POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 10 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 10 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Emir Karajic
Professeur de Nature & Découverte
Garde-forestier taciturne
Emir Karajic


Nombre de messages : 815
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 31/07/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 3:51

*Emir vit les élèves partir un à un vers le chateau et remarqua que cela sonnait certainement la fin du cours.
Il se dirigea d'un pas lent vers l'appentis d'Hagrid pour s'occuper des animaux... *

(Ils sont nettement moins bruyants... et presque aussi propres, conclut il intérieurement)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 12:54

ouah, c'est magnifique

dit govinda dans un souffle, de la brume sortait de sa baguette, un nuage rassurant l'entourait.
je n'ai jamais vu un truc pareil...tu crois que c'est les quessadillas? Su c'est ca j en mange tout les jours dit-elle a THursday

le cours était fini et Lumière Céleste l'avait conclu de manière spectaculaire

Govinda rassembla ses affaires et se dirigea vers le chateau avec les autres.



[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 16:00

*Thursday acquiesca quand Govinda parla de manger des quesadillas tous les jours.*

-ecoute, moi je dis que ça peut pas nous faire de mal, de toute façon..
*Elle mit son sac sur l'epaule et suivit Govinda vers le chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 16:51

Jay sortit finalement ravi de ce cours. Le bilan n'était pas si mauvais, même s'il était arrivé en retard, il avait pu récupérer un peu de son retard. Maintenant un cours de métamorphose l'attendait.

Jay rangea ses affaires et quitta le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 20:16

Charlie suivit la masse d'élèves rentrant au chateau et en profita pour aller préparer à manger aux enfants et aux professeurs dans les cuisines. Ce soir, Albus Dumbledore devait s'expliquer devant les enfants, annoncer l'arrivée de la nouvelle professeur et le départ d'une autre. Il valait donc mieux qu'ils aient à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 20:29

*Content d'avoir réussi à survivre au cours de lumière celeste, je pris mes affaires et partit en direction du château pour suivre le cours de la nouvelle venue....*

-"Merci professeur......tu viens Thèrion on y va"

*Thèrion pris également ses affaires et me suivit en disant au revoir au professeur*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 22:54

( génial, j'ai réussi mon sort. Bon, je vois que le cours est terminée)

* je me dirige vers ma cousine, Noémia et on s'en va vers le château pour aller manger*

Noémia! il paraît que Albus Dumbledore, va nous faire les présentations de la nouvelle professeur? On mange bien à la cantine??je stresse, j'ai mal au ventre d'aller au RDV de Professeur ROGUE...donne moi des conseils...s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyDim 19 Mar - 23:38

*A la fin du cours du professeur Lumière Celeste, Thessalie suivit discretement son frere et Saterjee vers le château...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 0:22

*Sarah fixa un moment ses sylphes danser autour d'elle... Elle fronça les sourcils un instant: elle n'en était pas certaine mais elle avait cru voir l'une d'entre elles se ramasser lamentablement en faisant une pirouette pourtant bien démarrée. Sarah cligna des yeux et se massa les tempes. Dans leur jolie chanson, elle avait cru entendre l'un des petits êtres chanter faux*

(Zut... J'ai déteint sur eux je crois.... Comment je vais faire si ma protection est une vrai passoire?)

*Elle fixa les sylphe d'un oeil noir*

Pfff.... bande de boulets, va....
*Elle réprima un frisson et soupira. Quelque chose n'allait pas avec ce soirt, il faudrait sûrement le travail un peu plus pour que ça passe mieux. Elle fourra sa baguette dans sa poche et fit un petit sourire à Oz. Apparemment, ses sylphes avaient l'air bien plus doués*

Bon, on y va?

*Elle avait toujours une terrible envie d'aller aux toilettes mais comme le cours suivant avec la prof polaire avait lieu immédiatement, elle devrait se retenir. Elle prit le chemin du château à la suite des autres*
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: cours suivant   Duels en extérieur - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 15:06

*Voyant tous le monde partir, ramasse ses affaires et suit le mouvement.*

*sifflotte*

(bon pour une première, ce n'étais pas catastrophique, maintenant, vlà le cours de miss Clair de lune, et là......)
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyLun 20 Mar - 21:27

Lumière Céleste finit par faire disparaître les différentes affaires ayant servis aux cours. Cela finit, il se dirigea vers les cuisines pour aider à préparer le repas....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 EmptyMar 21 Mar - 2:33

Oz sourit en voyant son mur de sylphe se former parfaitement et tourna *son visage radieux vers Sarah. Pour elle, ça n'avait pas l'air d'être aussi réussi, mais les sylphes étaient là, c'était déjà ça.*

- Il faut le temps qu'elle prenne des forces, *lui fit-elle.*

*Elle allait lui proposer une quesadilla pour se remettre d'aplomb quand elle s'aperçut qu'elle les avait laissées sur la pierre, et qu'une colonie de fourmi en avait déjà pris possession.*

(Zut... Bon bah y a ce qu'il reste en cuisine...)

*Et puis le professeur annonça la fin du cours et les invita tous à rejoindre la classe de Miss Whitemoon pour son cours. Suivant Sarah, elle regagna elle aussi le château...*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser