POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur Poudlhard0olDuels en extérieur Regles8ibConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyMer 22 Fév - 21:19

Le professeur Lumière Céleste n'avait pas trouvé de Poufsouffles et de toutes les façons, il n'avait pas pensé à aller dans leur salle commune.

Voyant l'heure, il se dirigea vers l'extérieur et fit apparaître trois estrades de duels un peu plus sur la prairie bordant le château afin que les élèves puissent s'entraîner dans le lancer de sorts.

Il attendit là que les élèves arrivent mais se doutant qu'ils avaient eu du mal à dormir la nuit à cause de l'alerte, il patienta en profitant du beau temps et de la température ambiante.....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 14:31

*J'arrive dans le parc et je distingue à l'horizon trois grandes estrade.*

(C'est là pour le duel...Bizzard il n'y a personne...)

*Je me masse les tempes pour dissiper avec l'aide du café les derniers lambeau de sommeil. Je me lisse mes vetements, replasse mes cheuveux. Puis je sort ma bagette. Je me présente devant le professeur et m'incline devant lui.*

- Bonjour Professeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 15:21

*J'étais en train de rentrer à l'école lorsque je vis trois estrades monter dans le parc*

(mais oui c'est vrai, les duels en extérieur ont lieu aujourd'hui. Bon, ben on va voir si il y a déjà quelqu'un)

*Et je me dirigea vers les estrades*

*A l'approche des estrades, je reconnu le professeur lumière céleste ainsi que Noémia*

Bonjour professeur. *Dis-je au professeur en me retournant vers lui*

*Puis je me retourna vers Noémia*

Salut, merci de m'avoir réveiller ce matin pour mon plongeon matinal. Tout le monde est réveiller.
Au fait, c'était sympa le petit dej dans la salle commune.
Ca te dis qu'en attendant les autre on fasse un petit duel?
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 16:25

*Thursday arriva en pressant le pas, quelques mètres devant les autres. Elle jetta un oeil en arrière, et soupira d'impatience.*

-allez, grommela-t-elle à voix basse, sinon, boule à zero va nous pourrir....

*Elle vit justement le professeur qui patientait à côté de trois estrades installées pour l'occasion. Elle lui fit son plus beau sourire.*

-Bonjour professeur....

(vite, vite, il faut pas que je reste planter, je suis une cible trop facile pour lui)

*Elle vit Sylhia parler à Noemia de son plongeon matinal.*

-oh tu nages tous les matins, même quand il fait si froid? c'est peut être stupide comme question mais...il n'y a pas des nymphes d'eaux froides et des nymphes d'eaux chaudes...comme les poissons? ...bredouilla Thursday qui commençait à rougir, pas seulement à cause du froid.

(bravo comme diversion, maintenant, je vais vexer Syhlia avec mes questions débiles!)
Revenir en haut Aller en bas
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: duels en exterieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 17:01

*Je vis Thursday arriver et qui essayer de faire diversion pour éviter le prof*

(des poissons, non mais je te jure)

*Je lanca un sourire malicieux à Thursday*

En fait, ça dépend. étant donner que je suis né en Ecosse, j'ai l'habitude de nager dans des eau très froide et je ne sens pas le froid.
Mais en théorie, toutes les nymphes peuvent nager dans des eaux de différentes températures. Mais pour des nymphes qui viennent de pays chaud, il y a faut qu'elles s'habituent petit à petit à la température froide.


*Je lanca un regard à Noémia puis je me retourna vers Thursday*

Par contre pour les poissons, ceux d'eau chaude ne peuvent pas vivre dans les eaux froide. Je le sais car mon père m'avais offert un poisson très rare d'eau chaude et je m'amuser tellement avec lui que j'ai voulu aller me baigner avec. Le problème c'est qu'en Ecosse, l'eau est très froide et il n'a pas aimé. C'est ma mère qui a vu que mon poisson était mort car moi, je croyais qu'il voulais jouer avec moi et qu'il jouait à celui qui aller le plus bas dans le lac

*Je souris en me rappelant de ça*

Mon père n'a pas du tout aimer. Mon poisson vallait très chère et en plus c'étais un cadeau qu'il m'avait fait pour mon anniversaire. Il était très vexé et il m'a fait la tête pendant 1 semaine entière. En fait, je crois qu'il aimait bien mon poisson
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 21:36

*Sarah arriva en courant jusqu'aux estrades et s'arrêta près de Noémia *

Ah ben je croyais être à la bourre, moi...

*Elle plongea la tête entre ses jambes pour souffler un peu et sentit les limites de sa vision se réduire à des petits points blancs alors qu'une terrible bouffée de chaleur la prenait*

(... Houlaaa... J'aurais dû manger quelque chose tout à l'heure...)

*Elle se laissa tomber à genoux sur l'herbe alors que ses oreilles se mettaient à tinter*

(Hé ben, ça va pas du tout, moi... Une pause s'impose...)

*Ramenant ses jambes devant elle, elle s'assit en tailleur, espérant chasser le malaise qui faisait danser le monde autour d'elle*

(J'espère que ça finir par passer.... Je tiendrais jamais jusqu'au dîner!)
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 23:06

*Titia arriva juste derriere Thursday ....*

(comme d'hab lorsqu'il s'agit d'un cours avec le professeur Lumière Celeste elle semble être en transe....)

*Titia s'arreta un instant à la sortie du château pour s'habituer à la température...
Le professeur attendait patiemment ses eleves à côté de trois grandes estrades....
Thursday discutait deja avec Noémia et Sylhia. Sarah était un peu plus loin, assise par terre et semblait attendre....

Titia s'approcha et annonca avec un grand sourire en passant près de Sarah...*
Oz ne va pas tarder...elle est juste derrière....

*Puis, elle demanda au professeur...*
Excusez-moi professeur mais pourrait-on avoir des nouvelles sur ce qui se passe dans Poudlard ?
(voyons voire la version officielle de l'evenement )
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 23:07

*Thursday écoutait attentivement la réponse de Sylhia (finalement, c'était pas si bête comme question), quand elle vit du coin de l'oeil Sarah arriver, blanche comme un linge, puis tomber à genoux dans l'herbe.*

(ouh la...mais c'est de la crise d'hypoglycémie ça!!!! Shocked ) réalisa Thursday avec horreur, elle qui redoutait par dessus tout d'en être un jour victime.

*Elle se précipita vers l'infortunée gryffondor qui s'était ramassée en tailleur, visiblement en train de lutter contre son malaise imminent. En un clin d'oeil, elle avait sorti deux quesadillas de leur emballage de fortune, et les mit dans la main de Sarah.*

-tiens, mange, c'est Oz qui les a fait, c'est super bon!...Thursday secoua la tête de desapprobation...grande folle...se priver de nourriture jusqu' à l'hypoglycémie...c'est impensable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 23:20

[Ma Saranounette, quelle idée de pas manger ! Heureusement qu'on est des morfalles chez les Serdaigles, hein Thu ? ^^]

*Oz arriva en courant, elle aussi, près des estrades dans le parc. Les autres étaient déjà là, dont Sarah, qui s'était assise à même le sol, et après un grand sourire quand elle avait aperçu la gryffondor, c'est avec une moue soucieuse, les sourcils froncés, qu'elle s'approcha. Thursday s'était précipitée auprès d'elle, lui fourrant deux quesadillas dans la main, et parlait d'hypoglycémie, ce qui déplut à la mexicaine.*

- Bonjour à tous ceux que j'ai pas vu... Sarah ? Ca va ?

*Elle leva la tête vers Thursday et lui fit un petit signe de remerciement pour la collation qu'elle venait d'offrir à l'écossaise, en se privant elle-même de nourriture pour le coup. Elle resta aux côtés de Sarah, mais tourna finalement la tête vers le professeur et le salua, un poing refermé dans l'autre paume, s'inclinant légèrement.*

- Bonjour Professeur.

*Elle hésita à lui reparler des plantes mais ils étaient là pour des duels, et il y avait un peu trop de monde pour ça à son goût de toute façon, aussi s'abstint-elle. Se tournant de nouveau vers ses camarades, elle reprit.*

- J'ai jamais participé aux duels, j'en ai juste vu quelques uns... Ca va se passer comment aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyVen 24 Fév - 23:37

Sans accorder un regard aux éléves, le Professeur Lumière Céleste resta le regard plongé dans la contemplation du paysage....

Jeunes gens, Le directeur est revenu et il veut vous expliquer tout lui même ou du moins ce qu'il aura décider de vous dire....Si vous en avez fini avec les mérites comparer du jeûne et du gavage, nous pourrions commencer....

Bien trois estrades, il nous faut 6 élèves pour commencer à moins que vous n'ayez des sorts à rattraper?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 0:54

*Sarah, toujours aux portes de l'inconscience, vit entrer deux quesadillas dans son champ de vision [Je sais même pas ce que c'est ^^u]. La nourriture, apportée par Thursday, se posa dans sa main et elle l'apporta mécaniquement à sa bouche et mâcha avec un plaisir non feint*

(Ah... C'est Oz qui l'a fait? Hum.... C'est super bon!)

*Elle fit un sourire désolé à Thursday et répondit la bouche pleine*

Beeeen... Ch'avais des trucs à faire et ch'ais cru que ch'étais en retard pour le cours de duel. Y ch'est paché tellement de chojes ches derniers jours...

*Lorsque la nourriture mexicaine fut engloutie, elle soupira*

Ouf.... Merci, Thursday... Tu m'a sauvé la vie!

*Elle fit un sourire lumineux à Oz qui semblait s'être inquiétée pour elle*

Merci Oz... C'était super bon... T'es balaise ne cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 2:42

*Will arriva alors que le moine sortait légèrement de sa transe pour annoncé ce qui aller ce passé*

(Six sur les estrades? 1, 2, 3, 4,5... Et où y vois six?)

*Will s'arête et recompte... ...un sourire crispé se dessine alors sur ses lèvres*

(mais bien sur moi! Bon. ben, va pour le rattrapage)

Bien M. je serai personnellement enclin a suivre un cour de rattrapage:
Car si j'ai bien suivi mon premier cours : LACHE-LABASK ne marche que contre les strangulots ( alien )
Et je ne croit pas qu'il soi judicieux de faire une petite flambé avec un feu magique. ( bougie What a Face )

(Et je ne propose pas de tester le Moulinex [HJ: imaginé introduire la baguette dans la gorge et incanter. ^^ Avis au boucher ( spiderman ) /HJ] )

Donc s'il m'était possible de glané deux trois petit sort sans gravité pour mes camarades, je vous en serait fort reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 3:00

**Elfiane était arrivée en même temps que Will et les Serdaigles elle s'approcha de son professeur.**

Monsieur, j'ai finalement appris Récurvit ce midi, tandis que j'étais à la cuisine avec les Serdaigles... Mais bien que j'ai envie d'apprendre d'autres sorts, je veux bien faire un duel, si vous voulez...**répondit-elle.

Elle ne bougea cependant pas quand Sarah manqua s'effondrer, voyant Thursday et Marisol s'occuper d'elle. Lorsqu'elle vit Sarah se mettre à manger, elle sourit. La faim était une bonne maladie, après tout....**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 12:16

Sylhia si tu veux on commence toutes les deux...

Sarah ... ça va ... Heureusement qu'il y a Oz et Thursday...

Professeur je veux bien faire un duel mais j'avoue que mes camarades gryffondor et moi même sommes relativement nouveau... Je croi que l'on apprécirai l'apprentissage de quelque sort pour avoir une chance en duel...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 14:09

*Oz sourit à Sarah quand elle la complimenta sur sa cuisine, les joues rosissantes. [HJ : tortillas mexicaines à la farine de maïs fourrées de mozarella fondue ^^]*

- J'ai fait que suivre les indications de mes grands-mères, tu sais...

*Elle observa un instant le professeur. Il avait l'air calme, en pleine méditation, mais à sa façon de leur parler, elle se demanda si ce n'était pas qu'une façade.*

(Hola, il a pas l'air commode aujourd'hui...)

*Elle hocha la tête quant aux sorts à rattrapper et tâcha de se remémorer ceux cités par les autres. Chauve-furie, Lash-labask que venait de citer Will... Ils avaient vu quoi d'autre ? Elle leva la main comme pour demander la permission de parler, mais n'attendit pas de réponse, le bonze ne se donnant même pas la peine de les regarder.*

- Je suis d'accord avec mes camarades gryffondors, je crois que nous sommes nombreux à avoir des sorts à rattrapper, avant de commencer un duel. Pour ma part, il y a au moins Lash-Labask et Chauve-furie...

(C'est quoi au fait Lash-Labask ?)

*Elle sourit à Elfiane, qui faisait très petite fille modèle à cet instant, droite comme un i, et laissant au professeur tout le pouvoir décisionnaire et se dit que tant qu'à faire un duel, elle aimerait bien que ce soit contre elle.*

(J'oserai jamais m'attaquer à Sarah déjà... et puis Thursday et Titia vont peut-être faire leur duel ensemble, non ? Ou alors avec les garçons... Saterjee ?)

*Visiblement indécise, elle attendit le verdict du professeur. De toute façon, c'était lui l'adulte alors...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 16:01

*Après le discours extremement concis du professeur, Titia fit suite aux autres eleves...*

Je me porte également volontaire pour un duel....mais je suis du même avis que les autres concernant les cours de rattrapages...annonca la jeune fille tout en pensant aux derniers propos du professeur

(je me demande ce que le directeur va nous dire...et surtout quand il va le faire....)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptySam 25 Fév - 21:28

*Thursday sourit quand Sarah lui expliqua qu'elle avait eu peur d'être en retard. Elle murmura*

-oui, hein, boule à zero il aime pas trop qu'on soit en retard...il a pas tellement d'humour non plus...

*Se faisant elle regardait le professeur du coin de l'oeil, guettant le moindre lancement de projectile.*

(hum...ce qu'il me faudrait c'est un sort de défense..une sorte de bouclier...)

*Elle hésita à demander s'il était possible d'apprendre de tels sorts, mais elle préféra faire profil bas, craignant que le bonze acariâtre ne profite de la moindre occasion pour la torturer. Elle alla se placer derrière Titia pour ne pas se faire remarquer et reprima un baillement.*

(deja que j'ai pas dormi, alors si en plus, ce sadique en veut à ma vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 0:17

Bien, Gryffondors je vais vous remettre à niveau et mademoiselle OZ....

Mlles Detan et Melsya, montez sur une estrade pour un premier duel....Qui d'autre pour un duel....

Ceux que j'ai désigné pour le rattrage veuillez vous mettre de côté....Oh miss Thursday, vous m'avez l'air en meilleur forme dites moi......Nous allons vous trouver quelqu'un pour vous afin que vous puisiiez affirmé vos talents de duelliste....

En place tout le monde......
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 0:22

**Elfiane sourit à Titia. Elle allait donc avoir un duel avec la jeune Serdaigle. Ce serait pour elle l'occasion de tester le sort appris la veille avec Lumière Céleste. La jeune fille se sentait cependant en confiance. La réussite de récurvit lui donnait l'impression qu'elle pouvait tout réussir. S'approchant de Titia, elle lui fit un petit clin d'oeil.**

A tout de suite sur l'estrade

**Elle monta sur l'estrade et attendit que la jeune fille arrive, la salua et attendit le coup d'envoi de son professeur.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 0:36

*Titia fit un leger sourire en réponse à celui d'Elfiane....C'était la première fois qu'elle allait affronter la jeune poufsouffle et elle ne sentait pas tres rassuré...

c'était une chose de battre Thérion ou Saterjee mais....là....c'était different...
Qui plus est, elle avait vaguement l'impression que les quelques sorts offensifs qu'elle maitrisait était un peu trop connu pour être vraiment utiles en l'occurrence...

Titia suivit cependant Elfiane sur l'estrade, la salua et attendit le signal du professeur....*
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 1:27

*Je suivit du regard les filles monté sur l'estrade, je ne savais pas trop la quelle encourager.*

(C'est partie pour un beau duel espérons qu'après le ratrapage nous soyons nous aussi au nieau pour en tenté un. Et le GAGN2 pas comme contre Govinda)

*Cette dernière pensée assombrie mon visage mais ne fit qu'auguementé ma détermination. Je suivit donc le mouvement globale des griffondors qui se réunissé un peu à l'écart attendant le cours donné par le professeur.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 1:30

(Sa y est. je vais voir mon premier duel de sorcier.)

*Will fit tels les instructions du professeur et se plaça donc du coté indiqué, et alors que l'excitation dessiné sur son visage un large sourire, il se laissât asseoir en trébuchant sur une pierre.*

*POUF!*

*un cour instant hébété, il se contenta de regardé Elfiane et une serdaigle monter sur l'estrade, alors qu'il repliai ses jambes en tailleur.*

(Mais ce ne serait pas celle qui mange même dans la bibliothèque? mais si! aller Elfiane apprend lui qu’on ne mange pas partout!!)

(Tien d’ailleurs un petit milk-shake serait fort agréable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 13:19

-"Bonjour professeur, moi aussi je suis volontaire pour un duel"

*Je vis avec enthousiasme qu'il y avait bon nombre d'élève maintenant ici, je saluai d'un geste de la main et d'un grand sourire sarah..même si elle ne semblait pas au mieux de sa forme....quoique je ne l'avais jamais vu au mieux de sa forme, ainsi que les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 16:04

Jeunes filles, je vous laisse démarrer! Je vous regarde d'un oeil.....

Monsieur Saterjee, c'est un plaisir de vous voir! Miss Thursday, voyez; nous venons de trouver un partenaire pour votre duel...Allez-y et démarrez!


Avisant Will....

Vous étes fatigué! Vos jambes sont peut-être lourdes de vous porter? debout, Jeune homme! Vous n'étes pas encore à un âge où vous pouvez vous plaindre de votre douleurs d'arthorse.....Alors Debout!!! et plus vite que cela!!.

Bien nous allons commencer par chauve furie!


Le professeur sortit une tige de bambou dorée par l'âge et commença à éxécuter des mouvements.....et prononça le mot.....

CHAUVEFURIEE
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur EmptyDim 26 Fév - 19:03

**Après avoir salué Titia et obtenu le feu vert de son professeur, Elfiane s'était placée face à la jeune Serdaigle à un bout de l'estrade. Elle semblait réflechir. Elle connaissait trois sorts qui auraient pu lui servir en cet instant, mais elle avait une envie folle d'utiliser celui qu'elle venait d'apprendre. Elle entendit son professeur déclarer au jeune Gryffondor qu'il allait leur apprendre Cheuvefurie et haussa un sourcil.**

(Tiens, il faudra que je l'apprenne, celui-ci...)

**Elle se econcentra cependant rapidement et continua de réfléchir à la vitesse de l'éclar au sort qu'elle pourrait utiliser. Il y avait Rictusempra, qui lui permettrait de faire rire Titia au point de la déconcentrer si elle parvenait à bien le lancer, mais la jeune Poufsouffle le repoussa. Il y avait également Accio baguette, mais la dernière fois, le sort s'était retourné contre elle. Elle le repoussa donc et opta pour sa troisième option:

La jeune fille pointa sa baguette vers le sol, avant de lier celui-ci à la main de Titia puis elle exécuta un cercle concentrique vers l'intérieur tout en prononçant:**

Diamantus Manus!

**Le tout avait été effectué rapidement, bien qu'avec dextérité. La jeune fille espérait vivement que cela fonctionnerait. Mais, aujourd'hui, elle était très confiante...**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser