POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant le hall Poudlhard0olDevant le hall Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Devant le hall

Aller en bas 
+12
Théophile A. Gargouille
Sarah Mc Dougall
Jill
Marisol Garcia Sanchez
Wood Smith
le paresseux
Elfiane Melsya
Nicolas Plak
Cathleen M. Whitemoon
Jimmy Cortiner
Lumière Céleste
Fantôme de l'Illustration
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Devant le hall   Devant le hall EmptyMer 17 Mai - 5:24

Illustrations
Devant le hall Hp37fg
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyDim 28 Mai - 18:24

Lumière Céleste s'était posté devant le hall d'entrée. Les portes étaient grandes ouvertes et de la Lumière de la Grande salle filtrait pour entouré le professeur.
Celui-ci attendait les élèves qui revenaient du mariage de Charles et Lily....
Une douceur émannait de ce visage rude mais rien ne laissait filtrer de son attente.
Puis un son lui fit ouvrir les yeux pendant que les calèches s'arrêtaient pour déposer les élèves nouveaux et anciens.

Lumière Céleste attendit que tous soient descendus et qu'ils se taisent pour enfin parler:

Bonsoir à tous, mes enfants! Je suis ravi de vous retrouver pour cette nouvelle année qui commence.
Je salue les anciens comme nos nouveaux élèves! Je vais vous demander, à vous, nouveaux élèves, d'attendre avec moi que vos camarades prennent place dans la Grande Salle. Je vous conduirai ensuite devant le Professeur Dumbledore afin que la cérémonie puisse commencer!


Le professeur regarda tous les élèves avec bienveillance quand son regard tomba sur Mlle Melsya et celui-ci se chargea d'une sourde colère contenue....

Mademoiselle Melsya! Je voulais justement vous voir....Je vous rappelle que votre punition est toujours valable jusqu'à nouvel ordre; donc vous irez tous les soirs nettoyer la bibliothéque et vous n'aurez recours à la magie que lors de vos cours et ce jusqu'à ce que vous vous soyez excusé de votre comportement de l'année dernière......Par la même occasion ,je signale à tous les élèves que lorsque je demande un devoir à me rendre, il vaux mieux le faire ou voir sa maison lésée.....Me suis-je bien comprendre.....?

Et avant que toute intervention soit possible, il fit signe aux Préfets des Maisons de conduire les élèves dans la grande salle, hormis les premières années qui patientèrent avec lui......
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cortiner
Poufsouffle
Jimmy Cortiner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyDim 28 Mai - 18:36

Jimmy retrouva le Professeur Lumière Céleste avec peu de joie vu comment s'étaitent passés les cours de l'année dernière....
Il n'avait pu faire vraiment c qu'il voulait mais cela viendrait. En tout cas, Melsya avait intérêt à se tenir à carreau si les Poufsouffles ne voulaient pas perdre la coupe des Maisons cette année.

(J'ai trop misé pour perdre mon investissement pour une fille d'assassins....)

Il se tourna vers Jenny et de concert, ils prirent les Poufsouffles et les conduisirent dans la Grand sale afin qu'ils s'installent pour la Cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyDim 28 Mai - 18:46

Devant le hall Klimtmini0oyKlimt FergusonDevant le hall Myrtillemini3nnMyrtille de Nolais

Myrtille et Klimt s'occupèrent de faire rentrer les gryffondors en insitant avec leurs regards de ne pas trop s'attarder, comme si rester à côté de Lumière Céleste signifiait une mort certaine... Myrtille salua quand même chalaureusement son professeur de botanique puis entra la première dans la château, Klimt fermant la marche...

Les Premières Années attendront ici (bon courage O__o)
Les Secondes Années posteront directement dans la Grande Salle à moins qu'ils ne souhaitent rajouter quelque comentaire...


Miss Whitemoon descendit d'un fiacre, aidée par Charles Weasley, et bientôt précédée par Patsy. Tous trois se dirigèrent au sein du château en saluant ou non (Ben patsy peut passer à côté sans le voir, c'est possible...) le professeur de botanique...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 12:44

Je m'étais tenu en retrait depuis mon arrivée et j'avais observé longuement chaques élèves pendant le mariage, j'avais pris place dans une calèche avec d'autres premières années.

J'arrive devant la porte du grand hall, me dandinnant pour essayer d'apercevoir ce qui se cache derrière cette grance porte.
(qu'est ce qui nous attends maintenant?)

Je me tiens devant un professeur dont on peut croire qu'il émane une lumière, les élèves expérimentés nous laissent là.
Je regarde Poudlard et mon estomac se sert.
(Pouvu que je sois chez les ...)
Je regarde la tête des autres élèves, ils ont tous l'air aussi curieux et angoissés que moi.
Je me demande si c'est la même question qui les tarode.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 17:26

[petit passage par ici, puis, passage dans la grande salle...]


Une fois arrivées à Poudlard, les filles descendirent de la calèche. Laissant partir Oz devant, Elfiane passa par la case "gratouille de sombral". C'est alors qu'elle entendit les paroles de son directeur de maison. Elle qui avait l'intention de s'excuser fit la grimace. Le rappeler devant les nouveaux, cela ne se faisait pas vraiment. C'était plutôt une mauvaise pub qu'autre chose, déjà qu'ellle était accusée de tentative de meurtre et d'être fille d'assassins le tout à tort... Elle fronça les sourcils et s'approcha de son directeur de maison.

"Justement, professeur,je souhaitais vous parler à ce propos..."dit-elle de sa voix douce.

Elle plongea ses yeux dans ceux de son professeur et esquissa un petit sourire timide.

"Si vous le voulez bien, bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 17:44

*Arthur avait écouté le speach du grand manitou...*

(Et blabla et blabla...
Marrant le prof de botanique, il a la dernière coupe à la mode...
Je me demande ce que ferait une bombe à eau face à un tel crâne...
que des étincelles, je pense....)

*Le garçon fit un grand sourire...puis il leva la main...*

(je vais me faire remarquer mais tant pis....)

"M'sieur, m'sieur,
Moi, je suis redoublant poufsouffle, je reste avec les nouveaux pour repasser sous le chapeau ou je peux rentrer de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 20:02

Regardant la jeune Poufsouffle, Lumière Céleste fut interrompu par les propos d'un autre de ces élèves.....

Pardon, monsieur. Je crois ne pas vous avoir adressé la parole et donné des instructions assez précises non???
Vous avez une maison alors je ne comprends pas vraiment votre question?
A moins que le Choipeaux se soit trompé, vous n'avez pas attendre ici.
Je vous conseille vivement de rejoindre votre table avant que je ne décide de vous envoyer rejoindre mlle Melsya dans ses activités extrascolaires
....


N'accordant pas d'autre regard au jeune Poufsouffle, Lumière Céleste se tourna alors vers Elfiane.

Vous vouliez me parler? Dépéchez vous, je n'attends plus que quelques autres élèves pour entrer en salle et je crois que vous n'avez rien à faire avec des premières années.....?
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 20:51

Wood sortit à son tour d'une des calèches qui venaient de Pré-au-lard.

Waaaahhhhooouuuuu !

Ses grands yeux dévorèrent le château, scrutant ainsi chaque partie qu'il pouvait distinguer dans la nuit, donc pas grand chose ! Son regard se porta enfin sur le professeur qui les attendaient.

Waaaaaaaahhhhhoooouuuu ! La classe !

Extasié devant son nouveau professeur, celui-là était encore plus prometteur qu'Emir et son voyage en cheminée. Lui, rien qu'avec la lumière qui sortait du château et le plongeait dans une aura mystique, promettait encore plus ! Wood revint sur Terre et alla vers les autres premières années.

Raaaaaah, mais qu'est-ce qu'on attend pour rentrer ? Il me tarde de voir tout çà de plus près !

Wood gigotait dans tous les sens, ne pouvant pas rester en place, étant trop excité pour rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 20:56

"J'aurais pu attendre après la cérémonie, si vous préférez... Mais... J'avoue m'être un peu emportée ce jour-là et... Je souhaitais vous présenter me plus sincères excuses..."

(Même si je pensais que le cours était terminé, je n'avais pas à m'emporter...)

"J'aurais dû me douter que le cours n'était pas terminé... Et vous demander la permission de partir..."

(Même s'il n'aurait pas dû me parler comme ça...)

Sur ces mots, qu'elle avait prononcé en le regardant droit dans les yeux, elle baissa le nez en attendant sa réponse, se demandant s'il allait tout de même prolonger la punition ou non. C'était vraiment difficile d'être dans la bibliothèque sans pouvoir étudier réellement avec tous ces livres qui lui tendaient la main et le canis lupus qui attendait d'être traduit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 21:00

*Arthur lui sourit...*

"Merci, m'sieur"

*Puis il se leva et entra dans le grand hall...*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyLun 29 Mai - 23:18

Oz ne souffla mot en descendant de la calèche. Le prof de botanique avait toujours l'air aussi aimable... D'ailleurs, sa façon de parler à Fifi en attestait : il avait la rancune tenace. Quelque part, elle se dit qu'elle n'était pas si différente à ce niveau-là, elle encaissait toujours difficilement sa remarque du dernier cours de rattrappage. Mais elle avait promis à ses grands-mères de se faire muy pequeña devant ce professeur au savoir inestimable. Elle s'approcha donc comme les autres, et le salua, un poing fermé dans l'autre paume, avant de passer les portes et se diriger vers la Grande Salle.

(C'est bien pour Grand-mère Satinka...), songea-t-elle en s'éloignant, (les jumeaux végétaux sont bien plus sympas.)

Elle se demandait d'ailleurs s'ils continueraient à jouer les infirmiers cette année, comme ils l'avaient fait avec Sarah après le cours de métamorphose...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Jill
Poufsouffle
Jill


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 0:31

HJ//Je poste ici en ésperant que je ne me sois pas trompée d'endroit.//HJ

Une petite fille à l'aspect frêle et timtide se tenait en retrait du petit groupe qui s'était formé. Elle avait passé le voyage toute seule, ruminant de bien sombre pensées pour une fillette de son âge, avant de finir par s'endomir, anxieuse. Elle avait été réveillée en sursaut par l'effercescence qui avait gagné le train et n'avait eu que le temps d'enfiler rapidement sa robe avant de descendre du véhicule avec les autres. Intimidée, elle s'était joins à un groupe de première année qui ne lui avait guère prêté d'attention. L'apprentie sorcière était finalement parvenue à arriver à destination, et maintenant qu'elle se trouvait dans le hall de cette prestigieuse école, elle se sentait mal à l'aise.

**Maman m'avait prévenue que je n'avais pas ma place à Poudlard. Peut être que j'aurais du l'écouter...**

A la pensée de sa mère, les yeux de la petite furent traversés par un éclair de tristesse et se remplirent de larmes. Cependant, Jill les ravala courageusement et attendit que quelqu'un fasse attention à elle, sentant les battements de son coeur s'accélerer à la pensée de la cérémonie qui l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19312#19312
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 10:35

Sarah entra dans la Grande Salle avec plaisir. Les cierges flottaient près de la voûte constellée d'étoiles et la pièce était envahie des babillages des élèves excités. Le choipeaux attendait patiemment sur le tabouret que les premières années entrent pour les répartir dans les différentes maisons. Elle fit un sourire à Sexik qui l'accompagnait.

Bon ben à plus tard, je vais à ma table, moi.

Elle partit s'installer à sa prorpre table, saluant ceux qu'elle n'avait pas encore vus.

Salut tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 13:55

Theophile ouvrit grand les yeux devant l'immense chateau.
Bien sûr, on lui en avait parlé tout l'été durant, mais cela se révèlait vraiment plus incroyable qu'il ne pensait.
Immédiatement, il se perdit dans une foule de pensées sur la qualité de la pierre, les tourelles et les arches qu'il apercevait en laissant trainer son regard...

Il entendit à peine les propos de Lumière Céleste, mais de toute façon, trop occupé à sa contemplation, il ne bougea pas d'un pouce, restant ainsi avec les autres nouveaux.
Wood avait raison: C'était trop la classe!

Il s'adressa à Jill qui était juste à côté de lui, sans même remarquer à quel point elle semblait perdue:

- C'est hallucinant, non? Tu t'attendais à ça toi?


Il tourna vers elle un visage rayonnant et s'aperçut qu'elle n'avait pas l'air d'en mener large.

- Inquiète?,
lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 17:11

*Machi descendit du fiacre et s'avanca vers des têtes coinnues théophile et wood. Elle écouta le discours de lumière céleste mais en même temps elle fut impressionnée par l'architecture du chateau qui se trouva devant elle.*

(c'est magnifique, mais je sens que je vais me perdre...)

puis lorsque théophile s'adressa à la jeune fille à côté, elle la regarda attendant la réponse

(tiens je l'ai pas vu au mariage? faut dire qu'il y avait du monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 18:45

*Thursday, encore fatiguée par le week-end festif qu'elle avait passé, arriva dans le hall à pas lents. Elle stoppa net en voyant qui acceuillait les élèves et jetta des regards autour d'elle en étudiant la tête des premières année.*

(ah..ils veulent les faire fuir ou quoi???)

*Elle apperçut Wood et Theophile avec lesquels elle avait dansé pendant la soirée. Rencontrer un fils de boulanger et un petit frenchie à Poudlard avait été l'un des points forts de la rentrée. Elle se glissa derrière eux et leur chuchotta à l'oreille.*

-n'attirez pas sur vous le courroux du Boule-à-Zero! Ce petit bonze acariatre manque autant d'humour que de cheveux...Bon courage pour la cérémonie, tâchez de venir chez les Serdaigles!!! Elle apperçut à coté de Theophile une jeune fille qui semblait complètement larguée. Elle lui sourit pour la rassurer. ça va aller, hein, je plaisante. Il n'est pas si méchant le prof..J'me présente, je m'appelle Thursday...Elle lança un bref regard à Lumière Céleste et commença à se dégager du groupe des premières années. On se voit plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Poufsouffle
Jill


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 19:40

La petite fille tourna la tête vers Théophile et balbutia, rougissante.

"Je n'ai jamais entendu parler de Poudlard avant de reçevoir la lettre. Mais c'est vrai que j'imaginais pas ça comme ça...Je croyais que ça serait plus petit."

Jill lança un regard gêné à son interlocuteur, avant de reprendre d'une petite voix.

"J'ai peur...Je ne sais pas ce que dira le Choixpeau, mais j'espère qu'il sera juste..."

La fillette jeta un regard à Machi et lui adressa un sourire amical. Soudain fit irruption derrière elle une sorcière de son âge. Cette dernière plut immédiatement à la petite, et celle-ci lui répondit d'une voix joyeuse avant qu'elle ne s'éloigne.

"Je m'appelle Jill Frédrick."

Après quoi elle attendit la réaction des personnes concernées, anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19312#19312
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 19:56

Répondant à Elfiane, Lumière Céleste se pencha vers elle:

J'accepte vos excuses mademoiselle et lève votre punition. Je ne saurai vous conseiller en ce début d'années qui sera chargé pour notre Maison de vous concentrer sur les buts atteindre, ici, à Poudlard.
Je ne vous retient pas plus longtemps. Rejoignez votre table avant que la cérémonie ne commence....


Avisant une de ses anciennes élèves qui avait montrè beaucoup d'ardeur l'année dernière, Lumière Célest ne put s'empêcher de lui lancer....

Mlle Next, je vois que vous avez décidé de battre le record des arrivées in extremis au sein de notre école....Dépêchez vous de vous attabler car nous n'attendons plus que les derniers pour faire notre entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 20:12

*Thursday sursauta alors qu'elle partait à pas de loups vers la salle. *

(mince, grillée...)

*Elle fit un clin d'oeil à Jill, et répondit en souriant au professeur.*

-j'y cours, Monsieur!

*Et elle partie en sprint vers la grande salle afin d'assister à la cérémonie.*
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 20:29

Théophile sourit à la remarque de Thursday. Certes, le professeur n'avait pas l'air comode, mais le petit garçon avait l'habitude de cotoyer des tailleurs de pierres. Dans le genre bourru, avec les marins, on se faisait pas mieux, estimait il.

- Oui, forcément, grimaça Théophile à l'attention de Jill, s'imaginant découvrir le monde de la magie à peine quelques jours avant d'être balancé dedans.
Mais ne t'en fais pas, il parait que le Choipeau Magique envoie toujours les gens dans les maisons qui leur convient le mieux!
Il n'y a aucune raison que tu échappes à la régle,
tenta-t-il de la rassurer.

Allons, c'est le grand moment! s'exclama-t-il en faisant un pas vers la Grande salle à l'annonce de Dumbledore, espérant lui donner un peu de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 21:34

Lumière Céleste fit mettre les enfants en bon ordre avant de passer les portes du château.
Il leur fit traverser le hall. Puis, arrivant devant la porte, il expliqua calmement aux enfants ce qu'ils devaient faire.

Ils pénétrèrent alors dans la grande salle....
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 21:51

Salut Jill, moi c'est Wood !

Thursday lui dit quelques conseils à l'oreille mais voilà que Lumière Céleste le conseillait à son tour pour la suite des événements.

Ouaiiis ! Poudlard, nous voilà !

Wood suivit les autres élèves et pénétra dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Poufsouffle
Jill


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/05/2006

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMar 30 Mai - 22:28

Jill sourit à Téhopile, recconnaissante à ce dernier de se montrer si réconfortant à son égard. La petite entendit alors la voix d'un homme résonner dans l'air, et elle suivit ses petits camarades, ayant au préalable répondu à Wood.

"Merci, j'espère que je serais à la hauteur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19312#19312
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall EmptyMer 19 Juil - 17:56

Elfiane avait parcourut le parc à toute allure, une fois encore. Elle arriva devant la porte du hall en sueur et essouflée. elle s'arrêta donc pour reprendre sa respiration et se redonner contenance avant d'entrer dans le chateau. Il n'y avait pas encore grand monde dans le parc, et elle pouvait encore, ici, faire comme si de rien ne s'était passé. Du moins... Pour le moment, et ce,jusqu'à ce qu'elle croise quelqu'un de sa maison...

[si un Poufsouffle 1e année, préfet ou préfette veut rebondir...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Devant le hall Empty
MessageSujet: Re: Devant le hall   Devant le hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» Devant le lac...
» Devant la boutique de Bee
» Devant l'infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Poudlard, école de Sorcellerie :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser