POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Poudlhard0olLors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lors de la cérémonie du Choixpeau

Aller en bas 
+37
Elina Mac Elfie
Idril Galathil
Jenny Mac Intyre
Geisha Satsu-san
Charles Hubert
brind morgusson
Maxime Asylum
Machi
Elfiane Melsya
Thessalie Bahagone
Nicolas Plak
Jill
Wood Smith
Théophile A. Gargouille
Thursday Next
Sarah Mc Dougall
Marisol Garcia Sanchez
Noémia
le paresseux
Will LIDWICK
Sylhia
Saterjee
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Sexik
Phoenix-angel
jonathan Podaleck
Titia Detan
Rémus Lupin
Emir Karajic
Albus_Dumbledore
Mademoiselle Eristof
Severus Rogue
Charles Weasley
Résine & Chlorophylle
Cathleen M. Whitemoon
Fantôme de l'Illustration
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Wood Smith
Gryffondor
Wood Smith


Nombre de messages : 115
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 18/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 21:49

( Quel commandement ! )

Wood se leva à son tour et suivit la troupe dans une marche militaire digne de Roberto Begnini, les membres bien raides, comme un robot. Avant de quitter la salle, il fit demi-tour sur lui-même et salua comme un caporal l'ensemble de la grande salle, dévoilant rapidement un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Cortiner
Poufsouffle
Jimmy Cortiner


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:06

Jimmy finit d'enfourner sa part de tarte aux myrtilles puis se tourna vers Jenny et lui fit un clin d'oeil.

Allez les Poufsouffles, on va rejoindre le Terrier afin de profiter du temps qu'il nous reste avant le commencement des cours demain matin.
Vous allez suivre Jenny et je fermerai la marche.
On se bouge et on y va.


Joignant l'acte à la parole et se leva puis attendit que tous sortent à la suite de Jenny qui commençait à se diriger vers les sous-sols.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Poufsouffle
Jill


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:06

Jill avait écouté le discours de Dumbledore, un sourire ébahit sur les lèvres. Lorsque le directeur de l'Ecole eut terminé de parler, la petite se tourna vers ses compagnons et d'exclama d'une voix ravie.

"Vous avez entendu? C'est formidable. Il faut que l'on fasse honneur à la maison, et que l'on rescelle ce pacte...J'espère que je serai à la hauteur.."

(Et ne gênerai personne...J'ai pas beaucoup d'expérience...Pourvu que je ne fasse pas de bêtises.)


Une jeune fille aux cheveux violets vint alors prendre place à la table des Poustouffles, et la fillette rougit lorsque cette dernière lui adressa la parole. D'une petite voix, la jeune Frédrik répondit à Idril.

"Contente de faire ta connaissance. Alors toi aussi tu es nouvelle? J'avais peur d'être la seule...."

La gêne de la petite sembla disparaître au fur et à mesure que celle-ci parlait. Soudain apparurent sur la table grand nombre de plats à l'aspect plus alléchants les uns que les autres. Tout d'abord surprise, voir envoutée par ce qu'elle voyait, n'ayant point été habituée à des tours de magie aussi spectaculaires, l'apprentie sorcière finit par se convraincre qu'elle ne risquait rien à manger. Elle se servit alors largement, et commença de manger, ses grands yeux verts à l'affut du moindre geste, de la moindre parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19312#19312
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:14

Elfiane regarda les élèves des autres maisons se lever et commencer à partir. Elle attendait, toujours, debout à côté de ses préfets que ceux-ci répondent à sa question [le dico latin/anglais...] quand, enfin, Jimmy se leva pour leur indiquer que le moment était venu pour eux aussi d'aller se coucher.

*Enfin... C'est pas trop tôt... A défaut d'avir une réponse, je pourrai au moins dormir...* songea la jeune fille, déçue d'être ignorée ainsi.

Elle jeta d'ailleurs un petit regard en coin à Jimmy qui faisait un clin d'oeil à Jenny.

*Je me deande ce qu'il y a, entre eux...* pensa-t-elle avant de hausser les épaules.

Elle se tourna alors vers Jenny qui s'était levée et commença à la suivre. lle avait hât, soudain, de trover la chaleur de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Jill
Poufsouffle
Jill


Nombre de messages : 13
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 27/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:41

Jill se rendit soudain compte que les tables commençaient à se vider de leurs occupants, ces derniers allant rejoindre leurs maisons respectives. L'apprentie sorcière en fit autant. Se levant, elle suivit les autres Poustouffles, jetant un regard en arrière pour voir si ceux dont elle avait fait la connaissance quelques instants plus tôt suivaient le mouvement.

(Il manquerait plus que je me perde dès la première nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19312#19312
le paresseux
Poufsouffle
le paresseux


Nombre de messages : 229
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 22:44

Arthur vit un jeune qui sonna enfin la retraite pour les poufsouffles...

(Cool... à moi le lit près de la fenêtre)

Il se leva et suivit toute la troupe...
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:14

Lorsque les deux nouveaux furent attablés et que la permission de manger fut donnée, Oz dévora son assiette. Elle était prête à se reservir quand elle repensa à tout ce qu'elle avait ingurgité pendant l'été et au peu d'exercice physique qu'elle avait pu avoir, et se ravisa. Il y aurait déjà bien assez de sucreries dans la Salle Commune, pas besoin d'en rajouter... Cependant, pour faire taire son estomac quelque peu râleur, elle prit quand même une banane, histoire de caler un peu cet organe grognon.
Les autres avaient commencé à se présenter, et quand Saterjee décrivit son animal avant de parler de lui-même, la mexicaine leva la tête. Elle était là en plus la bestiole ?? Moyennement rassurée et par réflexe, elle gigota un instant sur son siège s'éloignant de quelques centimètres supplémentaires de son capitaine.

Deux jeunes filles (jeunes femmes ?) se joignirent à elle, et Oz capta le regard de Thursday, plein d'admiration pour la blonde super cool. C'est vrai qu'elle en jetait, avec son air décontracté et son joli minois. La mexicaine, un brin embarrassée, tourna la tête pour observer l'autre préfète. Mal lui en prit... Si elle semblait plus réservée, elle était encore plus mignonne que la précédente. La jeune fille ferma un instant les yeux, tentant de faire refluer le sang qui lui montait aux joues, et se focalisa sur les paroles salvatrices du petit nouveau du nom de Nicolas.

- Je pensais que j'étais de "ceux qui ne savent pas" moi aussi en arrivant. C'est vrai que c'est un peu perturbant, mais ne t'inquiète pas, on est tous là pour t'aider et...

Elle n'avait pas vraiment eu le temps de finir et sûrement encore moins d'être entendue que Thérion le prenait déjà sous son aile, n'hésitant pas à faire remarque à Saterjee que "la chose" était censée être à l'étage et qu'il n'appréciait guère ce genre de surprise...

(Ouais... Moi non plus je suis pas ravie d'ailleurs...)

Comme à chaque fois qu'elle pensait à un animal, elle porta la main au crâne de Kotori, presque endormi sur son épaule, et le gratifia de quelques caresses. Titia était déjà prête à partir, mais Oz leva un sourcil lorsqu'elle se ravisa. Ah ! oui... les préfètes... Et bien il n'y avait plus qu'à attendre... La mexicaine ne put s'empêcher de les observer quelques instants, et, si elles avaient l'air de toujours être quelque peu en conflit (genre "c'est moi qui commande et pas toi"), elle se dit que malgré tout, elles semblaient être assez complices...
Son esprit transposa bientôt les visages des deux préfètes avec celui de Sarah et le sien, et aussitôt, le rouge lui monta de nouveau aux joues. Ne pas penser à l'écossaise à l'autre table là-bas... D'ailleurs, ils étaient déjà en train de quitter la Salle... Non... Se focaliser sur autre chose...

Lorsque la voix de la seconde préfète annonça qu'il était temps d'y aller et mit en garde Saterjee contre le Kneazel de sa camarade qui risquait de dévorer sa chose, elle haussa de nouveau un sourcil. C'était quoi un Kneazel ? Une bestiole assurément, mais de quel genre ? Elle garda ça dans un coin de sa tête. Il faudra qu'elle pose la question à Oncle Nascha dans sa prochaine lettre...

(Lettre ?... Santa Abuelita ! J'ai encore oublié d'envoyer un hibou à mes grands-mères !! Bon bah j'irai demain matin avant les cours...)

Docile, ou plus exactement perdue dans ses pensées - bon qu'est-ce que je vais leur raconter ? - elle suivit ses camarades et les deux préfètes vers leurs dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:17

cool !

Thérion bondit de sa chaise qui faillit finir par terre. Il prit un petit bout de pain qu'il fourra dans la poche gauche de sa robe, la droite éteint occupée par sa baguette.

(Hop ça c'est pour Scandiaca.)

Thérion suivait Kidden de près, il avait hâte de connaître le nouveau mot de passe.

Saterjee tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Charles Hubert
Gryffondor



Nombre de messages : 10
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 30/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:31

Charles Hubert n'avait eu le temps de répondre à ses petits camarades lorsque Cathleen leur intima de se mettre en rang. Il s'exécuta donc après avoir glissé quelques mots à Will.

On en reparlera sous les douches...

Puis il se détourna de lui, suivant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=19572#19572
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptyVen 2 Juin - 23:45

Brind frémit quand il entendit son nom puis aprés un silence le choipaux magique dit :


Hum… voilà un cas bien complexe… Il me faut réfléchir…
Le passé est présent dans chaque parcelle d’avenir
Et la quête de savoir demande de grands sacrifices
Une logique aveugle t’a mené jusqu’ici, fils…
J’ignore si cette école te répondra tôt ou tard,
Mais tes pas te mènent au repaire Serpentard

Brind descend du tabouret et va rejoindre sa table impasssible....
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 0:32

Bas
tsss voila quelle recommence...
Serait elle toujours comme sa? tssss


Il eu un sourire avenant a Cathleen espérant qu'elle change de caractère mais non elle était déjà retourné...

Bas
tsss rien a faire

Il remarqua alors Charle Hubert
Hum? Oh oui désolé j'étai un peu... pensif.

(Test réussi finalement il est quelqu'un… On en fera quelque chose... d'autre...)
Une joie intérieur rayonnant a l’extérieur il suivi le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 0:58

[Edit : Je le remets, l'italique avait disparu, du coup, depuis le temps..]

[HJ : Je copie-colle le post de cet aprem que j'avais pas pu poster à cause du bug.. Je le laisse tel quel, tant pis pour tous les posts qu'il y a eu depuis..]

Sexik n'avait pas bronché lorsque Phoenix s'était agitée, puis était partie en courant..

(Sympa.. qu'est-ce qu'elle a encore ? Et elle nous laisse sa soeur dans les bras. J'adore la solidarité familiale chez eux..)

Krynos était revenu vers elle pour lui demander ce qu'elle pensait du Français prétentieux, mais Sexik n'avait pas même eu le temps d'ouvrir la bouche, que Jonathan s'était ramené pour chuchoter quelque chose de visiblement pas aimable à l'oreille de SON camarade...

(Non mais pour qui il se prend le griffy ? Ca y est, ya eu les vacances, et il se sent plus ! Je m'en vais le remettre à sa place, moi !)

- Un problème, Podaleck ?

.. demanda-t-elle d'une voix glaciale et hautaine...

Puis, elle s'exclama soudain, en pointant le vide derrière le Gryffondor.

- Oh, attention ! Derrière toi, des Centaures !!

[HJ : petite référence à la balade dans la forêt interdite l'an dernier ^^]

Puis elle éclata d'un rire froid et moqueur, avant d'ignorer totalement le garçon, pour enfin répondre à Krynos comme si de rien n'était..

- Le Français ? J'aime pas spécialement les Français à la base, mais on verra bien ce qu'il vaut...

Elle avait formulé une réponse neutre..

(Inutile de crier sur les toits que je le hais déjà.. ya trop d'oreilles indiscrètes ici..)

[HJ : Voilà, ça s'arrête ici. J'ajoute maintenant ce que j'ai manqué depuis, mais j'ai lu en diagonale..]

Elle continua de manger en ignorant le comportement plus que ridicule (du moins à ses yeux) de Krynos. Elle observa du coin de l'oeil les Préfets de Serpentards...

(Apparament, on va bientôt monter..)

Elle caressa pensivement les écailles jaunâtres de son "si gentil" serpent...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 3:27

*Voyant la salle se vider doucement, Emir se leva, et saluant les professeur, sa niéce et lui prirent la direction du parc et de la roulotte, non sans avoir féliciter Albus de son discours.*

- Une trés belle répartition n'est ce pas?
" demanda-t-il à sa nièce tout en franchissant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Katina Choovansky
Directrice du club de Duels
Aime sa viande sanglante
Katina Choovansky


Nombre de messages : 84
Niveau Scolaire : Assistante du Professeur Karajic
Date d'inscription : 17/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 3:30

*Katchoo leva les yeux au ciel plutôt que de répondre... Le vieux tout gentil était encore trop proche et selon les rumeurs, il restait alerte avec une excellente ouie malgré son aspect sénile. *

(Tu parles! On leur colle un chapeau ridicule et tout miteux sur la tronche et tout le monde s'extasie quand il déclame trois pauvres vers...
Quelle classe, non mais j'te jure...
)

*Elle se rappela avec nostalgie de l'attribution de sa propre maison, quand elle avait du à mains nues se battre avec un ours brun...
Puis, attrapant une grappe de raisins elle sortit sans jeter un seul regard aux derniers enfants.*
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 11:04

Une fois, l'autorisation de départ donnée par les prefetes, Titia recupera son plateau repas...
( pas question de louper le traditionnel gateau au chocolat de bienvenue....et il faut toujours à boire avec un gateau au chocolat...)

Elle se leva et suivit la maison serdaigle vers les dortoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: bon on y va!   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 13:02

*Accueille le dernier nouveau*

Hello Brind bienvenu parmi nous, je vois que tu souscrit déjà apparemment à une tradition de chez nous : Pas en avance dis donc. Je te présente vite fait les élèves présents de ma connaissance.

*Lui présente en quatrième vitesse les élèves qui l'entourent et qu'il connait, ceci comprenant évidemment Sexik, Thorfin, Machi , Govinda.*

(Bon vu le regard presque dégouté de Sexik, j'ai vraiment l'air niais, ou elle ne supporte pas que je cause aux Gryffies, possible. Pffff pas facile tient, je te jure.)

*Revient vite au sujet intéressant du jour: La contemplation de Jade*

(C'est cool, je me souviens qu'on m'avait parlé d'elle l'année dernière mais je ne l'avais jamais trop croisée....L'avantage, c'est qu'il faut la regarder pour la comprendre, je peux me délecter.)
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 13:42

Brind salua de la téte krynos puis fit de méme pour tout les autres serpentard...

( et bin...ils ont l'air de pas aimer les autres écoles...tant pis c'est pas mon probléme)

Hum...Eu..Krynos... c'est quoi la pierre de jade ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 15:45

Phoenix s'étant rendue compte qu'elle ne pouvait rentrer dans le dortoir serpentard sans le mot de passe revint vers ses camarades et découvrit deux jeunes filles et sans leur poser un regard alla vers Krynos et Machi et chuchotant à l'oreille de Krynos

Tu vas bien? Tu as l'air rêveur

Le fait d'avoir marché lui avait libéré l'esprit et permis de réfléchir sur son comportement enfantin, le sourire lui était revenu.


[HJ : Sexik et Elfiane, Phoenix n'a pas couru et surtout tout c'est passé sans bruit, elle est resté très calme]
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 15:52

Brind salua phoenix et dit

Eu...Salut ! Hum... Tu te souvient de moi ? ke crois qu'on c'etait vu dans le Poudlard express..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 18:30

Machi suivit la scéne avec sa soeur avec de grand yeux

(mais elle nous fait quoi là comme crise?? va falloir que je lui parle! mais elle se casse je fais comment moi pour aller chez les serpentards? quand est-ce qu'on peut aller dans nos chambres? mais je ne connais même pas le code!!!)

D'un coup Machi se leva de sa chaise brusquement en renversant son assiette et son verre sur la table et par terre! pendant un moment elle ne dit rien comme si de nombreuses questions fusaient dans sa tête. Puis au bout de deux minutes elle revint à elle et regarda autour d'elle honteuse qu'on l'ai vu dans un tel état quoique qu'elle pouvait avoit des crises pires que celle-ci

par...pardon...quand... et co...comment on peut aller dans nos chambres?

restée debout, elle dit cela sans lever la tête de peut de voir le regard des autres .Puis phoenix réapparut car elle n'avait pas de mot de passe! brind fit enfin son appurution!

salut brind

(bon maintenant qu'on est au complet on fait quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 19:24

-ah bah, ça va aller, Nicolas, si tu as la moindre question, tu n'hesites pas. Moi j'ai un papa moldu et une maman sorcière, alors j'ai la chance de ne pas être complètement perdue dans les deux mondes...

*Les préfètes donnèrent l'ordre de départ, et Thursday nota que Kidden buvait un truc bizarre. Elle se servit immédiatement la même chose et failli s'étrangler. *

-kof!kof! elle toussa quelques secondes avant de pouvoir reprendre la parole..c'est fort ce truc!

*Elle soupira en se disant qu'il y aurait encore beaucoup de travail avant de pouvoir être aussi classe que ses deux préfètes. La gardienne Serdaigle avisa Titia qui faisait des provisions pour les dortoirs et décida d'en faire autant en bourrant son sac de nourritures diverses.*

-voilà, on est parés!

*Elle tendit la main vers la porte de la grande salle, invitant ainsi Theophile et Nicolas à les suivre dans le perchoir des Serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
brind morgusson
Serpentard
brind morgusson


Nombre de messages : 112
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 28/04/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 20:13

Brind Salua machi de la téte vint pret d'elle la rassis s'assit a coté d'elle et dit :

...Ca va aller ? ta besoin ? de mon aide ?Je pense qu'il faut attendre les prefets qui vont nous donner le mot de passe...et bien voila

Brind s'assit a coté d'elle et dit :

Ca va mieu ? toi ossi tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=621
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 20:30

Phoenix posa un regard sur Brind et le salua d'un hochement de tête

Oui je me souviens bien de toi, qui aurait cru que l'on se retrouverait dans la même maison?

Puis elle se mit à sourire honteusement

J'ai fait l'expèrience, je me suis retrouvée au sous sol sans pouvoir rentrer dans le dortoir....j'avais pas le mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
Machi
Serpentard



Nombre de messages : 70
Niveau Scolaire : 1éré année
Date d'inscription : 20/05/2006

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 21:01

Machi se laissa se faire assoir par Brind. morte de honte

heu...oui ça va ...ça va aller...merci...j'espére pouvoir visiter notre dortoir assez vite...

puis Brind s'assit à cezs côté et lui demanda si elle était nouvelle! elle leva légérement les yeux au ciel

(oulala il était tellement absorbé par Idril qu'il se souvient même pas qu'on a déjà fait connaissance...mais quelle mémoire! on va la rafraichir lol)

heu oui en effet je suis également nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 EmptySam 3 Juin - 21:33

[HJ : je sais, Phoenix, mais c'est la vision des choses de sexik ^^U]

Sexik avait fini de manger, et restait impassible, le menton sur ses mains, son regard fixant le vide. Elle hocha tout de même gravement de la tête pour accueillir le nouveau. Elle était plutôt soulagée de ne plus être préfète.. elle n'aurait plus à parler inutilement..
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Contenu sponsorisé





Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lors de la cérémonie du Choixpeau   Lors de la cérémonie du Choixpeau - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lors de la cérémonie du Choixpeau
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux portes du parc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser