POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptySam 3 Juin - 21:58

(O et bien...elle est plutot mignone Machi je suis content de m'etre assis a cotés d'elle )
Brind repondit a phoenix

C'est bien vrai mais voila le choipaux l'a décidé !

Brind regardé Machi pensa a elle et ce dit
(Mais je l'ais vus ! Mais oui bien sur que je l'ais vu ! Dans la salle de réception avec Idril et tout ! Mais...Olalala que je suis béte elle doit me prendre pour un imbécile maintenant...erf...toute mon approche tomba a l'eau )
Brind s'écarta de Machi la regardé de facon géné puis aprés un soupir dit :



Mais ...hum...tu était a la salle de réception non ? Eu...Mais oui avec...Idril et tout les autres tu te souvien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptySam 3 Juin - 22:20

*Thessalie acceuillit les deux nouvelles recrues avec joie. Elle leur souhaita la bienvenue à toutes les deux. Elle avait écouté le Directeur avec beaucoup d'attention. L'année débutait en beauté, ils n'allaient certainement pas s'ennuyer. *

*Lorsque les plats arrivèrent, elle n'avait pas grand faim, elle avait plutôt envie d'aller se reposer.
Elle était rester discrète toute la soirée, mais elle aurait tout le temps de discuter avec ses camarades une fois retourner dans leur salle.*

(Ah enfin Jimmy vient de dire que l'on va pouvoir rentrer dans nos pénates....super)

*Elle se leva, se mit derrière Arthur et tira Jay pour qu'il se lève et qu'il les suive.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptySam 3 Juin - 23:01

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Serpfillemini3gkJade Manson Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Ilpalazzomini6koIlpalazzo Sama

Jade regarda, rageuse, les Serpentards, personne ne s'était levé. Elle leva un sourcil, haussa les épaules et fit un large geste avec la main qui voulait dire :

Allez, bougez vous les moules, c'est par ici !

Ilpalazzo sourit quand Jade s'impatienta, il se leva et dit aux Serpentards :

Grouillez vous, je la connais, quand elle comme çà, vaut mieux pas l'énerver d'avantage...

Jade partit d'un pas pressé, Ilpalazzo fermera la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptySam 3 Juin - 23:40

Sexik haussa artistiquement un sourcil blond et échangea un regard narquois avec ses congénères serpentards..

(L'année commence bien...)

Elle se leva sans se presser, et sortit de la Grande salle, les mains dans les poches, traînant des pieds en suivant les deux préfets...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 1:10

Charlie finit son repas et sut résister au troisième digestif proposé par Patsy... Il entama sa marche vers la sortie et s'arrêta vers Elfiane.

Salut Fify ! Alors raconte ! C'était bien ses vacances en roulotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 1:26

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Resine
-Je sens des perturbations dans la Force ! [ndlr : ptdr]

Chlo' semblait affolée alors que Résine trinquait avec Patsy...

-Ah ma chère Patsy, vous êtes une bien belle plante, et il faut vous arroser souvent, je vois ! Servez donc moi encore un peu de cette absynthe, je vous prie !
-Résine ! je te parle !
-Quoi encore ? tu vois pas que nous sommes en pleine conversation mystique florale avec patsy !
-Je te dis que la Force est chamboulée !
-C'est moi qui boit et c'est toi qui divague !
-Résine, écoute moi, je te dis que...
-Mais lâche nous avec ta force, un peu, on verra çà demain !
-Résine ! Si tu ne m'écoutes pas, je te rend sobre immédiatement !
-Pffffff, on peut même plus s'amuser !
-Résine, il y a des intrus dans la forêt ! Il faut agir ! Prévenir les centaures !
-Mais arrête un peu, ca doit être les géants de pierre ou les fées des champs, ils doivent arriver bientôt...
-On ne m'a rien dit !
-Ben fallait écouter cette vieille branche d'Albus !
-Mr Dumbledore, Résine, c'est un humain remarquable ! Si doux, si attentionné...
-Bon, t'as fini, je peux continuer ma discution avec Patsy ?
-Oui... Je m'inquiète inutilement, sers moi un verre aussi, ca ira mieux !


...
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 11:11

Ayant été coupé dans sa question par les prefetes Brind de léve son sourire effacer et suit les prefetes.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 11:20

Alors qu'elle avait commencé à remonter l'allée derrière Jenny, Elfiane fut soudain apostrophée par Charles Weasley qui lui demandait comment s'étaient passées ses vacances. La jeune fille se tourna vers lui avec un grand sourire.

"Elles étaient merveilleuses... Et votre mariage était grandiose. J'espère, d'ailleurs que mes cadeaux vous ont plu..." [cf dans le train, compartiment 2 la description que j'en fais à Oz Wink ]

Elle adressa un petit sourire à son professeur d'archéologie.

"Vous nous avez prévu quoi, pour cette année?"

[si on peut entendre, sinon n'en tenez pas compte]

Elfiane entendit alors Chlor' et Résine parler de choses étranges qui se passaient dans la foret. Des intrus? Immédiatement, la jeune fille repensa à Malefoy qui avait tué un centaure l'année dernière. Elle se tourna de nouveau, l'air un peu plus grave vers le professeur.

"Il y a des intrus dans la fret, Professeur? Pensez-vous que ce soit toujours Malefoy? Et comment le elfes de maison ont-il fini par revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: mmmh oui?   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 12:58

Sort de ses songes en entendant une voix qu'il ne s'attendait pas à entendre de sitôt.

Euh, oui ça va merci, Phoenix et toi surtout? T'as retrouvé le sourire on dirai. Mais tu me dois une explication en tout cas.

se tourne vers brind

Tu m'as posé une question tout à l'heure mais je crois que je ne t'ai pas donné de réponse. C'était quoi déjà?

Suis les préfètes et surtout une......
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 13:16

Et bien Fify..., dit-il en fouillant dans sa poche...

Il en sortit le sceau de Salomon, le cadeau qu'Elfiane lui avait fait.

Je ne le quitte plus, désormais ! Je ne sais pas si tu l'as vu, mais Léa, la grand mère de Lily, est encore à la maison, en ce moment. Elle et Lily s'amusent à tirer les cartes avec ton tarot, d'après ce qu'elles disent, il est très efficace ! Par contre, Lily est assez vieux-jeu en ce qui concerne les cadeaux offerts au bébé alors qu'il n'est pas encore né et donc elle a refusé de l'ouvrir avant la naissance de la petite... Ou du petit... Enfin bref, dès qu'elle aura accouché, je te dirai !

Ne voulant pas faire trop tarder la jeune Poufsouffle, Charlie offrit son bras à Elfiane, pour l'accompagner jusque devant son dortoir... Pendant le chemin, il lui expliqua ceci :

Si tu as entendu Dumbledore tout à l'heure, j'ai eu une promotion et j'assure désormais les cours de Sortilèges et d'Enchantements ! Seulement, je préfère te laisser la surprise des contenus de mes cours... Quant à cette fâcheuse histoire... Chlorophylle m'a dit que les centaures étaient très bouleversés et en colère, ils traquent nuit et jour les pistes laissées par Malefoy, mais tu sais... La forêt est grande, il est difficile de le retrouver, pourtant les Centaures sont des experts ! ... Pour les elfes de maison, c'est une autre histoire, ils sont liés par contrat magique à cette école ! Dès minuit, ils sont tous revenus, obligés... Nous avions complètement oublié ce détail, il faut dire que le décès de ses deux élèves nous avaient très perturbés aussi... Mais ne t'inquiètes pas, les Ondines, les Fées et les Géants doivent arriver dans la semaine, mais nous ne savons pas quand exactement, il y a quelques problèmes de traduction dans les dates et nous n'utilisons pas le même calendrier que les Fées... Les Géants aussi d'ailleurs... Et les Ondines, je n'en parle même pas ! Heureusement, Cathleen a réussi à déchiffrer sommairement les dates possibles et cela correspond à cette semaine, il est fort à parier que ce sont les géants qui sont arrivés dans la Forêt... Nous voilà arrivés !

[[ Je te laisse poster notre arrivée devant le tableau des éléphants, comme çà, tu ne seras pas en retard, et Fify aura pu discuter un peu avec Charlie...]]
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 15:57

machi alla répondre à Brind mais fut coupé par l'arrivée des préfétes se leva et les suivis aevc les autres serpentards

(enfin! )
Revenir en haut Aller en bas
filinsia
Gryffondor
filinsia


Nombre de messages : 106
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 08/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyDim 4 Juin - 23:57

Filinsia avait écouté la cérémonie d'une oreille distraite après qu'elle eut été appellée à Gryffondor. Elle préférait de loin écouter les autres parler de tout et de rien.

Elle se leva ensuite pour suivre la petite troupe qui suivait le préfet
Revenir en haut Aller en bas
Idril Galathil
Poufsouffle
Idril Galathil


Nombre de messages : 30
Niveau Scolaire : Première année
Date d'inscription : 16/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyLun 5 Juin - 12:00

*Idril était en train de manger son dessert lorsqu'elle aperçut des élèves de Poufsouffle se lever. Au début, elle pensait qu'ils allaient se promener dehors étant donné qu'ils avaient fini de dîner. Alors, la jeune fillette termina son repas...*

*Au fur et à mesure que le temps passait, Idril s'aperçut qu'il n'y avait presque plus personne. Elle comprit à cet instant que les élèves se dirigeaient tous vers leur dortoir. Apparemment, la jeune fille n'avait pas entendu les ordres des préfets.*

*Rapidement, Idril s'essuya la bouche et aperçut au loin Elfiane et Jill. Elle se dépêcha de se lever et alla les rejoindre:*

(Je me demande comment j'ai pu faire pour ne pas avoir entendu les préfets demander de les suivre...Arf...Je suis tous le temps dans les nuages...Il faudrait que je redescende sur terre...Sinon, pour les cours, ça va vraiment dur!)

*Idril finit par rejoindre Jill après une dizaines de secondes en courant presque. Elle était arrivée par derrière et bientôt elle arriva devant les dortoirs de Poufsouffle.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=754&highli
Garry Lou
Poufsouffle
Garry Lou


Nombre de messages : 27
Age : 29
Niveau Scolaire : 1ière année.
Date d'inscription : 10/07/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyMar 11 Juil - 11:37

Dans une position de bossu, de grandes cernes toujours sous les yeux, Garry regardait d'un oeuil vitreux le choixpeau magique tout en émettant de longs baillements. Heureusement son nom de famille n'était pas Zou mais Lou et il n'aurait sans doute pas à attendre très longtemps, surtout que les nouveaux élèves n'étaient pas des milliers. Il passe une main dans ses cheveux, s'étira.

(Assé longtemps pour m'endormir…), pensa-t'il en tentant de profiter du dos d'un de ses camarades pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Garry Lou
Poufsouffle
Garry Lou


Nombre de messages : 27
Age : 29
Niveau Scolaire : 1ière année.
Date d'inscription : 10/07/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 EmptyVen 14 Juil - 3:05

Une fois sa maison designée par la voie chantante du Choixpeau, le jeune Garry quitta sa table et partit rejoindre ses dortoirs. Il était déjà tard, la cérémonie s'était plus étendue que prévue et la lune pointait tandis que le soleil allait se coucher au milieu des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser