POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant le lac... Poudlhard0olDevant le lac... Regles8ibConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Devant le lac...

Aller en bas 
+5
filinsia
Sarah Mc Dougall
Amon
Tinoa Mûdo
Fantôme de l'Illustration
9 participants
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyLun 28 Aoû - 17:46

Devant le lac... 200604041903419ub
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 29 Aoû - 22:24

Tinoa marchait près du lac tout en regardant autour d'elle. Un moment elle entendit une mélodie et elle prêta l'oreille.

(D'où peut-elle venir)

Elle se mit à marché en direction de cette mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Amon
Jeune sorcier / sorcière
Amon


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 29 Aoû - 23:29

Amon arriva derrière Tinoa en chantonnant quand il prêta l'oreille à une douce mélodie. Il s'arrêta à son tour et demanda à la jeune fille:

Qui peut bien jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMar 29 Aoû - 23:44

Tinoa sursauta en entendant Amon et se jetta par terre avec les mains sur la tête. Quand elle leva la tête et reconnu Amon, elle souria et rougit de confusion. Elle se releva et frotta ses vêtements.

Eu j'en ai aucune idée. On pourait allé voir.

Elle baissa la tête et commença a taper sur sa cuisse et en levant des p'tits regard vers Amon tout en étant toujours aussi gêné.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 0:21

Sarah entraîna Wood et Filinsia avec elle jusqu'au bord du lac, précisément à l'endroit où la berge était la plus abrupte. C'était le meilleur endroit, paraît-il, pour appercevoir des choses au fond de l'eau. Elle se pencha au-dessus des eaux noirâtres avant de s'éclaircir la gorge et de continuer sa visite guidée des choses à voir de Poudlard.

Voilà, c'est ici. Vous voyez? L'eau est très sombre et on voit pas le fond, même quand il y a dix centimètres d'eau. C'est comme l'eau du Loch Ness: les créatures peuvent s'y cacher facilement parce qu'on les voit pas.

Ses yeux se plissèrent légèrement.

Mais ici, le lac est moins profond, alors des fois, on les voit remonter à la surface... Y a des sirènes qui attirent les élèves qui veulent se baigner pour les noyer.

Au-dessus de l'eau si sombre qu'elle faisait comme un miroir seulement destiné au ciel, Sarah apperçut deux autres premières années qui se promenaient de l'autre côté du lac. Des bribes de musique lui parvenaient d'une autre rive: un saxo.

(Probablement Myrtille.... Elle a trop la classe, la préfète.....)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 0:25

Tinoa marcha en direction de la musique puis rearda de l'autre côté de la rive et vu Sarah. Elle voulu lui faire un signe de la main pour la salué mais trébucha et failli tombé dans le lac. Elle se rattrapa de justesse et se releva. quannd elle fut sur pied. Elle fit u légé signe de la main se doutant que maintnant on l'avait vu. Elle soupira et regarda Amon.

Alors a ton avis c'est par où ? Il doit pas être si grand se lac.

Elle regarda le lac et déglutit.

Quoique profrond...^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Amon
Jeune sorcier / sorcière
Amon


Nombre de messages : 27
Age : 34
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 9:36

Amon fut étonné de la réaction de Tinoa mais éclata de rire quelques secondes après.

Tu as vraiment l'air bien comme fille.

Puis, il vit Sarah passer en compagnie de Wood et Filinsia. Il écouta la visite guidée tout en étant intéressé; en effet il ne connaissait pas encore Poudlard vu que c'était sa première année. Cette visite, accompagnée de la douce mélodie du saxo, donnait une belle impression de cette journée. Amon pouvait être extasié pour un vol de cannard au son d'une musique. Lorsqu'il y avait de la musique, il trouvait toujours une situation de l'extérieur qui lui donnait des frissons avec la musique. Puis la voix de Tinoa le fit retomber sur terre.

Euh...moi je ne m'y baignerais pas...imagine si une créature nous attrape le pied et nous fait couler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 10:39

[Hj: ^^u Amon, en fait, nous, on est de l'autre côté du lac, mais bon, c'est pas grave, on arrive, lol! :jH]

Sarah, Wood et Filinsia poursuivirent leur tour du lac et finirent par arriver près de Tinoa et d'Amon. Elle leur fit un petit signe de la main pour répondre à leur salut, une expression douloureuse marquant son visage lorsque la petite fille s'étala par terre.

(Awww... La pauvre.....)

Heu...... Tu t'es pas fait mal au moins?

Elle hâta le pas en faisant attention à ne pas tomber elle aussi et les rejoint alors que Tinoa se relevait.

Alors, vous faites quoi de beau, tous les deux? Moi je fais le guide aujourd'hui. Y a tellement de trucs à voir ici que je sais pas si je verrai tout en sept ans!

Son sourire s'agrandit alors que son regard se perdait dans le vague, voguant sur l'onde calme du lac.

(.... Ouais mais avec un peu de chance, je resterai pas que sept ans.... Avec un peu de chance, Oz et moi, on sera les infirmières du château.... Ahhh..... Oz et moi..... ça sonne bien.... Mais je sais pas comment elle le prendrait si je lui disait tout. Elle me repousserait peut-être?! Aaaaaah! Noooon! Tout mais pas ça! Je m'en relèverais jamais!!! ....... Bah, c'est pas son genre de faire des trucs comme ça... Mais en tout cas, ce qui est sûr, c'est que ça sera plus jamais pareil.... Va falloir que je me lance.... Ouais.... Et comme ça, je...... AH!!!)

Ah, heuuuu.......

(Zut, je me suis encore laissée emporter par mes pensées.....)

Elle eût un sourire gêné pour Wood et Filinsia.

.... Excusez-moi, je... J'en étais où, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 11:35

Filinsia suivait le petit groupe doucement. Elle regardait le paysage.Les montagnes lui rapellaient son enfance en Russie. Ils vivaient loin de tout à l'époque. Une pensée la ramena vers ses parents. Une rougeur apparut sur son front entre ses deux yeux. C'était toujours pareil quand elle pensait à eux. La même haine farouche qu'elle entretenait depuis son abandon. Nul ne les avait revus depuis et la petite fille préférait se persuader de leur mort.

Voyant son amie Sarah tomber une fois de plus par terre elle chassa ces vilaines pensées de son esprit et esseya de la relever. Elle la taquina gentillement.

Tu devrais marcher à quattres pattes, au moins tu tomberais de moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 13:40

Tinoa entendit Sarah au loin et la vit se préssé la réjoindre. Puis elle se tourna vers Amon pour répondre à sa question.

Je préfère pas savoir se qu'il y a au fond .

Lorsque Sarah arriva, tinoa lui fit un petit sourir.

Oui oui ca va je me rien cassé. (enfin pour l'instant.)

Elle écouta Sarah parler de sa visite puis regarda Amon.

Nous on fait rien de spécial on cherchait la personne qui joue du saxo... Myrtille je crois... C'est si grand que sa Poudlard ?

Elle regarda L'imense édifice devant elle et se rendit compte qu'effectivement c'était bien grand. Elle soupira en pensant à toute les fois où elle allait si perde... Au moin à la fin peut être quel connaîtra tout ou peut être qu'elle demandera à quelqu'un de lui montrer.... Puis elle eu une idée...

Eu... on pourait....


Elle se mit à rougir sans oser demander... Elle voulait pas s'incrusté dans ungroupe... Elle se mit à taer sur sa cuisse et baissa la tête.

Non rien c'était une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 14:39

[Hj: lol! J'ai dû mal m'exprimer en fait, c'est Tinoa qui s'est gauffrée, pas moi... ^^ :jH]

Sarah se mit à rire.

Ah ah ah! Marcher à quatre pattes? ça craindrait un peu.... En plus, le Professeur Karajic m'a dit qu'il fallait que je fasse des efforts pour continuer à vivre comme une humaine plutôt que comme mon animagus.

Elle se tourna vers le château aux inombrables fenêtres.

Ouais, il est immense, le château. Y a sept étages en tout et encore, je compte pas les sous-sols. Y a des passages secrets aussi. Et même une salle cachée! C'est Klimt qui nous a montré où elle était. C'est une salle magique qui devient ce que tu veux! Si tu veux avoir une salle pleine de bonbons, il suffit de le demander et tu l'as!

Puis Tinoa commença une phrase en la laissant en suspend, prenant une teinte cramoisie. Les sourcils de Sarah s'arquèrent légèrement.

Heu, on pourrait faire quoi? Vas-y, dis toujours ton idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 14:49

[HJ: Mais eu mon perso se goffre tout le temps T.T l'est pas doué un peu comme moi des fois ^^']

Tinoa regarda Sarah puis rebaissa la tête.

En fait sa serais pour eu....


Puis elle pensa à la pièce dont Sarah venait de parler,

(une Salle remplie d'instrument avec un grand piano et plein de gens pour m'écouter joué)

Ses yeux se mirent à briller en pensant à sa et se rendit compte qu'elle n'avait pas fini sa phrase. Elle sortit de sa torpeur et regarda Sarah.

Je voulais savoir si on pouvait t'accompagner.

Elle lâcha sa phrase sans même avoir réfléchit puis se mit à rougir et baissa la tête et se mit un peu en retrait dérrière Amon comme si celui-ci allait rattraper sa boulette.

Je suis désolé c'est idiot faut pas en prendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 15:01

Sarah cligna des yeux par deux fois face aux détours qu'avait pris Tinoa pour lui demander de venir avec elle. Elle fit un sourire franc aux deux premières années.

Ben, oui. Y a pas de problème, venez avec nous.

Elle se tourna vers Wood et Filinsia.

Heu, ça vous gêne pas, vous deux? Plus on est de fous, plus on rit!

(Houlaaaaa.... Qu'est-ce qu'elles sont timides les premières années! J'étais comme ça, moi, l'an dernier?)

Une couleur rosée vint teinter ses joues alors qu'elle repensait à toutes ses tentatives diverses pour faire comprendre ses sentiments à Oz et Sexik sans pour autant les leur révéler avec franchise.

(Hum..... Ouais, je suis pareille en fait.... -_____-u)
Revenir en haut Aller en bas
Tinoa Mûdo
Jeune sorcier / sorcière
Tinoa Mûdo


Nombre de messages : 107
Age : 34
Niveau Scolaire : 1er année
Date d'inscription : 13/08/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 31 Aoû - 15:54

Tinoa sauta dans les bras et sourit.

Merci beaucouuup.

Elle se retira et rougit.

Désolé...

Puis semit àrire de sa connerie et regrda Amon.

Alors sa te gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=952
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMer 6 Sep - 17:38

Alors que les enfants discutent tranquillement, une grosse tentacule violette sort de l'eau au beau milieu du parc et replonge aussitôt dans un gros splash...

Mytille cesse alors de jouer et regarde vers le lac.

Tiens, la pieuvre du lac est réveillée ! Sarah, tu leur as montré le Saule Cogneur ? Tu l'as déjà vu au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMer 6 Sep - 17:50

Sarah resta bouche bée, les yeux sur le lac. Une énorme tentacule venait d'en sortir en se tortillant comme si la monstrueuse créature qui en était la propriétaire voulait se détendre un peu. Quelques gouttes d'eau virent l'éclabousser et elle déglutit avec difficulté, les yeux exhorbités.

....

Heuuu.......


Myrtille, toujours installée sous un tilleul au bord du lac, s'arrêta de jouer. Sarah lui fit un salut et s'approcha d'elle d'un pas un peu raide et rapide. Elle ne voulait pas montrer aux premières années qu'elle venait d'avoir la peur de sa vie et comptait bien se mettre à l'abris près de Myrtille. Après tout, si elle était préfète, c'est qu'elle était plutôt douée. Elle lui fit un sourire un peu crispé par la terreur.

Le.... Le saule cogn...eur? Heuuu... Non, je m'en suis jamais approchée de trop près. J'en ai eu assez avec les ograrbres l'an dernier!

(Whaaaa..... Elle a même pas peur de ce monstre! Aaaah... Elle est trop cool, Myrtille.... J'aimerai bien être comme elle plus tard.....)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMer 6 Sep - 18:14

C'est mon devoir de préfète après tout ! Allez, suivez moi, mais je vous préviens, il ne faudra pas trop s'en approcher... C'est assez dangereux, et Rogue y tient particulièrement, c'est une espèce protégée !

Myrtille se releva, épousseta sa robe de sorcière, rangea son saxophone dans son étui et commença à se mettre en route lorsque surgit deux serpentards peu commodes...

La première avait une longue cape en velours noir, cachant une robe tout aussi noire et bariolée de chaînettes en fer. La jeune fille était piercée des oreilles, avait un collier en pointes et des poignées de force. Son regard semblait cruel et despotique. L'autre était un gros molosse, le genre de gars qui devait surement abuser d'anabolisants et de musculation... Son cou et sa tête faisait un bloc et il s'amusait faire craquer ses os de doigts en regardant méchamment les petits gryffondors...

Devant le lac... Serpfillemini3gkJade Manson Devant le lac... Myrtillemini3nnMyrtille de Nolais

-Oh, Jade, ca va ?
-... (se contente de faire quelques signes, un regard truand...
-Ah zut ! J'avais oublié...
-... (pareil)
-D'accord, je t'accompagne ! , conclut-elle dans un large sourire.

Myrtille regarda Sarah, navrée...

Excuse, Sarah, mais j'ai un truc important à faire... Hummm, il suffit de passer par le verger, le saule se trouve après... Je te fais confiance, ne vous approchez pas trop, promis ?

Sans pouvoir attendre une réponse de la part de Sarah, Myrtille était déjà hâppé à nouveau par Jade qui lui tapota sur l'épaule...

Oui, on y va, je vais essayer de faire vite et de vous retrouver là-bas ! Si je ne suis pas là, retrouvons nous ici, j'apporterai le goûter !

Les trois sorciers partirent alors, laissant les jeunes gryffondors seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyMer 6 Sep - 20:06

Sarah fit un dernier sourire à Myrtille, évitant soigneusement de regarder les grands Serpentards. La gothique n'avait pas l'air très bavarde [lol!] et le gros patibulaire ne donnait pas vraiment envie d'engager la conversation.

(.... Ils sont vraiment bizarres, ces Serpentards.... Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!)

Elle eût une pensée pour Sexik qui était introuvable ce jour-là puis elle revint à sa tâche.

Merci Myrtille! On fera attention, promis!

Elle se tourna vers sa petite troupe avec un sourire engageant bien qu'un peu crispé.

Heu.... Bon.... On va aller voir le saule cogneur, ça vous dit?

Elle attendit les réactions des premières années, espérant qu'ils aient peur et qu'elle n'ait pas à trop s'approcher de cet arbre diabolique. D'après certains, c'était presque aussi dangereux -sinon plus- qu'u orgrabre.
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 7 Sep - 0:53

Wood était trop absorbé par la contemplation de tout ce qu'il pouvait voir, pour comprendre vraiment ce qu'il se passait. Quand Myrtille cessa de jouer, il revint parmi les vivants et regarda les deux préfètes "discuter" entre elles d'une chose qu'il ne comprit pas. Le gros malabar à ses côtés lui donna envie de rire mais il préféra s'abstenir, faisant au moins deux fois sa propre taille. Enfin, Sarah proposa aux autres d'aller voir ce fameux saule cogneur dont Rain lui avait parlé.

Ah oui ! Avec plaisir ! Je te suis ! C'est par où ?

Quelqu'un qui connaissait Wood aurait pu deviner que le regard malicieux qu'il venait à peine de prendre voulait dire "attention, danger !"

( Tu parles, ca doit être trop rigolo de l'énerver ! Vivement qu'on y soit !)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 7 Sep - 10:07

Après être passer à la bibliotèque, je me dirigea vers le lac avec Noémia et Jon

arriver au bord du lac, nous nous mélions à la conversation

alors comme ça vous voulais aller voir le saule cogneur. ben bon courage car il parrait qu'il peut être très violent.

Tout en parlant je m'approcha du bord du lac

( Tiens, ça fait lontemps que je me suis pas baigné. Cela dit, depuis que mes pouvoirs on augmenté, c'est sympa de ne plus être obligé de me baigné tous les jours sinon je peux mourrir)

je me tourna vers Noémia

Bon, je vais me baigné, si tu veux tu peux m'attendre enfin si ça te dérange pas

Je me mis en maillot et je m'approcha du bord

je dirai bonjour de votre part à la créaturedis-je en faisant un sourire et je m'élança dans l'eau en faisant un magnifique saut de l'ange.

Après un gros plouf, je resta au fond de l'eau pour profiter du calme du lac.
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 7 Sep - 11:05

Oh oui allons y vite !!

Filinsia suivit les autres joyeusement en sautillant et elle fut toute heureuse quand ils arrivèrent en vue du saule cogneur.

Tu crois que les animaux ils osent s'en approcher, eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 7 Sep - 14:19

Jon lui pris la direction de notre prefet en essayant de les suivre discrètement et de sufisament loin...

il m'avait laisser son sac .... je me retourver avec toutes les affaires de mes camarades.

Vous savez ce qui ce passe avec les serpendarts? et pourquoi cette pieuvre et de nouveau en activité?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 7 Sep - 23:21

J'étais retée seule à l'orée de la foret, Sarah en guide profetionnel amenaient les premières années vers le saule cogneur...

La surface du lac était toujours calme... Et Jon était déjà hors de porter...

(Pourvu qu'il ne leurs arrive rien...)

Moi, je sortis d'un sac un morceau de pain et je m'assis en tailleur en prenant soins de ne pas faire de plis à mon kimono, dans l'herbe douce.

Je regardais attentivement l'ombre à l'aurée du bois comme pour comprendre cette foret et partager ces secrets...

Je me mis à méditer en apliquant les différents exercices que ma mère et Geisha m'avait appris...
Je me mis à penser à elles puis à Thérion j'aurais aimé être avec eux en ce moment de paix...

Puis mon esprit cessa de s'agiter et se concentra sur les flux d'énergies et sur cette vaste foret...


[hj: partie pour Jon, attends confirmation par les mjs, si Jon est capable de les suivres et s'il se fait démasquer]

J'étais partis d'un petit tro rapide.
Je me maintenais loin... Les cinquièmes années ne fesaient aucun bruit...
Il était difficile de les suivre sans ce faire repérer...

J'avais perdu le groupe de premières années depuis un moment...
J'avais un peu peur mais ma curiosoté l'emporter.

(C'est quand même bizard des serpendart avec un gryffondor surtout quand il s'agit des prefet des maison...)

Je me cachais derrière un arbre ou un buisson sortant des fois la tête pour vérifier s'il étaient toujours là et à quels distances...
Mon coeur battait vite, la sueur commençait à perler. Je fournisais un effort pour maitriser tout mes mouvements jusqu'à ma respiration pour qu'aucun bruit ne me trahisse...

(J'espère qu'il n'ont pas lancer un sort de détection... Ou bien encore pire que ce soit le silence de la forêt du à ma présence qui ne me trahisse...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: devant le lac...   Devant le lac... EmptyVen 8 Sep - 23:55

Après avoir un petit tour je me mis à remonter à la surface pour prendre un peu d'air

Ca fais trop de bien
Depuis que mes pouvoirs ont augmenter, je me baigne plus pour le plaisir que pour ma survie et c'est trop cool.
Ca va, tu ne t'ennuie pas trop. Je vais aller voir la pieuvre a tout à l'heure


Et je replongea dans l'eau à la recherche de la pieuvre pour jouer un peu avec elle.

Après avoir fait le tour du lac, je finis par la trouver ou plutot c'est elle qui me trouva.
Elle m'attrapa le pied avec une de ses tentacule et me fit basculer vers sa tête. Lorsqu'elle me vis, elle m'envoya à la surface en me faisant faire un magnifique saut.

Je sortis de l'eau avec beaucoup de vitesse puis j'y replongea avec autand de force. J'ai eu juste le temps de voir le regard emplis de crainte de Noémia avant de retomber dans l'eau.

Une fois dans l'eau, je vis que la pieuvre avait changer de place et qu'elle se trouver derrière moi.

S'en suivis la meilleur partie de cache cache que je n'ai jamais faite
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant le lac... Empty
MessageSujet: devant le lac...   Devant le lac... EmptyJeu 14 Sep - 10:27

Après avoir passer une demi-heure à jouer avec la pieuvre, je me dit qu'il faudrai peut-être sortir du lac bien que j'y sois bien.

Je me tournai vers la pieuvre et m'en approcha

Je lui carressa une de ses tentacule puis je me mis à remonter vers la lumière du soleil qui passer faiblement dans le lac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant le lac... Empty
MessageSujet: Re: Devant le lac...   Devant le lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la gargouille
» Devant le hall
» Devant la boutique de Bee
» Devant l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Quêtes annexes - RP intemporels :: Du Collier, de Bastet et des Gryffondors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser