POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Regles8ibConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 4:29

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Klimtmini0oyKlimt FergusonLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Myrtillemini3nnMyrtille de Nolais

Myrtille et Cathleen échangeaient quelques mots alors que Klimt se contentait de dévorer du regard Kidden Nyx, la nouvelle préfète serdaigle, sans écouter sa directrice de maison.

Vous penserez à accompagner les tous les élèves, j'insiste, tous, aux dortoirs juste après le repas. J'ai quelque chose d'important à vous dire ! Pensez aussi à donner le mot de passe de cette nouvelle année à tous les élèves, c'est important ! Bien, je vous laisse...

Cathleen passa ensuite vers les premières et les secondes années et leur adressa un sourire étrange entre le "faites attention" et le "je vous ai à l'oeil, bande garnements" avant d'aller retrouver ses collègues à table.

Alors, Remus, content de cette nouvelle rentrée ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 9:48

Phoenix avait écouté d'une oreille distraite le discours du Directeur, tout son visage s'était fermé et son esprit était ailleurs elle n'entendit qu'à peine ce que lui dit Krynos. Et malgrés son bonheur de trouver sa soeur dans son école, son coeur fut plein de tristesse et son esprit plein de remises en question. Lorsqu'une autre fille arriva vers les Gryffons, elle sursauta

(Mais c'est pas vrai! encore une qui fait les yeux doux à Will. Bah peut être qu'il aime les filles comme elles! En tout cas ça se passe mal chez les Gryffons, en même temps je comprends. Non mais en plus elle aussi elle regarde Krynos? Mais c'est pas vrai, qu'est ce qui ce passe? Il y a un complot? Et le bouquet c'est aussi une amie de Noémia. Pfff décidemment, faudra que j'essaie de lui parler et à Jon aussi)

La tête dans ses mains elle eu un soupir profond et s'essaya à faire un sourire à son équipe, mais sans grand succès, son coeur se faisait lourd, et ses yeux en dirent tout autant, devenant par la même occasion verts ce qui dénotait chez elle la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:26

*Jonathan rentra a nouveau dans la grande salle comme si de rien n'était et alla s'assoir a sa place sans dire un mot et ne regarda pas les gents autour de lui de peur de recommencer a rire.*

(J'ai faim moi).

*Jonathan se servit quelque pomme de terre et pris de la viande en sauce pour accompagné le tout, puis il se servit en jus de citrouille.*

(A sa fait du bien sa commencé a me manquer tous sa).
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:47

Lorsque Idril fut envoyée à Poufsouffle, Elfiane applaudit à tout rompre, presque plus que pour Jill. Il fallait avouer, aussi qu'elle avait eu l'occasion de discuter avec la jeune fille aux cheveux violets lors du mariage, et que celle-ci lui avait plu. et de toute façon, cela faisait un peu de sang neuf dans l'école... Nul doute pour l'ancienne préfète (^^) que cela lui faisait plaisir. Elle fit, d'ailleurs, une place pour la jeune fille.

"Bienvenue chez nous, Idril... Je suis contente que tu sois là. Tu verras, ça va très bien se passer, cette année..."

Elle désigna Jill.

"Jill est nouvelle, comme toi... Les filles, bienvenues chez nous..."

Maxime prit alors la parole. Elfiane s'attendait à ce qu'il dise une bêtise, mais non. Il lui parlait de ce qu'ils avaient entamé l'année dernière.

"Da, je suis prête pour une nouvelle année..."

Cependant, suite au discours de Dumbledore, il sortit une ânerie aussi grosse que lui. La jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Max... Tu sais aussi bien que moi qu'on va y arriver... Au fait, je te présente Jill et Idril... Les filles, voici Maxime Asylum. Il n'en a pas l'air, comme ça, mais c'est un joyeux luron..."

Le discours étant terminé, le repas fut servi, excellent, bien évidemment...

(Tiens, les elfes de maison sont de retour?)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 10:55

Sarah fit un sourire soulagé à Noémia qui lui avait discrètement passé son mouchoir. Elle nettoya rapidement sa robe, se promettant d'apprendre apidement le sort de LAVOMATIC, puis elle enfourna le mouchoir dans sa poche.

Merci... Je te le rendrai plus tard quand il sera propre

Puis elle reporta son attention sur Elina qui tentait de ne pas trop regarder sa robe tachée. Elle s'éclaircit la gorge en rougissant.

Hum... Heuuu... Je sais pas si je suis aussi douée que Noémia le dit mais bon... C'est sûre que je me déplace plus facilement sur un balais que sur le sol.

(Heureusement que je tombe pas aussi souvent de mon balais que de ma hauteur parce que sinon, ça fait un moment que je serais morte....)
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:31

*Idril était venue s'asseoir à côté d'Elfiane qui lui avait gentillement fait une place à côté d'elle:*

"Merci, c'est gentil..."

*Idril déposa alors ses yeux violets sur Jill. Elle trouvait que cette jeune fille était vraiment belle et qu'elle avait beaucoup de chances. Elle leva un peu la tête pour admirer ses jolis cheveux. Si Idril avait eût le choix, elle se disait qu'elle aurait bien aimé avoir la même teinture que Jill:*

"Enchantée Jill. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule Poufsouffle à être en première année. J'espère que nous nous entendrons bien. D'ailleurs, je me demande pourquoi je dis ça puisque si nous sommes dans la même maison, je ne vois pas pourquoi on pourrait se haïr!" *finit-elle par dire après quelques secondes de silence.*

*Même si ses paroles pouvaient sembler ironiques, on pouvait tout à fait s'apercevoir qu'Idril était vraiment honnête. D'ailleurs, celle-ci était en train de faire un large sourire à Jill. Après cela, elle se demanda quel âge pouvait avoir cette dernière car elle se trouvait un peu petite par rapport à elle.*

(Je crois qu'elle doit avoir douze ans ou un truc dans ce genre là...Arf...Si toutes les premières année font cet âge là, ça veut donc dire que je suis la plus petite de cette école? Wouah!!! Il va vraiment falloir que j'assure les cours alors!)

*Idril se gratta la tête en songeant qu'elle devait être l'une des plus petite de cet école. Cependant, elle oublia tout cela lorsqu'un de ses mèches vînt se planter devant ses yeux. Elle vît que celle-ci avait tellement de reflets qu'on aurait dit qu'elle était naturellement blanche. Idril remit sa mèche correctement, s'apercevant qu'à cause de la lumière ses cheveux paraissaient presque blancs. A ce moment, elle se fit tout petite...*

*Idril s'aperçut ensuite que des plats étaient arrivés sur la table. Il y en avait beaucoup. La jeune fille se demanda comment ils avaient fait pour arriver tous là. Elle ne les avait pas vu apparaître. Comment pouvait-on faire surgir de la nourriture au beau milieu de nul part? Idril fit de gros yeux ronds en voyant cela. Elle commença ensuite à se servir et tomba sur le jus de citrouille:*

"C'est quoi ce liquide orange? c'est de la sauce pour aller avec le poulet?"*pensa-t-elle tout haut.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 11:56

Elfiane était vraiment heureuse. Elle sentait que cette année allait être riche en expérience. De même, ne plus être préfète lui enlevait un poids considérable des épaules. Elle n'avait plus à se sentir obligée de donner l'exemple. elle serait, sans aucun doute, beaucoup plus sereine face à tous ceux qui pouvaient lui chercher des noises. Elle poussa un petit soupir de contentement, à l'idée de cette année sans stress qui s'annonçait. Elle avait, d'ailleurs, hâte de commencer les cours, même si, pour son premier cous, il s'agissait d'un cours avec son directeur de maison. Quoiqu'il en soit, elle pourrait, cette année passer son temps à étudier en bibliothèque au lieu de le passer à la balayer. C'était déjà un progrès... Et puis elle avait toujours le canis lupus à traduire...

Cependant, elle chasse ces pensées de sa tête pour écouter les propos d'Idril. Sans le sourire franc de celle-ci, elle aurait pu croire que la jeune fille était ironique. Il était vrai qu'il y avait des gens, au sein des maisons qui ne s'appréciaient pas, mais de son côté, il n'y avait qu'une seule personne qu'elle détestait, et cette personne se trouvait à Serpentard. Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes...

"A Poufsouffle, ça se passe très bien, tu verras... Il y a une bonne entente parmis nous..."

Tout en disant cela, elle jeta un petit coup d'oeil à leur préfet qui, elle le savait, ne la portait pas dans son coeur à cause de ces fausses rumeurs qui circulaient sur elle.

(Enfin... Il y a toujours des exceptions... tout le monde ne peut pas aimer tout le monde...) songea-t-elle avec tristesse.

Elle baissa légèrement la tête après avoir souris au jeune homme qui avait sans aucun doute dû sentir son regard sur lui. Elle ramena alors son regard sur son assiette et continua à manger. Elle s'apprêtait à se servir un verre de jus de citrouille quand Idril pensa tout fort.

"Non..."dit-elle en rigolant."C'est du jus de citrouille... Tu veux goûter?"ajouta-t-elle en tendant la carafe de jus de citrouille vers le verre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: enfin...   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 13:07

Reçu avec joie la nouvellle de la fin du discours.

(Ouais, c'est quoi la suite, on mange, on reboit buveur ? C'est fous ce que Sexik et Phoenix s'amuse.)

Ben les filles, qu'est ce qui ce passe? Je sais que les vacances sont finies mais c'est pas la peine de faire cette tête.

Puis réfléchit à la réponse de Sexik

Quoi gagner, je ne sais pas mais faudra en discuter, ainsi que les modalité du jeu et tout et tout. T'es bien sure de toi pour être maitresse du monde. Va falloir que tu fasse attention, d'autres pourront se dresser sur ton chemin.

Puis voit la tête de Phoenix et se demande ce qu'elle a.

Ben tu fais plaisir à voir, Phoenix, je peux t'aider?

Et se tourne vers Machi

Machi, qu'est ce qu'elle a ta soeur? Elle boude?
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 13:46

- Ceux qui se dressent sur mon chemin, je les écrase...

.. répondit clamement Sexik en haussant les épaules. Les plats étaient apparus sur la table, et Sexik se servit un verre de jus de citrouille, qu'elle but d'une traite..

(Pfiou, j'avais soif moi..)

Elle tendit ensuite la main vers un gâteau, qu'elle grignota pensivement.

- Si t'y tiens tellement, à ce jeu, on peut le faire, mais faudra demander l'avis de Rogue.. il pourra peut-être nous aider, qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 13:58

- Ravi! s'exclama Lupin en jetant un coup d'oeil à la table des serdaigles.
Je trouve la cuvée prometteuse!

*il se servit et reprit à l'attention de Cathleen*

- Je ne sais pas pour vous, ma chère, mais je sens que l'année va être trés riche...

*Son attention fut attirée par Katchoo et Patsy qui éclatèrent d'un rire tonitruant à l'autre bout de la salle.*

- ... et particulièrement épique, rajouta-t-il dans un demi sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:03

*Idril s'aperçut out d'un coup qu'elle venait de penser à haute voix. Elle rougit. Elle se trouvait stupide, comme d'habitude...La jeune fille leva les yeux vers Elfiane:*

"Euh...Oui...Je veux bien mais juste un peu pour goûter...Après, je m'en reservivrai si j'aime bien..."

*Elle éclata ensuite de rire en pensant à ce qui aurait pu arriver si elle avait mit du jus de citrouille sur sa cuisse poulet. Le mélange aurait été peut-être dégoûtant. Heureusement qu'Elfiane était là. Sinon, la jeune fille se disait qu'elle aurait sûrement eût honte d'avoir mis du jus sur sa viande sous les yeux de tous le monde:*

(Ralala...En plus, le jus de citrouille se trouvait dans une carafe...J'aurais pu m'en douter tout de même...Depuis quand on met de la sauce dans un carafe? Ralala...Il faudrait que j'apprenne à réfléchir...) *pensa-t-elle.*

*Idril songea ensuite aux cours. Elle se demandait ce qu'elle allait apprendre. En tout cas, la jeune fille était vraiment enthousiasmée à l'idée de prendre des cours de magie. Elle se disait que tout entrerait plus facilement que des cours de français ou de mathématiques. Finalement, Idril semblait vraiment contente.*

*Cependant, au fond d'elle, elle était vraiment triste de ne pas pouvoir partager ses sentiments avec ses parents. En effet, si ceux-ci l'avaient inscrit à Poudlard, c'était uniquement parce qu'elle ne pouvait plus étudier dans une école de moldus...Idril soupira alors en pensant à cela et commença à manger silencieusement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:25

Phoenix sortie de ses songes à la vois de Krynos et releva la tête lentement et lui fit un sourire

Je vais bien merci ne t'inquiète pas je ne boude pas, je suis juste....un peu pensive

Puis se tournant vers Elina et Sylhia

T'en pense quoi de ces deux filles? Honnêtement!

Elle imagina sa réponse dans sa tête et en fut énervée sans que son visage ne reflète quoi que ce soit

(Je les aime pas, je les aime pas! Il faut que je leur parle pour leur dire. Comme quoi il y a vraiment une rivalité entre les Serpentards et les Gryffons, mais alors pourquoi j'en apprécie autant?)

Phoenix se leva de table et les mains encore dessus elle parla d'une voix sourde

Euh...je n'ai pas faim alors je pense que je vais aller au dortoir maintenant.

Puis elle salua ses camarades d'un hochement de tête. En sortant elle posa un doux regard sur Will, Noémia et Jonathan et un regard de feu à Sylhia et Elina
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: pourquoi demander   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:32

Etonné de la réponse de Sexik
Non justement, le truc c'est de ne rien demander.....Ben pour être maitresse du monde s'il faut que tu demandes à un professeur.......

Regarde aux alentours pour être sur qu'aucune autre table n'entend, tel le comploteur moyen.

Tu vois le truc, c'est de se faire un trophée totalement parallèle, vachement plus drôle non?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:36

Je me sentis visée par le regard de phoénix.

(Mais ques ce qu'elle a cette fille, que je sache, je viens d'arrivé et je ne lui est rien fait....)

Me tournant vers Noémia.

Tu l'as connai cette fille brune au regard perçant?
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: reviens phoenix y'a les mêmes à la maison   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:49

Etonné de la question de Phoenix et la voit se lever après ses phrases dites si vite.

(Oulà! que lui arrive t'il?)

Sort à la suite de Phoenix pour la rattraper.

Phoenix attends, tu nous fais quoi là? Pour les 2 filles que tu m'a montré, je pense juste que ce sont des filles aux cheveux bleus, c'est tout....Dont une m'a fait don d'une aspirine.

(Et certes assez mignonne, c'est pas le moment de lui dire)

Tu pourrai enfin me dire ce qui se passe, ta soeur va aussi se poser des questions, tu ne voudrais pas lui gacher son arrivee ici, non?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:53

Je vis le serpentar aux beaux yeux verts courir derrière la fille qui m'avait lancer un regard assez curieu.

(Mais ques ce qui ce passe...)

Me retournant encore une fois vers Noémia.

et ce garçon qui cour après elle qui es ce?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:55

Phoenix rougie de honte à l'intervention de Krynos. Bien sur elle savait que Machi allait s'inquiéter.

Je peux pas t'en parler ici, on pourrait nous entendre et c'est....tellement méchant, mes pensées sont tellement sales...je suis un peu perdue..

Et elle se dirigea de nouveau vers le dortoir
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 14:55

*Jonathan continuait a enfourner sa nouriture, sa fesais au moins 3 heures que son ventre gargouillait et il avait tellement faim qu'il prenait tous se qui passait a sa porté.*

*Quand il eu fini il bu une rasade de jus de citrouille et s'essuya la bouche avant de regarder a nouveau vers Charles-Hubert*

(Il doit etre en train de manger des cuisses de grenouille celui-la, finalement je préfére et de loin wood, qu'est-ce qu'on va rire avec lui).

*Il aperçue tout a coup une divine Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Loool créture sortie d'on ne sait ou et se leva pour lui dire bonjour.*

Salut, moi c'est Jonathan ou Jon si tu préfére, sa fait plaisir de voir une nouvelle car il y avait que des mec en premiére année jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:01

Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude d'être la seule fille, j'espère qu'on va bien s'amuser....

Puis jetant un coup d'oeil vers les proffesseur.

et bien travailler ça va de soi....

Vous m'avez tous l'air bien sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:18

-la chose...ok...étrange...

*Elle hocha la tête, toujours aussi perplexe, et leva les yeux vers Theophile qui racontait qu'ils étaient tous sculpteurs dans sa famille, et qu'il comptait le devenir à son tour.*

-c'est chouette ça..et tu sais deja faire des trucs? tu pourrais nous faire un totem Serdaigle, ça serait sympa!!

*Il fit un mouvement de menton vers Nicolas.*

-et toi, tu viens d'où?

*Du coin de l'oeil, elle vit arriver deux filles plus agées à leur table, qui se présentèrent comme les nouvelles préfètes. Thursday ne put détacher son regard pendant quelques secondes, époustouflée par l'air dégagé et sur d'elles qu'elles arboraient.*

(ouahhh...elles ont l'air trop cools!!! ...j'aimerais bien être comme elles plus tard...)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Une escorte pour Phoenix   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:42

Veux tu que je t'accompagne jusqu'à notre dortoir et tu m'en parleras sur le chemin? Décide toi vite j'ai un peu faim.

La fin de sa phrase étant dite avec un large sourire, tout en se frottant le ventre et prenant une mine d'affamé.

(Allez souris quoi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:45

Phoenix fit un doux sourire à Krynos

Va manger je t'en parlerais après, ce n'est pas urgent et puis ne t'inquiète pas je ne veux inquiéter inutillement les autres même si c'est ce que je fais en ce moment!

Ses dernières paroles furent sourdes, car elle ressentait un certain malaise à déranger les autres
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Plak
Serdaigle
Nicolas Plak


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 15:52

Nicolas fut surpris du discour de théophile il ne pensait pas qu'il existait des sculptures magiques... Enfin après tous les rebondissements qu'il avait subi depuis une dizaine de jours... Il répondit à thursday:

-"Moi je viens d'une petie ville au sud de Londres, Lekingthon, j'ai découvert il y a une semaine et demie que j'étais un sorcier mes parents étant tous les deux des moldus. J'avoue être perdu dans votre monde je comprend pas tout... C'est quoi le quidditch? le fonctionnement des maisons? Il existe d'autres écoles de sorciers? Sinon si il reste un peu de gateau au chocolat... j'en veux bien..."

Les camarades de Nicolas lui passèrent les délicieux gateaux il sauta dessus et se servit généreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Mouarf.   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 16:07

Bon c'est toi qui vois...Je dis quoi à ta soeur? Et puis c'est quoi cette histoire de pensées sales? Moi j'en ai tout le temps et ça ne m'empêche pas de vivre.

Mi en colère mi inquiet, se retourne et a un large sourire en voyant une belle tarte Tatin sur la table...
Inquiété par la question de Phoenix, regarde la table des gryffondors et en particulier les 2 filles à la chevelure d'azur..Et voit un garçon raide comme la justice et aussi l'air aussi sympa qu'une porte de prison.

(Qu'est ce qu'elle leur veut Phoenix? Elles n'ont pas l'air méchante, voire même plaisantes. Par contre moi, Will et Jon à faire des sourires à toute les nanas, ça me fatigue...Va falloir leur dire. Par contre c'est quoi ce type? Je sens qu'il va me faire rire lui.)

Retourne à la table des serpity et se jette sur la dite tarte et avale un grand verre de jus de citrouille.

Hé Sexik! T'as vu le petit dernier de chez les gryff?
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 EmptyVen 2 Juin - 16:26

*Jonathan se leva et avanca vers Mme Whitemoon.*

*Quand il entendit Krynos qui se moquais de leur nouveau camarade, il s'approcha le visage froid et les cheveux tombant devant les yeux et il sifla a la figure.*

Salut, il s'appelle Charles-Hubert et il vien de france je te conseil de le respecter sinon l va envoyer son major d'homme.

*Il avait dit sa doucement pour que seul Krynos entende et il lui fit un clin d'oeuil avant de se tourner vers Angel.*

Salut a demain on se vera peut etre en cour.

*Puis il retourna vers sa directrice de maison et lui dit d'une voix calme et lente.*

Mme serait-il possible d'avoir le mot de passe pour aller dans le dortoir mon chat a faim et j'ai laissai les croquettes dans mon sac avec sa litiére et son panier.

[[HJ// pour monter jusqu'a notre tour doit-on faire tous les escalier et tous les couloires.]]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser