POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 22:50

Maxime était arrivé à la cérémonie de répartition bien à son aise... Aussitot aprés avoir observé la grande salle et redécouvert le lieu, il se dirigea d'un pas tranquille à la table des poufsouffles, et s'assit aprés avoir salué deux ou trois connaissances....
Il s'assit pas loin d'Elfiane et lui sourit:

" Alors? Prête pour une nouvelle année.... En plus j'ai peut etre un truc qui t'interressera.. Par rapport à la sorcière.. Tu te souviens? Hihihi....."

Maxime salua de la tête ceux qui parlaient avec elle et vit alors le Paresseux...

" Ah ben ça!! Salut, toi!! "

Et Dumbledore prit la parole..... Maxime en fut bouche bée... Qu'estait donc cette histoire de coupe de sa maison?

"Rha alors? Mais euh.....
Bon!! Ca commence bien l'année!! Du travail en plus, et devoir renouveller un pacte.. Rien qu'à voir comment ça s'est passé avec les licornes l'an dernier, j'aime autant vous dire que la maison poufsouffles a une chance de ne pas renouveller le pacte...... Enfin si j'agis quoi!!
Pfiouuuu!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 23:16

Brind arrive dans la salle en courant il regarde le deuxiéme année de poustoufle et dit:

Eu...la cérémonie du choipaux est fini ?? elle est commencé ?? oalalala je suis en retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 23:24

HJ: Brind, c'est n'importe quoi °__O surtout aprés ce que Lumière Céleste t'a dit.
Merci de lire ce qui suit et de modifier ton post.

https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=865
Revenir en haut Aller en bas
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 23:45

Arthur fut surpris de voir de nouveau Maxime...
Il l'avait salué poliment avant le grand speach...
Finalement, il sentait trés bien entouré chez les poufsouffles...

(on va faire une sacré équipe...
attention, ça va chauffer)
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:28

Wood leva les yeux au ciel quand Noémia lui rétorqua d'un ton surpris qu'elle n'avait aucune intention d'être méchante, et voulait au contraire, le protéger de lui-même contre cette soit-disante méchante inquisitrice. Se fadant de son plus beau sourire angélique qui soit, il lui répondit très calmement.

Ta directrice, enfin notre directrice, n'a jamais vu mon sourire à l'oeuvre ! Ne t'inquiètes pas pour moi, je saurai me débrouiller, j'ai l'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:34

Me levant de table mes deux petits poings serré,mes épaules dressés, je fixa Wood, avec mes grand yeux qui malgré ce que je ressenté ne reflété ni haine ni colère.

(je boue là)

Ca ne va pas de t'adresser à Noémia de la sorte tu la traite comme si elle n'étais paslà, ni même comme un personne, tu ne sais pas que les japonaises on des traditions et une manière de pensé très droite.
Tu nous crois vraiment contre toi? Mais ça va pas la tête? Si tu ne comprend pas que certaine personnes peuvent avoir peur et des apréhension sans avoir ni méchanceté ni haine envers la personne alors tu ne mérite pas d'être un gryffondor, tu es même pire qu'un serpantar....

Mais bon si tu veu nous connaitre commence deja par prendre la peine de nous parlé au lieu de te réfugié au fond de la table car c'est une marque de lacheté...
Malgré que je te trouve antipathique après se que tu viens de faire, je ne veux pas avoir une image négatif c'est pour ça que si tu voulais bien nous accompagnées au lac ça me feré vraiment plaisir que je seré sans doute plus calme après un bon bain et au moi je pourrai me faire une opinion et savoir si on peut être amis ou si tu n'es vraiment pas interressant.
Je me rassoie la tête lègerement baissée.

( C'est pas vrai ça il faut toujours qui est quelqun qui s'en prenne à ma Noémia mais ça suffit maintenant.......)

Me retournant vers Jonathan, je lui lança un regard de désespoir puis fixa Will dans les yeux comme pour lui dire que je ne comprenai pas toutes ces tensions.


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:34

je lui rendi son sourir rassurer...

parle pas si fort... lui soufais-je

tu viens avec nous alors au lac? Et viens avec nous...

(avec son sourir il me fait penser à Will)

je pose ma main sur l'épaule de Sylhia

chut.... On va se faire punir des le premier jour...

[HJ: y a que moi qui suis Joponnaise Wood]


Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 0:48

J'ai 12 ans, je viens de Londres, mes parents sont boulangers et mon meilleur ami est un castor ! Je ne connais pas le japon, mais vous avez l'air bien compliqué quand même ! Je sais même pas où c'est le Japon, en plus !

(Elles mordraient que cela ne m'étonnerait guère !)

Wood venait de signer son arrêt de mort, deux terribles fillettes nippones lui en voulaient d'avoir réagi parce qu'il avait été mal accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est quoi la suite?   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 2:43

Voit le concert intracerveau se terminer.
(Ca va mieux)

Regarde Phoenix et sens comme un regard mauvais de Phoenix en direction de Sylhia ce qui lui arrache un léger sourire.

Entends que Machi est affectée à la maison serpentard et applaudit fortement.
Alors Phoenix, contente?

Accueille chaleureusemant Machi lorsqu'elle arrive à la table serpentard.

Bienvenu chez nous Machi, si t'as besoin de quelque chose, n'hésite pas à demander.

(Tiens il y a du rififi chez les gryffonnés, elle est rigolote Sylhia en colère)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 7:50

A la fin du discours de Dumbledore, Titia se tourna vers les deux nouveaux venus...

Bonjour, je m'appelle Titia et voici Oz, Thérion, Saterjee et d'après ce que j'ai compris vous connaissez deja Thursday...nous connaissons vos prénoms mais peut-on en savoir un peu plus sur vous ?

La jeune fille fit un sourire encourageant aux deux garçons....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 10:27

*Jonathan écouta se que disai Albus et eu un rictus.*

(Et bien eux au moins ils auront de quoi faire cette année.)

*Jonathan reporta son attentio sur Wood et se demanda pourquoi il voulait qu'on l'appelle "cas pareil" puis se mis la main devant la bouche en se rappellant qu'il avait dit sa tous fort.*

Je suis désolé je ne voulais pas dire sa mais fait attention quand même si on ne veut pas faire perdre de points, quoi que je suis mal placé j'en est déja fait perdre pas mal l'année derniére.

Sinon bienvenue parmis nous et vien avec nous au lac aprés, mais on ne poura pas y aller longtemps surtout si Mme Whitemoon nous attend dans notre salle commune.

*Il se reservit une par de tarte au citron et la mastiqua lentement comme pour bien sentir le gout du citron dans sa bouche avant d'avaler tous rond.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 10:46

Thérion avait entendu Titia d'une oreille éloignée, il était en train de cogiter à toute vitesse. Sa soeur, une Poufsouffle, allait disputer cette coupe. C'était une chance et un défi extraordinaire pour elle, Thérion s'emplit de fierté à l'importance qu'allait prendre sa soeur et donc sa famille dans cette histoire.

(Je suis sûr qu'elle va être géniale.)

Euh oui les gars ... parlez nous un peu de vous.

Thérion se servit une grande assiette de nourriture avec un grand verre de jus de citrouille. Ses pensées semblaient ailleurs.

(Les Géants Tête en Pierre, les Ondines de Rivière et les Fées des champs, qu'est ce que c'est que ces trucs ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 11:12

Je sourie à Jon qui venait de réaliser sa bétisse qui m'avait vallu un l'autre déplacer, et une dispute à Wood.

La tention à table étais palpable... je savais que tout le monde étais mal a l'aise et surtout le nouveaux.

(Fait quelque chose courage la miss)

Je pense qu'il vaudrait mieu commencer par le rendez-vous avec notre directrice puis lui demander l'autorisation pour le lac

(On va pas allé se chercher des ennuits des le premier soir)

Wood viens t'assoir avec nous on n'est que des seconde année on mords pas... Sylhia c'est un peu importé... mais laissons ça...
Je t'excuse pour le "l'autre" et je meprésente moi je suis japonaise comme tu peux le voir j'ai 13 ans... Mon père est diplomate... j'ai eu une éducation ultra concervatrice... je suis désolé .... et ma meuilleur amie c'est Sylhia c'est presque une maman pour moi


dis-je dans un sourir

(Allez accepte de venir d'assoir avec nous... Jon est défois un peu bête... Et mon je sais pas être plus joviale que ça...)

Je me tourne vers les autres je leur soufle.

Mais aidé moi à le convincre je patoge là

(Au secour!!! en plus d'être turbulant il est compliqué... mais il a l'air sympa)

Je lui tend une part de tarte en espérant disper l' acceuille un peu réservé que nous il avons fait.

Tiens, goûte cette tarte elle est délicieuse... Regarde je suis réduite à te soudoyer pour que tu accepte de t'assoir avec nous.

Je faisais des efforts surdimentionnés sur ma personalité. Cela me demandais beaucoup d'énergie. Ma main tendant la tarte à Wood commence à trembler
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 11:29

Mouais... On verra !

Wood adressa un sourire à Jonathan puis répondit à Noémia, qui lui tendait désespéremment une tarte.

C'est pas pour me la jeter à la figure parce que sinon tu ne sais pas à qui tu as à faire, je suis champion de lancer de tarte toute catégorie !

Sa bonne humeur revint tout naturellement et Wood se demanda s'il fallait qu'il accepte cette tarte ou tout simplement, profiter de l'occasion pour présenter la dite patisserie au visage de Noémia.

(Les deux sont tentants ! J'hésite. Allez, on ne sait jamais, elle pourrait avoir un sabre comme dans ce film où la jeune fille décapite tout le monde avec... )

Un léger frisson parcourut Wood et de peur de finir en distributeur de bonbons Pez, il accepta volontiers la tarte de Noémia.

Allez ! Sans rancune !

la petite dispute des enfants s'étaient dissipée autour d'un gâteau.

( Wahooo, M'man a toujours raison ! "Un bon gâteau et tout rentre dans l'ordre" )
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 11:37

*Jon avala de travers lorsque Wood lui fit son sourir ravageur et il mis du temps a reprendre sa respiration.*

(Il a un plu beau sourir que moi lui il va me piquer toute les filles.)

Oui il vaudrais mieux demander a Mme Whitemoon pour le lac sinon on va perdre 100 points d'un coup la.

*Puis ils se mis a rire, l'ambiance était enfin redevenur détendue.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 11:40

Une Coupe ? Rien que pour les Poufsouffles ?

Ce que Sexik en pensait était clairement inscrit sur son visage blanc..

(Ridicule... Quelle ide de nous bassiner avec un discours interminable s'il ne s'agit que de la Maison des Niais.. Le vieux fou aurait pu nous épargner ça et leur faire passer les message plus tard...)

Elle tourna les yeux vers la table des Poufsouffles.

- Voyez-ça comment ils ont l'air fier...

Lâcha-t-elle d'un ton froid... Avant de repérer Elfiane qui discutait avec une nouvelle... Sexik plissa les yeux...

(Alors.. on essaye de se faire des amis ? Tu ne pleures plus dans ton coin en maudissant le monde entier ?)

Avec un rictus, elle reporta ses yeux pâles vers ses camarades Serpentards, et hocha la tête en réponse à Machi. Elle n'avait rien à ajouter à ça. Elle apprendrait à connaître Machi tout au long de l'année...

Krynos parla alors, reprenant visiblement du poil de la bête... Sexik tourna les yeux vers les Gryffondors, suivant la dispute d'un air neutre...

(Voilà qui commence bien..)

Elle avait cru une seconde que Wood était Maxime, à voir leur chevelure flamboyante..

(S'il sème le désordre dans sa maison, il est pas si mal, ce ptit nouveau..)

Reportant son attention sur Sarah, qui, étrangement, n'avait encore rien renversé ni ne s'était encore blessée..

(Tant qu'il ne fait pas de mal à ma Sarah...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 11:59

une lueur d'appréhention traversa mes yeux à la plaisenterie de Wood

non non c'est pour que tu la mange dis-je avec une voix tranblante

puis je fus rassurais quand il accepta la tarte

(finalement on va peu être bien s'entendre mais il faudra que je meméfi un peu de ces plaisanterie.)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 12:21

Je me senti gêné et flaté que Noémia me compare à une maman mais aussi mal alaise, ce qui ce voyait beaucoup. Je restais la tête baissé, les yeux dans le vide.

(Je ne suis pas méchante....Daccor c'est vrai que là je me suis bien emporté... Mais comment vais je ratrappé tout ça... Je suis vraiment la championne des bourdes)

Redressant ma tête et essayant d'afficher une mine correcte, je dis :

(Malgré que je sentais que mon mal être s'affiché clairement sur mon visage)

Vous avez raison il faut commencer par demander l'autorisation à la directrice avant d'aller au lac, je l'èspere tous ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 12:46

[Hj: Dites les Gryff's, on va pas commencer à se prendre la tête sur l'accueil qu'on fait aux gens... On ne peux pas aimer tout le monde non plus.... Enfin bon, faites comme vous voulez mais Sarah aura toujours de l'animosité contre Wood. Après tout, il s'est quand même foutu d'elle, non ? :jH]

Sarah suivit d'une oreille distraite l'échange entre Wood et les autres Gryffondors. Apparemment, les autres lui avaient réservé un accueil plutôt pôlaire.

(... Bien fait pour lui. Il a l'air pénible ...)

Elle soupira profondément, jouant avec sa fourchette. La faim avait laissé place à la lassitude et elle rêvait d'aller se coucher après ces premiers jours éprouvant. L'angoisse de voir partir Sexik et Oz loin d'elle l'avait plongée dans l'insomnie durant près de deux nuits et la fatigue commençait à se faire durement sentir.
Elle jeta un coup d'oeil à Sexik qui semblait s'ennuyer à mourir et Oz qui elle, semblait ravie d'être avec ses amis Serdaigles.

(Y en a qui s'amusent au moins...)

Elle reporta son attention sur ses camarades Gryffondors et constata qu'ils s'attaquaient tous ensemble au gâteau.

(Tiens, ça a l'air d'aller mieux en fait...)

Elle se rapprocha des autres avec un sourire un peu forcé et prit également un morceau de gâteau.

Bon appétit tout le monde!

Puis elle entendit parler d'une promenade nocturne au bord du lac.

Heuuuu.... Je sais pas s vous savez mais à mon avis, Miss Whitemoon ne voudra pas. Elle nous avait interdit de sortir des dortoirs la nuit, à la fin de l'année, vous vous souvenez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 13:49

Vu ta tête, ca ne m'étonne pas ! T'as des malles de colons anglais sous les yeux, on pourrait y entreposer toutes les affaires de ma famille ! D'ailleurs, tu fais quoi l'été prochain, je crois qu'on part en voyage et tu pourrais nous être fort utile, tu sais !

Wood explosa de rire puis regarda l'inquisitrice Gryffondor. Il sourit en pensant qu'elle était une sainte femme qui se préoccupait surtout du sommeil des enfants qu'elle avait en charge. Son teint de glaçage de gâteau et sa face aussi rondelette qu'un petit pain au lait de ses parents la rendaient familière aux yeux du jeune Wood.

Elle a l'air gentille, vous êtes vraiment sûrs qu'elle est aussi méchante que vous le prétendez ?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: pourquoi pas nous   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 14:16

Pour une fois qu'ils peuvent être fier de quelque chose. Et encore, avec certain de leur membre, ils peuvent la perdre. Pourquoi ne pas créer notre coupe à nous pour s'amuser et on offre un cadeau à la fin de l'année au gagnant? Le Trophée Serpentard....Je vais creuser cette idée

Lève la tête et se met à réfléchir

Vous imaginez si notre fondateur avez fait un truc du même genre...Le vainqueur est le premier maitre du monde, amusant comme jeu non? Les perdants vont direct à Azkaban.

L'air tout fier de sa bétise, fait un grand sourire.

Enfin, c'est pas bientôt fini tout ce bla bla qu'on passe à autre chose, pfff.
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 15:17

*Le discours du professeur Dumbledore avait sucité de nombreuses reactions à chaque table. Les Poufsoufles devaient etre excités par cette histoire de coupe, Thursday se dit que coté Serdaigles, on aurait surement fort à faire avec les expéditions nocturnes qu'ils n'avaient pas eu le temps d'achever l'an dernier. Alors qu'elle tournait la tête vers Nicolas et Theophile qui étaient au centre de toutes les attentions de ses camarades, elle remarqua un truc noir et poilu devant Saterjee. Ses yeux s'aggrandirent, plus par surprise que par réelle peur.*

-euh...Saterjee...c'est quoi le machin poilu devant toi? C'est...c'est...ton animal de compagnie??

(erf...c'est affectueux ces machins???brrr....pratique pour faire des blagues aux copains mais pour les calins, bof...)

*Elle soupira en se souvenant de sa tigrours Houyo que ses parents avaient refusé qu'elle ramène de Tanzanie. Elle vit qu'Oz et Therion avaient eux aussi des animaux. Elle se réconforta en se disant qu'au moins elle avait sa peluche d'Houyo à serrer dans ses bras le soir, mais bon, c'était pas toutà faire pareil. Une ombre passa sur son visage, mais elle sursauta et fit un grand sourire.*

(vite, penser à autre chose..Dire une bêtise..)

-bon et toi, tu as fait quoi pendant les vacances? potasser de nouvelles techniques de quidditch ou lire des bouquins "comment torturer ses équipiers en 10 leçons"?

*Elle lui tira la langue et fit un clin d'oeil. Puis, se tapotant le ventre et regardant autour d'elle, elle dit tout fort.*

-Bon quand est ce qu'on mange!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 16:05

Cathleen délaissa le choixpeau un instant pour accompagner un élève tout particulier à la table des gryffondors.

Les enfants, je vous présente Charles Hubert, il nous vient de France et je vous demande de l'accueillir comme il se doit !

Cathleen se tourna vers le petit Charles Hubert et lui dit :

Monsieur de la Motte Picquey de Vesoul, je vous présente vos nouveaux camarades... Je vous laisse entre vous... Ah ! Myrtille ! Parfait, je vous cherchais !

La directrice de Gryffondor alla parler avec la nouvelle préfète et laissa donc Charles Hubert en compagnie des gryffondors...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 16:11

Sarah soupira.

Heuuuuuu... Elle est pas méchante, tu vois.... Elle justeeeuhhh.... Glaciale et...

Elle se tut, voyant arriver la Reine des Glaces en question, qui leur amenait un petit nouveau. Un français apparemment. Sarah lui fit un sourire de bienvenue.

Salut Charles-Hubert.... Tu veux un bout de gâteau?

Elle se tourna à nouveau vers Wood, baissant légèrement la voix au cas où Cath' puisse l'entendre.

Glaciale et pas commode.... En plus, elle faisait partie de l'équipe de Quidditch et c'est une manique de l'entraînement....
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 16:16

Salut, bienvenue parmis nous.

*Il regarda la sorciére noires et ne pus s'empécher de sourir en pensant au chose atroce qu'elle alais nous faire subir a la fin de la cérémonie du choixpeau.*

J'éspére que tu va bien t'amuser tu verra on va t'aprendre plein de tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser