POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 2 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 2 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:09

*Je sort ma bagette et la frotte machinalement avec ma manche. Je fixe ma cible pour le sort, j'en profite pour replacé une mèche venant dans mes yeux.*

(concentre toi même si tu le connait déjà ça peut pas faire de mal...)

- CHAUVEFURIEE
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:32

*Will se relève, fait un sourire d'excuse, s'échauffe le bras, et lance le sort droit devant lui (donc vers les estrades ^^)*

-chauvefuriee
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 21:24

(Contre Thursday!!!! Si je gagne j'ai pas interet à faire la moindre remarque sinon elle va partir dans une rage folle comme la derniere fois)

-"Bon on y va?"dis-je à Thursday avec un sourire un peu crispé, aprés tout je n'étais pas sur qu'elle m'ai entierement pardonné

*Je montai sur l'estrade, preparant ma baguette...*

(Qu'est ce que je vais lui sortir.?????)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:44

*J'attendai avec les autres que les duels commence pour pouvoir rattraper le retard que j'avais accumuler*

*Je regarda attentivement le sort chauve furie que lancais le professeur*

(Bon, concentre toi)

*Je pris ma baguette dans ma main et je la dirigea vers un endroit ou il n'y avais personne*

CHAUVEFURIEE
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:37

*Oz fit un signe de la main à ses camarades qui montaient sur les estrades et les encouragea un instant avant de se placer comme demandé par Lumière Céleste. Elle éclata de rire devant la maladresse de Will, à croire que la malchance de Sarah l'avait contaminé, mais retrouva bien vite son sérieux quand le professeur enchaîna avec un premier sort. Sa curiosité et son attrait pour les nouvelles découvertes avaient vite prit le dessus, et elle observa attentivement les mouvements du professeur, sortant sa baguette de sa poche, prête à reproduire le geste. Chauve-furie, c'était de celui-là que Thérion avait parlé devant le vampire en chocolat. Chouette un sort de retard de moins si elle arrivait à le maîtriser, et elle saurait au moins à quoi ça ressemblait ce truc...*

*Les autres avaient déjà tenté de lancer leur sort, mais Oz se concentrait mentalement pour être sûre de reproduire parfaitement le geste. Une cible à présent... Un éclair de malice passa dans ses yeux, et elle dirigea sa baguette vers Will tout en imitant le professeur et en lançant clairement :*

- Chauve-Furie !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 0:52

*Thursday pesta interieurement quand le professeur lui dit qu'on allait lui trouver un adversaire.*

(poukram...jai pas envie de combattre moi, j'ai envie de dormir!!!)

*Elle vit Saterjee arriver et se proposer pour un duel, ce qui ravit le professeur. Elle monta sur l'estrade, comme si c'était un échaffaud, la tête basse. Elle alla se placer en face de Saterjee, et lui sourit tout en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire.*

(c'est là que je me dis que c'était super interessant d'avoir appris recurvit et lavomatic...riche idée...)

-C'est quand tu veux...je suis prête!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:05

*Titia attendit patiemment l'accord du professeur...elle était toujours crispé et la liste des sorts qu'elle pouvait lancer repasser dans sa tête...*

( Chauve-furie..non, rictusempra...non...récurvit aucun intérêt de nettoyer l'estrade pour le moment....wingardium leviosa...je vais pas lui faire le coup que j'ai fait à Thérion quand même....)

*C'est à ce moment de ces pensées que le professeur donna le feu vert...
Titia se mordit les levres...*
(bon, ben ce sera wingardium...)

Wingardium leviosa *prononca la jeune fille en direction de la robe de sorcier d'Elfiane avec un petit mouvement de baguette adéquat...*

[HJ : le but est de faire monter la robe de sorcier devant les yeux d'Elfiane pour qu'elle ne puisse plus envoyer de sort....
et je rappelle pour les petits vicieux dont je tairais le nom...que tous le monde est habillé sous sa robe....]
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:24

Bon les apprentissages ce qui nous donne:
Noémia: Apprentissage: Réussite Utilisation: raté

Sylhia Apprentissage: Réussite médiocre Utilisation: réussité critique

Will Apprentissage: Réussite Utilisation: raté

Oz Apprentissage: Réussite Utilisation:: réussite

Oz, tu parviens à projeter tes chauves furies sur Will qui ne peut résister à ton sort et ce voit entouré des chauves souris en furie....

Le duel des filles:

Titia parvient à prendre l'avantage au niveau de la vitesse, surement dû à la concentration intensive d'Elfyane......Vos sorts partent vers leurs cibles et touchent leurs cibles....

Titia, tu commences à sentir ta main se durcir et tu commences à perdre la sensibilité sur-celle mais, avec concentration, tu arrives à résister au sort d'Elfyane. Par contre Elfyane, tu commence à voir que la main de Titia prend la couleur du diamant avant de te retrouver dans le noir avec tes bras collés contre toi......
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:33

*Thursday était devant moi, mais elle ne semblait pas trop prete pour le duel.*

-"d'accord à trois...........Un...........deux..........TROIS"

*Je pointai ma baguette vers celle de Thursday*

-"Accio Baguette"

(Comme elle n'est pas trop concentré ca devrait marcher facilement)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:24

[ Lumière, c'est elfIane... c'est un i, pas un y... Mad ]

**La main de Titia, au plus grand plaisir de la jeune fille, commença à devenir de la couleur du diamant, mais, soudain, Elfiane se retouva les bras plaqués contre le corps vers le haut (enfin, je suppose, puisque ma robe se lève...) et dans le noir. Elle poussa un petit cri. Mais que se passait-il donc? pourquoi n'y voyait-elle plus rien? (et je commence à croire que je suis maudite pour les duels... j'arrive jamais à rien...) La jeune fille se débattit comme une furie jusqu'à ce qu'elle parvienne à remettre sa robe en place, et jeta son sort suivant, sans même prendre le temps de réfléchir.**

Accio baguette**dit-elle d'une voix forte et déterminée, baguette tendue vers celle de Titia. Elle espérait vivement que la jeune fille n'aurait pas le temps de dire un autre sort.**

[sniff, je le connais pas moi, Wingardium Leviosa...ni même chauvefurie]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:53

*je ne voie sortir aucune petites chauves souries de ma bagette.*

(la pouaisse ... rien... je croyé le maitrisé se sort... voilà se qui arrive à ceux qui sont trop sur d'eux... j'ai aps du assez me concentrer... on recommence!)

*je regarde un peu dubitative ma bagette quand je suis interpellé par les sort que les fille ont utilisé.*

(Tiens Titia connais wingardium et celle d'Elfiane... J'aimerai bien le même mais si j'arrive à rien avec chauvefurie il en est hors de questions.)

*Je saisie avec plus de tétermination ma bagette. je fixe profondément mon objetif. Les mots du sort raison dans ma tête.*

- CHAUVEFURIE
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:58

[hj Damned, c'est pile ce que j'allais faire le Accio baguette, tant pis, je vais changer! Rolling Eyes jh]

*Thursday fixait Saterjee d'un air dubitatif, se torturant l'esprit pour avoir une idée lumineuse.*

(c'est toujours pareil, chauve-souris, rictus sempra..doit bien y avoir moyen de faire plus original....un truc auquel il ne s'attendrait pas...)

*Elle entendit Saterjee commencer le compte à rebours et pointant sa baguette vers les pieds de Saterjee, elle prononça avec fermeté.*

-ACCIO CHAUSSURES!!

*espérant ainsi le désequilibrer...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 19:26

*Titia n'eut pas le temps de s'extasier sur la réussite de son sort et le fait que la robe d'Elfiane se souleve...

une désagréable sensation venait d'envahir sa main...elle jeta un coup d'oeil sur celle-ci pour s'apercevoir qu'elle avait pris une couleur étrange...*

mais c'est quoi ce sort *s'exclama-t-elle en se secouant la main pour essayer de faire partir l'engourdissement qui la tenaillait...*

*Celui-ci venait à peine de disparaître que Titia entendit Elfiane relancer un sort...*

Hé cria-t-elle à son adversaire on a pas le droit de lancer deux sorts d'affilés...
*Immédiatement et sans prendre le temps de réfléchir, Titia se mit en position et lanca le sort le plus puissant qu'elle connaissait en direction de nouveau de la robe d'Elfiane*
Waddiwasi cria-telle
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 22:41

(Mince sa marche pas!)

*c'est alors qu'un horde de chauve sourie s'attaqua a ma chevelure*

aahhh non!!

*tout en me débattant contre les créature je vit qu'elles provenait de oz*

(Ah toi ! vengeance!!!)

*des que les bestioles se dissipent Will tend sa baguette vers oz et prononce*

chauve-furie
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:31

Voyant que l'apprentissage des élèves sur les nouveaux sorts commençaient à devenir n'importe quoi....Les duels sur l'estrade sortaient des régles établies avec les deux jeunes filles......

Le professeur plaça ses pieds posément sur le sol, commença à éxécuter des passes à l'aide de ses mains tout en se concentrant........

WAHHHHHHH

L'ensemble des élèves présents commencérent à ressentir une impression bizarre comme un manque au sein de leur être....

HJ//Tous les sorts lancés se tarissent et disparaissent....Ceux qui viennent de lancer un sort, ne voit aucun effet se produire au bout de leurs baguettes.......//HJ

Le professeur se tourna vers les élèves....

Mesdemoiselles et messieurs! Je tiens à vous rappeler quelques régles simples lors des duels et apprentissage des sorts....
Pour les duels un sort par échange.
Pendant l'apprentissage d'un nouveau on ne vise aucunement les autres élèves au cas où vous feriez une mauvaise manipulation.....Surtout pas de coup bas ni de vengeance, je trouve cela détestable comme votre action mademoiselle Sanchez......
Encore un débordement comme ceux que je viens de voir pendant ce cours et j'y mettrai fin. Je n'hésiterai pas à réduire le capital des points de vos maisons respectives.....Des questions?


HJ// Au bout de quelques instants la sensation se dissipe......//HJ
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 23:54

*Baguette en avnt, Titia était concentrée sur le sort qu'elle lancait et sur celui qu'elle allait inévitablement supporter...C'est pourquoi, elle ne s'aperçut pas immédiatement de ce que le professeur faisait....

Soudainement, une impression encore plus désastreuse que celle d'avoir la main presque paralysé la saisit...
Un vide intense la submergea....De sa baguette rien ne sortit....la jeune fille effarée se tourna vers le professeur visiblement excedé...*

*Celui-ci se lanca dans une longue tirade sur le respect des regles d'apprentissage des sorts et sur celle des duels....Cependant, une main sur son ventre, Titia n'arrivait pas à empecher une pensée de la tirailler...*
( comment a-t-il fait ca ? Comment a t-il fait pour nous couper de la source magique ????)

*Titia revient à ses esprits peu de temps après la fin du discours du professeur, au moment ou elle sentit la magie l'envahir à nouveau...une impression de plénitude et de douceur suivirent...la jeune fille ferma les yeux un instant pour apprécier cette sensation....*

*Puis, tout en jetant un coup d'oeil rapide au professeur, elle se tourna vers Elfiane et se pencha pour lui faire le salut destiné au fin de duel...*
(On va éviter de le froisser...il a pas l'air d'être de bonne humeur )
*Elle se releva et lui demanda le plus courtoisement du monde et toujours en surveillant le professeur...*
Est-ce que tu veux continuer ? J'apprécierais assez de faire une revanche si cela ne te déranges pas bien sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 1:03

*Will regarda ses pieds et dit*

Oui professeur, on ne recommencera pas.

*et il finit par un sourire complice a l'attention de Oz*

(bô même pôs drôle.)
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:55

*Oz avait été contente de réussir un sort de plus, mais sa joie fut de courte durée, quand le professeur, après des arabesques bizarres avec les bras, les tança vertement pour leur comportement, la prenant elle à partie d'ailleurs. Elle baissa le regard et se mordilla la lèvre pour ne pas répondre. La prochaine fois, il faudrait les énoncer dès le départ les règles... Et puis son nom, c'était Garcia Sanchez, d'abord. Mais là, elle voyait bien qu'il valait mieux ne rien dire et tâchait de garder son calme. Ceci dit, ses mains crispées sur sa baguette et ses joues empourprées révélaient malgré elle ses pensées et elle ferma les yeux.*

(Inspire, expire... Là... On reste calme, et on ne dit rien... Pense aux bambous tiens, ils étaient zen eux... Ouais voilà, la musique des bambous, c'était calme ça...)

*Elle resta donc plusieurs minutes, debout, les poings serrés et les yeux fermés, à respirer le plus calmement et le plus profondément possible, tâchant de se remémorer la musique qu'elle avait entendue en cours de botanique justement...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 11:04

**Elfiane ne comprit pas ce qu'il se passait. La magie fonctionnait et tout à coup, plus rien, le néant quoi... Mais que se passait-il donc? La jeune fille n'appréciait pas, mais alors là, pas du tout... Elle fronça les sourcils, tout en sentant une sensation de vide l'envahir. La fillette s'étreignit les épaules. Elle ne comprenait pas du tout ce qu'il se passait. Puis Lumière Céleste prit la parole, les tançant verbalement. La fillette n'y comprenait plus rien, pour elle, il y avait duel tant que les deux sorciers pouvaient encore user de la magie... Ce n'était apparemment pas le cas. Elle baissa le nez vers le sol, honteuse et descendit de l'estrade.**

Bravo Titia. Tu as gagné. Je déclare forfait...**dit-elle à la jeune fille.

Elfiane se dirigea ensuite vers un arbre, et s'installa au pied de celui-ci, attendant la fin des duels. Elle n'avait plus envie, mais alors plus envie du tout d'utiliser la magie. Au bout d'un moment, pourtant, la sensation de vide se dissipa, mais elle n'avait pas plus envie pour autant. De toute façon, elle n'était bonne qu'à apprendre les sorts... Sitôt qu'il fallait les utiliser, cela foirait...**

(Je ne suis bonne à rien, de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 12:23

*Je constate que rien ne se passe et pour la première ois je me sens vide et glacé... J'écoute le professeur... Je marque un temps de pose... Je range ma bagette, puis je m'inline respectueusement.*

-excusez nous professeur

(imprétionnant... il sont pas prof pour rien, un jour si je suis suvisament pur eut être que je pourrai faire ça...)

*J'avais honte de ne pas avoir demandé l'autorisation de retenter mon sort.*

(Il est plus séverre qu'Emir...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 19:02

*Titia fut étonnée de la réponse d'Elfiane...*

(déclare forfait !!!! mais pourquoi ???? )

*Elle la suivit des yeux lorsque celle-ci s'installa sous un arbre un peu à l'écart...
Elfiane n'avait pas l'air très heureuse et paraissait même carrément déprimée....*
( je comprends qu'être coupée de la magie puisse être un choc mais à ce point...il y a surement autre chose !!!)

*Titia sauta au bas de l'estrade et rejoignit la jeune poufsouffle...*
Ca va ? lui demanda-t-elle timidement....
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 20:46

*Thursday ne comprit pas tout de suite ce qui s'était passé, elle avait vaguement eu conscience d'entrevoir du coin de l'oeil le professeur agiter les bras dans tous les sens, mais elle avait cru qu'il s'enervait contre un élève et concentrée sur son sort, elle n'y avait pas prêté attention...mais elle eut l'impression d'être dans un film au ralenti, quand soudain, tout redevint normal. Saterjee était devant elle, tous deux la baguette à la main, et aucun sort n'avait semble-t-il été lancé. Elle entendit alors Lumière Celeste s'exciter contre Oz, et comprit qu'il avait stoppé tous les sorts d'un coup.*

(sale bonze...Je n'aurais plus l'effet de surprise avec mon accio chaussures revolutionnaire maintenant....)

*Elle lança un regard ennuyé à Saterjee.*

-on fait quoi? on reprend?

(deja que j'avais pas envie avant....)

*Elle soupira en regardant au loin la forêt interdite, ce qui lui refit penser à leur punition nocturne.*
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 23:37

(ben nous on n'a rien fait)

*Je regardai Thursday avec un air dubitatif*

-"Ben on n'a qu'à relancer un sort alors..........."

(Tiens je vais essayer le sort d'elfiane)

*Je pris ma baguette et tenta d'imiter au mieux Elfiane*

-"Diamantus manus"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:54

( ca y est j'apercois les trois estrades....il y a du monde)

* je m'avance devant le groupe des élèves et je souris à Noémia*

Bonjour, Monsieur le Professeur, veuillez m'excuser pour ce retard. Je suis une nouvelle recrue de Griffondor, je m'apelle Geisha Satsu-san. puis-je participer au cours de Duel s'il vous plait?

(j'espère que je vais rattraper mon retard au niveau des cours...et je comence avoir faim).
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:57

Mademoiselle....Je suis ravi de l'apprendre. Mettez vous avec vos condisciples gryffondors.....

Mademoiselle Noémia, vous pouvez recommencer. Regardez comment procéder jeune fille et vous essaierez ensuite....Les autres, continuez vos duels!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser