POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 21:40

*Je rentre dans la salle.*

(mon dieu tout ce monde.....)

*Je vois enfin un visage famillier*

(heureusement que j'ai Noémia et les autres, mais vont ils me reconnaître...)

*Puis je m'assoie à côté de Noémia*

Comment vas tu? Désolé pour le retard, as tu fais bon voyage? Le mariage étais comment?

*Me tournant vers les autres me regardant avec étonnement*

C'est moi! Sylhia... Bon, je sais, j'ai un peu changer...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:09

*Will vis une belle jeune fille aux cheveux bleus entrer. Il fut étonné de la voir se dirigé directement vers la table gryffondor et se joindre a eux*

(Elle fait partie de gryffondor?)

*c'est alors qu'elle énonça son nom*

*la mâchoire de Will tombât au point de lui faire mal...*

...

*puis se reprenant un peu, il en fit le tour, son sourire se redessinant peu a peu*

Et bien sa! Pour une surprise! Là je sais plus quoi dire...

Du moins si, bon retour et rebienvenue a gryffondor...
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:12

*Arthur franchit la porte de la grande salle...
Voulant arreter de se faire remarquer, il alla s'asseoir dircetement à la table des Poufsouffles sans dire un mot.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:33

*Je vis arrivée Sylhia et ne pu me retenir de pouffé à la réaction des autres.*

(l'effet est spétaculaire!)

Oui ça va bien, ça fait moins mal... je pense que ça gueri.
Le voyage et toujours un peu long... mais pas désagréable on a beaucoup parler avec Pheonix.
Le mariage étais somptueux dommage que pour fixer l'effet tu es du loupé ça.
Je me demande combien et qui va venir dans notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:48

*Je fûs surprise de la réaction de Will et lui fît un petit sourir un peu géné*

(ça fait vraiment longtemps que l'on ne m'avait pas regardé comme ça, je suis vraiment contente d'être aller voir cet enchanteur, peu être que maintenant j'aurai un peu plus confiance en moi)

*Me tournant vers Noémia*

Ca te dis qu'on fasse un petit tour dans le lac avant que les premiers cours commence? Bien sur après la cérémonie du chapeau....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 23:59

Oui nous irons soit avant le cours soit entre midi et deux...

*je fis un petit coup de coude à Will et un clin d'oeil à Jonathan.*

C'est pas merveilleux la magie...


*Geisha était rester silencieuse depuis la fin du mariage. et je commençais à m'inquièter.*

Geisha tu va bien? C'est les sushis qui sont pas bien passé ou y a t'il un problème?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:11

Quand Oz entra dans la Grande Salle, bon nombre d'élèves et de professeurs étaient déjà installés. La première chose qu'elle fit fut de se rendre devant le tableau d'affichage. Les premiers cours étaient déjà indiqués : la première journée commencerait par un cours de botanique et puis un cours de défense contre les forces du mal. Lumière Céleste et Rémus Lupin donc... Elle ne put s'empêcher de penser que l'après-midi serait plus agréable que la matinée, mais se garda bien de faire quelque remarque que ce soit. Malgré le peu d'affinités qu'elle avait avec le prof de botanique, sa matière restait quand même une de celles qui l'intéressaient le plus...

Elle salua d'un signe de tête en passant la table des enseignants, sourit à la vue de Woofie, mais fronça les sourcils comme il ne bougeait pas. Cependant, il était entre les mains du professeur Weasley, et elle ne doutait pas qu'il prendrait soin de lui. Dans un coin, elle vit les jumeaux, visiblement fâchés l'un contre l'autre, pour changer et leur adressa un sourire radieux et un petit signe de main avant de rejoindre sa table, où Titia, Thérion et Saterjee se trouvaient déjà.

- Hola todos ! fit-elle en s'asseyant en face de Titia. Alors, vos suggestions ? Qui va venir chez nous parmi les petits nouveaux ?

Titia, Thérion et Saterjee débataient pour savoir quel cours était le plus rébarbatif entre celui de botanique et celui de potions. Oz se surprit à penser là encore que les deux matières lui plaisaient, même si c'était une autre paire de manche concernant les professeurs. Et, sans doute craignant qu'ils ne l'entendent malgré la distance, elle ajouta son grain de sel à voix basse.

- Pour ma part, que ce soit l'un ou l'autre, j'essaie d'oublier que les profs sont si "agréables"... J'aime bien ce qu'ils enseignent, alors j'essaie de me focaliser dessus et d'oublier leur mauvais caractère.

Elle sourit, puis se pencha un peu plus en avant pour être entendue de Titia seule (ou presque).

- Tu avais raison au moins pour une chose, Titia : je ne suis pas folle, et mes grands-mères sont vraiment des Powaqas, comme on dit chez moi. Des sorcières quoi ^^

Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit, puis reporta son attention d'abord sur l'estrade, puis sur les autres tables, s'attardant particulièrement sur celle des griffondors...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:21

*Voyant Oz regarder insistement vers notre table, je lui fît un petit signe discret de la main*

(Peut être quelle ne m'a pas reconnu... Il faut avouer que m'a transformation me fait paraître bien différente)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 0:21

Cathleen observait les arrivées des élèves, toujours debout, près du tabouret et du choixpeau. Comme le faisait sa tante auparavant, elle se devait de rester ici et d'attendre pour placer le choixpeau sur la tête des petits nouveaux... Cependant, elle alla s'attarder quelques minutes à la table des Gryffondors.

S'il vous plaît, un peu de silence... Très bien, après la cérémonie, je veux que vous montiez tous m'attendre dans la salle commune des Gryffondors. Vos deux nouveaux préfets, Myrtille et Klimt, se feront un plaisir de vous confier le nouveau code secret. Veillez à le mémoriser si vous ne voulez pas vous retrouver dans le besoin ! Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:16

Et je leur enverrais un courrier pour leur demander, mais dans l'idée ils seront d'accord

(Ca leur changera des visages de Kairi et Sasuke)

*Puis Phoenix se tourna à l'apparition d'une jeune fille aux cheveux bleus et vis le regard et le sourire que lui fit Will, en voyant ça la jeune fille se mit à bouillonner interieurement, mais son visage n'en laissa voir aucune trace*

(Noémia disait vrai, il fait son sourire colbrate à toutes les filles? Pfff Toi ma grande je t'aime déjà pas et en plus t'a l'air d'être copine avec mes nouveaux copains )
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 10:41

Bien madame. Excusez nous pour le broua...

Dis-je en baissant la tête.

Non pas de question...

*Puis je recentre mon attention sur la porte d'entré mais je remarque quand même que les autres tables, elles, discutent tranquillement.*

(Pff... j'aurais sus que chez Godric on est comme chez moi...)
(Je commence à avoir faim moi vivement que les nouveaux arrivent...)
(mais ou est Darah elle va encore tout loupé... j'espère qu'elle n'a rien eu de facheux... elle a dejà étais sacrément gatée pendant le mariage.)

*Mon visage marqua un peu d'inquiètude et mes yeux de fixèrent d'autant plus sur la porte, espèrent voir surgir Sarah puis les premières années.*

*Quand afin celle-ci apparue je la saluée en retour.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:14

[Hj: ^____^U .... Oups, je me suis plantée de thread je crois.... :jH]


Sarah s'avança vers la table des Gryffondors, avec le sourire.

Salut Noémia! Comment ça va depuis?

Puis elle se tourna vers une autre jeune fille souriante. Quelque chose ne elle lui rappelait quelque chose familier, bien qu'elle n'ait pas souvenir de l'avoir vue l'année précédente. Puis ses yeux s'ouvrirent grand.

Sy... Sylhia? Whaaaa! T'as vachement changé dis-moi!
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:17

- T'as raison Oz, c'est ce qu'on apprend qui est important mais avec Rogue c'est quand même chiant non ?

**Thérion se tourna sur sa droite pour parler à Titia.**

- Au fait tu nous as pas dis ce que tu avais comme animal cette année. puis regardant à nouveau Oz, et toi c'est quoi ton animal?

**En attendant une réponse de ses amies, Thérion fit un exposé rapide à Marisol de l'animal de Saterjee et de la joie qu'il avait éprouvé en la voyant. Puis Thérion leur expliqua ce qui s'était passé l'an passé dans la bibliothèque quand il avait entendu une voix, puis leur raconta que ce phénomène s'était répété pendant l'été.**

- Et c'est juste fin août que j'ai compris ce qui se passait réellement mais je vous en parlerais plus tard car je veux pas que d'autres élèves entendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:26

*Jonathan vit arriver se qui ressemblé a une sirène sortie des eaux, il avait vue la petite sirène avec sa sœur mais Ariel elle avait les cheveux rouge.*

*Il se demanda qui sa pouvais bien être et écouta se qu'elle disait.*

Sylhia.

*Il se mis la main devant la bouche en s'apercevant qu'il avait criée.*

Sylhia mais qu'a tu fait a ta jolie peau bleu azure.

*Il écouta l'histoire de l'enchanteur puis s'aperçue qu'elle demandait a Noémia d'aller faire un tour autour dans le lac.*

Tu as encore besoin de te baigner, de tous se qu'on va faire avec Mme Whitemoon on aura a peine le temps d'aller au lac.

*Il écouta Cathleen et acquiesça tout en se demandent a quoi ressemblai les préfet de sa maison.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:43

(Tout le monde me regarde, je commence à me sentir mal alaise... Je pensé m'y être préparé mais en fait... J'étais loin de me douter d'une telle réaction... Malgré que je sois un peu géné, je suis vraiment contente... Je ressemble enfin à une jeune fille)

*Je me mîs à regarder vers la porte impatiente de voire les nouveaux rentrer dans la salle*

(mais surtout pour essayer de ne pas voir que tout le monde me regarde)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:48

*Jonathan remarqua la géne de Sylhia et vit qu'elle regardait vers la porte.*

Moi aussi j'aimerais bien qu'il y est quelque nouveau.

Alors contente d'étre passé en seconde année, je sens qu'on va soufrir cette année surtout avec notre nouvelle directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 11:55

Je suis super contente, un peu nerveuse, car on ne va pas avoir beaucoup de temps libre, et que ça risque d'être un peu difficile, mais ça va...

Dire, que l'année dernière, c'étais nous derière cette porte... Ca ne te fais pas bisard à toi?


(Je me souviens de l'angoisse que j'avais ressentis...Et cet attende.. Cet attende.. Ca avais étais atroce... Je sens bien ce qu'il doivent ressentir derière la porte.)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:02

*Jonathan écouta Sylhia.*

Oui je me rappelle que j'était arrivé la comme sa et que j'était mort de peur même si sa fesai longtemps que je savais étre un sorcier, je n'en avait jamais vue d'autre a par mon pére.

J'imagine qu'ils doivent avoir peur mais qu'ils doivent aussi étrepréssé de savoir dans quels maison ils vont aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:18

Oui, surtout que ça commence à être long...

Tu n'as pas faim?

Moi il ma tarde qu'on mange, je commence à avoir mal à l'estomac.


(Mais ce gargouilli... Il n'est pas à moi... Noémia? Elle reste d'apparence si paisible, ça ne peu pas être elle... quoi que.... En tout cas je ne suis pas la seule à avoir faim, ça rassure...)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 12:38

*Jonathan se mis a rire.*

Oui en effet je créve la dalle mais je ne suis pas le seul vut les bruits de ventre que l'on entend, j'aurai due prévoir a mangé, l'année dérniére avec l'angoisse je ne me reppelle pas avoir eu faim, mais quand on attend sans rien faire sa fait long c'est sur en plus le choixpeau et déja a sa place donc sa ne devrais plus étre trés long.

A ton avis combien de nouveau vont venir a Gryffondor, vue leur personnalité au mariage je dirai un ou deux mais c'est déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:00

Je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de gryffondore cette année... Mais on ne peut rien dire tan que le choixpeau n'a pas fais ces choix...

Mais bon je trouveré dommage qu'il n'y en est pas....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 13:41

Oui je vais bien merci Sarah et toi?

*je rester impatible malgrès ma faim les autres rigolé des bruit émanat des autre élève.*

(Ouf heureusement que le mien et bien élevé... s'il me trahissé je rougiait à coup sur... l'horreur)

Je pense que ça ne devrait plus tarder... et si on arrète pas de discuter on va se faire encor plus tuer par notre directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: he be!!   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 14:06

*Lève la tête en entendant le prénom de Sylhia*

(ben mince alors, c'était elle cette nana au cheveux bleux, vache, petit poisson est devenue ondine. Canon canon.....Dommage que ce soit une gryffonnée. C'était elle que je n'avais pas encore vu et qui me manquait au compte)

*Tourne la tête vers ses collègues de serpentard en attendant une remarque*

(Ouah, y 'en a une qui doit bouillir en voyant les sourires niais de certains devant l'ondine. Soyons diplomate et ne disons rien.....)

*Demande à l'assemblé présente*

Bon, alors vous pensez quoi des nouveaux? Y en a t il qui mérite de venir chez nous? J'avoue que je ne les ai pas trop vu, j'étais absorbé ailleurs..

(D'ailleurs je n'ai toujours pas eu d'aspirine moi....)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:27

*Je m'aperçois que Krynos regarde dans ma direction*

(M'a t'il reconnu? Ce n'est pas lui qui demandé de l'aspirine tout à l'heure quand je suis rentrée?)

*Je me lève, puis j'ésite*

(Accespterai t'il quelque chose venant d'une gryffondore? Puis ne vais je pas me faire disputé si je me lève et lui en apporte? Bon allé je me lançe, je ne peu pas laisser quelque se garder un mal de tête pendant un temps indéfini, même si celui ci est un serpentard)

*Je m'aproche de ça table et lui demande en lui tendant un tube d'aspirine*

Tu en veux toujours? Ou cela va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 15:40

Sexik se contenta de hocher la tête lorsque Phoenix annonça qu'elle en parlerait à ses parents..

(Affaire à suivre..)

Elle ne prêta pas attention à Sylhia, ne daigna même pas lui jeter un regard. Elle se tourna vers Krynos..

- On observera ceux qui seront envoyés à Serpentard.. les autres, on s'en fiche un peu..

Elle esquissa un sourire narquois.

- Thorfin, avec son obsession pour le Quidditch, va sûrement les examiner à la loupe comme s'ils étaient des chevaux..

(Je l'imagine bien leur regarder les dents, tiens..)

Sylhia s'approcha alors, s'adressant à Krynos, et Sexik lui jeta un regard hostile et froid, attendant la réaction de son camarade pour décider si elle devait seulement l'ignorer, ou l'attaquer..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser