POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la cabane hurlante Poudlhard0olDevant la cabane hurlante Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant la cabane hurlante

Aller en bas 
+5
Maxime Asylum
Fantome de Bill Baroud
Naïma
Aliénor
Elfiane Melsya
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 12:50

**L'errance d'Elfiane la mena jusque devant la cabane hurlante.**

(ce lieu de légendes... Il s'y est passé tant de choses quand Harry Potter était à Poudlard. Je me demande si on peut y entrer...)

**Elle fit le tour de la cabane en quête d'une ouverture quelconque.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 14:07

*Aliénor se retrouva comme par hasard devant la cabane hurlante:*

(On dit que c'est hanté ici...à mon avis, c'est juste pour le tourisme...
pour attirer du monde...)

*Elle essaya de regarder à travers une fenêtre pour vois si il y a avait quelque chose:*

(Zut, les fenêtres sont trop sales...il fait sombre à l'intérieur...)

*Elle fit un tour et chercha un passage où elle pourrait entrer.*

(Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur...sûrement pas grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 14:14

**Elfiane regarda Alienor faire le tour de la cabane hurlante comme si elle ne l'avait pas vue. Elle se tourna donc vers elle<**

Salut, moi c'est Elfiane. Toi aussi tu te demande ce qui se cache à l'intérieur et si toutes les légendes à propos de la cabane sont vraies?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 14:18

*Aliénor se tourna vers Elfiane et lui répondit:*

Bonjour, moi, je m'appelle Aliénor...
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser toutes ces questions...
J'ai essayé le sort de "Alohomora", mais ça n'a pas l'air de marcher...

D'un côté, je me demande si ce ne sont que des mensonges, si ce n'est juste pour attirer les gens...mais cela dit, peut-être que je me trompe aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Naïma
Jeune sorcier / sorcière
Naïma


Nombre de messages : 211
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 28/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 14:26

*Naïma, vetue de noir, suivie de son chat noir, passa pres de la cabane hurlante. Elle apperçut Aliénor et une autre personne.

Elle passa par derriere les arbres pour les éviter. Elle arriva devant la maison et tenta de trouver une entrée. Tout semblait clos.

Elle avança son regard d'une fenêtre, écartant lentement ses cheveux, dévoilant ses yeux verts. Tout a coup, juste devant elle...une ombre noire passe...

Elle se recule d'un bond, prete a l'attaque, recouvrant son visage de ses cheveux*

(ouarf....je devrais les découvrir moins souvent mes yeux...j'ai toujours plein d'hallucinations...)

*Elle se redresse et s'en va lentement, tout en regardant d'un oeil curieux la cabane. Elle ne serait pas sans y revenir...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:15

Peut etre qu'en essayant à plusieurs on pourrait trouver l'ouverture? **proposa la jeune Poufsouffle.**

**Elle avisa ensuite l'écusson sur la robe d'Aliénor.**

Tu es de Serpentard, c'est bien ça? Moi, je suis de Poufsouffle. Une maison comme une autre, ni pire, ni meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:22

*Aliénor lui fit un sourire:*

Oui, je suis de Serpentard...enfin, il suffit de regarder l'écusson et tu sais d'où je viens...
Sinon, j'ai vu sur l'écusson de ta soeur qu'elle était de Gryffondor...c'est étonnant deux soeurs qui ne se retrouvent pas dans la même maison...
Mais au fait, elle n'est pas avec toi?


*Elle sortit sa baguette magique:*

Je me demande si c'est avec le sort de Alohomora qu'on va ouvrir cette porte...à mon avis, ils ont dû jeter un sort pour ne pas qu'on ouvre cette porte...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:32

Oui, ma soeur est de Griffon. Mais notre mère et notre tante étaient elles aussi séparée. Et je ne sais pa où est ma soeur actuellement.

**Elle vit Alienor sortir sa baguette.**

Tu veux qu'on essaye ensemble pour ouvrir?

**Elle sortit elle aussi sa baguette. Elle trouvait Aliénor assez engageante et aait très envie d'entrer dans cette cabane.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:39

- Rhaaaaaaaaa, pesta Bill en débouchant avec Maxime sur la cabane hurlante. Ca semblait pourtant facile de se rendre à la poste...; hé! regarde!

* il lui désigna Elfiane et Aliénor*

- Cette fille vous cherchait Zoé et toi ce matin

* Puis apercevant Naïma qui se faufilait de derrière la cabane*

(décidement, elle attire du monde cette cabane)

*Il lui adressa un petit sourire... c'est vrai que ça donne envie de fureter... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:41

Oui, pourquoi pas. On dit que l'union fait la force, alors autant essayer ensemble, mais je epnse qu'il faudra apprendre un sort plus puissant pour ouvrir cette cabane, mais essayons quand même.
Alors, à trois, on récite le sort de Alohoma en même temps d'accord?
Prête?
Attention, je compte jusqu'à trois...


*Puis, elle dit d'une voix claire et pure:*

Un...deux...trois...Alohomora!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:42

**En même temps qu'aLiénor, Elfiane agita sa baguette et lança le sort d'une voix claire.**

Alohmora

**Elle se rendit ensuite compte de l'arrivée de Maxime et de Bill Baroud. Elle leur fit un petit signe pour leur dire de les rejoindre, elle et Alienor puis, attenddit de voir le résultat de son sort.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:49

Maxime,voyant Elfiane,commença à s'approcher des deux filles avec Bill.

"Tiens salut-à Aliénor-moi c'est Maxime.
Vous voulez rentrer à ce que je vois.
Zoé nous a parlé de cette maison et je crois qu'on sera pas trop de quatres pour y aller,pas vrai,Bill"

Maxime se sentait moyennement rassuré à 'idée de pénétrer dans la cabane hurlante.Il donna un petit coup de coude à Bill comme pour se remonter le moral.Maxime sortit sa baguette sans savoir à quoi elle pouvait lui servir.

(HJ:on pourrait en profiter pour essayer d'apprendre Alohomora à Bill,ce serait cool.JH)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:51

Elfiane et Aliénor : malheureusement Alohomora ne pourra rien contre cette porte, visiblement fermée par un sort supérieur à celui d'Alhomora...

Bill : tu entends comme des sifflements, les mêmes bruits qu'un serpent pourrait sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:54

* Bill recula d'un pas*

- Oh, heu, je crois qu'on devrait arreter... vous n'entendez rien? ca siffle... comme un serpent...

*En regle generale, Bill n'avait pas vraiment peur des serpents, mais quelque chose lui disait que venant de cet endroit, rien de bon ne pouvait s'échapper*

-Reculez, leur ordonna-t-il d'un ton plus pressant
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:55

Flute!!! **pesta Elfiane.** Comment va-t-on pouvoir ouvrir cette porte?

**Elle regarda Aliénor impuissante ainsi que les deux garçons. Quand elle réalisa que Maxime se trouvait là, elle se dirigea vers lui. Elle lui fit les gros yeux.**

Mais où étais-tu? **lui demanda-t-elle.** J'ai passé tout le cours toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:59

*Aliénor dit à Maxime:*

Salut Maxime, moi, je m'appelle Aliénor.

*Elle regarda la porte...elle fut déçue du résultat. Puis, elle entendit Bill:*

Entendu quoi? Moi, je n'ai rien entendu...ça se trouve, il n'y a rien dans cette cabane...ce n'est que des bobards pour attirer les gens, c'est tout...
C'est sûrement ton imagination qui te joue des tours car moi, je n'entends rien...


*Mais en disant tout ceci, Aliénor commençait à se demander si il y avait vraiment quelque chose à l'intérieur de cette cabane. Pourquoi son sort n'a-t-il pas réussi à ouvrir la porte? Y avait-il vraiment quelque chose de dangeureux à l'intérieur de cette cabane?*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 15:59

*mais il est fou ou quoi,un serpent,et puis quoi encore,le poulpe a du trop le secouer*

Maxime ,n'entendant rien,se dit que Bill n'était pas plus rassuré que lui.
Dans un sursaut de courage,il se mit à faire son malin:

"Allezzz et pourquoi pas des loups ou des araignées géantes,hein??
Reprends toi,Bill,je suis là,t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:01

**Elfiane refusa de s'avouer vaincue pour autant.**

On pourrait essayer les fenetres...

**Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle se dirigea vers une fenetre et relança le sort.**

Alohomora
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:03

Maxime : alors que tu fais ton malin, tu remarques qu'une dame en cape noire fait semblant de traverser la grande rue alors que tu viens de croiser ses yeux... Des yeux de chats ou de serpents, tu ne saurais pas dire exactement...

Elfiane : toujours rien mais alors que tu te concentres sur la fenêtre, tu vois effectivement une ombre passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:06

*Aliénor regarda faire Elfiane, puis, elle dit aux personnes présentes:*

Je proposes que l'on trouve un endroit assez fragile où on pourrait tous jeter un sort. Comme ça, on aura plus de chance...euh...vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:06

grrr... Je vais finir par réussir.

**Elleacquiesça à la proposition d'Aliénor et fit le tour de la cabane et chercha une fenetre abimée. Elle en trouva une et recommença. Sa voix se fit plus forte et plus déterminée.**

ALOHOMORA


Dernière édition par le Mer 1 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:08

*Aliénor suivit Elfiane et vit la fenêtre abimée. Elle attendit qu'Elfiane jète son sort, puis, elle dit à son tour calmement:*

Alohomora!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:09

Maxime devint blanc comme un linge. pale
Il balbutiait des bribes de mots en tendant son bras vers celle qu'il venait d'aperçevoir:

"Llllll...llllaaaa...lalallaa....."

Maxime referma sa bouche et avala sa salive.
Il restait immobile en fixant la dame bizarre du doigt.

2 secondes plus tard,il rabaissa son bras parce que son père lui vait dit que ce n'était pas poli-et la dame pourrait mal le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Fantome de Bill Baroud
Celui qui a défié Rogue en duel et qui comme par hasard est mort pas longtemps après...
Fantome de Bill Baroud


Nombre de messages : 356
Niveau Scolaire : SERDAIGLE
Date d'inscription : 23/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:14

* Bill ne savait plus où donner de la tête... les sifflements provenant de la porte... les deux filles qui s'acharnaient à ne pas comprendre le message de l'animal, et maxime qui bégayant d'un air halluciné en montrant la rue...*

- [/i]Qu'est ce qu'il y a? qu'est ce que tu as vu?, demanda-t-il a maxime.

*puis, se tournant vers les filles tandis que les sifflements alarmants redoublaient dans sa tête*

-
Vous ne devriez pas insister, imaginez ce qu'on pourrait trouver dedans si la porte est si bien fermée à clef!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante EmptyMer 1 Juin - 16:15

*Aliénor regarda Maxime d'un air étonné:*

Bah alors? Qu'est-ce qu'il y a? On aurait dit que tu viens d'apercevoir un monstre...C'est la cabane qui te fait aussi peur?
Je ne sais pas ce que vous aviez tous....pourtant...elle ne me fait pas peur pour l'instant, tous ce que je vois, c'est une cabane en mauvaise état à qui on aurait jeté un sort pour pas que l'on puisse entrer...


*Puis, elle entendit Bill:*

Mais de quoi aviez-vous peur? C'est sans doute pour impressionner les gens, c'est tout...si il y avait une bête, on l'aurait sûrement chasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cabane hurlante Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cabane hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue Gorsemoor / Cabane Hurlante
» Devant la Cabane d'hagrid
» Devant la Cabane d'Hagrid
» Dans la cabane d'Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser