POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa roulotte - Page 20 Poudlhard0olLa roulotte - Page 20 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La roulotte

Aller en bas 
+25
Jay Koudou
Thérion Bahagone
Noémia
Sylhia
Receptus
Rémus Lupin
Marisol Garcia Sanchez
Lily Weasley
Peeves
Titia Detan
Thursday Next
Saterjee
Mousse
Edward Elric
Thessalie Bahagone
Sexik
Elfiane Melsya
Zoé Zelsia
Liane Mariche
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Minerva Mac Gonagall
Maxime Asylum
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 11:16

NAN! C'est une ruse! Ils sont vicieux, je te dis! Ils attendent que tu t'approches et puis... et puis... et puis ils t'attrapent avec leurs lianes pour te bouffer!!

*Sarah sentit son bras s'étirer alors qu'Oz la retenait. Comprenant que la petite mexicaine ne voulait pas s'enfuir et qu'elle ne la croyait pas, Sarah fut obligée de s'arrêter aussi. Elle fit volte-face avec une expression mi-teigneuse, mi-terrorisée, se plaça devant Oz pour la protéger et brandit sa baguette vers les siamois, comme pour se donner du courage*

Tu veux pas me croire?! Ok! Reste là, je te protège et tu verras bien!

*Elle se campa et attendit de voir les lianes arriver en calculant quel sort serait le plus aproprié*

(Hmmm... Vu la tronche des plantes de maman la dernière fois que j'ai accidentellement mis le feu à la maison, je pense que le MAGICO ICENDIO sera efficace... Allez, approchez-vous un peu que je vous crâme la face!)

Bwahahahahaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 17:18

- MAGNIFIQUE! s'exclama Emir en applaudissant vigoureusement!
Dix points pour Gryffondor pour cette attitude héroïque! s'exclama le grand serbe au summum de l'enthousiasme!
Complétement irréfléchi et voué à un échec certain,
admit il à haute voix, Clor' et Résine auraient eu vite fait de t'attraper par les pieds, n'oublie pas qu'ils ont des racines, mais Sarah!

*Il s'approcha des deux fillettes*

- Sarah! Quel courage!
Maintenant, pointe ta baguette vers autre chose,
fit il en baissant l'extrémité de la baguette vers le sol.
Ce sont des amis, la rassura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyJeu 30 Mar - 23:18

*Sarah cligna des yeux un instant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi le professeur Karajic venait de lui donner des points. Après tout, elle ne voulait que protéger Oz à qui elle tenait tant, tout simplement. Le géant Serbe posa la main sur sa baguette pour la baisser, tentant de la calmer en lui expliquant le statut des siamois. Cependant, ayant probablement mal dosé sa force, la baguette échappa des mains de Sarah sous la forte pression de la main du Serbe. Angoissée par le fait de se retrouver sans arme face à ses pires ennemis, elle sentit sa gorge se resserrer douloureusement jusqu'à ne laisser passer qu'un filet de respiration sifflante*

(Hou... Doucement... Calme-toi... Il se passera rien... Rien du tout... Allez... Inspire... Expire... Inspire... Aw! J'ai les poumons qui brûlent!)

*Elle déglutit avec difficulté et sentit peu à peu son angoisse se retirer*

Pfiouuuuuu.....

*Prenant une profonde inspiration, elle se laissa glisser au sol à genoux pour ramasser sa baguette et la contempler quelques secondes*

(C'est des amis? ... C'est des amis.... Des amis.... Ah ben.... Ah ben voilà, je viens encore de passer pour une gourde à m'énerver toute seule... Zut.... Manquait plus que ça, tiens.... J'veux aller dormir et oublier tout ça!)

Sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 20:10

Ah ! Elle a dû rencontrer Dent-dure, tu sais l'ogre végétal du petit lac centauré...
Ah oui, quel bon arbre, celui-là !
Un gougeat doublé d'un rustre, oui !
Tu ne sais pas l'apprécier à sa juste valeur...


les siamois se queréllèrent encore, pendant quelques temps puis...

Bien, nous allons vous laisser si vous ne voyez pas d'inconvénients et profiter de cette nuit pour contempler les étoiles et digérer en paix...
Et mon absynthe ? O__o
Demain, Résine, demain...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyVen 31 Mar - 23:58

- Juré, demain, absynthe, fit le serbe en crachant par terre.
De toutes façons, il faut que je raméne ces deux là, avec les temps qui courent, il ne vaut mieux pas qu'un seul élève se promene seul dehors, murmura sourdement Emir en jetant un regard noir à la forêt interdite.
Ce qui s'y cache, c'est le fléau, conclut il énigmatique.

*Il remarqua les enfants et les siamois comme s'ils les avaient oubliés*

- Allons jeunes filles! Mettons nous en route, baguettes bien tendues vers l'avant. Un petit lumos serait également le bienvenu, dit il à leur adresse avant de se tourner vers les siamois.
Je vous vois demain, bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptySam 1 Avr - 0:58

*Sarah cligna une nouvelle fois des yeux*

.... Dent.... Dure? Hum.... Ouais, forcément... ça pouvait pas mieux tomber en fait...

*Elle prit une profonde inspiration avant de fixer les siamois*

Ouais, ben Dent-Dure, la prochaine fois qu'il veut me bouffer, ben je le transforme en torche! Voilà!

*Un petit air boudeur installé sur les lèvres, elle emboîta le pas à Emir, la baguette en main, l'autre tenant fermement celle d'Oz. La main de la jeune Serdaigle lui proccurait un certain réconfort ainsi qu'une bonne dose de témérité qui lui faisait habituellement défaut. Elle soupira, exténuée par les évènements de ces derniers jours*

(J'espère que Papa et Maman me répondront vite... Le hibou n'avait pas l'air commode... Et pas l'air doué non plus d'ailleurs... Ah zut, faut aussi que j'aille voir Grand-tante Sally, c'est vrai... Mais je sais même pas où elle est en fait... Ah, faudra que je passe d'abord voir Grand-tante Serena en premier et en suite... Ah mais oui, mais je dois aussi demander au professeur Karajic pour mon animagus... Mais là, c'est pas le bon moment en fait... Je vais attendre un peu je crois... Et...)

*Elle secoua légèrement la tête pour chasser le trai nd'idées qui se formait peu à peu dans son esprit à une vitesse folle puis, le rose aux joues, elle se tourna vers Oz avec un sourire timide et malheureux*

Tu vas bien? Pas trop froid? Je... Je suis désolée pour aujourd'hui... Tu aurais dû aller avec ceux de ta maison plutôt que de rester là avec moi...

*Elle fit un léger mouvement de baguette et prononça son incantation, comme pour se donner une contenance*

LUMOS !
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptySam 1 Avr - 18:31

*Oz écarquilla les yeux quand Sarah se plaça entre elle et les siamois, puis un sourire un peu niais apparut sur son visage. Elle voulait la protéger, hein ? C'était bon signe ça... Malgré tous les malentendus récents, malgré les bizarreries (ou tout au moins était-ce encore ce qu'Oz pensait de son "don"), elles restaient très proches. Ca rassurait un peu la mexicaine qui, même si elles s'étaient récemment réconciliées, redoutait toujours un peu une nouvelle mésentente. Le professeur accorda 10 points à gryffondor pour ça, et le sourire d'Oz s'élargit. Ca, ça ferait plaisir à tous les gryffies...*

*Un petit Lumos serait le bienvenu ? Ca tombait bien, elle venait juste de l'apprendre au cours de rattrappage, ça permettrait de s'entraîner. Une main toujours dans celle de Sarah, elle tendit sa baguette en avant et réitéra le geste exécuté quelques heures plus tôt dans le parc.*

- Lumos !

*Elle fronça cependant les sourcils à la remarque du professeur concernant la forêt. Qu'est-ce qu'il appelait donc le fléau ? Encore un mystère à élucider... et un mystère en rappelant un autre, elle se promit de demander à Sarah, dès qu'elles seraient seules, si elle ne voudrait pas retourner dans les toilettes du second étage, voir si elles pouvaient discuter un peu avec Mimi... Histoire d'en apprendre plus sur le passage secret, bien sûr, mais aussi - tout au moins l'espérait-elle - de sympathiser avec ce pauvre fantôme esseulé...*

*Sarah, d'ailleurs, avait l'air plus déterminé que jamais, et un nouveau sourire éclaira le visage d'Oz à la remarque sur Dent-Dure transformé en torche.*

- C'est vrai qu'il suffirait que tu lances ton Magico Incendio. Mais dites professeur, est-ce qu'il y a une grosse différence entre l'Incendio que vous avez utilisé dans la clairière pour allumer le feu de camp le soir des licornes et ce sort que vous avez appris aux Gryffondors et aux Serpentards ?

*La curiosité est un vilain défaut, dit-on... Mais c'était plus fort qu'elle, et de toute façon, ça faisait un moment déjà qu'elle rêvait d'apprendre ce sort... La voix de Sarah lui fit tourner de nouveau la tête. Froid ? Elle n'y avait même pas songé... Mais la nuit tombait et l'écossaise avait mis le doigt là où ça fait mal. Esquissant un sourire pour ne pas laisser paraître qu'elle commençait effectivement à être frigorifiée, la mexicaine répondit vaguement.*

- Non t'inquiète pas, je vais bien. Un peu fatiguée ceci dit, je crois qu'on va aller manger et se coucher... La journée a été longue, hein ? Et mouvementée aussi...

*Elle parlait tout en marchant, suivant à la trace le professeur, Sarah toujours à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptySam 1 Avr - 21:41

Sarah, Oz: deux trés jolies réussites

*Les lumos lancés éclairérent la route tandis qu'Emir repondait*

- La différence est de taille,
fit Emir, ravi que ça interesse quelqu'un.
Le magico incendio est un feu magique, qui a certaines vertus trés particulières. Par exemple, les animaux qui necessitent l'apprentissage de ce sort, cuiraient en quelques heures dans un feu "incendio". Il sert aussi à attirer certains types de créatures, et il ya egalement des potions qu'on ne peut préparer qu'avec ce sort.
Un incendio, c'est le feu, à l'état brut, celui des Moldus on pourrait dire. Il n'a aucune vertu si ce n'est celle de faire griller des saucisses ou des shamallows.


Voilà le chateau. Je vais vous raccompagner à vos dortoirs.
Vous l'ignorez certainement mais il vous est désormais interdit de vous promener seuls dans l'ecole le soir et de toutes façons, j'ai quelques petites choses à dire aux Serdaigles.
Nous commencerons donc par ton dortoir Sarah...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyDim 2 Avr - 23:53

*Sarah écouta avec beaucoup d'intérêt les précisions du professeur à propos des différences entre le magico incendio et l'incendio normal. Un léger sourire sandique étira ses lèvres*

Aaaah... C'est ça la différence.... D'accord.... C'est bon à savoir.... Donc pour Dent-Dure, ça sera du magico incendio... Voilà...

*Elle poursuivit son chemin à la suite d'Emir, la main toujours serrée sur celle d'Oz, perdue dans ses délires d'enfers incandescents*

Fuhuhuhuhuuu.....


[la suite se déroule comment?]
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyLun 3 Avr - 0:03

[Bonne question, parce que je n'accèderai pas à ton dortoir moi... Je vous attendrai dans les couloirs ?]

*Oz sourit quand elle vit le bout de sa baguette s'illuminer et écouta attentivement les informations du professeur quant à la différence entre les deux sorts de feu. Ils arrivaient enfin à Poudlard, et le grand serbe parlait de ramener d'abord Sarah, qui elle, avait l'air perdue dans ses pensées. Un peu triste à l'idée de se séparer de la griffondor, la mexicaine suivit en silence, la main toujours dans celle de sa camarade et suivant de près le professeur Karajic.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 EmptyLun 3 Avr - 2:04

[nous accompagnerons Sarah jusqu'à son dortoir avant d'aller chez les serdaigles- Traduisons ça par un post devant l'infirmerie pour stipuler notre déplacement... C'est vrai que j'avais pas pensé que tu voyais pas le dortoir des Gryff, Oz. L'habitude de pouvoir aller partout ^^]

*Le chateau en vue, Emir jeta un dernier coup d'oeil à l'opacité nocturne avant de suivre les élèves à l'intérieur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La roulotte - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser