POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa roulotte Poudlhard0olLa roulotte Regles8ibConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La roulotte

Aller en bas 
+25
Jay Koudou
Thérion Bahagone
Noémia
Sylhia
Receptus
Rémus Lupin
Marisol Garcia Sanchez
Lily Weasley
Peeves
Titia Detan
Thursday Next
Saterjee
Mousse
Edward Elric
Thessalie Bahagone
Sexik
Elfiane Melsya
Zoé Zelsia
Liane Mariche
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Minerva Mac Gonagall
Maxime Asylum
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: La roulotte   La roulotte EmptyJeu 4 Aoû - 22:50

*De la Forêt Interdite, émergea soudain une grande roulotte en bois écaillé, tirée par deux gros chevaux, l’un blanc, et l’autre noir.
Sur la banquette avant, un sorcier, enveloppé d’une cape sombre, tira sur les rênes, arrêtant les deux équidés prés d’un tapis de jonquilles.
Il descendit, le regard fixé sur le château, cala rapidement la roulotte et libèra les chevaux de leur harnachement.
Immédiatement, les animaux s’ébrouérent et partirent, légérement affolés, en direction de la forêt.

Le sorcier les observa quelques instants avant de se tourner une nouvelle fois vers le château, le regard noir.*

Fils de ...., si je trouve un seul de vous dans ces murs..., marmonna-t-il, blème, toute la splendeur de l'accent serbe dans la voix.

*Sortant sa baguette, il se dirigea d'un pas ferme vers l'entrée de l'école.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyVen 12 Aoû - 23:27

*D'un pas lourd, Emir rejoignit sa roulotte.
Il remarqua que les deux chevaux étaient revenus prés de la roulotte, mais leur comportement restait imperceptiblement nerveux.
Leurs oreilles ne cessaient de s'agiter, écoutant le moindre paillement, le moindre son inconnu...

Emir leur glissa quelques friandises sous le nez avant de s'occuper d'installer sa roulotte.
Une demie heure plus tard, un hauvent de couleur criarde était déployé sous lequel quelques poufs étaient installés et un feu allumé.

Tous les gestes du grand bonhomme avaient été machinaux. Perdus dans ses pensées, il finit par s'assoir prés du feu et, allumant une pipe, se plongea définitivement dans la plus totale introspection.
Il remettait en ordre les nouvelles informations avec ce qu'il pu apprendre au long de toutes ses années, espérant trouver un début de piste...*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyDim 14 Aoû - 19:36

*Un vieux loup miteux, presque pelé par endroits sorti de la roulotte d'un pas lent.
Il huma briévement l'air avant de grogner en direction d'Emir.*

(Mais quel ventre à patte celui là...)

*Il se leva et s'étira.*

-De toutes façons, je dois aller à l'intérieur. Fais donc un tour dans le parc voir si tu renifles quelque chose...

*Il s'éloigna en rassurant le loup*

-Je parlerai de toi en cuisine, ne t'en fais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyLun 22 Aoû - 23:24

*Son sandwich à la main, fendant d'épaisses nappes de brume à grandes enjambées, Emir rejoignit sa roulotte, où le vieux loup ne semblait pas avoir bougé d'un yota.
Le professeur rentra dans sa roulotte et, tout en mangeant son sandwich, entrepris d'aménager le roulotte pour le cours de soutien*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 0:53

*Au loin dans le parc, émerge la roulotte du professeur Karajic, illuminée ça et là par de grosses lampes tempête.
L’air est plein de petits bruits : piaillements, reniflements, pas étouffés… sans qu’on ne puisse pourtant rien voir de précis.
De plus prés, on peut distinguer qu’un grand auvent, sous lequel ont été disposés des coussins, a été déployé, jouxtant la roulotte et assurant un espace abrité, prés d’un feu.

A quelques mètres de la roulotte, un vieux loup est étalé sur le flanc, perdu dans un rêve.*

*Emir s’affairait prés d’une grosse lampe sphérique en lévitation, jouant de la baguette pour la maintenir à une distance respectable du sol.
Quand la lampe fut stabilisée, il essuya quelques gouttes de sueur sur son front, et repartit à l’intérieur de sa roulotte. Il en ressortit quasiment immédiatement, plusieurs parchemins sous le bras, qu’il laissa tomber prés du feu.*
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 12:58

*Thorfin arrive pret de la roulotte et examine les lieux avec attention.
Il s'approche du professeur et le salut*

Bonjour à vous professeur

(youpi pour mon premier cour j'ai droit à un nomade...)

*Puis il s'approche, s'assoie sur un coussin et se prépare pour son premier cour*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 15:14

Maixme,toujours épuisé, arrive donc prés de la roulotte.Il aperçoit un nouveau sous le auvent et se rapproche lui aussi,l'ignorant totalement.Il voit aussi le prof et le regarde avec un étrange intéret du à sa découverte récente dans la bibliothèque et à son intéret pour les animagus.

Il était,avant d'arriver,parti se chercher un sweat à capuche au dortoir quand il avait vu le crachin.
Il se posa donc par terre,un peu humide,le visage tiré par la fatigue,les yeux encore rougis de ses pleurs et les mains visiblement tuméfiées.

Woofie arriva aussi,le souivant toujours et se dirigea direct vers le feu.Il se secoua comme un chien et éclaboussa ainsi un peu tout le monde avat de se dorer la pilule face au feu,se tournant de temps en temps.Il posa enfin un regard interrogateur sur tout le monde et comprit que Maxime n'était pas sorti de la blibliothèque pour jouer.Il alla donc le mordiller pour lui montrr son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 21:54

*Emir salua les élèves.*

-Bonsoir, fit il en détaillant le jeune Serpentard.

*Il remarqua le jeune Pousouffle qui s'asseyait par terre sans mot dire.*

-Installez vous confortablement si vous en avez envie, les coussins sont pour vous. Ne vous en faites pas, ce cours ne devrait pas durer trop longtemps. Je sais que pour certains, la journée à été longue...

*Il jeta un coup d'oeil à Maxime puis, réajusta d'un coup de baguette la grosse lampe en lévitation et marmonna quelques mots en serbe avant d'attiser le feu d'une nouvelle buche.*
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 21:54

Mc Gonagall arriva en compagnie des élèves qui étaient dans le dortoir avec elle. Ils discutaient gaiement sur le chemin quand ils apperçurent la roulotte.

Les enfants ont va voir si vous avez un peu travaillé pendant mon absence. Allez hop !
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 22:00

*Jonathan arriva et dit*

Mme ont vas faire quoi as se cour.

Bonjour proffesseur.

(Il est vraiment bizard cette homme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 22:03

*Sarah avait suivit Jonathan et le professeur Mc Gonagall jusqu'à la roulotte installée dans le parc. Elle avait ralenti l'allure pour continuer sa discussion avec Liane et avait laissé partir devant le jeune garçon et le professeur de méthamorphose*

En fait, quand on ne se rapelle plus du mot de passe, il suffit d'attendre qu'un autre Griffondor passe, c'est pas plus compliqué. Enfin, il vaut mieux se tenir assez loin de la porte parce que sinon, la Grosse Dame nous raconte sa vie... Et la vie d'un tableau, apparemment, c'est super long!

*Sa voix baissa d'un ton puis elle montra discrètement le professeur Mc Gonagall du doigt, sachant très bien que c'était d'une grande impolitesse*

Le professeur, là, c'est Mme Mc Gonagall. Elle est Ecossaise, comme moi! Elle enseigne la méthamorphose il paraît mais je l'ai encore jamais eue...

*Elle eût un air un peu découragé puis poursuivit*

... Faut dire que je finis rarement les cours auxquels je vais... quand j'arrive à y aller d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 22:57

*Emir vit non sans crainte, une nouvelle vague d'enfants apparaitre.

En fait, il avait déjà enseigné, mais à l'université... C'était la première fois qu'il se retrouvait avec des enfants aussi jeunes...
Il les trouvait petits et maigres... Razz
Il avait bien senti avec la petite Liane que ses manières étaient un peu brusques, mais c'était pas vraiment sa faute... les anglais sont si... "fragiles"... Mr. Green

Ce fut avec grand plaisir qu'il vit Miss McGonagall dans le lot.*

-Bonsoir, leur fit il tandis qu'ils avançaient. Je suis le professeur Karajic, les enfants, installez vous en attendant que ça commence. Miss..., fit il, pétrissant ses mots dans l'accent serbe, à l'attention de McGonagall en s'inclinant devant elle respectueusement, je suis honoré d'enfin vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 22:57

Maxime se sentait mal à l'aise aux coup d'oeil de ce grand serbe.Il baissa les yeux en premier temps et quand il l'entendit parler en serbe,le regarda jouer avec sa lampe bizarre.

Puis Jonathan arriva.Et il se souvenait l'avoir frapper sur l'ile.Maxime éprouva beaucou de honte et voulut partir en courant mais Woofie devait l'avoir senti car celui-ci vint se poser sur lui,le léchant comme pour le rassurer.Bien évidemment,le petit dragon ne cherchait qu'à s'attirer les sympathies du jeune homme pour avoir un des marchmallows qui étaient dans ses poches.

Suivirent,le professeur Mac Gonagall,Sarah et Liane.

Maxime faisait mine d'être absorbé par ce que faisait Emir.

*Fort,fort,fort.*

Mais il ne put s'empecher de rire aux derniers propos de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Minerva Mac Gonagall
Jeune sorcier / sorcière
Minerva Mac Gonagall


Nombre de messages : 34
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 23:20

Minerva tendit la main au professeur et lui sourit.

C'est moi qui suit honorée ! Je viens voir comment vous allez les faire travailler mais dès demain je pense reprendre mes cours qui ont déjà prit beaucoup de retard !

Elle regarda les enfants qui étaient déjà là puis reporta son attention sur Emir.

Au fait, je serais vraiment heureuse si nous pouvions parler un peu de ces cours de soutien en privé. Cette idée de cours de rattrapage m'interesse au plus haut point.

Elle alla s'assoire dans un coin de la roulotte
Revenir en haut Aller en bas
Liane Mariche
Jeune sorcier / sorcière
Liane Mariche


Nombre de messages : 37
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMar 23 Aoû - 23:28

*Liane arriva sur les lieux en continuant de bavarder avec Sarah:*

-Et s'il n'y a pas d'autre gryffondors qui arrivent ? On doit restés devant le tableau à l'écouté bavarder pendant des heures ? Pourquoi tu ne finis jamais les cours ?

( ça fait peut-être beaucoup de question là...)

*Elle s'approcha d'Emir, contente de le revoir enfin:*


-Bonjour monsieur! *s'écria t-elle en cachant ses deux mains dans son dos pour éviter qu'il lui fasse encore mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 0:18

Maxime se sentait un peu mieux.Bien sur la fatigue physique était toujous présente,mais la lassitude profonde qu'il avait ressentie en entrant dans le chateau s'était estompée.(HJ:bon ça c'est albus qui m'as dit de le mettre JH)

Il avait entendu Minerva exprimer son intéret pour les cours de soutien,et cela l'ennuya profondément.Il s'imaginait alors en cours normal et se vit complètement désintéressée par celui-ci.....

*Pfffff,je sais pas s'il faudrait pas que je commence à me chercher du travail moi....*

Il n'avait plus envie de rien et il se voyait mal continuer à vivre à poudlard dans ces conditions.

Il reporta son attention sur la discussion des deux filles.Une autre nouvelle*décidément*posait pleins de questions à Sarah.

*Ben au moins,elle les pose à la bonne personne.....avec toutes les embrouilles dont est victime Sarah,elle doit au moins avoir un certain sens de la débrouillardise.....à force.*

Il commença à sourire,se souvenant de la soirée passée sous la tente,alors que Sarah était totalement shootée et leur avait permis de passer une agréable soirée alors que des détraqueurs avaient pénétrés l'enceinte de l'école.Mais ce sourire disparut bien vite,lui rappelant aussi que Bill était encore en vie à ce moment là.

Maxime baissa la tête et carressa Woofie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 0:30

*Jonathan alla s'assoir a coté de Maxime.*

Salut comment sa va , je ne t pas vue depuis l'accident.

(Tout c tres vite passser je me rappelle plus de grand chose, c sans doute le choque.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 0:38

- Je vous tiendrai au courant, fit il à McGonagall avant qu'elle n'aille s'assoeir.

*Emir se tourna vers Jonathan, qui avait demandé en quoi consistait le cours*

- Ceci n'est pas vraiment un cours, jeune Gryffondor. Il s'agit plutôt d'un test. Nous allons ce soir détecter lesquels d'entre vous possédent un potentiel d'Animagus.

*Liane s'approcha de lui, les mains dans le dos. Il répondit à son salut avec enthousiasme, posant amicalement sa grosse main sur son épaule, en la secouant (pourtant pas trop fort lui sembla-t-il... Embarassed ). *

- Tu a été admise chez les Gryffondors, c'est trés bien!, la félicita-t-il. [i]Installe toi avec ton amie! Ca ne devrait pas tarder à commencer...


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 0:38

*Sarah entendit Maxime ricaner dans son dos. Elle se retourna les sourcils froncés*

Et ça te fais rire, toi !?

*Elle lui tira la langue magistralement puis reporta son attention sur Liane, une légère rougeur de honte fenant colorer les tâches de rousseur de son nez*

Heu ben.... C'est que.... En fait.... Comment dire.... Je... Je suis un gros boulet et il m'arrive toujours des catastrophes en cours....

*Elle lança un regard d'avertissement à l'attention de Max et attendit que tout le monde se mette à rire de sa maladresse mythique comme les gens l'avaient toujours fait*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 1:09

- Kikou à tous!!! Mr.Red

*Zoé Zelsia arriva en trottinant, les mains glissées dans ses poches. Elle sourit en reconnaissant Maxime et vint le saluer avec une bise posée sur sa joue. Elle chercha ensuite Bill mais ne le trouva pas. Elle reposa ensuite son regard sur son camarade et lui demanda tout en se grattant la tête:* scratch

- Il est où Bibi? Et c'est quoi ici?

*Elle commenca à dévisager lentement les gens qui se trouvaient autour d'elle.*

(Ya du monde………)
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 1:44

*Zoe avait poser une question a Maxime et il ne pus s'empecher de repondre as sa place.*

Il est mort lors de l'examin d'archéologie, nous étions tous les deux la mais nous ont a survécus au tsunamis qui a deferler sur nous.

*Aussitot deux grosse larme coulais le long de ses joues.*

(J'éspére que Max ne m'en voudra pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 4:13

**Elfiane arriva en courant à la roulotte. Elle n'avait finalement pass eu le temps de manger, les escaliers lui ayant fait faire des tours et des détours pendant 2 heures**

[HJ/ j'étais chez harry potter.../HJ]

**Elle était essouflée, quand elle aperçut Maxime et se dirigea vers lui en lui faisant un petit sourire.**

Excusez moi d'être en retard, Mme Macgonagall et M. Karajic
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 9:16

*Sexik arrive tranquillement, les mains dans les poches. Elle avise la présence de Zoé et grimace.*

(Ah nan, pas elle, pas ce boulet... What the fuck ?!? )

*Puis elle voit Sarah et vient se mettre à ses côtés pour lui chuchoter à l'oreille.*

- Salut, Petit Chat. J'ai manqué quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 9:27

"Thessalie arriva devant la roulotte, elle entra."

- Bonsoir professeur.

"Elle alla s'asseoir sur un des coussin. Elle examina l'environnement avec attention et le nouveau professeur."

(Qu'allons nous bien pouvoir faire dans ce cours)

"Sans se faire remarquer Thessalie sortit et pris le chemin de sa chambre."

[HJ vive les vacances cf blabla]


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte EmptyMer 24 Aoû - 9:32

Maxime vit Sarah lui tirer la langue.Habituellement,il lui aurait fait une petite remarue pour lui expliquer que son ricanement n'avait pas été méchant et se serait excusé,mais là,il se sentit envahi littéralement par la honte et baissa les yeux.
Puis arriva Zoé qui lui fit un bisou et qui demanda où était Bill.Il avait commençé à se lever,faisant tomber Woofie par là même,mais Jonathan répondit.Il lança à ces deux un regard trés noir et Woofie lui mordit la jambe...

*FORT FORT FORT FORT FORT FORT.....*

Maxime respirait frénétiquement pour se calmer,essayant de ne penser qu'à des belles choses.

Il soupira finalement et ne prononça mot,serrant les dents,le visage tendu.Il se rassit et Elfiane arriva à son tour,lui souriant.Il répondit à celui-ci par une contraction forçée mais polie des zygomatiques et essaya de porter son attention sur n'importe quoi.

*Tu ne craqueras pas,tu ne craqueras pas.
Tout est pour le mieux dans le plus triste des mondes...
FORT FORT FORT...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Contenu sponsorisé





La roulotte Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser