POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa roulotte - Page 18 Poudlhard0olLa roulotte - Page 18 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La roulotte

Aller en bas 
+25
Jay Koudou
Thérion Bahagone
Noémia
Sylhia
Receptus
Rémus Lupin
Marisol Garcia Sanchez
Lily Weasley
Peeves
Titia Detan
Thursday Next
Saterjee
Mousse
Edward Elric
Thessalie Bahagone
Sexik
Elfiane Melsya
Zoé Zelsia
Liane Mariche
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Minerva Mac Gonagall
Maxime Asylum
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 0:48

[HJ: en suposant un echec /HJ]

*will ne fut que peu surprit du resulta il recomenca donc avec plus de convition*

(apres tout ce n'est que ma premiere tentative aller!)

MAGICO INCENDIO
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 1:02

Will: Rien ne se passe dans le cercle.

Thorfin: En maintenant une dizaine de secondes la baguette dans la neige, celle ci finit par émettre un grésillement, signe qu'elle est bien éteinte.
ta baguette n'a quasiment pas souffert.

Govinda:
Belle réussite, ça marche.

Noémia: Encore raté T__T... Courage

*Emir approcha du jeune homme et l'encouragea à sa manière, c'est à dire sans aucune subtilité, ni tact:*

- Allez Will, un peu de nerf que diable, c'est tout mou ça comme geste!
Ce raté est tout à fait normal, tu débutes tout juste la magie, mais tu verras, à force de travail et d'entrainement, ça ira tout seul... ou sinon, tu n'arriveras à rien...
Recommence avec plus de dynamisme dans le poignet.
Thorfin, c'est le sol qu'il faut faire flamber, pas ta baguette
, fit il à l'adresse du serpentard.

Thorfin
: Deuxiéme lancement réussi, ça brule, et cette fois ça n'est pas ta baguette

Sarah: C'est incroyable que ça passe avec une telle interprétation du sort ^^ , mais un 0 est un 0: un feu magnifique s'allume dans ton cercle, dépassant de loin en volume et chaleur celui de tes camarades


(HJ: héééééé, Will! Attends que je tire les dés avant de déterminer si ça marche ou pas!)


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 1:17

(BON ALLER ON VA PAS RESTER LA A SE CAILLER SANS UN BON FEU)

*et will recomenca le mouvement avec un maximum d'energie... voir un peu trop*

MAGICO INCENDIO
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 1:40

*Sarah fixa le cercle de feu avec émerveillement, fascinée par ce qu'elle venait de faire*

Whaaa.... Trop fort....

*Une étrange odeur de brûlé lui monta au nez et elle ouvrit de grand yeux en voyant sa robe prendre feu*

WHAAAAARGH!!!!!

(C'était quoi déjà? C'était quoi? C'était quoi? C'était quoiiiiiiiii?!!)

*Elle ouvrit soudain la bouche en visant sa robe et prononça*

A QUOI MENT TICE!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 1:55

Will: Résultat quelque peu décevant vue l'énergie mise dans ce lancer... quelques flaméches s'allument au centre du cercle et vivotent fragilement. Le sort est passé de justesse

Sarah: Ah quel beau geste, quel beau savoir faire, le sort passe merveilleusement, mais... Loose pas croyable ou autre (mais je vois pas quoi ^^), c'est avec la force d'un véritable tuyau d'incendie que l'eau jaillit de ta baguette...

- Trés bien Will, le coeur y était, c'est là le principal,
le félicita Emir au moment où la bas de la cape de Srarah prennait feu...
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 8:19

HJ>>J'ai relancé le sort au debut de la page apres mon echec j'ai fais 2 post un pour éteindre ma baguette et un pour relancer le sort<<HJ
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 8:51

*Will aperçu quelques flammèches qui disparaissent en peu de temps*

(HOUI... ...NOOOON... ...bon, petit cercle, feu qui dur pas)

*Will fut tout de même fort satisfait pas se premier sort*

(Bon on refait ou pas?... ...aller juste pour voir, et on part avec le cop, si Mlle. Syhlia ne le prend pas avant)

*Will traça donc un nouveau cercle de superficie supérieur au précédant et refit le mouvement répété au paravent*

MAGICO INCENDIO
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 11:33

[Hj: Lol! Après ses études, Sarah aura une brillante carrière de pompier ou de pyro-technicienne ^^u]


*Lorsque sa baguette émit un premier filet d'eau, Sarah ouvrit de grands yeux ravis, voyant le feu mis à sa robe s'éteindre rapidement*

Whaaa! Trop fort!

*Malheureusement, c'était tout à fait ça: trop fort. Le sourire de Sarah mourut au moment où le filet d'eau prit le débit d'un robinet ouvert à fond. Elle sentit ses chaussures se remplir d'eau et, avant d'avoir pu dire quoique ce soit, la pression de l'eau la souleva de terre pour la projeter contre le mur de la roulotte. Elle retomba au sol, le dos collé à la paroie boisée et le souffle coupé*

Aw......
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 12:34

(c'est aps vrai... ça me réussit pas...je vais pas me laissé faire surtotu que GovinDa à réussit elle...)

*Je retrace un cercle avec plus de détarmination et je lance mon sort après une reprise de respiration pour assoir ma concentration et ma détermination.*

MAGICO INCENDIO

*ordonnais-je avec touter la conviction du monde.*

(Allé tes une gryffondor ou pas ... Allume toi gentil feu)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 19:05

*Titia et Oz arriverent près de la roulotte...
Le cours se poursuivait pour les gryffondors et les serpentards....tous les eleves avaient tracés un cercle autour d'eux et essayaient de déclencher le sort pour l'enflammer...

Les deux jeunes Serdaigles s'approcherent du professeur en slalomant pour contourner chacun des cercles *

Hum...fit Titia lorsqu'elles furent à côté de lui...excusez nous professeur ....mais nous venons de l'enclos des Véracrasses et il semble qu'il y ait un animal qui est besoin de vos soins....

...il souffre beaucoup continua t-elle insistante....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 19:36

*Jonathan fort decus fit a nouveau un petit cercle et cria.*

Magico Incendio!!

*Il se concentra tres fort.*

(Cette foie je vais y arrive je le sens, pis sinon tant pis je recommencerai autant de foie qu'il le faudra.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 21:20

Thorfin: J'ai déjà posté le résultat de ton sort un peu plus haut dans la page ^^

Jonathan: Le feu s'allume dans le cercle

Noémia:Et voilà, avec un peu de ténacité ^^: un trés joli feu magique crépite devant toi

Will: C'est bien mieux cette fois: le feu flambe gaiement.


- Will, fais attention à la taille du cercle que tu traces, plus il est gros, plus il necessite de puissance magique... Il ne serait pas bon de bruler les étapes, lui conseilla-t-il

*L'arrivée de Titia et Oz détourna brièvement le professeur Karajic des élèves.*

- Oui, oui, je suis au courant, il s'agit de Potiron. Je lui ai déjà prodigué les premiers soins, il faut maintenant qu'il reprenne du poil de la bête... C'est qu'il n'est pas facile, l'animal...
Merci quand même d'être venus me prévenir ^^... D'ailleurs, où est Sexik?...
marmonna-t-il en regardant autour de lui, recherchant la tête blonde de la gamine.

*Il n'eut pas le temps de pousser plus loin ses recherches: Sarah venait de s'écraser contre l'un des pans de la roulotte.*

- Par tous les violons tziganes! s'exclama-t-il en accourant. Sarah, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 22:01

[HJ : Hum, je passe vite fait avant de retourner à mes révisions. Vous attendez pas à du super RP, je suis assez pressée..]

*Sexik contemple longuement son feu, l'air satisfaite et fière d'elle-même.*

(Eh bah voilà... Pourquoi n'arriverais-je pas à apprendre aussi vite ce maudit sort ? Bon, promis, je me remets à le travailler après ce cours..)

*Elle regarde d'un air inexpressif les exploits des autres, et son sourcil gauche tressaute aux nouvelles déconvenues de Sarah.*

(...)

- Euh, Petit Chat...

*La voyant se crasher plus loin, elle esquisse un geste pour aller l'aider, mais Emir semble s'en occuper, et l'appelle, en plus.. Sexik lève la main, s'efforçant de paraître hésitante et anxieuse.*

- Je suis ici, professeur... Qu'arrive-t-il à Potiron, au juste ? Vous commencez à me faire peur... Quels premiers soins ?

(Hinhin, crève, sale bête ! Comme quoi je suis pas si mauvaise, s'il en souffre encore... Non mais, je suis pas n'importe qui, moi ! Parfaite a dit Meribeth.. Oui, je le suis...)

*Sur ces charmantes pensées, Sexik se mord la lèvre inférieure, ses yeux s'emplissant de larmes de crocodile..*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 22:10

*je vois enfin apparaître un joli petit feu dans le cercle. Je regarde au alentour pour voir si mes camarades ont eu au tant de réussite que moi, tout en arborant un léger sourire de satisfaction;*

(finalement avec un peu de persévérance il faut que j'essaye l'autre.)

*Je vis que Will et Jonathan avaient eu aussi réussi. Puis Sarah qui elle avait réussit et plus que prévue car même sa robe commencé à brûler. Mon visage marqua instantanément de l'inquiétude mais je vis qu'elle gérait fort bien.*

*Oz et Titia arrivaient en courant vers le professeur pour lui parler d'un Verracrasse.*

(Ils ont des Verracrase individuel! Classe!)

*je fus tirée de ma rêverie par un bruit sourd et l'exclamation du professeur, je me retourne aussi tôt et voie Sarsh effondrée au sol contre l'une des parois de la roulotte. Je me précipite aussi sec vers elle.*

Ca va ?... Dit quelque chose!

*Dis-je d'une voie blanche et brisée.*

(Faite qu'elle n'est rien de grave...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 22:28

*Titia n'eut pas le temps d'insister vraiment que le professeur Karajic était reparti en courant vers Sarah ....*

Mais il a mal murmura-t-elle comme pour elle-même...extrement mal rajouta t-elle en se souvenant de la douleur qui l'avait traversé...

*Elle lança un regard désabusé à Oz...*
( Et bien...pour quelqu'un qui est censé s'occuper des animaux si, lorsqu'il en soigne un, il est pas capable de voir qu'il souffre à ce point c'est mauvais...)

*Sexik arriva pour s'enquerir de la santé de son véracrasse....

Titia la regarda et lui annonca sans ambages...*
C'est ton véracrasse...il a mal.....il souffre .....on est venu prévenir le professeur pour qu'il vienne le voire mais visiblement il n'a pas le temps..... *rajouta la jeune fille après un bref coup d'oeil vers le coin ou c'était dirigé le professeur...*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 22:53

(yes! sa c'est un feu!...

on a des chamalow? nooon)

*Will vit alors un pant de robe aux couleurs gryffondor passé dans les air*

(tien on a pourtant pas lancé de sort pour volé...)

*BAAM*

(SARAH non!)

*alors qu'il aller partir voir sa camarade le professeur ce mit en mouvement et le dépassa a un vitesse impressionnante*

(Houlà, là il y a du vent.

Bon le professeur est sur le coup)

*ce rapprochant plus doucement de la victime pour voir s'il pouvait être ne serais ce qu'un peu utile*

je pence que si quelqu'un m'accompagne ou pourrai amené Sarah dans le dortoir ou a l'infirmerie et l'oeuf au dortoir avec nous. N’est il pas professeur
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyJeu 12 Jan - 23:39

*Emir releva briévement le nez vers les élèves*

- Titia, je t'ai dit que j'avais déjà soigné Potiron. Pour l'heure, je ne peux rien faire de plus pour lui malheureusement... et excuse moi si le temps me manque pour y aller de ce pas, mais je crois que Sarah mérite également un peu d'attention, fit il séchement...

*Emir ne supportait pas qu'on mette en doute son amour des créatures magiques T__T, et avait interpreté les derniers mots de Titia comme une offense personnelle.
Pas subtil pour deux sous et pas plus pédagogue, il afficha nettement une moue de contrariété sur son visage.*

- Et oui Sexik, Potiron a effectivement un probléme comme je te l'ai signalé au début du cours, parce que je me préoccupe de son sort,
rajouta-t-il inutilement, mais toujours vexé.
Il a visiblement souffert, et la cause n'en est pas naturelle. Je voudrais que nous passions le voir en fin d'aprés midi, quand il se sera un peu reposé... Qui sait, ce sera peut être l'occasion que tu fasses ta "punition", rajouta-t-il en regardant à nouveau Sarah.
Sarah, est ce que tu m'entends? Veux tu que nous t'amenions à l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 0:27

*Sarah, les yeux fermés, cherchait toujours sa respiration. Plein de visages étaient entrés dans son champ de vision brouillé par le choc. Plein, oui, mais pas autant que ce qu'elle le pensait. La violence du coup avait troublé sa vision et elle voyait double, sinon triple. Un sifflement scandalisé parvint de son pull qui se mit à remuer avec frénésie. Elle baissa les yeux en toussant, espérant que ses poumons se remettent à agir normalement le plus rapidement possible*

(Ah Merde.... Ils vont le voir.....)

*Elle leva la main vers son ventre pour cacher Woofie sous sa main mais une bonne douleur au niveau de ses côtes flottantes la ramena à la raison*

Hou..... J'ai dû.. Me péter une... Côte...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 2:43

- Rha, pas étonnant avec le peu de choses que vous mangez, gromella Emir en faisant aparaitre un brancard d'un coup de baguette.
Il faut manger plus, pour être plus solide! Tu comprends?, fit il en avançant son visage vers elle. Regarde, ton ventre gargouille tellement qu'il... Shocked

(La pauvre petite, inutile de l'affoler un peu plus en lui parlant de cette étrange protubérance qu'elle tente désespérement de cacher)


Tu vas devoir faire un détour par l'infirmerie, j'en ai bien peur... Reste tranquille que je t'installe.


*Il fit léviter le corps de Sarah jusqu'à la poser sur le brancard et prit Will à part pour lui souffler à l'oreille:*

- Tu l'amenes à l'infirmerie, le brancard disparaitra quand elle sera sur un lit... et discrétement tu demandes à Melle Thurman d'ausculter son ventre, compris? Allez vas y.

(pourvu qu'il ne s'agisse pas de possession maléfique... je ne suis vraiment pas doué en exorcisme
, pensa-t-il ennuyé )

-Bien fit il en se tournant vers Sexik, les yeux toujours larmoyants.*
Cesse de pleurnicher maintenant, l'heure est grave. Ton Veracrasse a des blessures importantes. Je veux que tu vois ça, alors suis moi jusqu'à l'appentis, fit il à la jeune fille.
Titia, Oz, puisque vous vous préoccupez tant de Potiron, vous venez avec nous.


(HJ: je vous laisse poster l'arrivée à l'appentis)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 3:38

*Oz était arrivée avec Titia, un peu essoufflée par sa course et grelottant de froid. C'est qu'outre ses vêtements habituels cachés sous sa robe de sorcier, elle n'avait pas d'attirail particulier et n'était pas habituée à la neige. Elle s'était donc arrêtée près des feux magiques pour être un peu réchauffée par les flammes, et, quand le professeur ne sembla pas réagir de suite à leur annonce, elle rendit à Titia son regard désabusé et quelque peu interrogateur, sans mot dire. Vu sa réponse, le professeur l'avait mal pris, et Oz haussa les épaules, en signe d'impuissance vers sa préfète. Les premiers soins... C'était déjà ça, mais manifestement le pauvre Potiron avait besoin de plus.*

(Si seulement on pouvait faire quelque chose nous aussi... Le pauvre bonhomme...)

*Le professeur interpela Sexik au sujet de Potiron justement, et Oz se souvint qu'il lui avait demandé à ce qu'ils discutent tous deux à la fin du cours... C'était donc ça. En effet, il était donc déjà au courant, et elles s'étaient un peu déplacées pour rien... Elle ne bougea pas, mais regarda Sexik s'approcher du professeur, son air de gentille fille innocente sur le visage. Elle était vraiment inquiète ou c'était une mascarade ? Oz ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir avec la fille-serpent, mais elle restait méfiante.*

(Toi, je t'ai à l'oeil. Si je te vois faire du mal à une bête, à une plante ou à qui que ce soit, je te revaudrais ça... Et en particulier si tu touches à Sarah...)

*D'ailleurs, en parlant de Sarah, l'instant suivant, la griffondor avait été propulsée contre le mur de la roulotte, et Oz ne put retenir un cri d'effroi.*

- SARAH !!

*Elle avait avancé vers elle. Quelques pas seulement : le professeur était auprès d'elle et l'envoyait vers l'infirmerie avec les griffondors. La mexicaine la suivit des yeux jusqu'à ce qu'elle n'eût plus d'autre choix que suivre le professeur, très inquiète, autant pour le veracrasse nommé Potiron que pour son amie.*

(Pourvu qu'ils s'en sortent, pourvu qu'ils s'en sortent, pourvu qu'ils s'en sortent...)

*Sa promesse lui revint en mémoire et ses yeux s'agrandirent une seconde, puis, suivant le professeur, Sexik et Titia, elle tourna de nouveau la tête vers le château.*

(Pourvu qu'ils ne remarquent rien aussi ! Mlle Thurman saura quoi faire, mais il ne faut pas qu'ils voient le petit dragon rouge d'ici là...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 12:13

*Will aquièse aux instructions du professeur.*

(Oui bizarre son ventre... j'ai jamais vu ça!)

Hum, Noémia et moi on t'emmène à l'infirmerie de ce pas.

Noémia récupère l'oeuf s'il te plait on le posera après

Sarah tu es prète? on y va

*Will attendit le retour de Noémie pour partir vers l'infirmerie.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 12:23

*Je restais inquiète pour Sarah, et tout à fait d'accord avec Will et le professeur.*

(Allé la miss ... Lyli sera quoi faire...)

*Je vis sont ventre s'agité comme dans les tribune se qui attira l'attention de Will et du professeur. Je me souvins de la discutions entre elle est Govinda et du petit animal*

(MMM? le petit lésard... Il n'a pas du apprécier.... Il vaut mieux Emir ne remarque rien...)

*Quand Will me parla de l'oeuf je défie mes écharpes et je l'enroule dans celle de soie puis dans celle de laine.*

(comme ça tu n'aura pas froid.)

*Vers les autres Gryffondors:*

On se retrouve dans la grande salle! On amène Sarah et on dépose l'oeuf. A de suite.

*Puis je pose l'oeuf tout emmitouflé à coté de Sarh dans le brancard, puis nous partons vers l'infirmerie.*


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 12:40

*Sarah se laissa porter sur le brancard en soupirant*

(Ouf! Ils ont rien calculé! ... Ou alors ils préfèrent rien dire... C'est possible aussi...)

*Elle toussa à nouveau, sentant le bas de son thorax s'irradier d'une terrible douleur. Elle plissa les yeux et serra les dents en attendant que la douleur passe*

Aw......

*Elle entendit vaguement des gens s'exciter autour d'elle et une voix inquiète prononcer son nom. Une voix qui lui fit chaud au coeur malgré l'épisode douloureux qu'elle passait*

(... Oz...)

*Elle chercha à lever la main pour lui faire un coucou afin de la rassurer sur son état mais son bras refusa de coopérer*

(... Zut... Je me suis pas ratée cette fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 13:14

*Sexik, un peu vexée de voir que Sarah semble ne même pas l'avoir remarquée, imprime sur son visage une expression de terreur panique, comme si elle s'imaginait déjà Potiron charcuté en rondelles.*

(Sale bestiole, pas résistante pour un sou, hein..)

- Pas.. pas naturel ? Des blessures importantes ? Oh, pauvre Potiron...

*Sexik fait mine de baisser la tête en ravalant ses larmes, puis fait volte-face et court vers la cabane d'Hagrid.*

(Peux plus supporter une seconde de plus de voir Sarah ignorer mon existence.. Viendra un jour où ni elle ni le monde entier ne pourra l'ignorer.. Je serai présente dans tous les esprits, y semant la terreur.. Bon, profitons de l'occasion pour verser une ou deux larmes sur cette sale bête gluante, histoire de faire la gentille fille.. De toute façon, personne ne pourrait jamais deviner ce que j'ai fait, mais on ne sait jamais, tout le monde me soupçonne de tout et n'importe quoi, comme avant, à l'orphelinat, d'ailleurs... Un mort chez les voisins ? Paf, c'est Sexik ! Une morveuse qui est tombée près de moi ? Sexik aussi ! Bande de larves insignifiantes ! Je vais vous donner raison, et accomplir vos peurs.. De toute façon, je n'ai que ça.. Je n'ai rien à perdre, rien du tout ! .. et tout à gagner..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 EmptyVen 13 Jan - 15:03

*Jonathan regarda son feu bruler et sentit de la chaleur en emmaner*

*Puis il vit Will partir avec les filles en soutenant un brancard avec Srah dessus*

(Elle as fais quoi encore elle)

*Jonathan se mis a courir apres ces camarades*

*Il ratrapa Noémia puis la suivit sans rien dire.*


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





La roulotte - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser