POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Roulotte d'Emir - Page 2 Poudlhard0olDevant la Roulotte d'Emir - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la Roulotte d'Emir

Aller en bas 
+20
Theodore Ringuemette
Krynos Ondo
Lëanë G'Zhaï
Alexander de Valmort
Johny McPurton
Daniel Farrar
Lyam McNemeri
Tinoa Mûdo
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Thursday Next
jonathan Podaleck
Thérion Bahagone
Katina Choovansky
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
Thessalie Bahagone
Cathleen M. Whitemoon
Emir Karajic
Fantôme de l'Illustration
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 18:40

*Katchoo eut une moue désapprobatrice quand elle remarqua la panique de Noémia.*

- C'est trop tard pour chouiner maintenant, fit elle séchement.

*Elle regarda les mains de la Gryffondor, percevant les quelques mots soufflés à l'adresse de Cacahuéte, et son regard s'illumina brusquement.*

- Mais bien sûr! Ils en ont parlé cet été, t'as foutu le feu chez toi! fit elle en se remémorant l'article qu'elle avait lu.
Avec un beau passif de délinquante comme ça, ça ne m'étonne plus!
Si tu ne veux pas carboniser ton chat, je te conseille de prendre un peu sur toi.
Respire bien, pose tes mains au sol, paumes contre la terre,
lui conseilla-t-elle, avant d'encore nous faire une bétise. La terre absorbe plus facilement ce genre d'énergie que n'importe quelle autre matière, expliqua-t-elle.
Et je doute que mon oncle apprécie que tu mettes le feu à sa roulotte, mais pour sûr, il va trouver ton don trés interessant...

*Katina sortit de sous le hauvent et regarda le ciel dégagé, jaugeant l'heure à vue de nez.*

- Le pique nique a du être annulé, fit elle en haussant les épaules.

*Elle se tourna de nouveau vers les jeunes filles*

- Emir ne devrait pas tarder. L'oeuf necessite des soins que lui seul est en mesure de faire. Si vous voulez rester l'attendre, faites comme vous voulez, mais ne touchez à rien. Moi, j'ai la dalle, je vais au chateau chercher quelque chose à manger.
Dois je prévoir de vous revoir à mon retour?,
leur demanda-t-elle.

Noémia: Tes mains te picotent un peu plus. La chaleur se concentre en un point de plus en plus chaud.
Se pourrait il que la terre ait vraiment cet effet bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:17

Oz tourna la tête vers Katina lorsqu'elle parla à Noémia comme à la pire graine de bandit qui soit. Elle ne savait pas exactement ce qu'il s'était passé, mais si Noémia avait mis le feu chez elle, la mexicaine restait persuadée que c'était tout à fait involontaire. Elle ne put s'empêcher de jeter un regard assez sombre à la prof de duel, puis mit ses mains sur les épaules de la griffondor comme pour la rassurer.

- La prof a sans doute raison Noémia. Respire calmement, si tu t'énerves, ça s'arrangera pas de toute façon.

Ca c'était la phrase fétiche de Maman, elle qui restait calme en tout point quelle que soit la situation. Elle était autrement plus douée qu'Oz pour tranquiliser et rassurer les gens aussi, mais la serdaigle n'avait pas tout à fait le même caractère... Rolling Eyes Elle resta sans bouger auprès de Noémia, ne sachant quoi dire ou faire, quand Katina précisa que le professeur Karajic allait revenir sous peu, et surtout, qu'elle allait chercher à manger. Le ventre de la mexicaine répondit à cette allusion par un grognement sonore, et elle renchérit.

- Il est quelle heure là ? Je meurs de faim, et on a cours de Défense Contre les Forces du Mal cet après-midi, il ne faudrait pas qu'on soit en retard... Je crois pas qu'on sera encore là Mlle Choovansky.

[HJ: Comment ça c'est déjà le cas ? Chut... ^^U]

Elle sortit de sa besace les pains au chocolat et croissants aux amandes qu'elle avait mis de côté, les partagea pour en donner la moitié à Noémia, et commença à mastiquer à grandes bouchées le croissant aux amandes qu'elle tenait dans une main, attendant que la griffondor soit en état de rejoindre la salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 22:59

Je m'assis calmement au sol, en tailleur, et pose mes mains contre le sol.

(Moi, une délinquante? Je voulais juste metre le Kimonon de Maman pour le mariage... A si Maman voyait ça... Faut que tu te calme... Pense à quelque chose qui te calme... Du jasmin... Oui... Du jasmin... C'étais le parfum de Maman...)

Une fois mes idées recentrées vers un horizon agréable, je répondis à Katchoo :

Merci Madame, pour le conseil. Je vais attendre que la chaleure disparaîsse et puis j'irais en cour de D.F.M. Je viendrais voir le professeur Kajaric, dès que le cour sera fini.

Je fis un sourir timide à Oz. En lui disant :

Ne te retarde pas, préviens le professeur, j'arrive dès que j'ai évité la catastrophe.

(Je ne sais pas si ça marche vraiment, j'ai l'impression d'avoir de plus en plus chaud aux centres de mes paumes...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 0:08

Oz hésita, puis hocha la tête. Elle laissa un pain au chocolat et un croissant aux amandes soigneusement emballés dans des serviettes en papier près du sac de Noémia, puis rangea plume, et encre dans sa besace. Elle allait ranger le parchemin à présent inutile et s'approcher du hauvent pour récupérer son livre de sorts quand elle s'arrêta, hésitante. Elle s'assit finalement un instant à même le sol, ressortit plume et encre et rajouta à ce qu'elle avait précédemment griffonné.

Citation :
Professeur Karajic,

Noémia et moi vous cherchions.

Qu'est-il arrivé aux veracrasses ? Est-ce que Lang va bien ? Et Potiron ? Il n'y a qu'un tas de boue à l'enclos, et la bestiole en dessous n'a pas voulu se montrer...

Mlle Choovansky m'a dit qu'il s'agissait de Potiron, que les autres étaient rentrés dans leur pays d'origine. J'espère qu'ils s'y plaisent... Ca va me faire drôle de ne plus voir la drôle de tête de Lang... Est-ce qu'il est resté auprès de Potiron pour le protéger cet été ? J'avais essayé de lui demander de le faire...

Noémia voulait vous voir concernant le coq à crête de feu des griffondors. Mlle Choovansky dit qu'il est très mal en point... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Noémia a l'air de terriblement s'en vouloir et je crois que c'est pour ça qu'elle vous cherchait. J'espère qu'il s'en sortira, je sais que vous ferez tout ce qu'il faut pour...

J'essaierai de revenir voir Potiron ce soir, je ne veux pas accaparer votre précieux temps, mais si vous avez un moment pour répondre à mes questions, je passerai avant le dîner.

Oz.

P.S. Je vous laisse un petit souvenir de mes vacances chez moi. Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à vous...

Une moue perplexe s'inscrivit sur son visage tandis qu'elle relisait ces lignes, et elle haussa finalement les épaules. Ca donnait un peu l'air qu'elle avait un béguin pour lui, mais elle s'en fichait. Il n'y avait plus de place que pour Sarah dans son coeur, et de toute façon, il avait l'air de l'avoir compris lui...

- Mlle Choovansky ? fit-elle finalement, rangeant sa plume et son encre et sortant un paquet de toile raide de son sac. Je peux laisser ça sous le hauvent ?

[Hj: Emir, la paquet contient un tambourin traditionnel indien orné d'ours... Tout ce qu'il y a de plus normal, hein ^^]
Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Emir
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:01

Noémia: Malgré tes réticences, le conseil de Katchoo était plutot judicieux.
En apposant tes mains au sol, tu sens toute leur énergie lentement se diffuser dans la terre. En quelques minutes, tes mains sont tout juste un peu moites

*Katchoo jeta un regard amusé à Noémia.
Voilà une gamine qui ne s'énervait pas facilement.

(C'est un atout précieux, jaugea-t-elle en la regardant de haut en bas, mais franchement, elle paye pas de mine...)

Elle leur tourna le dos et se mit en route.*

- Tu vois le coffre dans le coin? demanda-t-elle à Cacahuéte en s'éloignant. Mets ton paquet dessus. Et s'il ne le voit pas en rentrant, je me chargerai de lui donner, fit elle sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptySam 24 Juin - 1:48

- D'accord, fit Oz en se dirigeant droit vers le coffre, soulagée, et de pouvoir laisser son mot et son paquet, et de réaliser que Noémia semblait s'en sortir.

Sortant finalement du hauvent, elle s'arrêta pour attendre sa camarade griffondor.

- Allez, miss, faut qu'on y aille, on va être en retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 0:35

[HJ : Oz, je poste notre arrivée en commun. ]

Après quelques minutes de contacte entre mes mains et le sol, je sentis l'énergie se diffuser à travers la terre : je réalise la douceur de l'herbe et que mes mains sont moites.

(Je ne me suis pas brulée! Fantastique conseil... Je sais quoi faire maintenant, quand cela se reproduira...)

Au revoir Mademoiselle et merci.

Je me lève délicatement et lisse machinalement ma robe. Je prend les victuailles de Oz et reprenant mon sac où Missy dore tranquilement, j'ajuste la sangle du sac en rejoignant Oz.

Je lui dit avec le sourir :

Merci Oz, allons y...

Nous parcourant rapidement le chemin qui nous sépare de la salle de cour. J'en profite pour rajuster ma coiffure...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 23:21

*Emir regagna sa roulotte encore tout sonné de ces dernières heures.
Il se laissa tomber dans un poufs aprés s'être assuré qu'il avait un peu de temps avant de prodiguer de nouveaux soins à l'oeuf.
C'est alors qu'il remarqua le message et le petit paquet.
Il l'ouvrit le parchemin et le parcourut d'un oeil rapidement attendri.*

Citation :
Qu'est-il arrivé aux veracrasses ? Est-ce que Lang va bien ? Et Potiron ? Il n'y a qu'un tas de boue à l'enclos, et la bestiole en dessous n'a pas voulu se montrer...

Mlle Choovansky m'a dit qu'il s'agissait de Potiron, que les autres étaient rentrés dans leur pays d'origine. J'espère qu'ils s'y plaisent... Ca va me faire drôle de ne plus voir la drôle de tête de Lang... Est-ce qu'il est resté auprès de Potiron pour le protéger cet été ? J'avais essayé de lui demander de le faire...

(La pauvre petite, elle a du avoir tellement peur en ne voyant plus Lang... J'aurais du la prévenir... Je la rassurerais dés que je la croiserai, se promit il.)
Citation :

Noémia voulait vous voir concernant le coq à crête de feu des griffondors. Mlle Choovansky dit qu'il est très mal en point... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais Noémia a l'air de terriblement s'en vouloir et je crois que c'est pour ça qu'elle vous cherchait. J'espère qu'il s'en sortira, je sais que vous ferez tout ce qu'il faut pour..
.

(Hum, fit il avec humeur, son front se barrant immédiatement de trois grandes rides. Bien, il y en a au moins une qui se préoccupe de son sort. Je ne m'attendais même pas à une visite de leur part, se dit il visiblement encore trés choqué par l'incident et d'une mauvaise foie absolue, comme toujours lorsqu'il s'agissait d'animaux.)

Citation :
J'essaierai de revenir voir Potiron ce soir, je ne veux pas accaparer votre précieux temps, mais si vous avez un moment pour répondre à mes questions, je passerai avant le dîner.

Oz.

P.S. Je vous laisse un petit souvenir de mes vacances chez moi. Je sais pas pourquoi, mais quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à vous...

*Emir, qui n'était jamais dérangé par un élève s'interessant à un animal (qui plus est un Veracrasse!!!!!), accueillit la dernière reflexion dans un sourire, puis, il se pencha sur la paquet qu'il ouvrit rapidement malgré ses mains handicapées.
Un grand sourire vint fleurir son visage devant le tambourin, et il en tira immédiatement quelques notes.*

(Que c'est mignon, fit il complétement ému par le geste.)

*Il posa délicatement le cadeau sur le coffre et se promit d'en jouer dés qu'il aurait fait le tour des animaux du parc.
Sur, ce, aprés avoir mangé un bout de Coppa et du magret fumé, il partit faire son tour d'inspection auprés de ses pensionnaires.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 11:22

Après être sortis du chateau, Thérion et Noémia s'était dirigés tranquillement vers la roulotte d'Emir Karajic. Ils avaient parlé d'un peu de tout et de rien, le jeune Serdaigle avait largement savouré ce moment après une journée bien remplit.

Bon bin on y est ... je te laisse alors. On se verra peut être dans la grande salle au diner.

Thérion l'embrassa sur la joue et commença à repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 21:43

Nous n'avions pas marché vite car j'allais à la roulotte plus ou moins à reculons... Je profitais donc de ces instants agréables dans cette si pénible journée. J'avais profité pleinement de la compagnie de Thérion, de la nature et de ces senteurs de fin de saison...

Je rougis un peu au baisé de Thérion et je sentis des effluves parfumées.

(Tiens il se parfum???...)

J'inclinais la tête et lui rendit une bise en lui murmurant.

Merci pour la promenade j'en avais bien besoin... J'espère moi aussi te revoir avant demain...

Puis le laissant partir je rajustais ma tenu, lissais ma robe, vérifiais ma coiffure pour maîtriser le stress qui me gagnait. Une fois ma contenance et ma sérénité à peu près acquise je me dirigeais vers le auvent. Arrivée au pas de la porte je frappais et appelais...

Professeur Karajic... C'est Noémia...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 22:20

Thessalie arriva vers la roulotte, elle aperçut au loin son frère et Noémia. Elle venait voir le professeur pour parler des poufsouffles et voir s'il avait des nouvelles de Mr et Mrs Weasley et du bébé.

- Salut Noémia.....

Et attendit que la porte de la roulotte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 0:52

*La grande silhouette du professeur Karajic surgit derrière les jeunes filles. Occupé à nourir les animaux, il n'avait pas vu le temps passer.*

- Thessalie, Noémia, les salua-t-il en appuyant un regard encore courroucé sur la jeune Gryffondor. Que puis je pour vous Mesdemoiselles?
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 19:47

Thessalie sursauta à l'arrivée du professeur.

- Ah professeur, je voulais savoir si vous aviez des nouvelles de Mrs Weasley et du bébé.
Et comme on n'a pas eu le temps de parler de la coupe des poufsouffles je venais voir si on pouvait en discuter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:45

- Mrs Weasley a mis bas... heu, se reprit il vivement, a accouché, oui, les gens de sa famille sont venus la chercher. Tout va bien. On pourrait lui écrire un petit mot, je pense que ça lui fera trés plaisir...

Quant à la Coupe des Poufsouffles, je viendrais ce soir dans la salle commune pour vous parler à tous, ce sera plus pratique,
conclut il en ébouriffant les cheveux de la jeune fille de ses grosses mains vaguement bandées.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:30

- Ah super quelle bonne idée on fera le mot ce soir et on le fera passer.

Thessalie se sentit secouer comme un prunier lorsqu'Emir lui ébouriffa les cheveux.

- Bon je vous laisse avec Noémia. A ce soir professeur.

Thessalie attendit la réponse d'Emir et quitta la roulotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:34

Bonjour Théssalie...

J'avais juste eu le temps de saluer la soeur de Thérion qu' Emir apparut aussi tôt mes yeux plongèrent aussitôt vers le bas et j'attendis qu'elle parle pour ensuite m'exprimer.

Bonjour professeur... Je venais pour l'oeuf de notre animal totem...


C'est moi qui suis responsable de ce dramatique incident…


Finis-je par conclure avec une superbe extinction de vois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:57

- Ah tiens, fit Emir avec humeur. Et bien je serai ravi d'écouter tes explications, Noémia.

*Le professeur s'addossa à l'un des piliers du hauvent et croisa ses mains sur sa poitrine, une moue déjà sceptique sur son visage.
Ses mains brulées le picotérent, le confirmant que la sanction devait être un exemple sans équivoque*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 9:11

Je me lançais dans l'explication du déroulement des événements de la veille sans le moindre doute d'une terrible punition... Je contrôlais au mieux ma vois mais celle ci débordait de culpabilité.... Les yeux rivaient au sol je commençais mon récit...

Le sort de l'oeuf est dût à un manque de vigilance de ma part... En effet hier soir, j'ai mal surveillée mon petit chat Missy... Par mon inattention, elle est sortie du dortoir et a entreprit de faire de l'escalade sur la cheminée... Je ne m'en suis rendue compte que trop tard... Une fois qu'un vase ait vacillé... J'étais trop loin pour le rattraper, j'ai donc jeté un sort que Miss Whitemoon avait lancé un peu plus tôt dans la soirée... C'est là que j'ai commis ma deuxième erreur car il n'était pas à ma portée et je n'ai donc pus arrêter la chute du vase, qui en tombant en fêlait l'oeuf...

Des larmes de culpabilité et de frustration commençaient à perler, ma vois ne tremblait pas mais marquait mon émotion...

Je suis venues pour avoir des nouvelles et rassurais mes camarades et notamment Will qui c'est beaucoup investit l'année dernière pour l'oeuf... Et étant responsable du sort de l'oeuf, je tenais à que mes camarades n'en subisse pas les conséquences...
Si je peux vous être utiles pour le soigner...


Mes mains s'étaient jointes dans mon dos, ma tête était baisée comme si elle portait le poid du monde... Je finis par trouver je ne sais où le courage de relever la tête pour entendre la sanction...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:26

-Un petit chat? demanda le grand Serbe visiblement de suite attendri.
Enfin, hum! se reprit il en forçant la mauvaise humeur.

(Un chaton attendrissait toujours Emir)

(HJ: Surtout les Sacrés de Birmanie parce que j'en ai une ^^)

- De toute façon, là n'est pas la question. Que ce soit toi, ton chat, tout votre dortor réuni, le résultat a été le même, fit Emir en tournant la tête pour ne pas voir Noémia pleurer.

(Une fillette qui pleurait, attendrissait toujours Emir)

- L'oeuf va mieux, mais je ne sais pas encore ce qu'il va se passer. Je dois lui administrer une dernière série de soins, aprés quoi, je serai en mesure de vous dire s'il survivra...
Et si tes camarades sont si interessés que ça par le sort de cette créature, ils ne me l'ont pas montré. Aucun n'est venu voir cette aprés midi s'il allait bien à part toi... Il me semble pourtant que certains d'entre vous avaient quartier libre...
fit il amer.

(Et ben, bonjour la solidarité chez les Gryffondors, pensa-t-il déçu en écoutant Noémia, ignorant si l'initiative était collective ou personnelle. Ils n'ont pas hésité à l'envoyer au casse pipe toute seule... J't'en fichrais moi, de la maison du courage et de la loyauté...)

Tu as décidé d'assumer seule la punition? Pourquoi pas, maugréa-t-il finallement.
Et oui, tu vas m'aider. Tes dons ne me seront pas inutiles et tu remarqueras que mes mains sont sacrement abimées. J'ai du agir dans l'urgence... Au pire tu n'auras que quelques cloques, au mieux, quelques rougeurs...
Vient me voir aprés le repas de ce soir nous le soignerons,
fit il. Cela ne durera pas lontemps.
Prépare toi par contre à passer ta soirée ici, et seule. Il faudra que j'aille voir les Poufsouffles. Tu surveileras l'oeuf pendant mon abscence.

Nous déciderons d'une sanction selon son état ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 14:37

Je renifla dicrétement.

(Même si c'est ma faute au moins je serrais utile...)

(ils faudra quand même que je leurs demande pourquoi il sont pas venus...)

Bien professeur, je reviens juste après le repas...

Je m'inclinais puis je pris congés et parti vers la grande salle...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 15:21

Jonathan arriva en courant mais il s'arreta quelque metre avant d'arriver, il était déja trop tard ils avait fini de discuter et Emir montrai quelque chose a Noémia.

Il s'appuiya contre la roulotte.

Bonjour proffesseur.

Il regarda noémia avec plein de compation.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:14

Je en partant je vis Jon arrivais... Je lui fis un maigre sourire malgré mes yeux encore rouges...

(Ah ! y en a quand même un qui est venu…)

(Tu ne t’imagines pas à quel point le fait de te voir me fait plaisir…)

Bonsoir Jon... Je vais manger, tu viens avec moi ou tu me rejoints...

Mon moral regonflé par la présence de mon ami, je saluais une seconde fois le professeur avec le plus de cérémonie et de respect possible. Puis je partis à petits pas vers le château laissant le temps à Jon de me rattraper...

[HJ: Soit tu post que l'on discute en allant dans la grand salle d'ici ce soir (20H) ou je post mon arrivée et tu me rejoints...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:31

Jonathan demanda au professeur si l'oeuf allais bien, puis suivit Noemia qui se rendais vers le chateau.

Jonathan écouta la réponse du prof et partit.

Alors il a dit quoi le proffesseur, j'éspére qu'il ne ta pas trop punis.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:57

Tout en marchant vers le château je répondis à Jon...

Pour la punition on verra ce soir... D'ailleurs je vais aider Emir ce soir... J'aurais des nouvelles demain...

Je lui fis un petit sourire...

Alors ces Limaces?...

[HJ: la suite dans la grande salle]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 21:43

*Emir répondit vaguement à Jonathan que l'oeuf était encore trop fragilisé pour que l'on se prononce et les salua quand ils s'éloignèrent tous les deux.

Puis, il s'assit sur le pouf et regarda sa montre d'un air perplexe. Katina n'avait aucun cours de prévu dans la journée et elle n'était toujours pas rentrée.
Son ventre gargouillant, il se mit en route vers le chateau en quête de nourriture et de sa niéce.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Roulotte d'Emir
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roulotte
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Cabane & Roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser