POUDLARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUDLARD

À vos baguettes!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerDans la Grande Salle - Page 19 Poudlhard0olDans la Grande Salle - Page 19 Regles8ibConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la Grande Salle

Aller en bas 
+29
Krynos Ondo
Lily Weasley
Severus Rogue
Hagrid
Phoenix-angel
Will LIDWICK
jonathan Podaleck
Rusard
Rizzen
Peeves
Sylhia
Thérion Bahagone
Marisol Garcia Sanchez
Sarah Mc Dougall
Thessalie Bahagone
Noémia
Charles Weasley
Thorfin Gründbarg
Elfiane Melsya
Maxime Asylum
Sexik
govinda samana
Jay Koudou
Emir Karajic
Thursday Next
Saterjee
Lumière Céleste
Titia Detan
Rémus Lupin
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 1:30

*Apparut alors tout une ribambelle de plats chinois... Sexik fixa un nem d'u oeil circonspect, alors que Krynos parlait. Elle acquiesça. Bien, il était moins bourru que Thorfin, mais sans être lourd et ennuyeux.. Elle lui adressa un sourire.*

- Exactement.. Cette course aux points est ridicule, et réfrène les actes osés. Laissons la gloire des points pour ces gamins de Gryffondors.. Nous, on a mieux à faire...

(J'ai jamais compris pourquoi Thorfin s'acharnait avec ses points et son quidditch...)

*Elle regarda ensuite Phoenix. Cette fille ne parlait pas beaucoup, et sexik ne s'était donc pas encore fait d'avis sur elle... Sexik prit un beignet aux crevettes et mordit dedans, le mâchant pensivement. Avec tout ça, elle n'avait éxécuté ni sa mission, ni ses projets persos. Et elle n'avait même pas retrouvé Shen Lun..*

(Saleté de bonze, je suis sûre qu'il savait quelque chose, le fourbe !)

*Elle salua Govinda qui arrivait.*

- Ouaip, pour une fois que je m'ennuie pas en cours.. Cette prof est pas mal. Enfin piur l'instant, on verra aux prochains cours.

(Si on était restés mouillés, je crois que je l'aurais moins appréciée, en fait..)

*Sexik haussa les épaules.*

- Disons que les reines des fayottes, j'ai nommé Elfiane, et Marisol, rehaussent bien le niveau de fayotterie de ces maisons...

*Thursday arriva alors, et Sexik termina son beignet, prenant cette fois un nem*

- Salut Thursday. Merci pour ton sac qui a été très coopératif, au fait..

*Elle sourit, choppant au passage la critique sur le professeur Lumière*

(Peux pas blairer ce type...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: c'est pour ça que c'est bon   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 14:54

*Machouille son Irish Stew et remarque des petits gouts différents*

(Tiens bizarre, finalement il a pas le gout d'irish ce plat.....Mais c'est du Boeuf au saté....Cuisine vachement mal la mandarine.)

*Explose de rire tout seul*

(Je me disais que je ne voyais pas le rapport entre les nems et mon irish stew.....)

*Se penche vers Govinda avec un sourire vicieux*

Pour les Gryffies, ce n'est pas du fayotage, c'est qu'ils en ont vraiment besoin eux. Enfin surtout certaine, enfin je me comprends...
*se redresse et se tourne vers Thursday faisant un grand sourire*

Thursday c'est ça? Encore milles excuses de ne pas avoir répondu à ta salutation cet après midi. Un truc qui me trotte dans la tête, t'as un lien de famille avec la famille ADAMS?

*A la fin de la question, engouffre un morceau ce boeuf au saté.*
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 15:39

**Elfiane se sentit franchement mal à l'aise sous les commentaires de ses camarades. Elle laissa néanmoins l'insigne où elle était.**

Bon, c'est bon... On va pas épiloguer non plus...**dit-elle simplement.**

[désolée c'est court, mais je sais pas quoi dire d'autre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Phoenix-angel
Serpentard
Phoenix-angel


Nombre de messages : 143
Niveau Scolaire : 1ère année
Date d'inscription : 10/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: mouais   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 17:17

*Phoenix accepta volontier la proposition de Krynos qui lui servi poliment un verre, qu'elle but assez vite*

Merci j'avais bien soif

*Puis en réponse à ce que disait Krynos sur le favoritisme et le fayotage*

Personnellement je ne connais personne ici, donc je ne me permet pas de juger, mais peut être pourriez vous m'en parler plus

*Lorsqu'elle vit apparaitre la nourriture chinoise ses yeux s'illuminèrent*

(Oh...Super)

*Elle pris des beignets de crevettes et jeta un coup vers Sexik et la vit manger avec plaisir des beignets de crevette elle s'appréta à lui parler quand une petite voix au fond d'elle lui dit comment lui parler et une autre et encore une autre, le temps de réfléchir à ce qu'elle allait lui dire le temps passait, elle se mis alors à parler à ses trois camardes*

Au fait comment en êtes vous venu à venir ici?

(Ce serait sympa qu'on devienne tous amis...ou au moins vivre en bon terme)

*Phoenix vit une fille apparaitre près d'eux et la salua avec un grand sourire*

Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Asylum
Poufsouffle
Maxime Asylum


Nombre de messages : 901
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 12/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 20:07

Maxime fut trés déçu de la réaction d'Elfiane.... Pas déçu d'elle, bien sur, mais de lui.... Il n'était pas trés fin en matière d'amitié fallait-il croire, et peut-être valait-il mieux qu'il en reste là pour ne pas ammener la colère ou autre sentiment négatif.

( Ah bravo Maxime... T'es qu'une pauv' cloche, tiens!! )

Il balbutia quelques trucs à l'intention d'Elfiane, et ne sachant plus quoi dire, dit ce qui lui passa alors par la tête:

" Ben oui, mais... enfin... bheu... ... ... Excuses-moi!"

C'est alors qu'il remarqua Théssalie et se rendit alors compte de son impolitesse...

" Ah, euuuh.. bonjour toi!!! "

Maxime la vit alors rougir suite au comportement de Jay, toujours à fond(^^) et sourit, se faisant quelques idées à leurs sujets...

" Tiens au fait.... j'espère que je suis pas le seul à m'occuper de la reine, hein? J'aimerais qu'on établisse un plan en fait, pour qu'on s'en charge à tour de role...."

Maxime avait embrayé sur l'oeuf dont ils devaient so'ccuper de manière bien étrange, comme s'il ne savait pas trop quoi dire en fait, ce qui était effectivement le cas... Il sourit donc trés bêtement à ces compagnons poufsouffles.
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=234
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMar 28 Mar - 21:46

*Thessalie fut surprise par le changement de conversation soudain de Maxime...
Elle le regarda un instant....puis lui répondit en se frottant le côté qui avait subi l'appel de Jay*

Tu as raison...c'est une bonne idée pour le tour de rôle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: en train   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 0:06

*se retourne vers Phoenix ouvrant des grands yeux*

(C'est quoi cette question? pense )

*Sourit à Phoenix et d'une voix posée lui répond*

Ben comme toi, courrier bizarre, gars bizarre qui vient te chercher, train bizarre, re-gars bizarre, choipeaux et te voilà bizar Wink

*Prends une bonne bouchée riz cantonais et se tourne vers Govinda, lui demandant la bouche pleine*

Excuche moi, Govinda mais tu m'as parlé d'une chalamandre chet après midi. Ch'est quoi?

(Gloup, c'est vrai que j'avais faim, j'en oublie les règles de politesse moi)
Revenir en haut Aller en bas
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 0:25

*Thursday sourit à Sexik, quand elle la remercia pour son sac.*

-oh ben, c'est toi qui a du mérite, il est lourd, il est toujours plein de bouffe et de bouquins....

*Sur ce, elle vida sa chope,la posa sur le coin de la table et regarda Krynos d'un air dubitatif.*

-famille ADAMS...non....elle reflechit quelques secondes et un air goguenard vint s'afficher sur son visage quand elle comprit l'allusion de Krynos...(ha ha, on se croit malin....)...c'est pas moi qui suis apparenté à oncle fétide....mais je connais un professeur qui a la même coupe de cheveux...

*Elle rit quelques instants en imaginant Lumière Celeste au milieu de la famille Adams. Puis elle se tourna vers Phoenix.*

-oh...oui, salut, je m'appelle Thursday...chui chez les serdaigles...tu t'appelles comment?

*Puis se servant une petite brochette de poulet caramélisé au passage, elle rajouta.*

-dans ma famille, y a que ma grand-mère Bethany et moi qui sommes allés chez les serdaigles...on se rassemble vachement...sinon ,ils étaient tous chez les gryffs...elle s'interrompit en grimaçant...comme quoi...on échappe parfois de peu à un triste sort.....

(ouais, ils ont l'air d'avoir envie de blaguer un coup...c'est vrai que ça détend....chais pas pourquoi ils ont si mauvaise réputation les serpentards...je les trouve sympa moi....)

-Remarque...j'aurais pu faire la garde-malade pour Sarah à la place d'Oz....on la voit presque plus dans notre salle commune....ajouta-t-elle avec un soupçon de regrets dans la voix en pensant à ce merveilleux bouquin de cuisine mexicaine qu'elle lui avait fait lire. elle va se gryffondiser si ça continue....

*Elle mâchonnait sa brochette, toujours debout, jetant un regard circulaire sur la salle, attendant que Titia ait fini de discuter avec l'infirmière.*
Revenir en haut Aller en bas
Sexik
Serpentard
Sexik


Nombre de messages : 942
Niveau Scolaire : 2ème année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 15:01

*Sexik eut à peu près la même réaction que Krynos à la question de Phoenix, et répondit brièvement*

- Je crois que tout le monde est un peu dans le même cas, en effet, à part le fait que certains étaient au courant du monde sorcier, d'autres non... Pareil pour moi : lettre et tout...

*Elle fit un sourire amusé à Thursday*

(De la bouffe.. hé ben.. yen a qui doivent traîner dans les cuisines..)

*Thursday monta encore un peu plus dans son estime, à la critique sous-entendue des gryffondors...*

(Intéressant..)

*Mais elle détourna les yeux.. Marisol et Sarah..*

(Du calme.. un jour la vengeance viendra...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=237
Cathleen M. Whitemoon
Directrice des Gryffondors
Professeur de métamorphoses
Cathleen M. Whitemoon


Nombre de messages : 302
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 04/03/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 19:13

Cathleen entra dans la grande salle et d'un coup de baguette magique, fit apparaître une boître aux lettres à son nom, près de l'entrée.*

((Humm... Chinois ?))

Elle continua sa marche vers la table des professeurs et s'assit aux côtés de Lily qui était en pleine discussion avec une jeune élève, Titia.

Bonsoir Lily... Jeune fille...

Enfin, elle ouvrit un panier en osier et découvrit avec une certaine envie non dissimulée dans les yeux trois splendides bumbaos, petits pains à la vapeur fourrés aux crevettes. Elle se saisit d'une paire de baguette et mangea à l'orientale les bumbaos et un peu de riz cantonais...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Weasley
Professeur de Divination
infirmière
En congé maternité
Lily Weasley


Nombre de messages : 249
Niveau Scolaire : Professorat
Date d'inscription : 25/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 19:18

Mais bien sur, Titia ! Quelle question !

Son regard bienveillant se détourna sur quelques ravioles chinoises au fumet délicat...

Hummm, un vrai plaisir pour les yeux... Encore plus grand dans ma bouche !!!

Et elle avala une petite raviole avec les doigts.

Hummmm.... Ce Lumière Céleste !!! Quel fin gourmet !!!

Cathleen arriva enfin et elle lui parla un peu :

Salut Cath' ! Alors ? J'ai appris que tu venais d'être nommée ? C'est dommage que je parte en même temps, j'aurais bien aimé parler avec toi de nos souvenirs d'école, cela fait si longtemps que je ne t'ai pas vu... J'ai appris que tu travaillais pour le ministère ? C'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 20:53

d'accord ...alors je viendrais vous voire lorsque je le pourrais répondit la jeune serdaigle à l'infirmière...

*Puis, elle avisa Mlle Withemoon qui arrivait...*
Au revoir Mlle Thurman continua t-elle en partant vers sa table...

*Titia s'approcha de sa table et fit des reserves de nourritures chinoises pour Oz, elle chercha des yeux Thursday et vit que celle-ci discutait à la table des Serpentards....*

*Elle s'approcha de son amie, tout en mordant dans un nem...*
J'ai fini, si tu veux partir c'est quand tu veux

*Elle fit un leger sourire aux serpentards présents...et avisant Govinda*
Tu est deja allé à la cuisine Govinda...c'est super sympa ...tu verrais la taille du frigo...impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 21:27

**Elfiane dut avouer qu'elle était soulagée que Maxime change enfin de sujet. Elle en poussa un petit soupir. Voyant la nourriture chinoise sur la table, elle haussa un sourcil surpris. Les elfes de maison étaient-ils de retour? C'était pourtant impossible, puisqu'ils étaient avec Malefoy... Elle fronça alors les sourcils. La nourriture était-elle empoisonnée dans ce cas? Valait-il mieux s'abstenir? Elle eut sa réponse lorsqu'à cette simple pensée son ventre répondit douloureusement. Elle se servit donc de nems, tout en restant très sceptique.**

A qui ça sert de se relayer tant qu'il ne se passe rien? En quoi un simple coconest-il intéressant? Et surtout, que peut-on en faire? Réponse, rien...**répondit-elle simplement à la proposition de Max.

Elle bailla alors.**

Bon.. Il se dépèhent un peu? J'ai envie de dormir...

(Et surtout, moins de temps je resterai ici,mois je risquerai de tomber sur Lumière Céleste... Même Rogue il est plus sympa...)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyMer 29 Mar - 23:26

///HJ: me revoilà///

*je regarde les nouveaux plats arrivés.*
(OH! des plats de chez nous)

///HJ: merci lumière///

*Je cherhce sur la table des bagettes, n'ayant pas les miennes sur moi, j'en trouve enfin et commence à manger comme à la maison du temps ou maman étais encore vivant. Je me remémorais ces doux instants et je ne me redis pas compte que ces souvenir m'arrachent une larme. Elle roula lentement le long de ma joue, puis tomba sur ma main. Le contact humide sur ma main me sorti de ma réverie, je sourir légérement en laissant se dicipé mes souvenir, puis je repris mon repas.*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thursday Next
Serdaigle
Thursday Next


Nombre de messages : 550
Niveau Scolaire : 2ième année
Date d'inscription : 15/08/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 2:18

*Thursday étant en train de plaisanter avec les serpentards quand Titia vint la rejoindre.*

-oui, tu as raison, il se fait tard...erf...on a ce devoir à faire pour miss Whitemoon aussi...

*Titia parla alors de la cuisine de Pouldard et en particulier de la taille du frigo. Thursday acquiesca.*

-voui...C'est immense...une pièce énorme avec des étagères à perte de vue...

*Elle finit d'engloutir sa brochette, l'air satisfaite.*

-zé fini...je vais chercher mon sac et on rentre aux dortoirs, ok? dit-elle à Titia avant de partir récupérer le sac qu'elle avait laissé à la table des serdaigles.

*Elle embarqua les quelques reserves qu'elle avait faite plus tôt et se dirigea vers la porte, en faisant un salut de la main aux serpentards.*

//HJ: Titia, je te laisse poster notre arrivée en salle commune? HJ///
Revenir en haut Aller en bas
Titia Detan
Serdaigle
Titia Detan


Nombre de messages : 828
Niveau Scolaire : 2eme année Serdaigle
Date d'inscription : 06/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 8:47

*Titia n'eut pas le temps d'attendre la réponse de Govinda que Thursday lui donnait le signal du départ...*

Ah..heu d'accord on y va.... répondit-elle à Thursday

bonne soirée tout le monde ...*continua t-elle en faisant un petit salut aux serpentards....*

*Elle suivit Thursday en direction des dortoirs*
Revenir en haut Aller en bas
Jay Koudou
Poufsouffle
Jay Koudou


Nombre de messages : 151
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 12/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 14:04

Voyant Théssalie se frotter les côtes, Jay réalisa que son coup de coude avait peutetre été un peu violent. Il rougit un peu, puis lui fit des excuses.

J'suis désolé, j't'ai pas trop fait mal??... J'suis un peu brute parfois... Tu m'en veux pas?

(Quel con, faut que j'fasse gaffe avec les filles, elles peuvent être fragile)

Jay se servi quelques nems et continua à manger. Maxime leut parla alors de la reine Maab, et d'une organisation au sein même de la maison pouffsoufle, afin que les élèves se relayent sur le couffin. Elfiane n'était pas du même avis, pour elle il ne servait à rien de s'occuper de l'oeuf, qu'il était totalement autonome. Jay n'était pas du même avis.

J'suis pas d'accord avec toi Elfiane, Maab a besoin de soin, faut qu'il y ait toujours du feu dans la cheminée, que ses draps soient propres, et si personne s'en occupe, qui retirera la poussière qui s'accumule. En plus y a un problème de coloration à régler, d'ailleurs il faudrait demander à Karajic comment on va devoir procéder à ce niveau là..... Bon qu'est qu'il fait Dumbledor, on va pas attendre là toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 20:07

*Thessalie leva la tête lorsqu'elle entendit Jay s'excuser...*

Ne t'inquietes pas lui murmura -t-elle en réponse...ca va aller...

*Elle écouta attentivement la conversation sur la reine Maab...*
je suis d'accord avec Maxime et Jay...il faudrait vraiment d'en occuper....même quand elle est encore dans son cocon...

Peut-être faudrait-il faire des tours de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: et hop au boulot   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 20:42

*Salue thursday de la main et avale un troisième beignet à l'ananas*

(ben voyons, il n'y a plus de professeur à fayoter alors Mlle DETANT vient chercher ses copines......)

*Se lève en s'essuyant les mains et prends ses affaires*

Mesdemoiselles, je vais vous laisser finir de manger pour aller travailler sur le devoir que nous devons rendre à Miss Clair de Lune

*Regarde Elfiane en train de manger et fais un sourire de travers*

Et puis en plus, je n'aime pas prendre de bain après le repas, alors je vais à la notre salle commune avant qu'elle ne se mette à pleurer.

*tout en faisant un signe de tête vers la concernée*

Si vous voulez travaillez avec moi, n'hésitez pas je serais là bas.
Je suppose que la bibliothèque est fermée à cette heure?
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Jeune sorcier / sorcière
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 473
Niveau Scolaire : Professorat.
Date d'inscription : 26/11/2004

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 22:29

*Albus rentra dans la grande salle. Il jeta un lourd regard aux enfants. Ceux qui le connaissaient pouvaient voir un véritable abbatement. il se rendit à sa place et prit la parole.*

SONORUS

Mes chers élèves de Poudlard. Comme vous l'avez remarqué, de profondes tragédies se sont nouées cette année qui restera comme l'une des pires de Poudlard sous mon directoire.

Mais vous été braves et fiers et avez su montrer votre solidarité davant toutes ces épreuves. Ne perdez jamais ces vertues qui seront capitales dans les années à venir.

Au prix de nombreux dangers, vous avez su continué à suivre courageusement les cours et je vous en remercie du fond du coeur de même que je remercie l'ensemble du corps enseignant pour tout ce qu'ils ont fait.

J'ai plusieurs nouvelles à vous annoncer. Je vais d'abord commencer par les nouvelles. Il sera à compter de maintenant, interdit aux élèves de circuler seuls sous peine de lourdes sanctions. Les pouvoirs de Rusard seront plus importants et je lui ai demandé d'être intransigeant sur ces points. Les sorties hors des endroits comme la forêt interdite 'étaient et ne seront plus acceptés.

Tout ceci vous le comprendrez est de le but de vous sauvegardez mes enfants.

Néanmoins j'ai tout de même quelques bonnes nouvelles.
Tous les élèves vont passer en deuxième année sans examen éliminatoire.
Demain des cours de rattrapage seront données aux retardataires.
Après demain, aura lieu l'ultime match de quiddtich opposant dans un premier temps les Gryffondors aux Serdaigle et viendra le match Poufsouffle /Serpentard.

Madame Bibine attend les novices de vol sur balai demain matin après une bonne nuit de sommeil. Messieurs dame les capitaines, j'attends les compositions d'équipe.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et vous remercie de votre attention. Je reste à votre disposition dans mon bureau si vous voulez me parler.
Revenir en haut Aller en bas
govinda samana
Serpentard
govinda samana


Nombre de messages : 181
Niveau Scolaire : Serpentard
Date d'inscription : 08/10/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyJeu 30 Mar - 23:32

(HJ: tout pleins de partiels et de manifs, desolée pour le retard)
Govinda fut contente de voir arriver Thursday à la table des serpentards, elle aussi était plutôt en forme et dans le même état d'esprit que la tablée.

La salamandre!!! oui chaque maison à reçu un animal magique dont il doit s'occuper, nous on a eu une salamandre , enfin pour le moment c'est un oeuf mais c'est quand même du boulot, il faut la couver. dit-elle a Krynos.
D'ailleurs en rentrant au dortoir il faudrait voir si tout va bien.

Titia les rejoignit à son tour apres avoir salué ses camarades elle s'adressa à Govinda au sujet de la cuisine c'est vrai qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller visiter cette partie là de l'école. Elle en mourait d'envi depuis le début mais le rythme acharné des cours l'en avait empeché jusqu'à présent.
Mais il était tard et la journée avait été longue, l'appel du lit se faisait sentir pour tout le monde et les deux Serdaigles quittèrent la table.
Krynos fit une bonne blague au sujet d'Elfianne avant de quitter lui aussi la table ce qui la fit sourire.

Moi non plus je ne vais pas tarder je fini ces quelques nems en attendant de voir ce que le directeur doit nous dire et zou


Govinda ecouté avec attention ce qu'avait à leur dire le directeur

ouah!!! la journée de demain ne va pas être une promenade de santé, pfff je suis crevée rien que d'y penser. Bon je vais dans la salle commune.A plus tard.

Elle salua Sexik et Phoenix et quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Krynos Ondo
Serpentard
Krynos Ondo


Nombre de messages : 230
Age : 30
Niveau Scolaire : 1ère année bis
Date d'inscription : 31/01/2006

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: pffff dure journée en perspective   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyVen 31 Mar - 0:13

*S'est arrêté devant la porte en voyant DUMBLEDORE entré et lancer le sort de sonorus*

*Ecoute le programme réjouissant du lendemain*

(Bon, ben cours de balais demain, puis rattrapage, et qu'est ce qu'il a dit, je passe en seconde année? Je ne le crois pas....J'ai du raté quelque chose.)

(quidditch, ah oui le polo sur balai, va falloir que j'essaie, parai que ça peut être physique)

*Vois Govinda se lever et l'attend à la porte pour aller avec elle à la salle commune des serpentards*

*une fois à sa hauteur*

Puis je te raccompagner et t'apporter protection vu qu'il ne faut plus se promener seul?

Et puis je dois t'avouer que je ne me souviens plus du mot de passe pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Elfiane Melsya
Poufsouffle
Elfiane Melsya


Nombre de messages : 1728
Niveau Scolaire : 2e année
Date d'inscription : 11/05/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyVen 31 Mar - 12:08

**Elfiane jeta un regard noir à Krynos avant de faire remarquer:**

Pour transformer la salle de classe en piscine, il m'aurait fallu plus de trois minutes... C'est vraiment ridicule... C'est bien digne d'une remarque d'un Serpentard à la noix...

(Pfff... Même Sexik elle sort moins de co***ries à la minute...)

**Arriva alors le professeur Dumbledore. Elle le vit se lancer un sonorus pour se faire entendre de toute la salle sans avoir à crier. Il n'y a pas à dire, être sorcier, c'était bien pratique... Elle l'écouta parler et annoncer la fin de l'année. La fillette se rembrunit. Qu'allait-ellepouvoir faire? Elle n'avait pas eu de nouvelles de la soeur de sa mère, et puis de toute façon, ce n'était pas très prudent vu les problèmes de ses parents... Par contre, elle grimaça lorsqu'elle entendit qu'il était interdit de se promener seuls dans les couloirs. Mais... Comment allait-elle faire? (et surtaut la joueuse qui des Poufsouffles est celle qui vient le plus régulièrement... les PNJ, ça compte?)**

(En tout cas, du coup, je ne pourrai plus faire ma punition... Bien fait...)

**Elle entendit ensuite que tous allaient passer en deuxième année sans examen éliminatoire. Mouais... Mouais... Elle était sceptique, tout le monde n'ayant pas le niveau.... Et puis... Coursde rattrapage pour les retardataires. Mais qu'en était-il des autres? Le professeur déclara ensuite que des matchs de Quidditch auraient lieu le surlendemain, Poufsouffle contre... Serpentard. Elfiane fit la tronche. Elle n'avait aucune envie de faire ce match. En plus,à les prévenir comme ça au dernier moment, c'était impossible de faire un entrainement le lendemain... Et de plus, comme les entrainements étaientsur les temps libres, ce n'était même pas la peine d'y penser. Elle se tourna vers ses compagnons.**

Bon... Pour le match, je ne sais pas trop comment on va faire, puisqu'on ne s'est pas entrainé depuis le dernier match, et de toute façon, je ne pourrai pas mener l'entrainement... Maxime, si tu veux t'en occuper, vas-y... Demain, je risque fort de passer la journée à balayer la bibliothèque, punition fort inutile...

**A cette pensée, elle serra les poings.**

Dépéchez-vous de finir, j'ai envie d'aller me coucher et on ne peut pas se promener seuls dans les couloirs...

**Sur ces mots, elle se leva et se dirigea vers la porte d'entrée.**
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=226
Noémia
Gryffondor
Noémia


Nombre de messages : 600
Niveau Scolaire : Gryffondor 2ème année
Date d'inscription : 02/11/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyVen 31 Mar - 19:52

*Je finisais mon repas, quand je senti mes paupière vraiment lourdes. Je sortie donc mon sac et entre pris de faire des réserves. Je finis à peine de remplir mon sac qu'Albus apparait.*

(Tiens il a l'air sousieu... Classe d'être un sorcier)

*A la fin de son discourt, je marque un air dépité comme tout les autres élève.*

(Dommage pour l'excurtion et t'en mieux le passage en seconde année...)

*Je ferme mon sac à provision. Je regarde mes camarades pour leur signifier notre dépard vers les dortoirs, puis je me lève, salut le directeur et les professeurs, et par en direction du dortoir.*

(Hooouuu que je suis lasse vivement la nuit de sommeil tant pis pour l'excurtion nocturne)
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?p=12449#12449
Thessalie Bahagone
Poufsouffle
Thessalie Bahagone


Nombre de messages : 265
Niveau Scolaire : Poufsouffle
Date d'inscription : 13/06/2005

Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 EmptyVen 31 Mar - 21:13

*Thessalie écouta avec attention Dumbledore..
elle fut contente de l'annonce des passages en seconde année...*
(chouette, je serai toujours avec mon frêre...)et prit sereinement les noouvelles restrictions concernant les déplacements...

*Juste après le discours, Elfiane se leva, elle avait l'air mécontente et sembla reporter sa colère sur ses camarades en leur intimant de la suivre...*

*Thessalie avala difficilement sa salive...elle se leva et sans se dépecher se dirigea vers la porte ou les attendait leur prefete...
Elle s'arreta un instant et lui dit *
la prochaine fois, tu n'as qu'à siffler ca marchera peut-être mieux !!!*Elle continua son chemin en direction de la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
https://choixpeau.forumsrpg.com/viewtopic.forum?t=327
Contenu sponsorisé





Dans la Grande Salle - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Dans la Grande Salle   Dans la Grande Salle - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Grande Salle
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la grande salle
» Dans la Grande Salle
» Dans la Salle de Duel
» Grande Salle d'Etude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
POUDLARD :: Archives :: Archives de Jeu :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser