POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fantôme de l'Illustration
Fantôme designer
Fantôme de l'Illustration


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 22:19

Lors de la cérémonie du Choixpeau Shh2hu
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:16

Miss Whitemoon entra la première dans la grande salle. Ses yeux brillèrent étrangement avant que toutes les lumières de la salle ne s'allument. Elle portait avec elle, deux outils essentiels au premier soir de l'école : un tabouret et un chapeau rapiécé qui bougeait dans tous les sens. Cathleen eut une pensée émue pour sa tante à ce moment. Arrivée au fond de la salle, elle posa le tabouret bien en évidence au milieu et le chapeau au dessus.

(Si j'osais... Il n'y a personne...)

Cathleen mit le chapeau et s'assit sur le tabouret. Ce dernier sembla se réveiller, bailla énergiquement avant de tousser un peu.

Kof ! Kof !
Humm ! Humm !
Sur sa tête, je suis déjà allé !
Mais si choisir je devais !
A gryyfondor, elle serait nommée !


Cathleen se releva, ôta le choixpeau de sa tête et resta à côté en attendant l'arrivée des autres.

Tu pourrais mieux faire, quand même !
, dit-elle en narguant le choixpeau...
Revenir en haut Aller en bas
Résine & Chlorophylle
Infirmiers remplaçants de Poudlard
Arbre Siamois
Résine & Chlorophylle


Nombre de messages : 41
Niveau Scolaire : Infirmiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:25

Non loin de la table des professeurs, un immense pot de terre accueillait un arbre siamois assez particulier...

Hinhin, la p'tite Minuit voulait s'amuser ?
Résine, tu vas lui faire peur, elle ne nous avait pas remarqué...
Je sais, je nous avais rendu invisible ^___^
Et tu ne m'as rien dit ?
Je devrais ?
Et bien oui, une moitié de cet arbre est le mien, je te signale... Tu fais çà souvent ?
Moi ? Heu... ^____^ Oui, assez souvent !


Les deux siamois se bataillèrent un peu à coup de branches puis céssèrent quand les autres professeurs arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:31

Lors de la cérémonie du Choixpeau Charlie

On entendit un "Bong" puis la porte s'ouvrit. Albus Dumbledore et Charlie arrivèrent ensuite, préoccupés par l'état du petit dragon de Charlie.

Il n'a pas l'habitude que cette porte soit fermée, mieux vaut la laisser ouverte...

K.O. dans les mains de son maître, Woofie fut vite rangé dans la grande poche ventrale de la robe de sorcier de Charles. Enfin arrivé vers Cathleen et les siamois, Charlie alla à sa place à table et s'occupa de son petit animal dans les vaps...
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:34

Claquant sa cape au vent, Rogue pénétra par une petite porte au fond de la salle. Il alla de suite vers Dumbledore en occultant complètement Miss Whitemoon, se satisfaisant d'un bref salut de la main pour ses autres confrères... Lui et Dumbledore se mirent à discuter à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Eristof
Bibliothécaire pas fraîche
A.A.A.
Mademoiselle Eristof


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 06/07/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:41

Comme une furie, armée avec un gros couteau, patsy et son chignon en forme de dolmen apparut dans la grande salle en hurlant.

Où est-il ? Où est-il ? Ce petit dragon rouge a entièrement saccagé la bibliothèque en chassant un chat noir. Le Metatron m'a tout dit ! Cela va me prendre plusieurs semaines avant de tout reclasser et de réparer les dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
Albus_Dumbledore
Directeur de Poudlard
Professeur d'Histoire de la magie
Albus_Dumbledore


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:47

Arrâché de ses secrets partagés avec Severus, Albus sourit quand il vit Patsy arriver.

Allons, allons, Patsy ! La bibliothèque sera fermée quelques temps, voilà tout, rangez donc ce couteau et venez goûter ce petit vin français que je rammène de mes vacances, histoire de démarrer l'année en beauté !

Albus sortit sa baguette et servit un verre de vin à chaque professeur. D'autes verres attendaient seuls, que leurs professeurs arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:55

*Emir et Katchoo, en pleine discussion dans leur langue natale entrérent dans la Grande salle et saluèrent les professeurs déjà présents.
D'une même main ils saisirent chacun un verre et les levèrent à la santé de tous.*
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyDim 28 Mai - 23:58

*Lupin, essouflé et livide entra dans la salle craignant d'être le dernier.
Il reprit son souffle avant de rejoindre ses collègues*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 8:04

Titia entra dans la grande salle avec les élèves qui ne devaient pas passer par la cérémonie du choipeau...

Elle fit un leger signe de tête aux professeurs deja présents sachant pertinemment cependant qu'aucun ne remarquerait la jeune fille au miieu de tout les autres...
Elle se dirigea, ensuite, vers la table des serdaigles et réserva des places pour ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 10:36

*Jonathan entra dans la salle avec les éléves de 2nd année ainsi que les préféts et alla s'assoir a la table des Gryffondors.*

*Il salua de la têtê Mme Whitemoon et s'assit a coté des autres en attendant la sérémonie du choixpeau.*

*Sont ventre gargouillait et il savait qu'il devais attendre que la cérémonie soit fini pour qu'ils puissent mangé.*

(J'ai faim, mais je pense aux noouveaux je me demande ou ils vont aller.)

*Il repensa aux bandages de Noémia et se demanda comment on pouvait se bruler ainsi tous seul.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 11:06

*Phoenix arriva accompagnée de Krynos ayant laissé Machi dans le hall d'entrée où les premières année se trouvaient et allèrent s'assoir à la table des Serpentards, en passant, Phoenix fit un sourire aux Gryffons arrivé avant eux*

(Je me demande où Neesan va attérir, elle ne sait même pas elle même où elle souhaite aller, peut être à Serdaigle.....mmmh )
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 11:46

Sexik entra elle aussi dans la grande salle, ayant quitté Sarah avec beaucoup de réticence pour rejoindre le groupe de Serpentards de seconde année. Mais elle se raisonna intérieurement : elle aurait toute l'année pour revoir la jolie écossaise.. et la vilaine mexicaine ne pourrait pas profiter de la cérémonie pour mettre son crampon sur SON Petit Chat, étant donné que les élèves devaient s'asseoir à leur table attitrée...

Elle alla donc s'asseoir à sa place habituelle, à la suite de Phoenix et Krynos. Elle jeta un coup d'oeil en arrière. Et Thorfin ? Elle l'avait vu de loin la veille, mais ne l'avait même pas salué, trop occupée à regarder Sarah...

Elle regarda ensuite la table des professeurs... Emir, le vieux fou Dumbledore (dont elle avait toujours les poils de barbe qu'elle gardait au chaud), la professeur bizarre qui leur avait donné un cour-piscine l'an dernier, Rogue bien sûr (Sexik ne savait plus s'il fallait le classer dans ses alliés ou ennemis, celui-là..)

Elle caressa doucment Eejh, son serpent qui s'était enroulé autour de sa taille, puis s'adressa à Phoenix.

- Salut.. Tu as passé de bonnes vacances ? Prête pour une nouvelle année ?

Il fallait bien qu'elle apprenne à mieux connaître ses congénères, en-dehors de Thorfin.. !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 12:06

*Phoenix fut ravie que Sexik lui adresse la parole et d'un sourire timide lui répondit*

Oui bien et toi? Il est magnifique ton serpent! Oui j'en suis ravie, en plus cette année j'ai ma soeur avec moi.

(Mais elle s'en fout que ma soeur soit là, Phoenix tais toi arrète de raconter à ta vie)
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 12:21

- De même, les vacances étaient bien, mais je suis assez contente de revenir ici..

Une flamme de fierté s'alluma dans ses yeux clairs.

- N'est-ce pas ? Je l'ai acheté sur le Chemin de Traverse.. Il s'appelle Eejh..

(Hum.. sa soeur ?)

- Ah, tu as une petite soeur ? Tu crois qu'elle va être placée à Serpentard aussi ?

(Ce serait mieux.. Si elle est placée à Serdaigle ou Poufsouffle, le fait qu'elle soient soeurs risque de faire se rapprocher nos maisons, et je devrais peut-être supporter plus souvent que nécessaire Elfiane ou la Mexicaine, erk.. Par contre, Gryffondor...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 12:38

*Phoenix sourit un peu plus à sa préfète*

Oui elle s'appelle Machi, et j'espère qu'elle sera à Serpentard enfin cela on le verra bien tout à l'heure. Sinon tu es partie où pour les vacances?

(Elle a l'air plus détendue que l'année dernière, en même temps je ne l'ai pas vu longtemps. Tellement de gens ont changé durant les vacances c'en est impressionnant! Moi aussi aurais je changé autant qu'eux? Troublant)

*Phoenix regarda de tout côté et vis la table des Gryffons, avec Jon, Noémia, Geïcha et bien sur Will, et se dit que oui elle avait bien changé durant les vacances, et elle en remercia interieurement Sasuke-san et Kairi-san ses amis d'enfance. Puis son regard se posa sur la table des Sairdaigles ainsi que sur celle des Poufsouffles, celles-ci commencaient tout juste à se remplir et elle se rendit compte qu'elle ne leur avait jamais parlé. Son regard revint sur Krynos et Sexik*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 12:42

Sexik cligna des yeux, puis répondit d'un ton léger, avec un léger sourire (ou était-ce un rictus ?).

- Je suis restée à l'orphelinat.. et toi ?

Eejh se détacha de sa taille, ondulant le long du corps de Sexik pour venir poser sa petite tête triangulaire sur l'épaule de sa maîtresse....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 12:57

*Phoenix ne sourit plus à la réponse de Sexik et se mit à penser à Krynos*

(Mais c'est pas vrai, mais que je suis bête, c'est pas possible d'être aussi stupide. Ai je le droit d'être heureuse avec une famille et des amis quand d'autres sont dans un orphelinat? Et bien tant pis aux prochaines vacances je les emmènes avec moi, y a pas de raison que moi je puisse m'amuser et pas eux)

*Sa voix s'étrangla quand elle répondit à Sexik*

Euh... et bien j'ai visité les temples avec neesan au Japon.

*Puis s'adressant à ses deux camarades*

Vous êtes déjà venu au Japon? Ca vous dirait un petit voyage là bas pour les prochaines vacances?

(Super ma grande, tu te plante dans les grandes largeurs, 1 : ils vont croire que tu as pitié et que tu joue la gentille 2 : Penser aux prochaines vacances alors que les cours ont pas commencé c'est très grand vraiment magnifique pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 13:48

**Thérion arriva calmement dans la grande salle où se trouvait déjà bon nombre d'élèves et de professeurs. Il scruta la salle pour voir qui se trouvait là, il aurait aimé voir sa soeur mais celle-ci ne semblait pas être arrivée. Il se dirigea alors vers la table des Serdaigle où Titia était déjà installée.**

- Coucou Titia, comment ça va ? ... c'est pour moi la place là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Waouh   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 14:12

(Vache, je suis toujours sous l'effet de l'alcool moi ou quoi? Sexik se montre sociable autant en profité. Par contre pourquoi elles hurlent
comme ça?)

Euh les filles, vous pourriez parler moins fort, j'ai l'impression que les Bizarr Sisters continuent leur concert dans ma tête avec une colonie d'elfes de maisons comme choristes

*Dit il en faisant une vieille grimace de douleur*

Mouais des vacances au Japon, patrie bénie des mangas et des jeux vidéos, du bushido et touti quanti. Pourquoi pas, mais je ne crois pas que j'aurai assez d'argent.

*Puis se tourne vers Sexik*

T'es à quel orphelinat toi? Peut être que j'y ai fait un séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 14:27

(Au moins cette année je ne suis pas le petit nouveau qui attend fébrilement la décision du choixpeau)

Je rentrai avec un grand sourire dans la grande salle pour assister depuis la table des Serdaigles à la répartition des nouveaux arrivants et au grand repas de début d'année.

Bon nombre d'élèves étaient déjà présents, la table des Serdaigles était bien remplis, mais Titia avait l'air d'avoir gardé quelques places pour nous, Thèrion était déjà là à discuter.

-"Salut!!! Tu as gardé des places? Merci..."dis-je en m'asseyant prés d'eux

-"T'inquiétes donc pas mon ami Thèrion, la chose est dans son vivarium, bien fermé dans la salle commune, je ne l'emmene pas tout le temps avec moi"

...

-"Vous avez vu? On commence l'année avec un cours de Lumière Celeste...J'aurai préféré un cours avec Rogue, mais bon"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 17:15

- .... Au Japon ?

(Si tu payes, pourquoi pas...)

- Ta famille serait d'accord ?

Tournant les yeux vers Krynos.

- On chuchote presque, tu sais, Krynos.. Mon orphelinat ? Il se trouve dans la banlieue de Londres, presque à la campagne et pas trop loin des zones industrielles... Borzna Orphanage... Mais je ne pense pas t'y avoir déjà vu...

(Il n'y a que des idiots de Moldus impressionnables..)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 18:08

Titia fit un sourire à Thérion et à Saterjee qui arriva juste derrière lui...

Oui, je vous est reservé des places..j'ai hâte de connaître les nouveaux qui vont venir chez les serdaigles...
Pas vous ?
leur demanda la jeune fille le regard fixé sur l'estrade sur laquelle se trouvait le tabouret et le choipeau...

Elle lança un regard étonné à Saterjee lorsque celui-ci annonca sa préference pour Rogue...
Moi, je prefere avoir cours avec Lumière Celeste ...on moins on est pas obligé de sauter sur le couvercle d'une marmite ...et le cadre est toujours agréable...
[HJ : ne te marre pas Saterjee !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 19:32

- Si si bien sûr moi aussi j'ai hâte de connaître les nouveaux Serdaigle.

**Thérion s'assit entre Saterjee et Titia, puis il gratifia son ami d'une accolable volontairement exagérée.**

- J'espère bien qu'elle va rester là haut... déjà que Titia m'a embêté tout le week-end avec ça.

**Il sembla réfléchir un peu puis donna son avis sur le premier cours de l'année.**

- Oh bah moi je m'en fiche un peu, même si j'ai une préférence pour Lumière Céleste, car de toute manière demain ou dans une semaine se sera toujours la galère avec Rogue ... pfou qu'est ce qu'il est désagréable lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Ah ouch!!!   Lors de la cérémonie du Choixpeau EmptyLun 29 Mai - 20:11

*Regarde sexik avec étonnement*

T'es sure, vous ne faites que chuchoter? Bon, j'ai abusé d'un mauvais truc moi. Non, je ne connais pas cet orphelinat, je n'ai fait que ceux d'Irlande, Nord et Sud.

(Quoique, ce serait sympa un voyage au Japon, ch'uis sur qu'il y a des trucs à faire là bas.)

*Se tourne vers Phoenix*

C'est vrai ça, tes parents seraient il près à nous accepter? Et comment y irions nous

(Ouah du calme, je m'emballe moi, elle a juste dit ça pour nous faire plaisir, par politesse. Qui voudrait accueillir 2 orphelins pour les vacances. Déjà que les familles d'accueil que j'ai connu, c'était pas top.)

*Puis fait un grand sourire*

Euh dites, vous n'auriez pas une aspirine ou un truc comme ça? Sinon je vais voir l'infirmière mais vu la touche qu'elle a, je risque de prendre une seconde cuite moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser