POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 6 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 6 Regles8ibConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 21:47

Emir bailla longuement, ce qui le requinqua vaguement.
Il respira un grand coup mais retomba bien vite dans une profonde léthargie...

Tous ces duels et pas une goutte de sang... C'est d'un ennui...
pensa-t-il en laissant ses paupiéres se fermer...

(HJ: Les Serdaigles, arretez l'alcool, je n'ai pas bougé depuis que je suis arrivé. Inutile de vouloir aller à la roulotte pour me trouver, je suis sous vos yeux ^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 21:49

Jeunes Serdaigles!! Je vous ai demandé d'exercer vos poignets à reproduire le Geste pas de faire des duels...Vous ferez des duels un autre jour pour l'instant exercez-vous!!!!!

Se tournant vers les autres....

Bien continuons notre apprentissage avec les duex sorts "jumeaux" Lumos et Nox....Voici comment il faut procéder....

LUMOSSS.....et NOX!
A vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyMer 8 Mar - 22:07

*Je regardai le professeur avec atention. *

(C'est pas le moment de l'embétait je crois, sinon il est capable de nous enlever des points)

(chouette des nouveaux sort à apprendre)

*Je me concentra pour réussir les deux nouveaux sort que le professeur venait de nous montrer*

LUMOSSS...

[hj: je considère que j'ai réussi mon sort donc je continue]

NOX


Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 0:07

*Will suivit les instructions du professeur et lança les sorts*

LUMOSSS!..... NOX!

(Tien sa a l'air facile)

*Will se lança donc dans un exercice de vitesse afin de voir jusque ou il pouvait aller [voir même élevé sa vitesse ^^]*

LUMOSSS!..... NOX!
LUMOSSS!... NOX!

LUMOSSS.... NOX
LUMOSSS... NOX
LUMOSSS.. NOX
LUMOSSS.. NOX
LUMOSSS. NOX

LUMOSSS. NOX
LUMOSSS-NOX

LUMOSSS-NOX
LUMOSSS-NOX
...
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 0:24

[HJ ben il me semblait bien que tétais à pioncer (cuver) sous un arbre mais mes camarades ont parlé roulotte, alors j'ai suivi moi aussi! lol HJ]

*Thursday regarda Titia, suivie de Saterjee, monter sur l'estrade quand Lumière celeste les apostrapha. Elle se tourna vers lui, les yeux ecarquillés, sa baguette pointée dans sa direction. Son sang se mit à bouillonner petit à petit...*

(face de lune....dès que shin..euh...chilam aura eclos, j'espère bien qu'il viendra défequer sur ton crâne chauve....)

*Ses yeux se plissèrent, sa bouche se crispa, elle serra ses doigts sur baguette et respira bruyamment. Elle lança un regard rageur vers Titia et marmonna entre ses dents.*

-je vais mettre le feu à sa robe en lin...grrrrr

*Elle s'asseya sur le bord de l'estrade, et en baillant, se mit à faire des moulinets avec son poignet droit tout en lançant un regard assassin vers son professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 0:39

*Oz soupira de dépit en voyant que son sort ne fonctionnait pas. Tant pis pour le casse-croûte, ça attendrait plus tard... Quand elle sera repassée par les cuisines par exemple. Quand le professeur éleva la voix, elle leva la tête, et regarda tour à tour les élèves incriminés, faisant un petit sourire d'abord à Elfiane, puis à ses camarades, l'air de dire "désolée de ce qu'il vous arrive, il a pas l'air commode, hein, le bonze", même si aucun son ne passa ses lèvres. Elle rejoignit rapidement les autres, laissant les quesadillas en plan quand il poursuivit l'apprentissage des sorts, et se posta de nouveau dans l'alignement des Serdaigles, baguette en main, pour tenter de lancer les nouveaux sorts. De ce qu'elle vit, le premier, Lumos, faisait s'allumer le bout de la baguette, le second, Nox, l'éteignait. Ca pourrait être pratique si elle arrivait à amadouer Mimi et si Sarah et elle trouvaient finalement ce passage secret dont la Gryffondor avait parlé... Elle inspira profondément, expira, puis se concentra avant d'énoncer, d'une voix déterminée.*

- Lumos !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 2:59

[HJ: Désolé pour cette longue abscence, Govinda et moi-même allons essayer d'être un peu plus présent sur le forum]

Jay arriva une nouvelle fois en retard en cours, ce qui commencait à être une habitude, mais il n'avait jamais été ponctuel, sa notion du temps était quelque peu différente. De nombreux élèves étaient déjà présent, certains avait l'air d'apprendre de nouveaux sorts, d'autre se livraient en duel. Jay s'approcha des enseignants afin de signaler son retard.

B'soir!, dit il timidement.
J'suis vraiment désolé, mais j'me suis assoupi sur les canapés de la salle commune après m'être occupé de Maab, et j'ai vraiment pas vu l'temps passer.....Excusez-moi.....je peux quand même terminer ce cours???

Jay avait peur de s'être déjà trop fait remarqué depuis son arrivé à Poudlard, et redoutait un avertissement pour sa première semaine. Pourtant il se jurait de se tenir à carreau et d'être beaucoup plus assidus aux cours qui suivraient.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: c'est reparti   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 5:13

*Inspire un grand coup et espère ne pas se ridiculiser encore une fois*

*regarde attentivement les autre et se lance*

LUMOS !

NOX

LUMOS

NOX

(Ca fait Genre Jour / Nuit; jour nuit)

*S'applique à bien faire le geste, au ralenti même.*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 12:04

*Je donne un petit coup de coude à ma cousine qui tergiverse avec le serpendart.*

C'est pas vrai elle aussi elle si mets...)

*Je tend ma bagette et lance;*

- LUMOSSS.....

*puis juste après*

- NOX!

///HJ: biensur si le premier fonctionne.///
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 21:36

Govinda venait de traverser l'ecole et le parc au pas de course, elle était pas mal en retard pour les duels en extérieur. C'est toute essouflée quelle rejoint le cours.
Elle alla voir le professeur pour s'excuser.

Bonjour professeur, veuillez m'excuser pour mon retard

puis elle se mit à côté de ses camarades Serpentard

(chic des nouveaux sorts... et des nouveaux duels!!!J'adore les duel)

elle avait un petit sourire en coin et un regard plein de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyJeu 9 Mar - 21:58

* Après que Noémia m'est bousculé discrètement pour devenir attentive, je me suis mise à bien écouter le professeur.*

* j'ai bien excercé mes poignets tout en reproduisant les gestes identiques du professeur avec ma baguette et j'ai prononcé la formule.*

LUMOSSS...[i]

(hà je sens qu'il se passe quelque chose d'étrange...je crois avoir bien commencé et bien je continue dans la lançée.)

et NOX !

[i]j'ai réussi Noémia ? qu'est ce que tu en penses ? Au fait, cousine, quand est ce qu'on va aller manger, j'ai une faim de loup !
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 9:38

[HJ : désolé, Emir....]

*Titia regarda avec dépit le professeur...*
Seulement des gestes ? pas de magie...c'est pas trés utile ....j'aurais préféré des duels murmura-t-elle

*Elle soupira et s'executa néanmoins *
(bon, puisqu'il parait que mon geste pour rictusempra n'est pas parfait ...alors allons-y pour celui-là...)

*Dans le vide, elle commenca à répeter le geste pour le sort rictusempra en faisant attention à bien achever son mouvement...*
Revenir en haut Aller en bas
Peeves
Fantôme du Château
Peeves


Nombre de messages : 357
Niveau Scolaire : N.A
Date d'inscription : 28/11/2004

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 23:04

Oz, Sylhia, Noémia, Krynos et Will : vos sorts fonctionnent...

Will : à force d'incanter lumos et nox, ta baguette surchauffe...
Revenir en haut Aller en bas
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyVen 10 Mar - 23:26

*Cathleen "Midnight" Whitemoon arriva près des estrades dans une lenteur et une froideur fantômatique. Son teint pâle s'harmonisait avec la neige présente. Ses cheveux extrêment plaqués sur le côté rajoutaient un brin de sévérité et sa voix était platonique sans émotion. Elle alla vers Lumière Céleste et lui dit :*

Confrère, je viens à vous pour que vous préveniez les élèves qu'ils auront cours avec moi à 18hOO précises, et ce, jusqu'au souper.
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 11:50

Bien mademoiselle! Doivent-ils amener quelques choses pour votre cours ou leur présence suffira?
Certains avaient rattrapages avec Rogue....


Puis avisant les deux retardataires, il fronça légérement les sourcils....

Installez vous avec les autres et dites moi ce que vous possédez comme sort que je puisse voir ce qu'ils vous manquent...

GEISHA: tu réussis tes sorts ainsi qu'à les mémoriser.....
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 13:51

**Personne ne faisait plus attention à elle. elfiane aurait tout aussi bien pu retourner au chateau pour ce que ça aurait changé... Elle était là sans y être, puisque personne ne la voyait, ne s'occupait d'elle. La jeune fille, de nouveau, laissa couler quelques larmes sur ses joues. Elle en avait tellement marre... Poufsouffle... En cet instant, ça lui faisait penser à "à bout de souffle". C'était vrai, elle l'était. Elle était inutile... Elle soupira et souhait un instant disparaitre.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 14:50

*Un grand sourire éclaira le visage d'Oz quand Lumos fonctionna, puis elle lanca son contraire.*

- Nox !

*Et sans attendre, voyant que le prof de botanique discutait avec la nouvelle, elle se retourna pour croiser les regards de Sarah et Elfiane. La première semblait tout juste éveillée de sa sieste et elle lui fit un clin d'oeil et un signe de la main, enthousiaste. thumright Mais son bel enthousiasme s'envola quand elle posa les yeux sur Elfiane et vit quelques perles briller sur ses joues. Sans plus attendre, elle s'approcha de la Poufsouffle et lui demanda inquiète.*

- Elfiane ? Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu as mal quelque part ? Il est arrivé quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:01

Merci M'sieur, dit Jay d'un air réjouit.

Bah en fait je connais pas grand chose, pour l'instant je n'ai appri que le chauvefurie, et le lashlabask!

(c'est surement pas suffisant pour être considéré comme un grand sorcier...)

Jay rejoigna les autres élèves, il appercut Elfiane qui s'entrainait seul.

Hey Elfiane ca va? J'suis content d'te voir, ca fait un moment que je vous cheche toi et Maxime!

(En fait pas vraiment j'me suis endormi comme une vieille loutre)

Il a commencé à me parler d'un truc hyper important, mais il a pas pu m'en dire plus..... d'ailleurs il est pas là!?
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:23

(et deux sort en plus, deux!!!)

*Je me retourna pour voir si les autres avait réussi également et je vis que c'était le cas*

*Je me dirigea vers le profeseur lumière céleste*

Excusé moi de vous déranger monsieur mais je voulais juste vous poser une petite question.

Il y a pau de temps, le professeur Lupin nous a montrer à moi et à plusieurs autres élève le sort aquamantis mais je n'étais pas en état de le lancer. Je voudrai savoir si je pouvais retenter ce sort ou si il faut que j'attende que le professeur Lupin me le remontre.

Etant une demi-nymphe, ce sort peut me servir pour pouvoir atteindre le lac en cas de problème.


*après avoir débiter ma tirade d'une seule traite, j'attendis patiemment que le professeur me répondis*
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 15:30

Govinda essaya de se rappeler les sorts qu'elle avait appris.


Alors... qu'est-ce que je connais..Je connais magico incendio; rictusempra; chauvefurie; lashlabask et accio, monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 16:46

*je vis avec satisfaction ma bagette s'allumé puis s'éteindre. *

(Nous y voilà de plus nous avons tous réussis. Félicitation les gryffy.)

*j'écoute la conversation entre les deux professeurs tout en veillant à être dicrète.*

(Un cours de méthamorphose...)

*Je ne savais pas trop quoi faire s'il fallait se préparer à partir ou si on allé encor apprendre un sort intérésant.*

*Quand Sylhia parle d'aquamentis je la regarde avec un regard mauvais.*

(C'est pas vrai elle va le donné à tous le monde et je pourais pas humilier Govinda par une douche froide lors de notre prochain duel... J'aimerai bien voir à quoi elle resemble surtout ces cheuveux après une douche improviser)

*je ne puis m'empéché de sourir à la fin de ma pensé et en regardant Govinda.*

(toi tu m'a pas manqué... )

*Puis mon regard redeviens calme et profond, je jette un coup d'oil vers Thérion et sa soeur. Puis je reporte mon attention sur les deux professeurs.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 19:27

*Répondant à Lumière Céleste :*

Leur baguette suffira. Et qu'ils prennent soin de ne pas trop manger avant de venir en cours, c'est important... Pour ceux qui ont un rattrapage en potions, je leur accorderai un autre rattrapage. Bien, parfait, je vais rester ici pour m'assurer qu'ils ne se perdent pas en chemin lors de mon cours.
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 20:02

lumoss...nox
lumoss...nox
lumoss...nox
(wouaaaa trop fort'ich)
lumoss...nox
lumoss...nox
lumoss...nox
lumoss...nox
WOAAAAAAIII! (trop chaud)

*et la baguette de Will tomba au sol laissant un nuage de vapeur se former.*

ZUT j'espère que je ne l’ai pas cassé.

*c'est alors qu'il se rendit compte du retour de Mlle Whitemoon.*

(houla l'air bêêêête!)*pensa t'il avec un sourire et se frottant la tête.*

(Donc nous allons avoir cour de métamorphose?... bon pourquoi pas.)

(Au moins je vais essayer de ne pas avoir l'air stupide deux fois.)

*Will était fasciné par la jeune femme: a la fois par sa douceur qui lui rappeler Mlle Luwen, mais aussi se froid ou se vide que la jeune femme portait ce qui le préoccupait fortement jusqu'à l'inquiétude...*

*un nuage lui cacha le sujet de sa réflexion. il se rappela alors que sa baguette était au sol et, dès quelle fut refroidi il l’inspecta.*

(Ouf ! rien de grave.)


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptySam 11 Mar - 21:08

*Sarah était en train de réviser ses NOX et LUMOS dans un coin, sans aucun enthousiasme. Entre deux baillements, elle sourit à Oz qui venait de réussir ses sorts*

Bien joué, Oz!

*Puis elle vit la jeune Serdaigle s'approcher d'Elfiane qui semblait au bord de la dépression. Délaissant ses révisions, elle les rejoint rapidement avec un regard désolé pour Elfiane*

Heuuuu.... ça va pas?

(Pffff! T'es vraiment nulle pour remonter le moral aux gens ma parole! Bien sûr que ça va pas!)

Hum.... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 EmptyDim 12 Mar - 13:15

Vous verrez avec le professeur Lupin, mademoiselle Sylhia car je ne suis pas au fait de ce sort....Bien, Jay et Govinda voici Lumos et Nox! Veuillez commencer par ces sorts pour vous continuerez avec moi ensuite....

Pour les autres, je vous montre Accio...A vous jeunes gens!!!


Se tournant vers les élèves travaillant leurs gestuelles...

Mademoiselle Detan, vous semblez avoir le poignet raide sur la fin de vos gestes.
Miss Next et Mister Aldebaran, veuillez reprendre votre geste car il manque de conviction tout au long de son éxécution!
Miss Melsya, pensez vous joindre à nous ou rester assiss sur votre séant jusqu'à la fin du cours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser