POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 3 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 3 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:10

*Sarah s'était câlée contre le tronc d'un arbre après avoir mangé les mets délicieux préparés par Oz. Un léger sourire satisfait aux lèvres, elle attendait son tour sans rien dire, rassurée par le fait que l'arbre sous lequel elle se trouvait n'essayerait pas de la dévorer comme l'ograrbre qu'elle avait rencontré dans la forêt interdite quelques temps plus tôt.
Malheureusement, la fatigue de ces dernières nuits à crapahuter hors et dans le château l'avaient épuisée et elle finit par s'endormir sans plus se soucier du reste. Woofie en fit de même, confortablement installé dans le fond de son pull et repus par les miettes généreuses que Sarah lui avait laissé. Pour tout ronflement, il laissait échapper des petits sifflements discrets qui berçaient avec douceur celle qui s'occupait comme elle pouvait de lui*


[Je suis désolée mais j'ai pas trop le temps de jouer en ce moment donc je ne participerai pas aux duels. Réveillez-moi quand vous partez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:12

*Thursday regarda d'un air dépité Saterjee quand il lui proposa de recommencer le duel, et qu'il se prépara sans lui laisser le temps de répondre.*

(bon...Ok, j'ai compris...Je vais utiliser ma botte secrète!!! euh...J'en ai pas, zut...qu'est ce que j'ai appris comme sort deja....)

*Elle tendit sa baguette d'un air farouche.*

-allez, qu'on en finisse, que je puisse aller dormir!!! déclara-t-elle avec emphase.

-KOUPKOUP ...euh...BAGUETTE??? fit-elle en tendant sa baguette vers celle de Saterjee, prononçant ses mots avec stupéfaction.

(qu'est ce que j'ai fait??? mince...c'est le seul truc en bois auquel j'ai pensé!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:24

*Je souris à l'arrivée de Geisha. Je fais signe à Sylhia.*

-Merci professeur

(appliquons nous pour quel puise l'apprendre)

*Jesort ma bagette, puis me concentre et je m'applique soigneusement à faire le geste et je prononce distinque tement.*

-CHAUVEFURIE


Dernière édition par le Mer 1 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 21:28

Merci Monsieur le Professeur.

* Je m'avance vers mes condisciples griffondors et j'observe attentivement Noémia*

( j'espère que ce sort n'est pas difficile)

( Ca y est Noémia a terminé son sort, allez à toi maintenant)

* je m'avance vers Noémia.*

j'espère que je vais faire aussi bien que toi Noémia

* je prends ma baguette dans la main droite, je me concentre profondément et je commence à réaliser les gestes et je prononce clairement la formule*

[/i] CHAUVEFURIE

( j'espères que j'ai réussi mon exercice)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:32

Les dés ont parlé....

Saterjee, mû par une subite inspiration, tu lances le sort que tu as vu éxécuter Elfyane.....Thursday prit de court, tu lances ce que tu peux.....

Saterjee, tu parviens sans difficulté à lancer Diamantus manus et tu prends de vitesse Thursday (2 réussites critiques pour le lancer et la vitesse.....)
Thursday tu ne parviens pas à lancer ton sort car ta main se trouve prise dans une gange de diamant. Tu ne parviens pas à résister à ce sort.....

HJ// Vu la réussite critique tu mémorise le sort Diamantus Manus...//HJ

Noémia, tu lances le sort sans souci et Geisha Satsu-San, tu mémorises ce nouveau sort et tu arrives à lancer avec quelques cafouillages mais c'est ton premier c'est normal.....


Lumière Céleste, vérifiant les gestes de la noouvelle élève fut surpris d'entendre le serdaigle lancé diamantus manus mais le fut encore plus quand il vit la merveilleuse application faite....Un sourire satisfait orna la face du Professeur et il se tourna vers les autres éléves....

Bien continuons, passons à ......REPARO! A vous, jeunes gens

Le professeur continua de surveiller et fut surpris par quelque chose....Une petite boule de lumière argentée apparut près de lui et il murumura quelque chose....
La boule prit une vitesse foudrayante vers l'intérieur du château....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:40

**Elfiane s'était donc assise au pied d'un arbre. En voynt Titia venir vers elle, elle sembla surprise. Elle refusa cependant poliement la proposition de Titia.**

Non... tu devrais trouver quelqu'un d'autre pour les duels... Moi, je suis nulle de toute façon.

**Elle observa Saterjee qui venait d'essayer le sort qu'elle avait raté et serra les poings. Elle se sentait vraiment nulle. Elle n'était bonne à rien, ne parvenant même pas à langer des sorts autrement que pendant les cours... Elle soupira. Jamais elle ne pourrait venir en aide à ses parents. Elle en vint à se demander si elle n'était pas une cracmol. Elle aperçut, alors, une petite lueur près de son directeur de maison, puis celle-ci partit à toute allure vers le chateau. Elfiane la suivit des yeux, sans pour autant bouger.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 22:59

-AHHH mais qu'est ce que....

*Thursday avait la main droite figée, incapable de bouger le moindre doigt. La sensation était tres desagréable. De sa main valide, elle se frottait l'autre, mais rien ne faisait, elle ne sentait rien.*

(bon, au moins j'ai pas cassé sa baguette...)

*Elle regarda Saterjee étonnée.*

-et ben dis donc, t'as bouffé du lion toi ou quoi aujourd'hui? pof, tu lances deux nouveaux sorts comme ça, avec facilité!!!

*Elle hocha la tête impressionnée...*.

-hum....bon ben voilà, maintenant que je suis transformée en playmobile, je cède ma place à qui veut.

*Elle descendit de l'estrade, sa baguette coincée dans sa main toujours raide, et alla s'assoir à coté de Sarah.*
Revenir en haut Aller en bas
Thérion Bahagone
Serdaigle
Thérion Bahagone


Nombre de messages : 611
Niveau Scolaire : 2ème Année
Date d'inscription : 13/06/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:27

//////HJ : Coucou ... suite au déménagement et aux gros soucis de connexions (résolus maintenant Smile ), je joue ici pour Thérion et Thessalie, un peu à l'arrache mais bon lol HJ \\\\\\

** Les Bahagone regardaient avec intérêts leurs amis s'affronter en duel, tous deux attendaient le feu vert du professeur pour pouvoir se faire face.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=328
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:37

*Les yeux écarquillés en grand, je fus moi même surpris d'avoir réussi à jeter ce sort.....Puis la surprise passée, je regardai inquiet Thursday descendre de l'estrade*

-"Menfin........Euh professeur est ce que le sort dure longtemps..........je veux dire Thursday sera-t-elle obilgé de mangre avec une paille ce soir?"

*Je descendis et m'appochai de Thursday, m'assis à côté d'elle, et la regardai avec un air dubitatif, en attendant la réponse du professeur*

-"Ca va? ca te fait pas mal au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 23:50

*Thursday commençait à sortir des fourmillements au creux de sa main. Elle leva la tête vers Saterjee qui était venu s'assurer qu'elle ne souffrait pas.*

-non, ça va...Je commence peu à peu à reprendre mes sens...ça aurait été dommage que je reste avec une baguette figée dans la main à vie hein...surtout pour les arrêts au quidditch...pas super pratique!!!

*Elle lui fit un sourire en coin, et bailla longuement en regardant avec intêret la petit boule argentée qui repartait à tout vitesse vers le chateau.*

(hum...bizarre...)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:33

*Titia fit une moue dubitative à la réponse d'Elfiane...*

Nulle ??? je ne sais pas ce que c'était comme sort mais tu l'as réussi ..j'ai senti un truc bizarre dans ma main et il y a eu une lumière qui est sortie de ta baguette...

*La jeune fille se tourna lorsqu'elle entendit la voix de Saterjee prononcer le même sort qu'Elfiane..
Elle poussa un leger soufflement admiratif devant la réussite du sort et devant ses effets...

Avec un regard admiratif, Titia se tourna vers la jeune poufsouffle *
Je comprends mieux un sort de pétrification de la main....Il doit être drôlement difficile ...

*Son regard fut un instant attiré vers la boule de lumière qui partit en direction du châyeau...*
(une beuglante y en a qui vont se faire remonter les bretelles...)

*Puis, Titia se tourna d'un air décidé vers Elfiane...*
( Je vais mettre les pieds dans le plat mais tant pis...)
*Elle la regarda droit dans les yeux...*
Ce qui est nulle ce n'est pas rater quelques sorts ou de ne pas gagner un duel...mais c'est de rendre les armes, c'est d'abandonner avant la dernière bataille et c'est exactement ce que tu fait en ne terminant pas ce duel...
Viens, continua-telle les duels se font en trois manches..j'en ai gagné une...il en restes encore deux...


*Titia, d'un air décidé, tendit la main vers la jeune fille pour l'aider à se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 0:49

**Elfiane poussa un profond soupir.**

J'arrive à apprendre les sorts, mais pas à les utiliser comme il faut... Je ne pourrai jamais aider mes parents...

**A ces mots, les larmes se mirent toutes seules à couler le long de ses joues. Elle releva la tête vers Titia avant de lâcher:**

Hier soir, Rogue m'a accusé d'avoir tué la bibliothécaire, et... et il a dit que... QUE LES RUMEURS DE MEURTRE CONCERNANT MES PARENTS ETAIENT FONDEES!!!**ne put-elle s'empêcher de crier.

Elle rebaissa alors la tête, et colla son front contre ses genoux en sanglotant. Elle avait envie de prouver à Rogue de quoi elle était capable, mais elle se sentait si nulle et inutile... Elle avait l'impression de ne rien savoir faire...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:02

*Titia s'accroupit à côté de la jeune fille en larmes...
Elle était génée et ne savait pas trop quoi faire pour la consoler mais elle se rapprocha de la jeune fille et lui dit...*

Du meurtre de la bibliothécaire ? mais je croyais qu'elle a simplement été stupefixé...il faut attendre un peu et elle se remettra toute seule...
Et pour tes parents...je suis sûr qu'au fond de ton coeur tu ne doutes pas de leur innocence et ...finalement c'est l'unique chose qui compte...

Quand à Rogue, tu sais bien qu'il fait tout pour se rendre le plus detestable possible aux yeux de tous le monde...tu ne devrais pas preter attention à ses paroles...
Il ne te laissera tranquille que lorsqu'il comprendra que tu n'est pas quelqu'un qui se laisse manipuler, ni effrayé par ses allégations...

Et pour les sorts, il n'y a que l'entrainement et le travail qui te permettront d'aller au-delà...

Pour Rogue et pour tes parents, je ne peux pas t'aider mais pour l'entrainement perpétuel ca je m'y connais...alors surtout n'hésites pas ...
acheva la jeune fille avec un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:05

*Je vis sortir cette fois avec satisfaction une horde de chauves souries s'élançaient dans les airs.*

(Heureusement que je l'ai réussi ce coup si j'aurais eu l'air de quoi sinon.)

*Pendant que Geisha faisait sont sort je m'approche de Sylhia et lui souffle à l'oreille.*

- C’est ma cousine... Je savais pas qu'elle devait venir... je vous présenterai toute à l'heure.

*Quand je vis aussi des chauves souries de sa baguette je fus très fière de ma cousine, bien que celles-ci furent moins nombreuses et moins vahiantes.*

- Toutes mes félicitations!

*Puis je me reconcentre vers le professeur et suit ces instruction pour lancer le nouveau sort.*

(Celui là je le connais pas...)

*Je m'apprêtais à lancer le sort quand je voie cette petite boule de lumière qui part en trombe vers le château.*

(Tiens bizarre... bon occupe toi plutôt de ton sort tu verra après.)

- REPARO


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:13

*Oz ne bougeait toujours pas, mais ses poings se détendirent peu à peu et elle rouvrit doucement les yeux. Elle avait été déconnectée un instant de ce qui venait de se dérouler et réalisa simplement qu'Elfiane s'était isolée, que Thusrday avait rejoint Sarah et que les estrades se vidaient. Il y avait une nouvelle aussi, et Oz força un sourire. Elle aurait voulu être plus accueillante, mais ce qu'elle venait de se prendre comme soufflante l'avait blessée, et elle pouvait difficilement masquer son trouble. Elle chercha à croiser le regard de Sarah, mais la gryffondor somnolait déjà et elle refusa d'aller la réveiller, d'ailleurs, les légers sifflements qui émanaient de son pull montraient que Woofie devait en faire autant, et il valait sans doute mieux qu'il dorme, ça représentait moins de risque qu'il se fasse griller...*

*Le professeur apprenait Réparo aux autres, et Oz, qui l'avait déjà vu avec Emir Karajic dans la forêt, resta un peu en retrait. De toute façon, là, elle n'avait plus vraiment envie de rien... Elle était prête à rejoindre Elfiane à l'écart quand un petite bulle argentée attira son attention. Elle ignorait d'où elle venait, mais une chose était sûre, c'est qu'après quelques instants auprès de Lumière Céleste, elle se dirigeait maintenant droit vers le chateau.*

((Tiens, c'était quoi cette chose ?))

*Elle avait suivi des yeux la petite lumière jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus la distinguer au loin, et avait reposé son regard sur le professeur, quelque peu étonnée, puis se rendant compte à quel point ce pouvait être impoli de le dévisager ainsi, elle baissa le regard. Déjà qu'il l'avait dans le colimateur, mieux valait ne pas en rajouter. Elle sursauta quand elle entendit Noémia crier et se retourna vers sa camarade. Il y avait manifestement beaucoup de choses qu'elle ignorait... Et tant pis pour le cours, elle ne put s'empêcher de se rapprocher. Titia la consolait du mieux qu'elle pouvait, et Oz hocha la tête.*

- Je suis d'accord avec Titia. Toi tu crois en eux et tu te bats pour eux, c'est la seule chose qui compte, pour le reste, on est tous là pour t'aider.

((Bon, je serais pas d'une grande aide moi, mais je suis là quand même)) *songea pourtant la mexicaine. Après tout, d'habitude, c'était elle qui se faisait consoler par Elfiane, et en plus elle n'était manifestement pas la plus calée du lot pour l'aider à apprendre... Mais elle n'aimait pas voir la Poufsouffle ainsi, et elle lui adressa un sourire, encore un peu crispé parce que tout le reste lui trottait quand même en tête, mais sincère.*

- Allez, vous avez encore deux manches et il faut bien que tu aies quelque chose à raconter à Nanaki la prochaine fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: fait du bien de prendre l'air   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 1:22

*arrive en sifflotant, tranquillement et regarde l'assemblée*

Bonjour tout le monde. Le cours de duel est bien ici? je me présente auprès de ceux qui ne me connaisse pas, je me nomme Krynos Ondo et je suis nouveau. Ah je suis chez serpentard.

(Bon ça a l'air d'être ici, y'a le mandarin chevelu)

*S'assoie en tailleur et observe, faisant tournoyer sa baguette entre ses doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 15:03

*Je regardai Noémia jetai son sort avec anxiété*

(pourvu qu'elle y arrive)

*Puis je m'aperçu qu'il y avait une nouvelle venue et en plus pour griffondors.*

Ca y est, Noémia a réussi. Tiens, on dirai que Noémia conait la nouvelle

*Noémia s'approcha de moi pour me glisser à l'oreille que la nouvelle était sa cousine*

(J'aurai du m'en douter, avec un kimono)

*J'allai lui répondre lorsque le professeur nous montra un nouveau sort*

(Bon, concentre toi)

*Je pris ma baguette fermement et lanca le sort*

REPARO
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 16:07

**Elfiane aperçut du coin de l'oeil Titia s'accroupir à ses côtés. A ses paroles, elle finit par répondre après un long silence qui avait permis à Marisol de s'approcher et de parler à son tour, ainsi qu'à un Serpentard d'arriver.**

Il croyait que je l'avais tuée alors qu'elle n'était que stupéfixée. Mais je lui ai tenu tête. Et je n'ai pas sourcillé... Quant à mes parents, je SAIS qu'ils sont innocents... Ce sont diplomates du ministère de la magie. Ils étaient en poste en Russie quand tout ça est arrivé...

Quant aux sorts, je ne fais que les apprendre... Après, j'échoue dès qu'il faut s'en servir... Je suis certaine de continuer à perdre... Ca finit toujours mal les duels avec moi... Et je n'ai pas envie de blesser quelqu'un...


**La jeune Poufsouffle poussa un profond soupir. Mais les deux filles la poussaient à y retourner. Elle essuya donc ses yeux d'un revers de manche et finit par se lever, bien que n'ayant aucune envie de recommencer.**

Puisque vous ne me laissez pas le choix...

**Elle se diriea à nouveau vers l'estrade et attendit Titia.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 20:30

( je crois que tout le monde c'est que Noémia est ma cousine)

Merci Noémia de me féléiciter mais bon c pas parfait ! encore de l'entrainement. Je vais bien voir pour le deuxième sort..[i]

* je ferme les yeux et je chuchote*

Faites que je réussisse ce sort

* Je prends ma baguette fermement et je réalise exactement les geste de Noémia et je prononce la formule.*

[i] REPARO !


* Après avoir fini mon exercice, je m'avance vers Noémia qui observait quelque chose dans le ciel*

Salut Noémia, tu vas bien ? Qu'est ce que tu regardes?

* Je tourne la tête vers l'endroit où regardait Noémia.*

( Tient Bizarre, une boule de lumière qui s'approche du château)

Noémia, c'est quoi cette lumière? Rien de grave j'espères?

* j'avais la chair de poule*

Au fait, Noémia tu t'es pas trompé en disant le sort ? Il me semble que le Professeur à dit "REPARO" alors que toi tu as annoncé "REPARATO".
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:23

*pour ce sort Will visa le sol afin de ne pas contrarier le professeur et ne vie donc pas ce qu'il se passé*

(Aller ce coup ci on réussi!)

REPARO!
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:25

*Titia avait beau parler mais Elfiane ne semblait pas vraiment l'entendre...

Titia lanca un sourire de soulagement à Oz lorsque celle-ci vint l'aider...
Après un instant, Elfiane se leva et se dirigea vers l'estrade pour continuer le duel..*

*Avant de la suivre, Titia chuchota à l'oreille de la jeune mexicaine..*

Elle ne semble pas vraiment convaincu mais au moins elle y retourne et elle sembla avoir repris du poil de la bête...

*Titia monta sur l'estrade et se placa en face d'Elfiane en position de duel...Elle lui fit un leger signe de tête pour lui dire qu'elle était prête et attendit son retour pour le lancer des sorts...*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:34

**Après un soupir déchirant, Elfiane grimpa sur l'estrade. Elle salua Titia et regarda son professeur, tout en réfléchissant. Elle devait, cette fois, être plus rapide, et mettre à profit l'attente du lancement du duel pour choisir la formule. Elle en connaissait si peu... Elle avait, du coin de l'oeil observé chauvefurie, mais cela ne serait sans doute pas très utile... Il lui fallait donc trouver autre chose. Quand elle utilisait Rictusempra, le sort avait tendance à aller sur les personnes voisines, cela n'était donc pas vraiment indiqué. Il lui fallait trouver autre chose. Elle n'avait plus qu'une solution. Elle savait ce qu'elle allait faire. Enfin... Presque...

Elle n'attendait donc plus que le feu vert de son professeur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: ben et moi   Duels en extérieur - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:33

(bon, on agite la baguette, on balance un truc et on espère que cela marche)

Bon, apparemment je suis le seul serpentard, ça ne dérange personne de travailler avec moi? Je dois vous avouer que je suis novice dans le lancement des sorts.

(en espérant que ce soit inné sinon bonjour la honte)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 14:51

Pour tout ceux qui ont tenté d'apprendre REPARO, vous le faites parfaitement et vos sorts s'activent parfaitement....

Lumière Céleste vit apparaître un jeune Serpentard plutôt.....grand mais visiblement ne comprenant pas le minimum de la courtoisie....

Jeune homme...DEBOUT....Vous apprendrez à vous tenir correctement en ma présence....Vous allez apprendre comment tenir une baguette et à lancer des sorts....Alignez vous avec vos camarades afin que je puisse poursuivre... Un courant d'air entoura Krynos afin de le soulever et le conduire auprès des Gryffonfors......

Se tournant vers Elfyane et Titia.....

Je vous en prie mesdemoiselles reprenez!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 14:55

**Elfiane s'était donc préparée en attendant le coup d'envoi de Lumière Céleste. Sitôt qu'il l'eut donné donc, elle refit le même geste que précédemment, très rapidement et prononça:**

DIAMANTUS MANUS

(Il faut que ça marche... songea-t-elle.)

**Elle espérait, cette fois-ci être parvenue à prendre Titia de vitesse, mais craignait que ce ne fut pas le cas encore... Et si elle n'y était pas parvenue, cela voudrait dire que Titia avait encore gagné, auquel cas il n'y aurait pas de 3e manche et auquel cas, cela voudrait vraiment dire qu'elle était nulle.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser