POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDevant la Cabane d'Hagrid Poudlhard0olDevant la Cabane d'Hagrid Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Devant la Cabane d'Hagrid

Aller en bas 
+20
Rémus Lupin
Emir Karajic
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Naïma
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Areligan
Fantome de Bill Baroud
Sarah Mc Dougall
Titia Detan
Sexik
Saterjee
Receptus
Maxime Asylum
nathaniel
Aliénor
Furion
Zoé Zelsia
Hagrid
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptyJeu 26 Mai - 18:40

Devant la Cabane d'Hagrid Gazon_grosplan

*Devant la Cabane d'Hagrid, un enclos vide est dressé et à côté de celui-ci de nombreuses caisses qui s'agitent dans tout les sens, ont été installé par les soins du semi-géant, puis enchainé pour empècher les choses qui les habitent de s'enfuire.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 17:37

*Zoé arriva devant la cabane d'Hagrid en trottinant et remarqua soudain qu'elle était la première. Elle s'avanca jusqu'au caisse qu'elle regarda avec étonnement.*

(Qu'est ce que…)

- ARG!

*Une caisse venait de bouger et Zoé tomba en arrière.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 17:52

Furion arriva devant la cabane, son livre des monstres sous le bras, lequel était solidement fermé par une large ceinture de cuir noir. Le jeune Serpentard afficha un petit sourire narquois quand il vit Zoé tomber en arrière, puis regarda les caisses avec intérêt, se demandant ce qu'elles pouvaient bien contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:02

*Aliénor arriva tranquillement avec son livre des monstres dans les bras qu'elle n'arrêtait pas de caresser:*

Oh! qu'il est gentille le petit livre...

(Pfff...pendant combien de temps je vais devoir le caresser pour qu'il reste tranquille?...si ça continue, je vais avoir des crampes...c'est bête...j'aurai dû emmener une corde avec moi...)

*Elle avait une irrésistible envie d'insulter son livre, mais ne voulant pas se faire mordre, elle s'abstenu et alla s'asseoir par terre, pas très loin des caisses:*

(Je me demande ce qu'il y a à l'intérieur...)

*Elle continuait toujours de caresser son livre, puis après quelques minutes, elle changea de main...mais elle garda toujours le sourire, juste au cas où..*

(Qu'est-ce que c'est épuisant...)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:39

*Zoé regarda du coin de l'oeuil le petit sourire narquois qui s'affichait sur le visage de Furion. Elle acceptait encore que ses amis rigolent d'elle mais pas les personnes qu'elle ne connaissait pas, surtout pas les sales Serpentards. Elle se redressa donc, baguette en main, fit volte face et lui dit.*

- Je te conseils de t'asseoir calmement si tu veux pas te retrouver à cracher des limaces morveux… Very Happy Et fais moi des escuses. Qui sait on pourrait être amis si tu te tiens à carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:41

Furion sourit à la vue de la jeune fille qui caressait son livre, un sourire figé sur les lèvres.

*Mignone* songea t-il en écartant une mèche de cheveux blonds de devant ses yeux.

Il alla s'assoire à côté de la jeune fille en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:44

*Zoé put sentit une main lui saisir le bras, et elle se retrouva bientôt soulevé à un mètre du sol, face à face avec le visage poilu d'Hagrid qui lui souriait.*

- Tutututut… On range cette baguette, je crois que Poufsouffle a déjà perdu assé de points. Prenez plutôt votre livre-animal jeune fille.

*Le géant reposa doucement la "jeune fille" impulsif par terre puis se tourna vers les autres élèves et leur sourit chaleureusement dévoilant de nombreuses dents jaunis.*

- Bonjour à tous! Vous allez suivre votre premier cours de soin aux créatures magique. Asseyez-vous, silvouplait.

*Quand les élèves furent tous assit, il prit le livre des monstres de Furion.* - Je te l'empruntes. Wink *Et il demanda aux élèves:*

- Alors, qui a trouvé comment on ouvre le livre des monstres?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:47

*Zoé ne répondit pas à la question, même si elle en connaissait la réponse, elle était bien trop occupée à se masser le bras.*

(Saleté de géant…)

*Elle alla s'asseoir dans l'herbe, le plus loin possible des caisses.*
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 18:59

* Aliénor se tourna vers Furion et remarqua son écusson:*

Bonjour, je vois que tu viens de Serpenatrd...tu es nouveau? Je viens d'arriver hier, donc je ne connais pas tout le monde encore...


*En entendant la question du professeur, Aliénor leva desuite la main:*

Il faut juste le carresser monsieur...rien de plus simple...mais je voudrais savoir: si on arrête, il nous mort ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:03

[Oups, j'avais pas vu ton message, Zelsia. On a du poster en même temps, désolé.]

Le sourire de Furion s'élargit, mais il ne dit rien.
Le demi-géant lui avait peut-être sauvé la mise, mais il n'avait pas besoin d'un sang-mêlé pour se tirer d'affaire.

Il écouta le géant et regarda Aliénor qui caressait toujours son livre. Celui-ci semblait être calme... enfin, il ne cherchait pas à lui arracher quelques doigts, en tout cas...


Il regarda la jeune fille répondre au professeur, puis lui répondit en murmurant :

Ouais, je suis arrivé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:13

*En attendant la réponse de Hagrid, et écoutant celle de Furion, elle lui dit en murmurant aussi:*

Alors bienvenue chez les Serpentards...Je m'appelle Aliénor, Aliénor Delaflore...

*Elle caressait toujours son livre et se demanda:*

(Qu'est-ce que ça fait si on le chatouille? Et qu'est-ce que ça fait si on le frappe? Euh...non...je pense qu'il ne faut surtout pas le frapper...je pense qu'il va m'arracher la main si je fais ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:18

Furion Stonesoul, répondit-il. Enchanté.

Il se pencha vers Aliénor pour lui parler sans quitter le professeur des yeux.

Et elle, c'est qui ? demandant il en faisant un signe de tête vers Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
nathaniel
Jeune sorcier / sorcière
nathaniel


Nombre de messages : 109
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 11/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:20

Nathaniel arriva devant la cabane et vit Hagrid et les autres. 2 Serpentards et une autre. D'une demarche peu sure, il s'avanca vers les autre.

Bon...bonjour

*Puis, tout rouge, il planta son regard vers le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:21

Maxime arriva devant la cabane,visiblement en retard.
Il se rapprocha du demi-géant :

"Excusez-moi,professeur,j'avais pas vu que le cours était à 7h30."

Il se rapprocha ensuite du groupe d'élèves et sortit son livre qui remuait dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Aliénor
Jeune sorcier / sorcière
Aliénor


Nombre de messages : 189
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 21/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:25

*Aliénor regarda Zoé et lui fit un joli sourire, puis, elle répondit à la question de Furion:*

La miss là-bas? Je ne sais pas. Je sais qu'en général, nous avions toujours des cours avec les Serdaigles...mais en regardant son écusson, on peut en déduire qu'elle fait partie des Poufsouffles...
Pourquoi tu me demandes ça? Tu t'interesses à elle?


*Puis, elle attendit que le professeur lui réponde:*

(J'aimerai bien gagner quelques points...)
Revenir en haut Aller en bas
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:30

Furion renversa la tête en arrière et partit d'un rire silencieux.

Non, dit-il en retrouvant son sérieux, non, mais elle semble ne pas apprécier qu'on la regarde de travers...
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:34

Maxime,qui avait entendu Furion,lui répondit sauvagement mais pas fort pour ne pas déranger le cours:

"C'est faux,pauvre cloche,elle est supersympa mais un peu autoritaire.
C'est une deuxième année alors elle s'ennuit peut être avec des gamins comme toi tongue "
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:34

Et puis, je préfère les blondes, ajouta t-il dans un sourire à l'adresse d'Aliénor.

Puis un élève de Poufsouffle s'adressa à lui.

Ca serait sympa que tu te mêle de ce qui te regarde, rouillé, rétorqua t-il d'un ton singlant à l'adresse du jeune garçon roux. Je ne pense pas t'avoir demandé quoi que ce soit !


Dernière édition par le Sam 28 Mai - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:37

*Receptus arriva enfin à la cabane de Hagrid. *

Excusez-moi, je suis en retard.

*Il s'assit dans un coin sur l'herbe et posa son livre encordé à côté de lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:37

*Zoé étouffa un rire en entendant les paroles de Maxime et lui fit un clin d'oeuil Wink avant de reposer son regard sur Furion.*

- Tu demandes qui je suis, mais tu ne t'es même pas présenté, petit impolie Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Hagrid
Professeur de Soins aux créatures magiques
Garde-chasse
Hagrid


Nombre de messages : 75
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 27/11/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:40

*Hagrid fit son plus beau sourire à Aliénor puis lui dit en applaudissant sincèrement.*

- Tout a fait.

*Puis il ajouta.*

- Mais tu peux arrèter de le caresser, une fois suffit.

*Il se tourna ensuite vers les retardataires et fit mine de les sermoners puis dit plus sérieusement.*

- Ce n'est rien, on vient à peine de commencer!

*Sur ce, il fit volte face saisit une caisse et montra aux élèves la boîte qui s'aggitait.*

- Pour notre premier cour nous allons étudier les: veracrasses! Qui peut me dire ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Zelsia
Jeune sorcier / sorcière
Zoé Zelsia


Nombre de messages : 221
Niveau Scolaire : Poufsouffle.
Date d'inscription : 03/12/2004

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:42

*Zoé leva son doigt et tenta d'être la plus sérieuse possible en disant à Hagrid d'une voie chantante pleine de vérité.*

- Des animaux complètement inutile…

*Puis elle ajouta plus doucement.*

- J'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://nindo.heavenforum.com/
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:43

A Furion,

"Parce qu'il me faut une autorisation pour te remetre à ta place,peut-etre.
Au cas où t'aurais pas remarqué,tu fais partie d'une maison et je fais moi-même partie de celle que tu critiques,donc avant de t'amuser à nous rabaisser,jauges ton ennemi.
Bourgeois prétentieux!!!!"

Maxime s'écarta de Furion et rejoint Zoé:
"Non mais t'as vu ce pequenaud,il se donne des grans airs mais il sait pas à quoi il s'attaque,le pauvre.
Il faut faire quoi au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Furion
Jeune sorcier / sorcière
Furion


Nombre de messages : 49
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:43

Furion se retourna vers Zelsia et lui sourit de toutes ses dents.

Petit impoli ! répeta t-il sur un ton de moquerie, parodiant la réplique de Zoé.

Je suis Furion Stonesoul, dit-il finallement, son sourire narquois toujours sur ses lèvres.

A qui ai-je l'honneur, gente demoiselle ? demanda t-il sur un ton pompeux et moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Receptus
Jeune sorcier / sorcière
Receptus


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 27/05/2005

Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid EmptySam 28 Mai - 19:44

*Receptus caressa le livre pour qu'il se calme puis commença à enlenver la corde.
Quand il eut fini, il posa le livre immobile à côté de lui et attendit que quelqu'un donne une réponse plus convaincante que celle de la Poufsouffle.*

(je sais pas ce que c'est mais je crois pas qu'elle ait entièrement tort.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la Cabane d'Hagrid Empty
MessageSujet: Re: Devant la Cabane d'Hagrid   Devant la Cabane d'Hagrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la Cabane d'Hagrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la cabane hurlante
» Devant la Cabane d'hagrid
» Dans la cabane d'Hagrid
» Rue Gorsemoor / Cabane Hurlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser