POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa roulotte - Page 10 Poudlhard0olLa roulotte - Page 10 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La roulotte

Aller en bas 
+25
Jay Koudou
Thérion Bahagone
Noémia
Sylhia
Receptus
Rémus Lupin
Marisol Garcia Sanchez
Lily Weasley
Peeves
Titia Detan
Thursday Next
Saterjee
Mousse
Edward Elric
Thessalie Bahagone
Sexik
Elfiane Melsya
Zoé Zelsia
Liane Mariche
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Minerva Mac Gonagall
Maxime Asylum
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 19:18

Maxime arriva donc prés de la tente, grace à la bonne idée d'Emir qui avait disposé des lampes que le jeune garçon avait pu voir de loin!!
Il était passé par sa salle commune en trombe, juste pour prendre un gros pull et des chausettes bien chaudes. Il n'avait pu se résoudre à quitter son kilt, mais le froid, il connaissait!!
Maxime se stoppa net, stupéfié par la présence des animaux... Shocked
Quand il vit que tout allait bien, qu'il ne venait pas de tomber dans un piège ou autre, il rentra, visiblement ému par la présence de cette foule étrange.

(Ah ben ça!! C'est pas donné à tout le monde ça!! Wahla!! J'ai même pas d'appareil photo!!)

Au bout d'un moment, Maxime prit le coussin et le posa de façon à mieux voir les animaux qui étaient dehors!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 19:52

- Bien, je vois que tu prends tes aises, et que tu les prends bien, fit Emir, satisfait de l'attitude de Maxime.

*Il s'accroupit à sa hauteur, puis recita une étrange incantation en pointant sa baguette au sol.
Immédiatement un feu crépitant gaiement apparut à un métre de l'ouverture de la tente.*

- Tu as en toi un talent rare, commença-t-il, le flot de ses mots rythmé par un léger accent slave. Un talent que, peut être, tu ne feras jamais aboutir.
Nous l’avons déjà dit lors du dernier cours, mais je préfère te le répéter…. On décèle chaque année quelques dizaines d’enfants susceptibles de métamorphose, mais au final, très peu parviennent au statut d’Animagi, un, ou deux dans les bonnes périodes… C’est un manque de rigueur, de travail, et de bons professeurs
, conclut il .

*Il jeta un regard perçant à Maxime et ajouta:*

- Mais j’ai de bons espoirs pour toi, et il y a ici de bons professeurs, fit il dans un sourire aussi doux que carnassier. Cette nuit, je vais te présenter ton animal intérieur, ton Animagus
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 20:09

Maxime en avait en effet presque oublié la présence d'Emir et c'est la voix grave de celui-ci qui le sortit de sa rêverie...
Maxime écouta donc les propos avec attention.
La travail ne lui faisait pas peur et quand il avait décidé une chose, peu de causes pouvaient l'empecher d'arriver à ses fins...

"Hé, j'suis poufsouffle, m'sieur!! Tenace et travailleur!!! Ahah!!"

Puis ses yeux brillèrent quand Emir continua et Maxime baissa la tête, un peu géné du compliment du slave...
Ensuite, pour lui prouver son enthousiasme, Maxime sortit son beau livre qu'il avait acheté à Pré-au-Lard... il y avait peu de bouquins aussi complet sur le sujet, et cela lui avait couté le comptant!!

"Alors moi j'ai ça.... bon c'est que de la théorie bien sur mais bon.... c'est l'un des meilleurs ouvrages de la sorte!!"

Il le tendit à Emir, sans trop savoir pourquoi... histoire d'avoir l'avis d'un professionnel surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 21:12

*Emir afficha un air surpris quand il eut le livre entre les mains.*

- C'est un trés bel ouvrage que tu as là... je serai curieux de le feuilleter, si tu veux bien me le prêter le temps de ta séance....

*Il plongea ensuite la main dans la vieille besace et en ressortit une pierre verte, sur laquelle étaient gravés des signes impossibles a reconnaitre...
Il la posa au centre du feu à l’aide de sa baguette, et tendit un parchemin au jeune homme*

- Ecris ton nom avec ta baguette, et quand la pierre deviendra blanche, tu jetteras le papier dans le feu. Ensuite, tu viendra t'assoir tranquillement sous la tente. Tu réciteras alors la formule suivante : Animagus Tremens Corpum. La suite t’appartient. Je viendrais te chercher quand ce sera fini… Ne t’en fais pas, ça devrait être sans douleur, sauf si tu…

*Il s’arrêta dans un sourire gêné.*

- Hé hé… bref, vas y…
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 18 Nov - 22:52

Maxime accepta bien sur de préter son bouquin un moment, mais il ne put s'empecher de placer:

"Euh, vous faites gaffe hein!! Ca m'a coté super cher, et pis je pourr...." Et il se rendit compte qu'il était un peu trop familier avec Emir... Embarassed

"Héhé, pardon... mais faut vraiment faire attention!!
(...)
Désolé..."

Il prit alors le parchemin tenu par le slave pour changer vite fait de sujet et s'approcha alors du feu.....

(Alors, je signe avec ma baguette, pierre blanche, papier au feu, tranquillou, Animagus Tremens Corpus...)

Maxime avait bien repassé les différentes étapes dans sa tête et s'éxécuta.
Quand la pierre fut blanche, il jeta donc son parchemin dument signer avec sa baguette dans le feu et retourna s'asseoir tranquillement.

Posant un dernier regard sur les animaux avant de réciter la formule, Maxime se demandait bien s'il allait découvrir ou non son animal intérieur!!

"Animagus Tremens Corpum!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 19 Nov - 0:20

*Le professeur Karajic esquissa un sourire devant les recommandations du jeune homme et jura de n'abimer le livre sous aucun pretexte, dut il en sacrifier ses dix doigts de pieds pour cela.

Puis Maxime accomplit les gestes rituels et s'assit sur le coussin.*

Maxime: Immédiatement, tu te sens transporté dans un monde cosmique. Tes yeux s'ouvrent en grand, vitreux...
A ta vision de Poudlard, se superpose celle du monde animal... tu distingues les formes éthérées de leurs âmes par dizaines, proches ou lointaines tout autour de toi...Il n'y a plus de silhouettes humaines, juste celles de la faune avoisinnante.

( HJ: Je te laisse rp ta rencontre avec ton animagus ^^. (mets nous une photo ^^)
Seuls éléments imposés,
1/un ours immense, qui tient le role d'observateur dans ton voyage initiatique,
2/ Y inclure ce que tu estimes comme une épreuve rituelle pour la circonstance)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 19 Nov - 1:32

Maxime s'étonna donc de voir son propre corps, et fut pris d'un fou rire quand il vit sa bouille. Il se sentait tout à coup bien léger et capable de grande chose.... comme pouvoir parcourir des distances pharamineuses en un claquement de doigt...
Tout l'univers environnant s'effaca alors, les corps ne laissant que quelques traces lumineuses, reliées chacune entre elles par des filament composés de cette même substance dorée...
C'est en pleine contemplation de cette nouvelle réalité que l'esprit du rouquin aperçut alors un ours... ou tout du moins son aura!!
Celui-ci lui souriait et quand il jugea que Maxime s'était familiarisé avec cette nouvelle forme de perception, il pointa alors une direction.
Et Maxime s'en fut, tout en confiance... quelque chose lui rappelait Emir en cet animal!!
L'esprit de Maxime et l'ours éthéré s'en allèrent. Ils aboutirent dans une sorte de clairière, où dans son centre était posé comme une sorte de fontaine de lumière en tout genre, toutes les couleurs étaient représentées et c'était des gerbes, des boules, des filaments, des amas de particules lumineuses qui se déployaient devant eux.
Maxime était attiré et l'ours resta en retrait.
L'enfant s'approcha donc, et il perçut alors une forme au dessus de la fontaine.
Maxime retourna la tête vers l'ours et le sourire de l'animal rassura l'enfant qui porta donc à nouveau son attention sur l'être flottant au dessus des gerbes lumineuses.

* Bois!!* put entendre le rouquin!

Et l'esprit de Maxime, aprés un moment d'hésitation-(il est marrant lui, j'ai laissé ma bouche à Poudlard!!)- se pencha sur la fontaine et "but"!!

* Et acceptes maintenant!!*

Maxime entendit alors un rire qui aurait pu lui glacer le sang s'il était dans son corps.
Une certaine appréhension le gagna alors et, regardant à nouveau l'ours, il vit que son expression avait alors changé... celui-ci avait l'air intrigué, comme s'il découvrait avec lui ce qui se passait!!
Maxime eut alors trés froid.... il se sentait bizarre, il y avait quelque chose en lui...
Instinctivement, il regarda son "ventre"... et ce quelque chose se mit à sortir de lui...
Un "amas" se dessina alors devant lui, une bete immonde digne des créatures lovecraftiennes, insectoïde et répugnante, difforme, une sorte d'alien mutant croisé avec une mouche à m****.
Maxime était figé et ne trouvait même pas le courage de repartir d'où il venait, mais il fut prit par une sensation étrange: de quoi avait-il peur? Quel en était la cause? Il n'y avait pas de quoi... il y avait juste une chose "vivante" qui ne demandait qu'à être accepté...
Maxime aurait déglutit s'il avait pu avant de sortir un petit:

"Euh... salut, moi c'est Maxime, Poufsouffle!!"

Et il comprit que le son ignoble qu'émettait alors la créature était un rire.
Ce bruit changea alors... en même temps que la créature changeait de forme. Ce fut une sorte de petit piaillement.... un joli cri d'oiseau émi par un drole de truc tout bizarre dont il était difficile de voir les formes.
Elle tournait sur elle-même et c'est quand elle décida à ralentir que Maxime put voir une petit oiseau bleu et blanc, avec deux paires d'ailes sur la tête et dont la queue était une pointe.
Le petit billywig fit un moment du surplace, et l'on aurait pu voir qu'il souriait:

"Filli billi po lu lou cou poooooo!!"

"Ouais cool!!"

Et l'oisillon fonça vers Maxime... le choc fut énorme, une bombe!! Et le petit garçon ouvrit les yeux, pour se retrouver dans la tente..

Il se leva d'un bond et hurla:

"Filli billi po lu lou cou poooooo!!!"

La roulotte - Page 10 Billywig9le.th
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 19 Nov - 20:24

(HJ: Trés joli rp, ^^, c coooool)

Maxime: (Ton initiation a duré une heure, pendant laquelle le professeur Karajic a feuilleté avec attention le livre que tu lui as prêté, tout en gardant un oeil sur toi, bien sûr ^^.
Puis, sentant la fin de l'épreuve arriver (le feu magique devant toi s'est éteint), il s'est approché de ta tente.)

A la fin de ton cri, tu retombes au sol, vidé de toute énergie.
Au travers de ta vision troublée , tu aperçois le visage d'Emir s'approcher de toi.

- Filli billi po lu lou cou poooooo, répondit le professeur Karajic dans un sourire qui trahissait sa profonde fierté de voir une épreuve rituelle passée avec autant de succés.
Tu es un Animagus, et tu seras peut être un trés bon Animagus...

La voix du professeur semble de plus en plus cotonneuse, jusqu'à ce que tu sombres dans une sorte de silence ouaté, troublé çà et là par des bribes de mots que prononçent Emir.*

Emir sortit le jeune homme de sa tente pour l'amener prés du hauvent de sa roulotte.
Il installa Maxime dans un pouf bien confortable prés du feu crépitant et sortit une fiole de sa besace. Il fit tomber sur son doigt une goutte de liquide épais et brun, qu'il étalla sur les lévres du jeune homme.

Maxime: Un énorme flux de vie te passe au travers et te réveilles d'un coup, toutes tes perceptions à blocs. Tu es fatigué, mais d'une fatigue saine, et agréable.
Emir te regarde avec un immense sourire fendant son visage massif.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyDim 20 Nov - 22:43

Maxime "atterit" alors de son périple.... il reconnut le professeur Karajic, la tente et Poudlard.
Il lui fit un sourire qui fut un réél effort dans son état car il se retrouvait totalement vidé de son énergie....

"Ouais, j'suis... un ani.. animagus.. c'est cool hein?"

Et ce n'est pas que le jeune rouquin se désinterressait de la réponse mais il alla s'affaler sur le pouf, s'endormant comme une masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyLun 21 Nov - 3:51

*Emir sourit et se leva. Puis prenant le jeune garçon dans ses bras, il partit vers le chateau pour le ramener à son dortoir.
Les initiations étaient des moments riches d'émotions et prennaient tellement d'energie qu'il en restait généralement bien peu pour apprécier sa réussite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 13:42

**Elfiane arriva devant la roulotte du professeur Karajic et tapa à la petite porte. En attendant une réaction, elle se posa devant et reprit le petit livre "Canis Lupus" et continua de le feuilleter, même si, écrit en latin, elle ne pourrait certainement pas tot comprendre. Mais elle était là pour un tout autre sujet. Elle avait proposé son aide au professeur Karajic concernant les centaures, et elle voulait savoir ce qu'il en était.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Mousse
Fée de la Forêt
Mousse


Nombre de messages : 158
Niveau Scolaire : N'en à pas.
Date d'inscription : 28/11/2004

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 19:28

Elfiane: Personne ne répond à la roulotte. Emir n'est pas encore rentré.
Tu entends juste ronfler Robert le loup derrière la porte.
Le feu crépite toujours gaiement sous le hauvent et pas un flocon de neige n'a refroidi les coussins disposés par terre, à l'abris
La théière magique et quelques tasses sont posées dans les cendres tiédes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 20:41

**Elfiane se demandait quoi faire. Emir n'était pas encore revenu, Robert son loup, dormait, et, visiblement, Nanaki était toujours dans la foret. Sa solitude était complète. D'un autre côté, elle n'avait pas envie de rentrer dans le chateau, sous les huées des élèves qui fêtaient la victoire des Serdaigles. Elle décida donc de rester là, réchauffée par le feu de bois, assise sur un coussin, feuilletant toujours son livre en latin.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 18:09

*Emir ne remarqua Elfiane qu'en arrivant sous le hauvent.*

- Tiens, bonjour
, fit il d'un air surpris.

*En tendant l'oreille, Emir s'aperçut que lestade de Quidditch ne résonnait plus des cris des supporters.

- Le match est fini? demanda-t-il.

*Question absurde puisque le capitaine des Poufsouffles se tenait devant lui, mais Emir débarquait juste dans le monde réel, occupé qu'il était à ordonner ses pensées.*
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 19:01

*Thursday arrivant en trottant devant la roulotte du professeur.*

(j'espère qu'il est là et qu'il va me proposer des petits gateaux...)

*Le professeur Karajic était en train de discuter avec Elfiane.*

(ah mince...y a elfiane...hum...elle va mal le prendre je suis sure que je débarqeu comme ça..mais bon, j'ai pas fait un détour dans le froid pour rien, tant pis!)

*Elle rentra sous l'auvent.*

-Bonsoir professeur! Elle déroula son echarpe. euh..s'lut elfiane...je veux pas vous déranger...je voulais juste avoir des nouvelles de PiouPiou, mais je peux repasser plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 19:30

Oui, le match est terminé...**répondit Elfiane au moment-même où Thursday arrivait. Décidément, les Serdaigles étaient vraiment partout... Enfin bon... Elle ferma son livre et se leva pour saluer le professeur comme il se devait.**

Félicitation pour votre victoire Thursday... Vous avez bien joué, vraiment...

**Se tournant vers Emir, elle ajouta.**

Ce sont les Serdaigles qui ont gagné. Mais curieusement, je me doutais du résultat avant même le match...

**En entendant parler Thursday, elle soupira. Elle avait complètement ublié l'hyppogriffe dans tout cela... Sans doute valait-il mieux qu'elle repasse plus tard... Mais elle décida de tout de même poser la question qui l'amenait ici.**

Vous revenez de la foret... Comment cela s'est-il passé avec les centaures? Et oui, comme le demande Thursday, comment va "Piou-piou"?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 19:56

*Emir jeta un regard septique sur la tête blonde de la jeune Poufsouffle.*

( je me doutais du résultat avant même le match... se répéta-t-il intérieurement ahuri.)

- Tu insinues que le match était truqué? lui demanda-t-il en fronçant un sourcil.

(La pauvre, le stress de ces derniers jours et la fatigue l'ont rendu complétement parano... Inutile d'ajouter à son calvaire...)

*Il enchaina, espérant que Thursday ne reléverait pas la remarque mi-figue mi-raisin d'Elfiane. La dernière chose qu'il avait envie de gérer, c'était deux adolescentes de mauvaise humeur.*

-Les Centaures, oui... et bien, ça va! Ils chassent...
Et Piou-piou, il va bien. L'aile se rétablit bien, nous pourrons essayer de le faire voler d'cila semaine prochaine certainement.. Nous pourrions aller le voir je suppose... Je devais de toute façon aller au chateau


(Et je pourrais toujours mettre tout ça en ordre dans mon bureau.)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 20:12

*Thursday tressaillit à la remarque d'Elfiane mais décida de ne pas relever.*

(qu'est ce qu'elle insinue..ça fait la deuxième fois que je gagne quelquechose contre elle et qu'elle a l'air de dire qu'il y a de la triche...m'en fous,je rentre pas dans son jeu...je vais faire l'ingénue)

-merci, vous aussi vous avez bien joué, je pense que c'était super intense comme match. je voulais te féliciter mais tu es partie si vite. Elle lui sourit de toutes ses dents. surtout le final, ouah, c'était stressant! j'espère que Max va bien, il ne bougeait pas quand j'ai quitté le stade...Tu as du avoir peur pour lui!!!! s'exclama-t-elle.

*Thursday s'appretait à enlever sa casquette fourrée quand Emir proposa de passer voir PiouPiou en rentrant au chateau.*

-oh ben..si vous êtes d'accord pour passer le voir maintenant, je veux bien. hum..si j'avais su, je lui aurais pris quelque chose à manger avant de venir...dit-elle d'un ton ennuyé. Je suppose que ça ne mange pas de chocogrenouille un hypogriffe?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 20:36

[ ma remarque n'était pas du tout mi-figue mi-raisin... ]

**Elfiane sembla presque amusée par la réaction d'Emir. Non, elle n'avait pas pensé le match truqué, mais juste, ils avaient manqué de préparation, l'équipe n'ayant été formée que deux jours avant le match. Elle ne put donc s'empêcher de s'écrier:**

Bien sur que non!! Mais... Notre équipe n'a été formée que deux jours avant le match, Zoé et Nazack, les anciens capitaines ayant disparu sans même s'occuper de la formation de l'équipe... Nous manquions donc d'entrainement... C'est pour ça que je me doutais de la réussite du match...

**Elle continua, en murmurant:**

De toute façon, c'est aussi et principalement de ma faute, je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment... Notamment avec les nouvelles que le professeur Dumbledore m'a donné de mes parents...

**Elle secoua la tête.**

Je vais vous laisser alors... Professeur, si vous avez besoin de moi, je serai à la bibliothèque. J'ai trouvé un livre que j'ai besoin de traduire... Concernant les loups et il est écrit en latin...

**Se sentant inutile et étrangère à ce qui les occupaient maintenant, elle commença à prendre la direction du chateau. Elle s'arrêta et se tourna vers Thursday.**

N'oublie pas la fête donnée par ton équipe...

**Puis, tête basse, le livre sous le bras et les larmes lui revenant aux yeux à cause de ce qu'elle venait de dire concernant ses parents, même si elle ne s'était pas épenchée sur le sujet, elle commençaà remonter vers le chateau. Elle passa soudain la main dans la poche intérieure de sa robe de sorcier et en sortit la lettre, qu'elle ne quittait plus. Il fallait vraiment qu'elle se souvienne de cet endroit dont parlait la comptine.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 20:49

*Emir n'eut le temps de rien rajouter qu'Elfiane partait déjà, apparemment peinée par quelque chose.
Le professeur Karajic soupira en la regardant rentrer au chateau... Il aurait bien voulu lui dire quelque chose, mais il ne savait jamais comment l'aborder sans la brusquer...

Etait ce sa faute à lui, s'il était si gauche avec les enfants?
Etait ce sa faute s'ils avaient des coutumes étranges -comme ne pas boire un coup pour oublier leurs problémes, ou jouer un peu de jazz manouche!- préférant s'isoler et s'emmurer dans le silence?
Pourquoi avaitil l'impression de devoir envelopper toutes ces phrases dans du velour?
Et pourquoi les petits anglais étaient si maigres?!

Son regard se posa sur Thursday.*

- Il y a des petits gateaux secs dans la malle en bois, fit il en lui désignant une malle prés du feu, coincée entre deux gros coussins. Tu peux en prendre si tu veux, ils sont délicieux...
Allons y!


(HJ, je te laisse poster notre arrivée à l'appentis)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyVen 2 Déc - 22:05

*Thursday regarda Elfiane partir l'air contrariée sans avoir le temps de lui repondre.*

(mouais, c'est sur que l'entrainement, c'est important...ouh la, voilà que je me mets à parler comme Saterjee..arg...)

*Les mots "petits gateaux" et "delicieux" la tirèrent de sa transe.*

-hum, où ça? la grande malle??

*Elle l'ouvrit et en prit autant que ses petites mains pouvaient en contenir, puis les fourra dans sa poche et commença à en manger.*

-hum, merchi, ché trop bon...ça m'ouvre l'appetit...j'espère qu'il y a aura de la tartiflette et de la garbure dans la grande salle...je me sens un peu faible après ce match... fit-elle avant d'enfourner deux gateaux à la fois dans sa bouche.

*elle suivit le professeur dehors tout en continuant à parler de nourriture.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptyMer 14 Déc - 15:57

*Emir vaquait à ses occupations et Robert somnolait quand un petit hibou blanc tacheté vint se poser sur l'un des poufs, sous le hauvent.
Emir le fit venir sur son bras et, tout en le caressant lui ota de la pate la lettre venant d'un des magasins de Pré au Lard.*

(Voilà une bonne nouvelle, ça fera certainement plaisir aux enfants... il faut que je vois Charlie, je lui demanderai de m'accompagner... et ça le fera sortit un peu, il a le teint complétement barbouillé en ce moment...)

- Voilà pour ta peine, fit Emir en tendant un cookie au volatile qui le dévora.

*Il répondit briévement à la suite du parchemin et laissa l'oiseau regagner le village avec sa réponse.*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 17 Déc - 13:00

*Sarah s'approcha de la roulotte en finissant sa pomme. Woofie, toujours dissimulé dans son pull, aait également fini ses marshmallows et entamait une sieste aux ronflements sifflants*

(Pffff.... Comment je vais faire pour aller en cours avec ce bruit? Je vais me faire jeter, moi!)

*Elle se planta devant la porte et la fixa un instant sans rien faire. Le grand parc était très calme et les sifflements de Woofie donnaient à l'endroit un air légèrement lugubre et inquiétant. sarah leva la main pour frapper mais retint son mouvement*

(Peut-être que je vais le déranger? Peut-être qu'il est pas là? Peut-être.....)

*Sa main retomba et elle poussa un soupir*

(Aaahh... Allez, un peu de nerfs! T'es une Mc Dougall! Courage!)

*Ses sourcils se fronçèrent en une expression déterminée et elle frappa à la porte de la roulotte bariolée*

P... Professeur Karajic?

*Elle attendit une réponse, le coeur battant*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 17 Déc - 15:56

*La porte de la roulotte s'ouvrit à la volée, et la silhouette massive du professeur Karajic, un couteau dans la main, un saucisson dans l'autre apparut face à Sarah.*

- Ah, tiens! Bonjour Sarah!, s'exclama-t-il. Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 EmptySam 17 Déc - 20:21

*Manquant de peu de prendre la porte en pleine figure, Sarah fit un bond en arrière et ouvrit de grands yeux plein d'effroi devant le spectacle qu'offrait le professeur slave*

O___o!

*Elle serait très certainement partie en courant, hurlant sa terreur à gorge déployée si ses pieds n'étaient pas scotchés au sol par un sort très puissant*

Je... Je... Je... Je suis venue pour... Pour vous parler des animagus... Heu... Je devais vous voir pour....

*Son cerveau se remit lentement en marche après la peur panique qu'elle venait de ressentir*

(... Pour quoi faire, déjà?)

... Pour des tests je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser