POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 4 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 4 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 19:22

*Titia observait attentivement la jeune Poufsouffle qui se trouvait en face d'elle...Celle-ci avait l'air déterminé et c'était plutôt une bonne chose...*

(Si je gagne cette manche, cela signifiera que je gagne le duel et elle va être encore plus abattue qu'avant....mais je ne peux pas faire exprès de perdre quand même.......)

*Titia lança un coup d'oeil désespéré vers Oz, esperant vaguement que celle-ci comprenne son dilemme et l'aide à faire un choix...

Son regard se fixa sur Elfiane...*
(non, ce ne serait pas juste de faire exprès de perdre...si elle doit gagner, elle doit savoir que c'est grâce à elle et à ses compétences magiques...et pas pour une raison autre... je dois donner le meilleur de moi-même )

*Titia rendit son regard à Elfiane...
Puis lorsqu'elle entendit le professeur donner le signal de départ, elle prononca...*
Rictusempra
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:43

(Sort réussi)

YES !!... …houps pardon

*Will aperçut alors le nouveau*

(Tien un serpity)

Fait gaffe il est pas commode et en plus y parait qu'il lance des choses sur les tête des élèves...


[HJ: et ui les PNJ ont fayoté sur le cours de botanique /HJ]


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: choqué   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 21:24

*Décontenancé pendant quelques secondes mais se redresse fièrement et prononce d'une voix rigide voire militaire*

Veuillez pardonnez si cela n'est pas courtois mais je n'ai jamais eu l'habitude de faire des cours debout, MONSIEUR! et vous prie de m'excuser, cela ne se reproduira plus

(Vache, pas zen du tout le mandarin chevelu. Je me demande s'il y a un prof sympa dans cette école, tiens ce garçon doit savoir)

*S'adressant à Will à voix basse*

Merci du conseil, moi c'est Krynos et toi? Juste une petite question. Y a t il un prof sympa dans cette école parce qu'après Rogue et lui...

A propos, vous pariez sur les duels? En fait je sais ça fait 2 questions[i]
*dit avec un sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: invitation   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 21:54

*Se dirige à pas de loup vers Geisha et lui dit à voix basse*

M.ROGUE m'a chargé de te dire qu'il souhaite nous voir après manger dans la salle de duel pour travailler

(Je sens que je vais me faire chopper à parler et à me déplacer pendant le cours de la mandarine).

*S'immobilise et regarde attentivement le cours, tel un bon et sage élève, en faisant même des sourires niais à sa célesténité*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 22:13

**Charlie Weasley arriva bientôt dehors et fut attiré par chahut que faisaient les apprentis duellistes... Ils s'approcha donc du petit groupe et des estrades...**
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 22:50

*Will eu un large sourire a la question de Krynos sur les pari et entrepris de répondre bien qu'il ait entendu que les deux groupes se fréquentaient le moins possible*

donc excuse-moi je me prénomme William LIDWICK.

pour les profs, ben, en fait je suis nouveau et donc pour le moment je ne connaît pas de professeur se prénommant rogue.
mais pour le moment, ou ils font peur, ou il sont stricts.


et parié sur les duels?
ben non pas que je sache, et y vaut mieux que les prof ne le sachent pas
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:40

(super, 2 sort apris d'un coup, je vais peut être rattraper mon retard enfin, un peu)

*Je pris 5 min pour regarder un peu autour de moi. Tiens donc il y a deux nouveau élèves, Geisha et un serpentard, qui c'est déja fait remarquer par le professeur.*

* Puis, me tournant vers l'autre côté, je m'apperçu que le professeur Weslay arriver vers nous*

(Tiens il a peut être envie de se décourdir les jambes)

(Bon, il me tarde d'apprendre un autre sort)
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 6:45

*Cathleen M. Whitemoon continua son chemin et croisa les trois estrades et l'attroupement d'élèves sans y prêter attention, toujours occupée dans ses pensées... Puis elle disparut derrière la porte d'entrée...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 12:04

Nos deux duellistes....
Votre vitesse d'éxécution est foudrayante! Les yeux ont de la peine à suivre vos évolutions.....Vous sorts se jettent sur leurs "victimes" avec la ferme intention de paralyser l'adversaire.....Titia, ta main droite est engourdie et tu ne peux plus agir avec celle-ci....Elfyane, le sort de Titia te touche mais tu ne semble pas être prise d'un fou rire incontrôlable...
Titia, ta main est en diamant pendant deux minutes.....


Lumière Céleste avisa Charles et lui fit un signe de tête puis comme il allait se tourner vers ses éléves pour leur apprendre un nouveau sort, il aperçut une jeune personne.....qui entrait dans la château perdue dans ses pensées....

Bien, nous allons apprendre le sort que mademoiselle Detan a jeté sur son adversaire....RICTUSEMPRA......Qui se jette comme cela....

Le professeur joint le geste à la parole.

Mademoiselle DETAN, vous veillerez bien à finir votre geste car il me semble que vous avez mal bouclé le sort ce qui pourrait expliquer la résistance de mademoiselle Melsya....A vous, jeunes gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 12:24

*Will aperçue aussi la jeune femme qui passa alors dans le parc*

(Coeur de fantôme... elle a la beauté d'une ame triste...)

[hj: c'est ce que Will voie d'elle rien d'autre /hj]

*ce fut les paroles du professeur qui le rappela a la réalité.
il lança alors machinalement le sort*

RICTUSEMPRA

[HJ:prochain post demain soir a plus ^^ /HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: rictusempra c'est ça?   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 13:48

*Essaye de copier le geste effectué par le mandarin chevelu en visant dans le vide*

RICTUSEMPRA

*Se retourne vers will*

C'est comme ça qu'il faut faire? Rogue est le directeur des serpentards et apparement prof de potion. Accessoirement je pense qu'il est savant fou à ses heures araignée

10 sur celle qui s'appelle Titia pense

Heu, will, c'est un fantome ou une fille qui viens de passer?

*Refait le méticuleusement le geste du sort et vise la demoiselle qui passe*

RICTUSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 15:15

*Titia fit un sourire de félicitation à Elfiane...
Etonnemment, elle était contente que la jeune fille gagne la seconde manche
Elle se tourna lorsque le professeur lui donna un conseil pour affiner le lancer de son sort..*
Oui, professeur, lui répondit-elle en refaisant mentalement le geste qu'elle avait fait pour voire ce qui clochait...

*Titia regarda sa main un instant toujours paralysée*
(vraiment sympa ce sort...)
*Puis elle attendit qu'il se dissipe pour se remettre en position pour la dernière manche...*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:49

*Cathleen s'arrêta, sourit légèrement et se retourna vers les enfants... Elle regarda chacun d'eux puis s'arrêta à Krynos pour mieux l'étudier. Elle se dirigea vers lui...*

Bonjour, bonjour... Dites moi jeune homme...

*Elle sortit sa baguette et la pointa sur Krynos.*

Lorsque l'on tente de lancer un sort sur quelqu'un, il vaut mieux connaître avant les talents de sa cible. Il ne m'a pas fallu deux minutes pour reconnaître votre signature géomantique, mon cher. Encore heureux que je ne sois pas encore votre professeur... Mais permettez moi de vous montrer...

*Un silence se fit puis Cathleen remit sa baguette dans sa robe.*

Voilà qui est fait... Veuillez m'excuser, jeune homme, mais je vais me présenter à mes collègues.

*Cathleen s'en alla se rapprocher de Lumière Céleste.*

Bonjour, Miss Whitemoon, ma tante m'envoit pour la remplacer le temps de... Le temps de "je ne sais pas trop", à vrai dire...

*Elle tendit sa main afin de saluer le bonze...*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 20:25

*Oz vit avec satisfaction Elfiane rejoindre l'estrade et reprendre son duel avec Titia. D'ailleurs, elle avait repris du poil de la bête et son sort avait bien fonctionné. Plus que celui de sa propre préfète, qui était au final contente d'avoir perdu cette deuxième manche si ça avait pu rassurer la Poufsouffle sur ses capacités. D'un petit signe de la main et d'un sourire, elle salua les deux jeunes filles prêtes à entamer la troisième manche, et revint au professeur quand il parla d'apprendre Rictusempra. Elle se replaça dans l'alignement des autres élèves, et observa, droite comme un i, les gestes de Lumière Céleste. Puis, imitant Will et Krynos, elle tendit sa baguette, prenant soin de ne viser personne cette fois-ci.*

- Rictusempra !

*Juste à ce moment-là, le serpentard jeta une seconde fois son sort sur la jeune femme qui était déjà passée en sens inverse sans qu'Oz n'y prête vraiment attention, trop préoccupée par la soufflante qu'elle avait prise en pleine face et par la réussite d'Elfiane.*

((Tu t'attires déjà des ennuis toi, ça commence mal...)) *songea-t-elle en voyant la jeune femme s'approche de Krynos et lui expliquer sa façon de penser.*

*Elle se demanda ce qu'elle avait réellement fait, lorsqu'elle avait laissé sa phrase en suspens avant de ranger sa baguette, et s'attendait à ce que quelque chose de fâcheux ne finisse par arriver au serpentard. Puis la femme se présenta sour le nom de Miss WhiteMoon au professeur, venue remplacer sa tante. Mais c'était qui sa tante ? Oz n'en avait aucune idée et, toujours aussi raide qu'un piquet, elle attendit la suite, observant du coin de l'oeil l'estrade sur laquelle la troisième manche n'allait pas tarder à commencer et le professeur Weasley qui s'était approché mais n'avait prononcé un mot encore...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 21:08

(chouette un nouveau sort)

*Je me concentra et lanca le sort d'une voie claire en ne visant personne*

RICTUSEMPRA
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: oups!!   Duels en extérieur - Page 4 EmptySam 4 Mar - 21:36

*devient tout rouge de honte*

Papappardon Mademoiselle je ne savais pas et en ppllluus je ne saavais paas que que ja j'arriverai à lancer lle sssort

(Vache, ça m'apprendra, faut faire gaffe avec ces baguettes, bon je sens que je vais passer un sale quart d'heure je sens le regard lourd de la mandarine derrière moi)

*regarde d'abord sa baguette avec stupéfaction puis se retourne vers les autres élèves avec un regard n'incitant pas à faire un commentaire sur sa bévue*

(Et puis d'abord c'est quoi une signature géomantique?)
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 21:29

**Elfiane avait réussi, enfin... Il était temps... C'était la première fois qu'elle réussissait un sort en duel... Elle se sentit soudain mieux et sourit à Titia. Quand enfin celle-ci put recommencer, qu'elles se furent saluées, et après le coup d'envoi de Lumière Céleste, sans prêter attention aux autres personnes, pas même à la nouvelle professeur, Elfiane lança un nouveau sort:**

Accio Baguette!
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 22:18

*la baguette encore tendu ne sachant si son sort avait marcher il suivie la sène du regard sans même prende garde a se qui se passé autour*

(Mais que lui fait elle?)

*une fois partie il soufflât a son camarade*

là t'a déconné. et pour les pari j'ai pas pris mes morilles, et de toute façon je ne suis pas chaud pour ce genre de truck

*c'est alors qu'elle se présenta au professeur*

(Miss Whitemoon... non. Proffeseur Whitemoon...)
Revenir en haut Aller en bas
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:38

La douche n'avait pas franchement réveillé Emir... Il était dans le coton le plus total et s'arrêta par reflexe devant les estrades et les enfants.

Il se posa dans un coin, sans vraiment les calculer, trop éclaté.
Son regard s'attarda sur un grand enfant chinois criardement habillé avant de reconnaitre Lumiére Celeste.
Il salua le professeur d'un geste de main en essayant de faire bonne figure...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyDim 5 Mar - 23:56

*Thursday, fatiguée par la nuit blanche qu'elle avait passée, s'était tout bonnement endormie contre l'arbre, à coté de Sarah. L'agitation des duels, et en particulier la voix du sadique petit bonze, l'avait peu à peu sorti de son somme. Elle leva un regard ensommeillé vers les estrades, et vit que Titia et Elfiane étaient remonté pour reprendre leur duel, et elle apperçut aussi une jeune femme brune qui parlait à boule à zéro.*

(tiens...elle m'a l'air un peu trop vieille pour une élève...mais bien jeune pour un professeur..)

*Elle tourna la tête, une grand masse qui bougeait dans son champ de vision attira son regard. C'était le professeur Karajic, qui visiblement avait l'air aussi mal réveillée qu'elle, avec sur son visage buriné, l'air bourru qu'il affectionnait. Elle lui fit un petit signe de la main et finalement se leva. Elle dit à Saterjee, tout en époussetant sa robe.*

-je vais voir le professeur Karajic, pour cette histoire de punition et pour avoir des nouvelles de piou-piou...ça te dit de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 3:11

*En entendant le mot punition de la part de Thursday, je savais que j'allais encore passé des moments mouvementés avec elle et Titia......*

-"Ah oui d'accord"dis-je avec peu d'entrain

-"J'esperai que les centaures allaient oublier............... J'ai pas trop envie d'affronter leur "test"....."

*Je suivis Thursday jusqu'au professeur Karajic, tournant la tête de droite à gauche et inversement pour verifier que son loup n'était pas la, je ne voulais pas qu'il me saute une nouvelle fois dessus.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 10:44

*Titia salua Elfiane..celle-ci avait l'air ragaillardie par sa precedente victoire et cela donna chaud au coeur à Titia

Après le coup d'envoi du professeur, Titia copia le geste qu'elle commencait à connaître par coeur et prononca...*

Diamantus Manus
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 14:26

*Thursday , tout en se dirigeant vers le professeur qui s'était mis à l'ecart, vit Titia tenter à son tour le diamantus manus.*

-ben si tout le monde l'apprends, faut que je m'y mette aussi....attends, ça te dérange pas que je demande d'abord au bonze de m'apprendre le sort, avant d'aller voir le professeur Karajic? j'ai peur qu'une fois le cours finis, il ne veuille plus me l'apprendre...et je préfère m'entrainer avec un professeur, ça sera surement plus efficace...vu le temps que j'ai mis à apprendre...elle s'interrompit et lui murmura à l'oreille..le sort penatro pictura...j'ai lu et relu le bouquin...faut que je le retente maintenant...

*Elle fit donc une halte devant Boule-à-zero et son boubou orange.*

(allez, il est pas si méchant, hein....il va pas me manger...)

-professeur...Je vois que plusieurs élèves utilisent ce sort, Diamantus Manus. Pourriez me remontrer le geste que je puisse l'apprendre? Elle ponctua sa phrase son plus grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: tiens toujours pas de réprimande   Duels en extérieur - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:12

(Bon, je n'ai pas encore pris de truc sur la tronche, pit être que ça va passer sans trop d'ennui)

(Tiens, ça remue dans les estrades)

(Bon, ils sont passés à un nouveau sort : manusdiamantis si j'entends bien, aller, j'essaye)

*refait le geste vu sur l'estrade et vise bien dans le vide*


Manusdiamantis
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 15:42

Vous lancer le sort Rictusempra et vous arrivez tous à parfaitement maîtriser ce sort et à le lancer.....(Noémia, je considére aussi que tu as lancé le sort)

Krynos, tu n'arrives même pas à lancer le sort manus diamantus (échec critique) et tu vois ta main se transformer en un joli diamant.....

Nos duellistes:
Elfyane, tu éxécute ton sort plein de confiance en toi mais rien ne se produit
Titia, tu vois Elfyane produire un sort puis ses yeux s'agrandissent quand sa main commence à prendre la teinte du diamant....

HRP// je mettrai vos feuilles à jour dès la fin du cours...ou dans les jours qui suivent//HRP


Lumière Céleste suivait avec attention le jeune serpentard et opina de la tête aux actions de sa nouvelle consoeur...Il vit avec plaisir que d'autres professeurs venaient ce qui leur permettrais de juger un peu mieux les éléves pour leurs passages en deuxième année.....Puis, Thursday vient le voir avec une demande....

Vous voulez apprendre ce sort...mais je réservais ce sort à ma maison, jeune fille! Que pourriez vous me dire pour que je consente à vous l'apprendre. Vos camarades de maison l'ont appris d'eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser