POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 5 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 5 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 15:43

Vous lancer le sort Rictusempra et vous arrivez tous à parfaitement maîtriser ce sort et à le lancer.....(Noémia, je considére aussi que tu as lancé le sort)

Krynos, tu n'arrives même pas à lancer le sort manus diamantus (échec critique) et tu vois ta main se transformer en un joli diamant.....

Nos duellistes:
Elfyane, tu éxécute ton sort plein de confiance en toi mais rien ne se produit
Titia, tu vois Elfyane produire un sort puis ses yeux s'agrandissent quand sa main commence à prendre la teinte du diamant....

HRP// je mettrai vos feuilles à jour dès la fin du cours...ou dans les jours qui suivent//HRP


Lumière Céleste suivait avec attention le jeune serpentard et opina de la tête aux actions de sa nouvelle consoeur...Il vit avec plaisir que d'autres professeurs venaient ce qui leur permettrais de juger un peu mieux les éléves pour leurs passages en deuxième année.....Puis, Thursday vient le voir avec une demande....

Vous voulez apprendre ce sort...mais je réservais ce sort à ma maison, jeune fille! Que pourriez vous me dire pour que je consente à vous l'apprendre. Vos camarades de maison l'ont appris d'eux même....
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 16:19

*Thursday fit une moue dépitée.* Confused

(et voilà, jamais content boule-à-zéro...je m'en serais doutée..il me déteste, c'est sur)

-et bien, je pensais que ce serait plus efficace de l'apprendre directement d'un professeur, pour être sure d'apprendre le bon geste...mais il est vrai que je peux demander à mes camarades de me l'apprendre...En fait, je l'ai dejà vu faire plusieurs fois, je suppose que je peux essayer toute seule maintenant....dans ce cas, si vous encouragez le partage des connaissances entre élèves, quel autre sort pouvez vous m'enseigner, sort que j'apprendrais alors à mes camarades...

*Elle lança vers lui un regard interrogateur, en essayant de conserver son sourire, même si l'énervement commençait à gagner du terrain...*

(à quoi tu sers petit bonze, si tu ne veux pas m'apprendre des sorts???)


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 17:16

(chouette encore un sort de réussi, je vais peut être finir par rattraper mon retard)

*Je regarda autour de moi pour voir si il y avai un autre sort à apprendre*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 18:50

srigole Krynos Ondo : Si Krynos n'avait jamais entendu le mot "sort à retardement", il en fera cependant les frais à partir de maintenant...Durant ses trois prochains posts, il sera soumis au terrible sort de Rictusempra...

Miss Whitemoon regarda Krynos Ondo et eut un léger sourire. Elle se dirigea ensuite vers Emir Karajic, le salua distinguement puis alla vers Charlie.

Bonjour Charlie !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 18:54

*Charlie mit un léger moment avant de balbutier...*

Mid-mid-midnight ??? Mais que fais-tu ici ?

*Charlie se rappela alors ses années au collège alors que lui et Midnight était dans la même maison. Lily allait être heureuse en apprenant qu'elle était ici, après tous ces matchs de quidditch passés ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 18:58

*Un léger sourire apparut sur le visage fantomatique de la jeune femme...*

Minerva m'a demandé de la remplacer... Tu la connais, l'école avant tout ! Et puis, le Cercle de Londres n'a pas besoin de mes services pour l'instant... Comme je m'ennuyais un peu...

*Miss Whitemoon regarda sa valise et son panier en osier.*

je vais vous laisser le temps de m'installer et de trouver Mr Dumbledore.

*Elle reprit ses affaires et s'en alla...*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: hihihihihihihii   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 21:16

*Regarde sa main et sa baguette se diamanter et explose de rire de façon incontrolable*

(Mais pourquoi je rigole comme ça moi?)

*Essayant de s'avancer vers lumière céleste en titubant, à la limite de chuter tellement il est plié de rire, s'adressant au chevelu orangé*

Hihihihiihiihi professeur, je vous prie de m'excuser, hihiii, mais je ne peux pas m'empécher de rire pffff!!!. J'ai du me trompffer dans le sort de diamantus manus et voilà le travail, pfffff

*s'essuie les larmes de rires qui abondent sur son visage d'une main tout en se tenant le ventre avec celle en diamant*

Pouvez vous faire quelque chose parce que là, hihihihii, j'ai l'impression que je ne suis pas sorti de l'auberge, hahahaha, et je vous promet que je ne me moque pas de vous, pffffff, mais c'est plus fort que moi.

*Tombe au sol et se roule de rire par terre*

(hihihi ben voilà pour ma dignité, je crois que c'est mort, quelle entrée en matière!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyLun 6 Mar - 23:31

///HJ: Merci lumière ///

*Je venais de réussir trois sorts de suite et en retirais une certaine fièreté. Je regarder d'un air discret les duels. Et me prépare au prochain sorts ou duel.*

(Ce Serpendart, il commence bien... Normale un serpantard...Entre Sylhia et Will, je sais pas à quoi notre maison va resemblais...)

/// HJ: J'ai appris 1 sort par moi même il faut que j'attende 2 jours encor, donc est-ce que je peux tenter de lancer Diamantus manus.///
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 0:37

((Qué bien ! Un sort de plus !)) *pensa Oz, baissant sa baguette.*

*Autour d'elle, les autres aussi avaient vraisemblablement réussi leur sort, et à présent que le nouveau serpentard se tordait de rire par terre, elle réalisa que ce devait être ce que la nouvelle arrivée, le professeur Whitemoon, lui avait lancé silensieusement quelques instants plus tôt.*

((Ne pas contrarier les professeurs et par extension les sorciers plus puissants que soi, jamais... Et surtout pas intentionnellement...)) *songea-t-elle en secouant la tête.*

*Elle observa ce qui se déroulait autour d'elle, silencieuse aussi surprenant que cela puisse paraître pour ceux qui connaissaient son caractère plutôt jovial, mais elle tâchait de se faire oublier depuis le fiasco du début du cours. Le professeur Weasley et Miss Whitemoon se connaissaient visiblement, et discutaient ensemble tandis que Thursday faisait les yeux doux à Lumière Céleste pour qu'il lui apprenne le sort qu'Elfiane et Titia utilisaient l'une contre l'autre en duel. Diamantus Manus... A retenir. Il y avait aussi le professeur Karajic qui avait l'air d'un ours tout droit sorti de sa caverne, et Sarah qui dormait toujours appuyée contre l'arbre où elle s'était adossée un peu plus tôt. Elle lâcha un soupir. Elle aussi aurait bien voulu dormir un peu, mais pas question de louper un cours de plus. Elle irait sans doute se coucher tôt par contre... Finalement, après quelques hésitations, elle attrappa les quesadillas enveloppées d'aluminium qu'elle avait emmenée et les compta. Pas assez pour fournir un en-cas pour tout le monde, mais en même temps, elle ne voulait pas faire d'exclusion... Elle s'écarta légèrement du groupe des "retardataires" et ouvrit le papier d'aluminium qu'elle posa sur une pierre à peu près plate. Puis, s'armant de sa baguette se concentrant, elle essaya de faire apparaître d'autres quesadillas pour en avoir suffisamment pour tout le monde...*

- Aparecio quesadillas !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 1:39

Le champs de vision d'Emir n'était pas assez clair pour qu'il soit sûr et certain que c'était bien Thursday qui lui avait fait un petit signe, mais il salua poliment de la tête son interlocuteur, quelqu'il soit.

Il remarqua nettement mieux leur nouvelle collègue quand elle le salua, mais fut rapidement rattrapé par ses frasques de la veille, sombrant dans un état proche de l'abîme...
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 9:24

(yes 3eme sort...)

*Will avait un sourire fier sur son visage*

(Ma maison a tout réussi trop fort...)

*c'est alors que miss Whitemoon s'adressa aux autres professeur...*

(Tien, elle n'est pas nouvelle en fait.)

*son regard s'arrêta sur le grand serbe et alors que Krynos s'étalé parterre, et que Miss Whitemoon s'en allait. Will se préoccupant de l'état du grand serbegéant alla demander au professeur :*

heuuu monsieur?... n'y aurait il pas un sort pour aider notre professeur ici présent?...

*fit t'il en prenant garde de ne pas être entendu par le géant*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 11:38

*Sarah fut tirée de son doux sommeil par un rire hystérique et persistant. Frottant son cou raidi par sa position assise, la tête baissée sur la poitrine, elle se mit à marmonner*

Mhhh...... 'Core cinq minutes, 'Man....

*Elle poussa un profond soupir afin de se rendormir mais le rire se prolongeait. Elle gémit, accompagnée par Woofie, lui aussi troublé au beau milieu de sa sieste. Il se mit à gigoter avec frénésie, sifflant tout ce qu'il pouvait pour que le vacarme cesse. Sarah posa la main sur son estomac frétillant pour le calmer, se redressant soudain*

Ah!

(Oh non!)

Woof... Heuuu Machin, arrête s'il te plaît! Tu vas te faire repérer par la cage!

*Elle se redressa d'un bond, oubliant son torticoli et se trouva face aux autres élèves, Emir, Lumière Céleste et Charlie. Le rouge aux joues, elle commença à balbutier*

Heu... Je... Heu.... Comment dire... Heu.... Je... Je me suis ... Assoupie eeeet... Et ben voilà quoi... Heu... Pardon pour les duels, je... Je le referai plus....
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: ah mon dieu c'est horrible :-)   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 14:58

*Toujours en train de se tordre de rire parterre et regardant sa pauvre main*

Hihhiihihi,est ce que quelqu'un peut faire quelque chose, pffff, j'ai l'impression que ça remonte vers le coude. Par contre, je me vois dedans hahhahahhaha

(marre de rigoler comme un nase mais c'est plus fort que moi, ce doit être Miss au clair de la lune qui m'a fait ce coup là. me vengerai, un jour ou je n'aurai plus la main en diamant)

*essaie de se calmer et de se relever le plus dignement possible, en ne regardant personne pour être sur de ne pas reéclater de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 18:20

**Et voila... Comme elle s'y était attendue, elle avait encore raté. Et en plus, Titia avait utilisé le sort qu'elle même avait utilisé... Elfiane soupira. Elle ne pourrait jamais aider ses parents. Elle était trop nulle... Mais elle devait faire contre mauvaise fortune bon coeur... Sa main droite était de glace. Elle n'avait plus qu'à espérer qu'il n'y aurait pas un mauvais plaisantin pour donner un coup dedans et la faire éclater... La jeune Poufsouffle s'approcha de Titia pour la féliciter malgré sa gorge nouée.**

Bravo Titia, tu es bien plus forte que moi... J'aimerais bien arriver à ton niveau... Je n'ai plsu qu'à beaucoup étudier pour ça...

**Elfiane esquissa un sourire, tendit sa main gauche pour serrer celle de Titia, puis, quand ce fut fait, elle descendit de l'estrade, ramassa ses affaires et partit vers le chateau. Comme elle l'avait dit, elle avait besoin d'étudier. Elle allait donc, du moins c'était son intention, aller dans la bibliothèque...**

[ tu me diras par mp quand je récupère l'usage de ma main... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 21:31

* je sursaute et je me mets à trembler comme une feuille. je me retourne et je vois le nouveau serpentard*

ca va pas ! tu m'as fais peur. Tu es le nouveau, Krynos c ca? Comment tu sais que le Professeur ROGUE souhaite me voir après manger? Qu'est ce qu'il veut?

(Pourquoi Monsieur ROGUE veut-il me voir????)

* Je me reconcentre en regardant le professeur Céleste et je me mets en position pour le deuxième sort. je copie le geste de Noémia en prenant ma baguette fermement et je pronomce clairement*

RICTUSEMPRA !

* je regarde le professeur pour attirer son attention et je lui demande*

Monsieur le Professeur, j'ai bien réussi mon sort? Il faut que j'exerce mon troisième sort ou je vais manger parce que j'ai rendez-vous avec professeur ROGUE? Je voudrais pas etre en retard.

[HJ : Désolé pour le retard de mes posts]
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 9:14

*Titia venait de réussir le sort qu'Elfiane lui avait fait subir deux fois d'affilé...
Elle se tourna vers la jeune Poufsouffle lorsque celle-ci la felicita pour sa victoire..*
Ah..oui, j'ai gagné le duel murmura Titia d'un air géné

Puis la jeune Serdaigle fit un grand sourire à son adversaire de l'instant Merci !!! c'était un tres beau duel...
continua-t-elle en lui serrant la main...

*Elle descendit de l'estrade et s'apercut de tout ce qui s'était passé et dont elle ne s'était pas encore aperçu...
Un nouveau serpentard avec une main de cristal rigolait tout en discutant avec une nouvelle gryffondor...
Thursday boudait devant le professeur Lumière Celeste
Une jeune femme inconnue discutait avec le professeur Weasley...*

*Titia décida de s'approcher de Saterjee...*
Que se passe-t-il lui demanda-t-elle ...c'est qui continua t-elle en montrant l'interlocuteur du professeur Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 9:47

-"Je ne sais pas qui ca peut etre, tu crois que c'est un nouveau professeur???
Au fait Thursday m'avait proposé d'aller voir le professeur Karajic à sa roulotte pour notre "punition" tu viens avec nous?"


*Puis sans attendre de réponse, je commencai à partir vers la roulotte et dis au passage à Thursday*

-"Bon tu viens maintenant ou pas? Moi en tout cas je vais le voir et Titia vient aussi enfin je crois"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: si si je suis sérieux   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 14:55

*Explose de rire dès que Geisha lui adresse la parole et se plie en 2 de rire*

Je le sais parce que je suis allé me présenté à lui, hihihi et il m'a dit que nous étions les 2 plus jeunes, pffff et il fallait que l'on s'entraine, c'est pour ça et c'est comme ça que je le sais haaaaaa

A propos t'as rien contre ce sale fouououou rire et cette main de plus de 600 carats? hhahahaha je me vois de plus en plus dedans

*S'adressant au joyeux tibétain*

Monsieur hihiihii, vous ne pouvez rien faire pour ma main hiihhiii? Il va falloir que j'y aille aussi hihiihihi pour répondre à la convocation de M.Rogue hahha. Je dois aller manger avant pffffff

(J'espère que ce fou rire débile aura cessé sinon voilà l'image qu'aura M.Rogue, vache ça craint.)

[i]A propos, hiiiihihihi désolé de t'avoir fait peur Geisha, je ne voulais paaaas te réveiller bouquet et je ne moque pas pfffff mais c'est ce sale fou rire nerveux hihiihi
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 15:00

Lumière Céleste fut gêné par les demandes de Thursday...Et remarqua que Krynos était dans un sal état qu'Elfyane partait vers le château....

Un peu de calme tout le monde....
Mademoiselle Melsya, le cours n'est pas fini je crois et je ne vous ai pas donné l'autorisation de partir donc je vous prie de rester ici.
Monsieur Ondo, venez ici que je mette fin à votre supplice.....Bien voilà qui est mieux et calmez vous un peu.
Je voudrais que ceux qui n'ont pas de rattrapage à faire s'entraîne dans leurs gestuelles afin de parfaire les mouvements de sorts connus.
A la fin du cours j'enseignerai à tout le monde un sort que nous utilisons en Chine....à la fin de leurs cursus de première année.....
Donc restez attentifs jusqu'à la fin du cours....

OZ raté pour le revitaillement de quesimachintrucschouettebidule.....
Le cours n'est pas fini si vous regardez les horaires merci....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 15:42

[Lumière... je te l'ai déjà dit, c'est ELFIANE avec un "I", pas avec un "Y"...]

**Elfiane s'arrêta brusquement, les yeux brûlants. Elle voulait travailler, c'était pour ça qu'elle avait voulu partir, elle voulait s'améliorer et de toute façon, avec sa main de verre, elle ne pouvait rien faire... De plus, elle était persuadée que quelqu'un pourrait trouver amusant de donner un coup dedans. Elle revint, tête basse, sans prononcer un mot, pas même un mot d'excuse, vers les estrades, mais alla s'asseoir dans le coin le plus isolé.**

(J'en ai marre... Je ne suis vraiment bonne à rien... Quant à ce sort qu'il veut nous apprendre, cela ne sert à rien, je ne peux pas...)

**Elle regarda sa main droite, toujours figée dans le diamant.**

(Non seulement je ne sens plus ma main, mais en plus, ça ne s'en va pas, alors que pour Titia et Thursday, c'était parti rapidement... Je suis vraiment maudite...)

**Profitant que personne ne pouvait la voir, elle donna un coup dans un caillou.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 17:49

*Thursday resta interdite en écoutant la reponse du professeur.*

-moui...merci professeur....vivement la fin du cours alors...elle rougit..pour apprendre le sort je veux dire, hein, c'est pas que..balbutia-t-elle, pas qu'il me tarde que le cours soit terminé, hein???

*Elle se tut, en train d'imaginer milles façons dont Lumière celeste pourrait la faire souffrir, avec des techniques chinoises traditionnelles, mais fut interrompue dans ses reflexions par Saterjee qui la prevenait de leur départ.*

-euh...vous voulez vous prendre des cailloux dans la tronche en partant avant la fin du cours??? lui murmura-t-elle en le retenant par la manche. Je proposais d'aller voir le professeur Karajic quand il était là, devant les estrades, mais pas maintenant qu'il est parti ....

*Elle lâcha la robe de Saterjee, et monta sur une des estrades vides.*

-quelqu'un veut-il "parfaire le mouvement d'un sort connu" avec moi? demanda d'un ton maussade en lachant un gros soupir.

(quitte à être là, autant s'entrainer...j'espère qu'il vaut le coup le sort de boule à zero, si c'est encore un sort ménager, je lui fait bouffer son boubou orange!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 20:21

*Titia regarda Saterjee avec étonnement...*
Aller à la roulotte du professeur karajic ? maintenant ? t'est pas dingue...elle rajouta dans un murmure...Lumière va nous tuer si il nous voit partir pendant son cours...

*A ce moment là et suite à l'insitance de Thursday, le professeur annonca qu'il apprendrait un nouveau sort en fin de cours puis Thursday proposa un petit duel...

Titia la suivit sur l'estrade avec un grand sourire engageant...*
Moi, je suis toujours volontaire pour un petit duel...lui répondit-elle si tu veux de moi comme partenaire bien sûr !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 20:39

C'est pas grave, j'accepte tes excuses. Par contre, la prochaine fois que tu veux me parler, viens me voir sans faire le loup....ok? Bon dès que le cours de Duel est terminé, je pars mangé et je te rejoins pour le RDV de ROGUE, ok? On se rejoins où? Il est où son Bureau au Professeur ROGUE?

(oups ! je vois que le professeur Céleste n'apprécie pas que je sois entraine de bavarder)

* je me tourne vers le professeur et je regarde les gestes qu'il exerce*

Bon, Krynos depeche toi de répondre et parle tout doucement parceque le Tibétain ...tu vois dequi je parle...nous surveille.[i]
* je souris au professeur Céleste et je fais les mêmes gestes que Noémia.*

* Discrètement je dis à Krynos*

[i] Arrête de rire comme un gros béta.[i]

(Bon, vivement que j'aille à ce RDV, ca m'inquiète et puis j'ai une faim de loup)

Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 20:58

-"Bon bon d'accord.....mais qui veut faire un duel avec moi alors???"

*Je suivai les filles en trainant les pieds.....et en ralant dans ma robe*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: fini de rire ouf   Duels en extérieur - Page 5 EmptyMer 8 Mar - 21:12

Je vous remercie M.Lumière Céleste

*Regarde sa main redevenue normale et en agite les doigts, appréciant cette douce sensation de mouvement*

*retourne à sa place en continuant de regarder sa main comme si elle était divine. Sa place regagnée, il se penche discrètement vers Geisha*

Désolé pour les pas de loup mais c'est une seconde nature. pour le rendez vous, c'est donc après le repas et à la salle de duel. Pas besoin de passer dans le bureau du savant fou.

Et désolé pour le fou rire mais je ne sais pas ce qui m'a pris, genre un feed back de rictus sempra. et puis zut marre d'être désolé en ce moment

(Tu parles, suis sur que c'est Miss Clair de lune. Grrrrrr)

*Se retourne vers le Bonze Bronzé et donne toute son attention au cours*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser