POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Roulotte d'Emir Poudlhard0olDevant la Roulotte d'Emir Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant la Roulotte d'Emir

Aller en bas 
+20
Theodore Ringuemette
Krynos Ondo
Lëanë G'Zhaï
Alexander de Valmort
Johny McPurton
Daniel Farrar
Lyam McNemeri
Tinoa Mûdo
Sarah Mc Dougall
Elfiane Melsya
Thursday Next
jonathan Podaleck
Thérion Bahagone
Katina Choovansky
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
Thessalie Bahagone
Cathleen M. Whitemoon
Emir Karajic
Fantôme de l'Illustration
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptySam 27 Mai - 0:36

Devant la Roulotte d'Emir Roulotteemircompresse4fz
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 8 Juin - 2:18

*Une grande bache d'un tissu coupe-vent trés fin et aux tonalités trés douces, de trois métres carré, part d'un coté de la roulotte.
Soutenue par deux fins poteaux de bois blanc, et rabattue par endroits, le hauvent ainsi fabriqué peut facilement protéger du vent et des intempéries toute une classe par mauvais temps.

Des pans de la bache sont par et là remontés, offrant une trés belle vue sur les environs.

Un feu crépite constament sous le hauvent sans pour autant qu'il soit magique, et plusieurs coussins sont disposés tout autour pour assurer aux visiteurs un confort somme toute trés agréable.
On n'en jurerait pas à voir leur aspect usé, mais les poufs d'Emir sont certainement les plus moelleux dans lesquels vous vous soyez assis.

Il y a toute sorte d'objets curieux de décoration (et parfois plus) pendus ça et là, ramenés des innombrables voyages du grand serbe.
Un service à thé est posé prés du siége réservé au professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyVen 9 Juin - 2:17

Cathleen, métamorphosée en fée nocturne, bourdonnait rapidement vers la roulotte, faisant léviter avec elle l'oeuf des Gryffondors. Quelques instants plus tard, un "pop" se fit entendre et la silouhette humaine de Cathleen apparut près la roulotte... Robert, le loup d'Emir leva une oreille, intrigué avant de bailler et de s'étirer avec nonchalance pour retrouver son sommeil. Miss Whitemoon rentra sous la tente et frappa directement à la porte, bien déterminée...

Emir ? Emir ! Emir ? Dépêchez vous !!!, dit-elle assez fort, tout en tambourinant la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyVen 9 Juin - 13:48

*Il ne fallut que quelques secondes à Emir pour ouvrir la porte de la roulotte, sa baguette à la main.*

- Qu'est ce qui se passe?,
demanda-t-il abruptement, comme quelqu'un qui vient d'être réveillé et qui s'attendait à devoir aller arreter un comité de mangemorts.

*Avec les événements de l'année précédente, il s'attendait à tout.*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyVen 9 Juin - 21:20

Emir, c'est affreux, je crois que l'oeuf des Gryffondors est mal en point, enfin mal en point... Jugez plutôt !

Cathleen tendit l'oeuf à Emir, la fêlure bien en évidence.

Je ne sais pas comment ils ont pu faire çà, je m'en veux terriblement, vous savez ! Vous pouvez faire quelque chose ? Klimt a dit qu'il restait seulement quelques minutes. Je peux vous aider ? je n'y connais pas grand chose mais si je peux vous être utile...

La sorcière n'en tenait pas large, certes, elle était maline et rapide, mais devant l'imposant serbe, elle ne ferait pas long feu...

Emir, dîtes quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptySam 10 Juin - 1:33

*Ce furent certainement les secondes de blanc les plus interminables de l’existence de Miss Whitemoon.

Il y avait trois choses que Emir vénéraient par-dessus tout : La musique, la bonne vodka, et les créatures magiques.

Son regard s’attarda une fraction de seconde sur l’œuf, et quand ses yeux se figèrent dans ceux de Cathleen, ce furent comme si toutes les malédictions tziganes fondaient sur elle dans un chaos hurlant.

Dans un silence de mort, il attrapa l’œuf ébréché avec une délicatesse et une dextérité incroyables au vu de ses grosses paluches et fit demi tour dans la roulotte.*

- Attendez moi, je reviens, fit il.

*Même Robert sembla jeter un regard lourd de sens à la jeune femme.

Emir referma la porte de la roulotte et un juron serbe explosa d’une force colossale derrière la porte.

Puis, ce fut le silence… la pluie qui tombe dans les feuilles, contre la bâche...

Il s’écoula un long quart d’heure, avant qu’Emir ne réapparaisse.
Ces mains portaient les traces de brûlures inquiétantes.
La peau était à vif sur plusieurs centimètres et brûlée sur les bords. Des cloques avaient même entamé la base des doigts et semblaient gagner en volume encore maintenant*

- Il va mieux. Je saurais si il est tiré d’affaire en fin de journée. S’il survit au traitement, il ne devrait avoir aucune séquelle.

*Le professeur Karajic faisait un effort surhumain pour se contenir, mais chaque phrase lui pesait lourd à prononcer.*

- Miss, j’ai bien réfléchi…
Vos élèves, tout comme vous, sont incapables de prendre soin de cet animal sous cette forme, et ceux malgré les conseils fournis.
J’ai d’abord pensé à leur coller un zéro collectif dans ma matière…
Mais ma fois, je trouve injuste de les punir personnellement pour votre manque de responsabilité.
Je vais donc commencer par enlever trente points à Gryffondors pour cet accident déplorable.
Si vous êtes la digne nièce de votre tante, nul doute que vous prendrez cette situation à cœur…

Je ne vous cache pas que je serais bien monté jusqu’à cinquante, mais démarrer l’année en négatif sera déjà, pour commencer, une belle punition pour la « maison de l’excellence »
,
ironisa-t-il.

- Il me faudra ensuite fixer une punition. Je vous ferai savoir laquelle quand je saurai si le coq a survécu à cette nuit de carnage.

*Il avança d’un pas vers elle*

- Maintenant Cathleen, de vous à moi… commença-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyDim 11 Juin - 20:03

Cathleen attendit, blanche comme un linge, devant la porte de la roulotte. Elle et Robert échangèrent un regard, elle émettait un "Par la baguette de Merlin, je vais finir empaillée" tandis qu'il semblait lui dire "ma pauvre, tu vas passer un sal quart d'heure"...
Enfin, au bout de quelques minutes qui lui semblèrent interminables, Cathleen, toujours restée figée sur place, tenta d'ouvrir la bouche mais Emir la surpassa. Quand il eut fini, son champ de vision bascula légèrement, Cathleen allait défaillir quand il lui dit simplement "de vous à moi...". Qu'attendait-il d'elle ? Qu'allait-il faire ? Fallait-il fuir et quitter le pays ? Ou bien devait-elle se préparer à affronter une bestiole encore plus dangereuse que l'Ours Vampire des Carpates ? Il lui fallait faire quelque chose, et vite. Son esprit agile aux rouages aiguisés se mit en route et elle lui dit avec toute la compassion dont elle était capable, c'est à dire pas grand chose :

Enfin Emir, c'est un oeuf, il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

[[^_________^]]
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyDim 11 Juin - 23:50

*Le visage d'Emir se décomposea étrangement, puis, un rictus vint animer ses lèvres. Le tout se transforma en un sourire tranchant avant que le grand serbe ne laisse éclater un rire tonitruant qu'il était impossible de déterminer...
Etait ce une blague trés drole ou miss Whitemoon venait de prononcer les mots de trop?

Le rire mourut finallement au bout d'une quinzaine de secondes et les yeux d'Emir se figèrent dans ceux de la jeune femme. Ce fut une voix froide et sans aucune tonalité particulière qui sortit de la boche du professeur Karajic*

- Miss... je préfère croire que vous avez un sens de l'humour extrémement pertinent plutot que de prendre vos propos au premier degré.
Nul doute que vous n'ignorez pas l'incroyable rareté de cet oeuf etl'honneur qui a été fait aux élèves de votre maison en se voyant confier cet animal...
Nul doute également que vous savez quel genre de serment sur l'honneur j'ai preté pour qu'on me laisse emenner les quatre créatures magiques qui se trouvent dans les dortoirs de l'école...

Alors de vous à moi
,
reprit Emir trés sérieusement, la destinée de ces créatures sont, que vous le vouliez ou non, liée à cet école. Il suffit d'encore un faux pas pour que la côte de Dumbledore chute un peu plus... Et vous savez déjà qu'elle n'est pas au plus haut depuis l'année dernière. Certains membres du MdlM n'attendent que ça...

Je vous intime de surveiller cet animal comme la prunelle de vos yeux, si je viens un jour à vous le rendre...
J'espère que vous comprennez la situation...

Il tendit une main brûlée au troisième degrés à sa collégue:

- Nous sommes dans la même galère Miss. Cet interlude est sans conséquence pour moi... du moins si l'oiseau survit, précisa-t-il dans un sourire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyLun 12 Juin - 15:07

Alors ce sera sans conséquences graves, je vous fais confiance, chacun a sa spécialité, n'est-ce pas ?

Cathleen prit la main du serbe dans ses deux mains, ferma les yeux et lévita légèrement avant de déployer une paire d'ailes scintillantes, que l'on pouvait comparer à deux voiles étoilées. Ses mains se fadèrent d'une aura brillante puis son petit rituel prit fin.

Je ne suis pas médecin, et encore moins faiseuse de miracles mais je crois que vous devriez consulter Chlorophylle ou Lily. Sachez que je veillerai personnellement à ce que ce genre d'incidents ne se reproduisent plus, vous pouvez me faire confiance. Bien, je vous laisse, je dois aller présenter mes hommages à nos invitées... Nous ne voudrions pas passer pour des gens mal élevées, surtout par des fées. Dieu seul sait ce qui pourrait nous arriver d'atroce si nous nous les mettions à dos !

Cathleen fit un petit sourire et s'approcha d'Emir pour lui faire un bisou timide sur la joue et lui sussurer un "Merci beaucoup !". Elle prit le chemin de la sortie et se métamorphosa en fée, avant de filer comme une comète pailletée vers la forêt interdite...

(Pfiou, j'ai eu chaud... J'espère que ce baiser le radoucira un peu...)

Kit, le chat noir de Cathleen, entrepenait la toilette des oreilles de Robert et montra sa présence par un petit miaulement envers Emir. Sans nul doute, Miss Whitemoon venait de joindre la parole à l'acte et son chat allait veiller sur l'oeuf, ou du moins veiller à ce qui ne lui arrive rien sans que Cathleen ne soit au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyLun 12 Juin - 16:46

*Emir regarda la transformation de la jeune femme sans mot dire, et accepta la bise de Cathleen stoiquement...

Et dire qu'il lui tendait juste une poignée de main virile...
Ah ces femmes, elles ne pouvaient ps s'empecher de mettre de la douceur dans les "affaires d'état"... pensa-t-il tandis qu'elle disparaissait.

Il jeta un coup d'oeil au chat, ses mains, et entreprit de se diriger vers Poudlard.
Elle avait raison sur un point: il avait besoin des siamois
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptySam 17 Juin - 20:41

*Emir commençait à préparer de quoi accueuillir les enfants malgré ses brulures extremement handicapantes quand soudain le comportement de Robert l'arreta dans ses occupations.

Le vieux loup venait de se lever en pleine sieste (sieste dans laquelle il s'était immédiatement replongé dés le depart de Miss Whitemoon)
D'un air intrigué, il fixait les abords du parc. Emir tourna la tête juste à temps pour voir un bouquet de pétals de roses jaillir à quelques centaines de mètres.

Robert hurla longuement avant de courir ( °__O ) vers le portail du parc.
Emir lui emboita immédiatement le pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptySam 17 Juin - 22:13

Thessalie venait de quitter le cours du professeur Cesleste. Elle arriva tranquillement à la roulotte pour le pique nique.

Quand elle aperçut Emir Karajic siuvre le loup. Elle resta stoïque ne sachant que faire. Sans réfléchir elle suivit le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyDim 18 Juin - 9:28

Thessalie était de retour à la roulotte.
Les jambes tremblotantes, elle chercha les affaires qu'Emir lui avait demandé.

- Alors sous le hauvent, où est la besace...bon reste calme Thessalie....

Elle regarda partout et enfin elle la trouva. Ensuite elle rentra dans la roulotte pour chercher le appeau.
Du premier coup d'oeil, elle tomba dessus.

(Allez, c'est reparti direction le portail.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyMar 20 Juin - 16:13

J'arrivais à la cabane il n'y avait visiblement personne... Je fis donc le tour des installations en appelant...

Professeur Kadjarick... Vous êtes là???

Missy y allait de son miaulement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyMer 21 Juin - 1:13

Noémia: : Personne ne répond.
La roulotte semble déserte et ses alentours proches aussi.
Emir n'est manifestement pas là
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyMer 21 Juin - 12:46

Lorsque la Serdaigle arriva auprès de la roulotte, elle aperçut Noémia qui patientait devant la porte, un tout petit chat auprès d'elle. Oz força un peu un sourire, mais il se fit plus franc lorsqu'elle se pencha pour caresser le chat. On voyait encore à ses yeux rouges qu'elle avait dû pleurer peu avant, mais elle n'en fit aucune mention, et surtout, semblait être déterminée sur autre chose.

- Ca fait longtemps que tu attends, Noémia ? lui demanda-t-elle en se redressant. Il est trop mignon ton petit chat.

Kotori n'avait pas l'air de cet avis, étrangement, et il s'était blotti plus encore contre le cou de la mexicaine.

- Tu feras pas de mal à mon hibou, hein petit chat ?

Cette appelation pourtant mignonne lui fit durcir son regard. C'était comme ça que la fille-serpent appelait Sarah. SA Sarah. Elle tâcha de se reprendre et regarda de nouveau Noémia.

- Je crois qu'il n'est pas là... Bon, on peut peut-être lui laisser un mot ? Il faudrait quand même qu'on aille manger avant cet après-midi.

Tout en disant cela, elle farfouilla dans son sac pour en sortir un morceau de parchemin vierge, une plume et de l'encre verte. Elle s'appuya contre la porte pour écrire.

Citation :
Professeur Karajic,

Noémia et moi vous cherchions.

Qu'est-il arrivé aux veracrasses ? Est-ce que Lang va bien ? Et Potiron ? Il n'y a qu'un tas de boue à l'enclos, et la bestiole en dessous n'a pas voulu se montrer...

Elle laissa sa plume un instant en suspens, relevant la tête vers Noémia.

- Tu voulais le voir pour quoi ?

Elle lui tendit la plume et le parchemin, puis farfouilla dans son sac, duquel elle sortit deux gros grimoires, qu'elle commença à feuilleter à la recherche (si toutefois il s'y trouvait) d'un sort pour attacher le parchemin à la porte.

[HJ: S'il y a un index des sorts dans les livres de sorts et d'enchantements, elle commence par là, hein. Niveau 1 d'abord, elle le connaît déjà un peu plus celui-là, et Niveau 2 ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyMer 21 Juin - 14:18

Salut Oz...Je te présente Missy... Oui enfin non celà ne fait pas très longtemps apparamment il n'y a personne...

Je tendis à Oz la moitiée de ma fougasse avec un petit sourir... C'est là que je remarqua ces yeux un peu rouge...

(Tiens ! Elle a l'air pas très bien)

Tiens prends ça c'est avec plaisir...

En fait on a eu un problème avec notre animal totem... Je voulais des nouvelles...
Je te propose de rentré au chateau ensemble si ça ce trouve on le croisera en route...


(Pourvu que notre oeuf aille bien...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyMer 21 Juin - 21:22

[Euh... Noémia, je te tendais parchemin et plume pour que tu écrives un petit mot à ton tour à Karajic le temps que j'essaie de trouver comment l'accrocher... Rolling Eyes
Mais j'accepterai avec plaisir ta fougasse par la suite Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 1:11

*La porte s'ouvre soudainement, avec une puissance monumentale.
A quelques secondes prés, Oz et son parchemin auraient volé sur plusieurs mètres.
Au lieu de ça, juste une grosse peur.

La silhouette élancée et menaçante d'une jeune femme blonde figea Noémia et Oz sur place de son regard gris.
Vêtue d'un jean ample d'un bleu éliminé et d'un débardeur kaki épousant ses formes, Katchoo descendit les trois marches de la roulotte.*

Une incroyable vague de chaleur venant de la roulotte déferla sur les deux jeunes filles.
Katina ferma la porte derrière elle, regardant toujours les deux gamines devant elles.
D'un coup d'oeil elle identifia leurs écussons et s'efforça de ne pas laisser un sourire sarcastique s'afficher sur son visage en regardant la jeune Gryffondors.
D'un revers de main, elle épongea la sueur de son front et attacha rapidement sa cascade de cheveux blonds en queue de cheval, découvrant un visage ovale fin et gracieux, gouverné par un regard sévère et dur.*

- Qu'est ce que vous faites là?
, lacha-t-elle enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 1:26

Oz sursauta quand Katina ouvrit brusquement la porte et laissa tomber son grimoire [HJ: je laisse le soin aux MJs de choisir ce qu'il advient dudit livre... Et peut-être de mes pieds... Comment ça je tends le bâton pour me faire battre ?]. Kotori sortit de sa torpeur et tomba de l'épaule de la mexicaine, voletant pour reprendre une place stable une fois que sa maîtresse eût réalisé ce qu'il advenait réellement. La chaleur qui l'enveloppait depuis que la porte avait été ouverte lui rappela les lourds après-midis dans la petite maison de ses grands-mères et un léger sourire effleura ses lèvres, vite balayé par le ton de la voix de l'assistante du professeur Karajic et nouveau professeur de duels. Oz réfléchit un instant pour se souvenir de son nom, espérant ne pas l'écorcher, et prit la parole, jouant quelque peu nerveusement avec ses doigts.

- Bonjour Mlle Choovansky... Je suis Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez, des Serdaigles... Je... Je suis passée à l'enclos où il y avait les veracrasses l'an dernier, je voulais voir Lang... mais il n'y a plus qu'un gros tas de boue... Ca remue, alors je suppose qu'il y a une des petites bêtes en dessous, mais je me demandais ce que les autres étaient devenus... Surtout Lang et Potiron... J'étais venue voir le Professeur Karajic à ce sujet, mais je suppose qu'il n'est pas là ?...

Après sa tirade, réalisant qu'elle avait peut-être parlé un peu trop vite, et un peu trop tout simplement, la mexicaine se mordit la lèvre, attendant, anxieuse, la réaction de Katina.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 10:56

Je me figeais à l'apparition de Katina... Je laissais Oz parler. Visiblement l'apparition de Katina n'avait pas surprise que moi même Missy se tenait tranquille...

(J'aurais préféré Emir et être seule... Enfin...)

J'avais sentis la vague de chaleur

(Cela doit être pour notre oeuf...)

Je pris mon courage à de main

Bonjour Mademoiselle... Je suis Noémia Winchester de Gryffondor...
Je m'excuse de vous déranger... Je suis venue voir le professeur Kadjarick au sujet de notre animal totem... Et de ma part de responsabilité dans cette événement...


Depuis le début de ma tirade mes yeux avaient plongés dans le sol... Ma voie finie par mourir et mon teint était rouge de honte...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 17:48

Oz: Le livre a volé en cloche et s'est écrasé par terre, juste à "l'entrée" du hauvent.
(Je réserve mon sadisme pour plus tard, loool)

- Marisol-Ozalee-Wakanda-Garcia-Sanchez répéta Katchoo d'un seul mot en fronçant les sourils.
Mais c'est un nom à coucher dehors ça. T'as pas un surnom plutôt?
Tiens je vais t'appeler Cacahuéte
, décida-t-elle.
Et bien Cacahuéte, les Veracrasses se sont montrés plus... imposants que prévu. Il devenait impossible de les garder dans cet enclos, alors il les a fait rapatrier dans leur pays d'origine... Emir vous en dira plus, je présume, lors de son prochain cours.
Mais il y en a un qui a réussi à gruger le service d'ordre des Créatures Magiques. Quand on l'a trouvé, il était trop tard pour le renvoyer, et puis, je ne sais pas pourquoi, mais Emir semble bien l'aimer. On ne peut pas dire qu'il se soit foulé pour trouver une solution. Il a décidé de le garder à Poudlard. Je crois que c'est le fameux Potiron dont tu parles.

*Katchoo se tourna ensuite vers Noémia en laissant un sourire carnassier s'afficher sur son visage*

- Noémia Winchester, Gryffondor, bien sûr... Ta responsabilité importe bien peu au professeur Kadjarick, fit elle en appuyant sur le nom estropié par la jeune élève. Mais je pense que ça interessera grandement le professeur Karajic.
Je pense en effet qu'il lui tarde vivement d'entendre quelques explications... Tu es peut être responsable de la mort d'un animal quasi unique, j'espère que tu comprends bien ça!


*Elle appuya un doigt accusateur sur la cage thoracique de Noémia, bien qu'elle fut convaincue de la sincérité de la jeune fille.
Il fallait que cette môme comprenne!*

- Ca ne tiendrait qu'à moi, la sanction serait immédiate. vous avez de la chance d'être tombé sur une bonne pate comme lui... murmura-t-elle d'une voix sourde, presque un grondement.
T'es penses quoi, toi, Cacahuéte, si on venait t'apporter en pleine nuit l'oeuf agonisant d'une créature mystique, felé par de petits incapables? Tu serais pas un peu en colère?
demanda-t-elle, noyant toujours =Noémia dans ses grands yeux pales.


Noémia:
la confusion, le sentiment de culpabilité, la peur de ce que va devenir l'oeuf... Tout cela t'embrouille un peu et tu sens une chaleur poindre dans les paumes de tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 21:49

Je rougis encore plus en me rendant compte de mon erreur. Je me mordais les lèvres à l'évocation de la mort éventuelle de l'oeuf... Je blêmis et du retenir une larmes.

(Notre animal mourir non...)

(Non)

(Je ne peux pas le croire)

Mon regard se vida et je fus ramenais au visage de Katina quand son doigt vient percuter ma poitrine. Je mis les mains en réflexe sur le sac pour protéger Missy...

(On va se faire sacrément punir...)

(Les autres vont m'en vouloir...)

(Si ça ce trouve je vais être renvoyée ou même pire je vais devoir renvoyée Missy...)

(Pauvre Missy, pauvre petit oeuf... J'aurais du mieux te surveiller...)

(Que va t'on devenir... Comment Emir va réagir... Mon dieu qu'ais je fais???)

C’est à ce moment là que je sentie poindre une chaleur déjà connues dans mes paumes...

(Oh non pas maintenant!!!)

Je sortis mes mains précipitamment de sur Missy, je ne savais plus quoi faire de mes mains… je ne voulais pas les fermer ni les superposer de peur d’a nouveaux me brûler… Mais je ne voulais pas faire de dégâts … Je les orientais donc vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyJeu 22 Juin - 23:48

- Cacahuète ? répéta Oz, légèrement surprise par Katina. Euh... Les autres m'appellent Oz sinon, mais c'est comme vous voulez...

Des surnoms, elle en avait déjà eu plusieurs au Mexique, même si le plus fréquemment, on la surnommait Oz ou Waka. Pourquoi pas Cacahuète si ça lui faisait plaisir... Elle eut un pincement au coeur en apprenant que Lang et les autres étaient partis pour... C'était où d'ailleurs leur pays d'origine ? Elle irait bien voir à la bibliothèque à ce sujet, elle n'avait pas pensé à poser la question l'an dernier...

- Ah... Ils sont tous partis... Et c'est Potiron alors qui reste caché sous terre ?

Sacré bestiole ! Elle retournerait le voir avant la fin de la journée, espérant qu'il se souviendrait d'elle, comme elle avait fait promettre à Lang de le protéger (enfin était-ce ce qu'elle espérait avoir fait comprendre à son veracrasse...). Ca ne l'étonnait pas vraiment que le professeur Karajic l'ait gardé sous son aile, il avait été très touché par ce qui lui était arrivé l'an dernier... Elle ne se remémora pas plus longtemps les soins aux créatures magiques de l'année passée : Katina en venait à présent à Noémia et Oz écarquilla les yeux en comprenant ce que si la griffondor souhaitait s'entretenir avec le professeur Karajic, c'était parce qu'il était arrivé quelque chose de grave à la créature magique.

- QUOI ?? L'oeuf de votre coq à crête de feu a été fêlé ?! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ???

Est-ce que Katina avait deviné qu'Oz était très sensible à ce qui arrivait aux animaux ? Elle était partie pour enguirlander à son tour la griffondor... Et puis elle vit l'air accusateur de Katina, le malaise de Noémia, portant les mains au sac où se cachait Missy comme pour la protéger. Et finalement, la japonaise tourna ses paumes vers le sol, visiblement angoissée. D'une voix plus douce et en se rapprochant d'elle, la mexicaine lui demanda.

- Qu'est-ce qu'il y avec tes mains Noémia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir EmptyVen 23 Juin - 0:11

la confusion me submergais.
J'y voyais trouble, mon sens de l'équilibre n'étais plus fiable... J'attendais la seconde vague.

(Emir oeuf poudlard oeuf Missy poudlard Emir Will Sylhia Thérion Elina Godrick L'OEUF...)

Ma tête boudonnait mes mains chauffaient. La peur et le stress me fesait monté les larmes, et ma voix s'étranglait...

me tournant vers Oz les yeux brillants

mes mains me brulent... souflais-je
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Contenu sponsorisé





Devant la Roulotte d'Emir Empty
MessageSujet: Re: Devant la Roulotte d'Emir   Devant la Roulotte d'Emir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Roulotte d'Emir
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La roulotte
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Autour du chateau :: Grand Parc :: Cabane & Roulotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser