POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Roulotte d'Emir - Page 5 Poudlhard0olDevant la Roulotte d'Emir - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la Roulotte d'Emir

Aller en bas 
+20
Theodore Ringuemette
Krynos Ondo
Lëanë G'Zhaï
Alexander de Valmort
Johny McPurton
Daniel Farrar
Lyam McNemeri
Tinoa Mûdo
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Thursday Next
jonathan Podaleck
Thérion Bahagone
Katina Choovansky
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
Thessalie Bahagone
Cathleen M. Whitemoon
Emir Karajic
Fantôme de l'Illustration
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyVen 1 Sep - 16:58

Elfiane, au bout d'un moment, abandonna. Elle aurait bien aimé voir Emir, mais si elle attendait plus longtemps, elle finirait par être en retard...

"On se voit tout à l'heure!"lança-t-elle à ses deux camarades avant de repartir en courant sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 2:00

*Emir ouvrit enfin la porte de la roulotte et fut surpris de tomber sur Tinoa.
De l'intérieur de la roulotte un véritable concert tzigane emplissait la piéce.*

- Tu as frappé? demanda-t-il à la gamine en fermant la porte derrière lui, juste le temps de laisser Robert -le vieux loup miteux- sortir derrière lui.
Quand je joue, je ne vois pas le temps passer, fit il dans un grand sourire.

*Le grand Serbe s'enveloppa dans sa cape, qui immédiatement pris une teinte étrange, indefinissable, se mélant complétement à son environnement. S'il rabattait sa capuche, le professeur serait devenu un vrai caméléon.*

- Je suis le professeur Karajic,
se présenta-t-il en tendant sa grande main à la petite fille.
Et voici Robert, mon loup. Ne le dérange pas pendant sa sieste et tu n'auras jamais rien à craindre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lyam McNemeri
Poufsouffle
Lyam McNemeri


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : 1ère Année
Date d'inscription : 12/07/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 12:47

Lyam et Fragilis arrivent à leur tour devant la Roulotte et saluent leur Professeur. Lyam semble captivé par le Loup, mais il n'ose s'approcher de lui malgré l'envie...
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 12:56

Tinoa regarda le grand professeur avec de grand yeux et fut intimidé. Elle mit sa main dans celle du professeur et remarqua que sa main fesait vraiment petite comparé àla sienne.

Bonjour Monsieur. Eu....

Elle baissa la tête un peu intimidé et regarda le loup.

Ce n'est pas moi qui est frappé mais une élève de la maison des Poufsouffles qui est parti un peu avant que vous ouvriez.

Puis elle s'agenouilla devant le loup et ne sembla pas remarquer les nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Daniel Farrar
Jeune sorcier / sorcière
Daniel Farrar


Nombre de messages : 18
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 15:19

Dani fit un bond en arrière lorsque le loup apparut dans son champ de vision. Il avait d’abord cru que ce dernier s’était faufilé depuis la foret interdite jusque dans la roulotte mais il s’avérait en fait que l’animal n’était que le compagnon du professeur Karajic. Le jeune Poufsouffle se mit un peu à l’arrière du groupe d’élèves et préférait largement se retrouvait sous la pluie dehors que dans la même pièce que la bête qui, pour une raison qui lui échappait, le terrorisait.

« C’est Elfiane qui voulait vous parler mais comme les cours commençaient, elle a dû partir. »
dit-il d'une voix tremblotante.

(Saleté de bestiole…)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=23003#23003
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 18:47

- Ah, fit Emir en entendant Daniel lui parler d'Elfiane. Et bien, vous m'excuserez auprés d'elle. Elle sait bien comment ça se passe quand nous commençons à jouer à l'intérieur, je pense qu'elle ne m'en voudra pas.

*Robert regarda Tinoa qui venait de s'agenouiller prés de lui, d'un air endormi, avant de lever sa tête miteuse pleine d'interrogation vers le professeur Karajic.*


- Je suis le professeur Karajic, fit Emir, et voici Robert. Ne vous fiez pas à son air de vieux crouton. Ce loup n'est ni sénile, ni sourd... et vous pouvez l'approcher sans probléme, ou presque, fit Emir en regardant Robert.

*Il lui adressa quelques mots en serbe et le loup détourna la tête comme vexé.
Il alla renifler les bas de cape de chaque élève présent, quémandant une caresse par ci par là, puis, fit quelques pas dans le parc encore enturbanné de brouillard avant de pousser un long hurlement à vous glacer le sang.
On avait du mal à croire que cette vieille carcasse pouvait avoir autant de voix.
Il fallut quelques secondes pour que plusieurs échos lui répondent.*

- Bien,
fit Emir dans un sourire. Nous sommes annoncés!

*Il se tourna vers les élèves.

- Ce matin, nous allons faire une petite ballade en forêt. J'espére que vous êtes bien couvert, le temps ne risque pas de s'arranger...
Avant que nous partions, je dois m'assurer de quelques petites choses: Que savez vous de la Foret Interdite?
demanda-t-il aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Johny McPurton
Serpentard
Johny McPurton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 20:03

Johny aperçut un groupe de plusieurs élèves, à première vu, ce n'était pas des personnes qu'ils connaissaient, il pensa que c'était des élèves plus anciens avec un nombre d'années supérieurs au sien.
Son regard se poursuivit et remarqua un loup, il fit quelques pas en arrière éffrayé par cette bête.

(Mais qu'est ce que c'est, il ne vaut mieux pas que je m'approches)

Johny se rapprocha de ce groupe, se cacha pour pouvoir écouter la discussion.
Il avait remarqué un dernier protagoniste qu'il connaissait. Johny avait déjà rencontré Emir auparavant.
Celui-ci commença à parler de l'animal, qui était un loup, son loup.
Puis l'animal hurla, ce qui bloqua la respiration de Johy, tellement ce hurlement était puissant et innatendu à ses oreilles.

Après avoir repris ses ésprits Johny entendit Emir parlait d'une balade en forêt, il avait hate de pouvoir y aller. Mais il fallait qu'il soit discret.

[Bon je sais pas si je suis bien rentrer dans le sujet mais dsl premier post Neutral]


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 20:44

Tinoa regarda le loup en penchant la tête. Puis elle se tourna vers Emir qui venait de posé une question sur la forêt interdite.

Ba... On ne doit pas y aller car il y a des animaux dangereux mais il y a aussi de très beau animaux....


Elle se gratta la joue et espéra qu'elle n'allait pas tombé pendant cette balade. Elle regardait le grand homme toujours aussi impréssionné.

(Je savais pas qu'on pouvait être aussi grand)

[Hj: ton t'es pas hors sujet t'en fait pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Alexander de Valmort
Jeune sorcier / sorcière
Alexander de Valmort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Niveau Scolaire : 1 ère année
Date d'inscription : 28/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptySam 2 Sep - 21:14

Après avoir quitté la Grande Salle, quelques questions trottaient dans la tête du jeune garçon tandis qu’il se dirigeait vers le cours d’Emir qui devait sans doute remplacer Hagrid car normalement, c’était le Demi Géant qui se chargeait des cours de Soins aux Créatures Magiques. Il avait hâte que la journée se termine pour pouvoir vérifier si les dires de Krynos étaient fondés, de toute manière, il serait fixé rapidement. A une centaine de mètres environs du lieu du cours, Alexander pu voir qu’il n’y avait pas encore beaucoup de monde présent et cela n’avait pas encore réellement commencé. Tant mieux, il avait horreur d’être en retard à un cours, quel qu’il soit.

A côté d’Emir était couché un loup, cela devait sans doute être son animal de compagnie, ce qui atténua la méfiance du jeune garçon qui ne comptait de toute façon pas trop s’en approcher. Quand il arriva, il entendit une Gryffondor répondre à une question et d’après ce qu’il venait d’entendre, cela lui permettait d’avoir une petite idée du sujet de conversation que les personnes avaient.

( Elle doit sans doute parler de la Forêt Interdite, on va peut-être y aller. Cela risque d’être attrayant, du moins, ça le sera plus que de s’occuper de Véracrasses. ) Songea Alexander en croisant les bras, écoutant ce que les autres disaient d’une manière attentive. Il regarda ensuite vers le Château.

(Je me demande ce que fait l’autre…) Alexander se tourna ensuite vers Emir.

Bonjour professeur, j'espère que je ne suis pas en retard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=973
Lëanë G'Zhaï
Jeune sorcier / sorcière
Lëanë G'Zhaï


Nombre de messages : 69
Niveau Scolaire : 1ère année, Poufsouffle
Date d'inscription : 03/06/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 16:58

Lëanë avait salué Elfiane après que cette dernière soit les ai quittés, Daniel et elle. Puis elle s'était tournée, intimidée, vers le professeur Karajic, qui avait salué une Gryffondor qui disait s'appeler Tinoa. La fillette, quant à elle, n'avait pas prononcé un mot depuis le début, impressionnée par ce professeur et son loup. Elle eut un frisson dans le dos quand ce dernier hurla, mais quand le professeur de Soins aux Créatures magiques énonça les mots "Forêt Interdite", elle s'anima et écouta avec intérêt les conversations. Elle n'osait pas trop répondre, ayant peur de dire une bêtise, ne sachant pas grand-chose de cet endroit sombre et mystérieux.

(Je ne vais pas dire qu'elle est interdite, quand même... )

"Heu... on... il faut éviter d'y aller seul, même si on est un grand sorcier parce que, heu... elle est dangereuse ?"

A son habitude lorsqu'elle parle en présence de plusieurs personnes en disant quelque chose qui lui paraissait diot à dire (puisque évident, lui semblait-il), elle avait bégayé, et baissé ses grands yeux. Ne trouvant rien d'autre à dire, elle resta muette, mais n'en dressa que plus attentivement l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=957
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 21:33

*Emir acquiessa aux diverses reflexions qu'il entendit par un sourire rassurant*

- En effet, la Foret Interdite est un endroit dangereux dans lequel vous n'avez absolument pas le droit d'aller sans un adulte.

*Le professeur Karajic avait appuyé d'une voix sourde sur le mot "absolument", en balladant son regard sur les enfants.*

- Il y a dans ces bois de nombreuses créatures que vous n'êtes pas en mesure, pour l'heure, d'affronter, ou tout simplement approcher... Bonnes ou mauvaise, là n'est même pas la question.
Le désastre de l'année dernière est encore dans toutes les mémoires..
., fit il en repensant à l'expédition aux licornes.

*Il salua Alexander qui venait d'arriver.*

- Tu n'es pas en retard,
le rassura-t-il.

Certains d'entre vous sont peut être d'origine Moldue, mais ne vous sentez pas défavorisé par rapport aux autres. ici, vous êtes tous sur un pied d'égalité. La nature et les animaux, quelqu'ils soient, réclament de l'intelligence, du savoir faire, pas de coups de baguettes à tout va...

Une dernière chose avant de nous enfoncer là dedans,
fit il en désignant la lisière de la foret à une centaine de métres.
Ne vous servez pas de votre baguette sans que je vous le dise...

Des questions? demanda le professeur Karajic en faisant quelques pas sous le hauvent protecteur, rabattant sa capuche sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Johny McPurton
Serpentard
Johny McPurton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 22:27

Johny ne voulait pas rester derriere l'arbre sans rien faire il s'approcha donc dans un éffort quasiment insuportable, il fit de long pas hésitant, il avança trés lentement, se cacha dérrière chaque arbre qui pouvait le dissimuler.

Il arriva prés des autres élèves et de Emir, il se tint quand même le plus loin possible et seul.


"Moi j'ai pas de question sauf une, quand est ce qu'on y va dans cette maudite fôret pour voir ses jolies bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: poumpidoupidou   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyLun 4 Sep - 23:11

Arrivant juste après Alexander, levant les yeux au ciel en entendant à nouveau le laïus sur la forêt interdite.

Professeur en donnant un signe de tête

(Et ouais, la forêt interdite est interdite dingue!!!!! Cessons de charrier, j'l'aime bien ce prof même si je n'ai eu trop à faire à lui, mais il a un look qui me plait)

Puis se penche à l'oreille d'ALEXANDER un sourire au coin des lèvres

Eh, penses tu que c'est dans ce cours où on apprend à soigner les gryffondors?

Puis jetant un regard vers l'autre maison qu'il trouvait bien calme depuis quelques temps.

Puis vit agir Johny.

(il a pas passé l'âge de jouer à cache lui?)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 9:48

Tinoa regarda les Serpentards arrivée et se démanda où était les autres Grifondors. Elle soupira puis reporta sont atention sur le loup. Pendant que le professeur Kerajic parlait elle s'atit approché doucement de celui-ci. Elle le regarda puis se pencha vers lui. Elle posa une main un peu peureuse sur son pelage et le regarda.

Alors comme sa t'es grognon quand on te réveille. Pourtant tu n'as pas l'air méchant.

Elle leva tête vers les deux serpentard et remarqua un qui fesait des messe basse à l'autre. Elle se demanda se qu'il pouvait bien lui dire mais se souci plus du loup que du Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Theodore Ringuemette
Jeune sorcier / sorcière
Theodore Ringuemette


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 10:35

Théodore ne possédait pas la même conception du retard que les autres hommes. Que pouvait bien représenter cinq petites minutes lorsqu'on se passionnait pour des sociétés millénaires ?
De loin, il aperçut la petite troupe qui se dirigeait vers la forêt interdite. Le professeur de soins était là aussi, accompagné d'une bestiole qui ressemblait fortement à un loup. Ou plutôt un truc qui avait dû être un loup dans un passé fort lointain, mais qui était visiblement devenu un "vieux machin".

Ah, le temps est l'ennemi le grand des créatures vivantes...


Sans davantage comprendre de quoi il s'agissait, Théodore se faufila le plus discrètement possible et rejoint son groupe de Gryffondor.

A voix basse, il cria un "SALUT" général
Revenir en haut Aller en bas
Alexander de Valmort
Jeune sorcier / sorcière
Alexander de Valmort


Nombre de messages : 19
Age : 32
Niveau Scolaire : 1 ère année
Date d'inscription : 28/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 15:05

Il était navrant d’entendre le si peu d’assurance dont faisait preuve certains élèves présent. Heureusement, les autres élèves qui étaient avec eux, soit n’avaient rien à dire, soit savaient que parler pour ne rien dire ne servait à rien. Il ne pu s’empêcher d’avoir un léger rictus lorsque Lëanë prit la parole, quand une forêt est interdite, il est d’abord clair qu’il ne faut pas y aller, alors dire qu’il ne faut pas y aller seul, c’est l’évidence même, enfin pour la plupart des gens. De Valmort croisa ensuite les bras et écouta attentivement les paroles de son professeur qui parla notamment d’un grave incident s’étant passer l’année dernière, Alexander ne savait pas de quoi il parlait, mais il veillerait à se renseigner. Une silhouette attira son attention tandis qu’elle se cachait derrière les arbres en avançant lentement.
( Qui est ce guignol ? ) Se demanda de Valmort en jetant des coups d’œil dans la direction de Johny et il finit par le reconnaître. Il n’avait pas du tout changer, toujours aussi peureux, et ça se dit Serpentard…Salazar s’en retournerait dans sa tombe.

( Ah oui, McPurton, quelle déchéance parmi les nôtres. ) Pensa Alexander en détournant son regard, si Johny aimait jouer à cache-cache, libre à lui. Une voix désagréable lui parvint alors à l’oreille et il reconnu celle de Krynos qui tentait à nouveau de faire de l’humour… Alexander se décala légèrement et se retourna ensuite vers le Serpentard, son regard glacial plongé dans le sien, sa voix sombre et froide retentit doucement, comme un murmure.

« Mon cher Krynos, ces Gryffondors ne m’intéressent absolument pas, je n’ai pas le temps, ni l’envie de m’amuser. J’ai d’autres choses à faire, bien plus intéressantes que de perdre mon temps avec Cette soit disant Maison des Courageux, je te prierai maintenant de ne pas me déranger, à moins que ça ne soit important. Je te remercie.Souffla de Valmort en s’éloignant en direction d’Emir pour s’arrêter à un mètre de lui, il avait une question à lui poser.

Songez-vous à nous faire rencontrez des créatures en particuliers où bien est-ce une simple promenade ?Demanda Alexander en portant lentement ses mains blanches à son capuchon pour le rabattre lentement sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=973
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 15:33

Aaaaaaaaaaaaah !

Wood arriva en courant, en retard, au cours devant la roulotte.

S'cusez M'ssieur !
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 18:06

Filinsia arriva tout aussi essouflée. Décidement elle finissait toujours par être en retard.

Scusez moi Monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
Amon
Jeune sorcier / sorcière
Amon


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 19:19

Amon arriva en courant pour le cours et prit honte lorsqu'il vit que tout le monde était là sauf lui.
Il s'adressa au professeur:

Excusez-moi monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 19:26

Tinoa continuait de caresser le loup puis elle vit les grifondor arrivée. Quand elle vit Amon, elle se releva vite et alla vers lui.

Alors tu rêvassait dans la salle comune ?

Elle se mit à rire et lui fit un grand sourir.

On va aller dans la forêt interdite pour se promener et voir des animaux je penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Amon
Jeune sorcier / sorcière
Amon


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 19:35

Lorsque Tinoa arriva vers lui, Amon sourit.

Oui je n'ai pas vu le temps passer

Puis il l'écouta parler de la fôret interdite et sauta à l'idée d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben on va pas rire tous les jours   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 20:48

Regarde avec un air stupéfait Alexander, faisant des yeux ronds comme des billes.....
Puis éclate d'un fou rire incontrolable......
Oulà mecton, on va voir d'arrêter de se prendre pour le Prince de Galle et redescendre un peu sur terre. T'as 12 ans et t'es à la même enseigne que moi ici. Donc, t'es pas obligé de rire à mes blagues mais le côté désagréable tu peux le laisser aux autres.

A propos, je te rappelle que notre maison ne fais pas parti du top 3 des maisons les plus appréciées, donc si on ne se serre pas les coudes......Enfin c'est toi qui vois, moi ce que j'en dis.....

Puis sur ce ce dirige vers Johny pour lui dire d'arrêter de se ridiculiser...

Entendit Wood faire encore des siennes ce qui lui fit lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 21:02

Théophile arriva essouflé au cours du professeur Karajic, du chocolat lui faisant une moustache de créme.
Il se glissa parmi les élèves, qu'il ne connaissait pas pour la plus part.

Il avait encore un fruit à la main, qu'il enfouit dans sa poche en entendant le professeur leur parler de la foret.
Il tourna un regard inquiet et en même temps débordant de curoisité.

Il avait entendu quelques rumeurs circulant sur la foret et se réjouissait qu'on leur permette d'y entrer. Néanmoins, une des consignes lui parut bizarre.

- Professeur, pourquoi n'a-t-on pas le droit de se servir de nos baguettes
? demanda le garçon
Revenir en haut Aller en bas
Johny McPurton
Serpentard
Johny McPurton


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2006

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMar 5 Sep - 22:21

Johny écouta les deux serpentards discutés, Krynos avait l'air d'être le "chef", il voulait se faire réspecter et représenter la maison. Alexander qui lui au contraire était la personne sur de lui, n'ayant peur de personne sauf de lui même.

Johny vit arrivait Krynos vers lui.
Quand Krynos arriva Johny lui dit deux mots dans l'oreille.

- Qu'est ce tu fais la, je t'ai demandé de venir me voir, c'est pas envie de pas défendree notre maison, mais je n'aimes pas la compagnie tu piges? Tu crois que c'est de la bêtise, mais j'ai toujours été seul, donc je n'aimes pas voir les autres et allait à leur contact. Donc viens pas me voir et tout ira bien, fais comme si j'étais un fantome, tu me verras toujours la pour les Serpentard mais jamais la pour toi tu piges? Je n'ai jamais eu d'amis et je ne comptes pas en avoir tu piges ?

Le tu piges ? de Johny était nerveux il n'aimait pas parler avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 2:37

(HJ: Théodore, je ne sais pas comment tu fais pour crier à voix basse... dans ce genre de situation, méfies toi, je choisis toujours le non sens que j'ai envie de comprendre ^^)

*Emir jeta un regard sans ambiguité à Théodore qui venait de crier -à voix basse...- un "Salut" triomphant parmi les élèves.*

- Un peu plus de discrétion jeune homme, je ne crois pas que tu sois en mesure de te faire remarquer...

*Ses yeux se promenérent sur les enfants qui piaillaient gaiement entre eux quand ils n'éclataient pas franchement de rire.
Encore une fois, Emir regretta ses coutumes natales et poussa un soupir agacé. La seule chose qui le retint d'incendier le jeune serpentard fut la présence d'un gamin planqué derrière un arbre.*

(Mais c'est pas vrai... se dit il consterné)

- Venez tous ici, demanda-t-il dans un dernier élan de patience, avant que je ne vienne vous chercher... marmonna-t-il entre ses dents.

Nous ne servons pas de la magie dans les bois sauf cas exeptionnel car nous n'y sommes pas les bienvenus. Nous nous plions aux demandes des habitants de la foret, expliqua-t-il


*Il se tourna vers Alexander*

- Il n'y a jamais de simples balades bonhomme, tu l'apprendras forcément à tes dépends. Autant que ce soit le plus tot possible.
Nous n'allons pas nous promener ou faire mumuse avec les gentils habitants de la foret...


*Son visage couroucé s'étira lentement en un sourire carnassier. On aurait presque dit un ours...*

- Enfin, qui sait
... conclut il à mi voix.
Maintenant, suivez moi, et ne vous éloignez pas .

(HJ: La suite dans la foret, à ma suite, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Roulotte d'Emir
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roulotte
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Cabane & Roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser