POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerAux portes du parc... Poudlhard0olAux portes du parc... Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aux portes du parc...

Aller en bas 
+14
Théophile A. Gargouille
Phoenix-angel
Noémia
Marisol Garcia Sanchez
Krynos Ondo
Sexik
le paresseux
Titia Detan
Will LIDWICK
Wood Smith
jonathan Podaleck
Elfiane Melsya
Lily Weasley
Charles Weasley
18 participants
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptySam 27 Mai - 18:44

[[Exactement, nous allons vous faire une petite ellipse, c'est à dire que nous coupons le temps, que nous vous racontons ce qu'il s'est passé et quelques jours ont passé, ici, un jour seulement ^^]]

Le vendredi soir, les invités finirent par aller se coucher assez rapidement, en vue de l'enorme fête du lendemain.
Le samedi, la matinée fut particulièrement agréable, un petit vent chaud accompagnait la cérémonie orchestrée par un officier du Ministère de la Magie. Des célébrités moldues et sorcières faisaient nombre parmi les invités et les enfants n'eurent que quelque occasions d'approcher les mariés, sans cesse abbordés par tout le monde. L'après midi, un bal avec les Bizzar' Sisters puis le soir, le No Smocking Orchestra, avec à la guitare, Emir Karajic... Une très grande fête donc, où tout le monde s'est amusé comme un fou !!!

Nous reprenons l'aventure le dimanche soir, alors que les élèves s'apprêtent à partir pour le collège, en fiacre... Lily et Charles Weasley sont devant les portes et saluent les élèves qui s'apprêtent à partir...


[[Les seules personnes autorisées à voir les sombrals sont les gens qui ont vu des gens morts assassinés...]]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptySam 27 Mai - 18:47

Vous pouvez poster ce qu'a fait votre personange durant ces deux jours, vous concerter en Mp pour accorder vos rps... Nous avons pris un peu trop de temps, et nous ne voulons pas que le rp s'essouffle, donc nous continuons, la rentrée de Poudlard et bientôt la cérémonie...
Pour des questions particulières, contactez-moi !
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptySam 27 Mai - 19:28

Elfiane, finalement, n'avait pas écouté le professeur Rogue. Elle avait, le fait était, regardé autour d'elle, mais nulle trace de son directeur de maison. Et de toute façon, elle venait d'apprendre qu'elle n'était plus préfète. Cela la gênait un peu, mais pas tant que ça, en fait... La seule chose qu'elle regrettait, c'était de ne pas avoir été prévenue à l'avance Elle aurait préféré qu'on lui dise qu'on lui retirait le badge pour le donner à quelqu'un d'autre plutôt que, alors qu'elle signifiait qu'elle était préfète qu'on lui dise "Ah mais non... Vous êtes trop nulle et jeune pour ça..." [dixit Rogue^^] La jeune fille en avait, sur le moment, ressenti un fort sentiment d'injustice et avat dû faire appel à toute sa bonne volonté pour rester calme, fière et droite devant ces deux professeurs qui, si l'un la détestait depuis le premier jour l'autre ne la connaissait pas, la détestait visiblement, au point de continuer à dire ses parents coupables. La situation finit pourtant par se calmer et Elfiane partit.

Les paroles du professeur graisseux lui avaient porté un gros coup au moral, et elle était allée marcher un long moment au bord du lac avant de revenir se coucher. Seule la perspective de revoir bientôt Nanaki lui permit de s'endormir ce soir là, bien qu'elle fit d'horribles cauchemars. Une bonne douche le matin lui fit cependant un bien fou, et permit d'effacer les traces de sa mauvaise nuit. Elle s'habilla d'une petite robe d'été pastelle à l'occasion du mariage et mit aux pieds des sandalettes blanches. Elle attacha des fleurs dans ses cheveux et alla à la réception du mariage. A son plus grand regret, elle ne put approcher les mariés. Elle avait toujours leurs cadeaux avec elle. Elle dut faire comme tout le monde et les déposer avec tous les autres cadeaux. La journée fut bonne. Elle passa pour elle très rapidement, comme dans un rêve, et le concert des bizzar's sisters fut, pour la fillette, formidable. Elle évita d'ailleurs avec soin les professeurs, surtout deux, ainsi que certains élèves, afin de passer la majeure partie de son temps avec Oz et Sarah.

Le dimanche, la fête avait continué. Et, en fin de journée, les élèves durent se rassembler pour, enfin, partir pour Poudlard. Elfiane fit un dernier tour du parc et passa une grande partie de l'après midi près de la cascade, assise un livre à la main. Un petit air rêveur ne quittait pas son visage. Quand l'heure fut venue, elle rejoignit les autres aux calèches. Quelle ne fut pas sa surprise, alors, de voir les sombrals... Sachant cependant pertinemment que les autres ne les voyaient pas, elle hésita à s'en approcher. Finalement, le bon sens parla de lui-même et elle resta à distance, au milieu des autres. Peut-être irait-elle les caresser en descendant à Poudlard, mais là, ce n'était pas le moment. Elle baissa le regard sur sa vaise qui contenait toujours les cadeaux pour ses amis. Elle l'entrouvrit, pour vérifier que le cadeau qu'elle avait pour Oz n'ait pas trop souffert du voyage. Visiblement, cela pouvait aller. tant mieux... Elle en profita pour vérifier celui de Maxime, assez fragile également. Pour les autres, cela irait sans aucun doute. Un bonnet ne risquait pas de s'abîmer... Elle sourit en pensant au cadeau qu'elle avait prévu pour Sarah et attendit qu'on leur dise de monter.

(Vivement qu'n arrive à l'école... Je suis pressée de voir Nanaki. En tout cas, IL verra que je ne suis pas ce qu'IL dit... J'obtiendrai les meilleures notes dnas SA matière... Et dans celle de mon directeur de maison, aussi... ILS ne me prendront jamais en défaut cette année...)songea-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptySam 27 Mai - 19:33

Jonathan avait sa petite course autour du lac et était revenue completement calmé et avait retrouvé ces bras d'avant.
Il avait dormis dans sa tante avec ces collégues de gryffondor aprés avoir passé une nuit riche en rebondissement.
Le lendemain jonathan avait invité Angel a dansé en attednant que Thérion invite Noémia.
Il avait offert sa rune inca qui possaidait soi disant des pouvoirs magique a Mr Weasley et était partie en caléche vers le chateau.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyDim 28 Mai - 19:29

Wood secoua frénétiquement la main de Charles Weasley.

Wahoooo ! M'ssieur W'sley ! Vous assurez, vous ! Cette fête était géniale, on remet ça quand vous voulez !

Flashback. Les Bizzarr' Sisters et surtout Myron Wagtail hurlaient "can you do the hyppogrif ?" et Wood était alors parti dans un pogo d'enfants surexcités au beau milieu de l'après-midi. il s'en souviendrait toute sa vie !

M'dame W'sley, vous aussi, vous assurez !

Flashback. Wood sauta pour attraper une grosse branche et commencer son ascension sylvestre. Deux minutes plus tard, il contemplait la fête vue de haut et admira le feu d'artifices. Quelle journée qui s'achevait ainsi et signe précurseur que le bal qui allait s'en suivre allait être bon et éprouvant.

[Toutes les filles qui voudront danser avec Wood sont les bienvenues. Il leur demandera à toutes !]

Wood s'engoufra ensuite dans l'une des calèches.


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyDim 28 Mai - 20:54

Après la balade au bord du lac je laisse à regret Phoenix. Et reste sur ma faim. J'espère me rattraper en l'invitant le lendemain à danser.

Qu'elle est ma surprise de la voir danser avec Jonathan... Je patiente donc jusqu'a ce qui se lasse de sa cavalière tout divertissant au mieux geisha et la laisse dans un sourire, Quand, enfin Jon se décide à danser avec Noémia je bondi pour inviter Phoenix avant que Krynos n'est pus réagir.


Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyDim 28 Mai - 20:55

Titia félecita avec entrain les jeunes mariés...
La fête avait été fantastique et les cernes qu'elle avait sous les yeux en étaient la conséquence direct...
Les Bizzar'Sistar et le bal avaient éte génial...Titia avait même réussi à entrainer Saterjee sur la piste de danse...Ses pieds en avaient cruellement souffert mais il s'agissait tout de même d'une petite victoire...
Elle avait accepté avec enthousiasme l'invitation de Wood qui s'était révélé être un tres bon danseur...Il avait le rythme dans la peau

Et elle avait fait un sort à la nourriture présente ... Le wedding cake de sa mêre avait presque été une révelation culinaire...Décidement, elle devait vraiment la convaincre d'arreter de commander la nourriture chez le traiteur
( à moins que le gateau en question n'ait été lui-même une commande particulière ....car finalement à bien y réfléchir....)

Les nuits avaient été aussi agités que les jours...Titia n'avait pas vraiment dormi et s'était amusé à faire croire à Thérion que l'araignée de Saterjee s'était enfui....
La jeune fille avait même été soulagé d'apprendre que cette année, les prefets seraient choisi dans les dernières années...Titia savait ainsi qu'elle n'aurait plus à choisir entre ses fonctions et son inclinaison personnel pour les choses interdites

Titia monta dans le fiacre après un dernier salut à Charles Weasley et à Miss Lily Weasley...
Elle espera vaguement pouvoir aller rapidement à Pré-au-lard pour voire cette dernière....
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyDim 28 Mai - 21:12

Arthur était tout retourné...

Le prof lui avait laché les doigts, l'affaire était retombé...

(cool se dit-il, je pourrais recommencer apparement, ils m'ont oublier...)

Il monta dans le premier fiacre qui se présentait devant lui....

(Pouff, je suis mort, c'est fatiguant de faire des bétises...)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 0:25

De la cérémonie et du mariage, Sexik n'avait pas vu grand chose. Elle n'avait même pas vu les mariés, c'était dire...

Elle était restée collée tout le long des festivités à Fleur, la bave aux lèvres, à lui raconter des choses de plus en plus invraisemblables pour l'impressionner et la séduire... Elle allait atteindre un point où elle serait prête à se ridiculiser, lorsque la cérémonie s'acheva...

Se retrouvant isolée, elle revint à la réalité, et resta éberluée, comme sortant d'une transe..

(.... C'était quoi, ça ??)

Elle caressa son serpent Eejh, et s'éloigna les yeux dans le vague...
Elle se serva au buffet sans accorder un regard à qui que ce soit, morose, et murmurant parfois quelques paroles discrètement en Fourchelang à Eejh qui de toute façon somnolait trop pour fournir des réponses cohérentes...

Elle dormit dans l'une des tentes, ronchonnant, car finalement elle n'avait pas vu Sarah, étant trop obnubilée par Fleur...

Le lendemain fut déjà une meilleure journée.. elle la passa avec Sarah, et se surprit à sourire plus souvent que jamais dans sa vie..

[HJ : Sarah, je te laisse le soin d'étoffer comme tu le sens ^^]

Elle monta donc dans une des calèches qui roulaient toutes seules [Sexik n'avait jamais vu personne mourir..], direction Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: rapide la cérémonie   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 0:59

*A profité du départ de Will pour discuter de choses et d'autres avec Phoenix, en utilisant au mieux les lettres reçues.*

//HJ Je te laisse seule juge de la teneur de la discussion, Phoenix, t'es plus au courant que moi du contenu//

*Puis rejoins les festivités*

*Laisse les mouches attirées par le parfum de miel doucereux de Phoenix danser avec elle. De toute façon c'est vraiment pas son truc la danse.*

*Se rabat donc sur la nourriture et surtout sur les boissons, cherchant surtout supportant un certain degré d'alcool en compagnie de quelques dernières années sympathiques. Rapidement sous l'empire alcoolique, décide vaillamment d'aller se coucher après avoir pris un bain dans le lac.*

*Le lendemain se réveille avec un affreux mal de tête et a l'impression que tout le monde crie.*

(Vache ça fait mal à la tête, j'ai encore des hallu, je vois sexik sourire. C'était pourquoi dèjà cette sauterie? Ah oui, tout remettre dans l'ordre dans mon cerveaux aie aie. Sympa ces dernières années mais ils auraient pu me le dire que c'était aussi fort.... )

*Monte danc dans une des calèches en attendant que quelqu'un mette les chevaux ou tout autre bestiole*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 2:13

La première soirée s'était terminée assez rapidement finalement, la fatigue du voyage et les émotions des retrouvailles ayant fini par avoir raison de la mexicaine. Oz avait passé le plus clair de son temps auprès de Sarah, ne sachant trop comment elle devait prendre les mots qui avaient échappé à l'écossaise.

(Un couple ou une équipe ? Qu'est-ce qu'elle a vraiment voulu dire ?)

Même si elle tentait de ne pas trop se faire d'illusion, ça lui avait redonné un peu d'espoir. Peut-être que cette fois, ça ne se terminerait pas comme avec Tallulah ? Plusieurs fois dans la soirée, elle avait lâché de profonds soupirs, se demandant si elle pouvait encore comparer ce qu'elle ressentait pour son amie indienne à ses sentiments actuels pour la Griffonfor. Evidemment, Sarah avait l'air inquiète à chaque fois, et Oz s'empressait de lui faire un grand sourire, pour la rassurer.

- Ne t'inquiète pas, muñeca, tout va bien.

Elle avait répété ça un nombre incalculable de fois... Muñeca... Elle se souvenait de la première fois où elle avait utilisé ce terme pour désigner Sarah comme si elle l'avait rêvé, et à la fois si nettement qu'il lui semblait que c'était hier. Parfois encore, elle rougissait toute seule en se remémorant le visage endormi de l'écossaise. Elle était tellement mignonne... Lorsqu'il avait fallu aller se coucher, ça avait été difficile de quitter la Griffondor pour rejoindre les autres filles Serdaigle. Elle n'avait quasiment pas prêté attention à la petite scène entre Titia, Thérion et Saterjee, concernant l'araignée de ce dernier, qu'elle n'avait pas vue et qu'elle ne souhaitait pas vraiment voir de toute façon... La nuit lui avait semblé courte, et ses rêves une fois encore, étaient peuplés de Sarah, parfois comparée à Tallulah, le visage de l'indienne se fondant inexorablement en celui de l'écossaise...

Au réveil, à peine le soleil levé, Oz s'était tout de suite préparée, en un temps record. Elle était la première sortie de la tente, et, ne voulant pas réveiller les autres, elle s'était éclipsée en douce avec Kotori toujours sur son épaule et ses cadeaux en main. Mal à l'aise dans sa robe verte, même si elle l'avait choisie parce qu'elle ne faisait pas trop "fille" avec ses bretelles larges et sa coupe "tablier", elle avait passé son temps à tenter de cacher ses jambes, se promettant de très vite retourner courir. Elle avait attendu devant la tente des Griffondors que Sarah sorte, ça lui avait semblé interminable, mais elle avait pris le parti de s'asseoir dans l'herbe et de rester calme, histoire d'essayer d'entendre les plantes. Difficile cela dit de se concentrer surffisamment sachant qu'elle était toute excitée à l'idée du mariage et de passer la journée auprès de Sarah. Ca, ça lui avait terriblement manqué pendant l'été ! Au final, elle n'était arrivée à rien lorsque Sarah était sortie de sa tente, et avec un sourire radieux, elle l'avait accueillie d'une bise sur la joue avant de l'entraîner jusqu'au lieu de la cérémonie.

Oz en garda un souvenir assez diffus finalement, puisqu'elle n'avait pas pu approcher les fiancés, et que son regard se portait plus souvent sur l'écossaise auprès d'elle que sur ce qui se déroulait autour. Elle avait même mis un vent monumental à Wood quand il était venu lui proposer de danser, trop occupée à admirer sa camarade. Dans l'histoire, elle regrettait simplement de ne pouvoir donner directement ses cadeaux aux époux, et, comme Elfiane, elle s'était résignée à ajouter un petit parchemin aux trois paquets pour expliquer ce que chacun représentait. Toutes les trois, la Poufsouffle, la Griffondor et la Serdaigle avaient passé une journée sympathique au final, puisqu'elles avaient évité et les professeurs qui en voulaient manifestement à Fifi, et la fille-serpent que la mexiciane détestait (et réciproquement). Seul le visage déçu de Sarah lorsqu'elle évoquait la Serpentard pinçait le coeur d'Oz à chaque fois, et elle se retenait de lui demander ce qu'elle lui trouvait à cette vipère, ce qu'elle-même n'avait pas, ou ne pouvait pas lui apporter et que l'écossaise trouvait auprès de Sexik...

Une fois encore, se séparer de ses amies fut difficile. Elle dormit mal, imaginant Sarah partir avec Sexik, se détournant totalement d'elle, comme Tallulah. Lorsque le soleil darda ses premiers rayons sur la tente, elle se leva, le visage pâle, et sortit pour aller courir autour du lac. Elle y avait passé presque toute la journée, s'arrêtant par moment pour avaler un morceau en vitesse, avant de reprendre la course. Au moins, là, elle avait pu se vider un peu l'esprit, et lorsque le soir approcha, elle aperçut Elfiane qui quittait la cascade un livre en main, pour rejoindre le groupe. Elle se joignit donc à elle, mais se crispa dès leur approche des calèches : Sarah était justement avec Sexik. Le sourire qu'affichait par moment la Serpentard déplaisait profondément à la mexicaine, qui, jalouse, mais refusant de se trouver dans la même voiture que la fille-serpent et son abominable créature qu'elle portait autour du cou (des fois qu'il mange Kotori, il avait bien dévoré Jack), elle grimpa dans une autre, s'adressant à Elfiane.

- Je savais pas qu'il existait vraiment des sorts pour rendre les choses invisibles... Ca peut être pratique... Remarque, je comprends pas pourquoi y a que les chevaux qui le sont. Ou alors c'est la calèche qui est ensorcelée pour avancer toute seule...

Pour elle qui n'avait jamais assisté à une mort tragique, les sombrals restaient invisibles et son cerveau se raccrochait à cette énigme pour ne pas bouillir de la dernière vision qu'elle venait d'avoir de Sarah et de "l'autre"... Kotori sur l'épaule, son sac sur les genoux, la main crispée sur la bandoulière, elle attendit le départ des calèches, direction Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 8:24

Elfiane monta donc dans la calèche avec Oz, tout en remarquant l'air qu'afichait celle-ci à la vue de Sexik et Sarah ensemble. Il fallait avouer d'ailleurs, qu'Elfiane était entièrement d'accord avec la Mexicaine. Elleles regarda elle aussi et vit Sexik sourire.

(Tiens? Elle sait faire ça? Je ne savais pas... Sans doute fait-elle semblant...)

C'est alors qu'Oz prit la parole concernant les sombrals, sans pour autant dire de quoi il s'agissait réellement. La jeune Poufsouffle ne put s'empecher de rire.

"Ce sont des sombrals, qui tirent les calèches... Ceux-ci sont dressés, mais il y en a des sauvages dans la foret... Tu te souviens, l'année dernière? J'ai interrompu un entrainement en volat au milieu de vous, visiblement toute seule... Et bien j'étais sur le dos d'un sombral..."

Elle sourit à la jeune flle et acquièsça.

"J'ai vu un meurtre l'année dernière... Une vieille femme a été décapitée sous mon nez par des hommes-serpent. Et ensuite, Aliénor a tenté de se suicider. Je ne sais pas cequ'elle est devenue, mais c'était une fille bien..."
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 10:25

Après avoir aperçu Thérion le premier jour, Noémia est ravie d’acceptais l’invitation à danser de se dernier.

Lors de leur danse il remarque ces bandages et elle lui avoue qu'il s'agit de brûlures apparues à la suite d'une contrariété.
Noémia se laisse envahir par le moment et se renseigne sur les vacances de Thérion.
Noémia semble ne plus lui en vouloir...

Elle accepte le dimanche une danse avec Jonathan, permettant ainsi à Will de danser avec Phéonix.
Juste avant de partir pour Poudlard alors qu'elle rejoint les Gryffondors elle lance, à Thérion en lui faisant la bise un:
tu aurais pu m'écrire et s'éclipse.

Noémia rejoint Geisha, et se présente aux mariés :

Toutes nos félicitations

Je tendis à Lyli le kimono que Geisha et moi avions réalisé pendant l’été

C’est un modeste présent pour vous et pour le petit c’est une calligraphie et un Maneki Neko. Nous vous aurions bien offert aussi des chrysanthèmes mais nous n’étions pas sur…

Nous tendîmes le deuxième paquet puis nous nous inclinons et montons dans la calèche ou Jonathan nous attend déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 10:58

*Après le départ de Will, Krynos et Phoenix resté seuls se mirent à parler longuement, les lettres permettent de communiquer, mais les paroles permettent d'approfondire ce qui a été déjà dit. Jonathan vint inviter Phoenix à danser et elle accepta avec joie, et son coeur se mit à battre à tout rompre lors de sa danse avec Will. Mais une imperceptible sensation de malaise fit irruption en elle lorsqu'elle vit Krynos dans son coin.*

(Les garçons sont bien compliqués, et le coeurs des filles d'autant plus)

*Puis à la fin de la fête, elle appella Machi à la rejoindre et toutes deux vinrent auprès des mariés, Machi était mal à l'aise ainsiq eu Phoenix, mais pas pour les mêmes raisons. Phoenix leurs tendit son cadeau*

Félicitation et tous nos voeux de bonheur, ceci et un porte bonheur japonais de notre part à toutes deux

*Phoenix et Machi s'inclinèrent et s'éloignèrent doucement d'eux. Phoenix voulait rejoindre ses nouveaux amis, mais voulait aussi rester près de sa soeur. Sur ses pensées elles se dirigèrent vers la calèche où Krynos se trouvait*

(Je les rejoindrais tous plus tard. Il me tarde de commencer cette année pleine de surprise)
Revenir en haut Aller en bas
Théophile A. Gargouille
Serdaigle
Théophile A. Gargouille


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 21/05/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 14:13

[[HJ: je suis un peu perdu, j'espère que ça ira]]

Théophile avait passé une excellente soirée et une trés bonne journée!
Le mariage était émouvant à souhait et fort heureusement cette fois ci, il n'avait pas sa soeur pour lui pleurer sur l'épaule pendant toute la cérémonie parce qu'elle allait finir vieille fille.
Théophile n'ayant pas eut à fournir une tonne de kleenexs, il avait pu se consacrer à tout autre chose: la danse, les petits fours et le punch sans alcool.

Vint le moment de partir, et ne connaissant pas trop le jeune couple, il s'éclipsa discrétement aprés les avoir salué.

Il aperçut les calèches et sans se poser de questions sur l'atelage inexistant rentra dans l'une, impatient d'enfin entrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyLun 29 Mai - 22:25

Jay, Max et Thessalie avaient passés ces deux jours ensemble, ils s'étaient amusés tout le week-end. Ils étaient ravis de se retrouver. Ils avaient peu dansé mais beaucoup mangé, il faut dire que les garçons étaient des piètres danseurs.

Mais il était temps de reprendre le chemin de l'école, ils partirent bras dessus bras dessous. Ils passèrent devant les jeunes mariés en les félicitant puis ils grimpèrent dans un des fiacre, direction la grande salle de poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyMar 30 Mai - 10:12

Le vendredi, Sarah avait suivi Oz et Elfiane en repensant à son lapin qui avait fini dans le ventre du serpent de Sexik. En la cherchant des yeux parmi la marée d’élèves, ses yeux se rétrécirent de méfiance. SA Sexik était en train de glousser comme une poule avec une jeune femme inconnue. Bon effectivement, elle était très belle et Sarah comprenait fort bien pourquoi Sexik était subjuguée par son apparence mais tout de même : sourire à une autre qu’elle ?! Comment avait-elle pu lui faire ça ? Elle aurait volontiers sauté à la gorge de Fleur pour se défouler un peu et la remettre à sa place mais elle se retint. La chose serait très mal vue le jour de la rentrée et encore plus la veille du mariage de Monsieur et Madame Weasley… Elle prit donc une profonde inspiration et afficha un sourire mondain aux gens qu’elle croisait, saluant de manière mécanique les gens qu’elle connaissait et ceux méconnus qui venaient se présenter.

(… De la jalousie ? …. Bizarre, non ? Heuuu…. Quoique non en fait… Pas si bizarre que ça ma fille…)

Subitement, les paroles pleines d’intolérance de sa bigote de grand-mère au sujet des couples hors du commun remontèrent à la surface de sa conscience, distillant son venin.

(… Je vais finir en Enfer, moi…)

La nuit venue, elle quitta la Serdaigle et la Poufsouffle avec regret. Elles avaient passé une bonne soirée et elles se firent la promesse de rester ensemble le lendemain pour la cérémonie de mariage.
Oz avait également eu un drôle de comportement pendant toute la soirée, ce qui avait alarmé Sarah. Faisant tantôt un grand sourire à son attention, ce qui lui faisait plutôt plaisir malgré la bourde qu’elle avait failli lui sortir à sa proposition de faire équipe plus tard, tantôt les sourcils froncés, tout particulièrement lorsqu’elle fixait Sexik en train de parler avec Fleur…
L’angoisse saisit finalement sa gorge au beau milieu de la nuit alors qu’elle ressassait les évènements, les yeux grands ouverts dans le noir.

(NAAAAAN !!!! Elles peuvent pas me faire ça, quand même ?!)

Des images incontrôlables dansèrent devant ses yeux, représentant Sexik et Oz ensemble, dans des situations qu’elle rêvait depuis des mois de voir se réaliser avec l’une comme avec l’autre. Le malaise avait été si fort qu’elle avait dû aller prendre l’air pour se remettre d’aplomb. La nuit avait été plutôt courte et mouvementée et elle s’était levée à bout de forces. Elle avait vu mieux pour un jour de fête !

La cérémonie était plutôt réussie, bien que trop peuplée à son goût. Elfiane, Oz et elle n’avaient même pas eu le loisir de féliciter les jeunes mariés. Elle avait aussi remarqué une certaine animosité entre les mères des deux tourtereaux. Malgré leurs sourires ravis, elles avaient l’air d’être en pleine rivalité. Ce n’était pas très perceptible mais Sarah connaissait déjà ce genre d’ambiance électrique pour l’avoir vécu entre sa mère et sa tante. La tante Clarissa avait toujours eu son petit caractère et sa mère n’était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds. Leur adversité durait donc depuis le mariage de l’oncle Willbur avec Clarissa, ce que la mère de Sarah n’avait pas pu pardonner à son frère aîné.
Les festivités avaient malheureusement apporté avec elles leur lot de malchance pour la jeune Gryffondor qui se retrouva les quatre fers en l’air à cause d’une chaise branlante. La jupe longue qu’elle avait mise pour cacher les vestiges des plaies qu’elle avait eues sur les jambes durant sa courte vie, s’en était retrouvée toute tachée de terre. Puis Mina, la chatte de sa mère, avait réapparu un moment puis s’était évadée à nouveau sans raison, après avoir griffé la jeune Gryffondor qui voulait la caresser.
Les bras couverts de zébrures rouges sanguinolentes, elle avait fini la soirée assise dans un coin près d’Oz. Wood, le garçon qui s’était moqué d’elle lui avait même fait l’affront suprême d’inviter SA petite Oz à danser sous son nez mais l’indifférence dont la jeune Serdaigle avait fait preuve l’avait rassurée. Elle l’avait également envoyé paître lorsqu’il s’était tourné vers elle avec son sourire « Colgate » périmé. Elle ? Danser avec un garçon ? Et puis quoi encore ?!

La soirée s’était étirée alors qu’elle se galvanisait peu à peu afin d’inviter la petite Mexicaine à danser avec elle. Malheureusement, le moment où elle allait enfin le lui proposer, rouge de confusion et bafouillante, coïncida avec la fin de la fête et le retour forcé des élèves dans leurs tentes. Sarah avait été plus que déçue. Elle aurait bien proposé à Oz de danser avec elle après la soirée mais deux gamines dansant sans musique, au clair de lune et entièrement seules, c’était un peu trop flagrant. Et puis elle avait toujours peur qu’elle refuse, surtout après ce qu’elle avait vu la veille. Peut-être qu’elle restait avec Sarah pour se rapprocher de Sexik, qui sait ? Et son air suspicieux lorsque la jeune Serpentard s’approchait de la jeune écossaise… C’était peut-être par pure jalousie envers cette dernière ?

La nuit fut encore bien trop courte pour lui apporter le repos. Après avoir réfléchi à mille façons d’engager la conversation au sujet des sentiments qu’Oz pouvait avoir pour Sexik, elle se mit en quête de la jeune Serdaigle. Malheureusement, d’autres élèves de sa maison lui apprirent qu’elle était partie courir autour du lac très tôt le matin. Impossible de la suivre dans son footing : Sarah n’était pas ce qu’on pouvait appeler une athlète, malgré ses capacités surnaturelles de survie. C’est là qu’elle croisa Sexik avec son horrible serpent mangeur de petits lapins adorables. La jeune Serpentard avait l’air d’être redevenue elle-même : taciturne et froide, excepté ce petit sourire qu’elle ne destinait qu’à elle. Elles passèrent la journées toutes les deux, Sarah parlant de ses vacances dans un babillage soulagé et Sexik l’écoutant en émettant quelques commentaires. L’heure d’aller au Château sonna enfin et elles montèrent toutes les deux dans une calèche attelée sur du vide. Fait étrange, le bruit de sabots de chevaux était audible mais l’attelage avançait seul. Sûrement un truc magique…
Sarah ne tenait plus en place : Enfin une nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyMar 30 Mai - 17:05

*Machi alla donc ce coucher tellement elle était fatiguée! mais elle eut beaucoup de difficultés à s'endormir car elle repensa à tous ce qu'elle avait vu ce jour-là!
durant le mariage Machi ne dansa pas pour deux raison! la première étant qu'elle ne connaissait pas vraiment du monde, la deuxième étant qu'elle ne savait pas dansé!
elle rejoignit pheonix pour apporter le cadeau aux mariés! Machi se senti mal à l'aise car elle ne les connaissaient pas, et elle n'avait pas vraiment participé au cadeau puisqu'elle n'avait été au courant du mariage qu'à la gare.
à la fin des festivité elle monta dans un fiacre en direction de l'école!*

(bon ben maintenant, dans quelle école je vais aller?)
*elle partie anxieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... EmptyJeu 1 Juin - 20:46

*Finalement, Idril s'était bien amusée. Au début, elle pensait qu'elle s'intégrerait mal mais finalement, tout s'était bien passé. La jeune fille était contente d'avoir rencontré plusieurs personnes. La plupart d'entre elles ont d'ailleurs été très gentilles. Idril espèrait que cela continurait encore pendant longtemps. Mais comme tous le monde le sait, toutes choses à une fin et c'était cela qu'elle redoutait...*

*A quelques mètres d'elle se trovaient les mariés. Elle vîrent que plusieurs élèves leur offraient de jolis présents. Idril, elle, n'avait rien à donner. Mais cela était tout à fait logique puisqu'elle ne savait pas qu'elle saurait convié à un mariage. Cependant, la jeune fille s'en voulu un peu. Elle se disait qu'elle aurait dû leur acheter un petit cadeau dès qu'elle avait su qu'elle assisterait à des noces. Mais voilà, elle n'y avait pas penser et maintenant elle était en trainde culpabiliser...*

(Je crois que c'est la première fois que j'ai aussi honte. Bon...Il faut que je me ressaisisse...Je ne vais tout de même pas en faire tout un drame! Après tous, ce n'est pas si grave...Oui, bon...J'avoue, c'est pas poli...Arf...Je dois tout de même posséder quelque chose sur moi que je pourrais leur donner! Ah! C'est pas vrai! Pourtant, on ne peut pas dire que mes parents sont pauvres!)

*Idril fouilla dans ses poches. Elle en sortit un mouchoir. Elle grimaça. Elle n'allait tout de même pas leur offrir cela! Surtout quand on sait qu'elle s'était mouchée dedans il y a à peine quelques heures! Néanmoins, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire en imaginant la tête des deux jeunes mariés si elle leur donnait un bout de tissu inscrustés de saletés. Idril refouilla ensuite de nouveau dans ses poches mais elle n'avait rien...*

*Le temps passait. Idril semblait désespérée. De plus, il fallait qu'elle ne se dépêche. Elle était bien la dernière à partir. Heureusement, elle eût une idée. La jeune fille détacha de son cou une chaîne en or blanc. Elle ne l'avait quasiment jamais porté. Il semblait quasiment neuf. Elle décida d'offrir cela à la mariée. De toute façon, elle trouvait que ce bijou était trop grand pour elle et qu'il ne lui allait pas tellement.*

*Avec un grand sourire sur le visage, Idril se dirigea d'un pas sûr vers le couple, manquant de tomber par terre car elle avait trébuché sur un obstacle et n'avait même pas pris la peine de se retourner afin de voir ce qui avait failli lui faire tomber:*

"Félicitations. Tout mes voeux de bonheur. Tenez madame, c'est un collier. j'espère qu'il vous plaira. Je suis désolée Mr Wealey mais je n'ai rien pour vous. J'ai été prévenu trop tard pour votre mariage donc je n'ai pas eu le temps de chercher...J'ai euh...improvisé en vitesse..." *dit-elle en rougissant vers la fin*

*Idril leur fit alors un dernier sourire et monta dans une calèche. Elle haussa un sourcils en voyant qu'il n'y avait rien pour les tirer. Mais après tous, on n'était dans un monde où la magie règnait...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Contenu sponsorisé





Aux portes du parc... Empty
MessageSujet: Re: Aux portes du parc...   Aux portes du parc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes du parc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les terasses du parc, le bar et la piscine
» Dans le parc...
» Pont vers le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Pré-au-Lard, le village Sorcier et le reste du Monde :: Dans les rues :: Parc Beaumont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser