POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la roulotte Poudlhard0olDans la roulotte Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dans la roulotte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 28 Aoû - 19:13

*Malgré son apparence, la roulotte du professeur Karajic bénéficiait d’un excellent sortilège d’ameublement.
Bien plus vaste qu’elle n’en avait l’air et décorée d’épaisses tentures, la pièce principale était un véritable temple des curiosités, recélant d’objets curieux aux formes on ne peut plus étranges.
De nombreuses photos de musiciens jalonnaient les murs, laissant parfois échapper un filet de musique.

A droite, plusieurs gros coussins étaient installés devant une petite cheminée, tandis qu’à gauche, une table encadrée de deux banquettes servait de bureau d’études.

De gros grimoires scellés avaient trouvé un espace de rangement sur une étagère murale, tandis que d’autres, moins chanceux, étaient empilés dans une malle ouverte.

Au fond de la pièce, une porte ouvragée et gravée de mots latins menait à la chambre d’Emir.*


Dernière édition par le Sam 17 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 28 Aoû - 19:17

*Emir rentra dans sa roulotte aprés avoir fait un détour par les douches du chateau.

Il partit immédiatement dans sa chambre, et en ressortit quelques minutes plus tard, en habit de circonstance, envellopé d'un grand manteau noir.
Il rangea sa baguette dans une poche amenagée à cet effet, et repartit vers la grande salle du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyMer 26 Oct - 19:27

*Emir pointa les coussins à Maxime*

- Tiens, mettons nous là, devant le feu...
Django, musique s'il te plait
, fit il à l'attention d'une cadre où un jeune manouche accordait sa guitare.

Il s'assit dans le coussin moelleux qui s'adapta immédiatement aux formes de son corps, devenant plus confortable que n'importe quel fauteuil.
Ses yeux se posérent sur le feu crépitant de la petite cheminée et pendant quelques instants, il sembla perdu dans ses pensées, puis, soudain, plus pour lui même que pour la conversation, il murmura:*

- C'est quand même étrange, cet hyppogriffe blessé... et ce Léthifold, ça aussi ça n'a aucun sens...

*Ses sourcils se froncérent un peu plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyMer 26 Oct - 22:42

Maxime s'installa donc dans un pouf et hallucina sur la musique que produit le tableau..

* Ouaaaaaaaaaah, je veux le même!! *

Puis il gouta à nouveau son thé qui devait être moins chaud tandis qu'Emir pensait à haute voix....

"C'est quoi un Léthifold, m'sieur?"

* je crois que j'ai encore loupé un épisode moi!!! *

Maxime sourit bêtement à Emir... il avait vraiment l'impression de poser une question trés bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyMer 26 Oct - 23:23

- Un Léthifold est une créature tropicale qui ressemble à une ... sorte de cape noire, pas plus épaisse que ça, fit il en lui désignant son pouce.
On l'appelle aussi le Suaire Vivant. Ca profite que tu sois endormi pour t'etouffer dans ton sommeil et te digérer ni vu ni connu. Il ne reste rien de toi aprés leur passage...
Je ne comprends pas comment une telle créature a pu rentrer dans la Forêt... et en cette saison! ... et encore moins s'attaquer à des gens pleinement éveillés... Elle devait être affamée...


*Il se rendit compte que son interlocuteur était un enfant, et que ses propos pouvaient l'affoler. Il poursuivit plus posément:*

- Enfin, ne t'en fais pas, avec ce temps, il ne survivra pas longtemps, même s'il mange à sa faim. Et puis j'ai placé Robert en patrouille...

*Il ajouta, se rendant compte que le vieux loup pelé était loin d'être un gage de sureté aux yeux des enfants:*

- Et nous sommes là, nous, tu n'as donc pas à t'en faire concernant le Léthifold... par contre, tu aurais beaucoup plus à craindre de Rusard... J'ai entendu dire que tu avais échappé de peu à ses légendaires punitions, fit Emir dans un sourire amusé. Il n'est pas homme à abandonner un élève surpris en flagrant délit, au contraire, je crois qu'il a tendance à s'acharner...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyMer 26 Oct - 23:45

Maxime déglutit avec difficulté quand Emir commença son exposé... colors et il continua pale

Et il eut juste le temps de placer:

"Mais qui...?"

Mais le prof changea de sujet en parlant de Rusard...tout géné, le garçon tenta de répondre:

"Ben oui, mais bon, c'est lui aussi, et puis euh...."

Maxime refit son sourire géné quand il eut une idée Idea

"Mais j'ai trouvé deux autres passages hein!!"

Tout ça pour se rendre compte que ce n'était pas forcément le meilleur argument...

"Ouais j'ai pas pu vous attendre, mais j'ai pas pu m'en empecher quoi!! Pour Bill..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 2:25

- Fichus droles! Tous les violons tziganes ne sauraient les contenir! Sais tu seulement avec quoi tu pourrais te trouver nez à nez?

*Il soupira encore un coup avant de continuer.*

- Vous êtes curieux, trop curieux, ça va vous jouer des tours ces histoires...
Alors, outre le bureau de Rusard, vous avez trouvé la chapelle me semble-til, mais sans pouvoir y entrer...


*Il laissa quelques secondes à Maxime - le temps de déglutir, à croire que ce prof avait des yeux partout!- avant de lui expliquer:*

- Vous avez fait un raffut de tous les diables, et les tableaux sont si bavards...

*Il se leva et s'assit sur l'une des banquettes de sa table. Il fouilla jusqu'à extirper de sous une dizaines de feuillets, sa carte de la bibliothéque.*

- Voyons ça... Celui ci est condamné depuis l'année dernière, et celui là débouche sur une petite crypte sans grand interet... reste celle là, je n'ai nulle part trouvé où elle pouvait bien allait...

*Il darda un regard sévère sur le jeune homme:*

- Je t'en parle parce que Bill était ton ami et que ce qu'il t'a légué te perturbe. Tu veux savoir, je comprends. je connais ce sentiment, mais comprennons nous bien... Je ne veux pas que vous vous rendiez dans ces passage secrets, ça peut être dangereux, surtout avec le peu de moyen de défense que vous avez!
Si je vous prends sur le fait, je sévirai sans écouter aucune plaidoirie d'accord?


*Emir savait bien que Maxime n'en ferait qu'à sa tête -lui aussi avait été jeune- mais il espérait qu'en en rajoutant une couche, ça le ferait reflechir.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 2:44

Et Maxime se dit alors qu'il aurait peut-être du aller réconforter Elfiane...

La leçon commençait et le petit rouquin prit son air le plus triste durant le sermon du prof.

* Alors y'a une chapelle dérrière le Métatron... ok ok!!*

Mais une des paroles interpella Maxime:celui là débouche sur une petite crypte sans grand interet... reste celle là, je n'ai nulle part trouvé où elle pouvait bien allait...

Maxime venait donc de découvrir deux nouveaux passages....

"Je vous le promets, m'sieur!!" fit-il en croisant bien ses doigts de la main cachée dans la poche ventrale de son sweat, celle là même qui caressait la carte signée Weasley!!

"Mais du coup, vus semblez bien les connaitre tous ces passages-remarqua-t-il en les montrant sur la carte, les notant bien dans son esprit par la même occasion- et vous les avez fait tous en arrivant à Poudlard, vous?
J'vois pas trop l'intérêt..."

Maxime fit un sourire malin: "Vous auriez pas fait comme moi par hasard?"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 4:25

*Un large sourire fendit le visage tanné du professeur Karajic.*

-Bien évidemment que j'ai fait comme toi, mais je n'ai pas douze ans!, s'exclama-t-il dans un sourire.
Vous ne pensez pas aux conséquences de vos actes, mais on ne peut empecher personne de faire ses propres expériences, admit il.
J'effectue mes recherches quand vous êtes en cours, comme ça, je suis sûr de ne pas vous avoir dans mes pattes, fit il en jetant un regard malicieux au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 15:11

Maxime ne s'était pas fait comprendre mais le prof avait répondu à son questionnement. En effet, Maxime se demandait si Emir avait découvert les passages étant jeunes, et il venait de lui dire que non... du moins semblait-il!
Maxime sourit: il était impressioné par cet homme qui dérrière une allure robuste et des traits sévères cachait bien plus de gentilesse que nombre d'abruti à la tête sympathique...

"M'sieur!! Avec tout ça n'empêche, j'ai pu récupérer des crins de licornes au fait." fit-il, un peu honteux.

"Vous sauriez pas à quoi ça peut servir par hasard? J'demande ça comme ça... parce que si je retourne à la bibli pour faire des recherches, je serais trop tenté d'aller voir ce qui se cache derrière le Métatron!!!"

Maxime éclata de rire.....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 16:55

*Emir laissa quelques éclats de rire lui échapper*

- Mmmm, je comprends bien, mais il faut apprendre à résister à l'envie. Tu seras bien forcé un jour ou l'autre d'y retourner, et pourquoi pas de voir la chapelle, elle est vraiment splendide...
Mais pour l'heure, ne tentons point ton coeur trop téméraire! Voyons ce que j'ai sur les licornes...


*Evitant de lui demander comment il se les était procurés, le professeur Karajic se leva, attrapa un petit grimoire écorché sur lequel était écrit "De l'usage des plantes et des animaux". Il l'ouvrit et chercha de son index la lettre L tout en continuant:

- C'est une bel ingrédient que tu as là, mais je ne suis pas maitre des potions, c'est plutôt le rayon de ce petit homme aux cheveux gras, le professeur Rogue je crois... Il te faudra forcément lui demander -ou chercher à la bibliothéque- si tu veux l'incorporer dans quelque chose...
Ah! Licorne... voilà qui pourrait être trés interessant: "Les crins de licornes sont des ingrédients excessivement rares. Parmi leurs emplois priviliégiés, on trouvera la fabrication d'une baguette. Cet emploi vous assura une baguette on ne peut plus performante et certainement d'une sensibilité supérieure à bien des autres...
lut il.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyJeu 27 Oct - 22:07

Maxime sourit aux premiers propos d'Emir... et fut trés attentif ensuite.

Dans un premier temps, il blémit en entendant le simple nom de Rogue et se dit que jamais, ô grand jamais, il n'irait demandé des renseignements au professeur de potion.
Mais la suite était beaucoup plus rassurante....

"Ouaaaaaaaaaaaah!! Ca déchire trop les licornes...
Mais on peut mettre plusieurs ingrédients magiques dans une baguette? P'tet que j'pourrais le faire implanter dans ma baguette en plus..."

Mais le jeune homme pensa alors à la somme d'argent que cela devait représenter et conclut que cela ne resterais qu'un beau rêve.

"Euh, et si on en enroule juste tout autour? Ca marche aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyVen 28 Oct - 3:34

- Non, j'en ai bien peur, fit il, c'est même un double non. Une baguette ne comporte qu'un seul ingrédient, et il ne sert à rien d'enrouler tes crins de licornes au bout...

*Emir eut l'air de réfléchir quelques instants, avant de continuer*

- Faire fabriquer sa propre baguette est un acte onéreux, mais je connais un artisan espagnol, qui ne vit que pour son amour du métier. Il est à la retraite, mais, j'ai entendu dire qu'il continuait, de temps en temps quand la commande est belle, d'en fabriquer pour un Gallion symbolique.
Voudrais tu que je me renseigne auprés de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyVen 28 Oct - 22:18

Maxime tira la tête un moment..

* Pffff, toujours l'argent, l'argent, l'argent!!!!
Marre!! *

Mais Emir, en plus d'être un prof sympathique, avait des bonnes connaissances. Le visage de Maxime s'illumina un moment mais la réflxion vint alors:

"Euh, c'est cool ça!! Vous croyez qu'il pourrait faire sa pour moi?
Mais une baguette est censé être unique pour chacun, non? Comment savoir s'il peut me fabriquer une baguette qui sera bonne pour moi?"

Maxime se rappella le jour où il avait acheté sa baguette... et se souvint par la même occasion qu'ils avaient du en acheter une d'occasion!!

* Et si ça se trouve, ben c'est ça qu'il me faut!! *

" Ben j'veux bien alors!! On sait jamais, ça peut être l'occasion d'avoir MA baguette à moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyVen 28 Oct - 23:00

- Domingo Montoya est un artisan d'une rare finesse, commença Emir, néanmoins, tu as raison, sans rien savoir sur toi, il ne peut rien faire.
Il existe deux moyens qu'il accepte s'il ne peut rencontrer son client: Une lettre où tu parleras de toi, ou un objet qui t'es cher... Il sait lire dans les objets
, expliqua-t-il.
Il te faudra choisir ton moyen, alors tu reviendras me voir, et nous lui enverrons un hibou. Le temps de l'aller retour, nous devrions en avoir pour deux ou trois semaines, cela dépendra de l'oiseau.

*La matinée était maintenant bien avancée. Emir finit son thé tiéde d'un trait, se leva, s'étira*

- Je vais aller voir l'hyppogriffe, annonça-t-il, cette histoire de fléche m'intrigue et j'aimerai bien en avoir le coeur net... Si tu veux m'accompagner, tu es le bienvenu, mais si la compagnie d'un vieil ours commence à te fatiguer, je le comprendrais, fit dans un clin d'oeil en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptySam 17 Déc - 21:46

*Emir précéda donc Sarah dans la roulotte et l'invita à s'assoir où elle voulait:*

- Installe toi, je t'en prie... Je cherche mes notes, non pas que je ne me souvienne pas, mais je veux être bien sûr... donne moi deux secondes, fit il en s'approchant d'un gros grimoire.
Tu veux du thé? Des gateaux?

*Il fit aparaitre un verre ciselé, rempli d'un thé fumant, sentant le miel et le bleuet, ainsi qu'une assiette remplie d'étranges et apétissants petits gateaux sur un plateau de chêne.*

- Sarah McDougall, ordonna-t-il en posant sa baguette sur une page où était dessiné le symbole des Gryffondors.

*La page se remplit au fur et à mesure de plusieurs annotations. Le visage d'Emir s'illumina.*

- Oui, voilà! Les résultats de ton test étaient assez surprenants... Je ne veux pas te faire de fausses joies bien sûr, mais... Il est trés rare qu'un signe physique apparaisse lors du test du parchemin... Je trouve ça pour ma part trés encourageant, avoua-t-il en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptySam 17 Déc - 22:01

*Sarah entra à la suite du professeur avec la gorge serrée. Voir le grand slave avec son couteau et son sourire aux dents trop blanches lui rapellaient soudain les vieux contes que lui racontaient sa grand-mère à propos d'un ogre qui entraînait les petits enfants pas sages dans sa maison avec des friandises pour les manger. Après s'être assise et avoir refusé gâteaux et thé elle regarda Karajic étudier son dossier*

Vous.... Vous croyez? Parce que ça a rien d'encourageant, d'avoir les doigts poilus.... Tout le monde va encore se moquer de moi....

*Elle baissa les yeux en soupirant*

(... Oz par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptySam 17 Déc - 22:22

- Se moquer de toi? Shocked
Par les cordes de la Guitare Manouche Sarah! Tu possédes peut être un don extraordinaire, crois moi, personne ne va en rire!... à moins bien sûr que comme Piotr...hmfffff, se mit il à pouffer en évoquant son camarade... tu ne te transformes en Diricawl...mwahahahaha...

*Son rire s'évanouit devant le visage mitigé de la jeune fille.*

- Mais pas de craintes pour toi, ce ne sont pas des plumes mais des poils, qui t'ont poussé sur les mains... et il y a peu d'animaux ridicules à poils, fit il remarquer pour essayer de la rassurer,- sauf bien sûr, le... hum, bref...

*Il se racla la gorge*

Et bien, si tu es libre ce soir, nous pourrons refaire le test et pourquoi pas, s'il n'est pas trop tard, essayer de te faire passer ton rite initiatique...
Qu'en penses tu? Tu te sens de taille?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 18 Déc - 1:55

(... Un diricolle? Mais de quoi il parle?)

Heu... Vous êtes sûr? Parce que des animaux à poils ridcules, j'en connais moi... On voit bien que vous connaissez pas le lapin de mon cousin Sean.

*Ses sourcils se froncèrent légèrement*

D'ailleurs, on peut même plus appeler ça un lapin. Pauvre bête...

*Des images du lapin qui avait eu la pelade lui revint en mémoire. Elle le revit avec sa tête à moitié chauve, ses poils partant par plaques entières*

Pauvre bête...

*Puis le professeur Karajic lui proposa de la revoir le soir même pour un rite initiatique*

(Un rite initiatique? J'espère que ça sera pas comme la fois où Sean et Dereck m'ont plongée dans la cuve de pétrole pour que je puisse entrer dans leur bande...)

*Elle déglutit et força un petit sourire qui se voulait courageux à l'attention d'Emir*

Oui, ce soir, ce serait bien... Je languis de savoir ce qui va se passer!

(J'espère surtout que ça va bien se dérouler, cette histoire... Et peut-être que si je me transforme en ainmal, Oz me trouvera moins ridicule... Ce serait bien...)

*Son sourire se raffermit. Elle était prête à déplacer des montagnes entières pour que la jeune mexicaine cesse de lui tourner le dos avec mépris*

Oui, ce soir, ce sera parfait!

(Allez Sarah, Tu vas faire honneur à la famille Mc Dougall!)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 18 Déc - 2:43

- Alors c'est fixé! Ce soir! s'exclama le grand slave en frappant bruyamment dans ses mains, enthousiaste.
Disons que tu viendras à la roulotte aprés le repas...

*Il s'approcha de la jeune fille dans un sourire éclatant*

- Je suis trés content que tu te sois décidée si vite. Je ne sais pas ce qui te motive...


(Emir se rappelait encore de la rencontre catastrophée de Sarah avec son veracrasse)

- ... mais si ça t'essence à ce point, alors c'est tout bon! Garde précieusement cet etat d'esprit pour aborder ton rituel, et tout devrait très bien se dérouler, conclut Emir, ignorant que le Destin avait mis son doigt dans l'oeil de Sarah à sa naissance*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 18 Déc - 18:59

*Sarah sursauta légèrement lorsque Emir tapa dans ses mains mais elle conserva son sourire décidé*

Je veux faire de mon mieux pour que mes ancêtres soient fiers de moi. En particulier de ma grand-tante Serena qui était aussi sorcière et que j'ai pas connue...

(... Et pour Oz aussi...)

*Elle baissa les yeux pour fixer sa montre*

Houla, je vais être en retard en cours... Surtout que je sais même pas où ça se trouve... A ce soir alors, professeur Karajic!

*Elle prit son sac et sortit vivement de la roulotte pour chercher la salle de Défense contre les forces du mal*

(Je vais repasser par la grande salle, je suivrais les autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyVen 3 Fév - 17:05

La silhouette massive d'Emir apparut au loin, et arriva péniblement devant son campement
Visiblement pas trés frais et sentant l'abshinte à plein nez, le grand serbe se dirigea d'un pas lourd sous le hauvent, ignorant les derniers évenements Poudlardiens.
Il finit par trouver la porte d'entrée de sa roulotte et s'y engouffra, sentant un mal de tête carabiné lui percuter les tympans.
Il ne fallut que quelques secondes au professeur Karajic pour sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyLun 20 Fév - 20:40

Le professeur Karajic ouvrit un oeil vitreux, puis un second, difficilement.
Il lui fallut quelques secondes pour reconnaitre les lieux et se rappeler ce qu'il faisait là...

Il se leva dans un concert de jurons serbes avant de lourdement se poser à sa table.
Emir avait une gueule de bois carabinée...
Il opta pour tuer le mal par le mal, et fit apparaitre une bouteille de vodka devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte EmptyDim 5 Mar - 23:34

Emir avait écumé ses fonds de bouteilles quand il décida de se reprendre.
Il sortit de sa besace une petite fiole d'argent et en avala à contre coeur une gorgée.

Il y eut un changement subtil de couleur sur le visage d'Emir avant qu'il ne vire violemment au blanc cassé...
Toute trace d'alcool avait disparu, ne restaient que les brumes et les nausées de la gueule de bois.

Le professeur Karajic se rendit vaguement compte de l'heure et décida de sortir de sa taniére aprés s'être raffraichi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la roulotte Empty
MessageSujet: Re: Dans la roulotte   Dans la roulotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la roulotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir
» Dans les Toilettes
» Dans l'Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser