POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDuels en extérieur - Page 9 Poudlhard0olDuels en extérieur - Page 9 Regles8ibConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Duels en extérieur

Aller en bas 
+16
Emir Karajic
Cathleen M. Whitemoon
Charles Weasley
Krynos Ondo
Thérion Bahagone
Geisha Satsu-san
Saterjee
Elfiane Melsya
Will LIDWICK
Marisol Garcia Sanchez
Titia Detan
Sarah Mc Dougall
Thursday Next
Sylhia
Noémia
Lumière Céleste
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 1:15

[Titia, il me semble avoir écrit que tous les élèves concernés avaient réussi ? Me trompais-je ? bougie Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 11:56

*Sarah, tout comme Oz, avait patiemment attendu la suite des évènements, fixant les autres s'amuser avec des balles d'un air envieux. Ils avaient tous l'air de bien se régaler. Sur l'ordre de Lumière Céleste, elle vint se poster près de la jeune Mexicaine qui semblait gigoter frénétiquement et lui fit un sourire d'encouragement, le rose aux joues*

(Aaah... Elle est trop mignonne quand elle a l'air impatiente...)

*Elle posa une main sur sa tempe en fermant les yeux, secouant légèrement la tête pour chasser ses pensées. Elle l'aurait bien prise par la main pour aller ailleurs afin de discuter pour passer le temps de façon plus agréable mais elle savait très bien que ça lui était impossible*

(Pfff... Arrête de te faire des idées, ma pauvre.... C'est pas parce qu'elle est un peu sympa avec toi et que tu la fais pas fuir avec ta maladresse que les choses vont bien se passer. Tu rêves...)

*Elle laissa retomber sa main en soupirant, la mine légèrement désespérée. Au lieu de prendre la main chaude et douce d'Oz, elle se contenta de serrer sa baguette dans sa main. Elle savait que les vacances de fin d'année approchaient et qu'elle ne la reverait pas de deux mois mais elle préférait ne pas y penser trop tôt*

(Profite pa grande... Profite un max....)
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: pas de blessés?   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 14:59

*Se relève dignement, s'époussète, rentre dans les rangs et attend les instructions de la mandarine pour le nouveau sort*

Ben on ne peut pas réussir à tout les coups non? Il faudra qu'on me remontre ce sort

*se retourne vers Govinda*

Dis govinda, tu le maitrise le repulso? Si oui, tu pourra me le montrer, je n'ai pas bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 20:07

[HJ: Désolé, j'ai pas eu le temps en debut de semaine, je suis surbouquée à mon travail. je vais esayer de mieux m'organiser.]

Ha! enfin, j'ai réussi mon sort !

(je regarde le profeseur Whitemoon, j'entends des chuchotements....il faut amener sa baguette et pas trop manger.....bizarre!!!!J'ai un faim de loup. Ca tombe mal. le Professeur Céleste nous dit que j'aurais un cours de rattrapge et que je dois aller à mon RDV avec Rogue.)

* je me retourne vers Céleste qui est entrain d'expliquer le sort ACCIO*

(je crois que j'ai bien écouter , je vais essayer)

*Avec une grande souplesse, je serre ma baguette avec mon majeur, mon annulaire et mon auriculaire. Je guide ma baguette avec mon index et le pouce.*

(j'oberve par terre...si je trouve quelque chose pour m'exercer dessus..et je vois une balle qui arrive à mes pieds.)

ha! ca y est, une balle. je fis mon mouvement, ACCIO BALLE !

* je dis la formule tout en exercant le mouvement que j'ai observé tout a l'heure par le prof céleste*

(tient, je vois que la Balle se soulève...c super!! magique ! ha mince, elle retombe sur le sol, bon je recommence)

*je répéte la formule tout être plus déterminative !*

ACCIO Balle !!!!

* la Balle se soulève et se positionne à ma hauteur*

(je suis contente, j'ai reussi. J'entends que le professeur nous dis que le cours est presque terminé et là plus de concentration..la balle retombe au sol...c normal!)

Noémia, ca va, tu as réussi? Tu y va au cours de Whitemoon en salle 8 ? C bizarre, elle veut pas qu'on mange trop. Pourquoi?? Enfin, bon je penserais a toi Cousine pendant que je serais avec ROGUE.[i]

Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: euh c'est après mangé   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 21:01

*Toujours attentif à tout ce qui est dit dans les parages, entends la réflèxion de Geisha et la voit jouer avec sa balle ;-)*

*se glisse vers elle en pas discrets et chassés*

(L'avantage de ces cours en plein air, c'est qu'on peut pas mal bouger)

Hé geisha! Le cours de Rogue, c'est après manger, donc tu vas pouvoir aller au cours de miss whitemoon

*retourne vers sa place tout aussi discrètement qu'il y était allé*

*regarde la balle et ne peux s'empêcher, essaye de le faire aussi discrètement que possible*

*Vise la balle et s'appliquant du plus discrètement possible*

REPULSO
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 21:54

Lumière Céleste en eu assez de voir autant d'éléves dissipés....La balle eut une courbe étrange et finit dans sa main...

Merci jeunes gens mais nous devons terminer ce cours pour que vous puissiez aller voir miss Whitemoon.....Regardez bien les mouvements que je vais éxécuter car ils sont assez complexes mais je suis sûr que vous allez vous en tirer très correctement.....

Le professeur commença avec la baguette en bambou devant les yeux et celle-ci éxecuta un arc de cercle vers le bas tout en restant dans l'alignement de son corps puis une torsion du poignet et le poignet commença à faire des tourbillons devant lui.....Tourbillons qui prirent de l'ampleur....

Les élèves commencèrent à distinguer des formes brumeuses qui s'échappaient des tourbillons.....

SYLPHAE MURAAA!!!! Aussitôt, les formes brumeuses s'élevérent au dessus du Professeur et redescendirent autour de lui afin de former un mur....

Les élève sentirent un souffle printanier couvrir leurs visages et des voix multiples chantaient à l'unisson......

Ce sort personnel empêche vos ennemis de vous atteindre avec un sort. Les sylphes qui vous entourent vous procureront une protection qui augmentera au fil du temps et de votre pratique.
Je vous en pris mes enfants! Je vous regarde.....
Revenir en haut Aller en bas
Marisol Garcia Sanchez
Serdaigle
Marisol Garcia Sanchez


Nombre de messages : 649
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 22:48

*Oz sourit à Sarah quand elle s'approcha d'elle, prête à apprendre le dernier sort de ce cours qui lui semblait interminable. La gryffondor serrait sa baguette dans sa main la plus proche d'elle, pas moyen de la lui prendre discrètement... La mexicaine soupira, un peu déçue, et tâcha de se concentrer sur ce que faisait le prof. Puis, lorsque le sort Sylphae Mura fut bien en place devant lui, il demanda aux élèves de l'imiter.*

(C'est quoi une sylphe ?), *se demanda la serdaigle, un peu perdue, et après un regard à Sarah comme pour se donner du courage, elle l'imita, plaçant d'abord sa propre baguette devant ses yeux, lui faisant ensuite faire un arc de cercle vers le bas puis des tourbillons devant elle, toujours plus amples, avant d'énoncer à son tour clairement :*

- Sylphae Mura !
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=238
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 22:57

*Une fois la balle dans les mains du professeur, Titia se releva et spousseta rapidement sa robe de sorcier...

Elle se concentra sur les mouvements rapide et aérien du professeur....*

( sylphae mura !!! un mur d'êtres du vent !!! je comprends mieux pourquoi les mouvements se doivent d'être aussi fluides que ceux de wingardium leviosa !!!)

*Titia se mordit les levres de concentration et de détermination...*
(Il faut que je m'applique...je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal avec les sorts qui influent sur l'air )

*Elle refit les gestes que venaient d'effectuer le professeur en essayant de leur donner la même souplesse et la même legereté avant de prononcer*
Sylphae Mura
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyJeu 16 Mar - 23:58

*Will regarda avec attention le professeur et il se concentra donc pour lancé son sort*

(Dot droit, corps détendu mais fixe, arc de cercle puis mouvement du....)

*il fit plus sieur fois le mouvement*

*...*

(Aller!)

(Arc de cercle....)

*mais ne voyant aucune brume il s'arrêta détendis ses muscle et recommence*

(Arc de cercle....)

*et, lorsqu'il vit un mince fil de brume ou d'un souffle il prononça:*

Sylphae Mura !
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:05

- Ne t'inquiète pas pour ce cours se sera une occasion de passer dans de bonnes conditions... d'ailleurs pour les vacance je suppose que tu viendra avec moi chez Sylhia... Toute façon on de dira tous ce soir à la maison... En attendant voici la fin de ce cour, soit attentive... Aujourd’hui lumière céleste est très très sympa... Donc n'exagérons pas...

*Je me reconcentre vers le professeur qui étais visiblement agacé par la dissipation qui régné, quand je sens une présence dans mon dos et j'attends la voie de Krynos.*

(C'est pas vrai il va nous faire avoir des ennuis...)

*j'observe concencieusement les gestes que le professeur réalise puis le verbe. je reproduit donc une fois ma baguette devant les yeux et j'exécute un arc de cercle vers le bas tout en restant dans l'alignement de mon corps puis une torsion du poignet et le poignet commença à faire des tourbillons devant lui.....Tourbillons qui prirent de l'ampleur....*

- Sylphae Mura

(pas facile et c'est quoi une sylphe)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Sarah Mc Dougall
Gryffondor
Ultime Maîtresse des Boulets Infirmes
Sarah Mc Dougall


Nombre de messages : 1408
Age : 31
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 13/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:26

*Sarah, toujours crispée sur sa baguette, observa le prof donner la marche à suivre pour lancer un nouveau sort. Dans un coin de sa vision, elle vit Oz soupirer. Un soupir qui, pour la jeune écossaise, ressemblait à un soupir d'exaspération*

(Merde... Je dois la gonfler... Elle s'est sûrement forcée à me sourire alors qu'elle en a pas du tout envie...)

*Alors que des voix chantaient un truc incompréhensible autour du professeur Lumière Céleste, elle jeta un coup d'oeil rapide à la Mexicaine en se mordant la lèvre, les sourcils froncés puis se ravisa au bout d'une seconde*

(Non! Retiens-toi-Retiens-toi-Retiens-toi-Retiens-toi-Retiens-toi-Retiens-toi-Retiens.... Fous-lui la paix!)

*Poussant un gémissement sourd, elle reporta son attention sur le professeur qui leur demandait d'essayer de lancer le sort. Elle reproduisit aussi bien que possible les mouvements de baguettes montrés et prononça l'incantation*

S'IL-FAIT-AH MURHA !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Weasley
Professeur de Sortilèges & Enchantements
Charles Weasley


Nombre de messages : 416
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 0:35

Wahouuu !

Charlie ne put retenir son étonnement tellement le spectacle qui s'offrait à ses yeux était renversant... Il alla rapidement en face de son sollègue, sortit sa baguette et de toutes ses forces, il cria :

Incendis Draco !

Un dragon de feu rugissant toutes flammes dehors s'abattit sur le vieux sorcier oriental. Le vieux bonze disait vrai, ses Sylphes tenèrent le coup et même elles détournèrent sans problèmes le dragon de feu qui finit ses jours expulsé dans le ciel, dans un "pop" expressif.

Wahouuuu... Incroyable, mon meilleur sort ! ... Emir, tu voudrais pas essayer de faire flancher notre collègue, dans le cadre de la plus pure recherche magique bien sûre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 1:51

Jay observa attentivement la chorégraphie de lumière celeste, elle était particulièrement longue et demandait une certaine souplesse.

(Exactement ce qu'y m'faut, moi Jay le plus grand contorsionniste des carpates)

Jay répéta le mouvement plusieurs fois, ainsi que la prononciation, pas évidente pour un enfant de douze ans. Il se concentra quelques secondes avant d'imiter l'arabesque du professeur, et tenta, dans un souffle, de n'oublier aucune syllabe du sort enseigné.

SYLPHAE MURAAA!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geisha Satsu-san
Gryffondor
Geisha Satsu-san


Nombre de messages : 51
Niveau Scolaire : Gryffondor
Date d'inscription : 24/02/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 9:48

* Après avoir écouter ma cousine Noémia, je me reconcentre dans le dernier sort que le professeur céleste explique et démontre*

(Bon, aller je me plasse dans le rang et je me concentre.)

*je réalise un arc de cercle avec ma baguette vers le bas tout en restant dans l'alignement de mon corps puis je sentis une torsion au niveau de mon poignet..mon poignet se mit tout d'un coup à faire des tourbillons de plus en plus important*

SYLPHAE MURA [i]


[i] Je crois que j'ai réussi Noémia...


Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: oki on y va   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 11:12

(mince, je ne sais pas si mon repulso a fonctionné)

(arc de cercle vers le bas, corps droit, souplesse du mouvement, petits tourbillons du poignet)

*S'exécute de façon appliquée 2 ou 3 fois dans le vide, puis se concentre à fond et lance le sort*

*Arc de cercle vers le bas dans l'alignement du corps, puis torsion du poignet et tourbillons*

SYLPHAE MURA!!

(Ouah, trop sympa l'autre sort incendis draco, à voir)
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 11:47

govinda vit la quesadilla que lui tendait Thursday et la saisi pour tout de suite en gouter un bout
(hum trop bon ces trucs, j'adore)

Tu chai chrynos pour le repulcho je chai pas chi je le maitriche, mais je pourrai te montrer chans problèmedit-elle la bouche pleine

Tous les élève était enfin en place, la balle folle ayant été neutralisée par Titia. Govinda d'un naturel curieux commençait à s'impatienter.

(bon alors il nous le montre son sort, on va pas en faire toute une histoire non plus...)

Elle reprit quelques bouchées de sa quessadilla lorsqu'elle vit le moine faire des mouvements amples et aériens. Elle fut tellement surprise par l'apparition de la brume qu'elle faillit s'étouffer avec sa dernière bouchée.

teuf teuf...mince alors, un mur de brume... solide?

La preuve arriva aussitôt, lorsque le sort de Weasley rebondit comme une balle contre le gros nuage.

(j'avoue... à mon tour maintenant)

Govinda s'écarta un peu du groupe afin de répéter la chorégraphie et une fois les mouvements bien assimilés, elle s'executa pour de bon.

*Govinda reproduit les mouvements montrés par le professeur et tout en faisant tourbilloner sa baguette elle dit[/i]

SYLPHAE MURA!!
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 15:46

*Thursday s'etait jetté a terre quand Krynos avait hurlé à la balle folle si bien que quand elle se releva des traces de terre sur sa robe.*

(zut, chui bonne pour refaire un lavomatic...) se dit-elle en frottant vigouresement le tissu avec ses mains.

*Quand elle releva la tête, elle entendit Govinda repondre a son nouveau camarade de maison et elle realisa qu'il l'avait completment ignorée quand elle s'etait présentée à lui. Elle prit une moue boudeuse.*

-quel goujat!!! ronchonna-t-elle.

*Puis, elle se reconcentra sur le cours afin de voir ce que leur reservait Lumiere Celeste, et ouvrit des yeux emerveillés devant le spectacle qui s'offrait à elle.*

(ouah!!!ca dechire!!!petit bonze acariatre, tu remontes dans mon estime!!!)

*Elle ouvrit des yeux encore plus ronds Shocked quand elle vit l'eminent professeur Weasley tenter un sort pour briser le mur de sylphes sans aucun succes.*

(MEME LUI IL PEUT RIEN FAIRE!!!! mais peut etre que le professeur Karajic!! il est balaise, lui aussi!!!)

*Elle s'appliqua à reproduire les gestes amples du professeur de sa baguette.*

-allez les sylphes, toutes avec moi!!! murmura-t-elle entre ses dents....SYLPHAE MURA!!!


Dernière édition par le Ven 17 Mar - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saterjee
Serdaigle



Nombre de messages : 711
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 30/04/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 15:47

(Waou.................vachement compliqué comme mouvement)

*Je regardai bien le professeur éxécuté ce mouvement ainsi que les autres élèves pour essayer de faire aussi bien.*

-"Sylphae mura"

(Il est trop fort ce sort, j'espère que je vais le réussir, j'ai toujours aimé la culture asiatique)

-"Allez Thèrion vas-y lance toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=196&highli
Sylhia
Gryffondor
Sylhia


Nombre de messages : 247
Niveau Scolaire : 2nde Année Gryffondor
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 21:29

*Je regardai le professeur faire son sort d'une façon magnifique*

(bon allai ma grande, en voiture)

*Je reproduis avec magestude le sort du professeur lumière*

SYLPHAE MURA
Revenir en haut Aller en bas
Lumière Céleste
Directeur des Poufsouffles
Professeur de Botanique
Lumière Céleste


Nombre de messages : 648
Niveau Scolaire : Proffessorat
Date d'inscription : 30/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptyVen 17 Mar - 21:42

Oz, Titia, Geisha, Krynos et Jay....Vous apprenez sans souci le sort qui se grave dans vos mémoires de façon irréversible....

Noémia et Saterjee,
vous artez malheuresement votre apprentissage de ce sort

Will, Thursday, Sarah et Govinda; le sort est présent dans votre mémoire mais il a besoin d'être travaillé afin de rester gravé pour confimer votre connaissance...

A l'inverse, Tout le monde réussit à utiliser le sort.....En fait votre seuil de réussite indique l'intensité su sort de protection
La plus belle réussite est à attribuer à Oz et à Govinda pour des superbes critiques.....

Noémia et Saterjee, vous constaterez au fil des jours qui viennent que le sort s'imprime dans votre mémoire petit à petit.....



Lumière Céleste observe d'un air amusé le professeur Weasley lancé Incendio Draconis. On peut voir les sylphes gagnées en volume et en intensité au moment où le sort vient frapper le Professeur.....

Très bien mes enfants, j'espère que vous apprécierez ce sort et que vous comprendrez que la maîtrise et la concentration peuvent vous amener ainsi que le travail....Maintenant, je vais vous montrer une de mes spécialités....

SYLPHAE DRACONIS


Les sylphes qui entouraient le moine commencérent à prendre une rotation démentielle et à se teinter d'une couleur verte émeraude......Puis elles quittent le corps du professeur pour s'élancer dans le ciel du château en formant un dragon chinois aux écailles brillantes et replonger vers Charles Weasley......Mais avant d'arriver sur lui, les sylphes se désagrégent le laissant entouré d'une légére brume.....

Mes enfants, le cours est terminé et vous pouvez vous rendre à vos obligations. Je vous remercie pour votre attention et espère que ce cours vous aura été profitable....Bonne fin de journée à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: oups 2   Duels en extérieur - Page 9 EmptySam 18 Mar - 0:52

*les oreilles toujours en alerte, tique en entendant la réflexion de thursday*

*se dirige vers elle, d'un pas alerte*

Pardon, THURSDAY! je n'ai pas du t'entendre et j'ai été un peu perturbé par ce cours. Je te demande de bien vouloir m'excuser et de la même éviter que tu ais une image de goujat de ma part.

///[HJ : Dslé Thursday, j'ai raté ton post HJ]///

*Se retourne vers Govinda*

Euh Govinda, c'est quoi cette salamandre? On ne m'a rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Will LIDWICK
Gryffondor
Will LIDWICK


Nombre de messages : 450
Niveau Scolaire : 1ere année
Date d'inscription : 14/12/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptySam 18 Mar - 12:50

*passé le temps du sorts (et de l'émerveillement provoqué pas sa dispersion), Will se posa et pensa a résumé le cour dans sa tête*

(Donc ou a commencé parrrrr... ...ha oui chauve furie ^^ Oz je t'y reprendrai. puis reparo mais je voit pas trop a quoi sa va me servir? ou du moins pas souvent.)

heuuu Monsieur vous nous avait enseigner réparo, mais est il limité au objet ? ou peut on effectué aussi des soins?

(Puis lumoss et nox. attention ne pas répété le sort... ...tien idée!... ...mais je verrai avec miss Whitemoon elle sera sûrement.)

(Et pour finir acio et SYLPHAE MURA. bon, pensé à prendre un calepin pour ne rien oublier.)

*après avoir attendu la réponse du professeur il parti vers le prochain cour. il reproduisit plusieurs fois le mouvement du dernier sort*

(SYLPHAE MURA, SYLPHAE MURA, SYLPHAE MURA, SYLPHAE MURA,...)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptySam 18 Mar - 18:11

*Thursday commença à voir apparaitre des vagues brumes qui se dressaient devant elle. Son mur de sylphes n'etait pas aussi impressionnant que celui d professeur mais c'etait deja un bon début. Elle jeta un oeil à Govinda à côté d'elle qui avait magnifiquement reussi son sort.

-et ben...chais pas si c'est la quesadilla qui t'a donné la pêche comme ça mais...

*Elle fut interrompue par Krynos qui apparamment l'avait entendu ronchonner.*

///[HJ:c'est pas grave, Krynos, je l'ai pris comme une occasion de faire du rp! Mr. Green HJ]///

(poukram!! faut plus que je râle à voix haute moi!!)

*Elle rougit un peu et agita sa main gauche en signe de négation.*

-oh, y a pas de problème...ça peut arriver, hein, quand on pense à autre chose....moi quand j'ai très faim par exemple, je zappe souvent ce que les gens me disent....

*Elle s'étira et leva la tête vers le ciel qui s'assombrissait à vue d'oeil.*

-on ferait peut-être bien d'y aller.....
Revenir en haut Aller en bas
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptySam 18 Mar - 19:25

*je vis la brume se levée puis se dicipé mais je resenter une imprétion bizzard... Je vis Will partir en refesant le sort. Je pris donc le bras des filles.*

- Allez en route...

*Sur le chemin je regarde faire Will et reproduis les geste afin qu'il s'imprègne.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 EmptySam 18 Mar - 21:19

*Titia sentit un mur d'air s'elever devant elle...

Une musique étrange l'envahit...les sylphes chantaient autour d'elle...
Lorsqu'il se dissipa, la jeune fille avait un leger sourire aux levres...*

*Elle s'approcha du professeur et juste avant de partir lui dit..*
Merci, professeur, ce cours était vraiment tres interressant...

*Sans plus attendre, la jeune fille se depecha de rejoindre les eleves deja parti en direction du prochain cours....*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duels en extérieur - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Duels en extérieur   Duels en extérieur - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duels en extérieur
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser