POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:21

Noémia ne bougea pas un cils au retour de Jonathan...

(présente toi tout seule tiens..)

Oui c'est Phéonix une Serpantards avec laquelle Will, Jon,et moi nous nous entendons très bien... Elles est très gentille...

Quand Phéonix me regada je luis fit un sourire

A demain... Bonne nuit Phéonix... Tu n'as pas l'air très bien...

Jon parla de son chat et je me me mis a penser à ma missy.

(au la pauvre elle est enfermer depuis bien longtemps maintenant en plus il commence à être tard...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Lors de la cérémonie du choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:25

Je commençai à bouillir .

(bon, récapitulons, il y a l'autre qui se permet d'agresser Noémia alors qu'elle ne lui a rien fait, angel et krinos qui me dévisage, et la petite dernière qui s'accapare Noémia et fait comme si je n'exisais pas. Je croix que je vais pas tarder à m'énervé).

Je me tournai vers la dernière venue et la dévisagea d'un regard noir.

C'est très gentil de faire comme si je n'existais pas je vais donc aller me coucher avant de dire quelque chose que je regretterai

Je lança un regard à Noémia espérant qu'elle avait compris et qu'elle me rejoindrai au lac mais sans son pot de colle.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:29

La jeune fille servit donc un fond de verre à Idril afin de permettre à celle-ci de gouter.

"Alors, qu'en penses-tu?"

Elle s'apprêtait à s'en resservir quand elle entendit un bruit brusque. Elfiane sursauta d'ailleurs en voyant Phoenix se lever, l'air déchainé pour quitter la grande salle. Visiblement, Krynos avait essayé de la retenir, mais cela n'avait pas vraiment marché et le garçon était retourné s'asseoir à sa table. Elfian haussa les épaules. Ce qui se passait chez les Serpentards n'était pas ses affaires, après tout...

*Je me demande tout de même comment elle va faire pour entrer sans mot de passe...* songea-t-elle sans afficher la moue moqueuse qu'elle avait pourtant au bord des lèvres en imaginant la jeune fille attendre dans les couloirs à la mercie de Rusard.

Celle-ci ne lui était pourtant pas antipathique, mais l'avoir vue parler toute la soirée avec Sexik venait de la faire sacrément baisser dans son estime.

*C'est bizarre, ça ne me fait pas cet effet là quand il s'agit de Sarah...*

Elle haussa les épaules, sachant pertinemment qu'elle ne trouverait pas de réponse à cette question. Après avoir terminé de manger, elle se leva de la table pour se diriger vers ses préfets Jimmy et Jenny [quel manque d'originalité pour les noms Wink].

"Dites, vous n'auriez pas un dictionnaire latin/anglais? J'ai un ouvrage à traduire depuis l'année dernière, mais je n'y arrive pas seule..."

Il n'y avait pas à dire, cela lui coûtait de poser cette question, mais, néanmoins, ce n'était pas comme si elle leur demandait de traduire le livre à sa place... De toute façon, lorsqu'elle avait demandé à Emir de l'aider, il lui avait répondu que le contenu était personnel à celui qui lisait l'ouvrage. Elle n'avait donc aucun intérêt à demander à quelqu'un de le lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:35

[HJ: JON les règles d'écriture on changer /HJ]

Will n'eu pour phoenix qu'un sourire compréhensif.

Il était encore tourmenté par la question de élina.

Il en sera désolé plus tard mais pour l'instant, son mal être n'eu pour réaction, que de rendre le sourire de Will plus compréhensif qu'a l'ordinaire...

la fin ne le tenailler pas il mangea alors une simple part de tarte puis regarda le monde s'agiter sans meme plus faire attention a charle huber...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:38

Me levant, mes petits poings serrés, les épaules dressées.

Excuse moi Sylhia, mais tu ne me regardais même pas, donc j'en ai conclu que tu ne voulais pas que je te parle....

Mais au lieu de monté sur tes grand cheveaux, tu aurais pu toi aussi me parler, je suis toute nouvelle et toi tu commence par m'agresser, crois tu que ce soit comme ça qu'on souhaite la bienvenue......

(J'en ai marre, on me regarde de travers, on m'agresse, je suis nouvelle, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal, MAIS J'AIMERAIS BIEN QU'ON M'EXPLIQUE.........................)

Un dernier mot avant que tu aille dans les dortoirs, je suis gryffondor tout comme toi, donc je pense que tu devrais faire des efforts pour m'accepter, moi de mon côté, malgrè le début catastrophique, c'est ce que je vais essayé de faire...

(Je ne comprend vraiment pas, j'aime pas m'emporter mais là c'étais trop pour moi... Faite qu'elle accepte.......)

Je me rassoie.

Me tournant vers Noémia, me penchant le plus possible vers elle je lui dit à l'oreille :

Dis moi qu'elle est comme ça avec tout le monde.... Je me suis emporté quand même, tu crois qu'elle va mal le prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 17:53

Sylhia....

dis-je d'une voie douce...

Sois cool, nous avons plein de nouveaux... elle est un peu perdu... Je sais que la ce soir c'est difficile on est tous fatigué... Donc je te présente Elly...

Elly ... Sylhia... Je sais pas ce qui vous arrive les filles... Je suis sur que ces une petite goute qui fait déborder le vase les filles...

(ça commence bien... si elle ne s'entende pas je vais faire comment...)

Je ramène Sylhia en lui servant un grand verre de jus de citrouille

(je sais quelle adore ça)

et je tapotte la main d'Elina.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:01

Arthur avait écouté la dernière tirade du vieux...
Il allait vraiment s'endormir quand l'autre parler de manger...

(Alleluia, enfin)...

Le garçon commença à manger, il se rappela soudain qu'il donnerait beaucoup pour avoir une poivrière et un petit accés à la table de l'ostrogot qui lui avait pincé les doigts...

(Perd rien pour attendre celui-là...)

Les filles parlaient à côté de lui et les discussions de fille, il préférait ne pas trop s'en méler...
A un petit moment, il y eut un brouhaha à une autre table...
Mais il n'y fit pas plus attention que ça...
Elfiane quitta la table et lui se demanda si c'était l'heure d'aller se coucher...


Dernière édition par le Ven 2 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Lors de la cérémonie du choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:01

Je me tourna vers Elina

Désolé mais je n'ai pas l'habitude qu'on ne me remarque pas. Je croix que je vais rompre le charme de l'enchanteur, tu en pense quoi Noémia
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:05

Je pris une grande respiration.

Bon je me présente, Je m'apelle Elina Mac Elfie, je suis Irlandaise, mais amis m'appelle souvent Elly...

Je suis désolée Sylhia si je t'ai blessé mais ce n'étais pas mon intention.

J'espere que l'on va apprendre à ce connaitre....


(A mon avis on est deux filles de caractère, quand tout va bien ça va être super, par contre si ça va mal, on risque de faire trembler les murs)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:07

Bein, je comprend que tu es du mal à t'y faire c'est un gros changement et puis tu pourra troujours retourner le voir...

je sourie aux filles qui avaient retrouvées leurs calme.

(Bien... Ouf...)

j'attendit avec intérrés la response de miss whitemoon à la question de Jon. Prètes à partir.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
jonathan Podaleck
Gryffondor
jonathan Podaleck


Nombre de messages : 852
Age : 38
Niveau Scolaire : deuxiéme année
Date d'inscription : 15/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:08

*Jonathan avait oublié sont sa baguette magique sur la table et revein en courant pour la prendre quand il tomba sur Elly et Sylhia qui était prés a en venir au main mais trés vite tous redeveint comme avant et il faut content que les filles se soit calmé.*

(Ben dit donc sa va etre joyeux cette année).

Allez les filles on va a notre dortoire avec nos prefet car on ne peut pas passer sans le mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=256
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:13

Soupirant.

Je serais bien contente d'allé me coucher, car je commence à être sacrement fatiguée....

( Faut dire que pour ma première journée à Poudlard, on peut dire qu'elle a été riche en émotion, entre mes retrouvailles avec Noémia, Phénix qui me regarde de travers, et ma petite dispute idiote avec Sylhia, ça en fait des choses)
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 18:45

Bonjour Kidden, bonjour Lydia ... vous avez passé de bonnes vacances ?

Après avoir salué ses préfêtes, Thérion se présenta rapidement aux nouveaux Serdaigle. En même temps, il finit son assiette et son verre, le sommeil commençait à le gagner. Il s'adressa ensuite à Nicolas.

Bah en ce qui concerne tout ce que tu veux savoir, on en reparlera devant un bon gâteau au chocolat dans la salle commune ... qu'en penses tu ?. Ici y a du bruit, pour tout t'expliquer il faut du calme car tu as plein de chose à apprendre.

Il gratifia son nouveau condisciple d'un clin d'oeil complice alors que Saterjee eut droit à un regard noir.

Dis donc Saterjee, tu me dis que 'la chose' est dans son vivarium là-haut alors qu'en fait tu la descendu ... c'est pas très gentil.

Thérion regardait ses préfêtes du coin de l'oeil en attendant l'autorisation d'aller dans leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: on va voir ce qui se passe   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 19:11

Retient un éclat de rire suite à la déclaration de Jon.
(Pour que des gens de sa propre maison dise ça il doit être terrible.)

Observe tout en finissant sa tarte et vois que le rififi continue chez les Gryffys, ce qui le fait sourire, d'autant plus que des regards s'arrétaient sur leur table.

(Qu'est ce qu'ils ont à me regarder eux, j'ai un furoncle sur le nez? Tient si j'allais me présenter et puis je n'ai pas parlé à Noemia depuis que nous sommes arrivés. Sexik va me tuer mais moi je veux savoir ce qui se passe et ça servira d'excuse.)

Se lève, sa tarte finie et se dirige vers la table des Gryffys en particulier Noemia.

(Mince, nos 2 préfets sont là et Phoenix qui monte sans le mot de passe, faut que je la rattrape dès que j'aurai eu mes infos.)

Arrive près de Noemia.

Bonsoir Noemia, je suis désolé de ne pas t'avoir vu plus tôt mais j'ai été très occupé. J'espère que tu as passé de bonnes vacances. La rentrée se passe bien?

Puis se tourne vers Sylhia
Merci Sylhia pour l'aspirine, elle a sauvé ma soirée.

Et s'adresse enfin à Elina
Bienvenue à Poudlard, même si nos maisons sont opposées. ONDO, Krynos ONDO et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 19:25

(Mon dieu, ces yeux..............)

Je fixa mon regard dans celui du garçon qui m'adressa la parole comme si mes yeux se noyer dans les siens.

Merci beaucoup.

Tu t'appelles comment? Moi c'est Elina Mac Elfie, mais beaucoup de mes amis m'appelle Elly...

Même si nos maisons ne sont pas très en accord ça ne nous empèche pas de nous parler de temps en temps....
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 19:50

Cathleen eut un léger rictus et posa son regard sur ses petits nouveaux quand Rémus parla d'année "épique". Son sérieux revint au galop quand elle prononça en soupirant :

Espérons seulement que nous passerons une année tranquille...

Jonathan alla vers Cathleen, cette dernière se leva, salua Remus et les autres professeurs, puis alla à la rencontre de l'ancien capitaine Gryffondor.

Allons-y, Mr Podaleck...

Cathleen s'approcha donc de la table des Gryffondors et leur adressa un regard froid et sans émotion.

Très bien, en rang, en silence ! pas de bavardages, pas de questions...
Revenir en haut Aller en bas
Elina Mac Elfie
Gryffondor
Elina Mac Elfie


Nombre de messages : 117
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 01/06/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 19:56

Je m'executa sans dicuté, la tête légerement baissé et suiva M. Withemoon.

(Je vais enfin voir les dortoirs et dormir un peu, ça me fera le plus grand bien après la journée que je viens de passer)
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 20:45

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Serpfillemini3gkJade Manson Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Ilpalazzomini6koIlpalazzo Sama

Deux jeunes sorciers arrivèrent dans la grande salle... Le jeune homme alla directement à la table des Serpentards et s'assit afin de manger un peu alors que la jeune sorcière ne prêta même pas attention à ses congénères, allant directement vers son directeur. Elle ne parla pas mais fit quelques signes curieux devant Severus qui lui répondit de même. Ce dernier afficha un sourire ravi, se leva et quitta la salle...

Jade Manson, car c'était son nom, retrouva bientôt la table des Serpentards, où elle s'assit à côté de Krynos. Elle le dévisagea et s'abstint de manger et de boire...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: OKi à plus   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 20:46

Salut les gryffys qui n'ont pas eu le temps de lui répondre et évite Miss clair de lune.

Bon ben on se voit demain et on en parle bonne nuit à tous!!

Rentre "sans le faire exprès" dans Charles Hubert en fuyant la directrice des gryffies et retourne vers sa table en attendant que le cortège se fasse vers leur dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: OUAH!   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 20:58

Etant revenu à sa table, il fut fort surpris de voir une nouvelle préfète s'assoir à côté de lui.

(WHAA, la grande classe, J'ADORE!!! Bon trouver quelque chose à dire)

Euh Bonsoir, ONDO, Krynos ONDO et toi?

( Mouais, bien débile mais j'ai rien trouver d'autre.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 20:59

Sarah avait suivi la petite esclandre entre les trois filles en finissant son bout de gâteau. Apparemment, la jalousie était quasiment palpable entre Elina et Sylhia.

(Ah ben c'est pas gagné pour l'esprit d'équipe, cette année... Va falloir faire quelque chose...)

Lorsque Cath' s'approcha et leur proposa avec sa douceur habituelle de monter aux dortoirs, Sarah se leva et s'étira de tout son long. La Grande Salle était toujours aussi belle mais les bancs toujours aussi durs. Passer une soirée entière sur ces planches de chêne épaisses avaient fini de lui labourer le dos.
Elle prit donc le chemin de la Tour des Gryffondors avec tout le reste de la troupe, jetant un dernier coup d'oeil aux rangs des Serdaigles et des Serpentards où elle chercha des yeux Oz et Sexik.

(Pfff... J'ai même pas eu le temps de leur parler ce soir.... Enfin, hier et avant-hier, c'était sympa, mais trop court...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 21:11

Titia salua les deux prefetes....comme d'habitude Thérion ne pouvait s'empecher de faire le joli coeur même avec des filles plus agées que lui...

Elle jeta un oeil sur Noémia pour voire si celle-ci s'était aperçu de quelque chose puis reporta son attention sur Nicolas qui se presentait....

Oui acquiescat-telle en lui tendant de la nourriture on va d'expliquer tous ca dans les dortoirs comme ca....on sera mieux pour discuter....
La jeune fille finit rapidement son assiette puis commenca à préparer un plateau gateau et boissons pour plusieurs...
Elle commenca à se lever puis s'aperçut qu'il lui fallait attendre l'autorisation de Lydia et de Kidden...
Elle se rassit aussitot et hauusa les épaules d'un air dépité
Cela ne me dérange pas de ne plus être prefete mais il va falloir que je m'habitue à attendre l'autorisation de Kidden et de Lydia....et je crois que je vais avoir du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Sous-directeur
Directeur des Serpentards
Professeur de Potion
Severus Rogue


Nombre de messages : 242
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 27/11/2004

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 21:15

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Serpfillemini3gkJade Manson

Jade eut un petit rictus de côté avant de sortir sa baguette et d'écrire dans les airs : "Jade Manson", dans un vert de jade justement. Le J se mit à bouffer les autres lettres et son annotation disparut. La jeune sorcière ébouriffa Krynos joyeusement puis se servit un verre de jus de citrouille ( c'est la mode ^^). Elle lança ensuite un clin d'oeil à Krynos puis but son verre cul-sec avant de se relever et de frapper dans les mains pour attirer l'attention vers elle. Il ne fallait pas connaître le langage des signes pour comprendre ce qu'elle tentait d'expliquer.

Grouillez vous les bleus, j'ai pas que çà à faire... Levez vous, activez vos miches, et suivez moi !, devait elle surement vouloir dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rémus Lupin
Directeur des Serdaigles
Professeur de D.F.M.
Rémus Lupin


Nombre de messages : 317
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 01/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 21:28

Kidden Nyx Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Prefe2t8wv et Lydia Mertown Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Prefet3t4hs, préfétes Serdaigles

- Ouais, de bonnes vacances! s'exclama Kidden en se renversant sur sa chaise, repoussant son assiette vide par la même occasion.

*Elle remarqua l'air ahuri de Thursday et lui fit un clin d'oeil avant de se tourner vers Lydia.*

- T'as fini chérie, on peut y aller? je crois que ça commence à bouger, fit elle en voyant les gryffondors quitter la salle silencieusement.
Digne héritière de McGonagall celle là, murmura-t- elle en regardant Cathleen passer.

*Lydia serra sa main sur sa baguette... Si seulement Kidden avait pu la fermer juste cinq minutes...*

- C'est bon, c'est bon, on va aller, fit elle en finissant son verre de jus d'orties (pour être underground, ^^)
Allez, debout, nous allons au dortoir.
Va prévenir le professeur Lupin
, demanda-t-elle à Kidden qui s'empressa de sauter de son siège, ravie de pouvoir décamper.

*Ils échangèrent quelques mots avant que la jeune fille ne revienne prés du groupe.*

- C'est parti! s'exclama-t-elle en ouvrant la marche.

*Lydia posa une main sur l'épaule de Saterjee*

- Saterjee, tu feras attention à... ta Chose. C'est un des casse croute préféré des Kneazles, et celui de Kidden est particulièrement gourmand. Ce n'est pas pour rien qu'on en voit jamais une dans nos dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Mon idole   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 EmptyVen 2 Juin - 21:36

Reste coi devant la grande classe de Jade...

(Mon idole, elle a trop la classe cette fille..... Et elle m'a fait un clin d'oeil....Et elle m'a passé la main dans mes cheveux..)

Réagis au quart de tour lorsqu'elle tape dans ses mains après avoir fini son verre de jus de citrouille. Il se lève tout en continuant à regarder leur nouvelle préfète, complètement hypnotiser......Tout en souriant comme un gros niais aux anges....

(Réagis, j'ai l'air niais mais je n'arrive pas à la quitter des yeux.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser