POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la cabane hurlante - Page 5 Poudlhard0olDevant la cabane hurlante - Page 5 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Devant la cabane hurlante

Aller en bas 
+5
Maxime Asylum
Fantome de Bill Baroud
Naïma
Aliénor
Elfiane Melsya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:04

Elfiane : Tu as beau faire le tour de la bâtisse, tout te semble fermer quand tout à coup, tu aperçois un chat noir qui te fixe. Celui est perché sur un vieux balcon du premier étage, et par chance, la fenêtre qui est à côté est ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:10

**Elfiane regarda le chat noir.**

Merci Minou, **murmura-t-elle**

**Elle commença à escalader le mur jusqu'à atteindre le balcon. Quand elle fut perchée sur le balcon, elle entra par la fenêtre.**

Maxime, Bill, vous êtes là? **murmura-t-elle avant même de regarder où elle se trouvait. elle attendit quelques minutes sans bouger, puis, n'obtenant pas de réponse elle commença à observer le lieu et à fouiller.**

(Avec un peu de chance, ils ont réussi à sortir. Mais où suis-je donc? Je vias, en fouillant vérifier s'ils sont tujours là ou pas.)

**Toute à son escalade et à sa fouille, elle n'entendait pas Alienor chanter.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:19

Elfiane : tu es dans une chambre vide. Visiblement les murs et les meubles ont été grattés et mâchouillés. Quelle genre de personnes pourraient se faire les ongles et les dents dans un endroit pareil ?

Le chat noir saute sur un reste de commode et regarde ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:20

*Aliénor vit Elfiane escalader le balcon:*

(Mais qu'est-ce qu'elle fait?)

*Elle se leva et alla sous le balcon et murmura (mais assez fort pour qu'Elfiane puisse entendre):*

Qu'est-ce que tu fabriques? Tu cherches quoi encore? On a bien assez d'indices comme ça, non? Et puis, imagine qu'ils sont encore là ces monstres!

*Puis, pensant qu'elle n'avait pas entendue:*

Eh! Juliette, c'est Roméo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:24

**Cette fois, Elfiane entendit Aliénor. Elle se dirigea vers le balcon.**

Je cherche les garçons, *murmura-t-elle assez fort pour que celle-ci l'entende.**

**Elle remarqua ensuite le chat qui était entré dans la chambre.**

Que fais-tu là toi? Tu continue à me guider?

**Elle s'approche de la commode, caresse le chat etcommence à ouvrir un tiroir.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:32

(C'est marrant, ça marche à tout les coups!)

*Elle escalada le balcon et se retrouva dans la chambre.
Elle regarda d'un air étonné sa camarade et lui dit:*

Les garçons? Tu cherches, les garçons? ici, en plus...

*Elle éclata de rire, mais se contrôla un peu pour ne pas faire trop de bruit:*

Je les ai vu dans un magasin qui vendait des animaux avant de venir ici.

*Puis, elle aperçu le chat noir:*

(Oh! Tu es trop mimi toi!)

*Elle s'approcha de lui et le caressa un peu:*

Au fait Elfiane, j'ai trouvé un truc regarde...

*Elle lui montra une note du ministère de la Magie. Cette dernière parle d'une auror s'appelant Orchidea Walken censée retrouvée une jeune fille brune de Poudlard possédant l'Ankh...*

Quand j'ai vu la sorcière, j'ai pensé que c'était la jeune fille qu'ils recherchaient...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:46

**Le chat noir bondit au sol et une fumée opaque et noire l'entoure laissant place à :**

Devant la cabane hurlante - Page 5 Witch4ei

Je savais bien que vous reviendriez. Les criminels reviennent toujours sur le lieu du crime. Alors quels sont ces indices ?

**La jeune sorcière brandit sa baguette.**

Et pas de coups fourrés, cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:54

*Aliénor regarda la sorcière en fronçant les sourcils:*

Nous? Des criminels...et puis quoi encore? Qu'est-ce qui vous pouve que l'on est des criminels?
Et vous? Vous êtes qui au juste? Vous croyez que l'on va tous vous dire?
On ne vous connait pas, qu'est-ce qui prouve que vous n'êtes pas une criminel? Vous pensez que c'est normal de voir une cabane "hurler"?
Vous ne pensiez donc pas qu'il y a quelque chose de bizarre ici? Il faudrait peut-être que l'on trouve...


(Non mais pour qui elle se prend? Elle nous plante sa baguette sur nous juste parce que l'on est moins expérimentée qu'elle et elle croit qu'on va tous lui dire? De toute façon, si il nous arrive quoi que ce soit, elle va le payer cher...même très cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 22:59

Devant la cabane hurlante - Page 5 Witch4ei

**D'un air triomphant, la sorcière donne un léger coup de baguette.**

Accio document !

**Elle prend le document d'Aliénor et le lit. Elle reste sans voix un instant mais elle garde quand même les deux jeunettes en joug.**

Où avez vous trouver çà ?


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:02

*Aliénor regarda la sorcière droit dans les yeux, mais cependant, son regard était doux:*

Pourquoi vous le dirai-je? Et à votre avis? où puis-je bien l'avoir trouvé ce document? Et d'ailleur, pourquoi vous vous interressiez tellement à ce que l'on fabrique ici...cela prouve bien que vous n'êtes pas innocente...
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:07

Devant la cabane hurlante - Page 5 Witch4ei

**La jeune sorcière lui tendit le document.**

Orchidea Walken, auror chargée de la protection d'une élève de Poudlard. Malheureusement, nous ne connaissons pas son nom et cette élève court de graves dangers. Coopérez ou je serais obligée de vous fouiller et vous inculper pour dissimulation de preuves et d'indices pouvant aider à sauver une personne, ce qui vous conduira tout droit à beaucoup d'ennuis, croyez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:11

*Aliénor lui fit un petit sourire:*

C'est étonnant, vous êtes brune...comme la jeune fille que vous êtes censée protéger...

*Puis, se disant que ce n'était pas la peine d'essayer de mentir:*

On a tout trouvé ici....l'un des garçons qui était avec nous avait trouvé une peau de serpent dans cette chambre. Ensuite, on a entendu une voix féminine qui sonnait comme un serpent et des pas lourd...je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:18

**En apprenant le nom de la sorcière, Elfiane ouvrit des yeux ronds.**

Mais... C'est le nom du papier d'Aliénor!

**Aussi décida-t-elle de dire la vérité.**

Nous étions 4 curieux tout à l'heure. On a voulu voir la cabane des légendes. Et nous sommes montés. Nous nous sommes pris au jeu de son histoire, avec Harry Potter... Et ma camarade a trouvé ça. Ensuite, quand vous êtes arrivée, nous nous sommes enfuies aandonnant les garçons ici. Je me suis inquiétée pour eux, suis revenue les ai appelés < vous en avez été témoin> et ai continué à chercher ce que je pourrai trouver sur es occupants de cette maison que j'aiaperçus tout à l'heure. Voilà.

**La jeune fille tremblait et attendait une réponse de l'auror.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:31

Devant la cabane hurlante - Page 5 Witch4ei

Ecoutez les enfants... Le mieux est de ne pas rester ici, les occupants pourraient revenir à tout mom...

*La sorcière stoppa net son discours et mit son index sur la bouche, signe qu'elle faisait pour leur dire de ne rien dire justement...*

Les filles : vous entendez des craquements venant du plancher d'en bas, surement...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:50

**En entendant du bruit venir d'en bas, la jeune fille se raidit. Elle attrappa la main d'Aliénor, et, se tournant vers Orchidéa, elle désigna la fenêtre et le balcon. Elle proposait en clair, de sortir discrètement par là. Elle attendait juste l'aval de la sorcière. Elle espérait ensuite pouvoir s'expliquer avec elle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyJeu 2 Juin - 23:55

*Sarah et Sexik arrivèrent devant la cabane hurlante peu après les autres*

Elles sont entrées là-dedans?

*Pensant à la maison hantée comme à une attraction de fête foraine, elle s'approcha avec un sourire*

Allez viens, on va chercher l'entrée!

(Alors... où se trouve la billetteire dans cette attraction?)
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 0:17

Devant la cabane hurlante - Page 5 Witch4ei

**La jeune sorcière ne fait pas un bruit et regarde les enfants. Elle tend son bras vers une petite porte donnant dans une salle d'eau vétuste. Elle leur murmure :**

Cachez vous ici, je vais voir ce qui se passe et ne faites pas de bruits surtout...

**Orchidea se transforme en chat et quitte la pièce, laissant les filles seules...**

Aliénor et Elfiane : dites moi si vous suivez les conseils de l'auror...

Sarah : tu entends des sifflements distincts venant de l'intérieur...

Sexik : tu entends clairement trois personnes qui discutent. A priori deux hommes et une femme se prennent la tête et parlent du grand serpent, d'une synchronisation d'étoiles, et d'une fillette portant une broche que ces trois personnes recherchent activement...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 0:21

**Sans attendre la réponse d'Aliénor, Elfiane la tire à l'abris dans la salle d'eau à l'intérieure de laquelle on entendait des sifflements à répétition venant des tuyaux.**

(C'est une auror envoyée par le ministère de la magie. Avec elle, on est en sécurité. J'aurais dû faire comme les garçons tout à l'heure. Mais au moins maintenant, je sais qui elle est... Par contre, ces sifflements me font froid dans le dos.)

**Elle tira la porte sur elle tout en la laissant légèrement entrouverte pour entendre ce qui se passait dans le reste de la maison, mais suffisemment fermée pour qu'on ne voit pass que deux filles étaient cachées là. Elles restent silencieuse comme des images moldues.**


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 1:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 0:22

[heu, Sexik ne sera pas vraiment là pendant quelques temps]

Ohhh! ça à l'air vraiment marrant ce truc! J'veux rentrer! C'est où qu'on achète les places?!

*Sarah traîna Sexik dans son sillage à la recherche de l'entrée. au bout d'un moment, elle finit par la découvrir*

Aaah! ça doit être là ^^ J'espère que ça vaut le coup, hein?

*Elle entrèrent dans la maison*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:07

Sarah et Sexik : Alors que vous arrivez devant la porte d'entrée, les sifflements (ou dialogue^^) s'arrêtent tout à coup. Plus aucun bruit ne vient vous perturber. En actionnant la poignée, rien, elle refuse de s'ouvrir...

Elfiane et Aliénor : Plus aucun sifflement tout à coup. Mais vous entendez un "splotch" non loin et quelqu'un dire nettement "et zut ! quelqu'un est venu par ici." Ce bruit remue des meubles et plus de bruits. Cette personne, un homme, vu son timbre semble être à présent dans la chambre au balcon. Il s'arrête de marcher un instant puis plus rien, plus un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:10

**Elfiane retient sa respiration et met une main devant la bouche d'Aliénor. Auncune des deux ne bougent. La première attend la suite avec beaucoup d'appréhension.**


(Mais où est passée l'auror? Et pourquoi n'y a-t-il plus aucun bruit?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:13

*Sarah regarde la porte, déçue*

Oh nooooon..... C'est fermé... Comment elles ont fait pour rentrer; les autres?

[Je cherche une fenêtre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:34

Elfiane et Aliénor : Alors que vous flippez gravement de vous faire avaler tout crû par un méchant vilain, un nouveau "splotch" se fait entendre... Puis plus rien... Enfin quelques sifflements vous parviennent des tuyaux, puis plus rien non plus...

Sarah et Sexik : Alors que vous arpentez les alentours de la cabane, vous apercevez un balcon au premier étag dont la fenêtre est entrouverte.

Sexik : Tu entends distinctement un " Partons, nous sommes découverts, il y a une vieille batisse un peu plus loin d'où l'on pourra agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:37

**Les deux filles restent cachées, attendant visiblement qu'Orchidéa vienne les chercher.**

(C'est pratique quand même d'être un animagus. On peut voir et entendre tout ce qu'on veut sans avoir à se cacher plus que ça... Il faudra que je me renseigne auprès de cette sorcière. D'autant que je voudrais bien être auror aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 1:39

*Sarah apperçut le balcon*

Ah ben voilà ^^ Il reste plus qu'à trouver une échelle ou un arbre pas loin pour monter!


[Hj: question: Y a t'il une échelle ou un arbre pas loin pour monter?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cabane hurlante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rue Gorsemoor / Cabane Hurlante
» Devant la Cabane d'Hagrid
» Devant la Cabane d'hagrid
» Dans la cabane d'Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser