commencer leur cache cache.


Il se leva de table et rejoignit Wood à la sienne.

- Hé Wood, dis moi, elle tient toujours votre partie de cache cache ce soir?
demanda-t-il à voix basse pour n'éveiller les soupsons d'aucun prefet.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 12:38

Jon et Noémia arrivérent dans la salle commune et allérent s'assoirent a leur table en compagnie de Wood et Filinsia.

Salut alors sa c'est bien passé votre journée?

Oui vous avez eu quoi cette apres midi.

Jon et Noémia se servirent a manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyDim 13 Aoû - 19:42

    Mais ....
Koridwenn n'avait même pas eu le temps de parler, Théophile les avait abandonné pour prendre des nouvelles de la soirée prévue avec Wood.

    Décidément .... Je me demande bien quelle mouche les pique .. ! lâcha-t-elle en se tournant vers Saterjee.
    En plus, il a même pas compris qu'on pouvait s'arranger pour faire les deux ce soir ... Moi aussi j'ai envie de voir ce que c'est c'te salle des Gryffondors ... ! Pfff !

La jeune serdaigle était dépitée. Elle était vraiment tentée de s'entraîner avec un deuxième année qui pourrait leur montrer d'autres sorts, mais elle voulait aussi participer à la partie de cache-cache ...

(Tant pis, je me débrouillerai, mais je ferai les deux quand même ...)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 12:09

Saterjee regarda Théophile se lever brusquement pour demander aux gryffondors des nouvelles de la partie de cache-cache...

T'inquietes pas répondit-il stoiquement à Koridwenn c'est une habitude à prendre....tu vas même finir par faire pareil....

Il jeta un coup d'oeil à l'heure ...
Je crois que l'on aura pas le temps de tout faire donc....comme tu veux, duel ou cache-cache mais quoiqu'on fasse, il vaut mieux le faire maintenant car c'était bientôt l'heure du couvre-feu... demanda-t-il à sa voisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
koridwenn
Serdaigle
koridwenn


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/07/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyLun 14 Aoû - 13:05

Koridwenn rit à la remarque de Saterjee.

    Surtout préviens moi quand je les imiterai !

Puis elle réfléchit à sa question. La curiosité finit vite par l'emporter.

    Alors jouons à cache-cache, on s'entraînera demain si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 11:09

Saterjee s'étira longuement....
Il leva les yeux er regarda le plafond de la grande salle....
Celui-ci refletait la nuit exterieur...

Il soupira et jeta un coup d'oeil à la table des gryffondors....ceux-ci n'avait pas l'air décidé....

En se levant de table, il se tourna vers Koridwenn...
Désolé, mais je crois que, vu l'heure, pour moi, ce ne sera ni l'un ni l'autre....je montes me coucher....
Tu attends encore un peu ?
demanda-t-il à la jeune fille hésitant à la laissé planter là toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 22:02

[[HJ: Désolé pour le retard, probléme de connexion]]

*Wood avait l'air trop occupé pour répondre... L'heure filait et Théophile remarqua qu'il était en effet trop tard pour faire et une partie de cache cache ou un peu d'entrainement au duel. Il salua Wood et rejoignit les autres*

- Désolé d'avoir été long. Je crois que Saterjee a raison. Vu l'heure, nous allons difficilement pouvoir faire tout ce qu'on veut, et même se promener dans les couloirs.

Il jeta un regard à droite, à gauche, s'assurant qu'aucune oreille indiscréte ne trainait

- Dis moi Koridwenn, fit il en se penchant sur la jeune fille d'un air de conspirateur, on pourrait travailler notre "Histoire de l'art", hum, tu sais, les tableaux de nos dortoirs sont si... originaux...
Allez en route! Nous t'accompagnons Saterjee!
fit Théophile soudainement ravigoré à l'idée d'essayer ce sort bizarre dont leur avait parlé leurs ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 22:33

Je regardais les tables se vider mon assiette était elle aussi vide depuis un bon moment...

(On ne va pas dormir là???...)

Si on montait à la maison... on a six étages à monter et le tout avant le couvre feu...
Faudrait pas que Catheleen passe...


Je me levais d'un geste fluide puis je remis en place ma coiffure bien qu'il n'y en est nul besoin. Je jetais un regard à la table des Serdaigles.

(Tiens il n'est pas là... Tita non plus... ils doivent encore entre fourrés ensemble, je ne sais où à faire des cachoteries...)

Je me retournais vers notre table un visage radieux et détendue masquant la moindre de mes pensées...

Filinsia, Wood, Jon on y va?

J’attendis que tous furent levés pour me diriger vers la sortie. Quand Filinsia passa devant moi je lui glissai à l'oreille.

Tu n'as pas l'air au mieux... Puis-je faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 EmptyMer 16 Aoû - 22:55

La jeune fille accompagna Noémia et lui sourit.

Non non ne t'inquiètes pas je vais mieux. Demain j'attend une lettre de ma grand-mère pour savoir si mon chat est bien arrivé chez elle.

Elle grimpa les escaliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la grande salle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dans la grande salle   Dans la grande salle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la grande salle
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Grande Salle
» Dans la Grande Salle
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser