POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la boutique de Bee Poudlhard0olDevant la boutique de Bee Regles8ibConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Devant la boutique de Bee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft
Fantôme du pré
Hengist de Woodcroft


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyLun 30 Jan - 18:52

Devant la boutique de Bee Timidetornade8vs


*Une jeune indienne en anorak de bison peint tranquillement la devanture du nouveau magasin de prêt-à-porter de Pré-au-Lard, en rythme avec le dernier tube des Bizzar's Sisters...*
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyMar 31 Jan - 20:19

*les enfants parcouraient le village a la recherche de Timide Tornade*

*et Will s'adressa naturellement a l'indienne qui ce trouvai dans la rue*

bonjour êtes vous Timide Tornade? Nous recherchons cette personne...

..Oh excusez moi! je me présente Will Lidwick et je recherche donc Timide Tornade car Mme Thurman, notre infirmière, nous a confier d'aller quérir cette personne.


(sans même nous dire comment rentrer)
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Fantôme du pré
Hengist de Woodcroft


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyMar 31 Jan - 21:32

Devant la boutique de Bee Timidetornade8vs


Allons bon ? Oui je suis bien Timide... Mais c'est mon prénom, hein ^_________^

*La jeune indienne jaugea les trois élèves de Poudlard et réfléchit un instant...*

J'imagine que si Lily vous a fait traverser la forêt, c'est qu'elle ne devait pas avoir le temps de m'envoyer un hibou... Et que donc, je suppose... Que je dois aller à Poudlard, avec vous ?

*L'indienne lâcha son pinceau mais ce dernier continua de peindre sans relâche la devanture de magasin...*

Moi qui pensait à l'instant qu'elle m'avait envoyé de l'aide...

*Elle passa dans la boutique, on entendit quelques bruits et elle revint sans oublier de fermer la porte du magasin à clé...*

C'est que j'ai reçu son mobilier, moi... Et je ne voudrais pas amménager l'étage sans sa permission... Mais ça bloque le passage pour les futurs clients... Quand on pense qu'elle s'est fait livrer sa collection de paires de chaussures... Elles prennent à elles seules, toute l'arrière-boutique... Et on ne me dit rien, moi...

*L'indienne bougonna encore ainsi quelques instants puis fit apparaître un tapis persan à même le sol enneigé...*

Si vous voulez bien vous donner la peine de grimper à bord ! Les issues de secours sont...

*Elle explosea de rire et alla sur le tapis... Ce dernier se mit à onduler par ses extrémités...*

Ben ? Faites pas ces têtes, vous n'avez jamais vu un tapis volant ? Ahhh, ces écossais... Tous les mêmes, à part les balais, ils ne connaissent rien... Saleté de pays frileux... Comme ce temps pourri d'ailleurs... Pas moyen d'avoir un seul brin de Soleil... Je ne demande pas une journée entière, hein, juste quelques heures, mais non... Au lieu de çà, on a le droit à...

*Timide Tornade montrait par sa cyclothymie que son nom avait été largement très bien choisi... Finissant de bougonner pour elle-même, elle prit un gros sourire et dit :*

Et si vous me racontiez ce qu'il se passe et où devons nous retrouver cette chère Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyMar 31 Jan - 22:26

*Will monta sur le tapis*

(Houlà ça existe aussi ces bidules)

ben en fait ça va être dur de vous donner des détailles car tout ce que nous savon ce limite a la sonnerie d'alerte hier suivie ce matin par deux décès dont un griffy. L’infirmière nous a ensuite envoyer vous chercher et deux autre camarade cherche un certain barouf au fout du lac
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyMar 31 Jan - 22:50

*nous arrivions donc tous en groupe dans les rue de près au lard.*

(C'est donc ça la fameuse ville des sorciers... Dommage qu'on ne soit pas là pour du tourisme...)

*Nous arrivons rue de Bee devant un magasin visiblement en cours d'ouverture.*

bonjour Mademoiselle ... Nous sommes des gryffondors c'est miss Thruman qui nous envoie...

*Je laisse donc Will s'exprimé pour le groupe.*

(Pas la peine que nous soyons trois à parler en même temps)

* Pendant la discussion je vérifie l'état de mes chaussures ainsi que si il n'y a pas de petite brindille ou autre mousse qui serait rester accrocher à mon vêtement.*

*je saisit une brindille qui c'était logé dans mon chignon.*

(A toi je t'ai eu... Non mais tu voulais que je fasse mauvaise impression!)

*Quand Timide Tornade nous invite à la rejoindre sur le tapis, je le regarde avec étonnement.*

(Bonjour toi... merci de nous dispensé du même chemin en sens inverse... Brrr!!!)

*Je lisse encore une fois ma robe et m'installe a genou tout en veillant a ne pas marqué ma tenue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyJeu 2 Fév - 0:53

*Sarah, encore ennivrée par le parfum de ces délicieuses fleurs bleues qu'elle avait trouvées en venant, ne prit pas part à la conversation. Elle se massa à nouveau le cou pendant que l'indienne finissait son monologue sans voir arriver le tapis volant sur lequel montèrent Noémia et Will ainsi que Timide Tornade. Elle revint soudain à elle en fixant le tapis en clignant des yeux*

...

*Elle commença par planter son doigt dans le tapis pour voir s'il était posé sur quelque chose d'invisble et constata qu'il s'enfonçait dans le moëlleux de l'air sans aucune résistance*

...

*Toujours aussi intriguée, elle prit le tapis entre son pouce et son index pour le pincer et le soulever: toujours rien dessous et pourtant, les autres flottaient au-dessus du sol, confortablement installés sur le tapis*

...

Monter là-dessus...


*Se souvenant d'un épisode particulièrement douloureux à la fête foraine au cours de laquelle elle avait finit à plat ventre après un fantastique vol plané dû à une sangle mal serrée sur la chenille, elle recula, s'entrava et tomba sur le derrière, les yeux exorbités*

Mais vous êtes malades?! Y a même pas de ceinture de sécurité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyJeu 2 Fév - 17:52

*Will souri en voyant Sarah tester le tapis*

...

Sûr que sa ne vaut pas un balais, au moins on peut s'y accrocher.
Mais en fait, pour ce qui est de la folie, tu a le choix : c'est ça ou la forêt.


*lui dit t'il en lui tendant la main, un sourire rassurant sur les lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptyVen 3 Fév - 0:50

*Sarah vit la main de Will entrer dans son champ de vision puis elle releva les yeux pour les refermer aussitôt, complètement éblouie par le sourire Colgate Bright de son camarade*

(Mais comment il fait ça, lui? Il a tellement d'assurance que ça brille partout autour de lui!)

*Elle prit une profonde inspiration en jaugeant le tapis volant d'un oeil critique. Elle n'avait aucune envie de monter sur un engin de transport qui serait immédiatement recalé par la CSRE, Commission de Sécurité Routière Ecossaise [Hj: Zazzou.Copyright2006 ^^u:jH]...*

(C'est du suicide... Déjà que j'ai pas confiance en voiture...)

*Un soupçon d'angoisse vint lui étreindre la gorge à la seule pensée qu'elle devrait un jour ou l'autre passer son permi, comme tout le monde*

(... Merde, j'y avais pas pensé du tout! Mais je vais me tuer, c'est certain! ...
Ah ben non, quelle gourde! Je suis une sorcière... Pas besoin de voiture ^____^ C'est vrai que pour ça c'est trop bien, d'avoir des pouvoirs.
Aaaaah... Vivement que je sois diplômée... Comme ça, on sera plus séparée pas nos maisons, Oz et moi. Comme ça, on pourra toujours être ensemble! ...
Ah mais je sais même pas ce qu'elle veut faire plus tard en fait... D'ailleurs, je sais pas non plus quand j'y pense... Peut-être que je pourrai devenir professeur comme tante Serena? Ah ouais, prof, c'est cool! ^___^
Et ouais mais... Mais prof de quoi? Je sais rien faire... Ah si, je suis une pro de la survie! Ouais, ça c'est une bonne idée! Ouais, je vais faire comme ça!)

*Toujours assise là où elle était tombée, Sarah se mit à sourire aux quatre vents, heureuse d'avoir trouvé un sens à sa vie. Soudain, son sourire retomba et elle cligna des yeux en regardant autour d'elle, les sourcils froncés*

(Ah zut... Je me suis encore pris la tête alors que c'est pas le moment... Ouais mais je veux pas monter sur ce truc, moi! .....
Ouais mais je vais bien devoir si je veux rentrer au château vivante... Faut que je demande à un prof si y a pas un sort pour se débarrasser des orgrabres. Comme ça je l'apprend, je m'entraîne et je retourne dans la forêt lui faire sa fête, à ce sale goinfre! C'est pas une fougère un peu évoluée qui va me faire peur! Je suis une Mc Dougall, moi! Tremble, vieille liane moisie! Sarah arrive! Et quand je t'aurais réduit en étagère IKEA, j'irais chasser tes copains partout autour de la Terre!!!)

*Sans s'en rendre compte, elle était repartie dans un monologue intérieur. Elle se releva d'un bond le poing serré et une lueur de confiance au fond des yeux. Forte de ses convictions de devenir une grande sorcière pour erradiquer tous les ograrbres de la planète doublée de la plus grande et unique prof de survie de Poudlard, elle grimpa sur le tapis en prenant tout de même le soin de se cramponner à la carpette magique*

Allez! Let's go, Lily a besoin de nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Fantôme du pré
Hengist de Woodcroft


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 27/11/2005

Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee EmptySam 4 Fév - 16:21

*Le petit groupe partit en direction du château de Poudlard et de son lac...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la boutique de Bee Empty
MessageSujet: Re: Devant la boutique de Bee   Devant la boutique de Bee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la boutique de Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le lac...
» Devant la Cabane d'Hagrid
» Devant la gargouille
» Devant la cabane hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser