POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLa roulotte - Page 19 Poudlhard0olLa roulotte - Page 19 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La roulotte

Aller en bas 
+25
Jay Koudou
Thérion Bahagone
Noémia
Sylhia
Receptus
Rémus Lupin
Marisol Garcia Sanchez
Lily Weasley
Peeves
Titia Detan
Thursday Next
Saterjee
Mousse
Edward Elric
Thessalie Bahagone
Sexik
Elfiane Melsya
Zoé Zelsia
Liane Mariche
Sarah Mc Dougall
jonathan Podaleck
Minerva Mac Gonagall
Maxime Asylum
Thorfin Gründbarg
Emir Karajic
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 15:50

Govinda venait de reussir son sort lorsqu'elle entendit un hurlement et un grand choc. Elle se retourna , elle avait pas fait trop attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle vit tout d'abord Titia et Oz côte à côte et le professeur Karajic courir vers la roulotte. Sarah venait de faire un vol plané de la mort.

(elle a vraiment pas de pot... Ces Griffondors quelle équipe!!)

Quand ils partirent pour accompagner Sarah à l'infirmerie, Govinda se dit qu'il était temps de partir elle aussi, il fallait ammener la salamandre dans la salle commune et lui faire un nid douillet avant d'aller manger.
Sexik devait se rendre dans l'apentis avec le professur Karajic, elle fit donc signe à Thorfin pour qu'il l'aide a transporter l'oeuf dans leur salle commune.
Pendant ce temps elle rassembla ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyVen 13 Jan - 21:23

*Thorfin regarda, content, son feu et leva la tete pour voir ce qu'il se passait autour de lui*

(tiens il y a de l'animation)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: la roulotte   La roulotte - Page 19 EmptySam 14 Jan - 0:47

*J'étais en train de regarder noémia et Will pour voir si ils arrivaient à lancer le sort lorsque je vis avec éfarement Sarah s'envolé du à la force du jet d'eau*

(Et voila, encore, elle ne s'était pas encore fait mal)

*je vis que Tout le monde s'occupé de Sarah puis je vis Noémia et Will partir avec Sarah*

*je me mis donc à les suivre et je me dirigea vers l'infirmerie*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptySam 14 Jan - 12:29

Elle salua tout le monde et les bras chargés de ses affaires de cours et de l'oeuf, Govinda traversa le parc et se dirigea vers le dortoir des serpentards. Elle ne preta pas attention au convoi des griffondor qui embarquait Sarah vers l'infirmerie, trop occupée à protéger leur salamandre.

Elle trottina dans la neige jusqu'au batiment

(vite avant qu'elle ne soit toute congelée)
Revenir en haut Aller en bas
Thorfin Gründbarg
Serpentard
Thorfin Gründbarg


Nombre de messages : 276
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/08/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptySam 14 Jan - 13:37

*Thorfin suivait Govinda pour l'aider à tout transporter dans le dortoir des serpentard*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 3:49

*La mexicaine tremblait en arrivant à la roulotte du professeur Karajic, au coeur du grand parc. Elle craignait à chaque pas de faire une mauvaise manoeuvre qui enverrait Sarah contre n'importe quel obstacle du chemin, et elle était épuisée par ces deux journées consécutives non-stop, les divers événéments qui les avaient ponctuées et l'angoisse grandissant à chaque pas pour son amie. Arrivée près de la roulotte, elle s'immobilisa, attendant que le professeur décide d'en ouvrir la porte, et, sans se tourner vers lui de peur que si elle bougeait la tête le reste suive et donc le corps de Sarah - un coup à ce qu'elle se cogne contre la roulotte ! - elle éleva timidement la voix.*

- A... Après vous professeur...

*Elle s'était demandé un instant qui étaient les siamois dont il avait parlé, mais avait bien vite été trop obnibulée par l'écossaise pour demander quoi que ce soit de plus depuis qu'ils avaient quitté la salle de classe...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 4:14

- Oh, nous n'allons pas rentrer, ça m'étonnerait qu'ils soient à l'intérieur.... pas assez d'espace...
Resine! Clorophyle!
appela-t-il, j'ai besoin de vous...

J'espère qu'ils n'ont pas trouvé l'absynthe, marmonna-t-il en scrutant les ténèbres.

Pose la donc prés du feu , il y a des couvertures dans la malle sous la bache, couvre la aussi, qu'elle n'attrape pas en rhume en plus de tout ça... Dieu sait de quoi elle est capable
^^

*Il se rapprocha des deux enfants.*

- Et toi prends donc un gateau, tu es toute pale! fit il à Oz en lui désignant une boite de "cookies" absolument somptueux.
D'énormes rochers de chocolat tendre se mélaient à de belles pépites de nougatine croquante, le tout dans une pate sablée fondante.
Faits maisons par ma mére... lui assura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 4:34

*Oz hocha la tête en signe d'assentiment bien qu'elle n'ait absolument pas compris pourquoi il n'y avait pas assez de place dans la roulotte... Avec mille précaution, elle emmena Sarah vers le feu et la déposa doucement au sol, soupirant de soulagement une fois que la "conduite" fut terminée.*

*Elle se dirigea ensuite vers la malle et attrappa une épaisse couverture qu'elle déposa sur sa camarade qu'elle borda tout aussi soigneusement. Elle resta un instant à genoux près d'elle, déplaçant une mèche de cheveux châtains qui barrait son visage. Et puis le professeur lui proposa un gâteau et quand la mexicaine les vit, ces fameux cookies, elle sentit son ventre gronder. Elle n'avait rien avalé depuis ce matin... et ils étaient drôlement appétissants ! Elle en attrappa un, et l'enfourna presque entier. Elle allait dire quelque chose, mais la bouche pleine, elle s'abstint, mâcha quelques instants et avala la pâtisserie avant de toussoter pour reprendre la parole.*

- Son deliciosos ! *s'exclama-t-elle par réflexe dans sa langue natale.*

*Elle réalisa après coup que ce n'était pas le dialecte usuel ici, et soupira avant de reprendre.*

- Ils sont délicieux les gâteaux de votre maman, Professeur. Ma maman, à moi, elle cuisine pas, mais mes grands-mères font des plats exquis aussi. Elles m'ont même transcrits certaines de leurs recettes dans un livre qui est dans notre salle commune. J'ai essayé d'en faire ce matin à la cuisine, mais personne n'a touché à ma sopa de lima et il n'y a que Thursday qui ait goûté au café de olla. Les quesadillas ont eu un peu plus de succès, Thursday les a faites goûter à Sarah et à Govinda je crois... Bon c'était pas aussi réussi que ceux de mes grands-mères mais...

*Elle rougit, réalisant qu'elle débitait des choses qui n'intéressaient sans doute pas le professeur, et attrappa un autre cookie avec lequel elle joua nerveusement pendant quelques instants.*

- Pardon professeur, je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça... Dites, c'est qui ces siamois, Chlorophylle et Résine, que vous appelez depuis tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 11:14

[Houlaaaa, ben ça s'est précipité hier soir... Reprenons dans l'ordre ^^u]


*Sarah, à travers le brouillard de sa noyade, ressentit une agréable caresse sur ses lèvres, suivie d'une volée de claques, d'une étrange impression de flottement et pour finir, une douce chaleur réconfortante. Perdue dans les dédales du temps, elle avait la sensation que tout s'était passé en quelques secondes, ce qui la plongea dans une profonde perplexité. Pourquoi tant de douceur et de violence en même temps?
Elle fit un vague mouvement et émit un léger gémissement pour voir ce qui se passait autour d'elle. Ses paupières étaient extrêmement lourdes et elle cligna des yeux quelques fois avant d'abandonner, épuisée*

Hmmm....
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 19:45

*Ce qu'ignorait Oz, c'est que le professeur Karajic adorait entendre parler de nourriture, surtout quand c'était des petits enfants maigrichons qui parlaient de manger des bonnes choses.
La sopa de lima, les quesadillas et le café de olla flottaient dans sa tête avec appétit.
Il allait répondre quand Sarah poussa un petit gémissement.*

- Ah tiens, elle revient parmi nous! fit il entousiaste, hésitant à lui enfourner de force un cookie dans la bouche pour la remettre d'aplomb.

*Il se ravisa, préférant attendre les siamois pour les premiers soins.*

- Je serai curieux de gouter quelques plats typiques,
fit il à la jeune fille. La prochaine fois, amene moi donc quelques échantillons.

Quant aux siamois... Hum, je crois qu'ils vont te plaire... Je doute que tu aies déjà vu quelque chose comme ça... Avec la grossesse de Lily, nous allons avoir besoin de nouveaux infirmiers, et quelque chose me dit que ça pourrait leur plaire,
fit il plus pour lui même que pour son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyLun 27 Mar - 20:34

Le sol gronda légèrement puis deux têtes en écorce firent leur apparition devant la roulotte...

Emir ? Youhou ?
Hinhin, alors cette absynthe ?
Résine, Emir a besoin de nous...
Ben quoi, avec de la chance, je ne serais pas utile...
O___o
Alors cette absynthe ?
Regarde toi, sapin ivrogne ! Oh, deux charmantes petites humaines ^___^ Elles sont adorables !!!
Mouais... un peu frêles aussi et petites... Surtout celle qui est couchée...


L'obscurité de la nuit tombante aidant, on ne distinguait pas trop le reste du corps de ces deux arbroïdes...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 0:41

- Freles et petites, reprit le grand serbe ému. C'est tout à fait ça... Si seulement elles mangeaient plus!
°__O
Hum...
Mes amis, je vous présente Oz et Sarah...
fit il en désignant les fillettes.
Figurez vous que Sarah a reçu un mauvais coup et a avalé un peu trop d'eau... je crois qu'elle aurait besoin qu'on l'examine, et d'un petit remontant aussi...
Je l'aurais bien amené à l'infirmerie mais figurez vous que notre infirmière prend un congé maternité...


*Il laissa sa phrase en suspens*

- Bref, ce poste vaquant, appuya-t-il subtilement ^^, va cruellement nous manquer... Surtout à Sarah, vous n'imaginez ce que cette petite coute à la sécurité sociale des sorciers...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 1:43

*Oz tourna la tête quand Sarah gémit, et s'approcha d'elle. Mais déjà l'écossaise sombrait de nouveau dans l'inconscience et le professeur reprenait la parole.*

- Bien sûr, je vous amènerai quelques petites choses, *fit la mexicaine en souriant.*

*Pour une fois que quelqu'un était enthousiaste à l'idée de goûter sa cuisine ! Elle se promit de retourner aux cuisines rapidement pour faire goûter quelque chose au professeur. Peut-être à l'occasion d'un petit-déjeuner ? Oui ça lui semblait une bonne idée...*

*Chlorophylle et Résine étaient donc deux infirmiers... Drôles de noms... Elle se demandait ce que le professeur Karajic sous-entendait par 'je doute que tu aies déjà vu quelque chose comme ça'. Comme quoi ? Elle n'attendit pas longtemps la réponse : Deux têtes en écorces surgirent sous la bâche, et deux voix distinctes s'élevèrent. Absynthe, sapin ivrogne... Mais c'était quoi ça encore ? Elle resta un moment bloqué sur les deux visages arbroïdes puis regarda Emir d'un air circonspect.*

- Vous aussi vous entendez parler les plantes ?

*Le professeur faisait les présentations, et Oz se releva, pour s'incliner légèrement devant les deux visages végétaux. Apparemment, au moins pour ces deux-là, c'était normal de les entendre, et ça rassurait un peu la serdaigle...*

- Marisol Ozalee Wakanda Garcia Sanchez, mais vous pouvez m'appeler Oz comme tout le monde. C'est vrai, vous pouvez faire quelque chose pour Sarah ?

*Tortillant ses doigts croisés devant elle, elle attendit la réponse des siamois, n'osant tourner la tête vers les délicieux cookies de peur de ne pouvoir s'empêcher d'en grignoter encore un...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 11:56

*Tentant de se rendormir, Sarah fut dérangée par des voix qui semblaient l'entourer. Pensant tout d'abord que les lapins blancs voulaient lui proposer à nouveau de faire un tour de pédalo, elle se débatit pour sortir de sa torpeur et répondre par l'affirmative. Ses yeux papillonèrent un instant avant de s'ouvrir sur un monde flou et légèrement déformé. Au-dessus d'elle, la nuit était tombée et elle distinguait vaguement des visages. Un qu'elle connaissait bien, adorable et doux, un autre, buriné par les conditions météo extrêmes des Balkans et deux autres, totalement inconnus. Elle plissa les yeux pour ajuster sa vision et fixa les deux inconnus en fronçant les sourcils*

(Quoi?! Mais.... Mais c'est... C'est quoi cette histoire?)

*A moitié estourbie par sa noyade, elle secoua la tête de droite à gauche*

(Où ils sont, les lapins? Je veux faire du pédalo, moi! Pas parler avec des arbres! Et puis pourquoi y a aussi Oz et le prof? Qu'est-ce qui se passe?! C'est mùon rêve ou la réalité?)

*Elle referma les yeux un instant, cherchant à rassembler ses pensées éparpillées*

Hmmm....

(Si Oz est avec les lapins blancs et les arbres qui parlent, ça veut dire que c'est vraiment un rêve, non?)

*Elle tendit la main vers Oz et prit sa main avec un sourire*

(.... ça a du bon, les rêves... On peut faire ce qu'on veut, au moins...)
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:00

Un remontant ? Qu'est-ce que je t'avais dit Chlo'...
Tu ne perds jamais le nord, toi...
Ben non, surtout pour de l'absynthe ^____^
Approchons-nous un peu...


Le sol gronda encore légèrement et l'on put enfin voir la totalité du "corps" des siamois. Un grand arbre, à deux troncs, l'un mâle, l'autre femelle...

Petite ? Hummm... Voyons voir...

Les deux bras-tiges de Chlo' s'étendirent jusqu'à la fillette et la palpèrent par endroit, chatouillant Sarah par les trois feuilles longues et fines qui lui servaient de main...
Pendant ce temps, Résine resta un moment à regarder Oz de façon étrange...

Hé, toi... Approche... Hinhin... Houu, mais... Mais c'est une plante !!! O__x
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 23:22

*La main de Sarah vint se lover dans celle d'Oz qui se rapprocha instantanément de sa camarade Griffondor. Elle haussa un sourcil à la remarque de Résine.*

- Qui ça ? Moi ? Mais non, je suis humaine moi... Comme le professeur Karajic et comme Sarah. C'est vous les plantes...

*Elle avait désigné les intéressés d'un signe de la main, avant de reprendre, la tête légèrement penchée.*

- Enfin, le professeur c'est un garçon et moi je suis une fille comme Sarah mais...

*Le regard sans cesse mouvant, elle inspectait d'un air inquiet les gestes de 'Chlo' qui auscultait Sarah, tout en regardant par moments Résine. Puis, hésitante, elle lui demanda.*

- Dites, est-ce que tout le monde vous entend vous ? Parce que les racines de bulbapus et de pivoine, et les bambous de la salle de botanique, je crois que je suis la seule à les avoir entendus parler et chanter...

*Elle jetait de fréquents coups d'oeil à Sarah, puis au professeur Karajic, redoutant sa réponse, bien qu'elle eût la quadi-certitude qu'il lui répondrait par la négative...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 23:29

(Une plante? se répéta Emir en se demandant si Résine n'avait dégommé l'absynthe dans le dos de Chlorophyle)

- Ah oui, mais non
! fit il en percutant. Enfin presque.
La petite a le don du langage végétal, mais c'est tout récent. Ca la chamboule, leur expliqua-t-il
Clor' et Résine sont en fait... dites lui... fit il aux siamois
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 0:09

Chlor' continuait encore sa palpation étrange et chatouillante alors que Résine répondit à Emir...

La perfection...
Dit-il en se montrant !
L'imperfection ^____^
Dit-il en montrant sa soeur...

Nous sommes des Esprits de la Forêt, pour ne pas bavasser trop longtemps, je crois que nous sommes un cas unique dans toute l'histoire de la botanique ! Chlo' n'aime pas parler de son âge, mais nous avons environ 200 ans...
Menteur...
Bon d'accord, 250 ans...
Rhooo, le vilain...
Bon, d'accord, nous avons 262 ans ! Ca te va ?
Non, tu oublies de préciser que nous passons inaperçus au yeux de ceux qui ne sont pas ouverts à la "terre"...
On dit moudu chez les humains !
Non, molfu !

Moudu !
Molfu !
Moudu !
Molfu !
...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 0:33

*Oz hocha simplement la tête aux propos du professeur Karajic.*

- J'ai cru que j'étais folle pendant un moment... Mais Titia, Fifi et Sarah ont essayé de me rassurer. Enfin c'est bizarre quand même mais...

*Les deux siamois étaient partis dans un grand débat quant au terme utilisé pour décrire les humains non-magiciens apparemment et la mexicaine hasarda :*

- Euh... On dit Moldu en fait... Mais... Vous, vous entendez les plantes ET les humains ?
*Une lueur d'espoir brilla dans ses yeux tandis qu'ils papillotaient toujours entre le professeur, les siamois, et Sarah...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 10:24

*Sarah, rassurée par la chaleur de la main d'Oz dans la sienne, chercha à s'enfoncer plus profondément dans son rêve douillet et confortable. Elle espérait seulement que les arbres parlants rendraient leur place aux lapins blancs pour qu'elles puissent toutes les deux aller faire un tour de pédalo avec eux.
Malheureusement, les deux arbres semblaient se cramponner à son rêve, allant même jusqu'à la chatouiller sournoisement*

Hmmmm..... Maaaaiiiis..... Foutez-moi la paix.....

*Elle se débatit mollement pour éloigner d'elle les feuilles malicieuses de Chlo'*
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 16:49

*Emir se rapprocha doucement des siamois*

- J'ai oublié de vous dire... c'est une enfant un peu nerveuse. Il se pourrait que votre apparence la trouble légèrement... préparez vous à la rattraper....
fit il en désignant Sarah du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 19:06

Répondant à Oz :
Ca ne ressemble pas à une plante, ca parle aux plantes et ca sent la plante... Ma petite, tu me plais déjà, tout un mytère dans une si petite chose, c'est si touchant ^_______^
Résine, je t'interdis d'en faire un cobaye...
Rho, on ne peut même plus s'interesser aux étrangetés de la nature...
Résine ! Excuse-toi !
Non...


Répondant à Emir :
Ben, elle est déjà au sol, elle ne risque pas de tomber bien haut ^___^
-___- Désespérant... Pitoyable...
Décapant et admirable, hinhinhin ^____^
Tu me déconcentres...
Non, tu es inutile, nuance, laisse moi faire...
Ah ? je croyais que tu préférais l'absynthe...
O__o Bon, ca va, t'as gagné ! Contente ? Allez enlève tes tiges de la petite... Attention, ça va piquer !


Chlorophylle arrêta son inspection corporelle et Résine pointa une de ses tiges vers Sarah. Une sorte de pic végétal en sortit rapidement, puis d'autres, lardant ainsi le corps de Sarah en différents endroits...

Ne vous inquiétez pas, malgré son attitude malsaine, il va la réveiller par acupuncture 100 "boursang" bio...
Pfffffff... Tais-toi, tu me déconcentres...


[[Sarah, aucune contre indication ou effet secondaire...]]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 20:27

*L'énergie revint peu à peu dans les muscles et les veines de Sarah. Les chatouillis avaient cessé pour son plus grand bonheur et un étrange bien-être l'envahit petit à petit. Elle poussa un soupir d'aise et ouvrit les yeux après la séance d'acupuncture de Résine.
A la vue des arbres siamois, le sourire de "petit matin au doux réveil" qui venait de naître sur son visage s'évanouit instantanément, laissant place à une expression de panique et d'effroi. Sa bouche s'ouvrit par deux fois avant qu'elle ne retrouve la voix*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!!!! LES OGRAAAAARBRES! ILS SONT VENUS SE VENGER!!!!

*Elle bondit sur ses pieds en un éclair et saisit la main d'Oz pour l'entraîner le plus loin possible des siamois*

COURS! NE TE RETOURNE SURTOUT PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 20:44

- N'allez pas dire que je ne vous avais pas prévenu, fit Emir dans un sourire à l'attention des siamois.
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 0:26

*Oz sourit quand Sarah commença à émerger de l'inconscience, mais cramponna sa petite main dans celle de l'écossaise quand Résine prit le relai de Chlo, piquant ça et là le corps de l'écossaise. Elle tâcha de se rassérener quand Chlorophylle lui expliqua que son jumeau faisait de l'acupuncture et la réveillerait sans heurt, mais elle restait malgré tout inquiète. Après tout, Sarah était capable de se blesser avec n'importe quoi alors là... Une maladresse pouvait arriver tellement vite... Et puis, elle restait sur ses gardes face à Résine : l'être lui semblait bizarre non pas à cause de son apparence, mais par ses propos envers elle...*

*Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser plus de questions que Sarah sortait complètement de sa torpeur, et prise d'une peur panique, se redressait d'un bond, hurlait des choses qu'Oz ne comprit pas vraiment, et, la tenant toujours fermement par la main, entreprit une course folle pour s'éloigner des siamois. Cependant, la première seconde de surprise passée, la mexicaine, s'aggrippant à la main de Sarah pour ne pas la laisser partir, s'arrêta et attira son amie.*

- ATTENDS SARAH ! Ils sont gentils ! Ces plantes-là, même le professeur Karajic peut les entendre, c'est même lui qui les a fait venir pour te soigner après le cours de Miss Whitemoon. Et ça a l'air d'avoir marché...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





La roulotte - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La roulotte   La roulotte - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roulotte
Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la roulotte
» Dans la roulotte
» Devant la Roulotte d'Emir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser