POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la cabane hurlante - Page 6 Poudlhard0olDevant la cabane hurlante - Page 6 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Devant la cabane hurlante

Aller en bas 
+5
Maxime Asylum
Fantome de Bill Baroud
Naïma
Aliénor
Elfiane Melsya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 1:50

[Ok, merci pour la treille]

*Sarah avisa la treille qui montait jusqu'au balcon d'u noeil suspicieux*

(Hmmm..... ça m'a pas l'air très solide, mais je vois pas autre chose...)

*Elle commença à grimper sur la treille, gravissant peu à peu le mur. A quelques centimètre du sol du balcon, un petit "crac" se fit entendre*

Quoi? Comment ça, crac?

*L'instant d'après, elle passa de la verticale à l'horizontale en une fraction de seconde*

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

*SPLAF!*

A....Aï....e
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 1:54

Elfiane et Aliénor : Vous entendez un crac puis un "Whaaaaaaaaaaaaaa"...
Quand enfin, la porte de la salle d'eau s'ouvre, vous revoyez votre vie courte défiler devant vos yeux, mais ouf, Orchidea est devant vous.

Devant la cabane hurlante - Page 6 Witch4ei

Ils sont partis... Quel était ce bruit ?

**La jeune sorcière sort sur le balcon et voit sarah à terre...**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 1:57

**Elfiane et Aliénor suivent la sorcière.**

Sarah!! **s'exclame elfiane.** il faut l'aider vite!

**Elle oublia vite la peur qu'elle avait ressentie quand elle était bloquée dans la salle de bain pour s'inquiéter pour sa camarade.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:02

Devant la cabane hurlante - Page 6 Witch4ei

Apparecio échelle !!

Wingardium leviosa

**En quelques coups de baguette magique, Orchidea fit appraitre une échelle et la placa entre le balcon et la terre ferme.**

On arrive, petite...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:06

*Sarah, les yeux rivés vers le ciel, voit une pétasse sorcière qu'elle n'avait jamais vue, se pencher par dessus le balcon*

(Oooooh... alors ça ressemble à ça les anges?)

*Elle tendit une main vers l'ange et remarqua que son bras avait une nouvelle articulation qu'elle n'avait jamais vue en plein milieu de l'avant bras*

(Ah ben ça c'ets nouveau, j'avais jamais remarqué que j'avais un deuxième coude....)

*Puis elle releva les yeux vers l'ange et vit Elfiane à côté*

(Mais qu'est-ce qu'elle fait là, elle? C'était un ange en fait? Elle était venue me chercher en avance?)

*Un grand sourire illumina son visage*

Ouaaaais! Je veux m'envoler avec vouuuus!

*Puis un grand trou noir vut le jour dans son esprit. La treille Versus Sarah: winner: la treille*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:10

**Elfiane se précipita pour descendre l'échelle et rejoindre Sarah. elle rata les deux derniers barreaux et tomba se les fesses. Cependant, elle se releva vite et s'agenouilla aux côtés de Sarah.**

Sarah? Ca va? **Elle posa la tête de Srarah sur ses genoux délicatement comme si elle avait peur de la casser davantage.**

**Derrière elle descendirent Orchidéa et Aliénor.**

Sarah, surtout, ne ferme pas les yeux. Que vois-tu? Parle moi Sarah!!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:13

[Hum, Sarah ne dira pas grand chose, elle est fissurée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:18

Devant la cabane hurlante - Page 6 Witch4ei

(Rhaaaaaa, va falloir l'emmener à Sainte Mangouste... Ah ben non, ya l'infirmerie de Poudlard juste à côté...)

Ammenons là à l'infirmerie de votre école... Non mieux...

**La jeune sorcière siffla et une chauve-souris arriva. Elle griffonna un papier et l'accrocha à la patte de la chauve-souris.**

A l'infirmerie de Poudlard et plus vite que çà !!

**La chauve-souris partit et Orchidea secoua sa baguette pour faire apparaître une banderolle qui commençait à entourer la cabane hurlante. Cette banderolle jaune portait les mentions "Ministère de la magie, défense d'entrer."**

Attendez l'infirmière, je dois repartir faire mon rapport. Ne parlez pas à qui ce soit de ce que vous avez pu entendre ou voir. Compris ?

**Orchidea transplana aussi sec, laissant les enfants seuls.**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:20

**Les filles s'entreregardèrent, surprises. Elfiane appréhendait l'arrivée de Lily.**

(Pourvu qu'elle ne nous retire pas encore des points... De toute façon, le plus important n'est pas les points, mais la santé de Sarah.)

Tiens bon Sarah. On reste avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Thu
Invité




Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:33

**Lily Thurman arriva sur un balai, un éclair de feu... Sans doute avait-elle usé de ses charmes pour en obtenir un. Donc, telle une fusée, elle apparut dans le ciel et attérit comme une feuille d'automne.**

Bonjour ! Et bien je vois que sarah n'a pas perdu son temps. devant la cabane hurlante en sus...

**Regardant Elfiane :**

Vous avez rencontré Orchidea ? Que faisait-elle ici ?

**Lily se posa près de Sarah et sortit de sa trousse une grosse fiole. Elle replaça l'os fendu et fit un bandage avec Ferula...**

Tiens bon Sarah...

**Enfin, elle lui fit une injection de Poussos avec une seringue propre dans le bras et sortit un brancard de sa trousse sans fond...**
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:36

**Elfiane regarda Lily.**

Vous la connaissez? En fait, je ne sais pas trop ce quelle faisait là, masi nous l'avons rencontrée oui.

**Elle regarda Sarah.**

C'est bizarre, elle n'a pas l'air de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Lily Thu
Invité




Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:47

*Lily avisa la banderolle ministérielle.*

Elle aime se donner de la contenance...

*Lily se releva, oubliant pour le coup le motif de sa venue. Elle s'approcha de la vieille batisse et en effleura les murs.*

Il y avait trois serpents malsains
Un était avide de grand pouvoir divin
l'autre était un idiot et mécréant
Et la dernière luttait contre son sang
Ils cherchaient le symbole de vie
Puis pas très loin, ils sont partis...


*Lily se retourna brusquement, le regard tout blanc, sans iris. Enfin, elle reprit "connaissance" et alla vers Sarah.*

Je rentre avec elle. Si un professeur la cherche pour le retour, dites lui que je l'ai ammené à l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 2:50

Euh... D'accord.

**Elfiane n'avait pas perdu une miette de ce qu'avait prédi Lily. Elle partit en compagnie des deux filles de serpentard vers le centre ville.**

Je voudrais passer m'acheter des bonbons. c'est chez Honeyducks, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 12:20

*Sexik cesse de fredonner en arrivant en vue de la cabane, et s'approche à pas de loup*

(j'y suis... Ca sera plus facile d'écouter et d'observer sans tout ces boulets bruyants... Et Sarah qui trouve le moyen de se casser un bras alors que ça devenait intéressant... Mais c'est étrange que ces fouineurs de Poufsouffles ne se soient pas précipités à la recherche des comploteurs, curieux comme ils sont...)

*Elle tend l'oreille, cherchant les voix, et plisse les yeux en sondant les alentours, pour apercevoir la fameuse bâtisse*

(Ca devrait pas être loin..)

[HJ : je trouve quelque chose ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 13:19

Comme dirait un enfant qui joue, je te dirais "C'est très froid..."

La cabane hurlante est entourée de banderoles jaunes portant les mentions "Ministère de la Magie : défense d'entrer." Deux sorciers sont devant la cabane et fouillent les environs. La porte d'entrée est grande ouverte et tu peux apercevoir que d'autres sorciers sont à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptyVen 3 Juin - 15:04

(Zut.. Ils ont tout bouclé.. Comme quoi, ce qu'il s'est passé avait tout de même une... certaine importance...)

*Sur cette pensée, elle s'éloigne un peu, cherchant un coin calme, en se demandant vers où les comploteurs étaient partis*

(Une vieille bâtisse.. Reste à la trouver... Sûrement vers là où il y a le moins d'agitation...)

*Elle s'éloigne donc de la cabane hurlante, un peu au hasard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 EmptySam 4 Juin - 0:43

[Sexik, si tu veux investiguer un peu plus, rends toi dans la rue principale, et dis moi ce que tu comptes faire et comment tu vas t'y prendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Devant la cabane hurlante   Devant la cabane hurlante - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la cabane hurlante
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Rue Gorsemoor / Cabane Hurlante
» Devant la Cabane d'Hagrid
» Devant la Cabane d'hagrid
» Dans la cabane d'Hagrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser